Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Slyther Selene - You are the sun, I am the moon. 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Slyther Selene - You are the sun, I am the moon.

Amir Al-Omen
Amir Al-Omen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
il/iel

Âge :
569 ans

Occupation :
Prêtre - Tatoueur
$ CA :
380

Messages :
30

Slyther Selene - You are the sun, I am the moon. Empty # Dim 23 Oct 2022 - 13:32
Supprimer


Slyther Selene
OC - @u-ryeon

L'enfer, c'est les autres.




Introvertie
Lunaire
Créative
Romantique
Attentive
Luxurieuse

Nom :Moriarty Slyther (Slyther est son nom d'usage).
Prénom :Selene
Surnom / Alias :Hélios la surnomme "Mein Mond".  Apparemment ça veut dire la lune, mais son oreille franco-anglaise ne peut s'en empêcher d'entendre "Mon Monde".
Nom angélique / démoniaque :Samaxia - démone du fanatisme
Origine : Franco-Anglaise
Race :Démone (troisième hiérarchie)
Âge d'apparence :23 ans
Âge réel :470 ans
Occupation :Tatoueuse, écrivaine à des temps perdus.
Groupe : Residents



Caractère


Par où commencer...

L'amoureux : Comment ne pas parler de l'homme qui éclaire mes jours et mes nuits? Hélios. Hélios Holmes. Ca fait 10 ans que nous sommes ensemble. 10 ans qu'il est à mes côtés, si maigres contrairement à mes longs hivers sans lui. Sans soleil, sans chaleur, sans rien. J'ai toujours essayé de chercher une chaleur chez les autres corps, mais je ne l'ai jamais retrouvé avant de le rencontrer, lui.  C'est mon opposé. Il me protège immédiatement lorsque je vais mal le jour, et moi, je veille sur lui lorsqu'il dort. Je le connais par coeur, enfin... je l'espère. Je sais quand il a envie d'un câlin. Je sais lorsqu'il a envie de me faire chier, ou bien lorsqu'il est d'humeur taquine. Je sais quand il va me parler de Sherlock Holmes, ou bien quand il va me supplier d'aller chercher une chaussette en tant que chien. Il est toujours là pour moi, même quand moi, je ne suis pas là pour moi-même. Des fois, je me dis que je ne mérite absolument pas son amour, à cet humain, à ce concentré de bonté. Mais... Si, il me le donne chaque jour de ma vie.  Je suis... folle de lui. De ses touchers, de ses manières de parler, de son sourire, de ses cheveux, de son âme, de tout.

Le Diable: Malheureusement pour moi, je suis une démone de troisième rang. Durant ces dernières centaines d'années, je n'ai jamais eu la chance de pouvoir grimper la maudite échelle démoniaque. J'en souffre énormément, surtout depuis que j'ai rencontré Hélios. Ces derniers siècles, je pouvais fuir et me protéger seule. Maintenant, il faut que je le protège lui. Protéger sa douce humanité que j'envie quelque part. Et juste à y penser, qu'il est si fragile en tant qu'âme mais si puissant en tant que homme... Je me demande si j'ai bien fait de m'approcher de lui pour son bien. Mais oui, je suis une démone. Je déteste cela et j'essaie d'être la plus humaine possible, sans me faire tuer et torturer trop souvent en enfer. De temps à autres, je sors pour prendre des contrats, pour gagner en puissance, pour au moins avoir assez pour éviter que Satan ou Lucifer, ou quelconque putain de princes à la con ne viennent me faire chier.

L'Hermite: Malgré mon côté démoniaque et sombre, je suis une personne très émotionnelle. Plutôt humaine je dirai contrairement à certains démons qui me répugnent. J'ai été diagnostiquée très jeune de dépression et de haut potentiel intellectuel, apparemment. Cela ne berce pas ma vie, mais des fois, mon soleil me trouve dans des situations où je ne peux pas ouvrir un livre, ou bien sortir du lit. Il est là, me réconfortant chaque matin en restant un peu avec moi, avant qu'il ne me demande si je veux sortir. Je ne veux pas à la base, et je pense qu'il le sait aussi bien que moi que j'essaie de ne pas montrer ce côté là, que j'essaie de vaincre cette maladie pour lui. Moi, je m'en moque, j'irai mieux un de ces quatre, mais je ne veux pas ruiner son sourire, ni sa vie.

L'Impératrice: Je touchais à tout auparavant, mais avec mon travail en tant que tatoueuse, je n'arrive pas exactement à toucher à ce que je veux en terme d'art. Je continue l'illustration, le tatouage, mais la sculpture et le reste des arts... Je le fais avec Hélios. J'en parle avec lui, j'en rigole avec lui. La preuve, il me pousse même à continuer la danse, pour au moins être avec lui. Et à chaque fois qu'il me fait danser, je ne peux m'empêcher d'oublier tous mes problèmes, de sourire grandiosement, et de me sentir réellement humaine. En parlant du tatouage, j'ai toujours voulu être une artiste, mais je ne savais pas par où commencer, donc j'ai fait ça. Le fait de pouvoir accomplir quelque chose de bien, sans réellement trahir ma nature... Ca me fait du bien.

Le Chariot: J'en ai quelques unes apparemment. La cigarette, l'alcool. Rien de très spécial. J'ai commencé à fumer à mes 14 ans dans cette vie là. L'alcool... même âge, à peu près. Sans autre commentaire.

La Mort: Gothique, naturellement. Tatouée un peu de partout, mais surtout les bras et le dos. J'ai des piercings aussi, sur la langue, les tétons, les oreilles. Pour taquiner Hélios, j'ai dis une fois que je voulais me faire percer le clitoris, pour la blague. Il avait accepté. J'ai vite arrêté la blague. Je fais sinon 1 mètre 75, taille S en haut, taille 38 en bas. En tour de poitrine je fais du 90D

La Lune: Je pratique la sorcellerie, pour mieux me connecter avec la nature. Je suis aussi spirituelle pour essayer d'être plus terre à terre avec les humains et la terre, pour éviter de me faire paraitre satanique, aussi.

La Tempérance: J'habite avec mon âme soeur depuis 2018 près de Small House. On a deux chats sphinx, lui il en a un blanc qui s'appelle Casper et moi, un tout noir qui s'appelle Sade.








Histoire


He's my sun, and I only shine because he's there.

"Dum spiro spero" - Tant que je respire, j'espère.


1552 - 1587-  Modèle/ Peintre - Italie.

Samaxia est connue dans les démons de troisième hiérarchie à être, depuis sa première vie, plutôt active. Surtout pour utiliser de sa beauté naturelle pour parvenir à ses fins. Cependant... dès la première vie... elle s'intéresse à la cause humaine, et aux arts. Elle devient peintre grâce à un démon qui l'a accueilli dans son atelier pour commencer à apprendre les arts, et... elle s'y intéresse vachement. Cependant, la maladie l'emporte assez tôt dans sa vie, où elle n'a réussi à n'avoir que quelques maigres contrats.

TW Gore - V*ol
1593- 1653 - Artemisia Gentileschi - Italie

Et on retourne à la renaissance italienne pour devenir une des meilleures peintres du mouvement caravagesque. Sauf que le traumatisme arrive assez rapidement lorsqu'un autre démon, de son rang, la viole. Elle arrive à se défendre, les autres hommes la défendent puisqu'elle est toujours sous la tutelle d'un démon assez réputé dans l'art. Mais cela ne faiblit pas son don pour l'art, toujours aussi réputé. Ce traumatisme ne fera justement que la réconforter dans l'idée de vouloir continuer à peindre et à s'isoler du monde démoniaque. Mort de peste pas beaucoup de contrats... Ce qui veut dire...

TW Fausses couches, maltraitances psychologiques.

1797 - 1851 - Mary Shelley.

...Ce qui veut dire qu'elle a sacrément été torturée! Ah mais là, de base, elle est revenue à fond pour commencer à récolter des contrats. La preuve, elle récolte l'âme de Percy Shelley, avec qui elle se marie, mais... Il y a un problème. L'écriture et l'art tourne toujours autour de son existence et c'est pour ça qu'elle écrit Frankenstein, suite à un pari entre amis et aussi parce qu'elle avait perdu un enfant. Elle a toujours été peu maternelle, mais voir un résidu de fausse couche entre ses jambes a été plutôt traumatisant, mais aussi un des seuls moment où elle s'était réellement rendue compte qu'elle était faible. Son maudit mari le lui a assez fait comprendre en plus, qu'elle était faible, trop faible pour même enfanter. Elle n'a toujours pas de haine envers les humains malgré cela, puisqu'elle se dit que les démons ne méritent que la souffrance pour apporter la peste, les péchés, et la douleur sur Terre. Meurt de maladie.

TW violences conjugales.

1900 - 1957 - Infirmière de Guerre - France.

Alors là, elle est obligée de faire le bien malgré elle. La Première Guerre mondiale, trop jeune, donc elle draguait quelques adolescents prépubères, une essence aussi... d'un enfant. Oui, elle en a toujours honte. Elle voulait rejoindre les nazis pour sauver sa peau lors de la seconde guerre, mais lorsqu'elle a vu certains françaises se faire raser le crâne... Non, les troupes françaises c'est pas mal aussi. Donc elle devient infirmière pour les anges et les hommes blessés des troupes alliés, et souvent, les anges et maudits, ainsi que bâtards sont plutôt étonnés qu'une démone les aident. Disons qu'elle n'est pas du tout contente de les aider. En plus, elle n'a pas envie d'aller au front et de se faire tuer. Donc elle les aide, ayant récolté assez d'âmes auparavant pour éviter de se faire tuer par les princes démoniaques et en plus, elle gagne des connaissances en médecine. Ca valait le coup. Elle rencontre cependant un démon qui semblait avoir les mêmes convictions qu'elle et se marie à lui sauf que c'était faux. Tout était un traquenard pour essayer de voler son essence. Elle meurt sous ses coups en 57, mais il n'a pas le temps d'aspirer son essence, puisqu'elle était déjà affaiblie par un poison qu'elle avait ingéré quelques minutes avant leur dispute. Lorsqu'il a cru qu'elle était enfin morte, elle l'était depuis facilement 2 minutes.

1999 - Actuel : Selene Slyther - Thunder Bay.

Cette lune apparait le 5 novembre 1999 et se fait rapidement adoptée dans une famille de démons qui recherchaient un autre démon en tant qu'enfant. Ils voulaient, pour une raison qui lui échappe, protéger un démon plus faible qu'eux. Deux parents en seconde hiérarchie qui cherchaient un nouveau né de troisième hiérarchie. A vrai dire, elle s'était immiscée dans un orphelinat pour essayer de comprendre l'enfance. Elle avait toujours voulu expérimenter ça à nouveau. Elle se fait donc éduquer chez elle par sa mère, pour éviter qu'elle ne soit trop touchée depuis l'extérieur. Son père, lui apprend les sciences et les maths assez durs, tandis que sa mère lui apprend les arts, la littérature et aussi quelques bases de sorcellerie. Elle grandit dans une maison... enfin, une maison assez ancienne comme une sorte de manoir au nord de la France, dans la banlieue parisienne.

Puis, à l'âge de 13 ans, les parents déménagent pour Thunder Bay. Désormais, ils optent pour une maison un peu plus petite, mais gardant le manoir familial comme pied à terre en France. Son père, lui, est... "commercial". Bien qu'elle sait assez jeune ce qu'il fait, elle s'en moque. Elle a plutôt peur d'aller réellement fouiller dans ses affaires. Sa mère, elle reste dans les arts, mais s'est toujours occupée de sa fille. Justement. Au moment d'arriver à Thunder Bay, elle l'inscrit dans des cours de danse, de sculpture, de peinture etc. Et c'est à ce moment là qu'elle fait la rencontre de ce jeune homme, de 15 ans, qu'elle admire au loin. Il est très talentueux, cet allemand. De plus, ils s'assoient toujours ensemble, c'est le seul qui lui parle réellement. La lune ne répondait pas spécialement en premier lieu, mais dès qu'il faisait une erreur de langage... elle lui répondait et lui rectifiait. Elle parlait anglais toujours avec un fort accent français, mais a toujours voulu aider le soleil. Petit à petit, elle commençait à s'ouvrir, à donner un faux âge (un an de moins que celui du soleil), pour éviter qu'il ne la traite comme une petite soeur... bref. Elle a toujours eu cette admiration envers ce jeune soleil.

Mais la lune n'arrivait pas à s'ouvrir. Et la lune n'arrivait pas du tout à admettre ses sentiments. Surtout depuis qu'elle a commencé à le voir en dehors des cours. Il pouvait voir à quel point elle était introvertie, timide, mais avec une réelle volonté de vouloir l'aider. Puis elle commençait à voir qu'il commençait à vouloir l'aimer, et il a fait le premier pas. La lune s'est braquée immédiatement. Elle l'a snobée depuis ses ténèbres pendant un long moment. Ca a duré 4 mois. 4 mois qu'elle ne parlait à plus personne, 4 mois à vivre dans ses ténèbres, à peindre des portraits de lui, tout en rêvant de revoir le soleil à nouveau... mais elle ne pouvait pas. Elle ne voulait pas le blesser, elle ne voulait pas qu'elle envahisse de ténèbres cet astre si jeune et si... fragile.

Puis, un soir d'hiver, il est venu toquer à sa porte, ce soleil. Sa mère avait ouvert, avait dit que la lune était dans les ténèbres de sa chambre. La mère a appelé la lune, puis elle est venue. Elle l'a vu. Il l'a vu et l'a forcé à s'extirper de ses ténèbres. Ils ont marchés, ont parcouru les marchés de Noël. Ils ont effectués une danse céleste aussi, le soleil réconfortant la lune qui avait peur de danser en public, en dehors des cours. Puis le soleil a voulu partager un peu plus de sa lumière et la lune s'est laissée faire. Le soleil et la lune s'étaient embrassés, créant une éclipse sur les doutes de la lune. Puis, la lune lui a tout avoué. Sur ses ténèbres, sur sa nature, sur sa douleur, sur... sur tout. Et le soleil, portant sa lumière, a tout pardonné.

C'était le meilleur cadeau de Noël que la lune aurait pu avoir.

Depuis dix années, dix hivers, la lune et le soleil continuent leurs danses mystiques et à se revoir chaque jours de leurs vies, dans les bras de l'un et l'autre. La mère de la lune s'est séparée de son père, qui lui est resté à Thunder Bay. Sa mère, à elle, est retournée en France, laissant sa fille dans les bras du soleil, espérant que le père ne la mêlera pas à ses trafics. Mais pour le moment, ce n'est pas le cas. La lune fait sa petite vie à encrer des corps, et à partager son amour pour le soleil qui apaise ses moeurs et son coeur. Depuis 2018, ils habitent ensemble.

Ils prévoient même d'adopter, autrement que leurs deux chats. Un enfant. La lune continue d'avoir peur de ses ténèbres, mais le soleil l'a énormément aidé.

Comme quoi, les opposés s'attirent toujours.



Derrière l'écran


Et coucou, à nouveau la folle dingue de personnages gothiques et de démonologie. Comment allez-vous? Bah moi ça va, pour une fois qu'il n'y a pas trop de dramas dans ces vies... Ca va, oklm.
Bon courage Lulu, big up au forum as always (premier forum où je fais autant de persos et que je reste aussi longtemps! Love y'all)


Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5150

Un autre truc à dire :
Slyther Selene - You are the sun, I am the moon. 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1348

Slyther Selene - You are the sun, I am the moon. Empty # Lun 7 Nov 2022 - 23:05
Supprimer
GOGOGOOO !!!



OMG COMMENT ON EST DIRECT PLONGE DANS L'AMBIANCE LUNAIRE CALME Slyther Selene - You are the sun, I am the moon. 2491487136 (c'était le cri du coeur)

CARTE D’IDENTITÉ


Faudra que je voie dans l'histoire s'il y a une justif mais si elle s'appelle Selene Moriarty-Slyther il faudra que tu le mettes dans ton pseudo ! (et JPP la dualité enfoncée héhé)
le surnom TELLEMENT CHOU ouiiiin
PUTAIN LE PATRONYME TROP CLASSE Slyther Selene - You are the sun, I am the moon. 2491487136 (démone du fanatisme ? ça donne envie d'en savoir plus oooh)
TATOUEUSE !!! C'est tellement probable que la poto à Coco soit passée chez elle 😭
Faudra que tu précises que c'est une démone 3e rang !

CARACTÈRE


C'est dingue mais j'entends la voix de Selene quand elle parle. J'ADORE omg
Ca se sent vraiment qu'elle est amoureuse aaaa c'est tellement bien écrit humaindonnemoimanger
Ok alors AAAAA une démone qui déteste sa nature. J'aime le contraste, ça promet tellement de dvp personnel !
Bébou sad bis Quel courage ouiiiin
OK ALORS TU ME HYPES LA A SORTIR DES NOMS DE CARTE DE TAROT UIGUIGYIG
Ce couple d'artiste love
Gothique et FIERE ! fire On aime Slyther Selene - You are the sun, I am the moon. 1619658776
J'aime beaaaaauuuucoup l'aspect sorcière Slyther Selene - You are the sun, I am the moon. 1662507746 (vraiment, vraiment beaucoup)
Iels habitent aux Small Houses, faudra les faire se croiser avec Luke one day


HISTOIRE


Peintre de la première heure !! On sent beaucoup de douceur dès le début humaindonnemoimanger
LA RENAISSANCE !!
.... *sort la hache* :>
MAIS ouiiiinouiiiin ZBI QUOI !
.................................................... putain je t'aime. MARY SHELLEY ?????? *HURLE*
"lle n'a toujours pas de haine envers les humains malgré cela, puisqu'elle se dit que les démons ne méritent que la souffrance pour apporter la peste, les péchés, et la douleur sur Terre." ouiiiin
Mais elle fait que mourir de maladie Slyther Selene - You are the sun, I am the moon. 2210333474
Omg la vie en tant qu'infirmière... C'est bien construit et ça colle bien au personnage je trouve Slyther Selene - You are the sun, I am the moon. 4026279184 Purée comme elle a eu chaud au cul omd
Elle a voulu tenter l'enfance, malin de passer par l'orphelinat coucou 2 Wah par contre à sa place je me serais senti TELLEMENT PAS rassuré que deux démons de 2nde hiérarchie inconnus déboulent pour l'adopter héhé
"Son père, lui, est... "commercial"." OUUUUUH ça sent la mafia ça ou je ne m'y trompe Slyther Selene - You are the sun, I am the moon. 1619658776
J'adore la relation basée sur l'apprentissage de la langue heart 2 On sent qu'iels sont super intimes l'un envers l'autre !

Alors je serais très intéressé par un petit portrait psychologique des parents démons, pour comprendre comment iels fonctionnent parce que j'ai un peu de mal à me les caler je t'avoue oooh (pas besoin de le mettre dans la fiche mais dans mes mps v'là)
Sinon, c'est une histoire et un personnage très poétiques, Samaxia a vécu des choses dures mais je trouve que tu as su la développer autour de ces épreuves, chapeau heart 2


PRESQUE !!


Juste la pétouille au niveau du nom et de la race et des explications vitef en mp pour les parents et t'es parée pour l'aventure !!






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5150

Un autre truc à dire :
Slyther Selene - You are the sun, I am the moon. 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1348

Slyther Selene - You are the sun, I am the moon. Empty # Mar 8 Nov 2022 - 13:14
Supprimer
TU ES VALIDÉE


Tu es officiellement une RESIDENTS. Tu peux d'ores et déjà aller gambader dans la ville, te faire des copains, des ennemis et touticouanti ! N'hésites pas à aller te créer une fiche de liens pour permettre aux autres membres de savoir ce que tu recherches. Penses également à recencer ton avatar, métier, plusieurs vies si c'est le cas et passer à la boutique pour remplir les stats de ton personnage ! Et si tu as déjà des idées pour ton personnage, passe par la création d'un pré-lien pour celui-ci.

May the drama stay away from the moon cry 2stars






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
805

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
290

Slyther Selene - You are the sun, I am the moon. Empty # Jeu 4 Avr 2024 - 15:40
Supprimer
TES STATS

Les niveaux attribués à ton personnage sont basés sur son parcours, sa race et son âge. Il y a toujours moyen de discuter au besoin si l'une des compétences ne colle pas à ton personnage selon toi.


FORCE

Force LVL 2 À ça 🤏 d'être dans la moyenne

PERCEPTION

Perception LVL MAX Démone fire

PRECISION

Précision LVL 5 Entre ses vies picturales, artistiques et son passif d'infirmière de guerre, la précision commence à être son domaine perf

RESSOURCES

Ressources/Chance LVL 3 C'est juste ce qu'il lui fallait pour survivre seule comme elle l'a fait jusqu'ici...

RAPIDITE

Rapidité LVL 2 Ça c'est pour ses 400 piges, mais comme elle a souvent été assez maligne pour éviter les emmerdes elle n'a pas trop eu à challenger sa Rapidité nose

MENTAL

Mental LVL 1 Pareil, n'a pas eu l'occasion d'être challengée ici Slyther Selene - You are the sun, I am the moon. 1662507746

ENDURANCE

Endurance LVL 2 C'est déjà super qu'elle arrive à sortir de temps à autre avec Hélios heart 2

TRANSMUTATION

Transmutation LVL 3 Au bout de 400 piges, voilà héhé

INFLUENCE

Influence LVL 1 Pareil que pour le Mental Slyther Selene - You are the sun, I am the moon. 62658441

Contenu sponsorisé
Slyther Selene - You are the sun, I am the moon. Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum