Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Une histoire de choc frontal (Ft Nobody) - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une histoire de choc frontal (Ft Nobody)

Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Une histoire de choc frontal (Ft Nobody) - Page 2 Empty # Dim 22 Jan 2023 - 21:46
Supprimer
Bim bam boum
Iel est mal à l’aise. Et toi, ça te met mal à l’aise aussi. Du moins, un peu. Tu ne sais pas comment lae rassurer. C’est un.e maudit. Et de ce fait, iel doit se montrer assez méfiant des démons, et encore plus des bâtards. Tu lae rejoins là-dessus : vous êtes instables. Rien ne lui prouve que tu as fini ta période de folie en plus, rien n’est là pour lae rassurer. Tu es un bâtard. A partir de là, en rentrant dans ce café avec toi, iel prend le risque de devoir prendre la fuite très vite. Iel est la plus proche de toi, si tu viens à péter un câble, iel sera lae premier.ère à en pâtir.

Alors tu lae comprends. Vraiment. Et tu aimerais avoir les mots pour lae rassurer, mais tu sais aussi que les mots ne veulent rien dire. Ils sont facilement manipulables, tout cela ne pourrait être qu’un guet-apens, tu pourrais chercher à lui nuire. Toi, tu sais qu’il n’en est rien, que tu es réellement reconnaissant, et que tu te sens réellement redevable vis-à-vis de ce Lowis (enfin, si c’est son véritable prénom, ce dont tu doutes, mais tu comprends, toi aussi, tu as déjà eu à te présenter sous de fausses identités. Mais au moins, iel s’ouvre un peu, iel te répond.

Même si c’est assez maladroit. Cette question, tu la redoutes. Elle te terrifie. C’est parler directement au démon qui t’habite, à cette face noire. Tu la détestes. Tu as réussi à l’accepter, mais ce n’est pas pour autant que tu l’aimes. Tu sais simplement que tu dois vivre avec. Mais tu n’aimes pas ces pulsions qui t’habitent, et tu détestes ce besoin pressant que tu ressens parfois. Celui de voler des âmes pour pouvoir gagner en puissance. Tu sais très bien pourquoi tu le fais. Tu sais très bien que c’est pour venger Aamon, et qu’au-delà de ça, ça t’aidera un peu à protéger Sam (même si elle n’a pas particulièrement besoin d’être protégée puisque la personne la plus dangereuse pour elle, c’est elle-même, en personne.) Si elle réfléchit de manière raisonnable et consciente, rien ne lui arrivera. Sa puissance à elle, elle réside dans sa tête. Et quand tu vois ses abdos, tu te dis que physiquement aussi, ça va, elle gère. Et chose encore plus étrange, à cette pensée, tu sens tes joues chauffer très légèrement. Pas assez pour rougir, mais ça te tire tout de même un sourire un poil gêné. Mais vous n’êtes que de simples amis, pas vrai, mon cher Orpheus ? Nom de Dieu, ce que ça m’avait manqué de te narguer à ce sujet.

Mais passons. Il est temps de répondre à la question. Tu marques une négation de la tête :


Non. Pour des raisons personnelles, je vais devoir le faire. Mais ça me dégoûte, profondément. Je sens que ça bouillonne au fond de moi, et je me retrouve parfois à en avoir véritablement envie, mais dès que je repose les pieds sur terre, que je le fais taire un peu, le simple fait d’y penser me donne la gerbe.


A ton tour, tu saisis le menu des boissons. Tu as envie de quelque chose de chaud. Un chocolat chaud ? Ta petite Sam intérieure t’engueule, c’est vrai que tu es intolérant au lactose. Alors ce sera un thé, tu trouves ça réconfortant, les bons thés :


Et ce que je viens de dire contraste clairement avec le côté sain que j’ai évoqué plus tôt. Rectification : pour un bâtard, je tiens relativement bien la route. Prends ce que tu veux, je pense que tu l'as déjà compris, mais c'est moi qui paye.


© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
Une histoire de choc frontal (Ft Nobody) - Page 2 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

Une histoire de choc frontal (Ft Nobody) - Page 2 E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

Une histoire de choc frontal (Ft Nobody) - Page 2 Empty # Mar 24 Jan 2023 - 13:29
Supprimer


Nobody •Orpheus

Une histoire de choc frontal
Boom the groundButt kaputt

Des mots qui pourraient très bien être tournés pour sonner de manière crédible. Tu décidas de ne pas leur coller tout de suite un quelconque adjectif, restant dans ton écoute naturellement sceptique.
Mais il n'avait pas l'air de quelqu'un près de péter les plombs. Qu'il te mente ou non, cela semblait vrai. De même sur le côté des contrats.
Peut-être souhaitait-il se préparer en discutant avec un.e maudit.e, consciemment ou non. De ton côté, il avait l'air assez calme pour que tu essayes de ramasser des informations sur lui.

Tu hoches légèrement la tête quand il t'offre la boisson.

- Un jus de pomme. Merci.

Tu n'avais pas des goûts compliqués et tu fuyais l'alcool. Tu reposes le menu.

- Tu as su à quel âge ?

Tu savais que tous les bâtards n'avaient pas la chance d'être instruits avant leur folie. Peut-être même saurais-tu son âge actuel. Histoire de savoir s'il est en plein dedans, s'il va bientôt y être ou s'il l'a vaincue... Même si ça diffère d'un bâtard à un autre. Un bâtard est une curiosité à soi seule qui vaut le coup d'en savoir plus, danger mis à part.














FicheRelations

Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Une histoire de choc frontal (Ft Nobody) - Page 2 Empty # Mer 25 Jan 2023 - 11:40
Supprimer
Bim bam boum
Ton âge. Cette question, tu n’aimes pas y répondre. Toute ta vie n’est qu’une vague estimation. Aamon a l’œil, et tu lui fais pleinement confiance. Mais là-dessus, vous ne pourrez jamais être réellement sûr. Alors tu réfléchis. Tu essayes de remettre en ordre tout ce qui a pu se passer dans ta vie. Un jour, tu tenteras de faire une frise chronologique de ta vie, ça pourrait être marrant tiens :


Sans trop m’exposer, déterminer exactement l’âge auquel je l’ai su, c’est assez compliqué.


Tu te souviens de cette discussion que vous avez eu au sujet de l’anniversaire. Tu te souviens de son sourire tendre, celui qu’il a eu lorsque tu lui as confié que c’est grâce à lui que tu es né. Tu te souviens de ce premier je t’aime qu’il a glissé dans le creux de ton oreille. Tu te souviens de la chaleur de ses bras, de l’émotion dans sa voix, de la beauté de ses traits, la dureté de ses mots, parfois. Mais ce moment-là, ce n’était qu’un amour innocent, tendre, loin de toutes les horreurs que vous avez vécu, l’un et l’autre :


L’homme qui m’a recueilli m’a appris tout ce que je sais. Il a estimé que j’avais 8 ans lorsqu’il m’a recueilli : je l’ai donc appris à 8 ans


Tu as donc eu la chance de savoir bien avant ta crise de folie. Tu y as été préparé, enfin, comme on peut préparer un bâtard à cette horreur. Tu as fait ce que tu pouvais pour réussir à t’en sortir sans faire trop de dégât, et hormis ce démon que tu as tué lorsque tu as accepté ta part démoniaque, tu n’as pas fait de victimes. Et ça, tu en es assez fier :


Et j’ai terminé ma crise. En grosse partie grâce à lui d’ailleurs.


Sinon, tu serais tombé de haut. Tu ne vois pas qui aurait pu te l’apprendre. Puis, au vu de ton rythme de vie avant Aamon, tu serais probablement mort bien avant de toute façon. Tu étais déjà un miraculé, à l’époque :


Pourquoi me poser autant de questions ?


Va-t-il y répondre ? Tu en doutes. Tu n’as simplement pas l’impression que ce soit par simple envie de te connaitre. Tu vois davantage ça comme un besoin de contrôle, savoir qui lui fait face, à quel point tu peux être instable.
© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Contenu sponsorisé
Une histoire de choc frontal (Ft Nobody) - Page 2 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum