Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Sing near the water × JANE - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Sing near the water × JANE

Tom O. Pieper
Tom O. Pieper
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t675-pieper-tom-sweet-brhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t736-tom-jerry-opeeen
Pronoms :
Il/Ael

Âge :
76 ans (20 d'apparence)

Occupation :
Guitariste, biker et serveur
$ CA :
671

Un autre truc à dire :
voix au chant :

Messages :
73

Sing near the water × JANE - Page 2 Empty # Dim 28 Avr 2024 - 15:43
Supprimer
Sing near the water

Tu l'observes attentivement.
C'est dur de se construire des passions quand tout ce qu'on a connu sont les missions qu'on nous donne. Enfin tu imagines. Tu n'as pas été ange, tu n'étais qu'un bâtard qui a vécu sur les routes parmi d'autres. Tu ne te souviens plus de cette période de flou adolescente où tu ne savais pas trop ce que tu allais faire de ta vie... Ça remontait à loin maintenant. Tu te sens un léger coup de vieux à cette pensée.

Tu hoches doucement de la tête. Ce sont des activités honorables. Tu pensas que quelqu'un qui aime les animaux a définitivement de grandes chances d'être une bonne personne - et donc de ne pas chercher à te trucider. Tu gardais toujours un pourcentage de prudence malgré tout. Elle pouvait être du genre à suivre les ordres de ses supérieürs si iels lui disaient de te tuer. Tu ne la connaissais pas encore assez.

Elle t'étonne un peu quand elle se met à danser mais tu souris doucement en la regardant faire.

Tu réfléchis à sa question au passage.
Est-ce que l'art est le seul moyen pour atteindre un état de paix ? Tu sais que la musique t'a littéralement sauvé dans ton cas. Mais tu penses que tant que quelqu'un se sent à sa place dans un domaine et s'y épanouit, c'est déjà une forme de paix réelle. D'ailleurs tu le lui dis après quelques instants.

- Je ne pense pas que c'est la forme de l'activité plutôt que le fait qu'elle nous anime qui importe. J'ai connu des gens qui se sentaient à leur place en étant camionneur, bâtisseur ou même journaliste - donc pas dans des milieux purement artistiques.

Tu clignes des yeux et continues doucement.

- Tant que ça te plaît, que ça te fait du bien et que tu te sens vivre, c'est que c'est le bon truc.

Tu fais un léger geste du menton après un instant et demandes avec une forme de curiosité non invasive, voire plutôt bienveillante :

- Vous aimez la danse ?
cactus





Sing near the water × JANE - Page 2 662d1fad4e929431d80da7c82a096cb7
Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Sing near the water × JANE - Page 2 Empty # Dim 28 Avr 2024 - 16:51
Supprimer
Sing near water

Jane feat. Tom

Je suis venue ici sans vraiment savoir à quoi je m’attendais. Je me suis laissé surprendre ppar tout ce déroulé, par cette passion dévorante qui est la sienne. Je ris doucement à ces mots. Pas de moquerie. Plus parce que je n’ai pas vraiment quelque chose qui me fait vibrer de cette façon. J’aime mon travail, mais il m’anime pas de cette façon. J’aide les gens. J’aime ça. Mais j’aime pas les côtés plus embêtants, trop rigides ou pas très justes. En tant qu’ange du temple de la justice, je ne peux pas laisser ça se faire sans avoir des remords.

« Je ne sais pas. J’ai dansé, il y a longtemps. Mais ça pas le truc qui me fait vibrer en soi. Si tu me permets. Je vais tenter un truc. Tu me diras ce que tu en penses d’accord ? »

Je lui fais un immense sourire. Je sais pas dans quoi je me lance. Parce que je suis un peu gênée. Je ne voudrai pas l’embêter avec des questions sur moi-même. Mais il est si gentil. Semi-démon n’était pas l’apanage des gens mauvais. Je ne sais pas dans quoi je me lance. Je respire un moment, me faisant la musique dans ma traverse l’esprit.

« Today is gonna be the day that they’re gonna throw it back to you... »
https://www.youtube.com/watch?v=8LaTzWMbShY

Si ma voix est hésitante sur le début, plus j’avance dans la chanson. Plus je sens quelque chose qui sommeille. J’ai toujours chanté pour les enfants pour les aider à s’endormir. Mais je m’étais jamais penché sur ce que je pouvais ressentir quand je le faisais. Comme quoi je me surprends toute seule dans cette rencontre. Que je m’ouvre à un étranger est bizarre. Pourtant je sens que je peux le faire. Étrange. Je sais qu’on pourrai voir dans ce que je chante comme une sorti de nulle part. Pourrtant le sens me traverse.


codage par Laxy.

Coco Marshall aime ce message

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum