Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Du rock dans l'air × PHOBOS 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Du rock dans l'air × PHOBOS

Tom O. Pieper
Tom O. Pieper
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t675-pieper-tom-sweet-brhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t736-tom-jerry-opeeen
Pronoms :
Il/Ael

Âge :
76 ans (20 d'apparence)

Occupation :
Guitariste, biker et serveur
$ CA :
721

Un autre truc à dire :
voix au chant :

Messages :
81

Du rock dans l'air × PHOBOS Empty # Mar 24 Jan 2023 - 23:41
Supprimer
Du rock dans l'air
- Tom, you're up !

C'était le signal du patron pour que tu quittes tes fringues de serveur pour monter sur scène en tant que chanteur. C'était fin de soirée, mais à Intercity il y avait toujours du monde même tard dans la nuit. Tu sentis un frisson d'excitation parcourir ta peau en enfilant la bandoulière de ta bonne vieille guitare accoustique. Vieux style ? Assurément. Mais vous aviez de la bouteille, cette guitare et toi. Tu n'imaginais pas un seul moment sur scène sans elle. C'est comme si Rosa était avec toi pendant que tu performais. C'était certainement le cas.

Tu tapotas le micro du bout du doigt pour vérifier qu'il était allumé. Tu ne fis pas attendre les personnes présentes, te lançant immédiatement dans le flot. Tu n'avais plus cette crainte quand tu joues, de diffuser des envies de meurtre et de destruction à tes auditeurices. Uniquement ce désir de partager tes émotions.


Tu commenças par une réinterprétation acoustique de "So long" par Laura Cox. Le manque d'instruments en soutien ne se fit pas sentir, ta voix résonnant jusqu'au fond de la salle.

Inspiration. Ta guitare chante avec assurance.

- Lately I've been losing sleep but winning my life back ~ When my dreams turned to misery and life has turned to dark ~

Tu sentis un sourire monter légèrement sur ton visage, un petit sourire presque ironique, car toute cette chanson vibrait de ton vécu.

- You know I've always been the one ~ Who always seemed to listen what I'm told ~

La suite est tellement vraie. Tu braques ton regard sur le public.

- Can't believe it took so long, To get where I'm standing now...
Always thought it was so wrong
Trying to keep these voices down


Tu sentis l'air de la salle devenir un élément de toi-même.

- Got a ringin' in my head and a buzzin' in my brain
Never get out of my mind and it's alright by me ~


Toute cette chanson était un message en partie destiné à ce démon qui t'avait forcé à t'écrouer à Thunder Bay, mais aussi une manière de revendiquer ta liberté d'agir, de vivre comme tu l'entendais et ce qu'importe les plans qu'il avait en tête. Le reste était un message pour toi, pour te donner du courage, et pour ton public, que tu tenais par les tripes. Un grain de rebelle dans une vague de chaleur grattant l'oreille et les os, n'était-ce pas un peu ce qu'était au fond l'esprit du rock ?
cactus

Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Du rock dans l'air × PHOBOS Empty # Mar 7 Mar 2023 - 10:39
Supprimer

Tu aimes bien ce genre de soirées. Tu peux allier plusieurs choses que tu aimes. Premièrement : l’alcool. Parce que c’est quand même vachement cool de boire des canons. Ça a plein de vertus, comme oublier de penser à elle. Par exemple. D’ailleurs, tu peux dire « à elles ». Pour des raisons complètement différentes néanmoins. Ange, c’est assez clair.

Céleste, c’est simplement que tu dois lutter pour ne pas fuir à nouveau. Et que c’est assez compliqué. C’est ta versus, vous finirez toujours par vous retrouver, et tu le sais. Mais tu aimerais vraiment ne jamais l’avoir rencontrée. Elle est incroyable, le problème n’est pas là. Tu es simplement une flipette quand ça parle d’amour. Puis tomber amoureux d’une archange… La giga merde quand même. Sur tous les êtres présents sur cette planète, il a fallu que ça tombe sur elle. Enfin bref, on a dit que l’alcool allait faire en sorte que tu n’y penses pas.

Deuxièmement : le sexe. Bon, ça, tout le monde s’y attendait, mais tu as des plans d’attaque. Généralement, tu aimes bien revenir de ce genre de soirées avec quelqu’un : hommes, femmes, non binaires, tu n’es pas compliqué. Et ça aussi, ça te permet de te changer les idées, de manière bien plus efficace de l’alcool vraisemblablement puisque tu as failli repenser à Céleste.

Et merde. Tu l’as fait. Non puis parfois, tu as l’impression que l’alcool a un effet célestan sur toi maintenant. Oui, c’est un néologisme. C’est simplement que tu y penses encore plus lorsque tu es bourré, et peut-être d’une manière bien moins saine que lorsque tu es sobre. A chaque fois, le lendemain matin, tu te réveilles en panique en priant pour ne pas lui avoir envoyer de messages terriblement gênants. Heureusement, ça n’a pas encore été le cas. BREF.

Et enfin : la musique. Ça te permet de découvrir des petits artistes que tu n’aurais pas écouté initialement. Chacun transmet à sa manière. Et ce rouquin qui vient de monter sur scène attire ton attention pour plusieurs raisons. Et vu que tu en as marre de faire des listes, tu vas tout balancer dans un bordel plus ou moins organisé. Sa voix, déjà. S’il y avait pu avoir une pancarte au-dessus de sa tête, il y aurait eu marqué un gros « Visé » dessus. Sa couleur de cheveux allié à l’aura qu’il a…

Uh oh. Tu n’es encore sûr de rien, mais ça commence à avoir un agréable goût de drama. Il semblerait que tu aies trouvé occupation bien plus intéressante que les femmes. Un petit sourire étire tes lèvres, tu l’observes chanter avec bien plus d’investissement que tu ne l’aurais fait s’il n’y avait pas cet étrange air familier.

Alistair. Abaddon.

Il lui ressemble énormément. Normalement, c’est toi qui fais ce genre de conneries, pas lui. C’est une surprise des plus étonnantes. Le show se termine, et toi, tu te lèves. Direction les loges. Tu es un habitué, il t’arrive même de monter sur scène. Alors lorsque la sécurité te voit, elle te laisse passer sans même te demander ton identité.

Tu cherches la loge du rouquin. La porte est encore ouverte. Tu t’adosses à cette dernière, et applaudis doucement, lentement : « Bravo petit, c’est une belle prestation que tu nous as donné là. » Ton regard est animé par quelque chose de particulier, ton aura est particulièrement puissante. J’aimerais pouvoir dire que c’est Phobos qui lui fait face, que cette situation ne satisfait pas le démon, mais il n’en est rien : c’est Arkan, dans toute sa médiocrité et sa splendeur, qui lui fait face.

Tu t’avances légèrement jusqu’à lui : « Elle visait quelqu’un cette chanson, non ? Cela faisait longtemps que je n’avais pas entendu quelqu’un chanter avec une telle émotion. Vous avez le chic pour ça, vous, les bâtards. Généralement, vous n’avez pas une vie simple, alors vous avez de quoi faire pour vous la jouer dramatique sur scène. »

Tu dois juste avoir l’air fou.
Rock
N'Roll
Musica
elirose
Tom O. Pieper
Tom O. Pieper
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t675-pieper-tom-sweet-brhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t736-tom-jerry-opeeen
Pronoms :
Il/Ael

Âge :
76 ans (20 d'apparence)

Occupation :
Guitariste, biker et serveur
$ CA :
721

Un autre truc à dire :
voix au chant :

Messages :
81

Du rock dans l'air × PHOBOS Empty # Dim 21 Mai 2023 - 13:37
Supprimer
Du rock dans l'air
Quand t'as fini, on t'applaudit. Rien à voir avec tes débuts où tu jouais devant trois types complètement éclatés par l'alcool et qui n'écoutaient que d'une oreille dans les petits bars de la capitale française. T'as gagné une véritable maîtrise de ton instrument et de ta voix ces dernières décennies. C'était dingue que les populations des bars se ressemblent et à la fois soient différentes à ce point au fil des époques. T'as pu observer la courbe depuis ta petite scène, ton petit monde. Cela n'aura de cesse de te fasciner quelque part.

Tu files en loge, le sang encore en ébullition.
Tu ranges ta précieuse, si précieuse guitare, le sourire aux lèvres.

...

Les poils de ta nuque se dressent à t'en faire mal à l'approche de... quelqu'un...
Tu tournes la tête sur un démon, les pupilles étroites. Son cœur s'est brièvement accéléré, et ce n'était pas à cause des émotions de la scène, tu t'étais figé un instant.

Il t'applaudit.
Il te met... Mal à l'aise. Est-il vraiment venu jusqu'à ta loge que pour te féliciter, ou est-ce qu'il cherche du bâtard à tabasser ?

- Hm... Merci...

Il continue de parler.
Il vise juste. Mais tu n'aimes pas particulièrement parler de tes émotions. Ta musique est là pour ça. Ou tes ami-es proches. Pas un démon à l'aura vieille et dangereuse que tu viens de rencontrer.
Enfin, pas exactement viens de rencontrer. Tu l'avais déjà aperçu sur scène ou parmi la clientèle. Mais t'avais fait bien gaffe à garder tes distances et t'enfoncer dans la masse humaine.

- On peut dire ça... Je suis étonné que quelqu'un l'ait perçu aussi précisément.

Tu te sentirais flatté que cet être ancien ait apprécié ta prestation si tu n'avais pas ton instinct de survie qui pimpait devant lui. Mais t'as assez d'expérience avec tes soixante-seize ans pour être capable de tenir une conversation cordiale malgré ta condition inconfortable. C'est presque le quotidien d'un bâtard de se sentir sauf en sécurité face à un autre surnaturel.

- Je vous ai déjà aperçu sur scène aussi. Vous êtes musicien de métier ?
cactus

Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Du rock dans l'air × PHOBOS Empty # Mar 30 Mai 2023 - 11:39
Supprimer

Il flippe. Tu le sens. Son cœur qui s’accélère. Ses poils qui se sont dressés. Son malaise. Oh oui, il te craint. Et toi, tu jubiles. Pas tant parce qu’il a peur, oh non. Davantage parce que ce pauvre bout de chou n’est pas au bout de ses peines. C’est franchement étonnant qu’il soit en vie si ta théorie est correcte. Abaddon n’est pas du genre à faire ce genre d’erreur. Loin de là même. Il en a loupé une grosse là. Tellement de possibilité pour l’emmerder avec… mais tu crains pour ta propre vie. Puis, il va falloir protéger celle de ce bout de chou. Le probable fils d’Abaddon. Une pièce à conviction. Bordel, il a vraiment dû en baver pendant sa période de folie.

Poli. Il garde le contrôle. Ses gestes sont assez précis. Il semble vouloir te faire croire qu’il est calme. Mais tu ne le crois pas un seul instant. Et vu ce que tu t’apprêtes à lui confier… ouais, il va lui falloir un peu plus que sa belle carapace pour rester aussi impassable. Tu vas rapidement voir à quel point il sait garder le contrôle.

Tu lâches un simple rire à sa question, pousse ensuite un sourire : « Par pitié, épargne-moi ce genre de questions stupides. Non, je ne suis pas musicien de métier, mais je l’ai sûrement été, il y a quelques millénaires. J’avoue que je ne m’en souviens plus, tout ce que je sais, c’est que je sais jouer de la musique. Maintenant que j’ai répondu à ta question, on peut passer à ce qui m’amène réellement par ici, pas vrai ? »

Tu souris de toutes tes dents, te retiens de t’approcher de lui. Ton but, c’est de bloquer la sortie. L’empêcher de fuir. Il va falloir que tu joues correctement. Il va falloir que tu attires son attention, juste ce qu’il faut pour qu’il écoute ce qu’il a à te dire : « Je te rassure, je ne suis pas du genre à vouloir bouffer du bâtard bêtement, je ne vais pas te faire de mal… En revanche, ton père… S’il savait que tu étais là… »

Il est assez probable qu’il sache qui de sa mère ou de son père est le démon. Dans tous les cas, tu comptes avancer l’ordre d’Alistair. Ça l’achèvera. Tu te fais confiance là-dessus : faire ta star, c’est ce que tu fais de mieux. Être sous le feu des projecteurs, c’est ton truc à toi. Tout ça, ce n’est qu’un énième de spectacle de plus qui te plait fortement, faut bien l’avouer. Bon, le coup de grâce maintenant : « Exterminateur, pas vrai ? »

Rock
N'Roll
Musica
elirose
Tom O. Pieper
Tom O. Pieper
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t675-pieper-tom-sweet-brhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t736-tom-jerry-opeeen
Pronoms :
Il/Ael

Âge :
76 ans (20 d'apparence)

Occupation :
Guitariste, biker et serveur
$ CA :
721

Un autre truc à dire :
voix au chant :

Messages :
81

Du rock dans l'air × PHOBOS Empty # Mar 9 Avr 2024 - 15:36
Supprimer
Du rock dans l'air
Ce qui... l'amène ici ?
Tu es très clairement sur tes gardes. Tu savais très bien à quel point les démons aiment bien jouer avec leurs proies en général... Est-ce que c'était ça ? Il voulait s'amuser avec toi avant de te briser la nuque ou pire ?
Tu restes calme, dans le sens que tu ne paniques pas. Mais les poils dans ta nuque te font l'effet d'aiguilles chauffées à blanc.








.... ton père ?

Ce démon connaît ton père ?
Enfin, ton géniteur ?

Tes yeux sont largement écarquillés mais tu te reprends rapidement.
Tu ne peux pas le croire sur parole. Pas tout de suite. Ça pouvait être une tactique pour te déstabiliser.

Les aiguilles dans ton échine deviennent glacées à la mention de ton Ordre.

Il aurait pu faire une wild guess. Puis sa perception des énergies est beaucoup plus poussée que la tienne. Mais tu sais pas, il y a une lueur dans son regard.
Celle de quelqu'un qui profite de deux spectacles à la fois. Celui qu'il a devant lui et celui qu'il projette dans le futur.

Qu'est-ce qu'il te veut exactement ?
La confusion transparaît sur ton visage mais tu ne bouges pas. T'as une boule dans la gorge.

- Tu connais vraiment mon géniteur ? Ou est-ce que tu joues avec moi ?

Ce n'était pas de l'arrogance qui transparaissait dans ta voix mais de la franchise.
Tu sentais venir gros comme un boeuf le "Les deux".
Tu le scrutes attentivement.

- Comment est-ce que je peux te croire ?

Et est-ce que tu as envie de le croire ? Tu n'avais jamais cherché à rencontrer ton père. Le peu que tu savais de lui, c'est que lui et ta mère n'avaient pas vraiment eu une relation... en dehors de la procréation. Et vu le contexte en Allemagne à cette époque là, tu avais des suspicions écœurantes sur ce que pouvait bien faire un puissant exterminateur dans le coin. Non, tu n'avais pas vraiment envie de le rencontrer.

Mais il y avait aussi cette curiosité qui te titillait. Celle qui ne voulait pas que tu restes sur des a prioris ou des préjugés sur qui pouvait réellement être ton... "père".
Tu avais rencontré des démons qui n'avaient majoritairement de démon que le nom.
En toute franchise, de là où tu observais cette histoire d'anges et de démons, tu ne voyais que des espèces similaires qui se battent pour survivre tout en répondant à leurs fonctionnements fondamentaux.
cactus

Contenu sponsorisé
Du rock dans l'air × PHOBOS Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum