Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.

LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup)

Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) Empty # Dim 26 Déc 2021 - 19:36
Supprimer
LIaaaaAAAAaaAaAaAMM..
Tu sirotais déjà un milkshake à la fraise en attendant ton ami, ton pied tapotant nerveusement le sol. Tu as déjà envie de pleurer dans ses bras, en te lamentant sur ton sort. La discussion avec Ezequiel remonte à il y a seulement à la veille. ça a été sportif. Et pas spécialement de résultat. Mais tu verras sur le long terme, si en pijotant, il va se réveiller. Tu continues d'espérer en secret. Sans pour autant t'attendre à de réel résultat.

Liam connait Ezequiel. Peut-être qu'il pourra t'éclaircir sur la situation. Ou au moins enquêter, sur les ressentis de l'autre con là. Tu espères avoir réussi à lui ouvrir, au moins un peu, les yeux. Et qu'il n'est pas juste énervé. Qu'il ne se contente pas simplement de tourner dans son bocal, comme un petit poisson rouge, en ruminant que tu n'es qu'un imbécile qui n'y connait rien à la vie. En même temps, tu le comprends. Tu sais beaucoup de choses de sa vie, lui, c'est à peine s'il sait comment tu t'appelles. Vous n'êtes pas à égalité. En même temps, même Sam ne sait pas tout... Alors lui, il peut toujours courir. Il ne prend jamais le temps de discuter avec elle de choses sérieuses, donc même si elle voulait lui parler de toi, elle ne pourrait pas approfondir la discussion.

ça y est. Tu es de nouveau agacé. Les effets sont instantanés quand tu penses à lui. Les Curtis ont décidément beaucoup d'influence sur ton comportement.

Fort heureusement, Liam franchit le palier du petit shop. Tu lui fais de grands signes, l'appelant une première fois (en hurlant un peu quand même) :


LIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!!


Puis, ta détresse reprend le dessus, tu répètes en grimaçant légèrement, simulant quelques larmes :


LIIIIIIaaaaaAaAAAAMMMmMM...  ouiiiin

© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) Empty # Mer 29 Déc 2021 - 21:31
Supprimer

À la rescousse !

Daronne Liam en action LIVE

This case presents an emergency.
Un appel à l'aide. Un signal de détresse. Qu'importe. AVEC SES AMI.E.S, LIAM EST TOUJOURS À LA RESCOUSSE !!
Quand Orpheus-chéri m'a contacté, j'ai senti qu'il y avait un problème... et potentiellement quelques potins à la clef. Résolvons les embrouilles et voyons comment cheer up le boy. [Mettre image badass avec batte sur les épaules]
Bon c'est vrai, pas de batte pour cette fois ! Ma gueule et ma présence devraient suffire. Sauf s'il y a des gens à tabasser. On verrait ça après.

Je suis en direction du Wacky's dans ma superbe doudoune aux reflets arc-en-ciel, avec le pantalon assorti et des petites bottines noires à chaînettes argentées ! C'est que ça caille à cette période de l'année ! Gants noirs, sac-à-main noir... Bref, je suis paré pour amener une multitude de couleurs dans sa vie sentant actuellement à fond le drama.

J'arrivai devant le fameux restaurant, pris un temps pour inhaler les génialissimes odeurs de bouffe qui s'en dégageaient puis y entrai de la démarche d'une queen.

Je n'eus AUCUN problème à repérer mon malheureux gredin ! Je me dirigeai immédiatement vers lui. Je mis ma main sur son épaule pour lui signifier que j'étais là, et m'installai à côté de lui sur la banquette, croisant une jambe tout en le scrutant attentivement.

- Raconte-moi tout baby, what happened ?

Daronne Liam in da place.
@feat Liam LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) 1528870394
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) Empty # Jeu 30 Déc 2021 - 1:14
Supprimer
LIaaaaAAAAaaAaAaAMM..
Tu te poses contre son épaule. Tu as besoin d'un câlin, tu as besoin de son affection. Tu as besoin de pleurer aussi. Et de hurler. Et de shopping. Et de thé, et de glaces sous un plaid. De la glace à la vanille, de préférence. Avec des petits fragments de cookies. Oui, c'est un bon plan ça.

Pour l'instant, tu as l'épaule de Liam, et franchement, ça vaut toutes ces petites compensations émotionnelles. Tu finis par te redresser, tapant du pied, comme à chaque fois que tu es nerveux. Par où commencer ? Par Sam. Elle représente un bon début à tout.


Tu vois, Sam ? Et beh elle a un frère jumeau. Que je ne comprend vraiment pas. Qui l'a fait beaucoup souffrir, il croit clairement qu'elle est incapable de se débrouiller seule, qu'elle est faible. Il ne la voit pas à sa juste valeur, ça me rend fou ! Sam en souffre réellement beaucoup... Hier, j'ai donc pris mon courage à deux mains, et je lui ai envoyé un message pour qu'on se voit, et qu'on parle de Sam. Il m'a plaqué contre un mur, il m'a proposé ses services aussi, oui parce que c'est une prostituée chez les bones, j'ai oublié de te le dire, pour soit disant combler une frustration qui est inexistante envers Sam, parce qu'il lui ressemble, et j'sais plus trop quoi. Incapable de m'écouter ! C'est un connard, il me déteste, je ne sais même pas pourquoi. Il a peur que je brise la relation qu'il entretient avec sa soeur ? J'en sais rien, mais aaah, il m'énerve. Au secours Liam, je suis désolé, tu n'as rien dû comprendre, mais j'avais besoin de parler vite.


Tu tapes de plus en plus rapidement sur le sol. Les scènes qui se sont passées la veille te hante, c'est épuisant. Tu laisses à nouveau ta tête tomber contre l'épaule de ton ami.


Ezequiel prétend l'aimer, mais il ne la respecte pas, il ne prend même pas la peine de la connaitre réellement... Il ne sait parler que de ses petites affaires, il ne la voit qu'à travers ça... Tu te rends compte que je la connais mieux que lui, alors que c'est son frère jumeau ? Son frère jumeau Liam, tu te rends compte ? Cela me dépasse. J'ai même pas été méchant en plus... J'comprend rien à ce tyyyyype, il est bizaaaaaaarre...


Tu as balancé beaucoup d'informations, sans réellement y donner du sens. Tu te demandes si daronne Liam va y comprendre quelque chose.



Sinon, j'adore ta tenue, t'es vraiment bonne.


T'es éclaté. T'as pas dormi de la nuit à cause de la discussion de la veille. Tu dis absolument tout ce qu'il te passe par la tête.
© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) Empty # Jeu 30 Déc 2021 - 22:31
Supprimer

À la rescousse !

Daronne Liam en action LIVE

J'ai l'habitude de me prendre des tornades dans la gueule mais c'est vrai que celles d'Orpheus sont généralement assez ouragantesques. Je le laisse déverser ses flots tandis que mon esprit expérimenté essaye de trier les informations et de les connecter entre elles, tout en hésitant avec la tentation plus que forte de plaquer ma paume sur son genou pour éviter qu'il ne fracasse le dallage du restau façon Hulk-la-panik.

Okay donc tout commence par Sam, comme souvent. J'ai pu la rencontrer la fameuse Sam d'ailleurs ! J'ai tilté bien après que c'était la même personne que celle dont me parlait le zigoto depuis des mois, mais franchement, je comprends qu'il en soit raide dingue. J'aime sa vibe et ça sent l'esprit perspicace. Par contre attend, elle a un frère jumeau ? Incroyable ! J'espère qu'il a aussi bon goût niveau costumes que sa sœur, parce que celle-ci était franchement belle gosse à la soirée Halloween !

Attend quoi ?? Ce couillon ne prend pas soin d'elle ?? Il a la chance d'avoir une sœur jumelle et il fait le con avec ??

... Un prostitué chez les Bones ? Il se peut que je le connaisse, j'ai pas mal de potes chez eux. Je fouillai dans ma tête quelqu'un qui correspondrait au profil jaloux-possessif-buté-à-tendance-toxique que me décrivait Orpheus. J'étais plus que sérieux tandis qu'il relâchait toutes ses émotions et son stress, acquiesçant patiemment en mode "tkt je te suis bro".

...

......

Attend....

...

... Ezequiel ?

...?????? Ezequiel, genre ZEQUIEBOU ?? NON MAIS WHAT !! HEIN !

Je restai sans mot tandis qu'il terminait ses explications intenses.

... Mais je vais tabasser ce connard en fait ?? IL A UNE SOEUR JUMELLE ET IL NE ME L'A MÊME PAS DIT ? À MOI ? SON PROFESSEUR ?
En même temps franchement j'aurais pu faire le rapprochement tout seul comme un grand aussi. Mais j'sais pas, Sam aurait pu porter des lentilles rouges à la soirée, comment j'aurais pu savoir qu'elle était la jumelle de l'autre albinos là ! Non mais quel ingrat ! Je vais lui tabasser le cul avec ma batte tiens ! C'est comme ça qu'il traite ses potes ??

Mes petits dramas internes n'étant pas la priorité ici, je les tus pour faire face au problème d'Orpheus.
J'éclatai de rire et lui papouillai la tête. C'était bien son genre de faire toute une enfilade de mots pour finir sur un truc complètement décalé. Bordel ! Je lui fis un gros câlin avec mon bras sur ses épaules puis lui pinçai légèrement la joue - sorry, trop tentant.

- Mon pauvre, c'est vrai que t'es tombé sur un cas avec Zeziou.

Je soufflai un coup et passai une main dans mes cheveux. Par quoi commencer??

- Donc en gros, pour résumer, tu souhaites qu'il arrête de faire indirectement du mal à sa sœur parce que tu veux que tout se passe au mieux pour elle, c'est bien ça ? Sauf qu'il t'a envoyé chier alors que tu as fait l'effort de faire le pas vers lui malgré le fait que ça ne semble pas être l'amour fou entre vous deux ? Faisant que tu ne sais pas trop quoi faire pour lui remuer le cerveau bien comme il faut actuellement ?

Okay, psychologue Liam vient d'établir les profils des deux spécimens-clefs, et en effet tout coulait de source.

- Do-kay... Alors déjà on va commencer par boire tranquillou une boisson le temps que tes émotions redescendent puis on va essayer de démêler tout ça à deux. Ça te dit ?

J'avais un regard conciliant sur sa petite bouille maltraitée par les larmes et ce - mais quel con ! - blandinet d'Eziou. Je commandai au passage un milkshake à la menthe.
Je me craquai mentalement les doigts en préparation de notre discussion. On va régler tout ça façon pro, parole de Liam.

- En attendant, très bon choix de restau ma couille ! , fis-je avec sincérité et espièglerie pour lui arracher a minima un sourire - c'est aussi un test pour voir à quel point le cas de Zieloulou le désespère.

La boisson là, je croisai les jambes après avoir remercié la serveuse, mon bras toujours sur les épaules de mon aîné que j'espérais un peu moins paniqué maintenant qu'il avait déballé le plus gros de ce qui lui pesait sur le cœur. Je sirotai une première gorgée avec ma paille en portant mon regard devant moi :

- Alors chuis pas sa daronne, mais de c'que je sais de lui depuis le temps qu'on se connaît, c'est que c'est un putain de double-face. Tu sais, le genre à être un vrai salopard avec les gens qu'il ne saque pas et un vrai petit chou avec ceux qu'il accepte ? Jusqu'ici je ne me suis jamais mangé son poing donc j'pense être dans la bonne catégorie, mais c'est la vibe que j'ai de lui. Je tirai brièvement la tronche pour : Je dois t'avouer qu'il ne m'a jamais dit qu'il avait une sœur jumelle, donc je n'ai pas trop pu voir quelle était leur relation à vrai dire, mais... ce n'est pas un sale type. C'est juste qu'il sait moins bien gérer ses problèmes que la plupart des gens et qu'il a certainement du mal à accepter l'aide des autres ; surtout des gens qu'il ne saque pas.

Je zieutai Orphibou avec un petit sourire désolé.

- De ce que tu me dis, il t'a mis dans la catégorie des gens qu'il ne blaire pas. C'était à prévoir qu'il se braque comme un chien dont tu empiètes le territoire.

Je tapotai légèrement la table.

- T'es au courant de son affiliation, donc tu dois aussi savoir qu'en sortir n'est pas si évident que ça. Je sirotai de nouveau mon milkshake.

Je ne cherchais pas à l'excuser ni à le juger, j'essayais juste d'apporter des éléments pour aider Orpheus à mieux comprendre ce qu'il s'est passé et comment il pourrait s'arranger pour trouver une situation viable avec l'autre énergumène.
@feat Orpheus LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) 1528870394
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) Empty # Sam 1 Jan 2022 - 14:48
Supprimer
LIaaaaAAAAaaAaAaAMM..
Tu souris timidement face à la tentative désespérée de Liam de te faire rire. Il connait Ezequiel à ce que tu vois, ça ne te surprend pas réellement. En revanche, le fait que l'autre idiot l'apprécie est davantage surprenant. Tu tentes tant bien que mal de contrôler les mouvements de ta jambe, tu n'as pas envie de stresser ton congénère. Vu ton incapacité à exprimer tes idées clairement, tu es ravi que Liam ait cette capacité de compréhension très développé. Faut dire que les quelques mois où il t'a fréquenté ont du l'aider un peu.


Liam, j'ai fini contre un mur. Puis je l'ai provoqué. Et pouf, j'ai fini sous lui. J'ai joué à ce je-là avec lui Liam... Pour quoi je vais paraître si il le dit à Sam ?


Tu prends ta tête dans tes mains, et soupires. Oui, tu crains la réaction de Sam si elle vient à l'apprendre. Tu ne veux pas qu'elle s'imagine des choses... Ezequiel avait davantage l'envie


Il m'a même proposé ses services pour palier à une frustration que je ressentirais envers Sam. Il est persuadé que je suis amoureux d'elle... Il ne m'a pas écouté, il a juste tenté de me déstabiliser. Puis merde, il a réussi. Je le déteste.


Tu finis par relâcher tes pauvres cheveux, et regardes à nouveau Liam, qui continue de t'écouter attentivement, sirotant son milkshake. Tu continues de siroter ton milkshake. Tu adores la fraise, c'est si doux. Cela t'apaise, au moins un petit peu. Cela met du baume au cœur.


Et je sais que ce n'est pas aussi simple... Ce n'est même pas ce que je lui demande réellement. Il peut être un bones, et être un bon frère. L'un n'empêche l'autre. Même si leur situation est un petit peu plus délicate que ça, et que Sam ne sera effectivement pas rassurée tant qu'il en sera un. Mais il peut au moins faire quelques pas vers elle... C'est quoi la nature de votre relation à Ezequiel et toi ? Je t'avoue que ça me surprend qu'il t'apprécie, et qu'il ne t'ait jamais frappé... Avec les surnoms que tu dois lui trouver, tu dois le rendre totalement barge.


Tu retrouves le sourire, doucement mais sûrement. L'effet Liam. Décidément, il y a beaucoup d'effet différent que je vais devoir répertorier. Tu aspires une dernière gorgée... d'air. Tu as fini ton milkshake. Tu regardes le gobelet vide avec désarroi.



Même les milkshakes ne me respectent pas :c



© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) Empty # Lun 24 Jan 2022 - 16:31
Supprimer

À la rescousse !

Daronne Liam en action LIVE

Je me retiens de rouler des yeux au récit du verdeux. Bordel, Zielouz... Sérieusement quoi ? T'as la maturité d'un clebard décérébré ou d'un adulte ??

Par contre attend... Zéziouziou est persuadé qu'Orpheus a des sentiments pour Sam mais... Lui-même n'en est pas persuadé ????????????

J'observai le fond de son regard tandis qu'il continuait de parler, essayant d'y trouver un vague signe qu'il déconnait mais, peine perdue que c'était.

Oh non... Orpheus bébé ! Je te savais mignon mais pas aveugle ! Pauvre Sam ! J'espère qu'il y en a au moins une pour rattraper ce gentil nigaud ! T'imagines s'ils se tournent autour pendant des années sans capiche qu'ils se plaisent plus que comme des amis ? Ils veulent me tuer le cœur en fait ? Trop de tension dans ce feuilleton de 50 saisons !
Je veux les voir dans cinquante ans comme les petits vieux trop mignons qui donnent à bouffer aux canards du parc. Je vais en faire mon life goal s'ils ne se bougent pas un peu les deux canards là.

Je sirote silencieusement mon milkshake pendant qu'Orpheus se calmait en parallèle - et d'ailleurs ça se ressentait dans son discours. Je haussai à peine les épaules en signe de soupir mental à ses mots. Je comprenais ce qu'il disait, mais il savait tout autant que moi qu'on ne pouvait pas faire ces pas à sa place. Mais en vérité, connaissant Quielzou, je pense que la bousculade occasionnée par Orpheus a une chance de lui avoir secoué un peu l'esprit. Il a réagi comme un toutou qu'on vient déranger dans son territoire, mais ça lui arrive d'écouter ce qu'on lui dit.

Je me marre à ses paroles et sa petite moue de chat tristoune. OH GOD ! Chat et chien ! Tout s'explique. Je lui ébouriffe les cheveux.

- Mon pauvre loulou ! La vie t'a bien maltraité aujourd'hui ! T'inquiètes pas, tout va aller mieux avec Tata Liam ~ Je lui fais un sourire charmeur balancé par un clin d'œil amical.

Je me repasse une main dans les cheveux pour leur redonner une dynamique toujours plus parfaite et réponds :

- Pour te répondre... Je le rends barge, le Quiélibou ! Mais je crois que je le rends aussi maso parce qu'il a l'air d'aimer ça... C'est peut-être pour ça que j'ai évité ses poings ! Je le zieutai en me mordant la lèvre Malheureusement, je ne pense pas que ma technique fonctionnera entre vous deux... Mais vous finirez bien par trouver une bonne dynamique ! Après tout, vous avez un terrain d'entente : Sam.

Qui est aussi le terrain de leur conflits mais bon, passons.

- Dans ce genre de relations conflictuelles, ça prend souvent du temps et pas mal d'efforts. En y allant pas à pas vous trouverez votre équilibre.

En vrai, je suis sûr qu'ils pourraient être super potes. C'est juste qu'ils ne s'en rendent pas compte parce qu'ils ont le nez plongé dans le guidon. Dieu ! Ils ont plus de points communs qu'ils ne le croient.
Je fronçai les sourcils à la venue de mes prochaines paroles :

- Mais, en parlant de Sam, elle va bien ? Je veux dire, pour que tu ailles voir Zielzou...

Tata Liam a deux bras pour faire des câlins au besoin, donc si blandinette a le coup de blues, yolo hein.
@feat Orpheus LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) 1528870394
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) Empty # Lun 24 Jan 2022 - 18:28
Supprimer
LIaaaaAAAAaaAaAaAMM..
Liam est un antidépresseur. Ses paroles sont bénédictions, son sourire n'est que réconfort. Tu as vraiment du mal à imaginer Ezequiel trainer avec ton ami, lui qui paraît si dur, bloqué dans un modèle de pensées bien précis. Il doit cacher bien des choses, vu ses fréquentations. Probablement plus ouvert au monde que ce qu'il te laisse penser. Il faudrait que tu arrives à prendre du recul sur cet homme. Au fond, tu aimerais bien qu'il s'ouvre à toi. Il va devoir te supporter toute sa vie, tu ne comptes pas lâcher Sam, pourquoi s'obstine-t-il à te détester ? Et toi, pourquoi t'obstines-tu à rejeter toute la faute sur lui ?

Tu balayes ces pensées d'un mouvement de la tête, te secouant comme un petit chien. Liam est habitué aux quelques petits tics que tu as, que ce soit au niveau de ton pied, de ta tête, de tes mains. Liam recentre la discussion sur Samantha. Ha, voilà un sujet que tu connais sur le bout des doigts.


Sam ne va jamais réellement bien. Elle s'inquiète constamment pour son frère. En ce moment, il n'est pas dans une période très glorieuse, Samantha suit ses chutes de près, elle reconnait chacun des signaux. S'il va mal, elle va mal. Elle cache très bien ses émotions, c'en est presque flippant. Certaines fois, elle irait presque bien. Mais quand tu la connais réellement bien, elle ne te dupe plus. Sam est autant brisée que son frère, elle le montre juste d'une autre manière, en se ruinant la santé dans le taf. Ces derniers temps, elle tombe de plus en plus de sommeil. Elle ne se rend même plus compte. Ça m'arrive de compléter ses cours, de temps à autre, parce que sa tête tombe sans qu'elle ne la contrôle. Si Ezequiel va mieux, elle ira mieux. Des jumeaux sur tous les plans ces deux-là. Sauf me concernant... 


Tu grimaces, puis lâches un petit rire. Tu lèves la main, appelant le serveur. Tu recommandes le même milkshake : c'est le seul que tu digères, c'est pour ça que tu apprécies particulièrement ce petit restaurant, la nourriture est presque safe. Ils sont rapides en plus.


Faudrait quand même que tu me donnes des tips pour l'emmerder, j'pourrais p't'être aussi le rendre maso ! Même si je n'ai vraiment pas ton charme, je pourrais peut-être le faire tomber ! T'as fait comment toi ?


Tu ne veux pas trop t'étendre sur Samantha. Tu as peur de trop en dire, tu pars facilement quand ça la concerne. Elle sait que tu es proche de Liam, il est une de ces personnes à qui tu penses quand on te dit : "Mais tu le dis à personne hein !" Ce qui est ouf, c'est que le deuxième prénom de Liam, c'est personne. LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) 2767843359



© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) Empty # Ven 11 Fév 2022 - 12:38
Supprimer

À la rescousse !

Daronne Liam en action LIVE

Arr... Je ressens de la peine pour les jumeaux. Je ne sais pas tout sur leur histoire mais ça se sent au fond de leur regard qu'ils en ont chié. L'enfance, y'a pas à dire, c'est compliqué. Ils me raconteront leur histoire s'ils le veulent, s'ils se sentent prêts mais pour une fois je ne vais pas fouiner. Les sujets sensibles sont toujours à manier avec des pincettes et c'est encore mieux si on les laisse là où ils sont s'ils ne nous concernent pas directement. Bref : les Curtis, c'est des amours de galères. Et le Hassan est pas mal dans son genre aussi. J'aimerais pouvoir tous les tirer d'un grand coup de tous ces trucs négatifs et toxiques mais je ne pense pas que l'univers me laissera faire ça. Faut pas le brusquer le petit toutou, c'est comme Lieziquou !

Je souris à sa dernière phrase avant qu'il ne reprenne la parole, une pensée un poil grivoise et carrément déplacée me traversant l'esprit. Je veux dire, c'est vrai quoi, Orphichou, t'as loupé ton coup pour le trouple mais pas pour les troubles. Quel dommage ~ Mais je gardai la blague pour moi, pour une fois. Je ricanai à l'esquisse de vendetta humoristique de l'étudiant. Ça sent le complot... J'adore les mauvaises combines ! Mais... J'ai aussi un code d'honneur, même si ça peut surprendre.

- Le truc c'est que si je fais ça avec toi, ça voudra dire qu'il faudra que je le fasse aussi avec lui si je veux mettre tout le monde sur le même plan ~ T'es sûr de vouloir que je révèle tes points faibles à ton Grand Ennemi Juré ?

Je me foutais de sa gueule mais je ne changerai pas d'avis... Il trouvera lui-même comment faire tourner Ziechichou en bourrique, c'est moins compliqué qu'il ne le pense ! Tout ce que je demande, c'est de pouvoir y assister avec un paquet de pop-corns ! Une petite faveur, en somme ~

- Et... j'pense que c'est quitte ou double avec moi : soit les gens veulent soudainement apprendre comment on étripe quelqu'un soit ils tombent raides dingues de moi. Je lui fis un gros clin d'œil lourdingue.

Je tendis la main pour reprendre de mon milkshake en zieutant Orpheus avec des petits yeux de chat et un sourire en coin.

- D'ailleurs, en parlant de tomber raide dingue, t'as quelqu'un dans ta ligne de mire en ce moment ?

Comment ça... moi ?? Essayer de donner un coup de main ?? Noooon... pas mon genre... LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) 1619658776
@feat Orpheus LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) 1528870394
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) Empty # Dim 13 Fév 2022 - 9:03
Supprimer
LIaaaaAAAAaaAaAaAMM..
Tu te laisses tomber sur la table en gémissant avec un air de chien battu. Tu regardes Liam du coin de l’œil, un peu comme pour dire : « regarde dans quel état tu me mets ! tu devrais avoir honte ! » Il n’a pas tort d’un côté, à la place d’Ezequiel, tu n’aurais pas spécialement apprécié que l’on donne des petits tips pour t’emmerder de la sorte… Mais tu es Orpheus, Liam sait que tu n’abuseras pas de cette pratique et que tu l’utiliseras qu’en cas d’extrême nécessité. De toute façon, Ezequiel te terrifie. Tu ne t’amuseras pas trop à le mettre en rogne.

Il faut que je me mette à genoux devant toi pour que tu acceptes ?


Petite moue boudeuse. Vous formez vraiment un sacré duo tous les deux. Même si tu as une petite longueur d’avance… Ta simple présence, ta simple existence, agace profondément l’albinos. Il te voit, il en a déjà marre. Pourtant, tu es discret, ce n’est pas comme si tu prends de la place dans la discussion. Le pire, c’est quand Sam est là. Ziel fait en sorte d’être le plus chaleureux possible avec toi pour ne pas énerver la lionne, mais tu ne sais que sa colère n’en est que décuplé… Les regards qu’ils te lancent dès que la jumelle tourne le dos… Beeeh, tu en frissonnerais presque !

Les gens qui veulent t’étriper n’ont vraiment aucun goût. Leurs vies doivent être si triste sans toi dedans, j’les plainerais presque !

Tu lui lances un petit sourire, et te redresses. Ton milkshake arrive~ Dès qu’elle le pose, tu attends qu’elle s’éloigne, et recommence directement à le siroter. De la bouffe safe qui n’est pas faite par tes soins… ça manque cruellement dans ce pays !
Quelqu’un dans ta ligne de mire… Tu lèves les yeux au ciel, te plongeant dans une longe réflexion. Orpheus, les gens normaux n’ont pas besoin de réfléchir pour répondre à cette question habituellement. Cela étant, tu es un cas à part, c’est vrai. Réussir à te persuader que tu n’es pas amoureux, et ce durant 5 ans, c’est quand même une sacrée performance !


Hmm… Non ! Je traine qu’avec Sam réellement, je n’ai pas besoin de faire d’autres rencontres, et je n’ai absolument personne dans le collimateur ! Ce genre de relation ne m’intéresse pas trop, je ne sais même pas si je viendrais à en avoir dans ma vie.

Je ne sais même pas si je vais vivre… Tu secoues la tête de manière plus énergique que tu l’aurais voulu. Pensée parasite. Tant que ta période de folie n’est pas terminée, tu ne veux pas penser à un avenir où tu serais en couple avec une femme, ou un homme, ou un.e non binaire. Tu es toi-même trop instable, tu n’arriveras pas à tenir une relation sans qu’elle ne soit toxique.


Je ne m’imagine pas être en couple… C’est peut-être parce que je n’ai jamais réellement eu de figure de l’amour, j’ai réellement grandi sans. Mon père allait tirer à droite à gauche, et encore, c’est ce que je pense, mais je ne l’ai jamais réellement vu faire. Et toi ?  

Question stupide, si toi, tu as du mal à t’imaginer dans une relation, c’est encore pire pour la drag.


Tu es déjà tombé amoureux de quelqu'un ?  

Une question que tu n’as jamais posé à ton père. Et, très franchement… Eh bien tu crois bien que c’est la première fois de ta vie que tu parles réellement amour avec quelqu’un ! Tu lui lances un petit sourire taquin, rajoutant en papillonnant des yeux :


Parce que si tu veux, mon cœur est à prendre~


Tu ne sais pas pourquoi tu dis ça. C’est juste drôle. Tu aimes bien dire des trucs aléatoires avec lui.



© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) Empty # Dim 27 Fév 2022 - 15:10
Supprimer

À la rescousse !

Daronne Liam en action LIVE

Je... j'ai pas les mots... Je...
J'AI DU MAL À CACHER MA DÉCEPTION LÀ ! Orphy, Orphis, Orphium... cretinus. Comment quelqu'un peut-il se persuader à ce point-là que... AAAAH.
Le romantique en moi est exaspéré. Mais pas désespéré. On arriverait bien à faire avancer leur feuilleton de mille épisodes. Un jour. Très certainement.
Mais je peux comprendre. Même si ce n'est pas parce que son père n'était pas dans la vibe de se mettre en couple qu'il est obligé de faire pareil. C'est bien d'essayer de sortir du schéma parental quand il ne nous convient pas !

Je note quand même que la première personne qui lui est venue à l'esprit quand je lui ai posé ma question, c'est bel et bien Sam. Je suis sûr qu'au fond de lui il sait ce qu'il ressent. Peut-être qu'il ne sait juste pas mettre des mots dessus, ou peut-être que ça lui fait peur. Mon pitchoune ! Comment l'aider ? Je parle d'aider Sam bien sûr. La pauvre, ça doit être terrible, cette attente !

ATTEND... Il me retourne la question ? oh, no ! Je me sens pris en traître... Le drame !... Je déconne LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) 1619658776
Je me tape une barre à la suite. Aaaaah, que je l'aime ce garçon ! Je lui ébouriffe les cheveux avec les yeux presque fermés par mon grand sourire.

- Mon chéri... Réserve-le pour la personne véritable ~

Mon regard se fait un poil doux. Putain, je me sentais vraiment comme une daronne. Je croise les mains derrière la nuque en me balançant contre le dossier, croisant une jambe. J'ai la mine espiègle quand je sifflote :

- Quant aux histoires d'amour de Liam, c'est secret gardé ça, mon mignon ! Clin d'œil. S'agirait pas de répandre des rumeurs... Non pas que c'était le genre d'Orpheus de faire ça.

Je me redresse presque d'un coup, tournant la tête vers l'hurluberlu.

- Au fait, puisque t'as l'air apaisé maintenant, ça te dit qu'on aille au cinéma ?

Un plan machiavélique avait pris forme sous mon crâne décoloré et recoloré.
@feat Orpheus LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) 1528870394
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Contenu sponsorisé
LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum