Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[intrigue] Fresques et mystères

La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
802

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
289

[intrigue] Fresques et mystères - Page 3 Empty # Mer 12 Oct 2022 - 19:47
Supprimer
Le membre 'Elijah Cross' a effectué l'action suivante : La Main du Destin


'Dé 100' :
[intrigue] Fresques et mystères - Page 3 Unknown
Résultat : 53
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
802

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
289

[intrigue] Fresques et mystères - Page 3 Empty # Lun 24 Oct 2022 - 23:19
Supprimer

squouisch squouisch squouisch



Ciré jaune tourne la tête vers biscotos à sa question. Ses bottes continuent de squouicher au fil de leur avancée.

The Skull

" Eh bien, figure-toi que j'fais partie des premières personnes à les avoir vues. "


La démarche fière et tout : oui, il était très clairement en train de se la péter là... et d'esquiver le sujet.

The Skull

" Euh bah... Y'a beaucoup de choses qui se passent dans les égouts, va falloir être plus spécifique mon gars ! Par exemple l'autre jour, y'a mon meilleur pote Jack qui a trouvé une bague derrière le cadavre d'un rat. Et tu sais quoi ? Elle appartenait à la grand-mère décédée d'un autre pote à nous ! Genre !! Comment elle a atterri là ?! Aucune idée ma gueule. "


The Skull positionne sa main en mode conspiration et chuchote :

The Skull

" Faut croire que cet endroit est hanté... "


Aouuuuu-


lancer de dé


Enfin, les sens du pauvre Elijah arrivent à faire une petite percée dans l'amas de puanteur. Il remarquera que des personnes sont récemment passées dans le coin (à comprendre "récent" par "ces derniers jours"). Cependant c'est encore trop ténu (ou la puanteur reste encore trop présente) pour qu'il arrive à savoir s'il y avait des surnaturels parmi elles et s'il s'agit d'individus distincts ou d'un groupe.


Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1430

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
264

[intrigue] Fresques et mystères - Page 3 Empty # Jeu 1 Déc 2022 - 1:44
Supprimer
frescosSkull
J'crois pas aux fantômes. Qu'il répond à l'élan superstitieux du gamin. J'crois aux connards qui laissent un cadavre et un mot sur le mur comme si c'était un épisode de Scooby Doo. Il jette un regard vers lui. Tu veux jouer les cons, mais tu t'vantes trop de tout savoir ici pour qu'tu saches pas de quoi j'parle. Et les traces dans l'air lui font dire que les égouts n'ont pas eu que la visite du ciré jaune, mais il n'arrive pas à faire plus précis.

Ça le frustre.
Il plisse les yeux, souffle par le nez et secoue la tête pour essayer de chasser la puanteur, mais elle s'accroche à son masque. Je sais que t'es pas l'seul à traîner ici, alors tu f'rais mieux d'me répondre avant que j'crois qu'tu l'fais exprès. Un dernier avertissement qu'il appuie d'un grondement, plantant ses yeux sur son interlocuteur. Quand t'as trouvé les fresques et ce que t'as vu ici. Et on pourrait croire qu'il peut voir au travers du masque, dans la façon dont ses iris bougent subtilement afin d'observer plusieurs points. Quelque chose qui sort de l'ordinaire. Un truc qui n'aurait pas dû changer de place, quelqu'un qui devrait pas être là... Il détourne le regard, finalement.

Encore.
Il inspire.
It’s me that I spite
As I stand up and fight
The only thing I know for real
There will be bloodshed


La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
802

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
289

[intrigue] Fresques et mystères - Page 3 Empty # Jeu 1 Déc 2022 - 1:44
Supprimer
Le membre 'Elijah Cross' a effectué l'action suivante : La Main du Destin


'Dé 100' :
[intrigue] Fresques et mystères - Page 3 Unknown
Résultat : 21
Contenu sponsorisé
[intrigue] Fresques et mystères - Page 3 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum