Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Halley's Comet - Ft Kenny Hirsch 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Halley's Comet - Ft Kenny Hirsch

Asteria Ophiuchus
Asteria Ophiuchus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t735-ophiuchus-asteria-r
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
20

Occupation :
Etudiante en lettres modernes/mineure en théologie
$ CA :
491

Messages :
27

Halley's Comet - Ft Kenny Hirsch Empty # Ven 24 Fév 2023 - 20:37
Supprimer


- Tu te rends compte tout de même que la comète Halley revient toujours vers la Terre à la fin de sa période orbitale? C'est comme une amourette de passage. Je trouve ça très... mignon.

Je détache mes yeux de la fenêtre, des étoiles cachées par la pollution de la ville de Intercity.

- Plus tard, j'acheterai une maison loin de la ville, au moins pour regarder les étoiles... Tu seras le bienvenu, bien sûr.

Puis mes yeux vairons se posent sur mon ami de collège: Kenny. J'esquisse un doux sourire, avant de m'avancer vers lui après m'être étirée, laissant entrevoir mon tatouage, encore frais d'il y a une semaine ou deux. Des magnifiques fleurs bleues qui parsèment le côté gauche de mon corps, de ma cuisse à ma côte. Je baille, il est très tard, quasiment minuit. On dirait qu'il est trois heures du matin. Je me pose contre Kenny, dans mon lit où je prends un doudou à l'effigie d'une petite pieuvre bleue.

Kenny est mon ami depuis le collège. On s'est rapprochés depuis le moment où il m'a défendu lorsque je me suis faite harcelée. Je suis plutôt contente d'avoir la chance de l'avoir comme ami. Je l'ai connu énervé, rempli de rage, mais jamais sans un côté doux. Il s'est calmé depuis, il a évolué, il a mûri. Pendant ce temps, j'ai juste l'impression que je stagne. Lui... Il a tellement de choses devant lui. En tant que bâtard, c'est sûr qu'il vivra une éternité.


-... Toi, t'en verras plein des passages de la comète Halley, contrairement à moi...

Ma préférée. C'est la plus connue, certes, mais ma préférée tout de même. Je sais que en tant que maudite, je partirai plus vite que les autres, mais je rêve tout de même de pouvoir la voir une seule fois. Je fixe Kenny du coin de l'oeil, l'observe calmement, avec un certain calme. Autour de lui, je me sens calme. Surtout qu'il sait plutôt bien gérer lorsque je dissocie. Il ne se moque pas de moi, il compatit même, semble-t-il.

Kenny est facile à comprendre, mais des fois, je me demande bien ce qu'il lui passe par la tête.


Midnight for me is 3am for you.




Halley's comet.
Sleepless nights are better with you.
by xion of sonder
Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Halley's Comet - Ft Kenny Hirsch Empty # Dim 7 Avr 2024 - 16:38
Supprimer
Halley's comet.
Scene 10La voix de la demoiselle a toujours quelque chose qui vient d'ailleurs. Elle transpire l'odeur de la détresse et il le ressent. Elle est dans cette nostalgie bleue qui couvre chacune de ses paroles et de ses  intentions. Le tout est très agréable pour quelqu'un comme Kenny qui a l'habitude de n'avoir en face de lui que ses propres noirceurs.

Il ne sait pas comment c'est possible, mais il a vraiment l'impression que de plus en plus les émotions semblent avoir des couleurs à ses yeux. Il inspire un peu jusqu'à passer un bras autours d'Asteria. Elle est si bleu d'outremer... les vagues de sa vie ne s'arrêtent pas, de la même façon que ses larmes invisibles pas vrai ?

« Je ne sais pas si j'en verrai beaucoup... »

Ses yeux se ferment. Il se sent flottant. Ses cheveux partent dans tous les sens sur ses paupières et sa tête part en arrière contre les oreillers. Si Asteria n'était pas son amie à ce point, il se poserait des questions vis-à-vis de son intérêt pour elle. Peu de personnes peuvent approcher son espace vital à ce point-là.

« Tu sais, je commence déjà à sentir des soucis avec mon moi... »

Sa main passe doucement entre les mèches de la jeune femme. Elles sont douces, comment peut-elle en prendre aussi bien soin ? Aucune idée.

Avec calme, il soupire. Il a envie d'une bière.

« Je ne pense pas vivre longtemps... puis... » Il rouvre les yeux : « Tu es comme la comète tu sais ?  On ne t'oublie pas, tu reviens à nos esprits sans cesse... »
Emme's Codes
Asteria Ophiuchus
Asteria Ophiuchus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t735-ophiuchus-asteria-r
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
20

Occupation :
Etudiante en lettres modernes/mineure en théologie
$ CA :
491

Messages :
27

Halley's Comet - Ft Kenny Hirsch Empty # Dim 7 Avr 2024 - 17:01
Supprimer


Cette proximité est naturelle chez Asteria avec Kenny. Bien évidemment, elle n'est pas amoureuse. Elle en est persuadée. Pour elle, ils sont juste des amis de très longue date, donc c'est pour ça qu'elle est aussi proche, et qu'elle se permet d'être aussi proche avec ce garçon si taciturne.

Mais ce soir, elle ne sait pas... Peut-être cette mélancolie éternelle lui fait changer d'avis? Elle sent le bras du bâtard autour d'elle et ferme les yeux. Elle se sent bien. Apaisée. Pendant quelques temps, elle laisse ses yeux fermés et réponds:


- Bien sûr que si tu en verras. Ne dis pas des bêtises comme ça...

Elle réouvre les yeux pour l'observer, alors qu'il a toujours les yeux fermés. Il est vraiment beau, ça, c'est sûr, mais elle ne pourra jamais le lui dire sans que cela n'a l'air ambigü. Après, elle veut vraiment conserver cette amitié. Elle ne sait pas. Elle a peur que ce soit son envie d'être aimée qui pourrait tout gâcher. Elle n'a tellement pas envie de gâcher cette amitié qui est si importante à ses yeux...

Oh putain, il touche ses cheveux. Asteria malgré ses colorations bleues depuis le lycée, a véritablement les cheveux soyeux. Elle les entretient avec un grand soin, à un tel point qu'à chaque fois qu'elle se lave la tête, elle y passe des heures à les entretenir... mais aussi à nettoyer. La coloration bleue, ça tâche. Elle a pas envie que son père fasse une crise cardiaque si il découvre que sa salle de bain est devenue une scène de meurtre envers un schtroumpf.

Dans tous les cas, les cheveux, c'est sacré. Ceux de Kenny ont l'air doux aussi. Elle lui sourit et vient se nicher un peu plus contre lui.


- Tu sens que tu as des soucis envers toi-même, mais parce que tu es proche de ta crise, pas parce que tu ne vas pas vivre longtemps... Je trouve que tu es super courageux Kenny, vraiment. Ce n'est pas une crise qui va te faire flancher, j'en suis sûre.

Elle laisse un petit blanc pour écouter la fin de sa phrase et vient sourire en coin, malicieusement.

- Pourquoi? Parce que je hante ton esprit?

Un peu de drague amicale, ça ne fait jamais de mal selon elle. Elle ricane légèrement à sa bêtise, et vient observer dehors. Les lumières de la ville se reflètent dans ses yeux vairons, qui sont cernés, mais qui semblent apaisés. Ca change.



Currently playing - Halley's Comet - Billie Eillish




Halley's comet.
Sleepless nights are better with you - Ft Kenny
by xion of sonder

Luke Richardson aime ce message

Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Halley's Comet - Ft Kenny Hirsch Empty # Mar 9 Avr 2024 - 10:53
Supprimer
Halley's comet.
Scene 10Il ne dit pas de bêtise. Il a peu d'espoir dans sa survie. Un sur deux, et il est clairement malchanceux de nature. Il a envie de vivre pourtant, pour sa mère, ses amis... Il est renfermé, taciturne, pas malheureux d'être en vie. Sa main quitte ses cheveux et retombe calmement sur le matelas.

Le regard vert a l'air de brillait dans la pénombre de la nuit. Il ne sait pas où se placer par rapport à tout ça, mais il sait qu'Asteria ne sombrera pas de  sitôt. Elle a de bons démons autours d'elle. Son père par exemple... Il ne sait pas quoi penser de lui. Peu importe au final... Ce n'est pas son affaire.

Il tourne le visage vers la fenêtre et les étoiles qui les éclairent tout les deux.

« Par ce que tu es comme ça. »

Les yeux se posent dans ceux de vairons. Il reste muet pendant plusieurs longues minutes puis pouffe.

« Tu es inoubliable. »

Kenny ne le sait pas, mais il est beau. Sans ses lunettes, dans une chemise légèrement déboutonnée et clairement froissée, un smoking d'une autre époque sur les jambes, et une main qui passe dans ses cheveux illuminés par les tâches du ciel... oui, lui aussi, il est inoubliable.

La vie ne le tient pas beaucoup, mais il a envie d'y croire.
Emme's Codes

Asteria Ophiuchus aime ce message

Asteria Ophiuchus
Asteria Ophiuchus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t735-ophiuchus-asteria-r
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
20

Occupation :
Etudiante en lettres modernes/mineure en théologie
$ CA :
491

Messages :
27

Halley's Comet - Ft Kenny Hirsch Empty # Mar 9 Avr 2024 - 19:36
Supprimer
Halley's Comet
Ft Kenny, ami à tendance crushable


Quand il arrête avec ses caresses dans les cheveux, elle fait une petite moue de l'intérieur. Ca lui faisait du bien. Elle l'observe un peu badder, et fait une petite moue véritable. Il est encore perdu dans ses pensées, et Asteria n'aime pas ça. De sa part, c'est l'hôpital qui se moque de la charité et elle le sait, mais elle aimerait savoir des fois ce qu'il se passe dans la tête de Kenny.

"Parce que tu es comme ça." Inoubliable? Tout le monde finira par l'oublier. Elle n'est pas inoubliable, elle n'est pas la comète Halley, elle n'est personne. Uniquement son père se souviendra d'elle, et encore, il finira par l'oublier elle aussi.
Elle n'est que de passage.

Kenny se tourne enfin vers elle, et ses yeux verts plongent dans ceux vairons de la bleue. Elle le fixe en retour, d'un regard doux, et se mordille la lèvre de l'intérieur. Elle reste muette aussi en retour, mais aimerait essayer de dire quelque chose. Tout ce qu'elle sait faire, c'est de remarquer les différentes nuances de verts dans ses yeux, sa peau, ses lèvres, et aussi à quel point il est beau. A vrai dire, si ils n'étaient pas amis depuis longtemps, elle serait totalement en crush. Quoique...

- Moi? Inoubliable?

Elle ricane légèrement, venant fermer les yeux et secouer légèrement de la tête.

- Tu sais, je ne suis qu'une humaine, je ne suis que de passage sauf si je crois à la réincarnation et tout le tralala... C'est pas pour nous, les humains. Tu sais?

Elle réouvre les yeux et vient lui caresser doucement du revers de la main la joue de Kenny, instinctivement.

- Mais ce n'est pas si mal, je trouve... Quand je vois l'état psychique de mon père, de son amant, de mon plan cul, et de tout le monde autour d'eux... Je me dis que je suis heureuse d'être humaine.

Elle se retient de dire quelque chose. Après quelques moments d'hésitation et en ôtant sa main froide du visage du bâtard, elle se met sur le dos, regardant son plafond.  Fuck it, elle va le dire:

- Tout ce que je regrette, c'est de m'être faite bernée par un démon pour avoir vendu mon âme, quoi.

Une pioche Kenny. Elle n'a jamais parlé de comment, ni pourquoi elle avait vendue son âme. Kenny l'avait déjà connue maudite, ce qui est relativement tôt pour un maudit pour vendre son âme. Si Kenny est assez curieux, il pourrait demander comment actuellement, sans que Asteria ne tombe dans une de ses rêveries.

__________________________________________________________________________
Currently playing : Halley's Comet - Billie Eilish

 

Luke Richardson aime ce message

Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Halley's Comet - Ft Kenny Hirsch Empty # Jeu 11 Avr 2024 - 22:12
Supprimer
Halley's comet.
Scene 10Il n'est pas d'accord. Tout le monde peut revenir. Il l'espère en tout cas. On a tous droit à une seconde chance. Ou même autant de chance qu'il ne faudra, pourquoi se limiter ? Le pardon n'est pas une base de Dieu ? Avec son soit disant amour.

Le bâtard veut y croire.
Il voulait vraiment y croire. Au moins pour que les gens qu'il aime aient une meilleure vie.

« Tu sais... j'ai rencontré de plus en plus de monde... et beaucoup s'en sortent bien. » Il pense à tellement de personnes.

Ses yeux se referment. « Ils ont réussi à s'en sortir en prenant le temps de se construire. Je pense qu'on peut être heureux avec le temps si on arrive à se regarder. » Il les rouvre, toujours face à Asteria : « Ton père est un mec bien, comme son sextoy sûrement. Mais ils ont aussi eu des vies où ils ont pas pu se poser sur eux. Dès que ce sera le cas, ça ira mieux je pense. »

Il lui fait un sourire entre rêve et réalité.
Puis le perd.

« Même si tu as été berné. Ton âme pourra revenir un jour. Tout ça c'est une question de temps. »

Il soupire.

« Puis tu seras dans nos souvenirs, une part de toi nous a construit tu sais ? »  
Emme's Codes
Asteria Ophiuchus
Asteria Ophiuchus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t735-ophiuchus-asteria-r
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
20

Occupation :
Etudiante en lettres modernes/mineure en théologie
$ CA :
491

Messages :
27

Halley's Comet - Ft Kenny Hirsch Empty # Jeu 11 Avr 2024 - 22:36
Supprimer
Halley's Comet
Ft Kenny, ami à tendance crushable


Je commence à le regarder dès qu'il recommence à parler. Mes lèvres se pincent à ses paroles "Je pense qu'on peut être heureux avec le temps si on arrive à se regarder.". Je décide alors de me lever, en remettant légèrement correctement mon bootyshort et laissant mon tshirt oversize pendre d'un côté de mon épaule, laissant mon tatouage en forme de nénuphar apparaitre. Je soupire légèrement et je me poste devant le miroir. Je fais littéralement comme il a dit: me regarder.

- Kenny, je...

Mes yeux cernés et mal démaquillés de noir me fixent dans le miroir. Je soupire légèrement, en massant ma nuque.

- Je ne peux pas me poser toute ma vie sur mon père. C'est impossible. Je ne peux pas me poser sur n'importe qui, tu vois? A la limite, si j'arrivais à poser un de mes problèmes sur quelqu'un, pourquoi pas! Mais je suis mon propre problème. Mon identité, ce que j'ai construit, tout ça... je suis un problème.

Je détourne le regard du miroir et je le regarde à nouveau, puis je pousse un râle.

- La preuve! Je ne peux même pas garder un mec! Aiden est parti, Phobos a son archange, Ezequiel j'avais un crush sur lui mais il s'en fout de moi... Vraiment, aucun mec... ou meuf par ailleurs ne voudrait d'une nana comme moi. A baiser? A manipuler? Carrément, je suis bonne après tout.

Je fais un léger rire, puis je reprends.

-...Mais tomber amoureux de moi? M'aimer? Non, ça... Je commence à perdre espoir.

Je me dirige vers mon sac et j'ouvre la fenêtre. Il est temps de fumer une cigarette. Je prends mon briquet que j'ai peins comme une galaxie, et je propose le paquet à Kenny. Peut-être que ça lui changera de l'alcool.

- Revenir un jour, huh...
dis-je, la clope au bec.

Je joue légèrement avec mon briquet, et je me pose contre la fenêtre, sur le petit coin où on peut s'asseoir. Je met une jambe contre moi, ne fumant pas pour le moment, et je le regarde.

- Peut-être qu'il y a une chance pour toi d'aller mieux Kenny: t'as une âme. Mais... je ne sais pas,  nous les maudits on est qu'humains. On a aucune chance d'aller mieux sans âme. Zero. Nada.

Je secoue légèrement les mains pour démontrer qu'il n'y aura aucune chance, puis je soupire délicatement. Je le regarde toujours, de haut en bas depuis la fenêtre alors qu'il reste dans le lit, et je souris légèrement. Etre dans leurs souvenirs, pas vrai...


- En tout cas, tu seras toujours dans les miens.

En écoutant qu'il me dit que j'aide mon entourage à se construire et cela m'amuse.

- Ah bon? En quoi je t'ai aidé à te construire Kenny?

Je lui souris en coin, amusée par sa gentillesse.


__________________________________________________________________________
Currently playing : Halley's Comet - Billie Eilish

 
Contenu sponsorisé
Halley's Comet - Ft Kenny Hirsch Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum