Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Tour de bras ⁍ Ryan (FB) 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tour de bras ⁍ Ryan (FB)

Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Tour de bras ⁍ Ryan (FB) 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

RP flashback # Jeu 3 Juin 2021 - 11:10
Supprimer

En avant toute mauvaise troupe !

Aux armes !

23h30.

Vous vous êtes déjà demandés tout ce qui pouvait se passer à cette heure-ci ? Des gens bourrés étalés sur le macadam... Des gens qui font la fête à n'en plus pouvoir... Des gens esseulés avec une bouteille dans l'ombre de leur appartement... Des promeneurs nocturnes plus ou moins bien intentionnés...
Des mafieux qui préparent un gros coup.
À la faveur des lampadaires, il peut se passer tout et n'importe quoi sérieux ! Surtout quand on est aux Docks !

Bon, y'a pas mystère sur la catégorie dans laquelle je suis. Et la batte que j'avais dans le dos, c'était pas pour faire mumuse sur un terrain à courir après une baballe ! Non.
C'était en tant que paire de bras de plus que je venais, au cas où ça tourne vinaigre. HAHA, j'adorais ce genre d'ambiance pleine de frissons d'anticipation !

Je pénétrai dans le hangar réservé par l'orga' en sifflotant un petit air. Je faillis me cogner contre le vigile qui attendait là avec ses gros bras croisés. Je levai les deux paumes en signe de paix.

- Calme gars, chuis avec vous.

Heureusement, on se connaissait lui et moi. Ou... malheureusement pour lui, au vu de sa trogne quand il m'eut reconnu. Il grogna, semblant presque dépité au fond que je sois de l'aventure.

- ... Liam. Évite de faire plus de bruit que nécessaire. Pas besoin d'attirer l'attention sur nous et... mais qu'est-ce que tu fous avec une batte ?!

Je passai à côté et pivotai sur moi-même pour désigner l'arme qui ceignait mon dos avec un grand sourire suffisant.

- Ça ? C'est ce qui te sauvera la peau si ça tourne boudin mon bichon. Et je blaguais même pas ; je compte pas le nombre de coups que cette batte et moi avons vécus ensemble. C'est peut-être la forme choisie par ma bonne étoile pour s'incarner à mes côtés ! Bon après, j'ai aussi un flingue coincé entre mon pantalon et mon dos, sous mon superbe pull noir aux petites touches d'or.

Il y avait là quatre sublimes SUV noires. Je me dirigeai vers l'une d'entre elles et tapotai sa caisse avec un petit sifflement admiratif.

- My, mais quelles beautés vous avez là ~ Je me tournai vers le vigile déjà exaspéré et les nerfs tendus à bloc (comme les autres personnes présentes ici - à part moi). Au fait, l'est où le p'tit loup ?
@feat Ryan héhé
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Anonymous
Invité
Invité
RP flashback # Ven 4 Juin 2021 - 9:00
Supprimer
Bien que son entré ne soit pas si lointaine ce n’était pas la première fois que Ryan vendait des armes pour le compte des Bones, mais ce qui reposait au fond des grosse caisse en bois alignées devant lui n’étaient pas de la même catégorie. M60, RPG, M82… Des armes de guerre qui contrastaient vraiment avec les petit calibres qu’il avait l’habitude de refourguer aux petit dealers de quartier. C’est pour çà que cette fois, Ryan n’avais pas rechigner quand il avait appris qu’il allait avoir du renfort pour mener a bien cette transaction. D’autant que c’était la première fois qu’il avait a faire avec l’IRA véritable et il savait que ces Irlandais pouvait parfois se montrer arrogants au nom de leur combat soit disant sacré. De bon gros terroristes, voila ce qu’en pensait le démon.

D’un mouvement sec, il remis le couvercle de la caisse en place et la maintins en place avec quelques coups de cloueuse pneumatique. Dans quelques heures maximum il serais débarrassé de cette marchandise encombrante et cela soulageais le jeune homme. Ce genre de matos avait tendance a attirer un petit peu trop l’attention et les autorités de Thunder Bay se mettraient a chier dans leurs bennes si ils apprenaient l’existence de cette livraison.

Plusieurs homme de mains avaient déjà entrepris de charger les caisses dans les SUV garés devant l’entrepôt et Ryan s’était mis un peu en retrait pour attendre le reste de l’équipe. Il s’alluma une cigarette et resta a observer le reflux de l’eau dans les quais. Il fut tirer de ses pensées par des voix qui résonnaient devant le bâtiment, l’une des voix venant du vigile et l’autre venait de quelqu’un que Ryan n’avais pas forcement envie de voir ce soir… Non pas qu’il avait quoi que ce soit contre lui, il tolérais même ses frasques plutôt bien, mais son niveau de tension n’était pas des plus optimale pour supporter l’attitude de la fashion-victime qu’était Liam. Tout bien réfléchi, peut être arriverait-il à le détendre un peu...


Au fait, l'est où le p'tit loup ?

Le p’tit loup… il avait pris le surnom que lui donnait la démone qui lui servait de mère adoptive. C’était grâce a la relation qu’il entretenais avec cette dernière que Ryan était patient envers Liam, il le faisait même parfois rire.

Ryan s’approcha de l’entrée, clope au bec, et put observer les deux personnes qui se faisait face. Liam avait emmener sa batte de baseball préféré et au moins son pull était noir, parsemé d’or mais il avait au moins éviter de venir avec des fringues bariolé comme il en avait l’habitude.


Il aurais pu m’envoyer mieux que ça quand même. J’espère que t’as prévus plus que ton bâton pour ce soir, c’est pas les boites que t’as l’habitude de fréquenter qu’on vas voir ce soir.

Il avait un grand sourire aux lèvre en disant ça. Il savait très bien que Liam n’était pas du genre a sortir sans protections – Ce n’était pas le dernier en matière de baston - et il n’avait pas non plus de problèmes avec les boites en question, mais Ryan aimait bien le taquiner.
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Tour de bras ⁍ Ryan (FB) 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

RP flashback # Ven 4 Juin 2021 - 16:08
Supprimer

En avant toute mauvaise troupe !

Aux armes !

La voix surgit en même temps que l'odeur de tabac. Je me tournai vers le grand méchant lou- enfin, Ryan.
Je pris une mine offusquée en réponse à sa première phrase et étirai un grand sourire dont dardait ma langue en sortant le flingue de derrière mon dos à la suivante...

- T'inquiètes ma biche, t'es pas l'seul à savoir montrer les crocs. Eh sinon, c'est quand qu'on part ?

Je rangeai l'arme tranquillement là où elle avait sa place, une insupportable expression narquoise sur les traits alors que je jetais un petit regard circulaire aux autres gus qui nous accompagnaient.

.... P'tain ils ont l'air aussi tendus que si on leur avait foutu un balai dans le cul. C'est quoi ces tronches ? Héo, ce genre de transactions c'est le quotidien des Bones, ils vont chopper une tendinite s'ils ne s'y font pas rapidement. Ou un ulcère.
Enfin je dis ça, mais ce n'est que le troisième GROS coup auquel je participe. Mais quand même quoi ! Un peu de bonne humeur ! Sinon, ça va me donner envie de faire péter un câble à quelques uns... Ce ne serait pas une bonne idée juste en face de nos acheteurs, nan ? Je fis un pas...

Gaston, le vigile, posa sa main sur mon épaule.

Merde, il a senti que j'allais faire chier quelqu'un ? Mais COMMENT ?
Je lui lançai un regard innocent comme celui d'un agneau, un doux sourire tout mignon sur les lèvres. J'aurais dû mettre mes faux cils, l'effet aurait été encore plus bluffant en papillonnant !
Caris m'a souvent dit que j'avais des allures de vrai petit démon quand je m'y mettais.
Je finis par soupirer et retirer sa main de mon épaule face à son regard perçant d'un sérieux barbant, m'éloignant de mes cibles au privilège d'une des grosses bagnoles.

- Ça va ça va, j'ai compris. Professionnalisme, ne pas faire chier.
@feat Ryan héhé
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Anonymous
Invité
Invité
RP flashback # Lun 7 Juin 2021 - 10:56
Supprimer
Quand l’androgyne sortit son arme, Ryan afficha un grand sourire. Il s’était bien douté que le garçon aurais plus d’un tour dans son sac, ou pour le cas présent, dans son pantalon -sans jeu de mot graveleux. Lui même en avait un caché à la ceinture, non qu’il en avait besoin, mais c’était toujours utile pour impressionner les humains.

Eh sinon, c'est quand qu'on part ?

Dans quelques minutes.

Ryan sautilla légèrement sur ses pieds, faisant redescendre la pression, et jeta sa cigarette au sol. D’ici quelques minutes, l’opération pourrais commencer et si tout se passait bien, ça ne durerais pas bien longtemps. Livraison, paiement, merci bonsoir. Il fut surpris d’entendre Gaston attraper Liam de sa paluche énorme et il dut retenir un rire quand il vit le visage se voulant adorable mais teinté du culpabilité du jeune homme.

Ça va ça va, j'ai compris. Professionnalisme, ne pas faire chier.

Ryan fit un signe au vigile pour qu’il lâche prise et il s’approcha.

Écoute, tu sais que je t’aime bien. Mais je te demanderais de réprimer tes conneries habituelles. Le mec en charge de ce coup c’est pas Joe le Rigolo, ça peut partir en couille mais vraiment. Ça ferais tache qu’une balle traverse ce jolie minois, et ta mère m’en voudrait a mort.

Un rire se fraya un chemin dans la gorge du démon, mais il fut interrompu par un bip qui venait de sa poche. D’un geste, Ryan sortis son téléphone et lu le message qu’il venais de recevoir.

Ok les gars, on bouge ! Liam, tu monte avec moi.

Et sans attendre de réponse, il pris le chemin de premier SUV a l’arrière duquel il monta.
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Tour de bras ⁍ Ryan (FB) 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

RP flashback # Lun 7 Juin 2021 - 18:27
Supprimer

En avant toute mauvaise troupe !

Aux armes !

Je posai un regard de donzelle amourachée sur l'autre asiatique du groupe. MOOOOOH, IL EST EN TRAIN DE DIRE QUE JE LUI MANQUERAIS SI JE VENAIS À CREVER ? C'est tellement adorable. Non en vrai, ça m'touche.
Ce qui ne m'empêcha pas de grommeler à sa directive, faisant une grimace un poil blasée.

- Mais j'ai pas besoin d'un chaperon bordel...

Mais je montai quand même avec lui à l'arrière.
Bah quoi, je sais aussi obéir quand il le faut. Et je tiens pas à ce qu'on me laisse derrière à courir comme un con après ces SUV TEEEELLEMENT confortables. La sueur ruinerait mon sublime fond de teint.
Je m'affalai par ailleurs contre mon fauteuil et croisai un mollet sur ma cuisse ainsi que mes deux mains derrière ma nuque. Il y avait de la place à l'intérieur ; j'en profitais. Le moteur démarra.

- Alors c'est pour qui tous ces joujous cette fois ? L'Iran, le Congo, la Colombie ?

Je me sortis un paquet de chewing-gum en plaquettes, en proposai un au démon et en pris un moi-même, savourant la douce saveur de menthe synthétique s'imprégner entre mes dents si blanches. Aaah ~ quel plaisir.

C'est sûr que ça avait meilleur goût que le sang qu'on allait aider à se répandre ailleurs. Mais bon, comme dit le vieux Michel, c'est pas d'ma faute si dehors ça pèle !
Oui, c'était juste pour la rime ; un problème ?

- En tout cas, j'espère que ces types ne sont pas aussi tendax que les gars-là, sinon ça va pas être fou-fou cette histoire. Tu voudras que je leur donne des cours de poledance au fait ? Mieux que la méditation, ça leur apprendrait à se décoincer là-dedans ~ Sourire mordant.

Je suis vraiment d'humeur emmerdeuse ce soir, y'a rien à faire.
@feat Ryan héhé
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Anonymous
Invité
Invité
RP flashback # Lun 7 Juin 2021 - 19:00
Supprimer
Ryan venait de s’installer dans le fond du véhicule quand il vit Liam entrer a son tour en ronchonnant. Il se détendit légèrement, bercé par les vibrations du moteur puissant qui les emmenait hors de la ville. C’est vrai qu’elles étaient confortable ces bagnoles, bien plus que les fourgons pourris dont il avait l’habitude, et il profita de l’espace qui s’ouvrait a lui pour s’étirer et faire craquer ses articulations.

Alors c'est pour qui tous ces joujous cette fois ? L'Iran, le Congo, la Colombie ?

Le démon eut un léger sourire a sa question, comme ci ce genre de pays avait les moyens de se payer ce genre de « joujoux ».

Ouhla, rien d’aussi exotique ! Ça part pour l’Irlande. On va retrouver les gars de l’IRA véritable.


Le jeune homme pris une plaquette de gomme que son collègue lui tendis et la glissa dans sa bouche. Il n’avait jamais vraiment compris l’intérêt qu’avait les humains pour cette connerie, mais le goût n’était pas désagréable.

En tout cas, j'espère que ces types ne sont pas aussi tendax que les gars-là, sinon ça va pas être fou-fou cette histoire. Tu voudras que je leur donne des cours de poledance au fait ? Mieux que la méditation, ça leur apprendrait à se décoincer là-dedans

Ryan ne pus retenir son rire. Les images hilarantes de Liam en train de danser autour d’une barre devant des mecs complètement hermétique comme Gaston, des billets pleins les mains, ne voulaient pas sortir de sa tête. Quand il se fut calmer, il répondis de la voix tremblante du mec a deux doigts de repartir en fou-rire.

Oh tu peut essayer, mais je suis pas certain que tu reçoive un accueil très chaleureux. Si le deal se passe bien, je veut bien leurs proposer pour toi si tu veut.
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Tour de bras ⁍ Ryan (FB) 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

RP flashback # Mar 22 Juin 2021 - 18:37
Supprimer

En avant toute mauvaise troupe !

Aux armes !

L'IRA ?? C'est pire que ce que je pensais ! C'est le genre de types à me fusiller pas que du regard si j'ose émettre la moindre hypothèse comme quoi Jésus serait gay, si je comprends bien ? Quoiqu'ils doivent bien s'en foutre de ce genre de questions. La politique de l'armée : on tue et on s'empare. Point. La religion, c'est pas trop leur came en général, sauf pour s'en servir comme une banderole.

Au moins, Ryan était bien au-delà de mes espérances niveau humour - pas comme ces gens-là. J'en vins à me demander s'il ne s'étoufferait pas avec le chewing-gum qu'il avait si gracieusement accepté, le souffle accaparé par ses éclats de rire. Putain, j'espère pas, un public aussi bon, ça se garde ! Puis ce serait vachement con que le démon parte avant le petit humain tout fragile et mortel, right ? SURTOUT À CAUSE D'UN FUCKIN' CHEWING-GUM À LA MENTHE INDUSTRIELLE !
Ce serait tellement la loose en retournant aux Enfers.

Mais il survécut ! Et sembla même - si je l'ose - fortement enjaillé par ma proposition. Des étoiles naquirent dans mon regard d'ébène, et un sourire de gamin glissa sur mes lèvres.

- Sérieux ?!

Ce serait teeellement drôle de faire ça pour de vrai !! J'imaginais déjà Gaston se déhancher autour de la barre avec sa tête de gars sérieux, suivi par ses copains à la chaîne en maillots strass. HAHA !!
Je me faisais déjà mes plans, levant les yeux en réfléchissant. Je finis par sortir, portant mon regard pétillant de malice sur le non-humain :

- Si t'arrives à les convaincre de participer, je pense que ça serait le cadeau le plus fun que tu pourrais m'offrir. Et ça, mon p'tit loup... Je lui pokai le bras de l'index. Ce serait super gentil. Ta conscience de Bones n'aura pas de problèmes avec ça ?

J'avais une saleté de sourire moqueur mais rien que la perspective de remettre ces "enfants" sur le droit chemin me mettait de bonne humeur - si c'était même encore possible. Putain, qu'il était cool ce Ryan !!
@feat Ryan héhé
Awful
Anonymous
Invité
Invité
RP flashback # Lun 28 Juin 2021 - 2:41
Supprimer
La frénésie du garçon arracha un nouveau sourire au jeune démon. D’habitude, Ryan avait du mal a supporter ce genre de personne, toujours prompte a se faire remarquer et a lancer des piques a tout le monde, mais pour une raison qui lui échappait, il trouvait Liam sympathique, presque attachant. A bien y réfléchir, la relation qu’il entretenais avec la mère adoptive de la pub pour Vogue qu’incarnait le blondinet devais jouer dans l’équation.

Tu sais d’où je viens, la conscience c’est pas vraiment notre fort… Et je suis pas du genre a rentrer dans le moule et a me la jouer gros méchant juste parce que j’ai un tatouage de gang.

C’est vrai qu’il avait rejoint les Bones, mais c’était surtout pour ce qu’ils pouvaient lui apporter en tant que plus grosse organisation criminelle du coin, et par sa population élevée de démons en son sein. Pour le reste, il ne voulais pas forcement faire bonne figure, juste faire en sorte qu’on lui foute la paix et qu’on le laisse mener ses affaires a bien.

Quand il vit le panneau annonçant qu’il quittait la ville, Ryan repris son sérieux, sachant qu’ils seraient bientôt arrivé au lieu de rendez vous. Il sortis l’arme qui était cachée dans son dos – un simple Glock 17 chargé en 9mm – et en recula la culasse pour s’assurer qu’une balle était bien calée dans le canon. Il n’avait jamais vraiment aimer le contact de ce genre d’objet, mais il était conscient du pouvoir destructeur dont ils étaient capable, surtout contre les humains. Après avoir fait ses vérifications, il la rangea a sa place et se redressa.


Bon, tu es prêt ? On vas arriver dans quelques minutes.

Le ton de sa voix montrait que la pressions qui l’avait quitter pendant le trajet était de retour.
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Tour de bras ⁍ Ryan (FB) 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

RP flashback # Sam 10 Juil 2021 - 14:56
Supprimer

En avant toute mauvaise troupe !

Aux armes !

Malgré moi, je me mis à le bouffer du regard quand il se mit à parler de là d'où il venait. Il va me parler des Enfers ?
La lueur indiscrète qui scintilla dans mon regard se ternit quand le gangster prit justement sa tronche de gangster. Bon, pas pour cette fois. Ni jamais, si ça se trouve. Si Mum ne m'a rien dit même après tout ce temps et toutes mes tentatives pour la cuisiner, ce n'était certainement pas Ryan qui répondrait à mes interrogations. Style... Est-ce que tout est en feu comme le dit la Bible ? Y'a beaucoup de Princes démons ? Et Satan et Lucifer, c'quoi leur relation exactement ? Et il est où ton tatouage de Bones, toi ?
J'en avais d'autres dans le style, mais ce n'était très clairement pas le bon moment pour les poser. En soi, je pourrais les poser, mais les chances d'y voir des réponses apportées frôlaient les zéro pourcents. Ce qui ne m'arrangeait pas vraiment !

Bon. Moi aussi, je me mis une expression à peu près sérieuse sur la face... C'est-à-dire entre le flegme, la nonchalance et tout ce qu'on veut. Mais j'étais aussi très attentif. Je fis un grand sourire carnassier au démon.

- With you by my side ? Always, babe. , ronronnai-je, affreusement mielleux.

Le clin d'oeil que je lui adressai ne le détromperait pas sur l'éclat sérieux au fond de mes prunelles, j'en étais certain. Disons que c'était une dernière petite blagounette avant de passer aux choses sérieuses... Aaaarf, quelle horreur, les choses sérieuses. C'est malheureusement celles qui apportent le plus de thune, en général.
J'installai un peu plus confortablement ma tête contre mes bras croisés en arrière, donnant un autre coup de mâchouille à mon chewing-gum. Le regard toujours sur le brun, je lui demandai :

- Tu as souvent traité avec eux ?

C'était une curiosité justifiée. S'il a l'habitude de traiter avec ces types, alors ça veut dire que ce sera à peu près safe. Sinon... C'est un peu moins sûr. De toute façon, rien n'est sûr à cent pourcents quand il s'agit des magouilles de la mafia !
@feat Ryan heart 2
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Anonymous
Invité
Invité
RP flashback # Ven 13 Aoû 2021 - 0:45
Supprimer
L’étincelle de curiosité qui avait scintiller dans le regard du jeune homme n’avais pas échapper au démon. A vrai dire, il ne savais pas du tout ce que savait Liam sur son monde d’origine. Sa mère n’était pas du genre a parler de ce genre de chose a la légère mais après tout, si elle l’avais adopter, Ryan avait du mal a croire qu’elle ne lui ai rien appris. Il fut rassurer que le blondinet ne cherche pas a grappiller d’information supplémentaire, lui même ne parlais jamais de ce trou d’où il était sortis, pas même avec les autres démons.

With you by my side ? Always, babe

Ryan ne put retenir le léger sourire qui se dessina sur ses lèvres mais il n’ajouta rien. Il avait bien sentis qu’il était prêt malgré son clin d’œil et que c’était juste plus fort que lui.

Par la fenêtre, il pouvais voir qu’il était très proche du lieu de rendez vous, et il était pressé que cette mission soit terminé. Il avait un mauvais pressentiment, sûrement a cause du fait que c’était la première fois qu’il dirigeais un si gros coup.

Tu as souvent traité avec eux ?

Il lança un regard au jeune homme, qui semblais étrangement serein pour un mec de son âge qui s’apprête a vendre des armes a un groupe terroriste.

Pas vraiment, 2-3 deals par-ci par-la, mais jamais rien d’aussi énorme. La c’est du matos de guerre qu’on transporte. Si ça tourne mal, c’est les fédéraux qu’on va avoir au cul, sans compter ses connards d’irlandais… Mais je dis pas ça pour te mettre la pression, hein.

En fait si, il espérait lui mettre la pression. Le voir aussi nonchalant l’aider a faire descendre sa propre pression, mais lui faisait se demander si le jeune homme avait bien compris que ce n’était pas qu’un deal de base avec des Junky trop défoncés pour marcher. Malgré tout, il avait toujours un petit sourire quand il plongea son regard dans les yeux pétillant de son collègue.
Contenu sponsorisé
RP flashback #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum