Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Tout ceci ne mérite pas un ban(c), il est innocent - Page 3 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Tout ceci ne mérite pas un ban(c), il est innocent

Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
718

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
127

Tout ceci ne mérite pas un ban(c), il est innocent - Page 3 Empty # Ven 12 Avr 2024 - 9:13
Supprimer
Tout ceci ne mérite pas un ban(c), il est innocent

Jane feat. Roland

Je l’écoute, il semble assez mature pour dire que mes goûts et les siens, ça nous regarde. Donc il ne sera pas du genre à faire une tonne sur un sujet complètement futile. Je n’ai pas de quoi projeter sur un mur entièrement blanc. J’aime bien ma petite télévision connectée. Elle me permet tellement de choses que parfois, je m’y perds. Les vieux films sont sympas, il y a de belles choses dedans. Et de moins belles. Chacun y trouve ce qu’il veut dedans. Parfois, c’est flou.

Alors qu’il semble avoir fait son choix, le genre du film ne me dit rien qui vaille. Pourtant, je pense que je peux laisser sa chance à quelque chose avec le genre thriller. Il peut y avoir des bonnes surprises. Je m’installe confortablement. Mon habitude, de me rouler tel un taco dans un plaid ressort.

« Cela me va, je vous avoue que je ne l’ai pas vu non plus. Je vous fais confiance. Vous semblez vraiment aimer les films. C’est vraiment beau. »

J’ai failli ajouter que son ancien travail lui manquait. Mais ça aurait été un peu maladroit de ma part de dire ce genre de choses. Je préfère le voir sourire. L’amour du cinéma en moi n’est pas égal à mon amour des chiens. D’ailleurs, dès qu’il y a un chien dans l’image d’un film, je regarde. Je sais, parfois, c’est mignon. Parfois non. Je me souviens du frisson que j’ai eu en regardant « Je suis une légende ». Pas un frisson agréable. Plus de tristesse. Cet homme avait tout perdu. Tout. Même son adorable chien.

« Vous êtes le genre de personne à grignoter pendant un film ou non ? Avant que vous ne le lanciez, il serait dommage que je casse ce genre d’habitude. J’ai des mouchoirs pas loin. Et un autre plaid si vous voulez. »

Je préférais ne pas manger en regardant un film. Ça gâchait un peu mon expérience. Le bruit de mastication et tout ça. Je crois que c’est ça qui a fait que je ne suis pas trop pour aller au cinéma. Sauf exception.  


codage par Laxy.

Luke Richardson aime ce message

Roland Mitchell
Roland Mitchell
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t792-mitchell-roland-le-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t842-carnet-d-un-papa-en-detresse
Pronoms :
Il

Âge :
35 balais

Occupation :
Papa, SDF, chômeur et squatteur de cinémas
$ CA :
451

Messages :
34

Tout ceci ne mérite pas un ban(c), il est innocent - Page 3 Empty # Sam 27 Avr 2024 - 23:04
Supprimer

Papa sur le banc de touche- oh b'jour m'dame l'agente

Quand tu te dis que le plus dur dans la vie c'est de s'accrocher, c'est le bon moment pour prendre un temps de repos où tu le peux. Ce combat te prendra toute ton énergie sur le moment.

 
Ouf. Je suis content de voir que ça la tente. Après j'aurais cherché sinon, si ça ne semblait vraiment pas lui plaire - après tout elle a la gentillesse de m'héberger ce soir, je peux au moins lui trouver un film chouette à son goût au besoin. Je baisse le regard sur mes mains quand elle me complimente et je sens mes oreilles un peu rougir. Wow j'ai pas l'habitude de ce genre de remarques positives sur ma passion. Mais je prends hein.

Je relève les yeux à sa question. Une bonne question. J'ai un sourire de gamin un moment sur la face.

- Alors ouais j'ai... Enfin quand j'étais projectionniste, je me prenais toujours un café avec quelques biscottes au beurre. Du popcorn à la maison. Et... et vous ? De nouveau un peu timide.

Je me passe une main sur la nuque et ricane nerveusement :

- Bonne idée les mouchoirs... J'y pense pas toujours malheureusement pour mes manches.

J'accepte aussi sa proposition de plaid. Je commençais petit à petit à me sentir plus à l'aise - sans vouloir trop prendre de place non plus. J'ai pas envie d'abuser de sa bonté.
Mais du coup on s'installe pour le film.

Très sincèrement ? Si je devais croire à l'existence des miracles, cette situation serait un très bon exemple.
Une bonne étoile dans la poisse.


a little kiwi


Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
718

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
127

Tout ceci ne mérite pas un ban(c), il est innocent - Page 3 Empty # Jeu 2 Mai 2024 - 9:15
Supprimer
Tout ceci ne mérite pas un ban(c), il est innocent

Jane feat. Roland

Sa vie avant la rue était bien emplie. Remplie de sa passion. Il est dommage que les nouvelles technologies l’aient mis à mal. Quand on parle d’habitude de regarder un film. Je ne sais pas trop où me poser. Ça dépendait du moment et surtout de l’endroit où j’étais.

« Moi ça dépens de l’endroit où je suis. Typiquement ici. Je vais me contenter de boire une boisson chaude. Je mange assez peu devant un film. Ou que des trucs que je peux laisser. Comme des pop-corns ou des bonbons. Alors qu’au cinéma, ça sera de l’eau exclusivement. »

Parler de mes habitudes me permet de voir que je ne suis pas très soda sucré. Parce que les bulles me grattent la gorge. Ou que j'aime pas quand c'est trop effervesant. Certaines boissons, ça passe.

Alors que le film se lance, je suis étonné par ces crédits assez ternes. Je me dis que je ne vais pas voir quelque chose de joyeux. Je resserre contre moi mon plaid. J’aime les histoires joyeuses, mais je n’ai rien contre les drames. Je pends un mouchoir au cas où.

Si le commencement ne présageait rien de très joli. La suite ne m’encourage pas dans le bon sens. Cet homme souffre clairement de stress post-traumatique. Ça se voit. Il est trop nerveux pour être sain. Ou c’est un tueur en série. Mais je penche pour la seconde option. Il n’a pas ce côté fou qu’a ce genre de tueur. Il a plus la tête d’un animal blessé au plus profond de son être. Il semble vivre pour un jeu de cartes. Les cartes, j’avoue que ça me passe un peu au-dessus de l’esprit. J’y fais attention quand un enfant veut m’impressionner avec un tour de magie. Mais à part ça. Non.

Le film poursuit sur des scènes où on le voit jouer, puis aussi sur son passé. Mon poing se resserre. Tout ça s’est passé sans que je ne sois au courant plus que ça ? Sans que Rakel ne soit au courant ? Mais quels monstres ! Oser maltraiter ainsi les prisonniers, c’est inhumain. Je comprendrai jamais que certains aiment ça. C’est horrible. Le plan focal n’aide pas. Vraiment pas.

Le chien ! Là, je serre si fort mon plaid que je me demande comment il est encore entier à ce stade.

Je suis outrée, scandalisée par ce que je viens de voir. Le pire, c’est que ce lieu existe. Loin des rues de Chicago que j’ai quitté. Mais ça existe. Je déteste les USA. Vraiment. Et ce n’est pas ce joueur qui le scande comme si c’était un cri de victoire n’arrange rien. Qu’il soit heureux. Loin des traumatismes de cet homme. Vis ta vie, monsieur que je ne connais pas. Ukrainien. Ah… Assez actuel tout ça. Vis ta vie en t'exultant.

Je crois que ça va mal tourner. Le gamin qui débarque tel un diable dans une boite. Et ce n'est pas très gentil pour les démons qui ne sont pas si méchants. Puis le fait que le jeu semble être sa seule échappatoire à ce qui lui torture. Il est perdu. Il essaye d’aider l’enfant. Mais plus on avance dans le film. Plus, je sens une colère monter en moi. Une colère que je ne peux éternellement cacher. Je déteste les injustices. Mon impuissance face à ce cas. Mon ignorance. Celle qui m’a conduit à apprécier mon métier. Et ne parlons pas du trafic d’uniforme. Qu’un enfant se déguise en policier, ça passe. Mais j’ai du mal quand c’est des gens plus âgés. Même si ça vient de fiction.

Je me lève soudainement puis sans un mot, je quitte la pièce. Je ne veux pas impacter cet homme avec ma colère. La meilleure façon que j’ai pour expulser ma colère hors de crier, c’est de frapper un sac de frappe jusqu’à l’éventrer.  


codage par Laxy.

Luke Richardson aime ce message

Contenu sponsorisé
Tout ceci ne mérite pas un ban(c), il est innocent - Page 3 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum