Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un pauvre petit boue de chou - feat Kenny 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un pauvre petit boue de chou - feat Kenny

Stanislas Samobójstwo
Stanislas Samobójstwo
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Stan

Âge :
33/2053

Occupation :
Psychologue
$ CA :
536

Un autre truc à dire :
poulet

Messages :
32

Un pauvre petit boue de chou - feat Kenny Empty # Lun 8 Avr 2024 - 22:49
Supprimer
Elle commence bizarrement cette journée. Le fait de m'être couché tôt et de me réveillé tôt déjà... ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille.
Et puis 8h de sommeil quoi... ni plus ni moins. Sans drogue, sans cuite, sans sexe... tu te ramollis mon Stan.

Forcément avec des horaires comme ça on a le temps de se préparer : je me suis lavé, j'ai mangé correctement, j'ai rangé mon bureau... décidément, je devrai consulter.

Ma clientèle de patient s'enchaine, rien de nouveau. Je conforte des drogué dans leurs addictions et les dépressif dans leur nuage noir, mais je le fais beaucoup plus mécaniquement que d'habitude. Presque sans passion.
ça m'énerve ! C'est pas mon jour ! Ou est passé mon sadisme ? J'ai juste envie de sortir et de me déchainer !
Qui est ce qu'il me reste à voir ? Kenny Hirsch ? Tient ! Un nouveau ? Bah... peut-être que la journée ne sera pas complètement perdu ?

ça sonne ! Allez mon Stan ! Un beau sourire charmeur, et tu te le fais ! Il va prendre pour tous les autres !
J'ouvre la porte.

«Bonsoir Mr Hirsh ! Je vous attendais ! Entrez donc, installez vous et mettez vous à l'aise !»

A peine le temps de dire bonjour que je me rend compte que mon sourire est plus carnassier que charmeur... bah... tant pis. J'avais dit qu'il prendrait tarif.

Tom O. Pieper aime ce message

Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Un pauvre petit boue de chou - feat Kenny Empty # Lun 8 Avr 2024 - 23:15
Supprimer
Nique.
Scene 11Son regard rencontre celui du psy qui vient de lui ouvrir la porte et sincèrement, il a déjà envie de se casser très loin. Son cœur a un rebond et il sent automatiquement tout le ressentiment qui passe dans l'être en face de lui. Quel enfer, c'est le cas de le dire. Il ne fera pas plus d'un rendez vous.

Et celui-là, il le fait par ce qu'il se l'est promis et qu'il est offert par le patron qui s'inquiète pour lui.

Merde.

Mais pourquoi il a dit oui ?
Ha oui, par ce qu'il s'est fait défoncé par un mec à cause de son « don » et qu'il a choisi de marcher droit pour s'en sortir. Non, il va canner c'est sûr et encore plus en voyant le mec et son regard carnassier.

« Bonjour. » Il reste poli, bien qu'un glaçon.

Son regard n'a pas quitté celui du mec devant lui. Il ne pas se laisser influencer cette fois... Ce serait un bon exercice pour se contrôler finalement non ? S'il tient devant un type comme ça... ce serait promoteur pour la suite.
Déconne pas Kenny, tu sais déjà qu'il est vieux.
Vieux et puissant.

Sale démon.
Merde.

Il inspire.

« Merci. » Le crêpier s'assoit sur la chaise. « Je viens pour une première consultation. On m'a dit que vous étiez booké, mais ça a été assez facile de trouver un rendez-vous finalement. »

Il veut juger son regard. Quel genre de démon est-il ?  
Emme's Codes

Tom O. Pieper aime ce message

Stanislas Samobójstwo
Stanislas Samobójstwo
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Stan

Âge :
33/2053

Occupation :
Psychologue
$ CA :
536

Un autre truc à dire :
poulet

Messages :
32

Un pauvre petit boue de chou - feat Kenny Empty # Mar 9 Avr 2024 - 21:51
Supprimer
Je le suis jusqu'à mon bureau.
Moooh... il est tout paniqué ce brave petit... c'est parfait ! Et il évite mon regard en plus. Tant mieux, je n'aurais pas à complétement contrôler mon regard.

« Oh vous savez, quand on aime son métier comme moi, on trouve toujours de la place. Surtout pour ceux qui sont dans le besoin... »

Je me rapproche vers mon bureau. J'ai l'impression d'être un loup qui va bouffer un agneau qui vient de naitre.

« Vous êtes confortablement installer sur le fauteuil ? Vous pouvez prendre le divan si vous le désirez.»

Je prend mon support, ma feuille et mon stylo et m'installe.

« Alors Mr Hirsch, qu'est ce qui vous amène donc dans mon modeste cabinet ?»

Roland Mitchell aime ce message

Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Un pauvre petit boue de chou - feat Kenny Empty # Jeu 11 Avr 2024 - 21:16
Supprimer
Nique.
Scene 11Son regard n'a pas quitté le sien une seconde. Il est têtu comme garçon. Il sait qu'il aurait dût écouter sa raison et se barrer assez rapidement de là où il se trouve. Il a choisi d'en faire autrement. Il restera pour se battre. Qu'est-ce qu'un psychiatre démon pourrait vraiment faire au pire ? Il créera des troubles chez lui digne d'Hannibal à Will ? Il n'a pas peur, il subit déjà ce genre de chose à un niveau très élevé.

Il est déjà à la saison 2, pour qui il le prends.

Le pire serait de mourir. Et ça non plus ça ne lui fait pas peur. La dette de sa mère est assez maigre pour qu'elle puisse s'en sortir maintenant et il n'a personne qui partirait avec lui de son deuil.

Allez, parle moi Stan, je suis prêt.

« Le fauteuil sera parfait. J'aime être au même niveau visuel que mon interlocuteur Docteur. »

Pour ne pas le quitter du regard et tester sa ténacité, par exemple.

« Avant toutes choses, je suis venu voir quelqu'un pour me faire aider pas pour qu'on ne cherche à m'enfoncer ou faire ressortir mes... démons. » Sans mauvais jeu de mot. « 
Je veux donc faire le point avec vous pour savoir si vous souhaitez m'accompagner dans une thérapie qui me permettra de survivre, vers une voie positive qui me convient ou bien est-ce que vous souhaitez faire ce que tout bon démon doit faire et m'orienter vers les différents pêchés qui me tenteront. 
»

Il lui fait un large sourire.

« Jouons franc jeu. »  
Emme's Codes
Stanislas Samobójstwo
Stanislas Samobójstwo
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Stan

Âge :
33/2053

Occupation :
Psychologue
$ CA :
536

Un autre truc à dire :
poulet

Messages :
32

Un pauvre petit boue de chou - feat Kenny Empty # Mer 1 Mai 2024 - 18:03
Supprimer
- Et ma foi, vous avez bien raison ! Ce fauteuil est très confortable. Je le sais c’est le mien !

Je vais à mon bureau, plein d’enthousiasme pour prendre ma feuille, mon support et mon stylo.
Il me parle de ma nature de démon avec un joli jeu de mot. Il espère que je vais l’aider ce jeune naïf.

- Et vous savez quoi…

Et je vais le faire ! Mais toujours à ma façon.
Je vais sur mon canapé pour m’installer, plein d’entrain.

- Vous avez frappé à la bonne porte ! Bien évidemment que je vous aiderai ! Avec moi vous survivrez je vous le garantie ! Mais seul, je n’y arriverai pas. Il me faudra votre coopération entière évidemment.

Je commence à m’allonger confortablement sur le canapé.

- Et chose rare pour un démon, l’argent me suffit ! On peut dire que vous en avez de la chance, non ?

Je me moque de lui, mais c’est juste parce que j’ai envie, rien de plus. Et je lui fais mon grand sourire sarcastique.

- En plus, comme nous connaissons déjà notre vraie nature à chacun, nous pourrons directement passer par la case « qui nous sommes vraiment ». ça me changera !

Je repense à cette séance avec cette Astéria, on se serait cru dans un commissariat tellement elle ne voulais pas lui lâcher la grappe sur sa nature de "démon".

- Enfin, trêve de tergiversation : dite moi donc ce qui vous emmène ici à part vos jambes ?

Luke Richardson aime ce message

Contenu sponsorisé
Un pauvre petit boue de chou - feat Kenny Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum