Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Tour de bras ⁍ Ryan (FB) - Page 3 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tour de bras ⁍ Ryan (FB)

Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Tour de bras ⁍ Ryan (FB) - Page 3 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

RP flashback # Mer 8 Déc 2021 - 10:57
Supprimer

En avant toute mauvaise troupe !

Aux armes !

Ok, j'avais déjà vu Mum utiliser ses pouvoirs mais... Ca ???? Si j'avais un doute quant au fait que Ryry soit humain, ils sont tous morts ! Et... je ne parle pas que des doutes. En fait.
J'aurais pu rester bouche bée à contempler le massacre mais je sais me concentrer quand il s'agit du taff, que ce soit celui de drag ou de garde-du-corps.

Pendant que Ryan se transformait en diable de tanzanie, je m'assurais qu'aussi peu de tireurs que possible ne ressortent leur museau de leur planque. Je ne souriais pas, j'avais la mine et le regard dur. Pas de blagounettes quand c'est sérieux comme ça.

Je réussis à avoir deux types : un à la tête et un autre en plein épaule droite. Je mis le profond malaise d'avoir mis une balle dans la tête de quelqu'un de côté ; je dégueulerais après s'il le faut.

Comme je faisais pas mal de dégâts à quiconque oubliait ma présence, certains tireurs tournèrent leur attention vers moi mais Ryan se battait tellement férocement qu'ils n'étaient pas tant que ça à vouloir s'occuper de mon joli petit cul. Malgré tout, je me fis deux fois érafler le bras gauche puis le côté du visage - again !! MAIS QU'EST-CE QU'ILS AVAIENT AVEC MON VISAGE PUTAIN ?? Entre le verre et ces connards, c'est un véritable combat pour préserver ma beauté naturelle !

Mon premier flingue étant déjà vide, je me saisis rapidement de mon second pour switcher. Ryan était passé en mode Gragrou puissance 2000. Je plantai une balle en plein cul d'un type qui pensait sortir discrètement de son SUV avec son flingue de précision, mais à vrai dire plus ça allait et moins les gangsters semblaient si sûrs de leur coup. Ils se faisaient laminer. Bon, un faux pas et on est cuits, mais laminer quand même.

... Par contre ça va pas du tout là !! Eh connard !! Tu touche pas à mon boss !!
Je soupirai d'énervement. C'est pas pro du tout ça ! Une éraflure ET une balle dans la jambe ! Mum va me défoncer.

Il restait trois types conscients. J'hésitai à tenter une action périlleuse, puis décidai de rester là à assurer les arrières de Ryan comme promis. Pas de folies, tu ne peux pas risquer qu'il se fasse buter.
J'envoyai deux autres balles dont une qui faillit atteindre sa cible puis vérifiai rapidement combien il m'en restait. Pas beaucoup. Il fallait finir ça vite.

- Ryan !

Son prénom devrait suffire à lui faire comprendre ça.
@feat Ryan Tour de bras ⁍ Ryan (FB) - Page 3 2491487136
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Anonymous
Invité
Invité
RP flashback # Lun 24 Jan 2022 - 11:12
Supprimer
Si on lui posait la question aujourd’hui, Ryan aurait été bien incapable de dire combien d’hommes périrent sous ses coups ce jour la. Il aurait pu se souvenir d’avoir légèrement conscience de la couverture du jeune homme qui restait en retrait. Ses esprits lui revinrent qu’a l’instant ou Liam l’interpella, sa voix se faisant pressante.

Un crissement de pneu attira l’attention du jeune démon et sans prévenir, le chaos s’abattit sur la scène. Les renforts demandés par Ryan étaient arriver et les balles avaient commencer a pleuvoir. En quelques secondes qui parurent durer des heures, les derniers assaillants gisaient sur le sol.

La scène était apocalyptique avec ses cadavres qui gisaient dans des mares de sang et Ryan ne dénotait pas avec l’ambiance. Ce dernier était couvert de sang et d’égratignures, ses vêtement déchirés étaient maculés de traces brunes et écarlates et son bras – qui avait repris sa forme originelle – semblais couvert d’un long gant carmin.

Le démon se laissa choir sur ses genoux pour retrouver son souffle pendant que la dizaine d’homme de main des Bones quadrillaient la zone pour vérifier qu’elle était sure. Les explosions de rages comme celles qu’il venait d’avoir avait toujours tendance a l’épuiser. Malgré la lassitude qu’il ressentait, il se força a vérifier l’état de son collègue. D’une voix faible, il héla le jeune homme.


Hey gamin, tout vas bien ?
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Tour de bras ⁍ Ryan (FB) - Page 3 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

RP flashback # Mar 25 Jan 2022 - 12:55
Supprimer

En avant toute mauvaise troupe !

Aux armes !

Ça s'était fini aussi vite que ça avait commencé. Comme quoi il suffisait de demander. Ou de gueuler "RYAN !!!". Faudra que je retente quand je serai au supermarché et que je me taperai toute la queue occasionnée par une vieille mémé qui prend dix milles plombes à déverser ses trois cadis sur le tapis de caisse. La soudaine puissance ressentie à l'arrivée de nos renforts fut vite remplacée par un esprit... vachement sonné de mon côté. Mais toujours vivant !

Par contre... Sainte Mère, c'est pas du joli tout ça. Heureusement que ce n'est pas moi qui vais me taper le nettoyage. C'est un miracle que mes ongles aient réchappé à ce combat. Je me serais bien passé une main dans les cheveux pour leur redonner un peu d'ordre mais j'étais trop crevé. L'adrénaline, c'est vraiment violent quand ça te lâche.

Je m'appuyai sur mes genoux pour récupérer plus rapidement, le flingue toujours à la main. Urg. Je préfère définitivement donner des coups de batte que des coups de feu.

Je me redressai un instant après que Ryan m'ait alpagué, reprenant mon souffle. Je souris en coin.

- Appelle-moi gamin et c'est toi qui vas pas aller bien ~ Je haussai un sourcil en tirant le bout de ma langue pour me foutre de sa gueule ; oui, ça va très bien.

Il est tellement mimi de s'inquiéter ! Un démon qui s'inquiète pour un humain... J'ai vraiment de la chance de tomber sur les plus sympas d'entre eux dans mon entourage.

- Et toi mon tigrounet, tu ressembles au survivant d'une attaque zombie ! Tu peux dire babye à tes jolis vêtements je pense... Enfin, rassure-moi, tu vas pas te transformer en mec cagoulé comme ceux-là hein ?? Je veux pas connaître tes penchants fétichistes, ok !

Comment ça, j'ai besoin de décompresser en faisant un peu chier mon monde ?
Je me penchai vers notre SUV déglingué et réussis à attraper ma précieuse batte. Hors de question que je ne l'abandonne ici ; c'est mon grigri.
Je m'approchai ensuite de Ryan et pointai sa cuisse amochée avec elle.

- Entre deux survivants, permets-moi de t'aider à marcher jusqu'à un véhicule en état de marche. Faut soigner ta papatte si tu veux pas te transformer en tigrou qui clopine.

Je tendais de même mon épaule avec un sourire amical. J'étais pâle mais ça va... Ça aurait pu se passer de façon bien plus pire.
@feat Ryan Tour de bras ⁍ Ryan (FB) - Page 3 2491487136
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Anonymous
Invité
Invité
RP flashback # Jeu 10 Fév 2022 - 11:43
Supprimer
Le jeune démon avait les oreilles qui bourdonnaient, le bruit assourdissant des armes a feu allié à ses sens surdéveloppés donnais toujours l’impression qu’un boxeur s’acharnait sur ses tympans après ce genre de fusillade. Malgré ça, il entendit parfaitement la réprimande que lui lançais Liam et il n’eut pas besoin de le regarder pour s’imaginer parfaitement la moue mi contrarié mi moqueuse qu’il devait lui lancer.

Sans faire plus attention que ça à la longue tirade que le jeune homme lui lança, Ryan entreprit quand même de jeter un œil a son intégrité physique. Le trou causé par la balle dans sa cuisse laissait couler un peu de sang, mais la douleur était supportable. L’idée de la retira lui traversa l’esprit mais il se ravisa, n’ayant aucune envie de devoir se lacérer volontairement, ça attendra. Pour le reste, même si comme le disait le blondinet, seul ses vêtement étaient irrécupérable, sinon ce n’était que quelque hématomes et contusions sans gravité.

A la proposition d’aide de Liam, Ryan ne se fit pas prier et lui tendit la main pour se relever. Alors qu’il clopinais en reposant une partie de son poids sur l’épaule de son collègue, un des hommes qui leurs étaient venus en aide l’interpella d’une voix forte.


La zone est sécurisée, il y en a quelques uns qui respirent encore mais je sais pas si on pourra en tirer quoi que ce soit. Ce qui peuvent encore parler sont terrorisés…

Ryan pouffa, c’est vrai qu’il n’y était pas aller de main morte, et il y avait de grande chances pour que ces mecs n’aient jamais entendu parler des démons, donc le voir a moitié transformé et sauvagement lacérer leurs compagnons aller laissait quelques traces dans leurs esprits.

Ramenez les aux QG et cuisinez les, on verra bien. Faites nettoyer cette merde, nous on s’occupe de ramener le pognon.

Sans attendre de réponse, il se dirigea vers la voiture en état de marche la plus proche toujours aidé par sa béquille humaine si bavarde.
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Tour de bras ⁍ Ryan (FB) - Page 3 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

RP flashback # Dim 13 Fév 2022 - 17:27
Supprimer

En avant toute mauvaise troupe !

Aux armes !

Je n'ouvre pas une fois le clapet pendant tout le trajet jusqu'à un véhicule en état de marche, et c'est en partie parce que je suis aussi en train de récupérer de cette fusillade de malade. Court répit pour ce doux monde ! N'empêche, une fois le tigrou bien installé dans la voiture et moi affalé juste à côté, je ne peux m'empêcher en le regardant avec une mine amusée :

- "Ramenez les aux QG et cuisinez les, on verra bien. Faites nettoyer cette merde, nous on s’occupe de ramener le pognon.
"
Je l'imite pour me foutre de sa gueule avec une grosse voix bien bonhommesque à la limite du grotesque. Je tirai brièvement la langue en clignant d'un d’œil : Quel boss ~

J'adorais taquiner, mais ça vous le saviez déjà hein ??
J'étalai mes jambes engourdies en soufflant doucement :

- En tout cas c'était un sacré guêpier c't'embuscade, on se serait cru dans un film de gangsters... T'as déjà eu un truc du bail par le passé, "boss-u" ?

Comment ça, je ramenais tout doucement le sujet de la conversation là où elle s'était brusquement arrêtée ? J'étais certain qu'il avait déjà vécu des merdes du genre en tant que Bones... Moi, ce que je voulais vraiment savoir, c'était comment il avait atterri ici ! Mon petit regard de fouine indiquait bien que mes paroles avaient un double-but. C'est pas comme si on avait grand-chose d'autre à faire pendant le trajet pour foutre le fric à l'abri puis jusqu'à quelqu'un d'assez compétent niveau médical pour éviter à notre loup national de perdre une patte !

Puis, parler m'évitait de penser aux cadavres qu'on avait laissés derrière nous.
@feat Ryan Tour de bras ⁍ Ryan (FB) - Page 3 2491487136
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Anonymous
Invité
Invité
RP flashback # Mer 23 Fév 2022 - 16:39
Supprimer
Tour de bras
Le confort de la banquette moelleuse arracha un gémissement de plaisir au jeune démon pendant qu’il s’affalait. Il cala sans ménagement la valise contenant le fameux magot qu’on lui avait apportée avant de monter dans le véhicule et profita quelques instant du silence qui régnait sur la scène. Silence qui fut brisé rapidement par l’imitation grotesque de Liam, et malgré que Ryan eut préféré ne plus entendre quoi que ce soit pendant les dix prochaines années, il laissa échapper un léger rire en le voyant tirer la langue.

Le blondinet enchaîna directement et ramenant le sujet sur le passé de Ryan, comme ci leur conversation précédente avait été interrompue par un événement banal. Il fut surpris que le simple fait que le jeune homme l’appelle « Boss-u » fasse remonter plusieurs souvenir de sa vie précédente, qui lui avait donner l’idée de prendre cet apparence dans la prochaine. Avec un soupire, Ryan décida de lui donner ce qu’il voulais, au risque de se faire harceler sans cesse, mais sans parler des images qu’il avait en tête.


Pas vraiment… j’ai connu des plans foireux mais pas a ce point. Comme je te l’ai dit, je suis pas chez les Bones depuis très longtemps, mais on aurais du le voir venir… Un coup pareil ça attire forcement les rats…

Il s’étira et se redressa légèrement en faisant en sorte de ne pas trop solliciter sa jambe blessée.

T’sais… Si je suis chez les Bones, c’est surtout parce que ça peut m’ouvrir des portes dans mes projets, du coup je me retrouve dans ce genre de coup que si y’a personne d’autre pour s’en occuper.

Il n’alla pas plus loin pour éviter d’en dire trop. Bien qu’il appréciât Liam, il n’était pas du genre a s’ouvrir aux autre, et le fait que sa mère soit si bien placé chez les Bones pouvais lui être préjudiciable si il se laisser aller à dire ce qu’il pensait vraiment des squelettes. Il prit quelque secondes pour observer le jeune homme si curieux de connaître son passé et se rendis vraiment compte qu’il avait perdu de sa superbe durant l’affrontement. Lui qui d’ordinaire semblait irradier d’une lumière fluo semblait beaucoup plus terne, presque délavé.

Je te propose un truc. On ramène cette mallette, je me fais retirer cette saloperie – il désigna le trou sanguinolent de sa cuisse d’un mouvement de tête – on se change et on va s’en jeter un, ça te tente ?

Il ne savait pas si c’était un effet de l’adrénaline ou juste le fait qu’il aimait bien la compagnie du jeune homme qui l’avait pousser a faire cette proposition, mais il ne voulait pas rentrer dans son petit appartement pour le moment.
Emme


Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Tour de bras ⁍ Ryan (FB) - Page 3 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

RP flashback # Mer 23 Mar 2022 - 20:00
Supprimer

En avant toute mauvaise troupe !

Aux armes !

Ah ça, pour être des rats... Aha, la fatigue frappe déjà, me voilà à imaginer des rats en costards-cagoules qui swinguent sur de la techno !
Mais malgré tout mon cerveau s'accrocha immédiatement quand Ryan sembla plus propice à s'ouvrir sur son passé. De nouvelles portes ? Des projets ? Je me demande s'il ne parle que du Seventh Heaven ou s'il a d'autres choses en route sous son crâne. Je suis vraiment curieux !!

.....
mais FUCK ! D8
Je suis partagé entre l'INTENSE et PROFONDE frustration, non, déception, non, FRUSTRATION qu'il coupe court de la sorte à son formidable récit et... l'attirance pour sa proposition alléchante. C'est vrai qu'on s'est tapé une vraie soirée de merde là. Puis comme on dit, l'alcool délie les langues. Si jamais Ryry souhaite me raconter sa life, autant que ce soit dans les meilleures conditions possibles ! Je déconne. Je sens bien qu'il n'a pas trop envie de s'ouvrir là-dessus.

Et en vrai. Pour ce soir, j'ai pas envie de le faire chier là-dessus. Alors let's go !
Je claquai des mains.

- Ecoute, franchement ? Avec grand plaisir mon grand !

À cela je dressai un index dans sa direction :

- En parlant de proposition, n'oublie pas que tu m'as promis pour les cours de poledance hein !

Vous avez besoin de quelqu'un pour se foutre de votre gueule amicalement en n'importe quelle situation ? Liam express, toujours là pour kicker le stress !
@feat Ryan love
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Contenu sponsorisé
RP flashback #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum