Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Tout ceci ne mérite pas un ban(c), il est innocent - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tout ceci ne mérite pas un ban(c), il est innocent

Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Tout ceci ne mérite pas un ban(c), il est innocent - Page 2 Empty # Mar 9 Avr 2024 - 12:37
Supprimer
Tout ceci ne mérite pas un ban(c), il est innocent

Jane feat. Roland

J’hésite fortement à lui faire une tape dans le dos. Je vais éviter. Parce qu'il y a le risque de le casser en deux, il est important. Je ne vais pas faire de lui un semi-homme. Je le vois mal se promener pieds nus pour une quête impossible. Mais soit, il reprend ma vanne. Ça me fait rire. C’est bête. Je sens que je peux sans soucis placer mes meilleures vannes sans entendre un soupir énervé. J’en ai soupé de ce genre de réaction.

« Au moins ce n’est pas pour vous faire entrer dans un quartier général avec des hommes armés jusqu’aux dents. Je ne suis pas Bruce Lee. Malheureusement. Suivez-moi, nous allons retrouver votre cœur. »

Sauf que la route n’est pas faite de briques dorées. Je suis sûre que certains démons de l’avarice l’auraient déjà démonté avant de dire argent.

Le chemin jusqu’à chez moi n’est pas si long. Enfin, c’est ce que je me dis alors que ça fait déjà dix minutes que je me dirige vers ma demeure. Elle ne paye pas de mine, mais elle a tout ce qu’il faut. Y compris le fameux canapé convertible en lit. J’avais tout prévu pour de la visite. Je chantonnais des musiques de films.

« Alors dites-moi monsieur Mitchell. Vous cherchez quel genre de travail ?»

Oui, je lance la discussion l’air de rien. Mais je suis curieuse de sa façon de vivre. Ou de sa volonté de sortir de la rue. Certains sans-abris abandonnaient, je trouvais ça triste. Mais je ne pouvais rien faire pour eux. Tant que quelqu’un avait la volonté, je pouvais lui donner un coup de main. Aussi petit ou grand, qui soit pour la personne en face de moi. Être policière ça permet de savoir un tas de choses. Y ceux compris qui cherchait de la main d’œuvre.


codage par Laxy.

Liam Greenfield aime ce message

Roland Mitchell
Roland Mitchell
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t792-mitchell-roland-le-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t842-carnet-d-un-papa-en-detresse
Pronoms :
Il

Âge :
35 balais

Occupation :
Papa, SDF, chômeur et squatteur de cinémas
$ CA :
591

Messages :
47

Tout ceci ne mérite pas un ban(c), il est innocent - Page 2 Empty # Mar 9 Avr 2024 - 14:18
Supprimer

Papa sur le banc de touche- oh b'jour m'dame l'agente

Quand tu te dis que le plus dur dans la vie c'est de s'accrocher, c'est le bon moment pour prendre un temps de repos où tu le peux. Ce combat te prendra toute ton énergie sur le moment.

 
Je l'imaginerais bien en Bruce Lee franchement ! La coupe en moins.
Je bug un peu sur l'expression de retrouver mon cœur. Eh ? Qu'est-ce qu'elle veut dire par là ? J'ai une tête un peu confuse mais je la suis hein.

Pendant qu'on marche, je reconnais toutes les musiques qu'elle chantonne mais je me mords les lèvres pour pas lancer la machine cinéphile. J'ai pas envie de la saouler. Je sais que Jody n'aimait pas toujours quand je parlais que du travail, mais pour moi c'était plus que ça : c'est ma grosse passion.

J'écarquille un peu les yeux à la question et là je me rappelle à quel point je suis perdu dans ma vie.

- Euuuuh... En fait avant j'étais projectionniste dans un cinéma vieux style... Du coup j'ai cherché dans les cinémas autour mais c'est de la technologie que je connais pas super bien du coup je me suis fait recal. Faut tout un tas de formations maintenant que j'ai pas les moyens de me payer. Mais sinon, j'ai cherché en tant que caissier mais je fais pas partie de la tranche prioritaire d'emploi. J'ai même tenté dans des boulots où je n'ai pas de qualification mais c'était plus par désespoir.

Ouhlà, je raconte un peu trop ma vie là.
Je regarde la flic.

- Et vous euh... Qu'est-ce qui vous a amenée à devenir flic ?

Waw, question très originale.
 
Une bonne étoile dans la poisse.


a little kiwi


Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Tout ceci ne mérite pas un ban(c), il est innocent - Page 2 Empty # Mar 9 Avr 2024 - 16:31
Supprimer
Tout ceci ne mérite pas un ban(c), il est innocent

Jane feat. Roland

Je l’écoute, son parcours de vie a été coupé par la technologie. Un vieux cinéma, voilà que je me disais que ma dernière sortie cinéma date du début de ma vie d’adulte. Ce moment où j’étais encore hyper sociale avec des amis. Je suppose que la plupart sont déjà parents. S’ils me manquent ? Je ne sais pas. S’ils voulaient me voir, peut-être que je serai toujours en contact avec eux. Je me rends compte que je me suis plongé plus que je pensais dans mon travail. En l’écoutant, je me rends compte qu’une partie de cette vie presque humaine, me manque.

« Je vois. C’est vrai que les formations ne sont pas toujours accessibles pour ceux qui s’y intéressent. Les caissiers sont souvent les engagés jeunes, les plus âgés sont un peu écartés ou déjà en place depuis des années. »

À sa question sur mon travail. Un rire m’échappe. Pas sûr qu’il me comprenne. C’est là que je peux voir que sans être ce que je suis, peut-être, je me serai jamais dirigé vers certains métiers. Je choisis un peu de dissimuler un peu la vérité. Mentir, je n’aime pas vraiment, mais le métier fait que je dois le faire. Et ma situation.

« C’est une longue histoire. Je pense qu’elle sera mieux contée autour d’une tasse de café. Mais pour résumer le plus courtement. Disons que je voulais aider le plus de monde possible et que j’étais curieuse de cet univers. »

Et depuis, j’y suis restée. Devenir assistante sociale ne m’avait pas attirée. Je crois que je resterai une femme d’action. Que sans, je m’ennuie vite. J’ai besoin de bouger. De me dépenser. Je ne sais pas ce que sera ma vie après celle-ci. Mais sûrement aussi agitée que celle que je vis actuellement. Que je prendrai encore des gens comme cet homme, sous mon aile. Peut-être que ma façon de faire l’a influencé, elle.


codage par Laxy.

Tom O. Pieper aime ce message

Roland Mitchell
Roland Mitchell
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t792-mitchell-roland-le-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t842-carnet-d-un-papa-en-detresse
Pronoms :
Il

Âge :
35 balais

Occupation :
Papa, SDF, chômeur et squatteur de cinémas
$ CA :
591

Messages :
47

Tout ceci ne mérite pas un ban(c), il est innocent - Page 2 Empty # Mar 9 Avr 2024 - 17:00
Supprimer

Papa sur le banc de touche- oh b'jour m'dame l'agente

Quand tu te dis que le plus dur dans la vie c'est de s'accrocher, c'est le bon moment pour prendre un temps de repos où tu le peux. Ce combat te prendra toute ton énergie sur le moment.

 
Elle résume très bien la situation. C'est con parce que lorsqu'on entre jeune dans la vie active on se dit que tout est à portée. On grandit dans cette logique. Puis on se ramasse comme une merde quand on devient trop vieux pour la société. On ne nous avait pas prévenu qu'on avait une date de péremption aussi rapide.

Ohhh, une tasse de café ! J'adorerais une tasse de café. Je me recroqueville un peu sur moi-même comme une branche quand le vent froid renchérit face cette envie soudaine digne d'un drogué.

- C'est trop bien.

Ouep, je ne suis pas fin écrivain. Mais sérieusement, elle a de superbes valeurs. Autant moi je ferais un piteux James Bond, autant elle, elle serait parfaite pour une série à suspense avec des méchants à arrêter dans leurs plans machiavéliques pour détruire le monde. J'adorerais en tout cas.

Putain ça me manque de travailler dans un cinéma.

- Et euh... Ça vous arrive souvent d'héberger des sans-abris comme moi ?
 
J'étais un peu curieux quand même.
Une bonne étoile dans la poisse.


a little kiwi


Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Tout ceci ne mérite pas un ban(c), il est innocent - Page 2 Empty # Mar 9 Avr 2024 - 17:24
Supprimer
Tout ceci ne mérite pas un ban(c), il est innocent

Jane feat. Roland

Je ris un peu, le café semble une très bonne idée. J’aime cette boisson. N’en déplaise à d’autres. Elle est la seule à me réveiller quand je ne dors pas toujours bien. Il s’extasie comme un enfant de cette histoire. Je lui souris. Il aime les bonnes histoires. Il aimait le cinéma. Ça se voyait. Ça transpirait dans ces mots. Le cinéma, le septième art. Je l’aime aussi. Mais pas au point de connaître chaque réplique. J’ai juste quelques références.

« Des gens comme vous ? Non. Je vais être sincère. Plus des personne qui me touche d’une façon ou d’une autre. Je vous trouve adorable. La vie n’a pas été simple pour vous. Alors laissez-moi vous offrir un peu de chaleur dans ce monde parfois trop froid. »

Je pense qu’avec ça, il a la réponse à sa question. Les sans-abris ne sont pas des habitués à mon canapé. Les personnes les plus fréquentes en dehors de moi. Ce sont ceux que je protège quand ils désirent rester. Mais ils se font un peu rares. Ils ont leurs vies. J’en suis heureuse tant qu’ils le sont. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit.

Alors que ma marche se ralentit. Je fouille mes poches de mon uniforme. J’ai toujours mes clefs quelque part. Même dans mon uniforme. Le trousseau n’est pas très fourni. Mes clés deux ou trois porte-clefs dont un en forme de chien qui a l’air d’avoir vécu des vertes et des pas mures. J’ouvre la porte de l’immeuble.

« Allez, rentrez, je ferme derrière nous. »

Le propriétaire était un vieux grincheux, et son fils semblait de la même veine. Les gens ici étaient plutôt sympas, surtout avec moi. Je crois que c’est l’uniforme. Mais qu’importe. Je me mets devant l’ascenseur. Mon appartement ressemble à un cliché de garçonnière au féminin.  


codage par Laxy.

Roland Mitchell aime ce message

Roland Mitchell
Roland Mitchell
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t792-mitchell-roland-le-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t842-carnet-d-un-papa-en-detresse
Pronoms :
Il

Âge :
35 balais

Occupation :
Papa, SDF, chômeur et squatteur de cinémas
$ CA :
591

Messages :
47

Tout ceci ne mérite pas un ban(c), il est innocent - Page 2 Empty # Mar 9 Avr 2024 - 20:42
Supprimer

Papa sur le banc de touche- oh b'jour m'dame l'agente

Quand tu te dis que le plus dur dans la vie c'est de s'accrocher, c'est le bon moment pour prendre un temps de repos où tu le peux. Ce combat te prendra toute ton énergie sur le moment.

 
Ça me touche ce qu'elle dit. C'est ce qu'on ressent quand on est élu de la prophétie dans les films ? Je blague. Non en vrai j'ai les yeux un peu humides et c'est pas à cause du vent qui me maltraite la gueule.
Même si j'ai la désagréable impression qu'elle me compare à un chiot. J'ai pas encore dit ouaf.

Mais je reste sans voix parce que justement, ça faisait un bail que je n'avais pas senti de chaleur humaine. Pas au sens charnel hein, quoique si, mais vraiment dans le sens émotionnel. Social. T'as l'impression d'être coupé de tout et de tout le monde dans la rue. Elle finit par te bouffer. Une vraie saloperie.

Quand on arrive, je me sens un peu comme un adolescent qui entre dans la chambre d'une fille pour la première fois. Bien que l'appartement ressemble sensiblement à mon ancien appartement et la manière dont j'avais l'habitude de le ranger... ou de ne pas le ranger d'ailleurs. Il y a quelque chose de familier qui fait du bien ici. Déjà la chaleur. Mais l'ambiance aussi.

Je suis encore sonné par la rapidité des évènements et par ma chance. Je dois avoir une bonne étoile malgré tout j'imagine.

- Euuuh... Excusez-moi, je mets où les chaussures ?

J'ai pas envie de dégueulasser son sol avec la terre du parc.

- Et hm. Merci encore.

J'étais vraiment reconnaissant.
Une bonne étoile dans la poisse.


a little kiwi


Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Tout ceci ne mérite pas un ban(c), il est innocent - Page 2 Empty # Mar 9 Avr 2024 - 21:11
Supprimer
Tout ceci ne mérite pas un ban(c), il est innocent

Jane feat. Roland

Je lui laisse le temps d’observer mon petit chez moi alors que je démarre la cafetière qui m’a coûté un mois de salaire au bas mot. Mais au moins, mon café est bon. Très bon. Je l’observe de loin avant de laisser un rire m’échapper.

« Vous voyez à votre gauche, il y a un petit meubles avec toutes mes chaussures. »

Et comme je ne suis pas de ces femmes accrocs à la chausse. J’en ai que six, y compris ma paire de rechange pour mon boulot. Et les pantoufles que j’ai au pieds. Rouge carmin avec une inscription dessus que je ne comprends pas. Je ne cherche pas plus à la comprendre. Sûrement quelque chose de sympa. Du moins, je l’espère.

Fo,nc, il y a largement de la place pour ses chaussures usées.

« Ah vous buvez votre café comment ? Lait ? Sucre ? Ou pur ? »

Puis je m’affaire à déplier le canapé. Il n’est pas tout jeune, mais encore bon pour y installer quelqu’un sans souci. Il a servi qu’en canapé depuis longtemps. Alors, il y reste mon plaid orange vif, mes coussin digne d’un bus hippie. Et surtout un paquet de petit chocolats. Bref, de quoi passer des bonnes soirées devant la télévision ou un film. souvent un film. Ce qui passait à la télévision m’intéressait pas tant que ça. J’avais d’ailleurs une belle collection de films en tout genre. Mais le genre le plus représenter était la romance. Que voulez-vous. On ne se refait pas.

« Si vous voulez mettre un film, n’hésitez pas. J’en ai pas mal. Et si vous ne trouver pas, j’ai quelques abonnement de films en ligne. »

Autant que ça serve. Les films de ces plateformes étaient plus particuliers, et si certains me plaisaient, je cherchais souvent une version physique de ce dernier.  


codage par Laxy.
Roland Mitchell
Roland Mitchell
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t792-mitchell-roland-le-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t842-carnet-d-un-papa-en-detresse
Pronoms :
Il

Âge :
35 balais

Occupation :
Papa, SDF, chômeur et squatteur de cinémas
$ CA :
591

Messages :
47

Tout ceci ne mérite pas un ban(c), il est innocent - Page 2 Empty # Mar 9 Avr 2024 - 21:25
Supprimer

Papa sur le banc de touche- oh b'jour m'dame l'agente

Quand tu te dis que le plus dur dans la vie c'est de s'accrocher, c'est le bon moment pour prendre un temps de repos où tu le peux. Ce combat te prendra toute ton énergie sur le moment.

 
Pour le coup, mes chaussures sont la seule chose à être en super état parce que je n'en ai qu'une paire. Donc j'en prends vraiment soin. C'est pour ça que je n'ai vraiment pas apprécié qu'on cherche à me les chourrer. Pour le reste... Heureusement que j'ai ma tenue typique d'entretien sous mon veston en cuir usé, parce qu'il semblerait que pour l'heure actuelle ce soit le seul ensemble que j'aie. Sauf si par miracle j'arrive à récupérer ma valise dans la bouche d'aération de la loge du projectionniste.

Je dépose donc mes souliers pendant que Mme Carmichael va faire du café. Super conviviale la madame.

- Oh euh... Un carré de sucre s'il-vous-plaît. Merci.

Elle est super rapide, elle s'occupe même du lit et tout. Je n'ai même pas le temps de proposer que j'aide. Je me sens un peu honteux.

J'ai des paillettes dans les yeux quand elle me parle de films.


... Oh non. Tout ça, c'est trop beau. Je serais pas mort de froid sur le banc de tout à l'heure par hasard ? Parce que ça m'a tout l'air du paradis. Ce qui fait de cette madame une ange. Je me pince discrètement la cuisse dans la poche de mon pantalon pour vérifier que je suis bien réveillé une nouvelle fois. Mais ouais. Je suis bien en vie. Où se trouve le piège ? Faites qu'il n'y ait pas de cave sordide. J'ai déjà vu un film où t'avais un duo avec un flic ripou dedans qui infligeaient des trucs horribles à leurs proies, à l'arrière d'un petit magasin. Horrible. Je me souviens plus du titre. C'était un bon film sinon, bien monté avec une tension bien dosée bien que permanente.

Bref, je laisse à la fiction ce qui appartient à la fiction en croisant les doigts pour que ça ne devienne pas réalité.

- C-c'est vrai ?

Je m'assois sur le canapé-lit parce que je sais pas trop où me mettre en fait. J'ose pas toucher à la manette ni à rien pour l'instant.
Une bonne étoile dans la poisse.


a little kiwi


Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Tout ceci ne mérite pas un ban(c), il est innocent - Page 2 Empty # Mar 9 Avr 2024 - 22:24
Supprimer
Tout ceci ne mérite pas un ban(c), il est innocent

Jane feat. Roland

Un carré de sucre. Parfait. Je lui mets sans une ombre d’hésitation avant de poser la tasse sur la table basse au plus proche de la cuisine. La tasse a une inscription drôle dessus. Ça l'a fait souvent sourire. Ces tasses sont souvent à son image. Souvent comiques, parfois mignonnes, mais surtout assez solide pour elle.

Enfin fini je m’installe avec une tasse du même acabit que la sienne. Alors qu’il n’a pas bougé d’un poil. Comme si tout allait se casser. Je fais la moue.

« Dites-moi, pourquoi vous n'osez pas ? Sans vouloir vous forcer. J’aimerais comprendre ce qui vous retient. Vous aimez le cinéma ? Ou vous êtes plus séries ou encore mangas. Je sais que le grand N en a quelques-uns. Ce n’est pas ma tasse de thé. Drôle quand on sait mon amour du café. »

Je laisse échapper un rire. J’allume la télévision, la plateforme se met directement. Bien sûr, il me propose beaucoup de films et de série à l’eau de rose. Je me gratte l’arrière du crâne. Je suis un peu prise sur le fait accompli.

« Maintenant, je vous laisse la télécommande, vous pourriez choisir. Promis, je ne serai pas vexée si vous vous moquez de mes goûts discutables. »

Je lui mets la télécommande entre les mains.

C’était vrai pour mes films aussi, ce que j’aime fait de moi une cible facile pour les trucs niais à souhait. Mais c’est mignon. Je fonds. Sauf, parfois, j’ai des envies de claquer les protagonistes à se tourner autour sans rien faire. Et les scènes osées me font rouler des yeux. Le monde du cinéma se parre de ce genre de couleur régulièrement, je trouve ça inutile. Je sais que ça peut servir le scénario. Sauf que ça n’a pas d’intérêt pour moi. Seulement des minutes où je peux me refaire un café.  


codage par Laxy.
Roland Mitchell
Roland Mitchell
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t792-mitchell-roland-le-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t842-carnet-d-un-papa-en-detresse
Pronoms :
Il

Âge :
35 balais

Occupation :
Papa, SDF, chômeur et squatteur de cinémas
$ CA :
591

Messages :
47

Tout ceci ne mérite pas un ban(c), il est innocent - Page 2 Empty # Jeu 11 Avr 2024 - 22:37
Supprimer

Papa sur le banc de touche- oh b'jour m'dame l'agente

Quand tu te dis que le plus dur dans la vie c'est de s'accrocher, c'est le bon moment pour prendre un temps de repos où tu le peux. Ce combat te prendra toute ton énergie sur le moment.

 
Elle me demande pourquoi je n'ose pas. Mais à vrai dire, je n'ai pas l'habitude d'une telle amabilité. Je fais un léger sourire timide-nerveux qui fait guise de réponse. Puis elle me demande quels sont mes genres de films.

Je l'avoue, je suis plus bande dessinée que mangas, et les animes ne m'ont jamais trop attiré. Ce que j'aime le plus dans les films, c'est qu'ils te plongent dans une ambiance bien définie dans un temps à la fois long et déterminé. Les séries ça passe encore mais j'ai du mal avec les épisodes très courts style animes, même si je suis sûr que certains y trouvent leur compte. Je pouffe un peu nerveusement à sa blague.
J'attends qu'elle finisse, puis son autorisation formelle à ce que j'utilise le mobilier présent me met plus à l'aise sur la situation. Je ricane légèrement.

- Je ne suis pas du genre à juger les goûts des autres en matière de films... Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. D'ailleurs je sais que j'ai plutôt des goûts de vieux en général. Enfin, j'aime bien les vieux films quoi. Les films plus récents aussi, mais je préfère quand ils sont projetés à l'ancienne aussi. C'est l'ambiance qui me plaît avant tout. Tu peux presque sentir l'odeur du tabac de l'époque, du papier peint et des costars repassés des personnages.

Je me retrouve maître de la télécommande !
Je regarde un peu ce qu'il y a....

- Euh... Ça vous dit "The Card Counter" ? J'ai entendu beaucoup bien de ce film mais j'ai pas eu l'occasion de le voir lors de sa sortie.

J'aurais préféré le voir au cinéma, mais quand ils n'y sont plus, le streaming est ton ami comme on dit.
Je me sens de plus en plus à l'aise, parce que je suis dans mon élément je me rends compte. Le cinéma.
Une bonne étoile dans la poisse.


a little kiwi


Contenu sponsorisé
Tout ceci ne mérite pas un ban(c), il est innocent - Page 2 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum