Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Sam, je suis ton frère *koupschit* (ft Sam) - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sam, je suis ton frère *koupschit* (ft Sam)

Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Sam, je suis ton frère *koupschit* (ft Sam) - Page 2 Empty # Lun 14 Fév 2022 - 10:48
Supprimer



Un imbécile ce mec



Tu comprends sa réaction. Dans ce genre de moment, vous avez tendance à perdre la raison. De ce que tu as déjà eu l’occasion de tester : elle est forte. Physiquement parlant, elle fera d’eux qu’une seule bouchée. Les seules proies qu’ils ont eu de leur vie, c’étaient des enfants de moins de 14 ans. Des êtres fragiles qu’ils ont éduqués pour être des souffres douleurs, en faisant tout pour qu’ils ne développent pas leur propre cheminement de pensée. Déjà enfant, ils vous craignaient suffisamment pour vous empêcher de devenir des humains à part entière. Ça, elle ne le voit pas. Pas encore, elle est encore trop plongée dans ses traumatismes.

À la suite de sa question, tu te relèves, et tires sur ta manche pour cacher du mieux que tu le peux tes cicatrices. Tu te plonges dans une courte réflexion, faisant resurgir les souvenirs de cette époque-là.

« Je m’en suis sorti à l’âge de 7 ans. C’est moi qui me suis enfuis, ce n’est pas réellement quelqu’un qui m’a tiré de là. Nos géniteurs ont fait énormément d’erreur avec moi, qu’ils ont dû rectifier avec vous étant donné que vous avez passé le double de temps avec eux. Non, je n’ai pas été heureux. J’ai mis 10 ans à me remettre, j’ai été un adolescent violent, verbalement et physiquement. Tu ne le sais que trop bien : on ne se remet pas tout de suite de ce genre de traumatismes. »

Et au fond, si tu estimes que ta vie a aussi peu de valeurs, c’est probablement à cause d’eux. Des petits restes, qui sont très loin d’être handicapants dans la vie de tous les jours : au contraire, c’est même ça qui fait que tu es un aussi bon détective ! Par contre, tu auras une mort nulle et bête, tu en es pratiquement certain.

« Je continuais de vivre de leur ombre, je continuais de craindre la lumière, le soleil. J’aurais pu être heureux avec Isabel, j’aurais pu avoir une belle adolescence. J’aurais aimé plonger dans une amnésie post-traumatique, mais les Curtis ne sont jamais épargnés. »

Tu crains de lui parler d’Isabel, et tu ne peux pas non plus qu’elle envie ton sort : il n’y a rien du tout à envier. Certes, tu es sorti de cet Enfer plus tôt qu’eux, mais ils avaient déjà déclencher le macabre mécanisme : tu n’as pas pu être heureux. La maltraitance psychologique et physique à continuer jusqu’à que tu deviennes un Getroomez. Puis, Isabel n’aurait pas pu les accueillir réellement. Elle n’avait rien de la richesse de vos parents : elle galérait déjà pour subvenir à vos besoins à deux, elle travaillait de jour, et de nuit, le peu de temps libre qu’elle avait : il t’était consacré. Elle n’aurait jamais imaginé que le foyer dans lequel ils allaient être placés serait médiocre : ils sont censés aider les enfants, réparer leur plaie. Elle avait déjà du mal avec toi, elle y a laissé sa santé mentale et physique, elle reste humaine. Oui, elle leur a tourné le dos, mais elle n’avait plus d’énergie à donner. Elle voulait te préserver de ces « souvenirs loin d’être agréables », comme dirait ta sœur.

A l’époque où les jumeaux sont sortis de cette prison, tu venais de partir de chez elle. Elle aussi avait besoin de se reconstruire, et tu ne laisseras pas Sam l’insulter, ou lui en vouloir. Elle n’a pas le droit. C’est quelque chose que tu refuses : tu défendras corps et âme ta mère, parce qu’elle le mérite. Qu’elle s’est battue d’arrachepied pour toi, au point qu’elle en est tombée malade. S’occuper des jumeaux aurait pu la tuer, mais même ça, elle s’en foutait : c’est pour ton bien être à toi qu’elle a refusé. Tu soupires, et continues :

« Si tu savais à quel point je n’en ai plus rien à foutre de repenser à tout ce qu’ils ont pu me faire. Tu aurais fermé les yeux toi, si tu avais été à ma place ? Tu apprends que tu as un petit frère, et une petite sœur avec qui tu partages les mêmes traumatismes. Tu apprends dans la foulée que les tortionnaires vont faire leur retour. Tu sais que toi, tu n’as plus peur d’eux. Tu n’es pas sûr que les jumeaux partagent ces sentiments : tu aurais réellement fermé les yeux, et fais comme si de rien n'était ? Puis, voir leur mine se décomposer, j’avoue que ça n’a pas de prix. J’adore emmerder mon monde, mais eux, c’est encore plus satisfaisant. T’aurais vu la gueule de notre père quand il a vu à quel point je suis loin, très loin de l’éducation qu’il a voulue me donner. Je t’assure que ça vaut le détour ! »

Tu t’étires, et retournes t’asseoir sur le canapé, les jambes croisées, plantant ton regard dans celui de Sam, une nouvelle fois :

« Je ne veux pas rester loin de vous. J’ai suffisamment de trucs chelous qui me rongent, je ne veux pas y rajouter de la culpabilité. Entre personnes dysfonctionnelles, on se serre les coudes~ »

©️ PLOIM pour Libre Graph'

Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Sam, je suis ton frère *koupschit* (ft Sam) - Page 2 Empty # Lun 14 Fév 2022 - 20:43
Supprimer

Sam, je suis ton frère

Feat big bro Jack

Son histoire est différente de la votre pourtant, vous arrivez à échanger vos places. Il comprend ce que tu ressens, du moins, en partie, et inversement. De toutes manières, même si vous aviez vécu la même chose, aux moindres détails, vous n’auriez pas les mêmes pensées, les mêmes tics et la même manière de vous en remettre. Non, les êtres humains ont toujours un petit je ne sais quoi d’unique. Lui, il est la première version. Le test de vos parents pour remporter le prix de monstre de l’année. Un premier échec qui leur a servi à gérer avec plus de précision vos vies. Qui aurait pensé que les parents Curtis avaient un esprit scientifique dans le fond ? Pas toi en tout cas. À tes yeux, ils ne sont que violence et cruauté. Pourtant, c’est vrai qu’ils étaient malins. Assez pour mettre 14 longues années avant de se faire chopper, en retournant les regards pleins de jugement sur deux petits albinos semblables l’un à l’autre en bien des points.

Il évoque une fameuse Isabel et pour être honnête, tu ailerais lui demander son identité. A-t-il été adopté par cette femme ? Pourquoi ? Comment était-ce ? Toutes ces questions envahissent ton esprit, mais aucun mot ne sort. Non, tu n’y arrives pas. Tu préfères l’observer. Ses mimiques, ses pauses, le rythme de sa respiration, et même le ton de sa voix. Tout te semble d’une importance capitale. En fait, pour une fois, tu te sens dépassée. Tu n’arrives pas vraiment à suivre, ni à être logique. Est-ce que tu dois lui faire confiance ? Ou peut-être que tu dois te méfier ? Tu n’en as aucune idée, et tu détestes ça. Vraiment.

Pourtant, tu as envie d’y croire. Dans son regard, tu crois déceler des larmes retenues. De la culpabilité aussi. Un sentiment que tu connais par cœur. Enfin, tu n’es pas sûre. Tu es trop à l’ouest sur ce coup pour avoir une quelconque certitude. Tu as besoin d’un coup de main sur ce coup, mais pas d’Ezequiel. Non, tu ne veux pas le mettre face à Jack pour le moment. Tu le connais trop bien, et sa réaction ne risque pas d’être positive, bien au contraire. Il n’y a qu’une personne que tu peux contacter. En tout cas, le petit monologue de Jack a fait son effet. Assez pour t’adoucir.

Un petit sourire en coin étire tes lèvres, tandis que vos regards se croisent et se figent l’un dans l’autre.

- T’es vraiment chelou comme gars. C’est sûr, t’es un Curtis. Enfin ... Getroomez.

Oui, il a réussi à se débarrasser de ce nom de famille maudit, alors tu veux faire honneur à celui qu’il porte au quotidien. C’est le minimum de la politesse.

Tout en le regardant du coin de l’œil, tu attrapes ton téléphone et tapote rapidement quelques mots de ta main saine avant d’envoyer un sms. Maintenant que tu as commencé à remettre les pieds sur terre, tu sens la douleur dans ta main droite. Ça pique, ça brûle. Tu espères que ta cicatrisation sera rapide, parce que tu ne veux pas avoir du mal à travailler sur les os.

- Écoute, je ne peux pas te permettre d’approcher Ezequiel pour l’instant. Je veux être sûre que tu ne représentes aucun danger pour lui. Je ne sais rien de toi, et vu que tu as l’air malin, je suis sûre que tu comprends.

Petit moment de silence. Tu ne peux pas baisser tes défenses comme ça, et encore moins courir le risque de perturber un peu plus Ziel alors qu’il commence à peine à remonter la pente. Un soupire et tu te lèves de ton fauteuil pour te diriger vers la cuisine. Tu ne veux pas le regarder pour ta prochaine question.

- Ils ... perdent toujours aussi facilement leur calme ? Tu les as vu et du peu que j’ai pu observer de toi, je suppose que tu les as provoqués, pas vrai ?

Oui, c'est assez évident. Toi, tu ne serais pas capable de leur faire face.
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Sam, je suis ton frère *koupschit* (ft Sam) - Page 2 Empty # Lun 14 Fév 2022 - 21:23
Supprimer
Tout est lié enfaite !
Le doux son d’un xylophone te prévient que tu as reçu un message de Sam : eh oui, elle a le droit à son propre son de notification ! Tu es assis à même le sol, le nez plongé dans de gros livres sur la physique antique. Tu n’y comprends pas grand-chose tant c’est dense, mais tu trouves ça passionnant. Tu adores faire travailler tes neurones. Tu te jettes sur le téléphone : tu ne fais jamais attendre Sam, tu attends toujours ses messages. Celui-là en revanche, tu aurais préféré ne jamais le recevoir. Tu te lèves subitement, en deux minutes, le sac est fait : la trousse de secours, quelques affaires : vu l’heure, tu risques de coucher là-bas. Sac à dos en place, tu pars en courant sans prendre le temps de ranger le petit bazar que tu as mis sur la table basse.

Sam est blessée. Et c’est urgent. Elle est chez elle, ce qui est rassurant. Il est tard, tu ne croiseras pas grand monde jusqu’à current river, c’est dans le quartier où ta meilleure amie habite que les gens vivent de nuit. L’inquiétude t’empêche de réfléchir correctement, tes pouvoirs démoniaques vont te servir. Qu’est-ce qui a bien pu arriver ? Contre qui est-elle tombée ? Tu aurais dû rester avec elle bordel… Elle t’a dit qu’elle restait tard à l’université, tu sais que le quartier est dangereux… Sam a semblé être un petit peu plus sur les nerfs cette dernière semaine, presque angoissée. Tu as pensé qu’elle avait besoin d’être seule, et tu détestes empiéter sur son espace privé… Tu n’aurais pas dû. Putain. Tu rentres rapidement dans le quartier malfamé, et ralentis légèrement la cadence : tu as envie d’aller plus vite, encore plus vite, mais tu pourrais être vu ici. Et tu n’as pas envie de te faire remarquer par un démon, ou une connerie dans le genre, ils ne sont pas très gentils et intelligents par ici… Tu dissimules au maximum ton aura, et continues de courir.

Tu arrives face à l’immeuble, montes les marches quatre à quatre : ça tambourine là-dedans dis donc ! Tu ne prends pas l’ascenseur : premièrement, il marche qu’une fois sur trente, deuxièmement : tu seras bien plus rapide sans. Tu arrives face à la porte. Ouais, ça sent le sang. Et l’urine aussi. Ça sent current river, mais ce n’est pas habituel dans son petit appartement. Cependant, mélangé à toutes ces odeurs, il y en a une que tu reconnais, sans réussir à l’associer. Elle n'est pas seule. Est-ce un agresseur ? Quelqu’un que tu as déjà croisé ? Andrew peut-être ? Elle aurait réussi à t’envoyer un message, un appel de détresse ? Tu ouvres doucement la porte : être discret, ce n’est pas compliqué non plus, surtout aux yeux d’un humain. Tu t’avances doucement.

Si tu avais eu quelque chose dans la main, tu l’aurais probablement lâché sous le choc. Et tu t’en veux d’avoir penser à Andrew, le pauvre détective. Jack. En chair et en os. Tu ne pensais pas que vos chemins allaient se recroiser, et pour être tout à fait franche, tu ne pensais pas à lui tous les soirs… Ouais, tu l’avais presque oublié. Pourtant, en le voyant comme ça, de dos, tu as envie de pleurer. L’émotion. Il t’a manqué. Qu’est-ce qu’il fout avec et chez Sam surtout ? Il n’a pas intérêt à l’embarquer dans une de ses enquêtes. Tu ne sais pas trop dans quoi il traine, mais vu le personnage, ça ne doit pas être le petit voleur du coin. Il connait l’existence des surnaturels, ça ne t’étonnerait pas qu’il traine avec eux.

Sam est trop concentrée dans sa réflexion pour te remarquer. Pourtant, si elle redresse un peu la tête, tu entres dans son champ de vision. Tu t’essuies les yeux rapidement, et relâches ton souffle. Tu prends un air neutre. Jack t’a connu, tu n’étais que colère, haine, et envie de vengeance. Jack t’a rencontré, et il a dû se préparer psychologiquement à t’enterrer. Quand tu y repenses, ça a dû être vraiment violent pour lui… Tu t’appuies contre le mur, et lâches d’une voix presque froide :


Ça fait longtemps, vieille branche.


Tu retiens un sourire : c’est compliqué, ça fait maintenant 5 ans que tu n’as plus rien à voir avec l’homme que Jack a connu. Il se lève rapidement, plonge son regard dans le sien. Il n’a pas mis longtemps à reconnaitre ta voix. Tu jettes un coup d’œil à la jeune femme : c’est la main. Aux éclats de verre qui reposent sur le sol, il est plutôt simple de deviner qu’elle s’est elle-même blessée. Elle est définitivement sa plus grande ennemie.
Il porte toujours ses bandages, sauf certains d’entre eux qui recouvrent la main de ta meilleure amie. Ses enculés de parents là. Si tu les croises ceux-là un jour, tu n’auras aucun remords à leur conclure des petites affaires avec eux.
© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Sam, je suis ton frère *koupschit* (ft Sam) - Page 2 Empty # Lun 14 Fév 2022 - 22:23
Supprimer



Un imbécile ce mec



Tu lui lances un grand sourire. Elle n’est vraiment pas la première à penser ça, et tu accordes ce point à tout ceux qui te le disent. Oui, tu es chelou. Mais ta vie serait fade si tu faisais en sorte de rentrer dans les cases. Est-ce réellement possible de le faire quand on a eu ton passif ? Tu as envie et besoin de t’assumer complètement aujourd’hui, tu n’as pas envie de vivre avec des regrets, tu préfères de très loin les remords. Au moins, c’est la preuve qu’à certains moments, tu as agi. Les dés n’ont juste jamais joué en ta faveur, mais ce n’est pas si grave que ça. Tu as toujours très bien vécu avec. Scarlet t’a dit qu’un maudit a la poisse le reste de sa vie : ça changerait réellement quelque chose à ta vie ? Tu as déjà une pousse phénoménale, c’est tout de même compliqué de faire pire… Ha si, que ta légendaire malchance touche autrui. Mais ça aussi, c’est déjà plus ou moins le cas. Enfin bref. Tu lui réponds :

« Merci pour le compliment Sam~ Et les deux me vont, ne t’en fais pas, je ne m’arrête pas à un nom. Dis-toi que même les policiers en arrivant m’ont appelé Jack Curtis, personne n’est à jour. »

Elle attrape son téléphone, et tapote rapidement : elle a probablement l’habitude d’envoyer des messages d’une seule main vu l’habilité avec laquelle elle exécute le geste. Même avec deux mois, tu es moins rapide. Tu exagères probablement un peu (comme d’habitude…), mais tu es plus proche de la réalité que jamais. M’enfin bref. Ce qu’il y a à retenir, c’est qu’elle a besoin de quelqu’un pour passer ce moment. Quoi, tu es si terrifiant que ça ?

La personne qu’elle a contactée à de la chance : elle doit beaucoup tenir à elle. C’est probablement une personne de confiance. Un petit ami peut-être ? Ou une, qui sait ? Et voilà, ton cerveau se fait directement un film romantique ! Ce n’est pas ta faute, tu es fleur bleue du côté de ta mère ! Du côté de ton père, bah… Tu n’en as pas grand-chose à foutre. Tiens, d’ailleurs, comment auraient-ils réagi si vous leur aviez annoncé que vous étiez en couple ? Tu te demandes bien ! Bon, pour ton cas, c’est vite réglé : tu n’as rencontré personne jusqu’à tes 7 ans, la seule personne avec qui tu avais un réel lien solide, c’était ton ombre. Et même elle, tu ne la voyais pas souvent étant donné que tu vivais majoritairement dans le noir. Triste vie, et pauvre ombre qui n’avait pas le droit de se développer librement :c Tu la laisses s’exprimer maintenant, comme une grande ! Bordel, t’es vraiment barge.

« Je comprends. J’ai bien fait de t’approcher en première alors. »

Elle est vraiment méfiante : un des héritages de vos chers parents. Tu le partages avec elle, tu fais difficilement confiance. Elle se lève, te tourne le dos. Elle aussi a besoin de bouger ? Elle ne semble pas partager ton hyperactivité… Les émotions, probablement.

« Evidemment que je les ai provoqués ! Ils n’ont pas réellement eu le temps d’en placer une. Ils m’ont juste prouvé qu’ils ne connaissaient même plus mon prénom. Mais… Je pense qu’ils n’ont pas énormément changé là-dessus. J’ai vu la colère dans les yeux de notre cher et tendre père. Mère est restée calme, mais c’est, à mes yeux, la plus dangereuse. C’est elle la plus manipulatrice des deux. »

Tu ne veux pas lui mentir. Non, ils n’ont pas changé. Des minables restent des minables. Mais elle, si. Et c’est là-dessus que tu veux appuyer. Tu seras là quand ils arriveront, tu ne les laisseras pas seul. Ils vont voir, c’est simple de les dompter les parents ! Il suffit de passer la terreur… Et ça, c’est une affaire déjà plus compliquée. Ils auront tout leur temps : tu seras là pour les canaliser. Tes parents vont te craindre autant que tu as pu les craindre à l’époque : tu te le promets.
Tu t’apprêtes à reprendre la parole, mais une voix te stoppe dans ta lancée. Une voix que tu n’oublieras jamais, et que tu ne pensais pas entendre à nouveau un jour. Tu te lèves, et te retournes rapidement. Les mots te manquent, et ta gorge se serre sous l’émotion. Tu as envie de lui hurler dessus, mais la force te manque. Tu te contentes de sourire, et de lâcher avec un petit air espiègle :

« Dieu merci, tu es encore en vie. »

Il te stoppe d’un mouvement de main : comme à l’époque, tu t’y attendais. La nostalgie. Tous ces moments passés ensemble ressurgissent.

« Ne recommence pas d’entrée de jeu à jurer par Dieu, tu sais que je déteste ça. »

Puis… il éclate de rire. Tu l’as vu sourire, une fois. Rire en revanche… Jamais en deux ans. Tu écarquilles un peu les yeux, ne faisant qu’intensifier ses rires. Tu ne sais pas si tu as envie de le câliner ou de lui décoller une claque, un peu partagé entre les deux… Tu es… heureux ? de l’entendre rire. De le voir en vie aussi. Où en est-il au sujet de sa vengeance ? Il a réussi ? Et sa période de folie ? Tant de questions en tête, mais aucune ne sort.

« Pardonne-moi pour l’entrée en scène, ça fait longtemps que je ne suis plus ce jeune homme-là ! »

Eurk. Tu as considéré Orpheus comme ton petit frère, et tu réalises soudainement qu’il y a probablement quelque chose entre lui et sœur. Il va falloir que tu opères à quelque changement, et que tu comprennes mieux la situation aussi. Tellement de choses à rattraper. Tu lances un regard à ta congénère détective.

« J’te déteste Orph. T’es qu’un pauvre con, partir du jour au lendemain sans me remercier ! Pas un mot, rien ! »

Il te regarde en souriant :

« Oh c’est bon, ce n’est pas comme si je ne t’avais pas prévenu ! »

Il s’approche de Sam, ouvre son sac, et en sort une petite boite. Sa manière de la regarder… Aaaah, tu craques ! C’est trop mignon bordel ! Tu sautilles un peu sur place, tu veux tout savoir sur leur relation ! Comment s’est passé leur premier baiser ? Comment se sont-ils rencontrés ? Lui a-t-elle fait les terribles révélations qui constituent sa vie ? C’est excitant, iiiih ! C’est comme s’il t’a déjà oublié, il est totalement obnubilé par la jeune femme.


©️ PLOIM pour Libre Graph'

Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Sam, je suis ton frère *koupschit* (ft Sam) - Page 2 Empty # Lun 14 Fév 2022 - 23:22
Supprimer

Sam, je suis ton frère

Feat big bro Jack

Tu n’es pas surprise par sa réponse. Après tout, pourquoi auraient-ils changé ? La prison, c’est loin d’être une bonne thérapie, et encore moins quand on est un énorme sociopathe comme votre mère. Oui, Jack a raison en disant que c’est elle la plus dangereuse du duo. Votre père ne connaît que la violence et la force brute pour se faire respecter. Elle, elle est capable de vous retourner le cerveau, de vous faire sentir coupable pour quelques choses dont vous n’êtes pas responsables et même supplier pour la moindre petite preuve d’affection. Elle est un démon caché derrière un sourire mielleux. Tu ne connais que trop bien ses schémas de manipulation. Tu en as été une victime régulière. Pour un simple sourire, tu étais prête à tout pour la satisfaire, jusqu’au jour où elle t’a brisé ... le jour où tu l’as suivie là-bas et que ...

Tes pensées se stoppent là, et heureusement, parce que tu te remettais déjà à trembler et à te crisper. Il ne vaut mieux pas y repenser. Tu n’es pas prête. Pas encore. Mais tes pensées ne se stoppent pas ainsi, sans raisons. C’est une voix qui vous interrompt et que tu connais par cœur. Une voix qui prononce des mots que tu n’avais pas anticipé.

Il est là, dans l’entrée. Tu hausses un sourcil en le regardant. « Ça fait longtemps » ? Vous vous êtes vus ce matin. Tu lui manques déjà ? Ah, non, en fait, ce n’est pas à toi qu’il s’adresse. Tu serais presque jalouse, si tu n’étais pas complètement paumée. En tout cas, les deux hurluberlus rassemblés dans ton salon semblent bien plus au courant. En ce moment même, tu te sens comme un personnage secondaire, assistant aux retrouvailles romantiques de deux amants séparés. Oh non, ton « frère » serait ton rival en amour ? C’est la fin de tes chances dans cette histoire ? Peut-être pas, vu qu’ils ne se sont pas jetés dans les bras l’un de l’autre pour se rouler une pelle qui t’aurais sans doute donné la nausée en quelques secondes.

Bon sang, t’es complètement paumée.

Enfin, Orpheus semble remarquer ta présence. Il n’ajoute pas un mot et s’approche pour commencer à soigner la paume de ta main, comme si de rien n’était. Ça en est énervant. Très. Est-ce que l’un deux compte t’expliquer ce qu’il se passe ? Ou vont-ils continuer de te laisser dans le total inconnu ? Pourtant, Orpheus sait que tu détestes cette sensation par-dessus tout. Tu as envie lui mettre une paire de claque. À Jack aussi d’ailleurs. Oui, ils méritent tous des claques.

- Orph.

Ta voix est ferme, mais basse, pour que tes mots restent entre vous. Tu as besoin de réponse. Pas demain, pas dans 10mn, mais maintenant. Tu captes son attention. Les deux rubis qui forment ton regard se plongent dans les éclats d’ambre de ton meilleur ami.

- Fais pas genre que tout est normal et maintenant tu m’expliques, parce que si j’apprends que tu étais au courant de qui il est par rapport à moi depuis toutes ces années, je te jure que bâtard ou pas, je te botte le cul si fort que tu seras incapable de t’asseoir pendant des semaines.

Ouais, t’es un poil en colère. La soirée est un peu trop remplie de surprise à ton goût, et la fatigue accumulée depuis deux semaines n’aide pas. Maintenant, tu porte tes iris sur Jack, qui se tient à quelques mètres de vous, avec un regard de fou.

- Jack, toi aussi, explication.

Tu sens la fatigue qui commence à te faucher les jambes. Tu as besoin de t'asseoir. Ton pansement terminé, tu tapotes le haut du crâne du jeune homme face à toi, marmonnant un merci, avant de faire quelques pas pour te laisser tomber dans le sofa.

- Cette soirée est trop étrange. trop, trop étrange.

@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Sam, je suis ton frère *koupschit* (ft Sam) - Page 2 Empty # Mar 15 Fév 2022 - 10:35
Supprimer
Tout est lié enfaite !
« Orph. » Tu te figes sur place. Tu vas passer un sale quart d’heure. Sam emploie rarement ce ton-là avec toi, mais ayant déjà assisté aux représailles qui suivent, tu n’as vraiment pas envie qu’il t’arrive la même chose. Tu restes néanmoins concentré sur le bandage. Tu sais qu’elle déteste rester dans l’ignorance, mais il te faut toi-même un peu de temps pour réaliser. Tu ne pensais pas le revoir un jour. Et maintenant qu’il est là, tu t’en veux un peu de ne pas lui avoir donné de nouvelles. Tu aurais dû essayer de trouver un moyen de le contacter. Tu as été trop concentré sur… Sam pour y penser. Elle continue sa tirade. Cette fois-ci, tu lèves les yeux, et l’interroges du regard. Qui il est par rapport à elle ? Euh… Un collègue à la limite, mais tu ne vois pas trop l’intérêt de lui parler de tous les détectives que tu as pu croiser dans ta vie… Tu te doutes que c’est plus que ça. Et lui, vu l’état dans lequel Sam est, il ferait mieux de retenir ses pics.


Heureusement que Jack est déjà au courant que je suis un bâtard.  


Cette fois-ci, c’est toi qui la fusilles un peu du regard. Tu veux bien croire qu’elle est fatiguée, en colère, mais ça ne lui donne pas le droit de faire ce genre d’erreur-là. S’il n’avait pas su, elle t’aurait foutu dans une merde royale. Mais bon. Ça lui donne déjà un indice de la proximité que vous avez pu avoir, même si tu as désespérément cherché à être le plus détaché de lui : à cette époque de ta vie, tu ne voulais pas avoir d’amis, de proches. Au-delà du fait que tu risquais de crever à n’importe quel instant, tu craignais de porter la poisse. Que ce soit toi qui apportes la mort, peu importe où tu vas. Ça te terrifiait.

Elle oriente son attention sur Jack, le réprimande à son tour. Tu vas t’occuper des explications, il ne va pas pouvoir s’empêcher de dire des conneries sinon. Sam murmure un « merci », et va se poser dans le canapé. Tu t’empresses de rejoindre Jack, et poses ta main sur sa bouche avant qu’il ne l’ouvre.

 
Boucle-la s’il te plait. Même moi, j’ai la flemme d’entendre tes vannes à deux balles.  


Il lève les mains avec un petit air innocent. Tu souris, soupires, et laisses tomber ta main. Ton attention se dirige à nouveau sur Sam. Elle n’est pas au bout de ses peines, toutes les soirées sont étranges avec Jack… Tu t’approches d’elle, mais restes debout, gardant un œil sur le détective. Son sourire est toujours aussi inquiétant, tu ne sais jamais ce qu’il lui passe par la tête.


Jack m’a recueilli quelques années après la mort d’Aamon. Il s’est occupé de moi pendant deux ans, c’est grâce à lui que j’ai eu tous les diplômes dont j’avais besoin pour entrer à l’université. Il m’aidait aussi à récolter quelques informations sur les Bones. Et au-delà de ça, il tentait surtout de me retirer mes pulsions suicidaires de la tête. Maintenant, est-ce qu’on me dire ce que je suis censé ne pas savoir ?  


C’est une réponse de Sam que tu attends. Mais bon, c’est une grande gueule. Pour une fois, il sort une phrase simple, qui te fait écarquiller les yeux.

« Je suis son frère. »

Jack est un fou. Il est vraiment barge, mais s’il y a bien un truc qu’il n’est pas, c’est menteur. Tu braques à nouveau ton regard sur lui, ou plutôt sur ses bandages. Ils ont les mêmes parents, et tu ne connais que trop bien les violences que Jack a subi. Ça veut dire que… Non. Tu y penseras plus tard. Pourquoi faut-il que ton cerveau fasse des liens aussi rapidement ?
Du coup, tu vois facilement en quoi cette soirée est « étrange ». Tu t’assois à côté de Sam, n’osant pas la regarder.


Je te promet que je n’en savais rien.  


Tu n’as jamais su lui mentir, pourquoi lui aurais-tu caché ça ? Et Jack, quand l’a-t-il appris ? A l’époque, il t’a assuré qu’il n’a ni frère, ni sœur. Et, encore une fois, Jack n’est pas un menteur. Tu ne sais pas trop quoi dire, tu ne sais pas trop comment agir. Tu es un peu perdu. Tu n’imagines même pas le bordel que ça doit être dans la tête de ta meilleure amie.
© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Sam, je suis ton frère *koupschit* (ft Sam) - Page 2 Empty # Mar 15 Fév 2022 - 11:01
Supprimer



Un imbécile ce mec



Nan, mais ils sont vraiment adorables par contre ! Tu as hâte de les voir agir dans un environnement un peu moins angoissant, parce que déjà là, tu fanboy ! Ils vont TROOOOP bien ensemble ! Un petit air niais sur la trogne, tu regardes Orpheus soigner sa dulcinée, pendant qu’elle le menace amoureusement. Sam te regarde, et tu prends rapidement un air innocent, tentant tant bien que mal de dissimuler tes pensées, et de retenir les milliers de vannes qui te viennent en tête. Ils ne se sont pas encore embrassés. La situation ne porte pas trop à l’expression des sentiments, et ça n’a pas l’air d’être dans l’humeur de ta collègue… mais justement, les longs bisous fougueux, ça guérit tous les mots !

Ou alors, ils ne sont pas encore ensemble ? Non, tu REFUSES d’y croire ! Ce n’est pas possible, il y a trop de tension entre les deux ! Même toi, qui les voit que depuis 5 minutes ensemble, tu la sens ! Alors oui, tu as du flair, mais même un aveugle le verrait là ! Ils se foutent de ta gueule si c’est ça. Orpheus glisse jusqu’à toi pendant que Sam se dirige vers le canapé. Oh non, ils se séparent déjà :c C’est trop tôt, tu n’as même pas eu le temps de parler !!! Et t’as pas écouté ta sœur aussi. Ce n’est pas grave. Tu vas réussir à vivre avec. Orpheus positionne sa main contre ta bouche, et voilà qu’il recommence à te fusiller du regard ! Ok, t’as compris, tu restes à ta minable place d’humain décérébré ! Le bâtard est dans la place, il gère la furie !

N'empêche, elle a tapoté son crâne. C’est ADORABLE BORDEL ! Respire, ça va aller. Tu lèves les mains en signe de soumission, genre « j’me rends monsieur le commissaire », et il te laisse ENFIN respirer. C’est ça beau gosse, va apaiser les tourments de la belle princesse ! Elle en a besoin ! Il explique rapidement le lien qui vous unit, il manque plein d’informations là ! Mais tu dois te taire, sinon, il va te trancher la gorge. Non pas que ça te dérange, mais tu aimerais voir leur premier baiser ! Tu pourras mourir en paix quand tu te seras assuré qu’ils sont ensemble.

« Je suis son frère. »

Ouah, c’est bien ça Jack ! C’est rapide, tu n’es pas passé par quatre chemins ! Jamais je ne t’en aurais cru capable ! Le regard du bâtard se braque sur tes bandages, puis il te regarde d’un air inquiet. Sam ne lui a donc pas tout dit. Et de deux out qui ne sont pas réellement voulu, deux pour l’appartement 406 ! Il retourne faire comme si de rien n’était, et ajoute qu’il n’en savait rien. Allez, ton p’tit grain de sel :

« Tout ça remonte à environ 10 ans, je t’ai dit que je ne le sais que depuis un mois. Les calculs sont rapides à faire. »

Tu continues de les observer niaisement. Elle n’est pas obligée de te croire, mais l’arrivé d’Orpheus est une bonne chose : il a confiance en toi. Si elle a confiance en lui, ça devrait pencher en ta faveur. Surtout, tu vas pouvoir parler de Scarlet à quelqu’un. Tu aimerais bien commencer à faire des allusions, mais… Sam n’est pas la seule à ne pas avoir confiance en l’autre entièrement. Et tu ne veux pas encore lui parler de tout ça.

Watson. Ça commence à faire quelques heures que tu es sorti de la maison, et tu détestes le laisser seul. Tu n’habites pas spécialement loin, tu aimerais bien aller le chercher, mais tu ne veux pas non plus leur fausser compagnie. L’angoisse commence à prendre sa place dans ton petit cœur : ouais, tu es vraiment paumé quand il n’est pas là, tu as des réactions que tu ne devrais pas avoir.



©️ PLOIM pour Libre Graph'

Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Sam, je suis ton frère *koupschit* (ft Sam) - Page 2 Empty # Mar 15 Fév 2022 - 21:45
Supprimer

Sam, je suis ton frère

Feat big bro Jack

1-1. Il a fait une boulette, tu en as fait une en retour. Vous devriez être à égalité maintenant. En fait, non. Tu te sens trop conne. Y’a pas d’autres mots. Mais tu es tellement épuisée que ta rationalité a foutu le camp. Tu as l’impression que ton cerveau rame dans la semoule. Les petites explosions qui s’y déroulent habituellement manquent de panache. T’as envie de pioncer et de ne plus bouger pour la semaine à venir mais tu en serais bien incapable. Heureusement que la colère du jeune homme se tourne rapidement sur le brun tandis que tu te laisses fondre sur les coussins. Ce brun qui en rajoute toujours plus. Tu apprends d’abord qu’il est ton grand frère, puis, qu’il a connu Orpheus bien avant toi, et pas qu’un peu. Assez pour avoir conscience de son plus grand secret. Orpheus qui, de son côté, apprends votre lien familial, tout aussi brutalement que toi il y a une vingtaine de minutes. Assez pour qu’il se sente tout penau et se laisse tomber à tes côtés. Ouais, Jack doit vraiment revoir sa manière de faire. C’est plutôt urgent. Vous, vous êtes jeunes, mais un jour, il va tuer un ancien avec ce genre de révélation, tu en es convaincue.

Tu tournes le visage vers le bâtard et secoue les mains avant de déclarer avec un poil (beaucoup) d’ironie.

- Surprise ~

Tu ressembles à une présentatrice qui essaye de mettre en valeur le prix qui apparait en vitrine mais ici, il s’agit de Jack, qui est bien décidé à rester dans ta vie. Enfin, ça devrait lui faire plaisir, vu qu’il a l’air heureux de le revoir après tant d’années. Enfin, peut-être que tu te trompes ? Avec Jack, tu as l’impression que tu ne peux être sûre de rien, du moins, pour le moment.

Orpheus te jure qu’il ne s’en savait rien et tu le crois. En fait, ça, c’est un truc dont tu es certaine. Même quand tu as posé la question, tu savais déjà la réponse. Il n’est pas du genre à mentir, et encore moins sur ce point. Il n’aurait jamais osé te regarder droit dans les yeux tout en te dissimulant une telle information sur ta propre vie.

Du coin de l’œil, tu détailles un peu plus ton ainé. Ses gestes commencent à devenir de plus en plus brouillon au fil des minutes. Après tout, pour lui aussi, ça doit chambouler pas mal de truc, bien qu’il ait eu le temps de se faire un peu plus à cette idée. Tu reconnais dans son comportement des mécanismes d’angoisse. La fatigue doit le bouffer, tout autant que toi. Il a de jolies cernes. C’est de famille ? Qui sait. Enfin, Ezequiel y échappe. C’est fou, ce type a toujours un teint parfait pourtant, son mode de vie n’est pas plus sain que le tien. Loin de là.

Par contre, Sam, tu t’éloignes du sujet-là. On ne parle pas de Ziel mais bien de Jack, qui est de moins en moins à l’aise et que tu as, pour l’instant, traité avec un peu trop de brutalité. Tu t’en veux. Tu ne donnes sans doute pas une super première image de toi, et tu as peur que cela empêche tout développement sain entre vous.

Une grande inspiration, suivie d’un long soupire et tu te relèves pour t’éloigner du duo de jeunes hommes présents dans ton salon.

- Je reviens.

Il ne te faut que trois petites minutes pour récupérer ce que tu voulais dans ta chambre et dans ta salle de bain. Trois minutes qui t’ont permis de laisser la pression retomber plus naturellement que si tu l’avais fait en face d’eux.

De retour, tes bras sont chargés. Tu t’approches de Jack, qui te regarde un peu sans comprendre, et tu déposes des affaires sur le coussin à ses côtés. Il y a de quoi se laver les mains, une serviette, et puis un manteau, assez grand pour lui.

- Je suis désolée.

Tu as lâché ça sans contexte. En fait, tu ne sais pas trop comment faire. Qui peut t’en vouloir ? Ce n’est pas tous les jours qu’on apprend l’existence d’un frère caché. Pourtant, tu es sûre que tu pourrais faire mieux, ne serait-ce qu’un peu.

- J’aurais dû me montrer un peu plus agréable avec toi, et ma fatigue n’est pas une excuse.

Tu esquives son regard. Tu te sens gênée. Tu t’es comportée comme une sale gosse têtue, et ce n'est pas ton genre. Non, tu es une fille logique. Calme. Posée. Pourtant, tu lui as montré un aspect de ta personnalité que tu n’aimes pas, plein d’angoisses en tout genre et de précipitation.

- Je te prête ce manteau, le temps que tu puisses laver le tien. Je comprends, moi aussi j’suis pas une grande fana des germes, et puis, c'est un peu de ma faute.

Ta main s’aventure dans ta chevelure. Qu’est-ce que tu peux dire d’autres ? Tu ne sais pas. Tu interroges discrètement Orpheus du regard, comme s’il avait toutes les réponses de l’univers, en vain. C’est à toi de gérer ça. Il faut que ça reflète qui tu es. Ton état d’esprit.

Soudain, tu lui tends la main intacte et tu lui souris. Maladroitement, mais tu souris. Tes iris rubis le regardent avec une pointe de douceur.

- On recommence depuis le début ... ? Je m’appelle Samantha Curtis, mais tu peux m’appeler Sam.

Oui, c’est une bonne stratégie. Quand quelque chose ne nous convient pas, il suffit de le recommencer !
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Sam, je suis ton frère *koupschit* (ft Sam) - Page 2 Empty # Mar 15 Fév 2022 - 22:44
Supprimer



Un imbécile ce mec



Surprise ? Mais elle est aussi surprise que lui ! Elle aussi, elle n’a aucun sens, c’est de famille décidément ! La folie est donc un trait héréditaire, vous venez de faire une putain d’avancée scientifique tous ensemble, ça donnerait presque un sens à ta vie dis donc ! Toujours un sens moins cool que… Watson, aaaaah, tu veux plonger ta main dans sa douce fourrure, et qu’il se jette sur toi en te bavant de partout comme il le fait tout le teeeeeemps… C’est faux, t’aimes pas spécialement ça, t’es censé sur certains points, et personne n’aime pas la bave de chien. Celui-là a beau être parfait, il pue quand même de la gueule. Et voilà que tes neurones tournent uniquement autour de Watson, c’est du joli !

Orpheus semble aussi choqué que ta sœur. Toi aussi, tu l’as été au départ. Tu t’es rapidement repris en main : même une annonce pareille ne suffit pas à déstabiliser ton équilibre ! En même temps, t’en as pas. Tu joues uniquement dans les extrêmes, et cette annonce tape en plein dedans : c’est ton quotidien. Ça y rajoute juste un petit frère et une petite sœur un chouilla instable, trois fois rien finalement.

Elle a remarqué tes angoisses, ce qui te tire un petit sourire… Si elle en connaissait la raison, elle rirait probablement aussi. Rien à voir avec votre rencontre, tu as conscience qu’elle te traite avec brutalité, mais vous êtes des Curtis, ça ne te surprend pas des masses. Que vous le vouliez ou non, vous avez grandi dans la violence, alors elle ressort de temps à autre, que ce soit contre vous, ou contre les autres. Elle se lève, et disparait. Moment parfait.

« Elle force avec moi, et autant te dire qu’elle ne veut pas que mon magnifique boule. »

Ses yeux se braquent sur toi. Orpheus est intelligent, et tu sais très bien qu’il a compris ce à quoi tu fais allusion. Pourquoi son regard est-il aussi froid quand il le pose sur toi, alors qu’il est chargé de bons sentiments quand il regarde Sam ? Tu vas finir par être jaloux ! Non, en vrai, c’est surtout l’annonce.

« Elle est belle ? »

Doux jésus, ce que vos messages codés vous avaient manqué ! Il a compris que tu ne voulais pas encore en parler à la détective.


« D’une beauté dévastatrice, elle m’a comme ensorcelée~ »

Elle ne vous entend probablement pas : tu ne connais pas l’étendu de ses sens, pas encore. Orpheus se lève, et se dirige vers toi. Il reste quelques instants planter devant toi, à te regarder bêtement, puis te prends dans ses bras. Ça aussi, ça t’avait manqué ! Un doux sourire étire tes lèvres, et tu poses une main contre son dos.

« Toi aussi tu m’as manqué p’tit gars ! »
Tu aurais tellement de questions à lui poser ! Tellement de questions qui concernent uniquement Samantha Curtis, leur relation, combien d’enfants ils veulent, quand ils comptent se marier, comment il compte faire sa demande en mariage, ou alors que c’est elle qui va la faire ? Puis, pourquoi ne l’a-t-il toujours pas pris dans ses bras ? Elle en aurait peut-être eu besoin là ! Ce petit maladroit là ! Tu te sépares de lui, et lui ébouriffes les cheveux. C’est à ce moment là que ta nouvelle frangine débarque, les bras chargés. Bon, tu avoues, tu ne comprends pas trop ce qu’elle fout là. Elle lâche le tout à côté de toi, et se met à t’excuser. Pour l’instant, tu te tais, attendant qu’elle s’explique.

« Merci, c’est gentil. Et ne t’en fais pas, je n’aurais déjà pas très bien réagi si j’avais appris que j’avais un frère caché, mais si c’est moi en plus… j’aurais probablement détruit toute la ville ! »

Ta manière à toi d’essayer de la rassurer. Tu attrapes la main tendue, et la sers :

« Jack Getroomez, ou Curtis ! On m’appelle aussi Jajack, Sherlock pour Watson, même s’il le prononce plus « ouaf », le détraqué pour les collègues, ou « ho non, pas lui » ! Ca dépend vraiment des gens ! »

Orpheus se tape le front. Tu as changé : tu es pire qu’avant.

« Excuse-moi pour la technique d’approche. Je me voyais mal aller toquer chez toi, c’était trop conventionnel. »

Et vu que ce que tu lui as annoncé est déjà vraiment dans les normes, fallait bien que tu rajoutes un p’tit grain de folie… Idiot.

« Tu aimes bien les chiens ? »

Tu as besoin de parler de Watson. Puis, ça fera un sujet un peu plus léger. Orpheus acquiesce vivement de la tête derrière : vraisemblablement, les addictions aux chiens, c’est de famille aussi !




©️ PLOIM pour Libre Graph'

Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Sam, je suis ton frère *koupschit* (ft Sam) - Page 2 Empty # Dim 20 Fév 2022 - 18:18
Supprimer

Sam, je suis ton frère

Feat big bro Jack

Tu les as entendus, pourtant, tu as fait comme si de rien n’était. Non, ce n’est pas le moment de poser des questions et puis, tu as confiance en Orpheus. S’il te dit que Jack n’est pas un danger pour toi et Ezequiel, c’est qu’il te dit la vérité. Et c’est dur de le duper, il est malin. Parfois un peu trop même. Alors à la place, tu as juste déboulé et suivit ton plan pour tenter de t’entendre avec ton nouveau « frère ». Ouais, t’es pas encore à l’aise avec ce terme, il va te falloir du temps, et c’est légitime. Heureusement, le brun le comprend et joue le jeu, se présentant à son tour avec le même petit rituel que tu as utilisé. Enfin, un rituel un peu pimpé tout de même. Assez pour te faire rire. Oui, c’est la première fois depuis votre « rencontre » dans cette ruelle que tu te détends, mais comment t’en empêcher ? Il est drôle, comme une sorte de clown à domicile. Ton petit nez se retrousse tandis que tu dissimules le bas de ton visage à l’aide de ta main.

- On peut dire que tu ne l’es pas, « conventionnel » ! J’te pardonne mais remercie Orpheus pour ça ! ~

Maintenant que tu y repenses, c’est vrai que la situation est plutôt comique. Dire que tu as menacé Jack d’une arme il n’y a même pas une heure et que maintenant, tu ne peux pas t’empêcher de ricaner à ses blagues en essayant de d’apprendre à le connaître.

- Mais évite ça avec Ezequiel, si tu crois que je suis rude, lui, ça va être l’enfer pour toi.

Ouais, ton jumeau est bien moins patient que toi. Enfin, ça dépend des situations, mais sur ça, il risque d’être bien moins « accueillant » que toi, si l’on peut te qualifier ainsi, malgré la situation. Pour l’instant, tu n’as pas montré le meilleur côté de ta personnalité mais tout peut bousculer ... ! Et justement ! Soudain, un sujet en particulier arrive sur la table. Un mot et ton regard s’illumine. Les chiens. Oh oui, tu aimes les chiens, vraiment. Il te suffit de plonger tes mains et ton visage dans le pelage d’une de ces fantastiques créatures pour sentir tout ton stress disparaisse ! Maintenant que j’y pense, ce n’est pas l’effet des cheveux d’Orpheus sur toi ça ? Oh oui, on tient quelque chose là ... !

- Oui ! Tu as un chien, c’est ça ? Le fameux Watson ?

Le « Ouaf » de son monologue ne t’as pas échappé, oh non ! Après tout, t’es une détective avant tout ! Du coin de l’œil, tu repères Orpheus, qui avait déjà répondu à ta question en hochant la tête comme ces petits personnages qu’on trouve dans les boutiques souvenirs ! Tu le regardes un moment, en plissant les yeux, avant de plonger ta main dans ses cheveux et d’y mettre un sacré bordel pour te venger. Te venger de connaître bien mieux que toi Jack, de te trahir en balançant ton amour pour les chiens et puis, aussi parce que tu aimes bien la sensation de ses cheveux soyeux sous la pulpe de ses doigts.

- Fais pas trop le malin toi !
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Contenu sponsorisé
Sam, je suis ton frère *koupschit* (ft Sam) - Page 2 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum