Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Jour 3 : Genre c'est possible de régler des comptes sans se tabasser ? ¤ Céleste 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jour 3 : Genre c'est possible de régler des comptes sans se tabasser ? ¤ Céleste

Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Jour 3 : Genre c'est possible de régler des comptes sans se tabasser ? ¤ Céleste Empty # Ven 12 Aoû 2022 - 21:35
Supprimer

Une adresse. C’est tout ce que tu as réussi. Et pour respecter le mystère, la surprise, tu as choisi de ne pas faire de recherche sur ce lieu. Et t’es complètement déchiré. T’as très peu dormi. T’as encore mal à la tête à cause de cette sorte de crise qui t’a attaqué la veille (tu n’en reviens toujours pas, depuis quand t’es comme ça toi ?) Et tu sens que tu as vraiment les nerfs à fleur de peau. Ta patience a de sérieuses limites aujourd’hui, alors tu espères que ce sera plus posé. Là, t’accepterais même un film niai à l’eau de rose tant que ça ne te fait pas réfléchir. En plus, c’est un excellent moyen de faire chier Céleste. Et il n’y a rien de plus apaisant dans ce monde que d’emmerder cette archange dont tu devines la silhouette au loin. Vous arrivez en même temps. A la seconde près. Et ça te tirerait presque un sourire. Que c’est romantique~

Ton gps te signale que tu es arrivé. Tu lèves les yeux vers le building, et les plaques en métal que tu aperçois sur le palier ne te plaisent absolument pas. C’est médical. C’est purement médical. Et tu espères vraiment que tout ça n’est qu’une vaste blague, parce qu’il y a un petit peu trop de psychologues à ton goût. Elle veut que tu tues quelqu’un ? C’est une petite promenade ensanglantée ? Nan parce que là, elle va être servi. Tu détestes le milieu médical, et les psys, ce sont les pires de tous avec leur compassion à la noix et leurs conseils que tu leur enfoncerais bien dans le cul si seulement ils étaient palpables. Leur connerie est si grande que tu penses franchement que ça leur provoquerait une belle déchirure anale pleinement méritée.

C’est donc avec deux armes à feu à la place des yeux que tu accueilles l’archange. Inspire. Expire. Tout va bien Phobos. Elle sait ce qu’elle fait… Nan mais sérieux, quelle idée… foireuse ! Et surprenante… Tu dois bien l’avouer. Même si tu continues d’espérer que tu as mal compris le but de cet excursion : « Tu m’expliques ? »

De son côté, Céleste peut recevoir un message. Zoey. « 3ème étape. La docteure Manon Rodrigue. Vous allez voir, elle est géniale. Amusez vous bien. »

Internus
Pugna
Conflit
elirose
Céleste Luxiféria
Céleste Luxiféria
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t603-luxiferia-celeste-a
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
26 ans

Occupation :
Médecin en cheffe chez les Eagles / Médecin en cheffe secteur immunologie
$ CA :
581

Un autre truc à dire :
Signe: Poissons
Lunaire: Scorpion
Ascendant: Balance
MBTI : ISFJ

Messages :
57

Jour 3 : Genre c'est possible de régler des comptes sans se tabasser ? ¤ Céleste Empty # Ven 12 Aoû 2022 - 21:53
Supprimer


Are we stuck together?.. I do not mind, tbh.
Je n'ai pas dormi de la nuit.

Dès le moment où j'ai laissé Phobos chez lui, je suis rentrée chez moi, yeux cernées tandis que je m'inquiétais atrocement pour lui. Je ne l'ai bien évidemment pas montré par peur qu'il pense que je veux... rester avec lui, mais mon âme médicale me disait de rester avec lui. De lui prendre son pouls en évitant de pleurer. J'ai... beaucoup pleuré cette nuit. Pour changer. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais morte de trouille? Je ne sais même pas pourquoi, mais je me suis endormie dans mes larmes lorsque mon coeur s'est enfin calmé. J'ai beaucoup parlé de mes tracas à Zoey cette nuit et la pauvre... elle est restée trop tard debout. Je ne la mérite vraiment pas comme amie.

Bref, j'arrive à l'adresse donnée par Zoey parce que j'étais totalement en panique hier soir. Je ne suis pas amusante comme femme, je suis du genre à être contente devant un livre classique ou devant un thé, mais les choses inédites?.. Absolument pas. Je vois Phobos au loin, les mains moites, tandis que nous arrivons au même temps devant l'immeuble avec des plaques que je ne connais que trop bien. Des plaques médicales. Je commence à légèrement transpirer, à me sentir toute petite lorsque j'entends Phobos me dire de lui expliquer. Je regarde mon message et je panique encore plus.


-...Ca va peut-être nous faire du bien?..

Je panique encore plus, mes mains tremblent. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut me donner une pression avec des surprises comme telles, mais je sais ce que Zoey a voulu nous faire: Un traquenard. Un piège.

Nous allons devoir parler de nos sentiments.


-...Reste, s'il te plait, c'est rapide ! Ca dure... Une heure la plupart du temps...

Je le regarde, quasiment plaidante. Je ne veux pas ruiner ce moment. Je vais peut-être en apprendre plus sur ce qu'est arrivé à Phobos...

Entre une médecin et un démon... sauvez-moi.
—Hakrabi




I don't belong in the world, that's what it is
Something separates me from other people
Everywhere I turn, there's something blocking my escape


Playlist
Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Jour 3 : Genre c'est possible de régler des comptes sans se tabasser ? ¤ Céleste Empty # Mer 7 Sep 2022 - 14:53
Supprimer

Stupide. C’est incroyablement stupide comme date… Mais… Elle va mettre combien de temps à comprendre que vous n’êtes pas en couple ? Un petit sourire étire tes lèvres à cette pensée, un rire t’échappe même. Oui, voilà de quoi rendre tout ça plus épicé. Tu t’approches d’elle, peut-être trop près, la regardant légèrement de haut. Puis tu te baisses pour te mettre à sa hauteur, yeux dans les yeux. Ton doigt vient attraper son menton : « Ok Céleste, on va faire quelque chose. »

Tu n'es pas censé prendre la relève. Tu n’es pas censé proposer quoi que ce soit, mais tu veux mettre ton petit grain de sel pour ne pas t’endormir dans la seconde. Tu dévoiles tes dents en un joli sourire malicieux. Cette proximité avec elle… ça t’avait manqué. Tu caresses la ligne de sa mâchoire du bout des doigts : « Le but est qu’elle ne devine pas que nous ne sommes pas en couple. Je ne vais pas mentir, sauf là-dessus. Et tu ne dois pas mentir non plus, sauf là-dessus… »

Et enfin, tu déposes un baiser à la commissure de ses lèvres. Mais ça, c’est juste pour sentir son cœur s’emballer, les rougeurs gagner ses joues… Entamer ce jeu endiablé. Tu vas commencer à être réellement Phobos. Tu vas recommencer à jouer avec elle, avec un peu de chance, elle fuira avant que tu t’attaches à nouveau réellement. « Et ceci n’est qu’un petit avant-goût~ »

Tu te relèves, regardes autour de toi. En réalité, tu doutes que cette idée ne vienne réellement d’elle. Tu ne sais pas, c’est trop… fourbe. Tu lui caches énormément de choses, des choses qu’elle veut probablement savoir. Ce petit rencard avec une psy… c’est une excellente excuse. Et c’est vraiment fourbe… Si elle y a pensé toute seule, c’est vraiment qu’elle a changé. Pour le pire. Tu lui proposes ta main, l’autre va se ranger derrière ton dos, tu lui tires la révérence : « Acceptes-tu ce rôle de petite amie temporaire pour ce rendez-vous, Céleste~ ? »


Internus
Pugna
Conflit
elirose
Céleste Luxiféria
Céleste Luxiféria
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t603-luxiferia-celeste-a
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
26 ans

Occupation :
Médecin en cheffe chez les Eagles / Médecin en cheffe secteur immunologie
$ CA :
581

Un autre truc à dire :
Signe: Poissons
Lunaire: Scorpion
Ascendant: Balance
MBTI : ISFJ

Messages :
57

Jour 3 : Genre c'est possible de régler des comptes sans se tabasser ? ¤ Céleste Empty # Mer 14 Sep 2022 - 22:24
Supprimer


Are we stuck together?.. I do not mind, tbh.
Non. Non. Et non. Je ne peux pas rougir. Déjà, j'ai envie de me faire toute petite lorsqu'il me regarde de haut, et en plus, là?.. Et bien... Je me fais minuscule. Je lui laisse mon visage,  je ne bouge pas et je l'écoute attentivement. Malgré que mes yeux le fixent, je me sens toute chamboulée de l'intérieur. Et pourtant, je le cache. Moi? Avoir de l'attirance envers son égard? Haha, vous plaisantez?

Il fait son éternel sourire malicieux et son doigt qui parcoure la ligne de ma mâchoire me fait frissonner un peu plus, mais des bons frissons, comme une sorte d'excitation. Puis j'écoute son plan... diabolique. Mon âme d'ange ne peut pas mentir de base, donc je détourne doucement mon regard, ne savant que trop quoi faire.


- Enfin Phobos, c'est une médecin... Nous ne pouvons pas réellement se moquer d'une femme du corps médical, nous devons respecter son travail..-


Et avant que je ne persiste dans cet avis, je me fais embrassée. Ok, juste à la commissure de mes lèvres, mais c'est comme un baiser pour mon corps chaste. Je sens comme une chaleur envahir légèrement mon corps, mes joues gagner en rougeur et je détourne le regard. Ok, oui, je suis attirée par lui, mais j'essaie de le cacher. Je ne veux pas lui donner crédit, ou bien qu'il me jette comme une chaussette après. Tout le monde me jette après. Je ne sais même pas si après cette semaine, il va me pardonner... voir même rester en contact avec moi. Cela me fait déprimer, mais... il me donne de l'espoir. Il a changé. Je ne sais pas pour le mieux.

Mais ce démon me donne de l'espoir.

C'est pour ça que quand il me tend sa main, me proposant d'être sa compagne pour ce rendez-vous, je tire une légère moue soucieuse mais je lui prend délicatement sa main. Bien que ma main ne soit frêle et tremblante, ma peau est douce. Je fais grand attention à mes mains à cause du désinfectant de l'hôpital, donc la crème, je mets du temps à en mettre. Je détourne le regard, calant ma main "amicalement". Dans le petit journal que ma mère m'a légué, elle m'explique plein de choses, comme comment tenir une main. Mon père ne me l'a jamais apprit ça. Les amoureux, c'est entrelacés. Les amis, juste croisés, mains dans l'autre. Instinctivement, je n'ose pas entrelacer nos mains. De plus... sa main est vraiment grande.

Phobos. Si tu n'étais pas un démon, tu serais l'homme le plus réconfortant que j'ai rencontré de ma vie. Logique, tu es le seul a réellement avoir eu de l'attention pour moi.


- Bon... c'est juste pour éviter que la psychologue ruine son heure et demie, d'accord?

Ca, ça veut dire oui. Et je ne peux m'empêcher de le regarder à nouveau, avec un petit sourire légèrement malicieux et complice.


Sauvez-moi.
—Hakrabi




I don't belong in the world, that's what it is
Something separates me from other people
Everywhere I turn, there's something blocking my escape


Playlist
Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Jour 3 : Genre c'est possible de régler des comptes sans se tabasser ? ¤ Céleste Empty # Dim 18 Sep 2022 - 17:14
Supprimer

Elle te parle, à toi, de respecter le corps médical ? Pour peu qu’elle aurait continué sa tirade, tu aurais éclaté de rire. Tu t’en fous royalement du corps médical. Pour toi, les troller un petit coup, ce n’est même pas un manque de respect, surtout si ça peut te permettre de te rapprocher de Céleste… Et non, tu ne continueras pas cette pensée qui te surprend d’ailleurs. Tu veux dire, c’est une petite marque d’affection, de pensée de la sorte à son sujet, non ? Ce n’est que le troisième jour. Tu ne veux pas lui céder aussi facilement, c’est hors de question.

Et en pensant comme ça, t’es déjà dans l’optique de lui céder, non ? Tu as presque envie de t’arracher les cheveux tant ça te gonfle de penser comme ça. Surtout que tu sens que tes pensées dérivent doucement mais sûrement vers celle qui a causé tant de trouble chez l’incube que tu es. Tu refuses de céder à une autre femme aussi facilement. Ange t’a brisé, et tu le sais, tu l’assumes. Ange a eu l’ascendant sur toi. Ange t’a piétiné, t’a réduit en cendres. Tu ne sais même pas si tu as encore réellement de l’égo, même si tu fais tout pour tenter de t’en convaincre. Tout ce que tu sais, c’est que tu es complètement paumé, que tu es assoiffé de sexe mais que dès que tu essayes d’en refaire, tu es bloqué. Tu es bloqué, tu regardes simplement ta partenaire, tu bafouilles des excuses, te rhabille en vitesse et te tire en courant. Puis après, tu fais le même genre de crise que celle que Céleste a pu voir hier soir. Non, définitivement, tu ne veux pas, tu ne veux plus penser à elle. Alors tu te frottes énergiquement le visage, puis secoue légèrement la tête, te l’ébroue comme un petit chien qui cherche à se débarrasser de son stress.

Tu envoies un sourire ravissant à l’archange, vient attraper délicatement sa main, entrelaçant vos doigts. Tu reviens à quelques centimètres de son visage et murmure : « Juste pour éviter que la psychologue ruine son heure et demie, promis~ » Puis tu te redresses, et la tires légèrement, lui envoyant avec ce joli visage d’acteur : « Allez, viens mon cœur, on y va ! »

C’est dingue Phobos, mais maintenant que tu entres dans son rôle, ton regard prend cette chaleur amoureuse, ton sourire gagne en tendresse. Et tu es tellement convainquant que je viens à m’en demander si tu joues réellement un rôle Phobos… Je pense plutôt que pour une fois, tu te laisses aller. Tu laisses transparaitre ce que tu tentes désespérément d’enfouir depuis le lycée. Ce que, plus que tout, tu tentes d’oublier. Oui, je crois bien que c’est plus ce genre de sentiments là qui t’habite, Phobos. Et qu’au fond, tu en as conscience, et que tu vas profiter de cette petite entre vue à 400% : « J’espère que cette petite thérapie de couple va nous faire du bien, j’ai vraiment envie que ça aille mieux entre nous, dans notre couple… »

Bon, par contre, là, je crois que tu te payes un peu sa tête, mais tu restes Phobos, on ne peut pas t’en vouloir ! Ça fait partie de ton charme.



Internus
Pugna
Conflit
elirose
Céleste Luxiféria
Céleste Luxiféria
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t603-luxiferia-celeste-a
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
26 ans

Occupation :
Médecin en cheffe chez les Eagles / Médecin en cheffe secteur immunologie
$ CA :
581

Un autre truc à dire :
Signe: Poissons
Lunaire: Scorpion
Ascendant: Balance
MBTI : ISFJ

Messages :
57

Jour 3 : Genre c'est possible de régler des comptes sans se tabasser ? ¤ Céleste Empty # Dim 18 Sep 2022 - 18:20
Supprimer


Are we stuck together?.. I do not mind, tbh.
Phobos a énormément changé depuis notre rencontre. Il s'est passé quelque chose dans sa vie qui a dû vraiment le secouer. Il garde son énergie éternelle, sa malice qui perdura à travers les âges, mais... lui... il a perdu quelque chose. J'aimerai tellement l'aider à retrouver ce qu'il a perdu. Ca se voit qu'il fait le beau, mais je le laisse faire parce que je fais pareil. Les coups de mon père sont plus lourds, plus souvent. J'ai perdu des parcelles de ma mémoire suites aux traumatismes. Je pense même souvent à toucher à l'alcool. Je ne fais pas ça pour éviter de mettre la vie de mes patients en danger mais... la bouteille me regarde, de temps à autres.

Il entrelace ses doigts avec les miens et je rougis toujours plus, avant que ca ne s'intensifie au petit "mon coeur". Ouh la... et si la psychologue était une ange aussi? Elle cernerait immédiatement que nous soyons un couple entre deux races ennemies, c'est super mal vu en plus tout ça... Il va en profiter, je vais juste vouloir sauter par la fenêtre. Mais étonnamment... je le suis. Je le suis à cause de son regard qui gagne en tendresse, avec son sourire chaleureux. Il m'enivre. Ce n'est plus comme auparavant. J'ai...

A chaque fois que je le vois, désormais, ma lettre est lourde. Mon coeur, lui a contrario... et si léger? J'ai l'impression d'être sur un petit nuage, je suis contente qu'il continue de me taquiner (bien que cela m'embête toujours), je suis contente qu'il soit à nouveau dans ma vie. J'ai l'impression de pouvoir vivre le lycée, différemment, avec une autre ouverture d'esprit. Lorsqu'il dit alors "Allez, viens mon cœur, on y va !"... Mon regard s'attendrit aussi.


- D'accord chéri.

Je n'arrive à rien dire d'autre. Je sais comment le surnommer déjà, mais je ne veux pas qu'il prenne la confiance. Je le suis alors calmement vers la porte et je sonne calmement, à l'attente de l'ouverture de la porte par la psychologue. Phobos me parle et je hoche doucement de la tête, faisant exprès d'avoir des petits étoiles dans les yeux... non, c'est faux, j'ai totalement des étoiles dans les yeux en le dévisageant, mais j'essaie de me persuader que c'est pour le rôle. Comme si je ne l'avais pas regardé de cette manière aussi à la fête foraine.

- Promis je vais faire des efforts... J'aimerai tellement que ça aille mieux aussi entre nous-deux...

Et ça, ce n'est même pas faux. C'est la vérité. Je veux que ça aille mieux entre nous-deux. Ma main s'entrelace un peu plus dans la sienne, avant que je ne détourne le regard timidement vers la porte. La porte s'ouvre et... oh non. C'est une ange. Je suis dans la mouise bien profonde. Elle me regarde et me sourit, tandis que dès lors qu'elle regarde Phobos... Son regard change, son sourire devient quasiment forcé.

- Bonjour, entrez-donc, je vous prie!
- Bonjour Docteure... Merci de avoir pu nous caler dans ces horaires...
- Oh ne vous inquiétez pas, c'est pour...

Elle dévisage Phobos, puis inspire.

-...La bonne cause!

Je regarde Phobos, avec un petit sourire gêné et je rentre avec lui, puis m'en vais me poser sur le canapé en velours rougeâtre. La décoration est niche, antique, mais propre. Agréable. Elle se pose devant nous, calepin sur ses genoux.

- Bien, pourquoi donc êtes-vous venus aujourd'hui?

Je regarde Phobos. Je préfère qu'il parle en premier, bien même que cela sent le roussit pour ma dignité à 1000 kilomètres à la ronde.


Sauvez-moi.
—Hakrabi




I don't belong in the world, that's what it is
Something separates me from other people
Everywhere I turn, there's something blocking my escape


Playlist
Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Jour 3 : Genre c'est possible de régler des comptes sans se tabasser ? ¤ Céleste Empty # Mar 27 Sep 2022 - 13:40
Supprimer

Une ange. Un sourire rayonnant étire tes lèvres, preuve de pensée plus les étranges les unes que les autres. Oh oh. Deux pour le prix d’une. De quoi tu parles ? Tu vas pouvoir faire preuve d’une décadence rare, et en gêner deux en même temps. Bully deux anges. Bordel, mais le rêve quoi ! Tu lances un petit regard en coin à celle qui est pour ces quelques heures ta petite amie. Quelle excellente idée elle a eu là !

Pour l’instant, tu la laisses diriger la discussion. Elle a une manière bien particulière de te regarder tout de même. Soit elle joue extrêmement bien… soit elle aussi, elle est en train d’essayer de se convaincre que ces milles et une étoiles qui brillent dans son regard ne sont là que pour le beau jeu. Parce qu’en soit, tu n’as vraiment pas perdu l’extrême conscience de tes sentiments que tu avais déjà auparavant : tu sais très bien ce que tu ressens pour elle, au fond. Mais tu refuses de formuler clairement l’idée pour l’instant, tu refuses de tomber aussi tôt pour elle. Tu veux qu’elle en bave jusqu’au dernier jour, tu veux qu’elle craigne de te perdre définitivement jusqu’à la dernière minute. Et ce rendez-vous, ça va être l’occasion de lui donner à la fois le meilleur et le pire de toi. Peut-être que tu finiras par l’embrasser, pour le beau jeu. Peut-être que tu la laisseras goûter à tes lèvres, dans l’espoir qu’une fois suffise à ce qu’elle devienne accro. Enfin, si elle ne l’est pas déjà à ta personne.

Elles discutent quelques instants, et enfin, la docteur pose la question fatidique. Le regard de l’archange se pose sur toi. Elle veut que tu réponde ? Ô quelle cruelle erreur : « Elle complexe parce que ses pipes sont merdiques alors que je la fais jouir systématiquement, et plusieurs fois. Elle ne se sent pas à la hauteur, et je me disais que c’est important d’en parler pour qu’elle prenne un peu en confiance en elle. »

Et le tout dit avec un sérieux désarmant. Tu glisses ton regard dans sa direction. Deux possibilités : soit elle tente de briser le jeu maintenant, et tu la fais taire à coup de baiser, soit elle passe à l’attaque. C’est vrai que tu aurais pu la jouer de manière progressive, mais tu en avais envie.
Internus
Pugna
Conflit
elirose
Céleste Luxiféria
Céleste Luxiféria
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t603-luxiferia-celeste-a
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
26 ans

Occupation :
Médecin en cheffe chez les Eagles / Médecin en cheffe secteur immunologie
$ CA :
581

Un autre truc à dire :
Signe: Poissons
Lunaire: Scorpion
Ascendant: Balance
MBTI : ISFJ

Messages :
57

Jour 3 : Genre c'est possible de régler des comptes sans se tabasser ? ¤ Céleste Empty # Mar 27 Sep 2022 - 14:12
Supprimer


Are we stuck together?.. I do not mind, tbh.
Tandis que le regarde de Phobos s'enflamme en voyant l'ange qu'il va sûrement maltraiter, moi, j'ai atrocement peur de ce qu'il va lui faire. Je le dévisage et essaie de toujours lui sourire sans aucune supsicion que l'on ne soit pas en couple. Je détourne ensuite le regard pour parler avec la psychologue.

Oh que oui, je suis totalement amoureuse de lui, mais je refuse de me l'admettre. Je refuse aussi de le laisser tomber, cependant. Malgré que j'ai le pré-sentiment que nous pourrions jamais être ensemble, en plus de notre différence et de notre proximité avec notre malédiction d'être des versus, j'aimerai continuer d'être près de lui. Malgré qu'il représente tout ce que je déteste chez un homme, le fait qu'il soit un pur démon, un pur incube de la débauche... Je ne peux m'empêcher de ne vouloir que du bien pour lui, que de la douceur et de la gentillesse envers son égard. De plus, je suis obligée d'être gentille avec mon prochain, mais avec lui... Malgré mes missions célestes, je veux, en tant que femme et personne, être bienveillante envers lui. C'est quelque part, la façon de démontrer mon amour. C'est quelque part... tout ce que je désire. Qu'il ne parte plus, qu'il ne soit plus abonné absent dans ma vie.

Donc je m'assois avec lui et il parle et... Je n'aurai jamais dû. Avant de décrire ma réaction, qui n'est pas instantanée puisque mon cerveau ne veut pas admettre les informations qu'il vient de donner. Enfin, le mensonge tiré de toute pièces. Je regarde l'ange se décomposer au niveau de son aura. Elle semble troublée. Moi... je me décompose ensuite, cela se voit, ma lueur dans mon regard faussée se perd. J'ai l'air morte à l'intérieur. Dois-je jouer le jeu? Dois-je rester impassible et dire ave allégresse "Oh oui, je suce terriblement mal, je m'en veux. Je devrai peut-être m'exercer sur des autres hommes, tiens, pour voir.", ou bien pleurer et me jeter par la fenêtre? Non. Je vais prendre sur moi et... Donc j'inspire, avant de déclarer:


- C'est ça... Mais il est ma première relation... Et il ne veut pas spécialement m'apprendre, vous comprenez?..

Je pue le mensonge. Je ne sais même pas "tailler une pipe". Je n'ai que des idées des fellations, mais je n'en ai jamais vu une.

Mais à quoi je pense???


- Mais il faut aussi le dire que il n'est pas très... attentif avec moi. Souvent, je le retrouve au lit d'autres femmes... ou hommes. A chaque fois que nous effectuons le coït, je me sens comme trahie psychologiquement...

La psychologue nous regarde et soupire légèrement, avant de tout noter. Elle semble nous laisser dialoguer.


- J'aimerai bien prendre confiance en moi, mais comment puis-je te faire confiance, Phobos?

Et ça c'est vrai. Je ne peux pas lui faire confiance, je n'y arrive juste pas pour le moment. Il me fait peur, il m'intimide. J'ai même l'impression qu'il m'utilise cette semaine. J'ai tellement peur de le perdre, je ne veux pas le perdre. Je ne veux pas qu'il me lâche comme une vieille chaussette à la toute fin de la semaine avec son sourire démoniaque du genre "dégage la pucelle."...

Je ne peux pas le perdre.


Sauvez-moi.
—Hakrabi




I don't belong in the world, that's what it is
Something separates me from other people
Everywhere I turn, there's something blocking my escape


Playlist
Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Jour 3 : Genre c'est possible de régler des comptes sans se tabasser ? ¤ Céleste Empty # Mer 12 Oct 2022 - 11:23
Supprimer

Elle. Elle, aussi belle qu’elle est. Elle, aussi naïve qu’elle est. Elle, aussi menteuse qu’elle est. Elle, ses beaux yeux bleus qui respirent une innocence rare. Une innocence tâchée de sang. Une innocence qui persiste malgré les traumatismes. Une innocence que tu veux réduire à néant, écraser comme un vil insecte qui ne mérite même pas de vivre. Une innocence que tu détestes et aimes du plus profond de ton être, qui te procure des sentiments bien trop paradoxaux. Elle. De longs cheveux blonds que tu rêverais de caresser avec de tendresse, des boucles que tu veux entortiller autour de tes doigts, des mèches que tu veux empoigner pour lui faire comprenne qu’elle est tienne, et seulement tienne.

10 ans. 10 ans que tu ne l’as pas revu, et pourtant, lorsque tu poses ton regard sur elle, tu sens cette possessivité maladive te reprendre. 10 ans. 10 ans que tu vis dans son ombre à elle, 10 ans que tu vis dans cet espoir secret de la revoir, 10 ans que tu vis dans la crainte constante qu’elle soit avec un autre lorsque tu réussiras à t’en sortir. 10 ans qu’elle est ta lumière dans cette obscurité dans laquelle tu étais plongé. 10 ans que cette archange qui se tient juste à côté de toi hante chacune de tes pensées, te console dans les pires moments. Tu lui as donné une semaine pour rattraper ces 10 ans perdus. La réalité est qu’elle n’aurait eu besoin que de quelques heures, si tu n’avais pas été sadique. La réalité est que ça fait 10 ans que tu attends de pouvoir lui hurler que tu l’aimes, que c’est elle par-dessus tout que tu veux. La réalité, aussi compliquée qu’elle soit à accepter, c’est que tu es fou amoureux d’elle.

Une semaine. Tu lui as donné une semaine. Et la voir rentrer dans le jeu alors même que tu sais pertinemment que ce n’est absolument pas dans sa zone de confort, c’est doucement mais sûrement en train de te donner le coup de grâce. Elle parle d’infidélité. Elle parle d’un manque d’attention. Et sur la finalité, tu trouves qu’elle se projette plutôt bien dans les problèmes que vous risquez d’avoir lorsque vous finirez ensemble. Il semblerait que tu ne sois pas le seul à y avoir penser. Et ça, ça te fait doucement sourire.

Ton regard est posé sur elle. Elle qui improvise avec un talent qui te surprend, elle qui arrive à te transmettre tant de vérité parmi ce tissu de mensonge qu’elle brode habilement. Elle qui te transmet si bien ses craintes que tu as juste envie de la prendre dans tes bras pour la rassurer, lui dire que tout ira bien, et que peut-être bien que tu es désolé.

Elle s’adresse à toi. Vous échangez un regard. Et tu sais que c’est à partir de maintenant que le dialogue commence réellement. Et sans que tu n’aies réellement le contrôle dessus, tu t’attendris. Toute ton attitude change du tout au tout. Tu glisses doucement ta main sur celle de l’archange, l’attrape et la caresse tendrement : : « Céleste, je sais que je ne dis pas réellement tout ce que je ressens et tout ce que j’ai vécu, je sais que tu aimerais que je communique davantage avec toi, et que l’aspect sexuel n’est qu’un élément de plus qui montre tout ce manque de communication, mais n'oublie pas de quelle nature je suis… Il y a des choses que tu ne peux pas me demander. Cependant, concernant la confiance… je ne peux que te rassurer en te disant que je sais ce que je fais, et que tu sauras en temps et en heure ce qu’il en est, pourquoi j’ai agi comme ça sur certaines choses, pourquoi j’ai fui, et pourquoi malgré notre rapprochement assez significatif, je continue de te fuir inconsciemment. »

Parce que la vérité, elle est là. Tu l’aimes, mais elle te terrifie : « Tu manques cruellement de patience Céleste. Et ça aussi, c’est une véritable plaie. Laisse nous du temps, la confiance viendra avec. Et pour faire une transition : moi aussi, j’aimerais que tu prennes confiance en toi. C’est vrai, tu es bien trop dépendante de moi. Et c’est en ça que je dis parfois que tu es faible : tu vis trop à travers les autres. Il faut que tu saches voler de tes propres ailes aussi, je ne serai pas toujours là. »

Et ces 10 dernières années l’ont bien montré… Mais là-dessus, tu as retrouvé la Céleste du lycée. Et peut-être que tu aurais préféré qu’elle évolue un peu là-dessus : « Et je me rends compte que j’ai oublié de te dire quelque chose aujourd’hui : je te trouve vraiment sublime. »

Internus
Pugna
Conflit
elirose
Céleste Luxiféria
Céleste Luxiféria
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t603-luxiferia-celeste-a
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
26 ans

Occupation :
Médecin en cheffe chez les Eagles / Médecin en cheffe secteur immunologie
$ CA :
581

Un autre truc à dire :
Signe: Poissons
Lunaire: Scorpion
Ascendant: Balance
MBTI : ISFJ

Messages :
57

Jour 3 : Genre c'est possible de régler des comptes sans se tabasser ? ¤ Céleste Empty # Mer 12 Oct 2022 - 17:04
Supprimer


Are we stuck together?.. I do not mind, tbh.
10 ans sans lui. 10 ans sans une étoile dans le ciel, sans l'étoile du matin qui pouvait réellement me guider dans ces ténèbres. Il n'était pas là pour me défendre des autres, il n'était pas là pour me persuader que mon père est une mauvaise personne, il n'était plus là. Toutes les étoiles brillaient dans le ciel, mais je ne voyais plus celle qui me tourmentait, celle dont j'étais terriblement amoureuse et assez aveugle pour ne pas le remarquer. Elle ne brillait plus. Elle ne brille plus.

Où est mon étoile du matin?
Elle est là. Mais elle est malade, elle ne brille plus autant qu'avant. Son aura semble faible. Tant bien que mal que je le détestais, je faisais toujours attention à lui quelque part. Quand les autres l'embêtaient, je regardais Alistair pour voir si il l'avait remarqué. Quand il ne le remarquait pas, j'envoyais un caillou dans sa direction pour pointer le problème autour du bel incube. Je ne sais pas si Alistair le lui a dit un jour, mais si c'était vraiment le cas, Phobos ne m'aurait plus lâché d'une semelle. Il ne m'aurait peut-être plus jamais lâché. Il ne m'aurait pas laissé dans ces atroces ténèbres sans nom, qui ne voulaient que me dévorer.

Le problème, c'est que je ne me souviens quasiment plus de ces 10 dernières années. Probablement par la tonne de travail que j'avais mais... Je ne sais pas. Ces dix dernières années, je me sentais comme différente. Probablement la puberté? Probablement par une mutation de mon corps? Mais... Je perdais facilement la mémoire. Je déjeunais avec mon père, puis je me réveillais endolorie dans mon lit. Au moins, si Phobos était là, il aurait pu me le faire remarquer. Je ne l'avais remarqué uniquement avant que je ne la retrouve, cette étoile.

Bizarrement, quand je parle de notre couple fictif, j'ai juste l'impression de me projeter si on était en couple et lui... joue le jeu. Nous sommes versus, nous sommes compatibles. Nous sommes les revers d'une médaille. Pile, face. Face, pile. Nos mains sont faites pour se rejoindre, nos corps sont faits pour se comprendre... et suite à cette phrase, je me rends compte qu'il m'influence. Sa présence m'influence. C'est triste, mais la vérité.

Lorsque nos regards s'échangent, j'ai envie de le dévier. J'en ai besoin même. Mais... je n'y arrive juste pas. Son regard, uniquement visible par un seul oeil désormais, me captive et me captivera toujours. Je n'arrive pas à m'en défaire. Et quand il touche ma main... tout mon être me hurle de l'enlever, comme si il avait comprit qu'un seul contact avec ce démon était un péché. Mon aura a dû probablement le montrer aussi, puisque l'ange devant nous arque un sourcil. Je reste cependant calme et composée, essayant de jouer le jeu... mais... quand il commence à me la caresser, de mon regard, je lui demande un "pourquoi?". Pourquoi il me caresse la main? Je ne l'ai pas mérité. Absolument pas. Je ne mérite absolument pas cette caresse. Je n'ai rien fait pour mériter cette tendresse, aussi fausse soit-elle, de la part de l'incube. Cependant, je l'écoute en fermant mon poing en dessous de sa main.

Et tout me parait si réel. Si doux. Si... vrai. Il continue de me fuir inconsciemment. Ca, ça me marque l'esprit. C'est à ce moment là que mon incompréhension se montre réellement. Pourquoi me fuit-il? Il est nettement plus puissant que moi. Je ne suis une risée pour les archange, je ne suis qu'une moins que rien et lui... chez les incubes.... Il est puissant. Je le ressens, malgré son aura affaiblie. Je prends en considération aussi qu'il veuille que je prenne confiance en moi et je commence à avoir les larmes aux yeux. Ce démon de pacotille arrivera toujours à toucher mes sentiments, je le hais tellement pour ça.


- Arrête de dire que je devrai prendre confiance en moi, je fais de mon mieux...


Et là il me coupe, pour me dire que je suis sublime.

C'est une catastrophe.

C'est là où je me rends enfin compte que mon coeur manque réellement un battement. Des rougeurs apparaissent sur mon visage et je commence même à oublier la médecin devant nous. Je ne sais pas où regarder, mais je n'arrive pas à me détacher de son oeil ainsi que de la zone noir qui cache son autre oeil. Je suis impatiente, oui, mais pour des raisons plus sinistres que je ne le pense.

Je...

Je crois que j'ai réellement des sentiments pour ce démon.

Je soupire doucement et détourne le regard. La lettre est une enclume dans ma veste.


- Je ne sais pas quoi te dire... Mais uniquement que je ferai tous les efforts possibles pour que je... prenne confiance en moi et pour te respecter et accepter la personne que tu es. Je ne suis plus la même depuis ces dix dernières années, sinon je t'aurai fuis Phobos. Je t'aurai fuis loin. Mais je m'en veux réellement de tout ce que j'ai pu te dire, sous le coup de la colère. Ce péché est pardonnable, donc je me confesse à toi: Je ne le pensais pas réellement. Je passais juste une phase atroce de ma vie et te voir tourner autour de moi était juste insupportable avec mes morales de l'époque. J'en... garde toujours une trace par la faute de mon père, sinon, je n'ai jamais voulu réellement te détester.

Je remets une mèche derrière mon oreille, et je viens soupirer doucement. La psychologue nous regarde et note calmement. Je le sens qu'elle ne sait que trop quoi dire, puisque nous avouons des vérités non fondées, des mensonges réels.


-...Et toi, tu es toujours lumineux Phobos.

Ma voix se fait toute petite à cette dernière phrase, alors que je lui tourne quasiment le dos désormais. J'ai honte. Mais j'ai atrocement peur de me l'avouer qu'au fond...

Et bien que je l'aime au fond de moi.




Sauvez-moi.
—Hakrabi




I don't belong in the world, that's what it is
Something separates me from other people
Everywhere I turn, there's something blocking my escape


Playlist
Contenu sponsorisé
Jour 3 : Genre c'est possible de régler des comptes sans se tabasser ? ¤ Céleste Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum