Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • All I want for christmas is... not you Liam.  3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

All I want for christmas is... not you Liam.

Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

All I want for christmas is... not you Liam.  Empty # Mer 1 Déc 2021 - 23:12
Supprimer
All I want for christmas is... not you Liam.



Les marchés de Noël. Tu n'aimes pas spécialement ça, il y a des gens. Trop de gens. Ils parlent fort, il y a des musiques qui rentrent dans la tête, et qui en rendent fou plus d'un. Il y a des faux pères noël qui font des rires bizarres à des enfants, c'est vraiment super glauque. Il y a des lumières partout, qui vous éclate les yeux. Vous en ressortez, vous êtes aveugle, et vous aimeriez devenir sourd.

Mais cette année, c'est différent. Il y a Kaela. Tu l'attends justement devant chez elle, vous avez pris l'habitude de faire le trajet ensemble, et tu aimes bien venir la chercher, ça fait un petit peu plus de temps ensemble. Elle arrive pile au moment où tu écrases ta clope sur le sol. Tu la récupères, et la met dans un petit sachet prévu à cet usage.
Tu attrapes la main de ta dulcinée, et l'attire doucement contre toi. Tu l'enlaces, et murmures à son oreille :

"Tu m'as manqué, Kae."
Tu embrasses sa chevelure, puis vous vous séparez. Tu prends un peu de temps pour la contempler, puis vos lèvres se rencontrent en un baiser. Vos mains s'enlacent, et vous finissez par partir à la rencontre de ton châtiment : les chants de Noël.
Qu'est-ce que tu ne serais pas prêt à faire pour elle...

Le haut sapin décoré annonce votre arrivé au marché. Tu sers un petit peu plus la main de Kae. Tu es certain que tu vas passer un bon moment, mais tu angoisses. Les chansons bordel, les chansons. Le pire, ce serait que des petits lutins dansent dessus. Ou une chorale d'enfant. Non, par pitié, par le chœur d'enfant, tout, sauf ça. Tu ne vois pas ce qui pourrait arriver de pire que des enfants qui chantent mal des chants de noël qui sonne déjà faux de base.

Vous pénétrez dans ce lieu maudit, mais les yeux brillants de Kae calme toutes tes inquiétudes.  Elle est belle. Elle est incroyable. Tu ne saurais même pas décrire ce qu'il se passe dans ton p'tit coeur.

Vous avancez dans le marché, décrivant tout ce que vous voyez de cette manière ridicule dont tu te moquais dans les films. Un petit moment magique, entre vous deux...

Entre vous deux... Vous connaissez le déroulement d'un schéma narratif ? La situation initiale. Vous étiez en plein dedans. Puis, l'élément perturbateur. Cette fois-ci, contrairement à quand tu étais à l'école, tu n'eus aucun mal à lui donner un nom.

Liam. Sa voix que trop reconnaissable. Sa voix hurlant ton prénom. Mais, très franchement, ce n'est pas ça qui te glaça le plus.

"KAELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA~"

Credits > Epsilon
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

All I want for christmas is... not you Liam.  4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

All I want for christmas is... not you Liam.  Empty # Mer 8 Déc 2021 - 13:49
Supprimer

Salut les petits moineaux !

Je peux me taper l'incruste, bien sûr !

Les marchés de Noël, quelle merveille ! Des lumières de partout, des gens qui pouffent comme des andouilles et des gamins embarqués en plein capitalisme déguisé ! Tout pour me plaire quoi ! Bon j'étais plus sorti pour faire des courses que pour aller acheter des trucs sur les stands, mais same. J'aime Noël, parce que c'est la période où je peux sortir mes boucles d'oreille pompon blanc et tous mes plus beaux vêtements rouges et noirs ! Genre typiquement là, sous ma petite veste noire j'ai mon super top rouge avec bordure en résille ; j'ai mes mitaines rouges ultra canon ; mon corsaire qui m'arrive pas loin de la cheville avec collants résille - ceux de l'épisode de la mémé avec son chien - ; et avec tout ça et mon super sac-à-main noir, des putains de talons rouges !! Bref, avec ça et mes doubles coups d'eye-liner blanc et rouge plus rouge à lèvre bien vif, on peut dire que je me fais plaiz ! Tout me va bien en général, mais ces teintes-là sont définitivement celles qui me réussissent le mieux au teint. Je suis sûr que ma génialissime rivale brune serait d'accord sur ce point. Faudrait que je lui propose de dévaliser quelques boutiques de mode en prévision de l'été d'ailleurs ~ Aaah, tant de choses à planifier !

Je m'étais d'ailleurs perdu un instant dans la contemplation d'un petit chapeau noir avec ruban sobre rouge dans une vitrine qui complèterait bien mon look, quand un reflet dans ladite vitrine détourna mon attention. Je tournai la tête en arrière vers le trottoir d'en face, à une certaine distance de là.

Cette silhouette...

- KAELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA~

Je me mis à agiter la main en me fichant royalement des regards intrigués des passants tout en marchant rapidement sur le passage piéton afin de rejoindre...

... attend...

OH.
MON.
DIEU ? MAIS C'EST ZEZOU !!

Mon pas s'accéléra pour vérifier ce que mes yeux me montraient déjà.

- EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ~ Je levai haut la main cette fois.

Haha, vous ne m'échapperez pas !
Le souffle court, j'arrivai devant le duo avec un grand sourire de chat.

- Bah alors, quelle coïncidence ! Vous vous connaissez tous les deux ?? Incroyable !

Je pris amicalement un bras à chacun des deux zozios en mode "j'en reviens paaaas" et les zieutant de haut en bas et de bas en haut. Je secouai légèrement la tête et les lâchai pour me passer une main dans les cheveux histoire de les remettre en place :

- Alors, vous faites quoi de beau par ici ~? Regard mielleux.
@feat Ez et Kae All I want for christmas is... not you Liam.  1619658776
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5274

Messages :
1193

All I want for christmas is... not you Liam.  Empty # Mer 8 Déc 2021 - 19:54
Supprimer
All I want for christmas is... not you Liam.  Tumblr_ovsvyesX8G1uc9x1zo1_500

Il lui avait dit oui.

Non, Kaela ne l’avait pas demandé en mariage. Mais Ezéquiel avait accepté de l’accompagner au marché de Noël et elle savait qu’il n’y serait jamais allé tout seul. Peut-être avec Sam. Les deux privilégiées.

Elle laça sa deuxième doc avant de mettre son manteau et son écharpe. Elle l’avait aperçu par la fenêtre en train de fumer et elle ne voulait pas qu’il attende trop longtemps. Elle embrassa Sienna sur la joue et quelques secondes plus tard, elle avait rejoint son amoureux sur le trottoir. Leur étreinte la réchauffa, elle souriait doucement, sans même s’en rendre compte. A ses côtés elle était sereine, détendue. Il l’apaisait.

Heureusement pour eux, elle n’habitait pas loin du marché. La marche dans le froid hivernal ne fut pas trop longue. Une fois arrivé, ils pourraient toujours acheter un vin chaud ou des bretzels pour tenter de se réchauffer. Ou se faire des câlins. Ou les trois en même temps.

Avec les manches des manteaux, on pouvait croire qu’ils se tenaient simplement proches l’un de l’autre, mais on ne voyait pas leurs mains entrelacées. Kaela le tenait fermement tout en caressant de temps à autre le dos de sa main avec son pouce. Son but ? Lui montrer qu’elle était là, qu’il n’avait pas besoin d’angoisser, qu’elle n’allait pas le lâcher. Pas avant longtemps

Quand ils arrivèrent, elle murmura un petit « Wow » en levant la tête vers les illuminations. C’était sa partie préférée : les lumières qui clignotent. Elle regardait en l’air, les yeux brillants telle une enfant rencontrant le père Noël pour la première fois.

Elle sursauta presque quand elle entendit son prénom crié. Elle tourna la tête pour apercevoir Liam. En même temps, qui cela pouvait-il bien être ? Elle ne connaissait pas grand monde qui hurlerai leur prénom en plein milieu de la rue. Elle lui sourit chaleureusement. Cela faisait un moment qu’elle ne l’avait pas croisée et Liam l’amusait beaucoup.

« Hey ! » le salua-t-elle avec un petit rire avant de lancer un regard interrogateur vers Ez, qui visiblement le connaissait aussi. Elle retourna son attention sur la fashionista qui se recoiffait. « Il se pourrait qu’on soit venus uniquement pour que tu nous reluques de haut en bas. » Elle avait répondu avec ironie, ignorant volontairement sa première question. Elle savait que Liam avait compris la nature de leur relation ; il faut dire que le contexte aidait grandement à voir le couple pour ce qu’ils étaient. Un marché de Noël, deux personnes des mêmes âges, collées l’une à l’autre. Il n’y avait que peu de place pour douter.


Je parle en #634E7E
All I want for christmas is... not you Liam.  Signat11



Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

All I want for christmas is... not you Liam.  Empty # Jeu 9 Déc 2021 - 16:14
Supprimer
All I want for christmas is... not you Liam.



Tu blêmis. Tout ton petit monde s'écroule lentement, tu sens que les prochains à céder seront tes pauvres jambes. La tension a commencé à les faire trembler. Kaela t'a dit qu'elle ne connaissait pas de bones. Pourtant, un des plus étranges d'entre eux se trouvent devant vous, à vous reluquer, en échangeant de manière presque complice avec ta compagne. Ton poing te chatouille. Il a envie de rencontrer son joli nez. Mais tu sais combien son maquillage a pu prendre du temps à faire, et pour l'instant, tu respectes le travail du maître.

Nan, en vrai, c'est surtout que ça reste Liam. Ton film de Noël. Il a beau être chiant, tu es attaché à lui. Avant tout, tu préfères laisser les choses couler un peu. Ses intentions se dévoileront bien à un moment ou un autre. Et tu aviseras en fonction. Une discussion s'imposera aussi avec Kaela. Elle ne sait probablement pas que lui aussi est un tatoué. Alors il faut que tu essayes de lui en parler calmement. C'est ça qui sera probablement le plus compliqué.

Respire. Tu inspires un grand coup, et expire. Tu reprends tes esprits, tant bien que mal.

"Question stupide Liam. Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire ici ?"

Ta voix tremble. Légèrement. C'est à peine audible. Tu as beaucoup de mal à reprendre totalement le contrôle, tu sens que tes démons s'agitent. Que ta colère monte tranquillement, que la bouilloire chauffe. To regard se pose sur le haut sapin décoré. Puis sur les enfants qui courent pour aller réciter leur liste au faux Père Noël. Une atmosphère douce, qui est propre à cette fête. Qui ne laisse aucune place à la rancoeur, à la violence. Tu traumatiserai trop de gamins.

Tu n'arrives plus à déterminer si c'est ton amitié pour Liam, ou bien les gens autour qui calment tes pulsions. Tes yeux se posent sur Kae, et tu dessers un peu la prise que tu as sur sa main. Tu ne veux pas lui briser les os non plus... En te foutant royalement du regard de la drag, et du probable cri aigu de groupie qu'il va pousser, tu poses un baiser sur les cheveux de Kaela.

Tu ne répondras pas au regard interrogé de ta copine pour le moment. Elle saura relativement vite. Tu ne veux pas parler du taf. Tu veux qu'il reste un maximum en dehors. Même si tous les élements semblent vouloir te rappeler que tu es un bones.

Ton regard se pose sur un petit bonhomme de neige qui se trouve au loin, et pendant un instant, ton regard s'illumine :
"Putain, Kae, regarde, il y a quelqu'un comme moi !"Lâches-tu en pointant du doigt le petit bonhomme. Tant bien que mal, tu tentes de te calmer. De cacher le trouble qui t'habite.

Credits > Epsilon
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

All I want for christmas is... not you Liam.  4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

All I want for christmas is... not you Liam.  Empty # Sam 25 Déc 2021 - 13:41
Supprimer

Salut les petits moineaux !

Je peux me taper l'incruste, bien sûr !

Je pouffe à l'éloquence de mistinguette.

- En même temps, qui me le reprocherait face à deux canons ?

Incroyable ! Eux en couple ! Ils ont l'air tellement ador...

... Ok c'est un regard de tueur ou je ne m'y trompe pas là ?? Ouhloulou les mauvaises ondes ! T'inquiètes mon Zézouille j'ai compris : ta Kaela est chasse gardée ! Besoin de faire le mâle alpha pas content d'être dérangé dans son moment de mignonnerie pour envoyer des signaux de la sorte ? Quelle tête de grumpy ! Je devrais le prendre en photo pour le charrier plus tard.
Quoique, je peux déjà le charrier maintenant ! Non mais c'est quoi le numéro qu'il me fait là ?

- Je savais pas que t'avais le pif orange, mon chabichou ! , je me moque avec force espièglerie.

Attend il a cru qu'il pouvait m'ignorer comme une sombre greluche ?? Mais c'est quoi ce goujat ! Ce n'est pas comme ça que je t'ai éduqué mon doudou ~ Oh non non, on ne traite pas ses potos comme ça !
Je ne vais pas les coller pendant tout leur date - il y a une différence entre casse-couilles et pur parasite - mais j'ai quand même envie de passer cinq minutes avec deux personnes que j'apprécie bien. C'est légitime non !

J'esquissai un sourire tranquille, toujours devant eux :

- On peut faire un petit bout de marché ensemble histoire de catch up et de se dire nos plans pour les fêtes, puis je vous laisse entre cutie pies ?

Si je me fais envoyer chier dans les roses là, c'est vraiment pas sympa !
@feat Ez et Kae All I want for christmas is... not you Liam.  1619658776
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5274

Messages :
1193

All I want for christmas is... not you Liam.  Empty # Dim 26 Déc 2021 - 22:06
Supprimer
All I want for christmas is... not you Liam.  Tumblr_ovsvyesX8G1uc9x1zo1_500

Si elle avait été humaine, elle aurait dû lui dire de moins serrer sa main. Ez était en train d’essayer de faire de la bouillie avec ses os et elle n’avait aucune idée de la raison. Peut-être ne pouvait-il pas saquer Liam, mais ce dernier avait l’air un peu surpris par le comportement de son mec. Et sa voix trembla. Kae essayait de ne pas lui montrer qu’il l’inquiétait, mais c’était le cas. Que se passait-il dans la tête de l’albinos ?

« Arrête tu vas nous faire rougir, c’est toi le canon du marché de noël ! » Avait-elle répondu avec un petit sourire amusé à la drag. Elle n’allait pas montrer son inquiétude à Liam.

Et la remarque moqueuse de ce dernier laisse sous-entendre de la jalousie. Ez était jaloux, certes, mais là y’avait un autre truc. Et elle ne trouvait pas. La seule chose qu’elle pouvait faire, c’était rester près de lui, le rassurer. Elle caressa doucement le dos de la main d’Ez avec son pouce. Il avait enfin desserré sa prise, il avait l’air de se détendre, un peu.

Il l’interpella en lui montrant un bonhomme de neige. Tout blanc. Elle lâcha un petit rire amusé. Certes, la neige c’est blanc, mais Ez n’était pas équipé d’un nez en carotte ni de bras en bâtons.

« Je comprends où tu vois la ressemblance mais je dois avouer que tu es quand même un peu plus charismatique que lui. » Elle lui sourit doucement. Kaela avait décidé d’ignorer la remarque de Liam, ne sachant ni la nature de leur relation, ni la raison du stress d’Ez.

« Personnellement ça ne me dérange pas que tu fasses quelques stands avec nous, Ez ? » interrogea-t-elle en regardant à nouveau vers lui. Elle n’allait pas accepter sans son avis. Mais elle n’avait aucune raison de refuser la proposition de Liam.


Je parle en #634E7E
All I want for christmas is... not you Liam.  Signat11



Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

All I want for christmas is... not you Liam.  Empty # Dim 26 Déc 2021 - 22:48
Supprimer
All I want for christmas is... not you Liam.



Kaela a détecté ton malaise. En même temps, ce n'est pas bien compliqué vu la manière bien spécifique que tu as eu de lui broyer les os. Une preuve d'amour. Tu dégainas alors ton épée- nan, jrigole. Tu as beau beaucoup apprécié Liam, le fait qu'il connaisse Kae n'est vraiment pas un bon présage. C'est réellement impossible d'éviter les bones, tu t'en rends de plus en plus compte. Ils sont de partout, ils s'étendent dans les pays, les contaminant petit à petit. De la vermine. La peste, ou le choléra, vous avez le choix. Et oui, tu t'inclues malheureusement dedans. Au fond, tu espères t'en sortir un jour. Mais pour l'instant, la solution de simplicité, c'est de rester dedans. Même si c'est relativement paradoxal.

"Hooo, c'est gentil de notifier que je suis plus charismatique que lui ! J'le savais, de toute façon, mon nez est un petit peu moins long !"

Tu te diriges vers Liam, et lui donnes un petit coup d'épaule. Tu poses ensuite ton bras sur ses épaules, et te rapproches de son oreille.

"J'accepte que tu nous accompagnes, c'est Noël après tout ! Tiens toi juste à carreau, chaton."

Tu essayes de te décontracter, mais c'est compliqué. La main que tu as posé sur son épaule la comprime un peu. Cela sonne comme un avertissement. Tu es toujours en tension. Tu essaies juste de faire bonne figure, un peu comme d'habitude. Tu retournes aux côtés de Kaela, ne lâchant par pour autant ton drôle d'ami du regard.

"De toute façon, c'est un peu triste de faire un marché de Noël tout seul, tu vaux quand même mieux que ça. Tu as la meilleure compagnie possible du coup ! Kaela, et moi !"

Credits > Epsilon
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

All I want for christmas is... not you Liam.  4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

All I want for christmas is... not you Liam.  Empty # Jeu 30 Déc 2021 - 14:03
Supprimer

Salut les petits moineaux !

Je peux me taper l'incruste, bien sûr !

Tant de tension ! J'en gémirais presque ! C'est qu'il m'arracherait un petit frisson s'il poussait, le bichon !
Je lui retournai son regard avec des yeux de chaton innocent, faisant comme si je n'avais pas perçu son aura un poil menaçante. Eh beh ! Kaela nous a bien changé notre Zébichou national ! Je ne sais pas actuellement s'il veut m'enfoncer la tête dans son bonhomme de neige adoré ou s'il apprécie vraiment ma divine présence ! Certainement les deux, tordu comme il est.

Enfin bon, je suis accepté par le couple : wonDERFUL.
J'appuyai les propos de Zéquielou par un mouvement de la hanche, et levant mes mains parfaitement manucurées façon bimbo :

- Tu ne crois pas si bien dire mon zouzou.

Pour ne pas donner l'impression à Kaela que j'essaye de lui chourrer son mec - ce qui n'est pas le cas hein - ainsi que pour faire chier Zielou, je me mis à côté d'elle à mon tour avec un grand sourire dont le soleil serait profondément jaloux.

- Alors ! Vous cherchez des cadeaux pour quelqu'un en particulier ? Comment vous êtes-vous rencontrés ? Racontez-moi tout !

Comment ça je mélange deux questions qui n'ont presque rien à voir dans la même tirade ? Mais elles sont EXISTENTIELLES toutes deux ! Je veux. TOUT. Savoir.
@feat Ez et Kae All I want for christmas is... not you Liam.  1619658776
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5274

Messages :
1193

All I want for christmas is... not you Liam.  Empty # Dim 6 Fév 2022 - 21:36
Supprimer
All I want for christmas is... not you Liam.  Tumblr_ovsvyesX8G1uc9x1zo1_500

Kaela ria légèrement à la remarque d’Ezéquiel. Il essayait tant bien que mal de se détendre, preuve que la situation n’était pas aussi grave que ce qu’elle redoutait. Rire pour ne pas lui montrer son inquiétude, rire pour l’aider à se détendre.

La bâtarde observa l’étrange interaction entre le drag queen et l’albinos. Le duo a l’air de bien s’entendre et de se menacer en même temps. Enfin c’est surtout son mec qui menace. Quant à Liam, ses réactions ont plus l’air d’être de l’amusement et de la curiosité.

Kaela passa son bras sous celui de Liam quand ce dernier se plaça à ses côtés. Elle entraina les deux avec elle dans le marché. Hors de question de rester devant l’entrée et de ne pas profiter. Il fallait faire tous les stands avant la fermeture, réfléchir pour savoir si un produit pouvait convenir à quelqu’un comme cadeau ; prendre du vin chaud et des bretzels. Pas le temps de traîner.

« Je ne cherche rien en particulier, mais je serais contente de trouver des petits cadeaux ici ! »

Elle sourit à Liam, serrant la main d’Ez. Elle était là, elle ne le lâcherait pas, il pouvait se calmer, se détendre. Elle ferait toute la conversation s’il le voulait, s’il ne s’en sentait pas capable. Peut-être qu’après il lui expliquerait ce qui le rend si mal à l’aise.

Premier stand. Des bracelets et autres portefeuilles fait de cuir. L’odeur de la matière imprègne les narines de la jeune femme tandis qu’elle parcourt des yeux les articles. Tout était fait main, pendant des heures durant, par le mari de la vendeuse. Elle distribuait des fiches présentant les techniques utilisées en expliquant le tout à voix haute. Kae observait un bracelet noir tressé, imaginant son amoureux avec, se demandant s’il lui irait.

« On s’est vu de loin. J’ai demandé son numéro à sa sœur, puis on est allé boire un verre. Satisfait ? »

Kaela savait pertinemment que Liam ne serait jamais satisfait d’une réponse avec si peu de détails, trop factuelle. Cela manquait de drama, de sentiments, de passion. Elle lança un regard vers Ezéquiel, le laisser continuer serai plus simple. Garder caché la course poursuite avec les Bones était parfois difficile ; même parler de leur petit jeu pouvait ne pas être une bonne idée – même si Liam voudrai surement connaître tous les détails de ce dernier.


Je parle en #634E7E
All I want for christmas is... not you Liam.  Signat11



Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

All I want for christmas is... not you Liam.  Empty # Lun 7 Fév 2022 - 16:02
Supprimer
All I want for christmas is... not you Liam.



Il n’allait pas l’être. Il a besoin de chaque petits détails, même les plus insignifiants. Il est même capable de vous demander la manière dont vous étiez habillé pour savoir si, même à la base, vous étiez accordés sans le savoir. Il est un peu tordu là-dessus, tu crois que c’est aussi pour ça que tu l’apprécies. Il est amusant, divertissant, et ses idiotes de questions te permettent parfois d’avoir des petits révélations pas si insignifiantes que ça. Liam quoi. Il a l’air idiot, mais il est loin de l’être. Quoi, t’as pas le droit de lui lancer quelques pics ? C’est précisément pour cette raison que tu te méfies de lui comme jamais actuellement : tu ne sais pas ce qu’il a derrière la tête.

Kaela te passe donc le relai. Il y a plusieurs possibilités : évoquer clairement le passage avec les Bones, ça permettra à Kaela de lui faire comprendre la source de ta frustration. Ou au moins de lui mettre la puce à l’oreille. Cependant, ça n’échappera pas à Liam non plus, et ce n’est pas à toi de faire son coming out de squelette. Tu finiras par le faire de toute façon, mais tu aurais aimé éviter de le faire devant lui. Seconde possibilité : ne rien montrer, dissimuler un maximum. Au talent, on va bien voir ce que ça va donner :

« Nous nous sommes rencontrés un doux soir d’hiver, mon regard n’a pu quitter sa silhouette. J’étais comme obnubilé, charmé par sa présence, sans pouvoir m’en détacher. Nous nous sommes parlé, et tout a eu l’air si naturel. Nous n’entendions plus que le son de nos voix, le brouhaha extérieur n’avait pas de place dans la petite bulle que nous nous sommes construits. Tout à fait sens, directement. Nous sommes donc partis main dans la main, sourire aux lèvres, sans écouter les injures des jaloux, ces pauvres hommes qui n’auront jamais accès à son incroyable beauté, son intelligence, sa vivacité, sa douceur. Nous avons couru, couru comme des fous en riant ! Soudainement, un de ces perfides nous a barré la route, voulant briser cette union parfaite, que même les dieux ont voulu ! Fort heureusement, un pégase aussi blanc que la neige et mes cheveux est sorti de nul part, et nous a sauvé de ce gobelin ! Nous nous sommes alors envolés, le cap : la lune, laissant derrière nous une trainée de paillettes et une douce odeur d’amour ! »

Ce récit a été ponctué de grands gestes exagérés, ton visage éclairé d’un émerveillement digne d’un enfant de 4 ans face à un nouveau jouet. D’ailleurs : rip Arthus, t’es devenu un gobelin dans ce récit mystique. Tu te retiens d’éclater de rire, et lances un regard à la drag. Oui, tu te fous clairement de sa gueule. Mais c’est normal entre vous, la base même de votre relation c’est… Ouais, nan enfaite. Liam te fait chier, tu râles et te fous de sa gueule, et ça ne lui fait strictement rien, si ce n’est le faire rire, à la limite…

« C’est bon, c’est suffisamment niais pour toi ? Et en vrai, j’aimerais bien trouver un stand de pomme d’amour, j’ai jamais goûté, j’suis curieux. »


Oui, ça n’a rien à voir, mais il faut bien que tu réponses à sa question… Des petits cadeaux, tu verras en avançant, selon ce que Kaela remarque, et ce qui pourrait plaire à ta frangine. Tu n’as pas 500 000 personnes à qui penser. Orpheus aura une bouteille de lait de vache, ça ira très bien.

Credits > Epsilon
Contenu sponsorisé
All I want for christmas is... not you Liam.  Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum