Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Don't be scared, go get a tattoo ¤ Selene

Kinaï Black
Kinaï Black
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il/Him

Âge :
26

Occupation :
Comédien de théâtre, donne des cours de théâtre, direction de projet culturel.
$ CA :
506

Messages :
33

Don't be scared, go get a tattoo ¤ Selene  Empty # Lun 21 Nov 2022 - 10:39
Supprimer
Don't be scared
go get a tattoo
Aujourd’hui, c’est le grand jour. Helios Holmes, comédien de renommé, artiste d’excellence, charmant jeune homme à la chevelure presque irréelle tant elle est parfaite va passer à l’action. Toi. Toi qui te regarde dans le miroir comme si tu étais la 7ème merveille du monde, toi qui te lances un sourire des plus tendres, des plus charmeurs pour tenter de te convaincre que tu ne stresses pas, et que tu vas assurer. Confiance en soi factice : tu te dois de tenir ce rôle que tu te plais à montrer au monde. Helios Holmes, ce qu’il est solaire cet homme, c’est un plaisir de travailler avec lui, toujours si compréhensif, si aimable, si honnête tout en gardant ce tact que tout le monde lui connait !

Ouais bah parfois, tu aimerais bien leur dire d’aller tous se faire foutre. Surtout John. Non. Tu ne dois pas y penser à ce voleur de rôle, avec son grand sourire et sa fausse amabilité que tu lui enfoncerais bien dans le… non. Self-control, tu ne dois pas y penser. Aujourd’hui, c’est un grand jour. Aujourd’hui, tu vas surprendre la seule qui dans ce monde sait qui est réellement Helios Holmes, la seule qui te voit comme tu es réellement, et qui sait donc que non, tout n’est pas toujours tout rose dans ton monde, et qui n’attend pas de toi que tu gardes constamment cette façade. Non pas que ça ne te déplaise d’être extraverti et toujours sociable, tu avoues que tu puises un peu ton énergie des autres, tu serais bien triste si tu étais seul, mais ça fait du bien d’être juste avec elle. Elle te repose.

Aujourd’hui, c’est votre jour. Tu regardes une dernière fois cette boite mail que tu t’es créé de toutes pièces, ce personnage avec cette nouvelle identité que tu joues à la perfection. C’est ton métier, après tout. Aujourd’hui, Selene a une séance avec un certain Rick Handson. Tu l’avoues, ça manque d’originalité, tu aurais pu faire mieux. Mais au moins, c’est bateau, et tu sais qu’elle ne se doute de rien puisqu’elle t’en a parlé en te disant que ce projet que ce client lui a demandé aurait complètement pu être une de tes demandes. Si elle savait…
Et elle va savoir. Ce n’est plus qu’une question de minute. Tu te regardes une dernière fois dans le miroir. Le noir te va à ravir, même si tu en portes rarement. Ça te fait bizarre de te voir dans ce genre de tenue, mais c’est bien plus confortable pour une séance tatouage. Un pantalon noir en tissu, assez large pour une fois, tu t’es dit que ça allait être plus confortable. Un chemise assez simple, noire aussi. Ton habituel ras le cou avec ces quelques pendentifs de lune : c’est Selene qui te l’a offert, le porter te ramène à elle. Tu l’adores. Et plus rare encore : voilà que tu attrapes un chouchou, et que tu redresses tes longs cheveux blonds en une queue de cheval, assez haute. Tu enfiles de petites boucles d’oreilles, de simples diamants, discrets. Voilà. Tu es prêt.

Alors tu attrapes ton sac, dans lequel tu as mis la nourriture préférée de Selene : tu es pratiquement sûre qu’elle n’aura pas eu le temps de manger, tu ne sais pas, un pressentiment. Et c’est pour cette raison que tu arrives un petit peu plus tôt. Premièrement : elle ne tiltera probablement pas directement que c’est toi son client, tu passes régulièrement la voir au salon pour lui donner de petits plats, ou juste un peu de courage avec quelques caresses… et bien d’autres choses.

Tu sors de la petite maison après avoir offert quelques gourmandises aux chats, ces deux princesses là, et tu files en direction de son shop. Tu y arrives au bout d’une dizaine de minutes. Ton arrivée est annoncée par une petite sonnette, un sourire vient étirer tes lèvres. Il ne te semble pas entendre le bruit des machines, elle doit avoir fini sa séance du matin. Efficace. Comme d’habitude. Tu te glisses donc rapidement dans l’arrière-boutique : elle est là, en train de peaufiner le dessin de son prochain client, autrement dit, toi, mais ça, elle ne le sait pas encore. Tu t’approches d’elle, te baisses et l’enlaces, la prenant au niveau des épaules. Tu déposes un baiser dans le creux de son cou, et  murmures un petit :

« Il semblerait vraiment que je n’arrive pas à tenir une seule matinée sans que tu ne me manques mein Mond… »—Un petit sourire attendri sur les lèvres, tu te laisses tomber à côté d’elle :

« Pas trop compliqué ta matinée ? »
{}I'll be your gravity,
you be my oxygen
cactus

Amir Al-Omen
Amir Al-Omen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
il/iel

Âge :
569 ans

Occupation :
Prêtre - Tatoueur
$ CA :
380

Messages :
30

Don't be scared, go get a tattoo ¤ Selene  Empty # Mar 31 Jan 2023 - 10:31
Supprimer
Tatouage.
I need you to breath.
I need you in my life.

Je soupire en mettant mes cheveux dans une pince, le bout de stylo dans ma bouche. J'observe le dessin, solaire et je fronce légèrement des sourcils. Bien que mon apparence est totalement froide et calme, que mes expressions du visage ont l'air figés dans le temps tellement que je tire naturellement la tronche, à l'intérieur c'est tout autre chose. Je suis stressée. Stressée de ce que j'avais pu voir dans ces cartes, stressée de ne pas réussir à convenir aux attentes du client. Je suis toujours aussi soucieuse, au point de souvent en trembler.

Et lorsque j'ôte mon stylo de mes lèvres pulpeuses pour fignoler quelques touches, il dérape. Je tremble de trop. Je dois un peu me lever, mettre un peu de musique, de metal pour me bouger, pour éviter que mes jambes ne claquent de trop comme à mon habitude.

J'ai pris un peu de poids depuis que Helios me ramène quelques petits plats à la boutique. Des fois, je ne mange rien de la journée, d'où souvent on me considère quasiment comme "anorexique" ou un "squelette". J'oublie juste de me nourrir, parce que je ne trouve pas réellement d'intérêt à me nourrir, sauf le soir parce que je suis avec Helios. En fait... il me donne faim (dans les deux sens du terme oui, oui). C'est plutôt bizarre de se l'avouer mais c'est la vérité. De plus, il me fait des plats délicieux, copieux, tandis que je n'aime que faire quoi... des nouilles instantanées? La plupart du temps, en plus, je me nourris à base de boissons énergisantes, pour tenir la journée. Je n'ai pas le choix. Souvent, je n'ai pas le temps de manger en plus: Je me fais toujours interrompre dans ce que je fais... Comme là.

Une sonnette retentit, puis une cloche au dessus de la porte signale que l'on rentre. J'entends des pas, puis je ressens des mains autour de mes épaules. Si je ne reconnaissais pas ces mains que je connais depuis désormais une dizaine d'années, l'homme derrière moi n'aurait plus aucune couilles. Je sens les lèvres de mon soleil se déposer contre mon cou, et j'arrête de trembler. Enfin. Je souris délicatement, puis ricane doucement en l'écoutant.

- Effectivement, je ne sais vraiment pas comment tu fais cependant pour trouver autant de temps à venir me voir quasiment tous les jours... Les comédiens ont-ils autant de temps?~

Je le taquine. J'aime bien l'appeler de chômeur alors que la plus grosse chômeuse ici, c'est moi. Si je n'ai plus de clients, je n'ai plus de métier. Je me retourne vers lui calmement, croisant les jambes après avoir posé mon stylo. J'observe ses magnifiques yeux et je lui souris délicatement, essayant de cacher mon stress... qui est devenu minime. Comme si il n'avait jamais existé.

- J'ai eu deux clients pour des tatouages de taille moyenne... Le plus gros client de la journée, c'est le gars dont je t'ai parlé, qui semble avoir les mêmes goûts que toi... Eum...

Je perds souvent la mémoire au niveau des noms. Probablement parce que je ne les retiens uniquement quand j'ai l'argent dans la caisse.

- Un certain Rick. Il était sympa via mail, ça change, donc on verra dès qu'il arrive écoute... T'en penses quoi?

Je lui montre le dessin que j'ai fait. Oui... Très solaire.

Vanitas vanitatum, omnia vanitas.
elirose
Kinaï Black
Kinaï Black
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il/Him

Âge :
26

Occupation :
Comédien de théâtre, donne des cours de théâtre, direction de projet culturel.
$ CA :
506

Messages :
33

Don't be scared, go get a tattoo ¤ Selene  Empty # Mar 7 Mar 2023 - 10:04
Supprimer
Don't be scared
go get a tattoo
La première réponse qui te vient, c’est quelque chose de très mature, qui ressemble vaguement à un « gngngn »… Mais tu sais que trop bien que face à elle, il faut bien plus que ça. Et tu ne veux surtout pas la décevoir. Même si tu es intimement convaincu que la surprise que tu lui réserves suffira largement à la satisfaire au plus haut point. Selene est une boule d’angoisse. Si tatouer est sa passion, le plus grand défaut de cette pratique, c’est qu’elle se fait sur des gens. Et ça, ça l’angoisse. Elle a du mal à communiquer avec les autres. Et cette après-midi, ça va être un petit temps de pause pour elle. Puisque son client, c’est toi.  

« Très mature comme remarque ça, bravo Selene.»

Tu lèves les yeux au ciel, faignant de l’agacement. Elle sait que ce n’en est rien. Tu n’agis pas comme ça lorsque tu es agacé, tu es quelqu’un qui intériorise beaucoup. Tes véritables émotions sont assez difficiles à remarquer, mais tu n’as plus de secrets pour elle. Et c’est ça qui est terriblement agréable : vous vous comprenez, vous n’avez même plus besoin de mot.

Elle marque un temps de réflexion. Tu sais qu’elle a oublié son identité. Qu’elle réfléchit activement pour la trouver. Toi, Helios Holmes, tu sais rendre honneur à ce nom de famille lorsqu’il s’agit d’elle. Rien ne t’échappe jamais. Rien ne lui échappe jamais.

Tu observes ce dessin qu’elle te tend, un grand sourire étire tes lèvres. Selene est une grande artiste. Elle sait dessiner les mots, les émotions. Elle sait rendre hommage à ses rêves, aux rêves de n’importe qui avec pour seul arme un crayon. C’est quelque chose que tu as toujours apprécié chez elle. Tu as un faible pour les artistes, c’est bien connu de toute façon :  

«Selene, c'est juste magnifique ! »

Il est cependant temps d’arrêter de faire semblant. Sans que tu ne puisses le contrôler, ton sourire gagne en malice. Tu te lèves alors d’une manière bien théâtrale à souhait, t’éloignes d’elle de quelques pas. Tu étends les bras et dis d’une manière claire et audible :

«Mesdames et messieurs, ce midi, pour le plaisir de vos yeux, le grand, le charmant, l’incroyable Helios Holmes va vous donner une représentation des plus époustouflantes ! » »

Tu imites alors un public en folie. Ce que tu peux être con, et tu en as encore une fois totalement conscience. Mais ça te fait vraiment du bien de poser le cerveau, surtout lorsque tu es avec elle. Tu t’avances alors en courant, et tires une révérence :

« Bonjour, bonsoir tout le monde ! Madame ~ (tu lui fais alors un petit clin d’œil). Ce midi, je vais vous offrir une de mes plus belles prestations. J’ai posé mon après-midi juste pour pouvoir vous la faire, elle est d’une importance capitale et marque un tournant dans ma carrière, dans ma vie ! » — Tu tires alors une révérence, saisis doucement sa main et dépose un baiser sur cette dernière :  

« Je jouerai le rôle de Rick Handson, un homme des plus lambda mais qui a un projet des plus incroyables, et j’espère que tu accepteras de jouer cette pièce avec moi, mein Mond. »  

Alala, tu es si excité !! Tu as même envie de trépigner sur place :  

« Cette après-midi, c’est repos. Aucun inconnu ne franchira ta porte, tu n’auras aucune discussion à tenir. Tu vas simplement pouvoir profiter de ta passion : je suis ta toile. »  

{}I'll be your gravity,
you be my oxygen
cactus

Amir Al-Omen
Amir Al-Omen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
il/iel

Âge :
569 ans

Occupation :
Prêtre - Tatoueur
$ CA :
380

Messages :
30

Don't be scared, go get a tattoo ¤ Selene  Empty # Dim 5 Nov 2023 - 19:22
Supprimer
Tatouage.
I need you to breath.
I need you in my life.


Mon sourire malicieux ne fait que s'étirer lorsqu'il fait semblant de râler par rapport à ma vanne douteuse.

- C'est pour mon comportement de gamine que tu m'aimes, avoues-le~

Je me lève alors légèrement, en voyant le sac qui est probablement rempli de nourriture, rien que pour moi. Mon comportement de chat ne fait que s'intensifier, alors que je viens fouiller dans ce dernier. J'ai encore un peu de temps pour engloutir le repas que m'a préparé mon merveilleux fiancé. Je sors des baguettes d'un tiroir random de l'arrière boutique, où est mêlé serviettes et seringues (allez savoir pourquoi il y a des seringues) et mes yeux s'émerveillent devant mon repas préféré.

- Bonté divine, que j'ai de la chance de t'avoir...

Je commence alors à m'empiffrer, littéralement. J'ai peur de ne pas avoir le temps de manger, donc je l'observe analyser mon dessin. Emerveillé, comme à son habitude, je souris légèrement. Il a toujours adoré mes dessins, pourtant si sombre contrairement à lui. J'ai un style très médiéval et gothique (dans le sens artistique du terme, pas du mouvement). La plupart des sujets gais, je les transforme à ma sauce. Les soleils deviennent des soleils avec des rayons noirs, et tout le tralala qui va avec. J'avale une des pâtes, et j'arque un sourcil lorsque je vois que son sourire gagne en malice. La bouche pleine, je dis:

- Tu me prépares quoi enc-

Et là, je le vois faire son show. Je me mets en tailleur sur mon tabouret, l'observant le dos bossu en train de manger. Super sexy, mais je suis bien en sa présence. Tout le début de sa présentation théâtrale, je le fixe comme si il était un déluré, parce que j'ai l'habitude, mais ça me fait rire de le fixer comme ça. Je souris légèrement en voyant qu'il est acclamé et je dis "clap clap" pour manger tranquillement.

Puis, lorsqu'il avoue tout ce qu'il a prévu, tout le créneau qu'il m'a prit sous ce nom bidon, mes yeux s'écarquillent. Je risque de faire tomber mon plat préféré, que je pose sur la table lorsqu'il embrasse ma main, et mon sourire, ainsi que mes yeux, gagnent enfin en lumière. Je souris, me lève, et je saute dans ses bras. Je fais facilement sa taille avec mes grosses plateformes, et je manque, moi aussi, de sautiller sur place. Les mots me manquent, et je le regarde, la bouche à moitié entre ouverte.


- Je... Putain mais Hélios...

Et là, une claque me traverse l'esprit. Je ne sais pas où en donner de la tête. J'agrippe le dessin, doucement.

- Tu en es sûr que ce dessin te convient..?

Je ne peux pas m'en empêcher de sourire.

-....T'es vraiment l'homme de ma vie Hélios, comment je t'aime...

Je viens lui déposer un doux baiser rapide, et je commence à tout préparer pour commencer à le tatouer. Sauf que j'oublie de finir mon repas.
Vanitas vanitatum, omnia vanitas.
elirose
Contenu sponsorisé
Don't be scared, go get a tattoo ¤ Selene  Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum