Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Tour de bras ⁍ Ryan (FB) - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Tour de bras ⁍ Ryan (FB)

Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Tour de bras ⁍ Ryan (FB) - Page 2 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

RP flashback # Ven 13 Aoû 2021 - 14:22
Supprimer

En avant toute mauvaise troupe !

Aux armes !

Mais noooon, tu ne dis pas ça pour me mettre la pression hein.
J'aurais presque pu l'imiter avec une voix de greluche et une gestuelle de pure peste. Mais ça ne fait pas forcément super pro et je ne tiens pas à ce qu'il me dégomme la tronche. C'est que ça peut être violent un démon, hein ! Ma propre mère m'a déjà donné de ces raclées des fois... Ouah. Il y a certaines fessées qui ne sont agréables que dans des situations très spécifiques, et ça n'en faisait pas partie.
Je marmonne d'un ton fielleux d'ironie, la voix claire :

- Pourquoi s'inquiéter... Tout ne peut qu'aller dans le meilleur des mondes ! J'ai envie de me mordre la langue. Je soupire puis souris las : De toute façon, c'est soit nous qui y passons, soit les gens qu'ils s'apprêtent à massacrer, alors bon... Quitte à choisir, autant qu'on en soit les bénéficiaires. On va s'arranger pour que tout aille dans notre sens, pas vrai ?

Un vrai discours de grand connard, mais vrai. On n'est pas dans les Bones pour jouer aux Bisounours. On est là pour faire de la monnaie sur le dos, sur les os des autres. Alors on va assumer, et pour ça, pas besoin de rires foireux comme les méchants de Disney.
Je jette un regard au brun, fortement curieux :

- Au fait, tu ne m'as jamais raconté comment t'es entré chez les Bones.

Non parce que c'est pas parce qu'on est démon qu'on est forcément affilié à ce bord-là. On a déjà vu des démons jouer aux fleuristes ou aux banquiers. Raconte-moi ta vie mon chouuu !

Sauf que la voiture s'arrêta.
@feat Ryan heart 2
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Anonymous
Invité
Invité
RP flashback # Dim 29 Aoû 2021 - 2:23
Supprimer
Le détachement dont faisait preuve le jeune Liam ainsi que certains autres humains étonnait toujours Ryan. Lui même n’avait pas beaucoup de considération pour les autres membre de son espèce mais en tant que démon, c’était plus ou moins compris dans le lot. Mais les humains ont plutôt tendance a montrer de l’attention – voir même de l’empathie – pour les autres. D’un autre coté, ça permettait d’éviter d’avoir affaire à des gens susceptible de faire face a un cas de conscience en plein mission. Il se contenta de répondre d’un hochement de tête.

Au fait, tu ne m'as jamais raconté comment t'es entré chez les Bones.

Rester tranquille cinq minutes sans parler était vraiment trop pénible pour ce gamin ? Cette pensée amusa le démon, qui se remémora les événements qui le poussèrent à rejoindre le groupe des Bones. En même temps, ce n’était pas il y a très longtemps. Après avoir réfléchi quelque secondes, il conclu qu’il pouvais bien assouvir sa curiosité en lui racontant son histoire. Avant qu’il ne puisse prononcer le moindre mot, la voiture ralentis et s’arrêta.

On en parlera plus tard si tu veut bien, ça va commencer.

Après s’être assurer que son arme était bien en place dans son dos, il ouvris la porte et sortis du véhicule. A quelque mètres se trouvais plusieurs autres SUV dans le même genre que les leurs et six personnes habillés de costards bon marché. Ryan ne vérifia pas si Liam le suivait ou pas et s’approcha résolument vers les irlandais.

Messieurs.

Il les salua d’un signe de tête auquel ses interlocuteur répondirent de même. L’un d’eux, un homme aux tempes grisonnante qui se trouvais légèrement plus en avant que les autres – Ryan le reconnu comme étant celui avec qui il devait traiter, un certain Declan – s’adressa au démon d’une voix rocailleuse.

Wolfheart c’est ça ? Comment c’est passer le voyage jusque ici ?

Vous avez l’argent ?

Il n’avait aucune envie de jouer a ce jeu de la fausse politesse. Il n’était pas la pour se faire des potes et il ne comptait pas y passer la nuit. Plus vite il faisait l’échange, plus vite il pourrais rentrer s’occuper de son propre business.
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Tour de bras ⁍ Ryan (FB) - Page 2 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

RP flashback # Mer 15 Sep 2021 - 14:00
Supprimer

En avant toute mauvaise troupe !

Aux armes !

Petite larmichette. Et dire qu'il s'apprêtait à me répondre !! Gaaaah ! Foutue mission. Je voulais mon histoire moi. Il n'a pas intérêt à se la jouer roublard en ne me la racontant pas au final, sinon je vais m'énerver. J'espère que son "plus tard" signifie juste après la mission, devant un bon verre d'alcool. Je suis sûr que ce type en a de qualité. Wolfheart, tiens ta parole ! Je déteste quand on me fait poireauter comme ça, même quand c'est le destin qui est à l'œuvre ! Kya.

Jetant un regard désolé à ma batte - définitivement la seule personne me comprenant sur cette maudite Terre -, je décidai de la laisser dans la voiture pour le moment. Il ne s'agirait pas de faire croire aux autres tarés qu'on est là pour les bastonner. Mon flingue dans mon dos devrait suffire à en calmer un ou deux s'il y a des échauffourées. Puis sinon... Un bond en arrière et pop ! Une batte dans mes mains, puis dans ta gueule !
Si je ne me fais pas trouer la peau avant.

Je soupirai en sortant de la voiture-beaucoup-trop-confortable-holy-fuckin-shit.

Ça pourrait en étonner beaucoup, mais je restai plutôt en arrière et assez sage, à part le zieutage torve. Je veux dire... Sérieusement les gars ? Vous pouviez pas trouver plus cliché que le costard cravate ?? Au moins mettez-vous en militaires et assumez ce que vous faites, merde. Barbant ! Heureusement qu'il y en a un ou deux au minois plutôt mignon, je suis presque prêt à leur pardonner leur écart d'originalité. Presque.

Les gens pourraient croire que les affaires de mafia sont follement excitantes et patatra, mais c'est tout le contraire. Tout le temps la même tension ! Tout le temps ce même désir de domination à travers le fric, le cul, la drogue et le meurtre ! Croyez-moi, on en fait vite le tour et au final, toutes les gueules paraissent les mêmes ! C'est crade et cliché mais bon... Ça fait un peu partie de mon univers aussi. Ça m'apprend que tout n'est pas rose. C'est très probablement ce qui me donne envie de foutre des paillettes partout d'ailleurs.

Ahem. Concentration.

Mais c'était difficile de ne pas afficher mon ennui quoi... On ne peut pas se dépêcher comme l'a fait entendre Grand méchant loup ?

Le type a marqué une légère pause au ton direct de Ryry, puis fait un geste de la main à un de ses gars, qui apporta deux mallettes qui paraissaient assez lourdes. Il les posa devant lui. L'étape de vérification, maintenant. C'est là que ça peut flinguer à n'importe quel moment. D'ailleurs, tout le monde était assez tendu... Même moi. J'ai beau m'ennuyer et l'afficher comme la pire des pestes emmerdeuses, je tiens quand même à ma peau de petit con.

- Vous pouvez vérifier, mais le compte est bon.

Je levai légèrement un sourcil.
C'est tout ? Je m'attendais à au moins quatre mallettes... Ils ont dû faire un sacré coup de compresseur ceux-là, pour que tout rentre là-dedans.
Aha. Suffit d'ouvrir, puis on saura si le plomb va pleuvoir ou non dans notre zone de la carte.
@feat Ryan Alors pour le coup je te laisse le choix de si y'a entourloupe ou s'ils apportent à la suite les deux mallettes ! (ou si le compte est bon au final) yeah✨ J'espère que cette réponse t'ira heart 2
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Anonymous
Invité
Invité
RP flashback # Sam 25 Sep 2021 - 23:33
Supprimer
Ryan avait eu un peu peur que son ton plus sec que nécessaire ne froisse les irlandais, mais il fut rassurer de voir que le paiement arrivait. De base, il n’avait pas vraiment l’intention de vérifier si le paiement était au complet – la tension que ça créé était toujours tellement tangible que c’était souvent a ce moment que les deal partaient a en tir croisé – mais il lui sembla qu’une vérification rapide était quand même de mise.

Il attrapa l’une des mallette et la posa sur le capot du véhicule le plus proche pour l’ouvrir. Devant lui se trouvais des liasses de billets de 100$CA  qui semblaient neufs, bien rangés par cinquante par de petits rubans en papier. Ryan n’avait aucun mal a croire que chaque mallette contenait un demi million mais il entreprit de jeter un œil dans la deuxième, juste par acquis de conscience.

Quand ce fut fait, il fit face de nouveau à son client pour lui demander.


Et le reste ?

Le virement et en train de se faire en ce moment même sur le compte que vous nous avez donner. Ce n’est plus qu’une question de minutes.

En effet, le double de la somme devait être céder numériquement pour ne pas qu’une trop grosse sommes soit réuni au même endroit. Le liquide avait était demandé parce qu’il servirait très rapidement pour un autre deal. Il ne restait plus qu’a décharger la marchandise et d’attendre le feu vert par message de Tucker, le mec qui gérait les finances du groupe.

D’un geste de la main, Ryan donna le signal aux hommes de mains pour qu’ils aillent commence a vider les véhicules. Le démon s’approcha d’une des caisse pendant qu’un de ses homme l’ouvrait d’un coup de pied de biche. Il retira les fibre synthétique qui recouvrait son contenu et pris en main l’une des armes qui y était entreposer.

Barret M82, chargé en 12,7. Trois caisses comme prévu. Les RPG et les mitrailleuses sont dans les autres voitures.

Il lança le fusil dans les bras de l’Irlandais qui s’était avancer pour vérifier la marchandise, un jeune au cheveux blond et avec un air de branleur sur de lui. Celui ci fit un pas en arrière en amortissant le poids de l’arme.
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Tour de bras ⁍ Ryan (FB) - Page 2 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

RP flashback # Mer 29 Sep 2021 - 17:48
Supprimer

En avant toute mauvaise troupe !

Aux armes !

Aaah, messieurs veulent se la jouer moderne. C'est vrai que c'est pas con de faire moitié-moitié de la sorte. Si les flics fourrent leur museau dedans, ils risquent d'être bien emmerdés à remonter toutes les pistes. J'attends que le boss s'assure de la vérification et de la transaction, gardant l'œil ouvert. Non parce qu'on ne sait jamais hein ! Regarde-moi l'autre con avec son Barret plus grand que son esprit, il pourrait soudainement péter un câble et ne plus se sentir ! On ne sait jamais. Je n'aimerais pas abîmer son visage de poupin mais le travail, c'est le travail. Quoique ça m'étonnerait pas que Ryan les plaque tous au sol au moindre mouvement louche, vu ses capacités démoniaques. C'est un peu comme des super-héros des ténèbres ces créatures-là ! Heureusement que la plupart d'entre elles a un minimum d'humour, sinon je serais devenu de la pâtée pour chat depuis un moment je pense.

Une fois que chaque camp a vérifié que l'autre ne le couillait pas, je participai à la descente de la marchandise des véhicules en prenant bien garde à ne pas me péter un ongle au passage. Un grognement s'étouffa dans ma gorge face au poids. C'est que c'est lourd ces merdes ! Pour certaines caisses, on devait s'y mettre à deux pour les passer au irlandoches. Qui c'est qui va se taper des courbatures de ses morts aux bras et aux omoplates ? Mais c'est bibi pardi ! J'aurais préféré être de ceux qui croisent les bras à côté au cas où ça pète quand même du plomb. Pourquoi le destin est-il aussi cruel ?? Mes pauvres biceps !!
Mon travail fini - à mon goût - je m'empressai de me mettre à côté de Ryry, parce que l'exploitation physique ça va un moment hein.

Je lui chuchotai en me retenant de lui donner un léger coup de coude - ça l'afficherait mal face aux autres têtes de lard je pense - :

- Ey ça se passe bien pour le moment chef. Pas trop de stress ?

Non parce que j'ai dit super-héros de l'ombre plus tôt, mais ça veut pas dire qu'ils n'ont pas d'émotions derrière ! Sauf que j'aurais peut-être dû poser ma question une fois que tout serait fini. J'ai toujours eu le sens du timing - je le sais. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait un grand sourire lumineux en coin au brun - enfin, lumineux mais assez discret quand même. Je pense que Ryan a vu pire, après tout. Mais c'est un peu ma manière de lui dire que je garde ses arrières s'il y a une couille !

Heureusement, la transaction se passa sans accroches. Ouf !! Il n'y a plus qu'à rentrer et faire disparaître les sous à la Bones, puis on est libres comme l'air. yyyeeeeEEEES !
Je ne pus m'empêcher de bâiller, ce qui lubrifia significativement mes yeux. Je me passai une main dans les cheveux ; j'en avais marre d'être planté au sol comme une potiche. On bouge ou...??

ENFIN, chacun put partir de son côté. Je fis un petit coucou de la main aux jolis minois qui s'éloignaient vers leurs voitures respectives puis m'affalai de nouveau sur le siège arrière de la super voiture.

- Bon, plus qu'à transporter l'argent en lieu sûr c'est bien ça ? On se boit un verre après ça te dit ?
@feat Ryan Si besoin, je peux changer la fin de ma réponse ! heart 2
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Anonymous
Invité
Invité
RP flashback # Jeu 21 Oct 2021 - 1:16
Supprimer
*Bon… çà se passe bien pour le moment…*

En effet, après la vérifications des armes, les Irlandais commencèrent à charger les caisse dans leurs véhicules. Il ne fallu que quelques seconde de plus pour que le téléphone de Ryan ne vibre, affichant le message qui confirmais l’envoie du reste de l’argent. Avant qu’il n’ai le temps de faire comprendre a ses clients que tout était en ordre, il sentis Liam se glisser derrière lui et poser sa question. Le démon lui répondit succinctement et sans se tourner totalement.

Ça va, merci. C’est bientôt fini.

Leur échange sembla passer totalement inaperçu, et cela rassura Ryan. Le moidre soupçon de complot pouvais faire dérailler une opération et avec le matos qui se trouvais maintenant dans le camps adverse, ils passeraient un très mauvais moment.

Étonnement, savoir Liam a ses cotés apaisait légèrement la tension qu’éprouvait le jeune démon. Bien que ce ne soit que leur première mission ensemble, il sentais qu’en cas de soucis il pourrais compter sur lui, qu’il ne le lâcherais pas.

Une fois la dernière caisse chargée, Declan s’approcha de Ryan et lui tendis la main en arborant un grand sourire.


Et bien, voila qui ai fait. Ce fut un plaisir de traiter avec les squelettes, comme toujours.

Ryan lui serra la main, juste un petit peu plus fort que nécessaire, et lui répondit d’un ton neutre.

Ravi que ça vous plaise. On va pas vous retenir plus longtemps. Messieurs.

Sans laisser le temps a son interlocuteur de répondre, il lui lâcha la main, lança un signe de tête a son équipe et fit volte face. Après être monter dans le SUV avec lequel il était venu et s’être assurer que la porte était bien fermée, il soupira et sembla fondre légèrement sur le siège, laissant s’échapper la tension qui le taraudait depuis le début de l’opération.

Bon, plus qu'à transporter l'argent en lieu sûr c'est bien ça ? On se boit un verre après ça te dit ?

Ouais, on a juste a aller voir Tucker, ça prendra pas longtemps. Et oui, j’ai besoin d’un verre, c'est moi qui rince !
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Tour de bras ⁍ Ryan (FB) - Page 2 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

RP flashback # Jeu 21 Oct 2021 - 21:35
Supprimer

En avant toute mauvaise troupe !

Aux armes !

Ouf, ça prendra pas longtemps qu'a dit le boss !! Et en plus c'est lui qui rince ?? Mais trop bien mec ! Vu sa tête presque liquéfiée ouais, ça se voyait qu'il en avait besoin... Haha j'exagère. Je crois que... moi aussi je sens la tension partir un peu... Tu sais, comme quand t'as l'impression de respirer un peu mieux et que tu sues pas de la nuque. Ce n'est pas désagréable. Je me redressai légèrement avec une tête de mijorée, revenant à mon attitude de mec adorable :

- Eyy, on peut mettre du Shakira pour le retour svppppp ??? Merciiiiii, j'savais qu'on partageait les mêmes goûts pour s'ambiancer ~

Je me retins d'ajouter : SINON JE CHAAAAANTE ! -- tout simplement parce que j'avais très clairement la flemme de faire vibrer mes cordes vocales pour leurs douces oreilles... Mum m'a toujours dit que j'avais une voix de crécerelle !! Mais là j'ai clairement la flemme... On en reparlera après quelques verres dans les veines.
Je m'affalai de nouveau en portant mes doux yeux bruns sur mon semblable asiatique.

- Bon du coup, tu me racontes ton background ou tu préfères te bourrer d'abord la gueule ?? Les deux me vont. Le hic, c'est qu'alcoolisé, je risque de me souvenir de moins de détails et ça, ça me saoulerait un peu. Mais d'un autre côté, on serait relax et on aurait tout le temps qu'on voudrait.

C'est pas comme si on avait grand-chose d'autre à se raconter pendant le trajet de retour... À moins que le récit de sa - pardon, ses ! - vies soit aussi long qu'un dilemme cornélien. Au pire je peux toujours raconter la mienne de vie - je suis un spécialiste en la matière ~!
@feat Ryan Tour de bras ⁍ Ryan (FB) - Page 2 1619658776
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Anonymous
Invité
Invité
RP flashback # Lun 25 Oct 2021 - 5:21
Supprimer
A la demande de Liam, le conducteur jeta un regard interrogateur au démon pour savoir si il devait ou non mettre la chanson en question. Ryan n’avais rien contre la musique, même la plus populaire, et de ce qu’il savait du jeune homme a ses cotés, il valait mieux assouvir son envie au risque de le voir se transformer en peste insupportable. Il répondit donc a la question silencieuse d’un signe de tête accompagné d’un léger sourire.

Bon du coup, tu me racontes ton background ou tu préfères te bourrer d'abord la gueule ?? Les deux me vont.

Le garçon ne perdais pas le nord, il semblais être vraiment intéressé par le passé du démon et ce dernier se dit qu’il ne risquais rien a lui balancer quelques infos, d’autant que si il refusais, le trajet risquais d’être long et ponctué de long silence inconfortable.

Avant de répondre, il sortis une de ses cigarette chérie et l’alluma. Après avoir recraché sa longue bouffée de fumée toxique, il commença a parler.


Bah écoute, ça fais pas très longtemps que je suis chez les Bones, la porte m’était déjà ouverte grâce a ma condition de… fin tu vois quoi. Mais j’ai aussi pu compter sur l’aide de…

Sa phrase fut coupée par un fracas assourdissant et un choc violent. Le véhicule dans lequel il étaient jusqu'à maintenant confortablement installé venait de se faire percuter de coté. Les sens surdéveloppés du démon lui firent vivre la scène au ralentis. Il pu voir le blondinet se faire éjecter de son siège pour finir contre le plafond avant de retomber tel une poupée de chiffon. Une pensée pour le génie qui avait inventer la ceinture de sécurité se fraya un chemin dans la tête du Bones. Lui même se sentis partir contre la portière et si la vitre n’avais pas explosée la seconde précédente, sa tête s’en serais sûrement charger.

Après un tonneau, le SUV se stabilisa en restant sur le toit, le coté conducteur totalement enfoncé. Il fallu quelque seconde a Ryan pour remettre ses idées en ordres et commencer a ramper dans la voiture ou tout était inversé. D’un coup de pied, il ouvris la porte a l’arrachée et jeta un œil au conducteur – mort sur le coup – ainsi que sur son jeune collègue. Ce dernière semblais quelque peu dans les vapes mais aucune blessure grave n’était visible.

Le démon se glissa a l’extérieur et aida Liam a en faire de même. Une fois dehors, il entendit les occupant de la voiture responsable de l’accident en faire de même, accompagnés d’une série de cliquetis qui n’annonçaient rien de bon. Ryan reconnu immédiatement c’est bruits comme étant des armes que l’on chargeait. Il eut tout juste le temps de pousser le blondinet au sol avant qu’une pluie de balle ne crible le véhicule, accompagné par le vacarme habituel qui accompagnait toujours les rafales de fusils d’assaut.


HRP:
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Tour de bras ⁍ Ryan (FB) - Page 2 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

RP flashback # Mar 26 Oct 2021 - 11:14
Supprimer

En avant toute mauvaise troupe !

Aux armes !

Ok big outch là. Wtf happened ??

Je me sens sonné... j'ai les oreilles qui bourdonnent et le crâne insensible tellement il fait mal. J'ai du sang qui goûte sur ma tempe - je crois que des éclats de verre m'ont éraflé.

J'entends tout en distordu pendant un instant. Bruits de pneu. Armes à feu. Je grogne de douleur quand quelqu'un me tire hors de ce qui fut une voiture fuckin' confortable. J'ai la vue un peu trouble mais avec force volonté et une dose de réflexe, je passai laborieusement une main dans mon dos pour sortir le flingue coincé dans mon pantalon. Le monde me paraît sens dessus dessous mais surtout, je sens bien qu'il n'est pas très bienveillant à cet instant. Tout ça a des embruns d'embuscade et je n'aime pas du tout ça.

Je n'ai même pas le temps d'enlever le cran de sûreté que notre barrage se prend une pluie de plomb à en crever les tympans. Je grimace mais me mets en position, me mettant une baffe pour me remettre le cerveau en place. Peut-être que je serais en meilleur état si j'avais mis ma ceinture de sécurité. Je jetai un coup d'œil au chauffeur mort. Ou... Peut-être que j'aurais fini comme lui.

Instant de pause dans les rafales. Prudemment, j'essayai d'évaluer le nombre d'attaquants.
Déjà, ils n'avaient pas la tête de nos irlandoches de plus tôt. En fait ils étaient tous en costards cagoules... Haha... On est tombés sur un gang de fétichistes ?? HUM. Pas le temps de déconner.

Je les désignai d'un coup de menton à l'autre survivant, ce cher Ryry, le regard vague mais conscient et déterminé :

- Tu sens si y'a un démon dans leurs rangs ?

En attendant sa réponse je m'allongeai en évitant les bouts de verre... pour prendre l'arme du chauffeur décédé. J'ai... très mal au cœur à ce moment-là et une certaine envie de gerber mais je me mords la joue pour me recentrer. On ne peut rien pour lui. Par contre, nous, il faut qu'on s'en sorte.
Je réussis à la récupérer avant la prochaine rafale, qui semblait se rapprocher petit à petit. Sérieusement les gars, pourquoi vous balancez autant de trucs à deux pauvres types comme nous ? ON EST DEUX ! Potentiellement dangereux mais deux quand même. Ils sont acharnés là...

- P't'être appelle les autres SUV en renfort pendant qu'on gagne du temps ? , couinai-je. Ces connards partis loiiiin devant. J'enlevai le cran de la deuxième arme et vérifiai brièvement les chargeurs. Pleins tous les deux.

Je plantai mes yeux dans ceux du démon.

- Quoi que tu décides ou fasses, je te suis et te couvre. Je suis garde-du-corps ou une potiche qui joue l'arbre vert ?? Mon rôle, c'est que le boss s'en sorte sans une égratignure. Enfin oublions l'égratignure là, le verre m'a déjà volé ça. Ce sera ma seule et UNIQUE concession de la soirée. Je suis quelqu'un de professionnel ok?!
@feat Ryan Tour de bras ⁍ Ryan (FB) - Page 2 2491487136 (impec stars)
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Anonymous
Invité
Invité
RP flashback # Mar 30 Nov 2021 - 18:14
Supprimer
En restant a couvert, Ryan dégaina son arme et son portable d’un même mouvement. Il pressa quelque touches rapidement afin d’envoyer un SMS a ses collègues qui étaient censé ouvrir la marche. Sans prendre le temps de vérifier si les message étaient bien arrivés, il lâcha l’appareil qui tomba au sol.

Il avait déjà sonder ses assaillants avant que Liam ne lui demande la potentiel présence de démon, et la réponse était non, fort heureusement.


Quoi que tu décides ou fasses, je te suis et te couvre

Le démon fixa le jeune homme dans les yeux avec un léger sourire et des flammes dans le regard. Il attendis que les coups de feu baissent en intensité, fit un signe de tête a Liam et sauta par dessus le véhicule. Grace à sa vue surdéveloppée, il analysa la scène pendant la seconde que durait son saut. Au moins huit personnes - un deuxième SUV avait rejoins le premier - se trouvaient devant lui, relativement cachés derrière leurs propres véhicules et leurs visages étaient masqués par des cagoules.

Avant même de toucher le sol, le démon fit cracher plusieurs projectiles à son armes, sans réellement viser – en même temps, il n’était pas très doué dans le maniement de ce genre de matos – de façon à ce que les tireurs se mettent à couvert. Une fois au sol, il se propulsa vers sa cible la plus proche en poussant une sorte de rugissement afin de le frapper au visage avec la crosse de son arme. Le bruit qui se fit entendre lors de l’impact était glaçant, malgré qu’il soit étouffé a cause du tissus,  et le possesseur du-dit visage s’écroula au sol. Mort ou pas, Ryan n’aurais su le dire, mais il était sûr qu’il ne se relèverait pas de sitôt.

Pendant ce temps les autres avaient recommencer a tirer, ciblant le démon qui se trouvait toujours a découvert. Dans la cohue, Ryan se déplaçait de manière aléatoire en frôlant les limites de son corps  pour atteindre des vitesses inouïes. Malgré ça, une balle se ficha dans sa cuisse droite, déclenchant une douleur aiguë qui brouilla sa vue.

Cette douleur accentua la rage du jeune démon qui lança son arme de toute ses forces en direction de la tête de l’homme qui se trouvais le plus proche de lui, et qui avait eu la mauvaise idée de ne pas la baisser. Une fois sa main libre, Ryan laissa sa fureur prendre une forme concrète et changeant son bras en une puissante patte de tigre qu’il utilisa pour lacérer la gorge d’un troisième homme.
Contenu sponsorisé
RP flashback #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum