Tears don't fall

Me marquer la peau était quelque chose que j’aimais comme détestais. Pas que je sois particulièrement douillet, seulement les seules choses que je voulais graver sur ma peau était importante à mes yeux. Il y avait ce dessin que j’avais fais qu’on était libre de réinterprété tant qu’on respectait le grec ancien que j’avais mis dedans, c'est tout ce que je demandais. C’était pour moi assez important. Je passe une main sur mon visage, traçant les contour de mon œil aveugle. Celui qui est caché. Je ne sais pas si j’oserai montrer ça à quelqu’un même le médecin des Bones l’avait vu que brièvement.

L’endroit était beau, si on aime rester coincé dans certaines périodes. La décoration était un mélange entre du baroque et gothique, un peu cabinet de curiosité, ça avait la vibe. Les jeunes disaient que c’était ça être émo. Je voyais ça comme un mélange de style à la fois sympa et comique. Je pense que certains être du passé seraient scandalisés. Les humains s’emportent pour trois fois rien. Je pousse la porte avec un léger sourire. Mon but est clair et net. Je n’aime pas perdre du temps.

Pour mon dessin, c’était un temple qui tenait bon avec quelques moulins à vent devant coloré et une rose blanche. Je sais que les couleurs ne fera que gonflé la facture. Mais, chaque chose mise sur ce dessin était vraiment quelque chose qui avait une profonde signification pour moi.

Si j’ai peur ? Non, j’ai vécu bien pire que ça. Essayer de survivre à un ange acharné qui a décidé de vous faire la peau. Et peut-être on en reparlera. Je salue poliment.

« Bonjour Mademoiselle. Je suis là pour un tatouage, J'aimerai beaucoup que ça se fasse assez vite. Donc si vous avez créneau...  »

Je ne sais pas comment réagirai le beau blond face à ce dessin, je ne le sais pas. mais comme toute chose, j'assumerai et c'était mon corps, donc mes affaires.