Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Burn in Hell ¤ Céleste - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Burn in Hell ¤ Céleste

Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Burn in Hell ¤ Céleste - Page 2 Empty # Dim 31 Juil 2022 - 11:16
Supprimer

Burn in Hell
Ta
punition
c'est
moi
Cette innocence. Ce sourire. Ses yeux qui parlent toujours pour elle. Céleste est un livre ouvert, tu ne l’as jamais vu comme une femme mystérieuse. Tu sais qui elle est, tu sais qu’elle cache une vie compliquée, très compliquée. Tu devines sans trop de mal qu’elle est sujet à des maltraitances, elle est bien trop habituée à la violence. Tu sais qu’elle cache des horreurs que jamais elle n’aurait dû vivre. Que sa bonté lui coûte cher, à la maison. Ce qu’elle peut être faible…

Et pourtant, tu lui accordes cette seconde chance. Enfin, c’est ce qu’elle doit penser. C’est ainsi qu’elle doit voir les choses. Pour toi, c’est totalement différent. C’est à toi que tu offres une seconde chance. Pas de rédemption, non, mais celle de réussir à refaire quelque chose de ta vie. Celle d’affronter ce qui t’a fait fuir. Elle a raison, tu es et as toujours été un lâche. Lorsque tu l’harcelais : c’était bien plus simple de faire ça, ça t’évitait de faire face à tes sentiments. Lorsque tu as fui : la prise de conscience a été trop compliqué. Tu as choisi de l’enterrer, de laisser le déni se charger d’elle, et de tout faire pour que l’oubli prenne le pas sur la situation. L’oublier. Oui, c’est ça que tu voulais. Mais ce petit bout d’Enfer que tu as subi pendant 10 ans a juste renforcé son souvenir. Tu t’es rendu compte de ce que tu avais perdu, et de ce que tu veux dorénavant retrouver. Au moins essayer.

Tu soupires. Elle ne comprend rien. C’est dingue d’être passive à ce point-là. Tu veux dire : c’est à elle de diriger à l’heure actuelle. Pas à toi.

« Je crois que je n’ai pas été clair : te suivre est déjà un effort suffisant de ma part. C’est à toi de choisir ce qu’on va faire, c’est à toi de me surprendre, pas l’inverse. On commence par ce que tu as envie de faire. Si tu as besoin de réfléchir et qu’on se revoit demain, à ta guise. Mais n’oublie pas que c’est un jour de cramer, un jour de perdu, et que ce temps-là, tu ne le retrouveras jamais. »

Emme

Céleste Luxiféria
Céleste Luxiféria
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t603-luxiferia-celeste-a
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
26 ans

Occupation :
Médecin en cheffe chez les Eagles / Médecin en cheffe secteur immunologie
$ CA :
581

Un autre truc à dire :
Signe: Poissons
Lunaire: Scorpion
Ascendant: Balance
MBTI : ISFJ

Messages :
57

Burn in Hell ¤ Céleste - Page 2 Empty # Dim 31 Juil 2022 - 11:27
Supprimer


 And every time I see You in my dreams, It's haunting me.
Phobos était auparavant un homme rempli de vie. Malicieux. Collant. Désormais, je le vois rester devant moi sans aucune once de malice, juste un gros bloc de pierre. Il ressemble à son frère là. Il est froid. Dur. Il n'a plus cette subtilité pour le moment absolument immonde, comme lorsqu'il te tournait autour. Ca te manquerait presque.

A vrai dire... Il me faudrait du temps. C'est sûr. Il me faudrait du temps pour m'aider à réfléchir sur cette semaine que l'on va passer ensemble, organiser ce qu'il pourrait lui faire plaisir, mais la pensée de diriger quelque chose (autre que pour le travail) me terrifie, au fond. Diriger des sentiments, les miens. Diriger mes proches, ou bien mes ennemis... Ca me terrifie. Déjà, je ne devrai pas être là. Père va découvrir que je vais trainer avec ce démon toute la journée, ainsi jusqu'à la fin de cette semaine. Je vais être morte. Je vais périr sous les coups de mon père, mais... Mais j'ai envie de rester près de Phobos. Peut-être à cause de nos côtés contraires.

Je met un doigt sur ma joue, pensive. Cela se voit que je fais tourner mes méninges. Le parc? Trop basique. Un café? On est plus assez proches. Par contre, le parc botanique?.. C'est parfait. Au moins pour que je me réhabitue à son aura, bien sûr. Haha, ce n'est pas du tout parce que je ne sais pas prendre de décisions à l'heure actuelle! je  soupire et regarde Phobos dans les yeux, mais je détourne vite mon regard azur. Je vais être franche, pour une fois.

- Je n'ai qu'une seule idée. Pour le moment. Mais je n'ai absolument pas envie de ruiner cette journée en séparant nos chemins. Viens, suis-moi s'il te plait. C'est... basique, mais pour le moment, ça fait le job!

Je commence à marcher. Le jardin botanique. Il y aura des papillons. C'est joli les papillons.

★ Privé
—Hakrabi




I don't belong in the world, that's what it is
Something separates me from other people
Everywhere I turn, there's something blocking my escape


Playlist
Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Burn in Hell ¤ Céleste - Page 2 Empty # Dim 31 Juil 2022 - 11:38
Supprimer

Burn in Hell
Ta
punition
c'est
moi
Un nouveau soupir franchit le palier de tes lèvres. Tu inspires. Tu expires. Tu te concentres sur ta respiration. Cette respiration qui te brûle les poumons. Ce cœur qui bat. Le tien. Vivre. Survivre. Exister. Trouver ta place. Tu as 3000 ans. Tu en as vécu, des vies. Mais voilà : tu n’as jamais autant douillé que dans celle-là. Toi qui étais sûr de chacun de tes gestes, qui te faisait confiance comme peu de personne auparavant : voilà que tu doutes, Phobos. Tu doutes de chacun de tes pas, tu doutes de chacun de tes regards. As-tu seulement le droit de passer cette semaine avec elle ? La réponse est évidemment non, mais les lois suprêmes, tu n’en as jamais réellement eu quelque chose à foutre. Tu n’obéis qu’aux tiennes, et tu n’es même plus sûr que Céleste y apparaisse.

Tu la suis simplement, détaché de ce monde sur lequel tu vis, le regard fuyant, tu as l’air dans ton monde. Sur la lune. Dans une autre dimension. Enfin bref, tu as l’air partout sauf là où tu devrais être. Tu devrais être en train de vivre le moment présent avec cette femme que tu apprécies autant que tu détestes. Tu devrais être là, à profiter de ce moment qu’elle t’offre. 10 ans. Oui, tu insistes là-dessus, mais vous rendez-vous compte de ce que c’est 10 ans ? Ce n’est rien, rien de plus qu’une poussière à côté de l’éternité, à côté de la voie lactée. Ce n’est rien à côté de toutes ces vies que tu as encaissé. Mais c’est tout à côté de ce temps que tu aurais aimé passer avec elle.
10 ans. Et tu ne lui offres qu’une semaine. Une semaine pour récupérer ces 10 ans de labeur, de torture, de misère. Une simple semaine. 7 jours. Une mission impossible. Mais tu as envie d’y croire, tu as envie de croire en elle, en vous. Tu as envie, mais tu n’y arrives pas. Alors tu la regardes simplement, sans aucun sourire. Tu la suis sans aucune envie, si ce n’est celle de te terrer loin d’elle à nouveau. Tu la suis sans trop réfléchir. Tu la suis, simplement.

Tu ressers ta queue de cheval, te retiens de prendre une clope. Ce n’est pas le moment. Ce n’est certainement pas le moment. « Ok. Je ne m’attendais pas à grand-chose de plus pour aujourd’hui, t’as toujours été naze en prise de décision et en improvisation. »


Emme

Céleste Luxiféria
Céleste Luxiféria
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t603-luxiferia-celeste-a
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
26 ans

Occupation :
Médecin en cheffe chez les Eagles / Médecin en cheffe secteur immunologie
$ CA :
581

Un autre truc à dire :
Signe: Poissons
Lunaire: Scorpion
Ascendant: Balance
MBTI : ISFJ

Messages :
57

Burn in Hell ¤ Céleste - Page 2 Empty # Dim 31 Juil 2022 - 11:55
Supprimer


 And every time I see You in my dreams, It's haunting me.
J'aimerai courir. Loin, très loin . Enfin, pas moi exactement, mais mon instinct de survie angélique me dit de fuir. Les lois universelles de ce vaste univers me dit de prendre mes jambes à mon cou pour encore garder cette dignité que je n'ai guère. Cette dignité d'archange. L'homme derrière moi me fout les jetons tout de même. C'est sûr qu'il est malaisant. C'est dans les lois de la nature, les démons sont malaisants, mauvais, sans aucune dignité personnelle. Mais il m'attire, dans le fond,  je ne peux pas m'en empêcher. Le coeur a ses raisons, apparemment, mais surtout à cause de nos côtés versus. Si je tombe, il s'élèvera. Si il s'élève, je tomberai.

Je l'attends pour me mettre à son niveau, pour éviter de le laisser derrière et je l'écoute. Je suis mal à l'aise à sa remarque donc je ricane nerveusement
.

- Oui... Après, tu sais, je n'aime prendre des décisions que dans mon travail. Rien... d'autre. Je préfère suivre les autres. Au moins, je sais que c'est certain que ce que l'on fait leur fasse plaisir!


Je joins mes mains devant moi, les laissant tomber, avant que je ne soupire. Je détourne le regard.


- J'ai juste peur des réactions des autres, je pense que tu l'as vite compris à notre rencontre.

Je continue de marcher, toujours à ses côtés. Je ne veux pas le laisser derrière. Personne ne devrait être derrière quelqu'un, sauf... moi. Je peux moi, c'est à ça que sert les anges, mais je ne veux pas le laisser derrière. Il ne le mérite pas. Enfin si, clairement avec tout ce qu'il m'a fait il le mérite, mais j'espère que dans le fond qu'il a changé... en partie. J'aime bien sa fougue.

Maudit versus.


- Mais bref! Est-ce que je te fais la surprise d'où on va et tu comprendras par toi-même, ou est-ce que je te le dis maintenant?

Malgré mon regard innocent, doux et angélique, j'ai un petit sourire malicieux. C'est probablement l'excitation de pouvoir faire quelque chose de nouveau. D'essayer de repartir sur des nouvelles bases! Chacun a le droit au pardon! Sauf moi, bien évidemment.

★ Privé
—Hakrabi




I don't belong in the world, that's what it is
Something separates me from other people
Everywhere I turn, there's something blocking my escape


Playlist
Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Burn in Hell ¤ Céleste - Page 2 Empty # Dim 31 Juil 2022 - 12:04
Supprimer

Burn in Hell
Ta
punition
c'est
moi
Elle se confie toujours aussi facilement. Ça n’a pas changé. Tu poses un regard calme sur elle. Si calme. Trop calme. Le Phobos adolescent aurait bien rigolé en te voyant actuellement… Tu t’étires rapidement et poses tes mains jointes derrière ta nuque, le regard levé par le ciel, tu sembles pensif. Encore une fois. Sauf que là, tu ne réfléchis pas dans le vide. Comment lui répondre ? Sans être trop méchant, tu veux dire. Tu veux lui laisser sa chance. Et ce n’est pas en restant aussi solide et froid qu’un roc qu’elle va réussir à faire quoi que ce soit.

« Te connaissant, t’es quelqu’un de relativement niaise. Je ne pense pas que tu aies oublié les petits routines que nous avions lorsque nous étions encore jeunes et fougueux. J’parirai sur le jardin botanique, tu vas p’t’être même tenté de me jouer du violon en me montrant un cailloux et en sortant des trucs du genre : oh, tu te souviens, j’avais trébuché dessus ! Trop choupinou d’amour. »

Tu lui envoies un regard un poil taquin. La taquinerie était bon enfant là, pour une fois, tu ne cherches absolument pas à la blesser.
« Et ouais, t’as peur du regard des autres, c’est pas une nouveauté. T’aimes bien te foutre des boulets inutiles au pied, ça a l’air de te faire kiffer d’avoir du mal à avancer. »
Emme

Céleste Luxiféria
Céleste Luxiféria
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t603-luxiferia-celeste-a
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
26 ans

Occupation :
Médecin en cheffe chez les Eagles / Médecin en cheffe secteur immunologie
$ CA :
581

Un autre truc à dire :
Signe: Poissons
Lunaire: Scorpion
Ascendant: Balance
MBTI : ISFJ

Messages :
57

Burn in Hell ¤ Céleste - Page 2 Empty # Dim 31 Juil 2022 - 12:14
Supprimer


 And every time I see You in my dreams, It's haunting me.
Il a définitivement changé. Enfin, je peux reconnaitre facilement le Phobos d'auparavant, mais il a changé. C'est sûr. Il est plus calme, comme les autres hommes qui prennent de l'âge. Phobos est de ce genre, semble-t-il, ou bien il cache quelque chose. Il était souvent silencieux lorsque quelque chose le dérangeait. Je le dérange? Non, ça c'était il y a quelque minutes. Je ne sais pas pourquoi, je sens qu'il a mal. Mal quelque part. C'est mon instinct qui me le dit. J'ai toujours été observatrice, espérons que je me trompe pour une fois...

Merde, à ça d'exprimer de l'empathie pour lui.

Je l'écoute alors et je ricane nerveusement, venant délier mes mains pour me gratter la joue, petit tic de gêne que j'ai toujours eu. Il a totalement raison.


- Enfin... Ce n'est pas choupinou, je suis juste trop prévisible! Enfin, je ne fait pas du tout jouer du violon ou te montrer un caillou. Nous n'avons plus douze ans...

Je ricane doucement et je dévie le regard, sentant son regard taquin sur moi. Je me sens à l'aise au niveau de son regard taquin, je sens qu'il n'est pas méchant actuellement. Puis je perds mon sourire, venant le regarder d'un air légèrement honteux.


- Je suis comme ça. Je ne peux rien y faire. Je l'ai toujours été.

Je ne lui ai pas répondu sur la partie de "kiffer", et je reprends.

- Et je n'aime pas avoir du mal à avancer. Mais bref... Nous arrivons!

J'arrive avec lui devant la porte du parc botanique, avec un petit sourire en coin. Je suis plutôt contente de revenir avec lui toutes ces années plus tard. J'aimerai rattraper le temps perdu, dans le fond, mais je me dis aussi que ces 10 ans sans lui m'ont fait réaliser que sans lui, je me sens vide.

Atrocement vide. Comme une moitié qui a perdu sa moitié quoi.


★ Privé
—Hakrabi




I don't belong in the world, that's what it is
Something separates me from other people
Everywhere I turn, there's something blocking my escape


Playlist
Contenu sponsorisé
Burn in Hell ¤ Céleste - Page 2 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum