Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Joyeux anniversaiiiire ! (ft Sam, Kae, Liam, Ziel) - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Joyeux anniversaiiiire ! (ft Sam, Kae, Liam, Ziel)

Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Joyeux anniversaiiiire ! (ft Sam, Kae, Liam, Ziel) - Page 2 Empty # Dim 20 Fév 2022 - 17:12
Supprimer

Joyeux anniversaire !

Orpheus and co !

Il ne lui faut que quelques minutes pour se changer. Il est rapide. Super rapide. Peut-être un peu trop, t’as pas eu le temps de finir de tout ranger. Quand il débarque, t’es perchée sur une chaise pour ranger un saladier. Habituellement, tu aurais juste escaladé le meuble, mais le pauvre Orpheus aurait fait une syncope rien que de t’imaginer marcher sur son meuble. Tu te tournes vers lui et tu l’observes, maintenant apprêté pour sa soirée. Sa chemise, son jupon bleu ciel et puis ses cheveux, coiffés en partie vers l’arrière. Cette vision fit naître un doux sourire sur tes lèvres tandis qu’il prend la pose, tout fier. Alors tu te dépêches. Rapidement, tu déposes le saladier dans le placard et saute de ta chaise pour atteindre le jeune homme. Amusée, tu attrapes ses mains et le fait tourner sur place. Bon sang, qu’est-ce que cette tenue lui va bien ! Tu ne peux pas t’empêcher de sourire niaisement !

- Oh mon Alice, tu es sublime ~

Trop mimi ! Tu arrêtes enfin de le faire pivoter pour appuyer sur le bout de son petit nez avec ton index. Yep, vraiment trop joli ! Et puis, vous êtes parfaitement assortis ! Vous formez un incroyable duo, il faut que tu prennes une photo ! Mais tu n’as pas le temps de lui demander un selfie que la sonnette résonne dans le petit appartement à plusieurs reprises. À bien trop de reprise même. Ça ne te laisse pas de doute quant à l’identité de l’invité qui va bientôt entrer ...

- Ah, tiens, Liam est là ~

Bingo, c’est bien lui qui fait son entrée dans la pièce, avec un look à faire pâlir de jalousie toutes les stars ! Du rouge, beaucoup de rouge, et puis des paillettes ! Ah, ça, ça va mettre des heures à disparaître à coups d’aspirateur. Liam bondit littéralement sur Alice et toi, tu le salue d’un geste de main avec un petit sourire.

- Hello ~ J’espère que tu ne trancheras pas nos têtes ce soir ~

Oui, tu y tiens à ta tête, bien vissée sur tes épaules. Heureusement qu’en tant que lapin de pâques, tu peux courir vite, très vite !

Tout s’accélère et chacun se déplace. Liam fonce dans la chambre pour y déposer ses affaires tandis qu’Orpheus se dépêche de ranger les bouteilles de champagne au frais, te frôlant de peu. Toi, tu ne bouges pas vraiment beaucoup. Non, tu préfères souffler un peu et suivre discrètement Orpheus du regard, ainsi que les mouvements fluides et rythmés de sa robe. Orpheus qui revient si rapidement pour te complimenter sur ton apparence. De nouveau, tu ricanes, les joues légèrement empourprées.

- Tu es très beau toi aussi. Très très beau ~

Il est déjà parti pour aller embêter Liam. Un vrai gamin, mais c’est son anniversaire après tout, il a le droit ! Toi, ça te laisse l’occasion de finir de mettre en place les derniers bols apéritifs sur la table décorée de diverses références à Alice aux pays des merveilles et les flutes pour le champagne.

- Et dire que je ne suis pas payée pour ça ... ~
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Joyeux anniversaiiiire ! (ft Sam, Kae, Liam, Ziel) - Page 2 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Joyeux anniversaiiiire ! (ft Sam, Kae, Liam, Ziel) - Page 2 Empty # Ven 22 Juil 2022 - 10:29
Supprimer

MISSION ANNIVERSAIRE !

C'est parti pour l'éclate !

Je me dirige vers la pièce que m'indique Orpheus :

- J'espère bien, sinon des têtes vont tomber ce soir ! , je rigole en disparaissant momentanément.

Je reviens juste au bon moment.... MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! LES BEBOUS !
Je me retins d'essuyer une larme d'émotion face à leur cuteness inégalable. Par contre je n'effaçai pas mes yeux brillants de minou chachou. Orpheus me sourit et me massacre l'épaule avec amitié ! À son tour de me faire les yeux doux. Ma tête se teinte de mystère en plus de son éternelle espièglerie.

- Enfin mon Orphychat, qui crois-tu avoir devant toi ? Le pire des malotrus ?? Je t'ai bien préparé quelque chose mais ça reste un secret... Pour l'instant ! Et si on aidait la meilleure des Sam à installer la meilleure des fêtes ? Sam chérie, que reste-t-il donc à faire ? Je me dirige avec mes grandes échales vers elle, traînant le grand enfant avec moi avec un grand sourire.
@feat Orpheus Joyeux anniversaiiiire ! (ft Sam, Kae, Liam, Ziel) - Page 2 1528870394
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum