Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[intrigue] Fresques et mystères

La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
802

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
289

[intrigue] Fresques et mystères Empty # Jeu 25 Aoû 2022 - 10:10
Supprimer

Current River



Ey mec, paraît qu'y'a de ces œuvres d'art dans les égouts !!! Mais nan, j'te parle pas des tags, mais vraiment de FRESQUES qui sont apparues là du jour au lendemain ! Faut chercher avant de les trouver ceci dit. Préparez la pince à linges parce que ça schmoute en bas.


Il s'agit ici de l'arrivée de votre personnage près d'une bouche d'égout à Current River (qu'importe la raison). Attendez la réaction du MJ avant d'y pénétrer love
Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1430

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
264

[intrigue] Fresques et mystères Empty # Jeu 25 Aoû 2022 - 23:31
Supprimer
frescos???
Les derniers articles de la ville défilent sur l'écran de son portable. Ne faisant qu'en survoler les titres, il peut garder un oeil sur la rue et les boutiques qu'il longe, apercevant son reflet dans leurs vitrines. Avec son masque couvrant la moitié de son visage, la capuche sur sa tête et le reste dans un survêtement, il se cache du monde.

Parce qu'il ne veut personne dans son chemin, Elijah. Un autre mort, c'est un mort de trop et il ne peut plus faire de fautes, plus maintenant que son ange pourrait être le prochain sur leur liste. Il n'a plus que ça dans la tête, l'idée de tout reperdre.

Ça le rend malade.
Plus que l'endroit où il se rend.

Ayant quitté son appartement dans la soirée, il ne peut plus perdre de temps à tourner comme un fauve en cage. Il joue contre la montre et il n'y a qu'un chemin devant lui.

Alors qu'il parvient au bout de la rue, il s'arrête pour lâcher son portable des yeux et fixer la plaque d'égout sous son pied. Ses pupilles se dilatent dans la pénombre, trop pour qu'elles soient encore humaines tandis qu'il éteint et range son portable dans une poche de sa petite veste.

À l'abri de ce qui les attend.
It’s me that I spite
As I stand up and fight
The only thing I know for real
There will be bloodshed


La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
802

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
289

[intrigue] Fresques et mystères Empty # Ven 26 Aoû 2022 - 0:00
Supprimer

here comes the encounter



Dans la pénombre de la ruelle à droite reluit une capuche jaune et une face de crâne. Il semblerait que l'individu ait surveillé attentivement votre arrivée.
Il vous interpelle discrètement. Il a la voix éraillée d'un adolescent en pleine mue.

???

" *Psst* ! Ey ! Oui, toi ! T'es un keuf ? "


L'étrange personnage en ciré jaune et déguisement squelette s'avance vers vous avec ses bottes en caoutchouc squouischantes.
Il vous scanne un instant des yeux puis conclut que vous n'avez décidément pas l'allure d'un satané poulet. Il continue de parler à voix basse en utilisant sa main pour cacher ses lèvres déjà camouflées par son étrange accoutrement, de manière moyennement crédible.

???

" Si non... J'connais bien le chemin là-dessous. J'peux vous mener aux fresques... C'est bien pour ça que vous êtes là ? Aha, j'l'aurais parié ! C'est 10 dollars le voyage en Enfer, ni repris ni remboursé. T'en dis quoi ? "


Clin d'œil.


Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1430

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
264

[intrigue] Fresques et mystères Empty # Ven 26 Aoû 2022 - 3:05
Supprimer
frescos???
Fuck.
Qu'il grogne presque.

Tandis qu'il ramène ses pupilles à leur taille humaine dans un battement de cils, il détourne la tête vers le... gamin. Il s'approche de lui, comme si toute sa tenue ne signifiait pas de lui foutre la paix. Et il lui demande si c'est un keuf, parmi les nombreux scouik de son ciré et ses bottes.

Un keuf.
Seriously ?

Il hausse un sourcil devant le gosse qui n'attend même pas de réponse. Non, il lui parle aussitôt des égouts, de leur fresque et même qu'il lui propose un marché. Un guide contre 10 dollars, si le démon aurait soufflé du nez à la comparaison aux enfers (parce qu'il aurait raison, les deux sont pourris), il se demande surtout s'il n'a pas loupé une marche d'escalier en quittant son immeuble.

C'est un enfant.
Un vrai.

J'peux savoir c'que tu fous ici? Tout seul, à cette heure? S'il garde une voix basse, elle n'en racle pas moins contre sa gorge. Halloween c'le mois prochain, r'tourne chez toi. Parle pas aux inconnus, encore moins t'les suis dans les égouts. Qu'il gronde à la face de squelette.

Le fauve ne montre pas les crocs, mais il laisse miroiter un premier et dernier avertissement dans son regard. Après une dernière vérification des environs pour la moindre trace aurique, il ôte son pied de la plaque et la dégage de son socle.

Dernière inspiration.
C'est le plongeon.
It’s me that I spite
As I stand up and fight
The only thing I know for real
There will be bloodshed


La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
802

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
289

[intrigue] Fresques et mystères Empty # Ven 26 Aoû 2022 - 10:38
Supprimer
Bruit de vinyle qui s'arrête soudainement en pleine musique épique. Le bonhomme attrape le poignet du verdeux sur la verge du saut.

???

" Heyy ! Minute papillon ! Y'a eu une misunderstanding ! J'suis MAJEUR d'abord et moi on m'appelle the SKULL !"


Son index pointe le visage d'Elijah, sa voix encore plus éraillée à cause de l'indignation.

The Skull

" En plus tu peux parler avec ta face de bébé ! Tu crois vraiment que ton masque te donne un air cool ? Crois-moi mon pote, tu vas juste te perdre là-dessous. C'est pas ton monde ! "


Il lui jette un air pas convaincu.

The Skull

" T'es VRAIMENT pas poli, mais je vais faire un GESTE. Je te fais une réduc', 8 DOLLARS et t'auras le droit au MEILLEUR guide souterrain de Thunder Bay. "


Certainement sa dernière offre vu comment il l'a insulté héhé


Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1430

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
264

[intrigue] Fresques et mystères Empty # Ven 26 Aoû 2022 - 19:41
Supprimer
frescos???
Il tire brusquement son bras pour faire lâcher le gamin, tournant la tête dans sa direction et se penchant vers lui. Ça lui donne envie de mordre, le doigt de Skull qui le lui pointe à la gueule, mais son masque devient sa muselière. Il se contente de la reculer, le fauve, mais il ne cesse de gronder...

Quoi!? Qu'il crache d'un coup. Mais tu t'es r'gardé avec ton costume d'toys r us!? Le gosse vient de mettre le doigt sur une corde sensible. Peut-être qu'il aurait été mieux pour lui de prétendre qu'il en était vraiment un, il a perdu le peu d'indulgence que lui accordait la bête.

Dégage! Qu'elle lance avec un regard noir. Mais le squelette continue, il ne se rend pas compte de la situation et c'est trop tard quand la main caleuse de l'enragé l'attrape par la capuche de son ciré, le tirant jusqu'au bord de la plaque d'égout. T'crois que j'vais faire confiance à un type qui sort de nul part? Le coin de ses yeux se plissent, laissant deviner le rictus mauvais sous son masque. Mais t'as tellement l'air d'vouloir traîner dans la merde, j'vais pas t'refuser ça.

Il tire d'un coup.
SPLASH.

Lâchant le gamin dans le canal d'eaux usées pour éviter qu'il s'ouvre le crâne sur le bitume, le fauve s'abaisse à côté de la plaque, l'attrape par le dessous et utilise son poids pour la tirer dans son socle quand il chute. Le soudain tirement dans les muscles de son bras manque de le faire gronder, mais c'est rien comparé à l'affreuse odeur qui lui agresse les narines lorsqu'à son tour, il se laisse tomber dans le canal.

C'est dégueulasse.
Il peut sentir la bile dans le fond de sa gorge, même si son masque l'épargne du pire.

Laissant ses yeux s'habituer au noir, il les baisse vers Skull. J'suis pas là que pour les fresques. Qu'il reprend à voix basse. Par réflexe, il cherche à sentir la moindre trace de passage, qu'elle soit humaine ou surnaturelle, dans leur tunnel.
It’s me that I spite
As I stand up and fight
The only thing I know for real
There will be bloodshed


La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
802

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
289

[intrigue] Fresques et mystères Empty # Ven 26 Aoû 2022 - 21:00
Supprimer
On ne le dira jamais assez mais une chute, même dans l'eau, fait bigrement mal aux fesses.
Heureusement que son SUPER ciré jaune et ses bottes en CAOUTCHOUC avaient prévu le coup. Il était tout éclaboussé de partout.

The Skull

" ... J'imagine que c'est non d'coup. "


The Skull se relève avec autant de dignité que se peut tout en glissant ses gants en caoutchouc sur ses membres pour faire goutter l'eau sale autant que possible. Il allait avoir des ennuis à la maison lui !

The Skull

" Eh bah mon pépère je m'en tamponne le tortignole de tes histoires ! Démerde-toi ! Et atchalavista beyeubé - mais le plus tard possible ! "


Et The Skull s'éloigne de son pas doublement squouischant à cause de la vase pour disparaître avec bonhommie dans une des ruelles du souterrain, l'index redressé avec volonté.


Si Elijah ne cherche pas à le rattraper, lance un dé sur 100 pour savoir s'il réussit à s'orienter dans les égouts ou pas [intrigue] Fresques et mystères 1662507746
Dans les deux cas, lance aussi un dé sur 100 pour voir si le bonhomme arrive à percevoir quelque chose au-delà de la puanteur ambiante HIHI
Une fois les lancers faits, attend le MJ avant de répondre bump


Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1430

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
264

[intrigue] Fresques et mystères Empty # Ven 26 Aoû 2022 - 21:10
Supprimer
Lancé pour le repérage!
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
802

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
289

[intrigue] Fresques et mystères Empty # Ven 26 Aoû 2022 - 21:10
Supprimer
Le membre 'Elijah Cross' a effectué l'action suivante : La Main du Destin


'Dé 100' :
[intrigue] Fresques et mystères Unknown
Résultat : 3
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
802

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
289

[intrigue] Fresques et mystères Empty # Ven 26 Aoû 2022 - 22:15
Supprimer

lancer de dé



La puanteur se fraie un chemin dans le masque comme s'il s'était agi de cisailles couvertes de pourriture. L'odeur d'un rat crevé à quelques pas de là se mélange à celle des particules moites et écœurantes remuées par le mouvement inquiétant des eaux. Tout se mélange pour un cocktail invisible des plus insipides. Absolument aucune autre information ne traverse cette espèce de brouillard infâme qui plane dans l'air glacial.
(courage [intrigue] Fresques et mystères 233531526)




Compte PNJ. Merci de ne pas contacter.

Contenu sponsorisé
[intrigue] Fresques et mystères Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum