Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[PEGI 15] Shut your mouth and run me like a river ¤ Evangéline TW : Allusions sexuelles [FLASHBACK]

Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

RP mature # Ven 5 Aoû 2022 - 15:47
Supprimer
Make me a sinner


Un client régulier. Une demande pas si banale que ça. Clope au bec, tu avances d’un air déterminé dans les rues resserrées de Current River. Tu ignores les quelques altercations, les quelques injures. Ton regard toujours si finement souligné de ce trait habile d’eye liner, une chemise blanche, un jean noir. Ce bordel organisé qu’est ta chevelure.

Un plan à 3. Ce n’est pas ce que tu préfères, puis tes clients ont des goûts chelous parfois. Si la personne ne s’y connait pas assez en face, ça devient facilement un véritable bordel qui n’a plus rien d’appréciable. Même si dans tous les cas, tu n’attends pas grand-chose de ce client… Et d’ailleurs, tu remarques enfin que ce n’est pas l’adresse habituelle. Et c’est quand tu vois le bâtiment en face de toi que tu comprends que la personne qui va t’accompagner cette fois-ci doit avoir des goûts de luxe. Avec toi, ils s’en foutent. Tu vas où ils veulent. Mais tu sais que ce n’est pas le cas de tous tes confrères et consœurs.

Tu regardes rapidement l’heure sur ton téléphone. Tu es à l’heure. Comme d’habitude. Et au loin, tu crois remarquer celle qui t’accompagnera. Et au fond, tu l’espères. Tu sais apprécier la beauté. Et clairement, celle-là aurait largement de quoi faire rougir Aphrodite. Et toutes les images de la beauté qu’il y a pu avoir depuis la création de ce monde. Tu continues d’avancer jusqu’à sa hauteur, expirant la fumée. Il semblerait bien que ce soir, ton client va être un petit peu moins ennuyant que d’habitude. Et t’es un rentre dedans. Jouer le tout pour le tout. Si ce n’est pas elle, tu passeras juste pour un fou. Ce n’est pas comme si tu as quelque chose à perdre : « Je ne lui connaissais pas de tels goûts de luxe. Madame~ »

Credits > Epsilon
Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

RP mature # Ven 5 Aoû 2022 - 16:18
Supprimer


 
Before you start, you're already beat.
She's gonna play you for a fool. (Mention de drogue)

La petite routine. Je sors de mon appartement loué puisque je n'ai pas du tout envie d'aller chez mes "parents" en ce moment. Ils sont légèrement trop sur moi et mon "frère".  Mes notes à l'université sont corrects, c'est juste qu'ils ont trouvé un petit paquet de poudre blanche dans ma chambre et cela a fait scandale. Oh, les pauvres, si ils savaient que leur fille se prostituaient juste parce qu'elle est "nymphomane", comme les autres misogynes le disent, je pense qu'ils seraient en train de se confesser mille fois à l'Eglise.

Bref.

Mes talons retentissent sur les pavés de la rue, tandis que je sors une cigarette. Je me limite avec la cocaïne ou bien la drogue de manière générale, mais j'en avais besoin pour les cours. J'en ai tellement marre de cette année, les cours me prennent tout mon emploi du temps alors que je pourrai baiser, je pourrai même faire du shopping! J'en ai marre, je n'ai même pas besoin de ces cours en plus. Je connais par coeur ces langues anciennes. Je continue de marcher jusqu'à l'hôtel que j'ai exigé que le client prenne. La plupart de mes clients sont des vieux riches, ou des riches tout court. Pour payer de mes services, il faut être friqué. C'est un fait qui ne peut pas être nié, et je trouve que j'ai totalement raison. Les humains, pour qu'ils me touchent, il doit y avoir un prix. Il y a toujours eu un prix.

J'arrive devant l'hôtel et je met ma cigarette sur ma bague pour qu'elle la tienne, tandis que je vois un beau albinos au loin. Je le regarde sans aucune vergogne, il fume aussi. La cocaïne me fait oublier quelques détails de temps à autres, comme le fait que c'était un plan à trois. Si c'est avec lui, je serai plutôt contente. Pourquoi? Les plans à trois sont probablement une de mes pratiques sexuelles préférées, avec les orgies, mais la plupart du temps quand c'est dans le domaine de la prostitution, souvent, c'est bien ennuyeux. Vraiment. Soit la personne en face est trop timide pour faire quelque chose à l'autre prostituée, donc tu dois faire le job de deux personnes... Soit ça finit à la American Psycho et tu te retrouves à faire des plans vraiment bizarres. Et pour que je dise ça, c'est que c'est vraiment... Bizarre. Je suis à fond dans tout ce qui est décadence, orgie, voir même des liquides bizarres sur moi...

Mais le reste? Tout ce qui se finit bizarrement par "philie"? Non. Vraiment pas. Je refuse immédiatement quand c'est le cas et je me lève. La plupart se finisse avec le frein pété parce qu'ils m'empêchent de partir. Tant pis pour eux. Comme je le dis, pour me voir nue ou bien pour me toucher, nue, il y a un prix à payer. Tout a un prix à payer.

Il se rapproche de moi et je regarde ailleurs en expirant ma fumée. Il dit qu'il a des goûts de luxe et mes lèvres pulpeuses rouges s'étirent vers lui.


- Oh moi non plus, je ne le pensais surtout pas bisexuel.

Je le taquine déjà. Il n'est pas sorti de ses peines. Je le regarde enfin et je le dévisage de la tête aux pieds. Style basique mais atrocement attirant. Moi, je suis habillée d'une robe noire avec des portes jarretelles et un manteau qui cache le tout. Ca fait l'effet d'un cadeau la plupart du temps~. Je finis ma cigarette, la laisse tomber sur le sol, que j'écrase avec le talon de mon escarpin noir. Je le fixe dans les yeux désormais. Ouh~ Je sens qu'il va y avoir une tension entre nous.

- Je suis plutôt contente qu'il ait choisi un beau albinos comme toi. C'est quoi ton joli nom?~


—Hakrabi


Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

RP mature # Jeu 11 Aoû 2022 - 10:13
Supprimer
Make me a sinner


Ton sourire ne se décroche pas de tes lèvres. Tu avais raison. T’as le flair pour ça. Et tu n’as jamais été aussi heureux que ton instinct ait eu bon. Tu retires tout ce que tu as pu dire avant :  tu sens que ça va être amusant, et intéressant. Il n’a pas choisi n’importe qui. Tu écrases ta cigarette à l’endroit prévu à cet effet. « Le plus amusant là-dedans, c’est que moi non plus, je ne le pensais pas bi… »

C’est vrai. Il semble tellement focus sur les mecs. Tu en parles avec tes collègues, de temps à autre. Et c’est vraiment rare qu’il quémande les services d’une femme. Et pour dire vrai, c’est la première fois que tu rencontres ce cas précis. Il semblerait simplement qu’il soit plus difficile en ce qui concerne le sexe opposé. Tu plantes ton regard dans celui de la démone, te poses contre le mur et lui réponds ensuite en conservant ce petit sourire malicieux : « Et j’en suis tout autant enchanté… Je peux lui reprocher beaucoup de choses, mais certainement pas ses goûts. Et Ezequiel. Et le tien ? »

Tu passes une main dans ta chevelure, replaçant quelques mèches rebelles. Ce qui constitue environ 80% de ta tignasse blanche. Si ce n’est même plus. Mais tu trouves que ça participe à ton charme. M’enfin bref, assez parler de toi. Tu regardes rapidement ton téléphone pour checker l’heure, et vérifier qu’il n’y a pas une potentielle annulation. Ce n’est pas son genre d’être en retard. Vraiment pas. Au contraire d’ailleurs, il est toujours en avance. Il a dû lui arriver un truc. Un contre temps. Quelque chose. Tu ranges le petit appareil, et la regardes en souriant : « Je commence à penser qu’il ne viendra pas… » Sans détourner le regard, tu ajoutes avec un petit air presque innocent : « Mais je pense que dans tous les cas, je sais comment occuper ma soirée… »


Credits > Epsilon
Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

RP mature # Jeu 11 Aoû 2022 - 11:26
Supprimer


 
Before you start, you're already beat.
She's gonna play you for a fool.

Je le regarde se poser contre le mur. Il plante son regard rouge dans le mien bleu, tandis qu'il conserve un sourire malicieux. C'est ce genre de sourire que j'aime bien soumettre à ma volonté. Ah~ Les hommes si puissants et malicieux sont souvent les plus soumis. Espérons qu'il soit un un peu rebelle. De toutes manières, je commence à comprendre que notre client respectif a des bons goûts.

- Ezequiel...~ Son nom roule comme du velours sur ma langue fendue... façon de parler. Bien qu'une langue fendue c'est sexy. Appelle-moi Evangéline, chéri.

J'expire la dernière once de fumée dans ma bouche d'une manière discrète, tandis qu'il replace quelques mèches rebelles. Moi, mes cheveux longs, lisses, et noirs, sont toujours parfaits. C'est plutôt une chance que j'arrive autant à maîtriser autant de cheveux sans que je n'ai à lever le petit doigt. Je l'observe longuement, avant de détourner le regard vers mon bracelet en argent pur. Je me demande quand est-ce que notre client va arriver, parce que pour ma part, la luxure monte petit à petit, et... j'ai vraiment faim. C'est dégoûtant quelque part de se dire que j'ai besoin de luxure, de sexe et de décadence pour vivre, mais c'est la vie. Des fois, je regrette de ne pas être humaine, mais c'est uniquement quand je réfléchis de trop.

Je lève la tête lorsqu'il déclare qu'il ne viendra peut-être pas. Je soupire, visiblement déçue. J'aurai voulu de l'argent et une partie de jambes en l'air avec le bel homme devant moi. Mon client? J'en ai un peu rien à foutre actuellement. Je lève les yeux et remarque qu'il me regarde depuis qu'il a prononcé qu'il ne viendrait peut-être pas. C'est sûr que j'attends personnellement depuis 15 minutes, je n'ai pas que ça à faire... J'allais lui proposer d'aller boire un verre mais il semble me devancer.

J'esquisse un sourire malicieux en l'écoutant, puis tilte légèrement la tête sur le côté. Mon regard profond et fixe ne bouge pas.


- Oh oui? Et comment?

Je sais bien ce qu'il va me proposer. Plusieurs options à vrai dire: Soit on va chez lui et on baise. Soit on va dans un bar, puis après on baise... soit dans les toilettes, soit chez lui... Soit je lui propose de venir chez moi, je prends mon pied avec lui et après j'essaie de lui chopper son âme.

Mais tout ça, je ne le fais pas paraitre. Je parais souvent bien innocente quand je parle, alors que je pue clairement la décadence et le charme à plusieurs kilomètres à la ronde. Je remets une mèche derrière mon oreille, révélant plusieurs piercings, tout aussi luxueux et discrets les uns que les autres.


—Hakrabi


Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

RP mature # Jeu 15 Sep 2022 - 17:17
Supprimer
Make me a sinner


Comment ? Tu peux jouer cette partie de mille et une façon, des plus banales aux plus fantaisistes… Mais dans aucun monde tu ne l’amènes chez toi dès le premier rendez-vous. Où elle veut, mais pas dans ton appart. C’est une collègue. Tu es dans le cadre et dans tes horaires de travail. Tu ne peux pas te permettre de la guider tout droit dans ton entre, c’est trop dangereux. C’est lui donner les moyens de venir et te contacter n’importe quand, et c’est hors de question. Tu tiens à rester en vie, encore quelques temps pour vérifier que ta jumelle ne va pas se foutre en l’air, et surtout, ne se fout pas avec cet imbécile d’Orpheus. Il est vraiment louche ce mec. Suffisamment étrange pour que ça t’énerve, et que tu n’aies pas envie d’y penser maintenant.

Tu viens caresser du bout des doigts les lignes de la mâchoire de cette collègue vraiment appréciable, un sourire de chat accroché à tes lèvres. Tu crèves d’envie de l’embrasser, maintenant. Puis, tu n’as pas spécialement d’un endroit précis… Ouais, tu pourrais le faire n’importe où, mais tu ne veux pas lui offrir ce qu’elle et toi semblez vouloir directement. Se laisser un peu désirer… Mais pas trop non plus. Juste ce qu’il faut pour que cette tension, aussi agréable qu’enivrante, vous rende totalement fou tous les deux.

Tu passes derrière, poses tes mains contre ses yeux pour lui couper la vue. Tu viens murmurer dans le creux de son oreille d’une voix suave : « Et si tu te laissais guider ? Un petit jeu à l’aveugle ? Laisse-moi donc avancer mes pions, tu découvriras tout ça en temps et en heure… » Tu déposes un baiser rapide dans le creux de son cou, ne manquant pas de le mordiller très légèrement. Tu retires tes mains, et lorsque tu passes à côté d’elle, on dirait presque qu’il ne s’est absolument rien passé… Mais si elle scrute bien ton regard, elle pourra y trouver une petite touche de défi et de jeu.  

Credits > Epsilon
Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

RP mature # Dim 15 Jan 2023 - 19:55
Supprimer


 
Before you start, you're already beat.
She's gonna play you for a fool. (Mention de drogue)

Il vient déjà me toucher et je souris délicatement, quasiment innocemment, bien que mon regard en dit long. Il pourrait y voir de la luxure pure, mais pas cette luxure animale que l'on voit chez les femelles en chaleur. Non. Celle décrites lorsque l'on parle de Lilith dans le jardin d'Eden. Celle décrite lorsque ces prêtres prêchent que la femme est la corruption née. Oui... Cette luxure.

Cette luxure, qui me donne envie de le ruiner. De le détruire. De lui... faire plaisir, tout en m'abreuvant de son désir, de sa semence et de qui il est: un pathétique humain. Il reste un homme pathétique bien qu'il soit extrêmement beau.

Je l'écoute et je tilte légèrement de la tête, surtout quand il met ses lèvres dans mon cou. Je ne frissonne pas, faisant semblant de ne pas aimer cela. Je fais comme si il ne me faisait pas d'effet, juste pour tourner autour du pot et le faire languir. Je veux qu'il embrasse mes escarpins, quasiment me suppliant (ou me forçant, pourquoi pas) à coucher avec lui. Je veux le soumettre. Je veux qu'il me domine.

Je me dégoûte.


- Mh...~ Pourquoi pas tiens.

Je la vois dans son regard, cette fougue qui est malicieuse, ce défi et ce jeu, voir le sentiment de pouvoir contrôler et dominer le monde, surtout les femmes, avec son charme. Ca m'amuse. Ce genre de comportement, surtout chez les humains, m'amuse. Si il savait ce qu'il allait avoir en face de lui... Il n'aurait pas son regard. Je commence à marcher avec lui, calmement et en souriant quasiment d'une manière innocente, mais totalement charmeuse.

- Je te fais confiance aveuglément, tu te rends compte?..~ Par pitié, ô bel albinos, ne me fais pas de mal~!


Eurk.
—Hakrabi


Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

RP mature # Dim 22 Jan 2023 - 19:16
Supprimer
Make me a sinner


Elle reste de marbre à tous tes petits stratagèmes. Et pourtant, son regard… Elle joue. Elle joue avec toi. Elle veut te faire croire que tout cela ne lui fait rien, ne l’atteint pas. Il va lui en falloir plus pour craquer. Bien plus, et tu en as conscience. Elle est assez claire dans les messages qu’elle envoie : des mecs comme toi, à ses genoux, elle doit en avoir à la pelle. Tu veux dire, elle est incroyablement belle, elle contrôle ses réactions à la perfection, et elle semble inatteignable. Et ce mélange a tendance à en exciter plus d’un. Toi y compris, tu l’avoues. Tu as envie de la percer à jour. Tu as envie de faire tomber son masque. Et à force de persévérance, tu espères y arriver. Va falloir tenter de te démarquer. Et c’est le genre de jeu qui te plait : « Aucun mal ne vous sera fait, pauvre créature en détresse. »

Tu passes une main dans tes cheveux. De toute façon, la chambre est prise. Alors autant en profiter. Tu grimpes les quelques marches qui mènent à la porte de l’hôtel, l’ouvre, et tires une petite révérence, lui lançant un petit regard en biais : « Du moins, pas sans votre consentement… » Parce que ça ne t’étonnerait pas non plus qu’elle aime ce qui est un petit peu plus… pimenté.

Ce que tu ne sais pas encore, c’est qu’elle va tenter de te soumettre. Et toi, Ezequiel Curtis, lorsque tu n’es pas dans le cadre de ton travail, c’est littéralement impossible de te faire poser un genou à terre. C’est un jeu des plus amusants qui vous attend. Tu attends qu’elle passe, va te présenter à l’accueil pour récupérer les clefs. Vous grimpez ensuite dans la chambre, tu refermes derrière vous. Tu pousses un petit soupir. Maintenant, il est temps de sortir le grand jeu.

Tu te tournes vers elle, et t’avances doucement. Une nouvelle fois, tu poses ta main sur ses yeux, l’autre dans le creux de sa taille pour la ramener un petit peu plus contre toi : « Des mecs comme moi, tu dois en croiser souvent. Je ne pense pas que je sois le premier à te faire du rentre-dedans, et encore moins le premier à être dans le même lit que toi. Tu as un contrôle de tes réactions plus que parfait, tu n’en es clairement pas à ton coup d’essai. Alors on va en profiter, j’ai un défi à te proposer. »

Et bordel, tu pries pour qu’elle ne se vexe pas pour tes remarques, tu viens clairement de dire que c’est une salope, mais de manière gentille. Mais tu n’y peux rien, elle a vraiment l’air habituée. Tu t’approches de son oreille, et murmures : « Jusqu’à maintenant, personne n’a réussi à me soumettre… et si on jouait à ce jeu-là ? Personnellement, je suis certain à 4000% que tu n’arriveras jamais à faire de moi un soumis, je finirai toujours par gagner… mais on ne sait jamais, je sens que tu es pleine de surprise ~ »

Tu sais qu’elle n’y arrivera pas. Vraiment. Encore une fois, hormis dans le cadre de ton travail, tu n’en tires tellement aucune satisfaction que tu ne vois juste pas l’intérêt de te laisser faire. Et tu aimes bien trop l’autre côté de la barrière pour te laisser tomber dans la soumission.

Credits > Epsilon
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum