Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • C'est un truc de scientifique d'être suicidaire ? (Ft Orpheus) 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

C'est un truc de scientifique d'être suicidaire ? (Ft Orpheus)

Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

C'est un truc de scientifique d'être suicidaire ? (Ft Orpheus) Empty # Ven 14 Jan 2022 - 15:36
Supprimer
C'est une putain de blague ?
Orpheus Hassan
Tu t'engouffres dans une ruelle sombre en courant. Tu as réussi à les distancer un peu, tu ne penses pas qu'ils t'ont vu te cacher. Tu te plaques contre le mur, le souffle court. Tu jettes un œil furtif. Ils te cherchent parmi les débris, renversant tout ce qu'ils trouvent. Ils ne tarderont pas à arriver à ta hauteur. Tu as besoin de reprendre un peu ton souffle avant de courir. Tu n'es pas du tout d'humeur à te battre ce soir, pour une fois, ce n'est pas toi qui a provoqué. Ils sont sortis de nul part, et ont décidé de courir après. Ils cherchaient probablement une proie de base, tu as juste été au mauvais endroit, au mauvais moment.

Tu ne sais pas s'ils sont des Bones. Il faut dire que tu ne connais pas tout le monde. En tout cas, ils sont rapides, vifs, et ont surtout une bonne coordination de groupe. Ils ne semblent pas être sous l'emprise de stupéfiants, ni d'alcool. Leurs paroles sont claires, leurs gestes aussi. Tu préfères éviter le conflit, tu sembles avoir très peu de chance de les vaincre.

Les fracas de poubelles se stoppent. Ils ont abandonné ? Ils n'ont pas énormément de motivation, tu t'attendais à mieux venant de leur part... Mais bon, tu ne vas pas te plaindre, tu aimerais pouvoir rentrer chez toi. Tu as fini le taf, tu as besoin de repos.
Ces doux rêves sont rapidement brisés par des éclats de voix. Ils commencent à beugler. Tu devines facilement qu'ils ont trouvé une nouvelle pauvre personne à victimiser. Tu passes ta tête.

Non. Ce n'est pas ce que tu crois. C'est une putain de blague ? Remarque, ce serait le moment de faire comme si tu n'as rien vu. Tu hausses les épaules, et passes tes mains dans tes poches, continuant ta route. Tu t'arrêtes soudainement, la tête basse. Ton visage est totalement neutre, entouré par tes cheveux qui ne ressemblent plus à rien à cause de la course poursuite.

Dans une grimace, tu tournes les talons.

"Merde, il fait chier..."

Orpheus. Tu ne sais pas ce qu'il fout dans des quartiers aussi douteux en plein milieu de la nuit, mais il est désormais entouré par ces trois hommes. Tu sors de ta cachette. Tes yeux sont enflammés par la colère. Si vous sortez entier de guet-apens, tu le tues.
© Laueee
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

C'est un truc de scientifique d'être suicidaire ? (Ft Orpheus) Empty # Ven 14 Jan 2022 - 16:34
Supprimer
J'ai pas fait exprès !
Trois hommes. De simples humains qui t'entourent en riant joyeusement, craquant les jointures de leurs doigts. Comment tu en es arrivé là ?

Une insomnie. Tu t'es dit que c'était le moment d'aller jouer au détective. En réalité, tu le fais souvent. Certaines fois, quand Sam n'est pas sur une grosse affaire qui lui prend la tête, il arrive même que tu l'accompagnes. C'est très rare, mais tu apprécies ces moments passés en sa compagnie. Il est rare que tu te retrouves dans ce genre de situation avec elle, en plus. Elle sait exactement où se diriger pour éviter un maximum de faire de mauvaises rencontres. Bon après, tu n'en as pas grand chose à foutre... Trois humains, tu en fais facilement ton affaire. Tu as juste pas trop envie de leur péter des dents, en soit, ils n'ont rien fait qui le mérite réellement.

Enfin bref, dans tous les cas, tu te retrouves à argumenter avec eux désespérément, à leur raconter un peu ta vie, le tout accompagné de gestes un peu trop excentriques, et faussement stressés. Tu adores ce rôle. Ils sont d'autant plus surpris quand tu fuis sans qu'ils n'aient pu identifier le moment où tu as commencé à courir. Lorsqu'ils se retourneront, tu ne seras déjà plus dans leur champ de vision.

Mais, vraisemblablement, ce ne sera pas le cas ce soir. Il est là. Sa présence ici est beaucoup moins surprenante que la tienne, il y a juste tellement de rue ici-bas que la probabilité qu'il apparaisse devant toi était minime. Il veut admirer le spectacle ? Tu avoues que ça te surprend un peu qu'il cherche à t'aider... Il doit se surprendre aussi. Ton attention ne reste pas focalisé sur lui, il sait se faire discret, tu ne veux pas qu'ils le remarquent. Vraisemblablement, il va vous falloir coopérer.  


Messieurs, j'vous assure qu'on peut trouver un arrangement ! Restons tous calme, et tout va très bien se passer !



© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

C'est un truc de scientifique d'être suicidaire ? (Ft Orpheus) Empty # Ven 14 Jan 2022 - 17:07
Supprimer
C'est une putain de blague ?
Orpheus Hassan
Tu soupires. A partir de quel moment ça a vrillé dans ta tête ? Il peut se démerder seul, tu ne lui dois rien. Pourquoi lui venir en aide ? Parce que la meilleure moyen de découvrir ce que les gens cachent, c'est de les observer en situation de tension, de danger. Et tu es intimement convaincu qu'Orpheus a quelque chose a caché. Ta voix intérieure te le murmure, tu arrives même à voir un danger en Orpheus de temps à autre. Dans certaines situations bien particulière. Tu n'as pas le temps d'y penser.

Tu poses un doigt sur ta bouche. Il a rapidement détourné le regard, il est intelligent. Il ne veut pas te faire repérer. En même temps, tu es son issu de secours. Très discrètement, tu t'approches du groupe, les mains de retour dans tes poches. Une fois derrière eux, tu assènes un coup entre les jambes de celui qui se trouve au milieu. Il pousse un couinement des plus virils, tu le pousses sur le côté tandis qu'il s'accroupit, saisis la main d'Orpheus, et cours. La colère ne s'est pas calmée. Il le sait, que c'est dangereux ici. Tu en es intimement convaincu. Pourquoi s'y aventurer ? Estime-t-il avoir la force d'affronter ses ennemis au besoin ? Qu'est ce qu'il cache bon sang ? Tu jettes un coup d’œil par dessus ton épaule. Deux vous collent au talon. L'un d'entre eux à son téléphone collé à l'oreille. Quoi, vous les avez réellement frustrés au point où ils appellent des renforts.

"Merde Orpheus, tu veux bien m'expliquer ce que tu fous là ? Et ne ralentis pas l'allure, tu peux courir et parler en même temps !"

L'un de vos poursuivants lance quelques injures. Ils sont relativement discrets, lorsqu'ils ne gueulent pas. Il est compliqué d'estimer exactement la distance à laquelle il se trouve. Les fracas de leur pieds sur le bitume se mêlent au vôtre.
Au fond, tu sais que tu ne l'aides pas par simple envie de découverte. Il y a de ça, mais tu n'es pas méchant. Tu ne veux pas non plus que Sam retrouve son ami dans un piteux état. Ça la blesserait, et tu t'en voudrais d'avoir tourner les talons sans agir, tu te sentirais coupable. Instinctivement, ta prise se ressert autour de la main d'Orpheus. Que tu le veuilles ou non, elle tient à lui. Pendant un temps, tu as pensé qu'elle avait une forme de pitié pour lui. Plus tu les vois, tous les deux, plus tu te rends compte à quel point tu as eu tort de penser de la sorte. Elle l'aime. Et il l'aime aussi. Il n'a beau pas être honnête sur tous les points, tu sais que ce qu'il ressent pour elle est sincère. Si tu arrives à déterminer ce qui te dérange chez lui, si ça ne représente pas un danger pour ta soeur, alors tu l'accepteras. Mais tu crains qu'il ne soit toxique, d'une manière ou d'une autre. Ce qu'il dégage n'est pas tout rose. Bien au contraire.

Sa présence ici est un début de réponse, tu en es intimement convaincu. Maintenant que tu y penses, il n'est toujours pas essoufflé, il tient le rythme sans sourciller, sans une goutte de sueur. Il n'encaisse pas cette course poursuite comme le ferait un fils de bourge. Il se donne une image parfaite, à base de  gestes distingués, de jolis sourires, de mines innocentes. L'homme que tu découvres actuellement n'a rien de tout cela. Face aux trois géants, il a aussi joué à la perfection un rôle. Il ne reste plus rien de l'angoisse qui l'habitait il y a quelques minutes de cela. Il est terriblement calme. Tu lâches un petit rire, avant de bifurquer dans une ruelle, et de sauter par dessus un muret, te réceptionnant habilement un petit plus bas. Il est agile. Tu l'attires avec toi dans le renfoncement du mur.

"Ils vont arriver d'ici quelques minutes. On va arrêter de fuir, tu vas te battre minus. J'ai l'intime conviction que tu caches bien ton jeu."

© Laueee
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

C'est un truc de scientifique d'être suicidaire ? (Ft Orpheus) Empty # Sam 15 Jan 2022 - 17:38
Supprimer
J'ai pas fait exprès !
Ton visage reste impassible durant cette course poursuite. De toute façon, tu es déjà foutu. Ezequiel s'est toujours méfié de toi. Le fait qu'il t'ait vu aussi tard, dans ce genre d'endroit ne doit pas réellement le rassurer. Tu te doutes que c'est de la simple inquiétude, il veut le meilleur pour sa soeur... Il aurait pu te tourner les talons. Tu ne lui en aurais pas voulu, bien au contraire. Mais non, il a fait le choix de venir à ta rescousse. Tes lèvres s'étirent en un petit sourire. Sam a raison, il n'est pas si différent que ça d'elle, il exprime juste ses sentiments d'une manière radicalement différente.

Qu'est-ce que Liam penserait de cette histoire ? Il a décrit Ezequiel comme une personne qui joue dans les extrêmes. S'il t'a réellement blacklisté, alors pourquoi se salir les mains pour toi ?

Il bondit agilement, tu le suis. Il t'attrape, et vous finissez dans un renfoncement. Bon... Toi qui voulais éviter la casse, il semblerait que tu n'aies pas le choix. Tu ne peux pas laisser Ezequiel se battre seul alors que c'est plus ou moins à cause de toi qu'il se trouve dans cette situation délicate.

Ses yeux s'arment de malice. Rien à voir avec l'homme qui se trouvait devant toi quelques secondes auparavant. Tu repenses à ce que Sam t'a dit. Au fond, c'est quelqu'un de bien. Il joue juste au p'tit con, ce n'est qu'un rôle. Tu commences à comprendre ce qu'elle veut dire par là. Il change de personnalité comme de chemise.

Il se met à reculer, puis fait de grand signe aux deux singes qui vous recherchent actuellement. Leur copain ne devrait pas tarder à arriver, il faut régler cette affaire rapidement. Tu fais alors ce geste, celui qui va te condamner dans l'esprit du jeune homme. Tu sors doucement les petits gants en cuir que tu as constamment sur toi. Il va falloir que tu te contrôles, un maximum. Que tes gestes soient lents, que tes coups ne soient pas trop violents. Tu les enfiles. Tu ne supportes toujours pas le contact du sang sur tes mains, s'il n'y a plus de risque d'enrager ton démon, ça reste un élément excessivement trigger pour toi.


Tu as raison, je cache bel et bien quelque chose.


Tu esquisses un sourire, et te mets à hauteur de l'albinos, posant une de tes mains sur son épaule. Il est plus grand que toi, et plus impressionnant physiquement. Naturellement, les deux colosses devraient se diriger vers toi, afin de foutre la pression à Ezequiel. Ils n'ont pas conscience que le plus grand danger, ce n'est clairement pas cet humain qui se trouve à tes côtés.


Mais... Pas à Sam ! Et toi, Ezequiel ? Pourquoi vouloir faire croire à tout prix que tu n'es qu'un pauvre petit con ?


© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

C'est un truc de scientifique d'être suicidaire ? (Ft Orpheus) Empty # Jeu 20 Jan 2022 - 10:50
Supprimer
C'est une putain de blague ?
Orpheus Hassan
Tu attends patiemment, les mains dans les poches. Qu'est ce qu'ils sont long à arriver... Tu n'as pas envie d'aller les chercher, ils sont trop loin. Pas assez habiles pour faire le grand saut, si ce n'est leur musculature, ils n'ont pas l'air si dangereux que ça. Il faut juste prêter attention à leur organisation de groupe, ils ne doivent pas vous prendre par surprise. D'autant plus qu'Orpheus et toi n'êtes pas des personnages qui ont une bonne alchimie... Tu crains que vos mouvements soient trop aléatoires.

Ton regard se braque sur lui. Il enfile de petits gants qui épousent parfaitement la forme de ses longs doigts fins. Tu fronces les sourcils. Tu ne connais qu'une seule personne qui se balade toujours avec des gants dans les poches. Cet homme décapite des gens pour vendre leur organe. La liaison n'est pas spécialement flatteuse pour Orpheus, et elle ne fait qu'éveiller davantage tes soupçons. A cela, il ajoute une confession, précisant ensuite qu'il ne cache rien à Samantha.

Contrairement à toi.

Un pic. Tu y es habitué, tu ne sais pas ce que tu dégages, mais les gens apprécient te vanner. Enfin, tes proches. Les inconnus évitent. Tu n'as pas l'air d'être un homme qui fait peur quand on le connait. Tu râles, mais tu ne fais jamais rien de plus. Ton air s'assombrit davantage. Bordel, mais ils vont arrêter de ralentir ces deux là ? Tu commences vraiment à perdre patience. Tu remontes doucement tes manches, et, dans un soupir, tu lui réponds :

"J'ai toujours dit que la meilleure des thérapies, c'est la castagne. C'est le moment des confessions, Hassan ?"

Tu couvres toujours tes bras, afin de dissimuler toutes les cicatrices qui parsèment ta peau. Toutes ces blessures que tu partages avec ta sœur. Ton regard les parcourt, pendant quelques instants. A quel point Orpheus a-t-il connaissance de votre enfance ? Sam lui a forcément dit certaines choses, dans tous les cas, ils sont toujours collés ensemble. En 5 ans, il a forcément vu une parcelle de peau. Et vos parents ont épargné très peu d'endroit. Cependant... Il doit connaitre que le strict minimum. Vous ne donnez pas les détails, jamais. Même entre vous, ça fait longtemps que vous n'en parlez plus. Les détails, vous cherchez à les oublier, à les enterrer.

Bordel, les voilà enfin. Tu as eu le temps de disserter sur ta vie.

"C'est plus simple de dissimuler ses véritables défauts quand on en créait un tas autour, Orpheus."

Tu lui envoies un petit sourire qui, pour une fois, est bienveillant.

Oui. Ceci est un pas vers lui. Une porte ouverte, tu effleures cette main qu'il te tend depuis 5 ans maintenant.
Bordel, c'est la rencontre avec Kaela qui commence à te changer à ce point-là ?

Tu bondis sur le côté, esquivant un premier coup. Tu n'es pas concentré. Tu veux l'observer. Tu veux le voir faire. Un second bond, en arrière. T'as la flemme de te battre ce soir, ils te font vraiment chier...
© Laueee
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

C'est un truc de scientifique d'être suicidaire ? (Ft Orpheus) Empty # Lun 24 Jan 2022 - 18:59
Supprimer
J'ai pas fait exprès !
Tes yeux se braquent sur les bras de l'albinos, parsemés de mille et une blessure. Semblables à celle de Sam, pratiquement aux mêmes endroits. La même violence marque leur corps, les deux détestent porter des manches courtes, dévoilées des parties de leur corps. Ils sont pudiques, quand tu vois l'état des ses bras, tu comprends rapidement pourquoi.

Il semble vouloir se dévoiler à toi. Tu en es heureux. Un des colosses fonce sur lui. Ils se séparent ? Plus intelligents que tu ne le pensais. Malheureusement, ils ont sous estimé leur ennemi. Tu fonces sur l'autre, et l'assommes en deux coups. C'est bien, dodo Médor, au panier. Tu as contrôlé tes gestes. Tu connais le corps sur le bout des doigts, notamment grâce à tes études, et à Aamon aussi. La voix de Sam résonne dans ta tête. Elle aussi récite les points faibles de temps à autre. Elle ravive des souvenirs enfouis loin au fond de toi.

En quelques instants, tu es derrière le deuxième. Tu frappes exactement les mêmes points, il s'effondre aussi.


Ça te dit qu'on discute maintenant ? Ça me ferait franchement du bien.  Je ne te ferais pas la morale cette fois-ci, c'est presque promis.


Tu souris avec un petit air angélique tandis qu'Ezequiel te regarde avec de grands yeux ébahis. Tu t'approches de lui, et lui donnes une petite tape sur l'épaule.



Je suis un enfant des rues, un scientifique en plus de cela, je sais où sont les points faibles, et je sais me battre, bien mieux que tu ne le penses.


Tu lui tends la main en souriant.


Allez Ezequiel, accepte de faire un pas vers moi.  


© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

C'est un truc de scientifique d'être suicidaire ? (Ft Orpheus) Empty # Mer 26 Jan 2022 - 10:16
Supprimer
C'est une putain de blague ?
Orpheus Hassan
Tu secoues la tête, tentant de comprendre ce qui a bien pu se passer. Les explications du bâtard ne te suffise pas. Au fond, je crois que tu ressens l'originalité d'Orpheus, sans parvenir à lui donner un nom. Si tu avais conscience de l'existence des démons, des anges, et des bâtards, tu aurais probablement rapidement réussi à poser une identité sur cette sensation inconnue au bataillon.

"Quand je suis venu chez toi, pour ton anniversaire, j'ai découvert une autre personne."

Tu ne t'es pas encore retourné, tes mains dans les poches, la tête basse. L'intense réflexion qui te parcourt se lit sur ton visage. Tu rajoutes, regardant les corps des deux hommes étendus.

"Je ne sais pas si cette soirée m'a rassuré ou non. Je n'arrive toujours pas à cerner ce qui me dérange chez toi... J'imagine que si je reste à me questionner dans mon coin, je ne le découvrirais pas.

Tu soupires, et te retournes enfin pour regarder le jeune homme qui te fait face. Tu t'approches de lui, d'un pas calme. Tu arrives à peine à distinguer ses traits, c'est très mal éclairé ici. Tes yeux se posent sur la main tendue, tu inspectes attentivement les gants. Ce n'est pas de la mauvaise qualité, aux quelques traces d'usures, tu devines qu'il les a depuis un certain temps.

"J'accepte. T'excite pas, je ne t'apprécie toujours pas. Je ne mettrais pas de gants avec toi, j'espère que tu as le coeur bien accroché."

Tu lâches un petit rire, puis passes à côté de lui, l'invitant d'un signe de la main. Quelques mèches blanches barrent ton champ de vision. Tu finis par entendre ses pas, il court quelques minutes pour finir par arriver à ta hauteur. Tu as beaucoup de questions à lui poser.

"Je commence ? Ok... Une chose que tu n'as jamais dit à Sam."


Ce petit jeu. Presque le même que celui que tu as partagé à Kaela, à l'exception du fait que tu ne cherches pas à draguer Orpheus, et qu'il n'y aura pas de gages. Tu n'iras pas non plus lui poser des questions réellement délicates. Cette partie de ta personnalité, tu la laisses à la jeune femme.




© Laueee
Contenu sponsorisé
C'est un truc de scientifique d'être suicidaire ? (Ft Orpheus) Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum