Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[intrigue] Fresques et mystères

Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1430

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
264

[intrigue] Fresques et mystères - Page 2 Empty # Dim 28 Aoû 2022 - 17:57
Supprimer
frescos???
Fuck-
Lorsque la puanteur s'infiltre dans son masque, il a l'impression d'en avoir le goût dans la bouche. C'est immonde, si immonde qu'il se couvre le nez de sa main dans l'espoir que ça l'atténue un peu. Ses yeux lui piquent, sa gorge lui brûle, mais il n'a pas le choix, il doit continuer.

Enlevant sa main de son masque, il se met à suivre les bruits de caoutchouc, se réverbérant au travers des tunnels, pour rattraper le gosse. Ça ne lui plaît pas, mais ça lui plairait encore moins de voir son cadavre dans les news. Il sait très bien qu'entre le meurtre de l'eagle et l'apparition des fresques, il se passe quelque chose.

Mais quoi ?
Il pose une main sur l'épaule de Skull lorsqu'il parvient jusqu'à lui. Hey- Et il le contourne pour se mettre dans son chemin. J'déconne pas. C'pas un jeu, ils ont retrouvé plus qu'des fresques ici. Il reste grave dans sa voix, mais les traits de son visage se font moins dur. Écoute. Là j'ai rien sur moi, mais j'fais c'que j'dois faire et j'te file 30 dollars. Demain, même heure, même endroit. Ça reste une mauvaise idée, mais si ça peut éviter qu'il se mette en danger... Le démon peut faire des efforts.

J'te suis. Mais reste près de moi.
Et il réessaye de sentir la trace d'un passage. Peut-être que ce tunnel sera moins dégoûtant que l'autre.
It’s me that I spite
As I stand up and fight
The only thing I know for real
There will be bloodshed


La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
802

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
289

[intrigue] Fresques et mystères - Page 2 Empty # Lun 29 Aoû 2022 - 22:49
Supprimer

seconde chance



Il était quand même culoté l'autre ! C'est lui qui le balance là et puis ensuite qui fait genre il s'inquiète juste pour regagner ses faveurs ! Il voit bien dans son jeu ouais ouais !
Plusieurs pensées semblèrent traverser le crâne du bonhomme, qui ouvrit la bouche pour la refermer à chaque fois que l'autre ajoutait une nouvelle parole. Non mais genre ! C'est lui qui devrait avoir peur ! Lui s'il y a besoin il peut se faufiler en deux-deux hors de là ! Bien sûr qu'il sait pour le cadavre. Il sait tout ce qu'il se passe ici bas. Mais il en faudra plus pour le déloger de chez lui. Puf !

The Skull se cure le nez en réfléchissant.

30 dollars c'est pas mal. Mais est-ce assez pour oublier le comportement exécrable de l'autre zigoto ?
Le voilà qui en arrive à une conclusion. Il le fait un peu mariner, faisant genre. Il jette sur le côté une crotte de nez d'une pichenette.

The Skull

" 30 dollars et des excuses. Sinon on décolle pas de là. Et tu me promets sur l'honneur que tu reviendras pour le blé ! "


Il est pas né de la dernière pluie !!

The Skull

" Et toi reste près de moi ! Toi, t'connais pas ici bas. "


Y'avait rien qu'à voir à sa gueule, il semblait pas loin d'aller puker dans l'caniveau !



Tu peux retenter ta chance avec le dé de 100 pour voir s'il perçoit quelque chose d'invisible autre que la puanteur [intrigue] Fresques et mystères - Page 2 1662507746


Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1430

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
264

[intrigue] Fresques et mystères - Page 2 Empty # Lun 29 Aoû 2022 - 22:57
Supprimer
Deuxième lancé pour le repérage!
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
802

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
289

[intrigue] Fresques et mystères - Page 2 Empty # Lun 29 Aoû 2022 - 22:57
Supprimer
Le membre 'Elijah Cross' a effectué l'action suivante : La Main du Destin


'Dé 100' :
[intrigue] Fresques et mystères - Page 2 Unknown
Résultat : 39
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
802

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
289

[intrigue] Fresques et mystères - Page 2 Empty # Lun 29 Aoû 2022 - 23:04
Supprimer

lancé de dé



Le nez semble s'être accommodé à la puanteur, et ça c'est franchement une bonne chose. Par contre choux rave pour le moment sur les éventuelles traces auriques... Peut-être que ça viendra au fil de la marche qui attend le démon de feu !


Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1430

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
264

[intrigue] Fresques et mystères - Page 2 Empty # Mer 7 Sep 2022 - 17:15
Supprimer
frescosSkull
Des excuses ?
Il fixe le gamin dans un silence laissant croire qu'il considère l'option, mais il a surtout l'idée de le noyer dans l'égout en tête. Il aurait presque voulu que le gosse lui envoie sa merde à la gueule pour avoir une raison de lui défoncer la sienne.

Mais tu te prends pour quoi ? Qu'il se met à gronder, le fauve dont la pupille se réduit de plus en plus. Il n'a plus de patience. J'te dois rien. Tu chiales d'te faire défoncer, mais t'sais pas t'mêler de ton cul. Il n'a pas le temps pour ces conneries, il doit continuer que ça soit seul ou non. T'veux pas que j'te traite comme un gosse ? Couine pas quand j'te dis les choses comme elles sont. Il se redresse lentement, sans quitter le gamin des yeux.

Tu devrais t'excuser. Je t'aurais pas jeté ici s'tu m'avais pas insulté. Il a la gueule pleine de venin, mais il se retient de mordre.

30 ou rien.
Et qu'il aille crever avec les rats si ça ne lui plaît pas, le démon n'a plus de pitié pour lui. Il se débrouillera par lui-même, comme il le fait toujours.
It’s me that I spite
As I stand up and fight
The only thing I know for real
There will be bloodshed


Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1430

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
264

[intrigue] Fresques et mystères - Page 2 Empty # Mer 7 Sep 2022 - 17:15
Supprimer
Troisième lancé pour le repérage!
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
802

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
289

[intrigue] Fresques et mystères - Page 2 Empty # Mer 7 Sep 2022 - 17:15
Supprimer
Le membre 'Elijah Cross' a effectué l'action suivante : La Main du Destin


'Dé 100' :
[intrigue] Fresques et mystères - Page 2 Unknown
Résultat : 25
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
802

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
289

[intrigue] Fresques et mystères - Page 2 Empty # Mer 7 Sep 2022 - 17:49
Supprimer

ouhlala !



Ouhlaaaaa mais c'est qu'il lui pèterait la gueule l'autre là ! Cette aura de danger ! Oh non ! Si ça se trouve, c'est LUI le meurtrier ! Non mais cette attitude de mafieux quoi ! Non, pas de mafieux ! De sale gosse là ! Un sale gosse avec des muscles. Peut-être pas un meurtrier tout compte fait. Mais rien qu'à voir la carrure de ses biscotos, ciré jaune n'a pas forcément envie de le réveiller.
The Skull est tout retourné. La preuve, voilà son doigt qui était revenu dans sa narine la quitter lentement. Sa mâchoire se décroche légèrement en un mot aux aigus grinçants d'ado :

The Skull

" koooOOAAAAA ? "


C'était sorti tout seul. Non mais en même temps cette arrogance ?! Il avait rarement vu ça le bonhomme ! Pourtant, il doit connaître au moins tout le monde à Thunder Bay si ce n'est plus ! Non mais il est sérieux ! Genre il croit qu'il peut lui trémousser son porte-feuille devant lui et l'insulter comme ça quoi ! Et en plus lui INCOMBER la faute ? Mais il est ouf !

Mais en même temps... la monnaie...

The Skull

" ... Meh. T'es vraiment le type le plus DÉSAGRÉABLE que j'ai croisé ici-bas.  Et pourtant j'ai de quoi faire un palmarès ! "


The Skull se passe l'index sous le nez.

The Skull

" 30 dollars et la vie sauve. PAS MAL comme deal ! T'en fais souvent des comme ça ?! Bon allez en route !!! "


Il apaiserait son indignation avec quelques kilos de bonbons à la suite de cette visite... À moins que les poings de l'autre n'y voient une objection. Il avait bien senti le danger le faux squelette !


lancer de dé


En fait la puanteur va et REVIENT. C'est horrible. Une espèce de courant de mauvaise odeurs repassa dans la direction des deux loulous et envahit leurs narines. À part ça, toujours rien à signaler... Peut-être qu'en avançant le démon aura plus de chance. The Skull n'a pas DU TOUT l'air dérangé par ces fumets vraiment pas ragoûtants.




Compte PNJ. Merci de ne pas contacter.

Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1430

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
264

[intrigue] Fresques et mystères - Page 2 Empty # Mer 12 Oct 2022 - 19:47
Supprimer
frescosSkull
Si le démon en fait souvent des deals comme ça ? Non. Qu'il répond du tac au tac. Si c'est une mauvaise blague ? Peut-être. Mais le gamin n'attend pas de connaître la réponse et se dépêche de reprendre le chemin, sous le regard amusé de l'élémentaire.

Enfin, ils avancent.
Les égouts ne lui donnant rien que des envies de vomir, il ne peut qu'envier le nez peu sensible de son guide. Même son masque repousse difficilement la puanteur, mais ça ne change rien à ses plans ; s'il devait mettre la tête sous l'eau pour réussir son objectif, alors il le ferait.

T'les as trouvé quand, les fresques ? T'as vu quelque chose d'autre ? Qu'il lance au ciré jaune, le gardant à l'oeil tout en humant l'air autour d'eux. Ça laisse un goût atroce dans sa bouche, mais il doit rester alerte.

Sentir.
Observer.
Écouter.
It’s me that I spite
As I stand up and fight
The only thing I know for real
There will be bloodshed


Contenu sponsorisé
[intrigue] Fresques et mystères - Page 2 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum