Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Sam, je suis ton frère *koupschit* (ft Sam) - Page 3 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sam, je suis ton frère *koupschit* (ft Sam)

Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Sam, je suis ton frère *koupschit* (ft Sam) - Page 3 Empty # Dim 20 Fév 2022 - 20:32
Supprimer



Un imbécile ce mec



Elle lui fait vraiment confiance. Elle a changé du tout au tout à partir du moment où il a montré qu’il te connaissait, et que, malgré les apparences, tu n’es absolument pas un danger.  ADORABLE BORDEL DE MOUSSE ! Elle avoue que tu n’es pas conventionnel, en même temps, qui ne le ferait pas ? Tu lances un regard au bâtard, et avec un petit air innocent, lâches un :

« Merci Orpheuuuuuuuuuuuuuuus ! »

Une petite voix d’enfant insupportable soupoudre le tout, et c’est parfait ! Tu passes un doigt dans ta ceinture, et caresses doucement ton arme. Maintenant que tu y penses… tu la dégaines, et vérifies soigneusement qu’elle n’a rien. Tu ne serais pas grand-chose sans elle, elle t’a sauvé la mise un bon nombre de fois… Tu retires quelques saletés. Sam devrait savoir à quel point c’est précieux pour un détective ! Pauvre petit bébé d’amour… Tu la ranges une fois qu’elle est nettoyée, et refocalises ton attention sur ta nouvelle frangine ! Et une vraie pour une fois, ce n’est pas du contreplaqué ! Elle te met en garde :

« Je sais déjà comment aborder Ezequiel, et à côté de lui, je t’ai abordé de manière normale. Ça va le faire, ne t’inquiète pas~ »
Tu ne vas vraiment pas la rassurer. Et au regard d’Orpheus, tu devines facilement qu’il partage la pensée de Sam : il semblerait que ce ne soit vraiment pas une bonne idée de lui rentrer dedans avec panache. Tant pis pour toi : tu ne changeras pas tes plans. Mais vous en parlerez plus tard ! Au pire, il te détestera quelques mois, tu as l’habitude, ce n’est pas bien dramatique. Choper la confiance de Sam, c’est le plus important. De ce que tu as compris, c’est elle la plus stable des deux si on se fie aux apparences. Elle cache mieux quoi. Faut vraiment que je vous le traduise en plusieurs langues ?!

Watson. Elle a capté ! Bon, il faut dire que tu n’as pas cherché à être implicite dans tes propos, même Orpheus devrait avoir compris. Pourquoi tu dis ça comme si Orpheus est stupide ? Bordel, mais il fait que se prendre des balles perdues ce pauvre personnage !

« Oui, c’est exactement ça ! Décidément, rien ne t’échappe ! D’ailleurs, il déteste franchement les démons, je serais curieux de voir sa réaction avec un bâtard ! »
Aux milliers de petites étoiles qui ont éclairé son regard, tu devines qu’elle aime autant les chiens que toi. Watson n’est pas n’importe quel chien : c’est le tien, et même toi, tu es moins incroyable que lui. Pour dire à quel point il est au-dessus de tout ! Il est d’une intelligence rare, et bien plus « humain » que beaucoup d’entre vous. C’est en partie pour ça que tu l’aimes autant.

« Il m’accompagne dans toutes mes enquêtes, je ne le laisse jamais seul… Pour te dire à quel point cette affaire, notre affaire, était capitale ! »

Bon, en vrai, tu ne savais pas comment Sam allait réagir, et tu ne voulais pas que Watson devienne un point de pression sur toi. Tu ne connais pas le rapport que Sam a avec les animaux, et tu voulais éviter qu’il se prenne une balle. Tu aurais pu la tuer. Et c’est un peu minable comme première impression. Heureusement, cette piste est totalement écartée ! Elle se dirige vers Orpheus, et ébouriffe ses cheveux. Tu ne peux plus tenir :

« Sinon, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? »

Tu kiffes être embarrassant.


©️ PLOIM pour Libre Graph'

Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Sam, je suis ton frère *koupschit* (ft Sam) - Page 3 Empty # Dim 20 Fév 2022 - 20:39
Supprimer
Tout est lié enfaite !
Tu ne sais pas comment il a abordé Sam. Tu ne comprends pas grand-chose, mais s’il a fini chez Sam, c’est que ça ne devait pas être trop chelou. Surtout si elle lui a laissé son arme. Même si ce n’est clairement pas le plus dangereux chez cet être humain. Son sens du détail est redoutable. En tout cas, il veut aborder Ezequiel à sa manière. Ça veut tout et rien dire à la fois. Tout ce que tu sais, c’est qu’il n’a réellement pas conscience de la furie qu’il va affronter. Oui, tu continues d’avoir un peu peur d’Ezequiel, malgré les multiples discussions que vous avez pu avoir, sans réellement comprendre pourquoi d’ailleurs. C’est un jeune homme étonnant, sans même te connaitre, il a su heurter les points sensibles. Il a la même intelligence que sa sœur, tu l’as énormément sous-estimée. Les Curtis ont un sens du détail qui est étonnant, et tu comprends encore moins comment Ezequiel a pu se tromper à ce point-là sur sa sœur. A se demander s’il n’a pas fait exprès. Mais non, tu sais que non, elle a été blessée, et il veut réellement le bien de sa sœur. Il se voilait juste la face. Et crois-moi, tu es très mal placé pour le critiquer à ce sujet-là. Te mentir à toi-même, tu connais bien…

Jack voulait déjà un chien quand tu habitais avec lui, c’est un projet de très longue date. Tu aimerais tellement être là le jour où Sam adoptera son premier loulou, elle sera tellement heureuse ! Tu ne veux vraiment pas rater ça, pour rien au monde. La joie qui rayonnera sur son visage, tandis qu’elle fourre ses mains dans… tes cheveux ? Eh, ce n’était pas prévu ça ! Tu gonfles les joues. Tu te vengeras. Pas devant Jack, parce qu’il va sortir des blagues tordues, mais tu te vengeras.


Tu sous-entends que je ne suis pas malin ?  


Tu la fusilles faussement du regard, retenant ton sourire. Alors que tu t’apprêtais à ouvrir la bouche, tu es rapidement coupé par Jack. Ton regard se braque sur lui, et tu hésites : le fusiller du regard, ou sortir directement l’épée pour le planter ? Il vous a vu 5 minutes, et il tire déjà des conclusions hâtives. Comme tout le monde, c’est l’impression que vous faites, et tu as du mal à comprendre pourquoi. Cependant, ton regard finit par se perdre dans celui de Sam, à la recherche d’une réponse adéquate. Te braquer ne ferait qu’éveiller les soupçons du détective. Comment faire en sorte qu’il arrête de croire ça ? Tu le connais : si vous ne lui sortez pas cette idée de la tête rapidement, il vous fera chier comme on vous a rarement fait chier avec ça jusque-là. Et pourtant, ce n’est pas comme si on ne vous emmerde jamais avec ça. Tu vas opter pour une option calme :


Nan mais tu ne vas pas t’y mettre toi aussi là ! Tu reviens dans ma vie, et tu m’agaces déjà ! Non, nous ne sommes pas en couple, on est ami, il n’y a rien entre nous !  


Il te pointe des doigts en prenant une pose ridicule. On avait dit calme Orpheus, c’est un peu foiré là. Jack te montre deux doigts.

 Ne recommence pas avec ça !


Il sourit. Il va recommencer. Evidemment qu’il va recommencer, il ne peut pas s’en empêcher, c’est dans sa nature ! Il monte même un troisième doigts. Tu tapes la paume de ta main sur ton front, poussant un long soupir, puis croises les bras, et attends son explication en tapotant du pied.

« Orpheus, je t’ai déjà dit que quand on cherche trop à s’expliquer, c’est qu’on a quelque chose à se reprocher. Un oui ou un non aurait suffit mon grand, tu te justifies là ! »

Il baisse un doigt, son sourire s’agrandit. Tu le remarques maintenant, mais il a exactement la même manière d’exposer les choses que Sam, enfin, sur ce point-là. Un patrimoine génétique ? Il rajoute :

« Deuxièmement, tu t’énerves. Ça te retire toute crédibilité, pardonne-moi d’avoir piquer un point sensible mon p’tit chou. »

C’est vrai que c’est de lui que tu le tires ce surnom ridicule. Un seul doigt reste en l’air.

« Et pour finir : Tu as dit qu’il n’y a rien entre vous, ça ne veut pas dire qu’il n’y aura jamais rien ! Tu l’as avoué sans le vouloir ! »

Il joue déjà les entremetteurs. Tu gardes les bras croisés. Il sort le petit carnet de post-il qu’il se trimballait déjà toujours à votre époque, un stylo, et écris sur deux post-its. Il se rapproche de vous, et en colle sur chacun de vos fronts.

« J’en conclue donc que tu es toujours un imbécile des sentiments et que tu n’oses toujours pas t’avouer tes sentiments ! Affaire classée ! Tu peux embrasser la mariée quand même »

Tu regardes Sam. Enfin, le petit post-il qu’il y a sur sa tête plutôt. « Amoureuse ». Tu arraches le tien de ton front. Il écrit toujours aussi bien soit dit en passant. Mais bordel, ce qu’il est agacant.



 Jack bordel !


« Ce n’est pas constructif comme réponse, les études n’ont rien arranger. »

Tu lui donnes une tape derrière la tête, plus forte que tu ne l’aurais voulu. Il t’agace réellement. Depuis que tu es sorti de ta période de folie, tu as vraiment beaucoup plus de mal à gérer tes émotions, surtout ta colère. Tu retournes vers Sam, et retires doucement le post-it. Tu rajoutes froidement à l’intention du détective.


 Et même si c’était le cas, j’ai répondu à ta question. Non, nous ne sommes pas en couple, et tu n’as pas à jouer les entremetteurs là-dessus.


Tu le regardes de travers, ajoutant un implacable :


Reste à ta place.


Il secoue la main, puis s’essuie de la sueur inexistante sur son front. Il continue de se foutre de ta gueule ? Tu vas le tuer. Tu l’adores hein. Mais tu vas le tuer. Les gens sont trop curieux, surtout lui. Tu n’ajoutes rien, plongeant ton regard dans celui de Sam. Tu lui souris. Elle te calme. Sa présence est apaisante. Contrairement à celle de l’autre idiot là. Tu es certain que Watson est plus obéissant que lui. Et toi, tu montres rarement les crocs. Il sourit, et marmonne :

« N’empêche, tu confirmes mes doutes… OK OK, j’arrête ! »

Il tournoie sur lui-même, plaçant les mains au-dessus de sa tête. Encore une fois. Beaucoup de conneries décidément Jack. C’est sa manière de se venger. Tu le sais. Il se venge de ta disparition. Mais il était au courant, tu n’es pas totalement parti sans prévenir.


 Tu veux que je cuisine un truc ? Ça va ?  


Tu t’adresses cette fois-ci à Sam, ignorant totalement ce que peut marmonner l’autre idiot.


Et ta blessure ? Tu n’as pas trop mal ? Dis-moi si tu as besoin de quoi que ce soit hein…  


Elle fait énormément d’effort. Elle est vraiment fatiguée, tu le vois à ses cernes. Elle aurait besoin de repos, mais elle prend le temps d’être patiente avec le détective, et ça, il n’imagine même pas l’énergie que ça peut lui demander. Toi, tu le sais. Et tu la respectes énormément pour ça, mais elle finira par ne plus l’avoir avec lui. Ta patience à toi, il l’a déjà consumé, il y a plusieurs années de cela. Jack s’est concentré sur toi, l’échange n’a duré que quelques secondes, mais tu ne l’as vraiment pas apprécié… Tu détestes ce genre de sous-entendus foireux…
© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Sam, je suis ton frère *koupschit* (ft Sam) - Page 3 Empty # Dim 20 Fév 2022 - 22:46
Supprimer

Sam, je suis ton frère

Feat big bro Jack

Il a bien fait de ne pas emmener Watson avec lui, ça t’aurait brisé le cœur d’effrayer le pauvre toutou en sautant à la gorge de son maître. Non, tu veux que ta relation avec la boule de poil se limite à de l’amour, des rires et des papouilles ! Ouais, le rêve, je suis bien d’accord ! Toi, tu ne veux pas de conflits avec les animaux ! Tu préfères botter le cul des humains, c’est bien plus éthique et amusant ! Awn, tu es attendrie rien que d’y penser ... Tu veux voir une photo ! Mais non, tu n’as pas le temps de formuler ta demande que Jack balance une véritable bombe dans la conversation. Une bombe qui, dans ton esprit, provoque de véritables ravages. C’est fou, avant que tes deux neurones ne captent, ce genre d’hypothèse te faisait juste rire mais là, tu as l’impression d’être prise sur le fait, et le rose vient te croquer les joues. Ta réaction est maitrisée. Tu prends une grande inspiration et te prépares à répondre que vous n’êtes que de simples amis quand Orpheus prends les devants de la conversation après t’avoir lancé un regard, auquel tu n’as pas su apporter de réponse, autre qu’un petit sourire gêné.

En un mot ? Un dérapage. Tu vois bien qu’il a voulu garder son calme. Et tu vois bien que c’est un véritable échec. Ouais, digne d’un crash d’hélicoptère. Kboum. Tu te retiens même de te frapper le front de la paume de ta main, ça ne ferait que l’enfoncer le pauvre.

Rapidement, leur conversation dérape. Jack joue à l’emmerdeur et le pauvre bâtard tombe totalement dans le piège. Tu as presque pitié, mais tu avoues que sur ce coup, tu n’as pas envie de sombrer avec lui. Non, Jack va te griller immédiatement. Il est trop malin. Oui, trop. Tu aimes décortiquer le comportement des gens mais pas l’inverse voyons ! Et le brun aime visiblement aussi décortiquer les gens. Sa prochaine victime ? Orpheus, bien entendu. Ses doigts se lèvent, silencieusement, comme une menace.

Bon, tu vas aller le soutenir un peu, ton petit crush, bien qu’on sache que le qualificatif exact serait « énorme ». Gentiment, tu t’approches de lui et tapotes son épaule tandis qu’il se fait littéralement détruire par ton nouveau grand frère, sans aucune pitié. D’une voix tu murmures doucement.

- Te laisse pas avoir Orpheus, il est agaçant mais tu vaux mieux que ça ...

Un encouragement inutile vu la manière dont il continue d’envoyer bouler Jack après que celui-ci ait collé des post-it sur vos front. Toi ? Tu esquives le regard du brun pour observer le « Amoureuse » élégamment écrit sur le petit carré de papier. T’as pas envie qu’il voit la petite pointe de déception dans ton regard tandis qu’Orpheus insiste bien sur le fait que vous n’êtes que des amis. T’as envie de le faire taire sur ce coup, avec un gros rouleau de scotch, mais ce ne serait pas raisonnable Sam ... Non ... !

Un poil frustrée, tu broies le post-it de ta main saine et l’envoie de toutes tes forces dans la poubelle à quelques mètres de toi, comme si tu étais une joueuse de la NBA. Ah, quelle fierté tu ressentirais si tu n’avais pas l’impression de prendre des râteaux en boucle de la part du jeune homme.

Aaaaah tu veux un peu de calme pour ton petit cœur, ne serait-ce qu’une fois dans ta vie. Peut-être qu’Orpheus l’a remarqué ? Une fois qu’il a rabroué Jack, il se dirige vers toi pour te noyer sous son habituelle tendresse. De douces attention qui t’arrache un petit sourire, et même un discret petit ricanement.

- Je vais bien Orpheus, ma main picote mais ce n’est trois fois rien grâce à ton super bandage ~

Oui c’est ça Sam, fait comme si tu n’avais pas senti ton petit cœur se serrer dans ta poitrine avec la petite argumentation du bâtard ! Le déni, c’est bien, après tout, pendant cinq ans, tu y étais bien, tu peux y faire un retour le temps d’une soirée, pour esquiver un sentiment désagréable !

- J’ai de quoi faire du riz cantonais au frigo, et j’ai du bouillon en gelé pour mettre avec ... Tu veux bien t’en charger le temps que je range un peu les éclats de verre ?

Tu sais que ça ne le dérange pas, après tout, c’est lui-même qui a proposé, et puis, là, tu as vraiment besoin d’un bon plat, bien chaud, pour remplir ton estomac vide ! Mais n’oublie pas ton autre invité ! Oui, Jack ! Tu te retournes vers lui tandis qu’Orpheus a déjà envahi ta petite cuisine pour se mettre aux fourneaux.

- Tu manges ici ? On peut continuer de parler de trucs simples si ça te va, en évitant les sujets comme ...

Tu aimerais bien murmurer « ma relation avec Orpheus » mais son ouïe de super héro ne te laisse pas cette possibilité. Non, tu préfères lui indiquer la cuisine du regard en continuant ta phrase.

- La politique ou ce genre de truc ... ! Promis, après ça, tu pourras rejoindre Watson !

Watson ... ! Oui, c’est l’occasion parfaite de changer de sujet ! De slider à travers la conversation avec une classe semblable à celle de Lara Croft !

- D’ailleurs, tu as une photo de lui ? Je veux voir son petit museau ~

Et en plus, c’est sincère ! Ton regard plein d’étoiles le prouve clairement ! Oh Sam, que tu peux être mignonne parfois ~
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Sam, je suis ton frère *koupschit* (ft Sam) - Page 3 Empty # Mer 23 Fév 2022 - 18:52
Supprimer
Tout est lié enfaite !
Elle a chuchoté dans ton oreille pendant la légère embrouille. Tu ne l’as même pas réellement écouté… Jack a un véritable don pour te faire sortir de tes gonds, tu te rends compte que tu n’as pas tant changé que ça depuis ces 10 dernières années. Il utilise exactement les mêmes mécanismes, et ça t’agace encore plus qu’avant. A croire que tu ne grandis pas… Ouin. Ce n’est pas grave. Tu sais à quoi t’en tenir, c’est tout ce qui compte.

Sam a broyé le post-il. Sur la finalité, l’a-t-il agacée aussi ? En même temps, elle ne doit plus en pouvoir aussi ! Tout le monde veut constamment vous mettre en couple, c’est vraiment fatiguant… Et Jack ne va pas être de tout repos, tu sais que c’est foutu : il a cette idée en tête, et il ne la lâchera pas. A deux doigts de feindre un mariage pour le faire taire… C’est le seul moyen. M’enfin bref.


Je suis un boss en ce qui concerne les bandages !


C’est vrai. Ce n’est pas parce que vous étudiez les morts que tu ne sais pas t’occuper des vivants. Surtout de Sam. Tu sais à peu près tout sur elle, tu sais comment lui faire plaisir, tu sais comment l’apaiser, tu sais comment la faire rire, tu sais aussi comment la faire pleurer, mais tu évites d’utiliser ces techniques-là. C’est méchant. Tu caresses doucement sa joue, puis y déposes un baiser. Il a intérêt à se la fermer l’autre là. Tu vas vraiment perdre patience.

Ça t’énerve. Tout t’énerve constamment en ce moment. Tu es toujours à fleur de peau, c’est épuisant. Tu as plus de mal à gérer tes émotions que lorsque tu étais en période de folie. Tu dois te redécouvrir. Réapprendre à te contrôler. Iah est mal tombé. Elle ravive les blessures d’antan, et il se trouve que ce n’est clairement pas le moment… ça t’aurait arrangé qu’elle arrive quelques semaines plus tard, mais ce n’est pas dramatique. Tu vas gérer. Tu gères toujours.


Je m’occupe de ça. Et non, repose toi, Jack va s’en occuper.


Un ordre, discret. Autant pour l’un que pour l’autre. Tu dors autant que Sam en ce moment, torturé entre l’inquiétude que tu ressens pour elle, la colère contre Matthew, l’envie de vengeance, et les discussions passionnées que tu partages avec Iah. Tu adores discuter avec elle, elle est spéciale au départ, mais sa manière de parler de ton père… Elle te captive, tu pourrais l’écouter pendant des heures et des heures raconter ses histoires, le tout avec des étoiles dans les yeux.
Tu te redresses, et te diriges vers la cuisine, ignorant totalement le détective. Ça va te calmer. Tu lances un sourire à Sam, et disparais. Tu vas continuer de les écouter. Tu n’as pas le choix de toute façon, ils ne sont pas suffisamment loin pour que ton ouïe ne les capte plus…
© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Sam, je suis ton frère *koupschit* (ft Sam) - Page 3 Empty # Mer 23 Fév 2022 - 18:54
Supprimer



Un imbécile ce mec



Ils sont vraiment adorables tous les deux. Tu as énormément de mal à croire qu’ils ne sont pas en couple. C’est possible ? Ou alors, ils se comportement comme ça avec tous leurs amis, auquel cas il va falloir que tu étudies minutieusement les coutumes de cette ville… Ils font tous ça ? Non pas que ça te dérange, tu aimes ce qui est bizarre, mais même pour toi, c’est un peu trop là ! Va falloir que tu évites de te faire des amis dans cette ville, tu n’aimes pas spécialement être trop tactile. Ça va te heurter un peu si tous tes potes cherchent à te sauter dessus, te font des bisous, des caresses, et te balance des mots doux en te caressant du regard… Ouais, vraiment, c’est dérangeant. Tu plisses légèrement le nez, imaginant ces scènes aussi comiques que ridicules.

Orpheus se lève, te tirant de tes rêveries. Il te fusille du regard. T’as encore loupé quelque chose ? Ce ne serait pas la première fois. En tout cas, il va cuisiner. Dans tes souvenirs, il est doué. En même temps, il n’a pas le choix, une grande partie de ce qu’il mange qui n’est pas cuisiné par sa personne ressort aussi vite que c’est rentré… C’était insupportable ça à l’époque. Tu ne pouvais jamais ramener de mal bouffe, monsieur râlait dans la seconde. Un adolescent construit à l’envers. Elle te propose des discussions banales, et de manger ici aussi. Tu es curieux d’admirer les progrès de ton élève en cuisine, alors évidemment que tu vas rester pour manger ! Tu manges tout le temps de toute façon, tu adores ça, ta vie serait si triste sans bouffe.

« Avec plaisir ! Et compris chef, je vais faire en sorte de ne pas parler de ta relation PAS amoureuse avec Orpheus… »

Tu poses ta main sur ta bouche, et jettes un coup d’œil à la cuisine à ton tour. D’un air faussement coupable, tu ajoutes :

« Oups, déjà raté ! »
T’es vraiment stupide, c’est épuisant. Tu me bouffes les neurones. Mais ça va le faire, tranquille. Elle te parle de politique. Tu détestes la politique, tu détestes les gens pas honnêtes. Il n’y a pas plus transparent que toi (sauf dans le cadre de tes enquêtes, combien de fois as-tu roulé des pelles à Scarlet juste pour une couverture ? Tu n’en sais rien, tu as arrêté de compter.) Tu ne t’y intéresses plus depuis des années, tout ça te passe par-dessus la tête. En revanche… Watson ! Elle t’a déjà bien cerné, s’il y a bien quelque chose de plus important à tes yeux que de faire chier Orpheus, c’est bien ton adorable toutou ! Adorable toutou qui n’aurait pas hésité à lui arracher le bras s’il avait été là tout à l’heure, lorsqu’elle t’a plaqué contre ce mur… M’enfin bref.

« Watson !!! Il a deux ans, c’est un AMOUR de chien ! Il est super intelligent en plus, regarde !!! »

Tu dégaines ton téléphone, et vas dans le dossier à votre effigie. Watson est un magnifique berger belge Tervuren. D’une splendeur… Et son pelage, son pelage bon sang ! Un véritable petit nuage. Tu l’adores, tu ne peux pas mourir, juste parce que tu sais que ce chien t’aime tellement qu’il finirait par partir avec toi.

« Regarde, là, c’est Watson quand je l’ai récupéré ! Il était vraiment dans un état lamentable, et si jeune en plus de ça… Là, c’était dans le train ! Ce n’est vraiment pas classé… Watson a été si sage ! Je me suis couché sur lui en plein milieu de l’allé, mais il me faisait de la peine… Oh, là, c’est Watson juste après avoir trouver la main d’un mec qui avait été kidnappé ! il était si fier ! Regarde, ça se voit dans son regard ! »

Tu réfléchis à ce que tu viens de dire. Mon Dieu, c’est vraiment chelou les discussions entre deux détectives, et tu as sorti ça d’un air si naturel… Mais oui, tu as une photo de ce type dans ton appareil. Tu continues de swiper, et tombes sur une photo de toi, qui semble applaudir, tandis que Watson fait le beau en face de toi.

« Ho, il venait d’apprendre l’ordre ! En seulement deux jours ! Trop intelligent mon bébé ! J’te jure, c’est lui qui résout toutes les enquêtes en vrai ! »

Un véritable enfant quand tu parles de ton chien :

« J’ai vraiment hâte que tu le rencontres, je suis sûr que tu vas l’adorer ! »



©️ PLOIM pour Libre Graph'

Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Sam, je suis ton frère *koupschit* (ft Sam) - Page 3 Empty # Lun 6 Juin 2022 - 14:32
Supprimer

Sam, je suis ton frère

Feat big bro Jack

Tu te demandes comment Orpheus a pu tenir avec Jack. C’est un sacré personnage, et il faut arriver à suivre sans se laisser déstabiliser, ce qui n’est pas une mince affaire. Tu lui as à peine demandé d’esquiver les sujets compliqués qu’il fait exprès de mettre les pieds dans le plat, t’arrachant un petit soupire et une expression clairement fatiguée. Ouais, tu as vraiment du respect pour le bâtard, qui l’a supporté en pleine période de folie. Un véritable exploit. Tu le laisses tomber dans ton sofa, serrant contre toi le coussin brodé d’un lapin, avant de désigner les morceaux de verre que Jack doit ramasser d’un geste de tête. Tu le ferais bien, mais tu sens que cela ne va faire qu’énerver un peu plus ton meilleur ami, et ce n’est pas vraiment ce que tu recherches. Pas ce soir en plus. Non, là, tu veux respirer. Te détendre un peu après autant de bouleversements dans ta p’tite tête.

- S’il te plaît, fais un effort Jack ou je te jette dehors ...

Heureusement que le sujet de conversation change rapidement, pour se tourner vers quelque chose de bien plus joyeux ! Les chiens ! Les boules de poils qui font fondre ton petit cœur de grande sensible. À peine le sujet évoqué, l’enrubanné s’active et dégaine son téléphone, avec le regard fier d’un enfant.

- J’ai hâte de voir ça ! Rien que d’en entendre parler, il a l’air à croquer !

Et c’est le cas ! Les photos qu’il te présente sont plus adorables les une que les autres, et tu sens tes lèvres s’étirer dans un grand sourire sans que tu puisses y faire quelque chose. Même l’évocation de la main tranchée n’a aucun impact sur toi. La seule chose que tu vois, c’est les petites pupilles obscures et brillantes du canidé, figées sur l’objectif, sa fourrure qui a l’air douce comme la soie, ses petites patounes ...

- Oh non, je veux un coéquipier aussi adorable ... !

Mais voyons Sam, tu en as un ! C’est Orpheus l’adorable coéquipier ! Bien qu’il ressemble plus à un félin, mais mieux vaux ne pas lui dire ça, il risquerait de te mordre ... ! Tu ne captes même pas le côté assez glauque de votre conversation. La vue de morceaux humains ne vous fait plus rien. Au contraire, tu as plutôt tendance à analyser la photo. Dans ce cas, tu vois par exemple que la coupure est loin d’être nette, et la chaire parsemée d’éclats d’os, ce qui induit une tranche brutale avec une lame crantée !

Tu es irrécupérable en somme.

Pourtant, tu te retiens de soulever ce détail. Ce n’est pas le bon endroit, ni le bon moment. Tu te tournes alors vers la cuisine et hausse un peu le ton.

- Orph, tu t’en sors ?

Déjà, tu te redresses pour aller le voir. C’est fou comme tu es incapable de le laisser seul, encore plus quand tu vois qu’il est contrarié. Tu fais quelques pas dans le salon puis, te penche dans l’ouverture de la cuisine. Un petit sourire étire tes lèvres alors que tu le vois s’activer aux fourneaux. Tu aimes le regarder cuisiner. Il a l’air apaisé quand il y est. Et puis, tu manges toujours très bien par la suite.

- Je sais que t’aime pas qu’on t’aide en cuisine mais n’hésite pas, ok ?
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Sam, je suis ton frère *koupschit* (ft Sam) - Page 3 Empty # Sam 2 Juil 2022 - 15:37
Supprimer



Un imbécile ce mec



Un coéquipier aussi adorable… malheureusement, officiellement, Watson ne peut pas être considéré comme ton coéquipier. Du coup, tu te coltines l’autre là… Avec sa chevelure rouge et ses airs espiègles. L’autre. Ouais, ça lui va bien comme identité ! Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. Putain, mais c’est Voldemort avec un nez et des cheveux depuis le début ! Et un peu moins grise aussi. Ouais, moins flippante, plus agréable à regarder. Par contre, elle, elle aurait réussi à battre un p’tit groupe d’élève sans aucun soucis, ce que ce « grand » sorcier n’a pas réussi à faire… Nan mais franchement, t’as toujours trouvé qu’il fait pâle figure à côté des autres (sans mauvais jeux de mots, mais c’est vrai qu’il est pâle !) Genre Sauron, il a réussi à conquérir le monde une fois, et a failli réussir une deuxième fois. Puis, même les méchants disneys ont plus de panache ! Genre Scar, il a quand même réussi à conquérir la Terre des Lions quoi. Ouais, c’est un méchant de bas échelle qui s’est fait vaincre par un bébé la première fois, et par un ado la seconde.

Tu pars trop loin là. Tu parlais de Scarlet -merde, t’as prononcé son nom- à la base. Heureusement que Watson est là n’empêche, tu ne tiendrais pas si tu avais seulement Scarlet comme coéquipière. Il te sauve autant que tu l’as sauvé il y a quelques années de cela.  Il doit bien s’emmerder à l’appart là… « J’ai vraiment très, trop hâte que tu le rencontres ! C’est une peluche ce chien, adorable ! »

Et elle se relève pour rejoindre son cher et tendre. Et toi, tu en profites pour ramasser les débris, tendant une oreille vers la cuisine pour entendre ce qu’il s’y passe.
©️ PLOIM pour Libre Graph'

Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Sam, je suis ton frère *koupschit* (ft Sam) - Page 3 Empty # Sam 2 Juil 2022 - 15:40
Supprimer
Tout est lié enfaite !
Toi, tu t’affaires plus ou moins bruyamment selon l’intensité de tes émotions dans la cuisine. Jack parle de son chien, et ça semble lui faire oublier tous les pics qu’il peut balancer tant qu’à votre relation. Et c’est bon pour les affaires ça : s’il te fait chier, tu n’as qu’à commencer à parler du toutou. Déjà quand tu étais plus jeune, tu avais trouvé des combines similaires. C’est comme ça que ça fonctionne avec Jack ! Ou sinon, tu le défenestres. Mais c’est un petit peu plus radical, bien que ça ne le dérangerait pas tant que ça.

Sam. Vraisemblablement pas décidée à se reposer. Tu lui lances un petit sourire. Pourquoi est-ce que tout le monde s’obstine à vouloir vous foutre ensemble ? Pourtant, il ne te semble pas que vous soyez si ambigu que ça l’un avec l’autre… Après , entre ce que tu sais ou crois savoir, il y a toujours eu un fossé, et tu en as bien conscience.


Tu peux rester discuter pendant que l’autre ramasse les conneries si tu veux, mais ça ira, je n’ai pas besoin d’aide…


Petit silence. Faut dire que t’aimes vraiment pas qu’on t’assiste en cuisine, même si c’est Sam. Tu as l’impression de ne pas être libre de tes mouvements, faut toujours que tu fasses gaffe, faut que tu ne lui écrases pas les pieds, si vous avez besoin du même ustensile en même temps, vous êtes dans la merde, et c’est gênant. Ouais, t’aimes vraiment pas qu’on t’aide en cuisine.


Faut croire qu’on n’a pas le droit de respirer en ce moment, entre Iah, Jack… Bordel, comment ton jumeau va-t-il réagir ? Déjà qu’il est tendu comme une corde d’arc habituellement, mais là, rien que de l’imaginer, j’angoisse. Jack va se faire buter, et il n’en a même pas conscience. Puis, tu imagines s’il l’accoste comme il l’a fait avec toi ? Toi, t’arrives à prendre du recul sur une situation, tu as du sang froid, mais Ezequiel ! Jack est définitivement mort, il ne saura pas faire quelque chose de normal. ‘fin, on s’entend sur le normal, rien que le fait qu’il se décide à poper en disant qu’il est votre grand frère… Sam, arrête moi, je parle trop, j’angoisse !


Tu as parlé très vite. Peut-être trop vite, tu reprends ton souffle, parce que tu as même oublier de respirer avec toutes ces émotions. Tu as même arrêté de cuisiner. Tu t’approches de la jeune femme, dépose ta tête contre son épaule :


Je suis désolé, c’est toi qui apprends que t’as un frangin surprise, et c’est moi que tu dois rassurer…

© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Contenu sponsorisé
Sam, je suis ton frère *koupschit* (ft Sam) - Page 3 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum