Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Della Bianchi Galatée - “There are always flowers for those who want to see them.”

Galatée Della Bianchi
Galatée Della Bianchi
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t553-della-bianchi-galathttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t555-if-you-look-the-right-way-you-can-see-that-the-whole-world-is-a-garden-galatee-della-bianchi
Pronoms :
elle/she/her

Âge :
23

Occupation :
Fleuriste / Artiste
$ CA :
392

Messages :
26

Della Bianchi Galatée - “There are always flowers for those who want to see them.” Empty # Jeu 7 Avr 2022 - 22:19
Supprimer


Della Bianchi Galatée
Parisa Kamali - The Atlas Six

“The very best relationship has a gardener and a flower. The gardener nurtures and the flower blooms.”– Carole Radziwill




Affective
Jalouse
Attentionnée
Naïve
Solaire
Mélancolique

Nom :Della Bianchi
Prénom :Galatée
Surnom / Alias :Elle n'a pas de surnom en particulier.
Origine :Italienne
Race :Humaine
Age d'apparence :23 ans
Age réel :23 ans
Occupation :Fleuriste à temps plein, artiste quand l’envie lui prend, ça aide les fins de mois.
Groupe :Résidente



Caractère


Galatée est solaire, c’est un fait. Elle est toujours de bonne humeur en général et attire les personnes à elle comme un aimant à cause d’une soit-disante bonne aura qu’elle dégage lorsque celles-ci ne font pas attention à sa face souvent blasée.. Elle est douce, attentive et aime s’occuper des autres, un peu comme une mère, surtout ses proches. Justement, ses amis la considère un peu comme une “mom friend” puisqu’elle s’occupe énormément de ses amis. Elle boit peu, elle ne fume pas et fait toujours attention aux autres et leurs offrent des cadeaux. La jeune femme possède quelques défauts comme tout le monde, bien évidemment: Elle est souvent jalouse des personnes sur qui elle a des vues, puisque Galatée est très romantique. Elle a déjà eut quelques amourettes dans sa vie mais Galatée fait partie de ces personnes qui recherchent l’âme-soeur, qui recherchent l’amour avec un grand A. En autre défaut, la jeune femme est plutôt mélancolique dans le fond. Bien qu’elle montre à chaque moment de sa vie sa bonne humeur, elle aime les sujets mélancoliques ou bien avec des musiques douces. Elle trouve que le sujet de la mélancolie est réconfortant, voir même des livres avec des sujets tristes romantiques. Mais en général, la jeune femme adore la mélancolie pour mieux se retrouver, une sorte de “nékuia”, selon elle. En terme de relation amoureuse, elle ne se définit pas par une sexualité en particulier, mais préfère largement le sexe masculin. Cependant, elle est... plutôt pure. Elle ne sait pas quand on la charme, ou bien lorsqu'on essaie de la draguer. Cependant, lorsqu'elle le capte, une tomate se présentera devant vous à la place de Galatée.
Cependant, elle a du mal à sociabiliser. Elle peu paraitre souvent superficielle puisqu'elle fait très attention à son image et peut paraitre souvent blasée à l'extérieur (nda: resting bitch face en gros).

Elle aime: les fleurs, les parfums avec des bases de fleur d’oranger, les bougies, les champs printaniers, les jardins anglais, les environnements méditerranéens, les musées d’art antiques, l’art en général, les cristaux, la littérature, la mythologie gréco-romaine.
Elle n’aime pas: Les personnes vicieuses, les “haters”, lla réglisse, les choux de bruxelles… Elle n’est pas compliquée.







Histoire


“She sprouted love like flowers, grew a garden in her mind, and even on the darkest days, from her smile the sun still shined.”– Erin Hanson"


Et la lumière fut, une jeune femme au doux nom de Galatée Della Bianchi naissait le 15 mai 1999, en Italie. La jeune femme naissait dans un monde affectueux et attentionné, aux bords de la médittérannée, plus précisément en Sicile. C’était un jour solaire, et sa mère, historienne de l’art avait toujours voulu donner un nom doux à sa fille, relatif aux arts. Son père, avocat, n’était pas d’accord puisqu’il fallait un nom qui attirerait le regard sur sa beauté. Et le prénom vint au regard de sa fille, lors de son premier anniversaire. Parce que oui, pendant un an, la petite fille n’avait jamais eu de prénom. On la surnommait par “dolceza” ou autres doux noms. Galatée, même enfant, a toujours eu une peau douce et agréable, lui faisant penser à une statue vu la douceur de sa peau et à quel point elle était lisse, donc elle avait pensé au mythe de Pygmalion et de Galatée.

“Aucune femme n’a jamais égalé l’harmonie de ses traits. Contemplant sa statue, il caresse ses courbes et s’attarde sur son doux profil. Il la couvre de baisers, lui murmure à l’oreille, la cajole, mais Galatée, pétrifiée dans l’ivoire, ne manifeste bien évidemment aucun signe de vie. Offrandes, prières, il apporte à ses pieds tout ce qui est censé la rendre amoureuse en retour. Mais ni les fleurs, ni les pierres précieuses, ni les larmes ambrées des Héliades n’y peuvent rien. Vêtue d’or et de diamants, Galatée reste insensible à ce flot d’amour. L’ivoire semble avoir figé son âme à jamais. Désespéré, Pygmalion invoque Aphrodite, la Déesse de l’amour et de la beauté, pour qu’elle lui vienne en aide. Bien qu’autrefois vexée que ce misogyne dénigre les femmes, la sublime entend son désarroi, et fait grande preuve de clémence à son égard.” - Les métamorphoses - Ovide.

Galatée, suite à cela, adopta ce prénom. Elle grandit comme une humaine normale mais se sent toujours légèrement à l’écart des autres et c’est pour une raison: Galatée a une différence très légère des autres, c'est qu’elle est surdouée. Elle avait toujours été douée à l’école, avait d'excellentes notes mais fut toujours légèrement mise de côté à cause de ses différences: Souvent, enfant, elle ne parlait que de légères obsessions et une qui l’avait suivie était les fleurs. Elle était obsédée avec la beauté des fleurs, avec les noms latins de ceux-ci. Elle aimait tout ce qui était la révélation de la beauté de la nature, mais elle adorait les fleurs. Plus précisément les fleurs qui faisaient penser à l’été, aux odeurs de la Sicile lorsqu’elle se réveillait sous les sons des tourterelles qui chantaient près de sa fenêtre. Elle aime toujours ces sons, faisant penser à son enfance. Elle a toujours eu une sorte de nostalgie via son enfance, sa douce enfance.

Pour revenir à nos moutons, bien que Galatée était surdouée, elle n’a jamais vraiment eu d’amis à proprement parler à cause de sa timidité naturelle. Et cela a toujours été quelque chose dont elle souffrait. Elle aimait le social et ne peut uniquement débloquer cette timidité en arrivant au lycée puisqu’elle avait compris quelque chose: les personnes aimaient les autres douces et aimantes envers les autres, il fallait qu’elle soit donc plus naturelle.

Son lycée se passait à merveille et elle eut son diplôme de fin de lycée haut la main, mais… Il était temps de changer de vie. Bien qu’elle aimait la Sicile de son enfance, elle voulait à tout prix changer de vie et passer à autre chose, passer dans une ville totalement différente d’un climat médittéranéen et elle l’avait avouée à une amie d’auparavant, un fantôme de son passé désormais.

“Tu recherches une ville au Canada pas vrai? Tu vas avoir l’impression d’être dans un livre avec ces forêts…Essaie le nord-ouest, dans l’Ontario!”

Et oui, elle voulait déménager au Canada à cause de ces forêts, ces grandes forêts qu’elle voulait admirer depuis sa fenêtre lorsqu’elle se réveillait le matin. Partant loin de ses parents et avec un peu d’argent qu’elle avait accumulé avec des jobs étudiants et une bourse, elle partit vers 18 ans à Thunder Bay avec une bourse universitaire en poche. De base, elle était partie pour les beaux-arts à cause de sa mère historienne de l’art, sauf que cela ne fonctionnait pas exactement pour elle. Elle adorait l’art mais… ne voulait pas devenir artiste à temps plein, surtout avec les envies des supérieurs artistiques que, selon la jeune femme: “sont trop stricts et trop à l’image des professeurs”. Elle resta pendant un an dans la formation artistique des beaux-arts en arts visuels et plastiques.

Alors comment est- elle devenue fleuriste?

Un soir, la jeune femme était devant son ordinateur et recherchait des nouvelles formations à suivre, elle voulait à tout prix une nouvelle formation, loin des professeurs insupportables qui limitaient sa créativité et… elle en pleurait puisqu’elle ne voulait pas décevoir sa mère, décevoir les personnes qui lui disaient tant:

“Tu as du talent!"
“Tu peins tellement bien!”
“Tu as vu tes sculptures? N’oublie pas de m’en vendre une!”


Mais elle ne pouvait pas. Alors en cherchant les formations, elle trouva donc une formation de fleuriste et elle ne pouvait pas passer à côté. Alors qu’il était vingt heures du soir, la jeune femme envoya son cv pour essayer d’être acceptée, ce qui fut le cas quelques jours après. Elle fut acceptée surtout à cause de sa lettre de motivation qui suppliait d’être acceptée, puisque les fleurs étaient toute sa vie et elle envoya même quelques créations de bouquet qu’elle avait créé dans son temps-libre. Comment vous dire que la jeune femme était heureuse à souhait, qu’elle en avait même sautillée de partout dans son appartement, à un tel point que les voisins étaient tout aussi contents qu’elle, manifestant leurs joies pour elle avec un balais au niveau du plafond de l’appartement d’en dessous…

Depuis, elle suit une formation de 2 ans, sortant donc avec mention de sa formation. Diplôme en poche, elle accumule d’autres petits travaux pour accéder à son rêve: Monter sa propre boutique de fleuriste. Serveuse, vendeuse en prêt-à-porter voir même accompagner quelques personnes âgées à faire leurs courses, tout était bon pour avoir assez d’argent. Et ce n’est que depuis quelques mois qu’elle avait monté sa petite boutique de fleuriste, “Garden of Eden”. Oui, c’était plutôt basique, mais étant catholique, elle voulait vénérer les fleurs qui naissaient et qui étaient décorées dans sa boutique venaient du jardin d’Eden. Ça fonctionne, pas vrai?



Derrière l'écran


Je suis quelqu'un, un grand mystère qui a 19 ans. Je n’aime pas parler de moi mais je trouve que le serveur est vraiment cool! Je suis arrivée grâce à Ziel <3.


Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5147

Un autre truc à dire :
Della Bianchi Galatée - “There are always flowers for those who want to see them.” 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1345

Della Bianchi Galatée - “There are always flowers for those who want to see them.” Empty # Ven 15 Avr 2022 - 15:52
Supprimer
GOGOGOOO !!!



HELLOOOOOOOOOOOOOW !! Après quelques retardements, me voici me voilà !  bump

CARTE D’IDENTITÉ


Ohlala la viiiiiibe humaindonnemoimangerheart 2
Tout est bon pour moi ici !

CARACTÈRE


AH BAH, EN PARLANT DE VIBE héhé C'est une maman pour ses fleurs et ses proches, tellement doux humaindonnemoimanger
Aaaah, la quête du grand A 😌 Tékaté pas poupette, tu finiras par trouver !!
Ils vont former le club des bitch resting faces asociales avec Luke Della Bianchi Galatée - “There are always flowers for those who want to see them.” 233531526 (OU FERONT-ILS LE CONCOURS DE CELLUI QUI A LA BRF LA PLUS STYLAX ?)

PAR CONTRE, LÀ ÇA NE VA PAS. fire Elle n'aime pas la réglisse ?? omd (je déconne, fallait bien que je te refasse la blague Della Bianchi Galatée - “There are always flowers for those who want to see them.” 1619658776)
Toute douce et nuancée, c'est validé humaindonnemoimanger

HISTOIRE


*sors les popcorns*
Le mythe de Pygmalion et Galatée coeur
Arrr, la malédiction des surdoués ouiiiin
Mais cette ambiance quoi 😭♥
Elle a développé sa propre méthode de survie, gg dolceza ! bump
CHANGEMENT DE DÉCOR POUR THUNDER B Della Bianchi Galatée - “There are always flowers for those who want to see them.” 3077723546 J'espère qu'elle a pensé à prendre la masse de polos, ça caille dans ce coin du globe ! Della Bianchi Galatée - “There are always flowers for those who want to see them.” 2301082299
Owww, ça va peut-être se connaître avec @Summer Wilson pardi 😏
La voie des fleurs ! cry 2cry 2 J'ai été legit ému en même temps qu'elle éè
Une vie bien active !
GARDEN OF EDEN Della Bianchi Galatée - “There are always flowers for those who want to see them.” 2491487136 (oui, j'aime. beaucoup. trop.)

Della Bianchi Galatée - “There are always flowers for those who want to see them.” 2491487136 ! Eeeeeet....


TU ES VALIDÉE


Tu es officiellement une RESIDENTS. Tu peux d'ores et déjà aller gambader dans la ville, te faire des copains, des ennemis et touticouanti ! N'hésites pas à aller te créer une fiche de liens pour permettre aux autres membres de savoir ce que tu recherches. Penses également à recencer ton avatar, métier, plusieurs vies si c'est le cas. Et si tu as déjà des idées pour ton personnage, passes par la création d'un pré-lien pour celui-ci.

Je suis impatient de voir comment elle va échapper aux toiles de la guerre anges/démons ! rainbow yaaa (ou s'y emmêler... Della Bianchi Galatée - “There are always flowers for those who want to see them.” 1662507746) *musique suspensful*






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
802

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
289

Della Bianchi Galatée - “There are always flowers for those who want to see them.” Empty # Jeu 4 Avr 2024 - 15:55
Supprimer
TES STATS

Les niveaux attribués à ton personnage sont basés sur son parcours, sa race et son âge. Il y a toujours moyen de discuter au besoin si l'une des compétences ne colle pas à ton personnage selon toi.


FORCE

Force LVL 2 Comme Galatée a l'air pas mal active (et qu'elle gère solo sa boutique), elle a un minimum de force humaindonnemoimanger

PERCEPTION

Perception LVL 3 Son art ainsi que son attention envers les autres ont développé sa perception... Avec un peu de travail là-dessus, ça pourrait aller loin stars

PRECISION

Précision LVL 4 L'art floral demande un minimum de précision perf

RESSOURCES

Chance LVL 1 Elle a un niveau de chance basique car elle a tout gagné à la force de ses bras et de son mental (et c'est tout à son honneur) heart 2

RAPIDITE

Rapidité LVL 2 Aucune mention de si elle excellait en sport aussi ou pas, donc à confirmer think

MENTAL

Mental LVL 3 Attend, la "mom", manipulable ?? Naaan dean Après on peut toujours tomber sur quelqu'un de méga fourbe sans faire gaffe Della Bianchi Galatée - “There are always flowers for those who want to see them.” 1334156028

ENDURANCE

Endurance LVL 3 Elle a l'air du genre à tenir les épreuves de la vie en général smile (puis une nouvelle fois, tenir une boutique seule, si elle tombe dans les pommes au moindre truc ça le fait pas quoi héhé)

Contenu sponsorisé
Della Bianchi Galatée - “There are always flowers for those who want to see them.” Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum