Milieu d'après midi, Grace s'était arrangée pour se tirer tôt du travail, arguant qu'elle avait bossé le dimanche précédent, mais plutôt que de rentrer directement, la rouquine s'était dit qu'une dans un café entre chez elle et son lieu de travail pouvait être une idée plaisante.
Assise à une table près de la vitrine, elle croise ses jambes, profitant du fait qu'elle soit en pantalon plutôt qu'en jupe aujourd'hui, et regarde pensivement la rue en soufflant sur son cappuccino. Elle ne savait pas trop comment s'occuper, aucune envie de rentrer dans une maison vide même si son chien l'attendait. Quoi que pas tellement vu que le dog sitter était là aujourd'hui.
L'idée lui tire un sourire amusé. Elle avait l'habitude de comparer son chien à ses enfants, et voilà qu'elle se retrouvait à lui payer à lui aussi une baby sitter. Une brave gosse qui avait besoin d'argent de poche et qui avait su dompter le monstre (et ne pas se faire arracher le bras quand il tirait en balade). Son regard quitte la rue pour balayer la salle d'un air absent, mais rien qui n'attire vraiment son attention. L'après midi promettait d'être morne.