Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

such a lovely way to burn, burn, burn (luke)

Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1440

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
266

such a lovely way to burn, burn, burn (luke) - Page 2 Empty # Ven 14 Jan 2022 - 1:44
Supprimer
burnluke
Les murmures de l'ange.
La douceur de sa voix.

Mais il a quelque chose dans le regard que le démon ne peut ignorer, même quand ses manques le supplient de se laisser bercer tant qu'il le peut encore par son indulgence qu'il ne mériterait pourtant pas.

C'est froid. Les mots se gèlent au bord de ses lèvres, elles n'arrivent plus à les articuler et ça lui donne une sensation familière, plus encore lorsque le blond secoue la tête pour se libérer de sa confusion. Tu as déjà quoi ? Il élude la question, la soudaine rudesse dans sa voix faisant agrandir les yeux du brun qui ne s'était même pas rendu compte de sa docilité.

Pas un grondement, pas une grimace. Le fauve n'a plus l'amertume pour le repousser quand il lui parle de cette façon.

Comme s'il avait peur de...
Le perdre ?

Mais c'est ridicule. Il aurait un sourire moqueur face à son propre désespoir si les derniers mots de Luke ne l'avait pas figé sur place.

Nous ?
En silence, il le fixe jusqu'à discerner son souffle, un fil brumeux parmi le froid de la nuit et réaliser que ça fait un moment qu'il retient le sien, que c'est douloureux.

... Luke...
Il détourne la tête et ferme les yeux pour une seconde ou deux. Inspirer, expirer, tendre la main à son tour. J'ai eu 7 vies. Tu es le seul qui...

Me comprend ?
Me ressemble ?
Me complète ?


Il repose le regard sur lui.

C'est des aveugles, ou des lâches, ou ils ont rien à foutre de faire les putain de marionnettes. Une montée de rage lui fait cracher le dernier mot. Alors je dois faire quoi ? Croiser les doigts pour qu'ils m'envoient pas dans le néant dès que je vais revenir ? J'sais même pas s'ils vont attendre que je crève pour le faire !

Comme un animal qu'on accule, il ne voit plus d'échappatoire que tuer la menace. S'éloignant du conteneur, il agrippe et froisse sa chevelure déjà folle dans ses poignes.

J'ai plus le choix ! Qu'il gronde avec les mâchoires serrées, le fauve. Il a la gorge dans un étau et les yeux qui lui piquent, mais il n'y a rien que la colère qui lui vient, encore et toujours.

Et pourtant, il finit par relâcher ses boucles, glissant ses mains dans sa nuque tandis que ses mâchoires se desserrent.

It's just... Us. You can feel it too, can't you ? Son index tape contre la peau de son cou, là où se cache l'essence. Il regarde par dessus son épaule, dans la direction de l'ange.

Tell me you can feel it.
Please.

Wanna taste what fell from grace ?
Run away from the faith.
Let's race if you wanna taste.
You wanna mess around ?


Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5147

Un autre truc à dire :
such a lovely way to burn, burn, burn (luke) - Page 2 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1345

such a lovely way to burn, burn, burn (luke) - Page 2 Empty # Sam 15 Jan 2022 - 21:39
Supprimer
Spoiler:

Lovely way to burn, burn, burn
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Ton nom résonna étrangement entre tes deux oreilles, comme s'il y avait quelque chose de faux dans ces quatre lettres. Comme si à travers ce masque d'une vie, le démon s'adressait à l'entité véritable, à l'essence de ton être. Plus qu'être perturbant, cela commençait à être effrayant. Ton essence réagissait bizarrement. Tu serras les poings sans t'en rendre compte. Bizarre qu'ils n'aient toujours pas servi par ailleurs.

Son grondement désespéré résonna en toi comme les vibrations d'un champ de mines. Des images de désastres et de neige noircie se superposèrent succinctement à celle du hangar où vous vous trouviez.
Toujours ce bruit aigu à ta tempe droite...

Tu desserras les poings et amenas ta main vers elle, mais ce n'était pas ce sifflement mental qui était à l'origine de ton trouble. Quelque chose te brûlait, ou te gelait, tu ne le savais. Tu retenais ton souffle toujours sans t'en rendre compte, les azurs portés sur l'élémentaire.

T'eus l'impression de recevoir un léger coup de jus quand ton interlocuteur pointa son circuit sanguin, au même endroit.

Us.
Quelque chose crépitait dans l'air, entre cet us.

Tu détournas le regard.

Tu pouvais le sentir toi aussi, ce lien. Mais il te faisait peur. Ce n'était pas censé se passer comme ça. Les deux faces d'une même pièce devraient s'entredéchirer, pas se compléter. Du moins, c'était ce qu'on vous avait appris là-haut - très certainement en bas à eux aussi. Faire pencher la balance de son côté pour ne jamais laisser l'autre face de la pièce retomber sur elle-même quand tout ça serait fini - si cela devait se finir un jour.

Alors pourquoi est-ce que vous vous rapprochiez et vous repoussiez mutuellement de la sorte ? Tu ne le comprenais pas. Vous devriez vous fuir, ou alors vous exécrer. L'opposé pouvait-il être semblable au point que l'on y perde nos croyances initiales ?

Tu pris une courte inspiration. À vrai dire, tu en prenais plusieurs en silence depuis tout à l'heure, plutôt que de respirer proprement.

Que dire ? Tu serras les dents.

- Tant que tu sers Son œuvre d'une manière ou d'une autre, n'es-tu pas tranquille ?

Tu avais esquivé la question. Tu avais envie de te mordre les gencives. Tu reglissas ton regard bleu sur ton reflet par en-bas.

Tu savais que ce que tu allais lui dire n'allait pas lui plaire. Vous n'aimiez pas les faux-semblants.

- Nous ne sommes que des pions. Tant que l'on reste à notre place, ils n'ont pas de raison de nous pulvériser.

Tu fis inconsciemment un pas, deux pas vers l'avant en marquant une pause.
Fais semblant. Joue leur jeu encore un temps.

- Le néant n'est pas une liberté. Tu haussas un peu plus la voix ; tes mots étaient tachés d'une amertume que tu ne soupçonnais pas. Ton impatience ne t'apportera que des regrets.

Mais tu la comprenais étrangement trop, cette impatience. Impossible de replacer d'où elle venait, ceci dit. Vos yeux étaient plongés les uns dans les autres.

Don't you remember ?
code by EMME








Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1440

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
266

such a lovely way to burn, burn, burn (luke) - Page 2 Empty # Ven 28 Jan 2022 - 22:02
Supprimer
burnluke
Il trouve la réponse dans le silence de l'ange, la vérité qu'il ne peut avouer, la réalité qu'il ne peut confesser. Il a un choc au fond de la poitrine, comme s'il avait le coeur ayant oublié de battre à l'instant où il a réalisé que...

C'est lui.
Que ça répète encore, encore, encore. Le démon serre les poings, traîne ses ongles dans sa peau désormais rayée de rouge pour arrêter la boucle dans sa tête, apaiser les contradictions dans son coeur. Ce besoin de proximité lui tordant les tripes comme un manque de nicotine, cette pulsion violente lui démangeant les crocs, c'est le manque et la peur qui déchirent de l'intérieur ; le fauve dévorerait l'oiseau s'il arrivait jusqu'à lui, parce qu'il préfèrerait tuer l'espoir que lui donner l'occasion de le détruire à nouveau.

Réentendre sa voix dans le silence du hangar le ramène à la réalité, il croise son regard et délaisse sa gorge éraflée pour rediriger sa violence contre ses demandes informulées plutôt que lui-même, grondant à l'idée de remettre ses chaînes.

Mais il a raison, Luke.
Ils doivent gagner du temps.

Elijah ne l'a pas quitté des yeux quand il fait deux pas dans sa direction. Son souffle a presque tremblé au bord de ses lèvres, inconsciemment, il s'attend à un revirement parce qu'eux doivent tuer les bêtes avant qu'elles perdent leur docilité, qu'elles reprennent leur carnage.

Mais rien.
Après un silence et une hésitation, il s'approche de lui. À son tour, petit à petit, sans lâcher son regard.

Tu dis nous pour me rendre obéissant ou t'es vraiment prêt à lui tourner le dos ? Il a la voix graveleuse, pourtant calme. T'as refusé que je t'aide avec ton père mais tu me laisserais tuer l'autre ?

Un mensonge.
Le fauve plisse lentement ses yeux, il cherche la sincérité dans ceux de son reflet.
Wanna taste what fell from grace ?
Run away from the faith.
Let's race if you wanna taste.
You wanna mess around ?


Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5147

Un autre truc à dire :
such a lovely way to burn, burn, burn (luke) - Page 2 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1345

such a lovely way to burn, burn, burn (luke) - Page 2 Empty # Sam 12 Fév 2022 - 13:13
Supprimer
Lovely way to burn, burn, burn
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Il s'approche lui aussi, sa chair abîmée comme si ses chaînes le démangeaient depuis trop longtemps. Tu pouvais sentir toutes ses contradictions ; les siennes, mais les tiennes aussi. Tout d'un coup, tu te remettais face à la situation. Tu avais suivi ce démon jusqu'ici juste après qu'il ait attaqué l'un des tiens. Tu devrais ressentir une haine brûlante mais à la place tu cherchais à le comprendre.

Et maintenant, tu fomentais des esquisses de rébellion avec lui ? Ses mots te remettaient à ta place. Faisaient naître d'autres questions dans ton esprit perturbé. Contre quoi voudrais-tu te rebeller ?

Une voix éteinte en toi depuis longtemps susurra que c'était contre l'ordre des choses, cet ordre qui t'avait autrefois tant dérangée.

Mais violemment, ton esprit revint à la réalité, loin de ces pensées effacées.
Tu ne savais pas quoi lui répondre. Tu devrais le laisser librement embrasser cette fin où il se ferait pulvériser par Lui, par Eux. Toi-même, tu détestais quand on essayait de t'arracher à ta vengeance. Pourtant, il t'écoutait. Tu détestais cette impression d'être confronté à toi-même. Ce n'était pourtant pas la première fois. Ton regard possédait la dureté du vide. Ta voix posée balançait ces azurs percés.

- Je ne cherche pas à te rendre obéissant.

Tu marquas une pause.

Non, tu n'étais pas là pour qu'il t'obéisse. Tu ne savais même pas ce que tu attendais de lui, fut autant que tu attendis quelque chose de lui. Il t'écoutait. Pour l'instant, ça te suffisait.

Tu parlais franchement parce que tu ne savais pas comment faire autrement, sans savoir pour autant comment amortir cette franchise tranchante.

- Je ne tiens pas non plus à me retourner contre...

Les miens.


Tu n'arrivais pas à prononcer ces deux mots, comme s'ils traçaient un peu trop nettement la frontière qui était censée vous séparer.

Le silence les dit pour toi.

- Mais tant d'énergie dépensée pour un échec assuré... Ces mots te tranchaient l'ego, parce que c'était exactement ce que tu faisais depuis des années. Tu t'agitais de gauche à droite sans rien faire bouger au final.

Tu te sentis vide, un instant. Tu fixais un point vague à côté. Ton visage exprimait quelque chose qui allait bien au-delà de la lassitude, à la limite de l'impassibilité.
Tu parlais à voix basse.

- Un grain de poussière qui s'agite ne peut que s'attendre à se faire emporter par le vent. Tu relevas les yeux. Si tu veux vraiment que les choses changent... Ce n'est pas la bonne méthode. Ce n'est pas comme si tu connaissais la bonne. Tu avais l'impression de te répéter, seule la métaphore modulait.

Mais cherchait-il à ce qu'elles changent ou ne visait-il que la destruction pure et dure au final ? Toi, tu savais au fond de toi que tuer le Meurtrier ne remplacerait jamais ce gouffre qui s'était ouvert en toi... Ce n'était même pas dit que cela arrête son élargissement au fil des années.

Tu t'avanças, au lieu de reculer, avec le sentiment de plus en plus fort que le monde vous ramenait au pied de son mur.

Tu conseillais à un démon de faire profil bas en continuant ses activités alors que tu étais censé protéger les humains. L'ange en toi commençait à te détester pour cela. Tu étais qui pour lui dire ce qu'il devait ou ne devait pas faire ? Si se fracasser contre son Maître lui plaisait, qu'il y aille donc. Vous ne pouviez pas changer cet ordre millénaire, celui qui vous poussait à vous contrer et vous entre-détruire.

Cette vérité te tranchait l'âme. Tu ne savais même plus ce que tu voulais lui dire, ce qu'il fallait lui dire. Tout avait un prix. Se rebeller voulait dire se faire détruire et ramener aux origines. Continuer voulait dire courber l'échine... Courber l'échine et s'abandonner au grand Ordre détesté.

Il n'y avait pas de troisième camp. Tu ne savais même pas s'il était possible de le créer. Tu avais ouvert la bouche et l'avais refermée. Tu avais envie de t'excuser. Cela se voyait sur ton visage. Tu n'étais rien ni personne pour prononcer tous ces mots. Tu n'aidais en rien en les disant. Parler ne changeait absolument rien. Tu comprenais maintenant pourquoi tu préférais te murer dans ton silence au quotidien. C'était plus facile de se défouler avec ses poings et de tourner en rond sur un objectif sans fin que de lancer des mots qui se délitent dans l'air. Tu secouas la tête, posas une question à ton tour, les yeux dans les yeux. Un murmure.

- Y a-t-il une troisième option ?

Tu ne savais pas à qui tu l'adressais. Toi qui étais venu si sûr de tes idées, tu te sentais de plus en plus perdu.
code by EMME








Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1440

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
266

such a lovely way to burn, burn, burn (luke) - Page 2 Empty # Mer 23 Mar 2022 - 15:27
Supprimer
burnluke
NON !
Ça résonne dans le hangar.
MAIS C'EST QUOI TON PROBLEME !?
Un rugissement après le silence.

Il explose de rage, le démon. Il frappe les épaules de l'ange, le repousse avec la hargne d'une bête qu'on a trompé une fois de trop, qu'on a blessé alors qu'elle venait de retrouver l'espoir de ne plus être seule contre tous, qu'on lui a tourné le dos quand elle venait de faire le premier pas.

Il se referme sur lui-même depuis que Luke a refusé de tracer la limite entre eux et le reste. Ça fait si mal qu'Elijah n'a plus trouvé la force de cacher son désespoir alors qu'il lui répète encore, encore, encore.

Abandonne.
Abandonne.
Abandonne.

Mais le désespoir se fait engloutir par la furie, comme tout le reste, comme toutes les fois où il a failli tomber en morceaux. Même le visage désolé de l'ange ne peut l'empêcher, il reprend ses hurlements.

T'attends un putain de MIRACLE mais il arrivera JAMAIS, Luke ! Qu'il crache à son visage. Tu crois que j'en serais là s'il existait la parfaite solution !? Ça t'amuse de te ramener jusqu'ici pour m'dire ce genre de merde !?

Le fauve montre les crocs.
Il veut lui faire tout aussi mal.

Tu sais quoi !? Je m'en BRANLE de CREVER, MOI j'aurais tenté quelque chose au lieu de passer MA VIE À CHIALER comme TOI !

Un mensonge.
Lilith veut vivre, qu'iel veut vivre. À tel point qu'iel en dévorerait le monde, en tuerait les dieux et les diables, en prendrait leur place sur un trône qu'iel n'avais jamais voulu ; tout ça pour vivre.

Sa fureur contre la terre entière, trop grande pour son propre corps, veut s'échapper de sa prison de chair sous la forme de larmes bordant ses yeux perçants de haine.

Mais il préfère s'empoisonner que les laisser couler, il s'est déjà montré trop vulnérable.

VOUS ÊTES TOUS LES MEMES ! Que le monstre se met à lui rugir dessus, sa voix craquant sous la force de sa rage. VOUS VOUS PRENEZ DE HAUT LES UN LES AUTRES, MAIS VOUS ETES NES DE LA MEME POURRITURE !

Il a le souffle lourd. Dans le silence, il fixe sa moitié comme une bête prête à bondir d'une seconde à l'autre.

Et pourtant.
Il lui tourne le dos.

Grondant une dernière fois alors qu'il s'avance jusqu'à la sortie.
Wanna taste what fell from grace ?
Run away from the faith.
Let's race if you wanna taste.
You wanna mess around ?


Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5147

Un autre truc à dire :
such a lovely way to burn, burn, burn (luke) - Page 2 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1345

such a lovely way to burn, burn, burn (luke) - Page 2 Empty # Mer 23 Mar 2022 - 20:06
Supprimer
Spoiler:

Lovely way to burn, burn, burn
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Tu sens les coups de repoussoir passer sans les sentir pour autant. Ils se mêlent à ses éclats comme des coups de fouets faits d'air compact. Tu étais pâle. Tu méritais ce qu'il t'arrivait. Tu cherchais toujours plus à te brûler les ailes comme si c'étaient elles, tes véritables chaînes.

Il t'attaque par ton immaturité, par ta passivité et l'arrogance de celui qui croit pouvoir débarquer dans une situation comme si sa seule et misérable présence pouvait changer quoi que ce soit à la donne.
Mais tu ne servais à rien. Tu ne servais à rien. Et le démon s'en rendait compte. Tu ne faisais que lui refléter les recoins les plus irritants de vos existences, tout comme lui te ramenait à ta lâcheté et ton manque d'initiatives.

C'était désagréable. Mais s'il avait vraiment voulu te blesser, il t'aurait dévidé comme lors de votre première rencontre, forageant avec ses griffes enragées. À côté du malaise qui s'installait toujours plus sûrement, tu arrivais à prendre un certain recul. Cette colère qui t'était dirigée était en réalité adressée à quelque chose de plus grand et plus difficile à définir. C'était une même colère qui brûlait au fond de vos cages thoraciques, le genre de colère qui brûlait et qui consumait mais ne trouvait pas d'autre remède que de perpétuellement s'alimenter.

Vibrations dans l'air.
Tu attends qu'il se déchaîne sur toi. Ton regard bleu le fixe comme s'il l'y invitait. Vous battre et vous entretuer. Voici l'ordre des choses.
Mais le démon était lassé de tes tergiversations, de cette lâcheté que tu dores de raison.

Il te tournait le dos, sans même qu'un poing ne t'effleure. Tu avais toujours cette froideur à l'arrière du cerveau, mais tu te sentais de moins en moins sonné.

Étonnamment, ses mots t'avaient amené à une conclusion que tes proches essayaient de rapprocher de ton esprit depuis plusieurs années. Tu regardais en coin, en bas, vers le sol.
Tu réfléchissais.
Tu faisais le tri.

Peut-être qu'il était temps de changer de formule. De t'avancer en dehors de ce cercle vicieux dans lequel tu t'étais échancré. Qu'importe si celui-ci s'enlisait à son tour dans une nouvelle spirale infernale. Une hypothèse t'effleura, presque comme une envie. Peut-être qu'il pouvait y avoir autre chose que ce quotidien rouge et noir.

Tu te trouvais dans la position de celui immergé dans une tourbière pour qui se tracent de nouvelles voies devant lui.
S'agiter pour s'enfoncer plus vite.
S'agiter pour avoir une chance de s'en sortir.


Les voies étaient là depuis longtemps, tu ne prenais juste pas la peine de les regarder, fixant rageusement le bas comme si y plonger les bras ferait réapparaître ton père, comme si tu pouvais en tirer sa masse de chair encore habitée alors que cela faisait des années qu'elle y avait sombré. Seul, tu n'avais pas ce désir de t'en sortir.
Mais ta nature te poussait à l'activité. Agir était une forme de finalité.

Un seul mot, dit à voix basse.

- D'accord.

Puis un autre.

- Parions.

Tu relevas le regard.

- Je vais t'aider à changer l'ordre des choses.

Un souffle.

- Je te parie que ni ma méthode ni la tienne ne nous feront réussir.

La lueur de défi dans tes iris bleus semblait vouloir l'inverse. Cela dépassait la simple lassitude qui comblait ton vide au quotidien.

Pour toi, grand manichéen, ce jour-là marqua définitivement ton premier pas dans la zone grise.
code by EMME








Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1440

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
266

such a lovely way to burn, burn, burn (luke) - Page 2 Empty # Jeu 31 Mar 2022 - 16:32
Supprimer
burnluke
D'accord.
Il s'arrête dans le milieu du hangar. Les murmures de l'ange, ils l'adoucissent à nouveau et ça le rend fou. Parce qu'il y a les cris qui font saigner le coeur, les injures qui font mourir l'âme, puis les souffles qui font oublier la douleur, les mots qui vont rassurer sur les doutes ; l'ange se joue de lui, il l'attire pour le repousser dès qu'il s'approche de trop près.

Je vais t'aider.
Il glisse un regard vers Luke, mais il ne répond pas à la proposition. Parier sur l'un ou l'autre quand ça n'a jamais été une question d'ego... Il s'en moquerait si la provocation dans les yeux de son ange ne réveillait pas d'autres pulsions du fond de son être.

Tu comprends pas. Qu'il souffle dans une voix rauque, le fauve dont les iris portent une lueur de prédation alors qu'il se tourne vers l'oiseau. Je te veux pas, toi, pour entendre tes blabla de dépressif, je te veux parce qu'on a le même désir.

Sans le quitter des yeux, il s'approche de lui. Même lorsqu'il écrase le badge dans la poussière sous sa chaussure, il ne s'arrête pas. Quand ils ne sont plus qu'à un pas, il s'impose dans l'espace du blond jusqu'à entendre son dos se plaquer contre l'un des conteneurs du hangar.

Tu me l'as avoué la première fois... Qu'il lui rappelle à voix basse, levant une main pour l'appuyer à côté de sa tête. Si on veut changer les choses, c'est ensemble.

Le regard de la bête s'égare un instant sur le visage de l'homme, elle observe les cicatrices à ses joues, la forme de ses lèvres, les lignes de son cou.

Ça fait pulser quelque chose dans son essence.

Mais t'es plus instable qu'un bâtard. Il replonge ses yeux dans les siens, Elijah. Comment je peux te croire quand ça fait des mois que tu joues avec moi ?

Plus d'échappatoire.
Juste la vérité.
Wanna taste what fell from grace ?
Run away from the faith.
Let's race if you wanna taste.
You wanna mess around ?


Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5147

Un autre truc à dire :
such a lovely way to burn, burn, burn (luke) - Page 2 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1345

such a lovely way to burn, burn, burn (luke) - Page 2 Empty # Mar 19 Avr 2022 - 21:37
Supprimer
Spoiler:

Lovely way to burn, burn, burn
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Malgré toi, tu recules face à l'avancée du fauve, non par crainte mais par réflexe, et sans doute aussi parce que tu avais toujours du mal avec ce genre de proximités. La fumée de son aura serait étouffante sans ses embruns de rose ni tes pieds maintenant fermement ancrés dans le sol. Tu le scrutas, la tête légèrement rentrée, l'écoutant d'un air un peu perturbé – pour changer.

Tu avais envie de le réfuter, de dire que tu n'avais jamais joué de sa personne. Que c'était lui et ses méthodes de démon qui t'avaient poussé hors de ta zone de confort.
Mais peut-être que tout ce que tu cherchais depuis ces années n'était que ta propre destruction. Tu étais devenu ta propre cellule cancéreuse, t'accrochant aux opportunités de t'infliger toujours plus de dégâts et les rejetant involontairement sur ton entourage, que tu fuyais. Tu n'avais jamais été aussi efficace dans l'élimination de l'ennemi, des enfants de la nuit qu'à ce jour, et pourtant tu n'avais jamais été aussi loin de toi-même. Penses-tu que te détruire dans des idéaux impossibles chasserait ta douleur ?

Il avait raison, tu étais instable. Après tout, ton esprit était le fruit de révoltes contraires. L'ange était répulsé par l'aura de démonie qui l'entourait, et pourtant s'en approchait dangereusement ; l'homme se penchait vers une voie qui contredisait toutes ses valeurs passées, mais avait-il le luxe de tergiverser ? Les émeraudes du démon te coupaient toute esquive. Tes azurs s'égarèrent sur le côté un instant, mais tu les forças à se confronter silencieusement à son regard fixe.

Tu pris une légère respiration.
Il était dur de poser des mots sur les choses. Mais tu le fis avec franchise ; tu ne savais pas faire autrement. Tu baissas les yeux avant de les ramener aux siens avec un léger délai.

- Si je l'avais voulu, j'aurais emmené d'autres Eagles pour te coincer. Et si tu l'avais voulu, tu m'aurais déjà tué. Tu marquas une pause. Dans le cas où ça ne marche pas, on a le choix entre rebrousser chemin ou de s'entretuer. Je ne te mentirai pas, ma part d'ange oscille entre deux voies destructrices et il s'agit de l'une d'entre elles.

Un silence, puis un murmure.

- Je n'attends plus rien de ce monde. Je ne te demande pas de me croire sur mes intentions. Mais j'ai mal vrillé. Cette routine de tuer et d'absorber, de se faire tuer et supprimer, elle ne me suffit plus. Je veux toujours détruire les meurtriers de mon père, mais je ne peux plus tourner en rond comme ça... Je dois changer de paradigme.

Et c'était effrayant. Effrayant d'arriver à cette conclusion et effrayant de s'avancer vers elle sans aucun filet. Cela passa brièvement dans ton regard.
Tu te penchas légèrement vers l'élémentaire, tes iris se teintant de flammes froides.

- Alors, oui. Je veux tenter cette alliance. On va se faire noyer et potentiellement détruire. Mais à toi de nous prouver que l'on peut en tirer quelque chose.

Car tu n'étais clairement pas en capacité de le faire pour l'instant... Tu étais encore trop noyé dans tes blablas dépressifs. Tu n'avais pas encore changé de paradigme. C'était la prochaine étape.

Tu avais employé ce nous sacré, celui qui vous ramenait à vos natures profondes. Tu le savais au fond de toi, si tu avais fait ce pas, c'était aussi parce qu'il s'agissait de ton reflet en face de toi. Et consciemment ou non, tu continuais de le provoquer, sans détourner les yeux ni même noter l'arrogance involontaire qui se dégageait de tes propos.
code by EMME








Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1440

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
266

such a lovely way to burn, burn, burn (luke) - Page 2 Empty # Dim 10 Juil 2022 - 22:10
Supprimer
burnluke
Ils franchissent les limites. Une par une, qu'il ne reste plus rien qu'eux-mêmes à la fin de la nuit et qu'ils se séparent au levé du jour en tant que personnes, en tant que Luke et Elijah.

Ni ange ni démon.
Juste, eux.

Il répond à l'approche du blond, avance son corps pour frôler le sien et baisse la tête jusqu'à sentir chaque murmure au bord de ses lèvres, s'évaporant dans le peu de vide qu'il reste entre eux deux. Et la peur de se faire leurrer le crève de l'intérieur, mais le manque le pousse au risque, tout comme l'envie de lui faire ravaler son arrogance.

Ça l'attise autant que ça l'horripile, il en souffle du nez.

Donc tu vas attendre que j'fasse tout le boulot ? Qu'il répond avec un sourcil froncé, un sourire félin s'étirant petit à petit sur ses lèvres. Fuck. No. Le fauve pousse sur sa main contre le conteneur pour se redresser, sans quitter l'oiseau du regard. Et tu pourras pleurer autant que tu veux que la vie c'est d'la merde sur le chemin, j'te lâcherais pas.

Ensemble.
Ou rien du tout.

J'vais avoir tout ton gang au cul par ta faute, alors t'as intérêt à faire quelque chose pendant que j'vais chercher tes meurtriers. Il fixe le blond pendant un instant de plus, avant de lui tourner le dos et marcher vers l'un des tas dans le hangar, des désordres oubliés sous des bâches.

Sans délicatesse, il s'écroule sur la toile qui le retient tout juste de finir dans les décombres. C'est froid, peu confortable pour son corps déjà malmené, mais ça ira pour le reste de la nuit.

Retourne-y avant qu'ils fassent un groupe de recherche pour toi.
Wanna taste what fell from grace ?
Run away from the faith.
Let's race if you wanna taste.
You wanna mess around ?


Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5147

Un autre truc à dire :
such a lovely way to burn, burn, burn (luke) - Page 2 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1345

such a lovely way to burn, burn, burn (luke) - Page 2 Empty # Ven 22 Juil 2022 - 13:58
Supprimer
Spoiler:

Lovely way to burn, burn, burn
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Encore une fois, il appuyait sur ton manque de courage. Mais qui pourrait t'en vouloir ? C'est dur de sortir volontairement des clous. T'avais été dans une zone de néant flou après plus de deux vies enchaîné à l'ordre du monde. Faire un premier pas dans une piste divergente était déjà énorme pour toi.

Un soupir sans émotion s'effila entre tes lèvres. Pourtant, dans ton éternelle lassitude commençait à se lever une étincelle nouvelle. Son origine était autant la friction des contraires que leur association. Peut-être que la troisième solution se trouvait dans ce genre de relations. Se confronter tout en s'alliant.

Tu ne relevas pas son accusation. Il s'était attiré tout seul ses propres embrouilles. Mais une équipe porte les fardeaux de tous ses membres. Tu verras ce que tu peux faire pour ne pas qu'il se fasse lapider. La partie la plus simple pour toi serait d'effacer discrètement les informations à son propos dans la banque de données numérique. Puis ce n'est pas comme si les Eagles avaient encore de piste concrète à son sujet. Tu lui conseillerais bien de faire profil bas de ce côté-là.

Tu observas de tes azurs le roi affalé dans son trône de fortune tandis qu'il te disait de disposer. Quelque chose te disait qu'il n'apprécierait peut-être pas la comparaison. Mais il avait raison, il valait mieux que tu donnes signe de vie si vous vouliez éviter des complications supplémentaires.

- ...

Une dernière chose te retenait cependant.

- Comment dois-je t'appeler ?

Vous pourriez vous appeler par vos noms véritables tout comme vous contenter de ceux de vos incarnations respectives. Dans tous les cas, à son contraire, tu n'avais pas de nom à placer sur son visage, et cela malgré vos rencontres répétitives ainsi que votre accord tout frais. Il serait peut-être temps d'y remédier.
code by EMME








Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Contenu sponsorisé
such a lovely way to burn, burn, burn (luke) - Page 2 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum