Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Point de chute [ZIEEEEEEEL]

Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
847

Messages :
128

Point de chute [ZIEEEEEEEL] Empty # Dim 31 Juil 2022 - 18:47
Supprimer
j'ai faim j'ai faim j'ai faim
cookie
J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
C'est la fin des cours.
Fiou. C'était long aujourd'hui.

Coco déteste les maths. Genre, vraiment. Autant elle peut calculer au milligramme près ce qu'il faut mettre dans une pâte, autant leurs histoires d'équations et de trigonométrie ouhla c'est à des années-lumières de ses pauvres petits neurones. D'ailleurs elle avait la tête qui lui tournait tellement ç'avait été dur. Puis le prof est un gros connard et il explique tout super mal... (à vrai dire, c'est plutôt elle qui n'y comprend rien). La faim agressait son estomac et sa mauvaise humeur déportait ses pulsions démoniaques autour d'elle par petits à-coups dans l'air. On entendait quelques estomacs gargouiller sur son passage.

La faim lui grattait l'estomac et faisait saliver dans le vide ses mâchoires. Il fallait qu'elle bouffe un truc là tout de suite sinon ça n'allait vraiment pas aller ! Comment survivre aux quelques mètres qui séparent le lycée de Roseview Greenhouse l'estomac VIDE ?
Comme d'habitude, elle n'avait pas un rond. Bah, il y a toujours une âme débile charitable pour tomber dans le panneau de sa comédie à chaque fois. D'ailleurs, la démone flaira un bon poisson : celui-ci sentait le cookie. Allons-y c'est parti.

Soudainement, Coco mima une perte d'équilibre/malaise avant de s'écraser sur le trottoir juste devant le propriétaire des cookies, bras devant elle - visiblement un blanc-bec à la tête de dragueur. Si avec une chute aussi bien jouée il ne s'arrête pas pour vérifier son état, c'est que c'est vraiment un sacré connard.
Allez aboule la bouffe !

Bienvenue dans le monde du racket moderne.
cactus





Everything begins with the hungry;




hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

©️️ Cendre


Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Point de chute [ZIEEEEEEEL] Empty # Ven 5 Aoû 2022 - 16:09
Supprimer
I don't want to kill u


Les étudiants sortent des cours. Toi aussi, tu fais partie de cette masse maintenant. Enfin, pas à l’instant même. Là, tu entres pleinement dans le monde de la nuit. Tu vas taffer. Et pour l’occasion… Des cookies ! C’est pour ton client. Tu les as complètement ratés. Pour changer… Ce n’est pas ma faute, t’es un désastre culinaire Ziel ! Si ta sœur ne te préparait pas des tuperware, tu ne pourrais pas survivre ! Tu te rends compte ? Non, toi, t’es content parce que tu vas pouvoir intoxiquer ton client. Et que tu ne l’aimes pas du tout ce client, c’est un gros connard. Comme une bonne partie de tes clients d’ailleurs… Un jour, tu tourneras en solo. Tu y crois.

Mais pour l’instant, tu continues ta carrière de tueur en série. Le tueur aux cookies. Putain, ça c’est du titre de première de journal ! A en faire pâlir les plus téméraires des tueurs en série ! Faudra que tu demandes des conseils à ta jumelle pour cacher les preuves. Pas à ton ainé. Lui, tu préfères le placer sur la liste des victimes. Il y sera bien mieux. Puis, au moins, il dormira. Et c’est super confortable un cercueil, il sera content. Cette pensée te tire un petit sourire amusé. T’es un psychopathe quand tu veux. Mais bon, t’es un Curtis, on ne peut pas t’en vouloir.

Cette femme te tire brutalement de tes rêveries. Elle fait un malaise ? Tu la regardes pendant quelques instants comme un idiot sans savoir quoi faire. Puis ton cerveau se relance. Tu t’accroupis, la secoue légèrement. Ziel, ce n’est pas comme ça qu’on fait. Faut vraiment pas te confier les premiers soins d’une personne en danger. Tu vas lui taper la tête contre le sol en hurlant : « REVEILLE TOIIII MADAME ! » et t’étonner de la quantité de sang qu’un humain peut perdre. « Vous m’entendez ? Vous avez besoin de quelque chose ? »

C’est déjà mieux.


Credits > Epsilon
Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
847

Messages :
128

Point de chute [ZIEEEEEEEL] Empty # Sam 27 Aoû 2022 - 12:05
Supprimer
j'ai faim j'ai faim j'ai faim
cookie
J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
.... il en met du temps quand même. Elle sait qu'il n'a pas continué sa marche grâce à sa super ouïe. Qu'est-ce qu'il fout là, tout immobile comme ça ? EH, il n'a pas intérêt à lui mater le cul !!

Ah, il la secoue un peu.
Bien. Première étape : amorcée. JE RÉPÈTE, LE POISSON A MORDU À L'HAMEÇON, LE POISSON A MORDU À L'HAMEÇON !
Maintenant il va cracher ses cookies.

Coco bredouille, utilisant très légèrement sa transmutation pour se donner un air tout pâle.

- S-sucre... Siouplé...

Quel jeu d'actrice ! Franchement ça mériterait les Oscars !
Elle lève faiblement une main tremblante et agrippe vaguement un bout de tissu qu'elle présuma être le haut du type. "PAS D'ÉCHAPPATOIRE POSSIBLE MON COCO, TU VAS ME FILER TA BOUFFE."
Elle redressa lentement sa tête pour qu'il voit à QUEL POINT c'est URGENT au vu de son visage à la couleur... inexistante.

MANGER, MANGER, MANGER !

cactus





Everything begins with the hungry;




hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

©️️ Cendre


Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Point de chute [ZIEEEEEEEL] Empty # Jeu 15 Sep 2022 - 17:30
Supprimer
I don't want to kill you


Du sucre… Du sucre… C’est ce que tu redoutais le plus. La pauvre fille fait une crise d’hypoglycémie, et les seuls trucs que tu as sur toi qui contiennent du sucre ont probablement le pouvoir de la tuer et de l’envoyer danser au Paradis dans les quelques heures qui viennent. Bon, tu exagères un peu, mais l’hôpital, c’est pratiquement certifié. Tu n’as jamais vu qui que ce soit y résister. Et pourtant, tu as testé cette machiavélique technique sur pas mal de gens…

Alors frénétiquement, ton regard cherche un moyen de s’en sortir. Une supérette, quelque chose où tu pourrais trouver un aliment qui pourrait l’aider sans la tuer instantanément. Parce que ce serait dommage quand même… Mais malheureusement : rien. Rien d’ouvert en tout cas. Alors d’une main tremblante, tu vas chercher la petite boite de cookie et l’ouvre timidement. Le pire avec ta cuisine, c’est que d’aspect, elle n’a pas l’air si terrible que ça. Comme un chat. C’est tout fluffy, tout mignon, puis tu t’approches et ça t’arrache un bras : « Je n’ai que ça à te proposer, mais je te préviens, ce n’est vraiment pas terrible… Je ne te le conseille vraiment pas… Tu ne veux pas que j’appelle les pompiers plutôt ? »

Tu vas tuer une innocente. Tu vas avoir sa mort sur la conscience. Elle va t’en vouloir toute sa vie. Mais tu l’auras prévenu… Puis, elle a l'air encore si jeune, elle a toute sa vie devant elle, faudrait qu'elle profite... Mais non, tu ne vois pas d'autres issus. Aucun de tes proches n'est à proximité. Il n'y a que ces foutus cookies, toi, et elle. Puis la Faucheuse qui vous regarde du coin de la rue aussi.

Ouais. C'est sûr qu'elle est dans le coin. Elle a dû sentir l'odeur de tes cookies...

Credits > Epsilon
Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
847

Messages :
128

Point de chute [ZIEEEEEEEL] Empty # Dim 23 Oct 2022 - 14:29
Supprimer
j'ai faim j'ai faim j'ai faim
cookie
J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
ACRUNCH !

Le pauvre type n'avait pas terminé sa phrase que tel un piranha, les crocs de Coco avaient bondi pour gober le cookie empoisonné. Elle le mâcha frénétiquement.
Puis l'avala.

....

Elle tira la tronche, pire que celle qu'on fait quand on mange un citron.

- POUÂCRE !! Mais comment tu peux foirer des cookies MEC ???

C'était dégueulasse... Il avait foutu sa pisse dedans ou quoi ??
L'instinct de cuistot de Coco était outré. Toute cette comédie pour ÇA quoi ! Ah mais ça va pas se passer comme ça. Elle va les avoir ses cookies, et des putains de bons.

Elle attrapa le poignet du blandinet et se redressa et lui avec - elle a retrouvé toutes ses couleurs la menteuse. Elle pointe venimeusement son autre index vers lui.

- TOI !! Tu viens avec moi !!

Et ainsi le pauvre gars se fit traîner en courant jusqu'à l'appartement de Coco, qui était tout proche ; une vraie tempête.

- Non mais y'a pas idée de foirer des COOKIES !! , grommela-t-elle grossièrement au fil du trajet.

Elle le poussa et repoussa ses éventuelles protestations quitte à lui dire de la fermer.

- Je vais t'apprendre moi !!

Ce qui se passera sauf retournement de situation : Coco va pousser Ezequiel dans son appart jusqu'à la cuisine en ignorant sa coloc' Eve qui bouquinait dans un fauteuil du salon, va lui foutre un tablier, et lui apprendre à faire des cookies.

cactus





Everything begins with the hungry;




hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

©️️ Cendre


Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Point de chute [ZIEEEEEEEL] Empty # Lun 21 Nov 2022 - 10:09
Supprimer
I don't want to kill you




………

Bon. Tu avoues ne rien avoir compris à la scène. Non pas que tu sois surpris du dégoût que tes cookies lui ont procuré, mais tu l’es surtout de la rapidité avec laquelle elle a retrouvé ses esprits. Ce ne sont pas les réactions que les gens ont habituellement. Ils ont davantage tendance à tomber raide mort, ou à avoir juste ce qu’il faut d’énergie afin de courir aux toilettes. Mais là… Son visage a perdu de son aspect presque verdâtre tant elle était pâle, ses gestes sont vifs, précis et rapides… Il semblerait que tes cookies lui aient redonné la fougue de vivre.

Et toi, tu ne sais réellement pas quoi lui répondre. Tu es bouche bée, et en plus de ça, tu n’as pas de réponse. Comment tu arrives à foirer des cookies ? Toi-même tu ne sais pas : tu as beau y mettre toute ta volonté, tu n’y arrives jamais, tu vois un peu ça comme une malédiction. Nan puis quand ta cuisine prend un tournant presque positif, il t’arrive toujours un malheur. Genre le plat tombe et se casse, ou tu te coupes un doigt et tu finis aux urgences.

Oui. Tu as déjà fini aux urgences à cause de la cuisine. C’est terrible. C’est triste. Tu n’as même pas plus goûté ton plat en plus !! Sam l’a jeté avant, alors que si ta théorie est correcte, vu la quantité de sang que tu as perdu, et l’impact qu’a eu sur toi cette petite session, ton plat devait être excellent. Plus tu es dans la merde, meilleur c’est. C’est comme ça que ça fonctionne avec toi.  
Bordel, elle est toujours en vie, t’en reviens vraiment pas. Et voilà que cette gamine t’attrape le poignet, et te tires tu ne sais où. Et toi, tu la suis, bêtement. Un jour, tu vas mourir Ezequiel. Tu tentes de bredouiller un : « Je dois aller bosser… » Mais rien n’y fait. Elle semble animer d’une flamme, que dis-je, d’un incendie tout entier qui la pousse à te trainer jusqu’à chez elle vraisemblablement.

Une fois que vous êtes arrivés à destination (toujours sans ton consentement hein, mais c’est fou la force qu’à cette gamine), tu regardes autour de toi, prends connaissance de ton environnement. Tu arques un sourcil, et la dévisages : « ça t’arrive souvent de trainer de parfaits inconnus chez toi juste parce qu’ils ne savent pas faire des cookies ? Et je te le dis d’entrée de jeu : je suis une cause perdue, hormis prendre le risque que ta cuisine brûle ou que je casse tout, tu ne fais rien de bien malin là… »

Credits > Epsilon
Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
847

Messages :
128

Point de chute [ZIEEEEEEEL] Empty # Mar 29 Nov 2022 - 0:23
Supprimer
j'ai faim j'ai faim j'ai faim
cookie
J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
Plus ça allait et plus le palais de Coco était outré par ce que ce type avait osé produire. C'est PAS POSSIBLE !
Bien sûr, elle n'écouta pas ses protestations et à peine ses mises en garde, le poussant devant elle après avoir déverrouillé la porte de l'appartement.

- M'en fous. Tu m'as fait perdre mon temps alors tu vas te racheter en me faisant des cookies dignes de ce nom.

Non mais voilà, c'était sûr que tout était de sa faute et non pas de la sienne. Bien évidemment.

Elle ferma la porte derrière lui - il ne pouvait plus s'enfuir. Le voici dans l'antre des démones...

- Salut Eve, fais pas attention à nous. , salut-elle en coup de vent - poussant toujours l'inconnu - sa coloc' installée dans un fauteuil du petit salon positionné directement après l'entrée, en train de lire un journal avec une tasse de café posée sur la petite table à côté. Eve se contenta de les saluer d'un léger haussement de sourcil et d'un regard intrigué. Qu'est-ce qu'elle foutait avec un humain ici ?

Eve retourna néanmoins à son journal et le duo improbable fut propulsé dans la cuisine. Coco plaqua un tablier contre le blandinet et en enfila un elle-même en se retroussant les manches.

- Tu me mets ça, je te sors les ingrédients, et tu me montres comment tu t'y es pris. Lave-toi les mains ici.

Autoritaire la démone ! Sous ses traits de lycéenne, qui aurait deviné qu'elle avait été moult fois chef cuistot ? La voici prête à analyser la catastrophe ambulante qu'elle avait ramassé sur le trottoir.

cactus





Everything begins with the hungry;




hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

©️️ Cendre


Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Point de chute [ZIEEEEEEEL] Empty # Dim 22 Jan 2023 - 18:17
Supprimer
I don't want to kill you


Ça lui arrive souvent de ramener des mecs chez elle ? Tu vois bien qu’elle n’a pas pensé un seul instant que tu pourrais être un dangereux psychopathe prêt à la tuer dès que tu passeras le pallier de sa porte. Quoi que tu as déjà essayé, elle a mangé un de tes cookies… et il semblerait qu’elle accepte le terrible challenge que celui de t’apprendre à cuisiner. Tu la regardes s’affairer, t’imaginant déjà la terrible tragédie qui commence à se mettre en place. Tu t’attends à voir le chœur entrer, et annoncer la terrible nouvelle : aujourd’hui, le sang et les larmes vont couler, c’est la mort qu’elle a fait entrer chez elle. Ce qui est dramatique dans cette histoire, c’est que nul ne sait qui mourra aujourd’hui. Elle pourrait te tuer de plusieurs coups de couteau, déprimé par la catastrophe culinaire ambulante que tu es. Ou peut-être que le poison présent dans le cookie (à ton insu, c’est juste que tu es vraiment nul) la tuera avant qu’elle n’ait le temps de le faire. Les larmes, elles viendront soit de ta sœur jumelle, soit de cette colocataire qui, tu es sûr, la pleurera. De toute façon, elle n’a pas le choix, c’est dans le script.

Tu attrapes le tablier qu’elle te donne, de force. Comme tout ce qu’elle a fait jusqu’à maintenant avec toi. Naturellement, un sourire étire tes lèvres, et tu te dis que tu es vraiment incapable de réfléchir sérieusement. Mais en même temps, la situation prête à rire : t’es en train de te faire engueuler par une adolescente, toi, le grand gaillard qui passait il y a encore quelques semaines de cela plus de temps à chercher la merde dans les ruelles le soir qu’à faire le ménage chez lui : « Tu n’aurais pas des armures plutôt ? Je t’assure que c’est bien plus efficace contre ma cuisine que ça… » Tu lèves le tablier pour le lui montrer. Puis tu lâches un petit rire, l’enfiles, et ajoutes : « Et tu n’es pas la première à essayer. D’autres ont échoué avant toi, je suis une catastrophe ambulante en cuisine, et je ne peux rien contre. »

C’est un avertissement. Tu as l’étrange présentiment qu’il ne servira à rien, que c’est une véritable tête de mule, et qu’elle foncera droit dans le mur malgré tout ce que tu peux lui dire. Alors tu vas cuisiner, et prier pour qu’elle ne te cuisine pas toi avant la fin de ce petit cours. Tu te diriges vers le lavabo, te laves soigneusement les mains comme elle te l’a demandé. Tes clients ne te connaissent pas aussi soumis, mon cher Ziel. Tu les essuies ensuite, et te mets au garde à vous :

« Vous ne devriez vraiment pas me laisser toucher à vos fourneaux mon général. »

Credits > Epsilon
Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
847

Messages :
128

Point de chute [ZIEEEEEEEL] Empty # Lun 23 Jan 2023 - 23:43
Supprimer
j'ai faim j'ai faim j'ai faim
cookie
J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
Ce qui visait à être un avertissement tinta comme un défi aux oreilles de la démone cuisinière. Son regard s'intensifie pendant que le type fait tout comme elle lui a dit de faire. Déjà, il obéit ! Un premier pas vers un bon apprenti ! La démone s'esclaffe. Son regard fait presque peur à étinceler comme ça quand elle le fixe dans le sien.

- Oh mon coco, avant de toucher au four, tu vas me montrer ce que t'as foutu avec la pâte.

On ne se met pas à agiter une épée tranchante si on n'est même pas foutu de tenir un sabre de bois !

S'étant déjà lavée les mains avant lui, elle sortit les ingrédients devant lui. Absolument tous. Elle sortit la maizena, la farine de blé, la farine de riz, la farine de sarrasin, le sucre glace, le sucre vanillé, le sucre roux, les pépites de chocolat, le chocolat en tablette, les colorants chimiques, les zestes d'orange, le lait, le beurre, la crème fraîche, la margarine, la levure chimique, la levure boulangère, les billes de tapioca, les oeufs, le sel, le poivre, la pâte d'amande, les gousses de vanille, les spéculoos, les raisins secs, les noix, les noisettes et la poudre d'amande. Même la moutarde et la glace dans le congel.
Oui, elle avait vidé ses placards sur le plan de travail.

- Dis-moi ce que t'as pris pour tes cookies.

Premier test.

cactus





Everything begins with the hungry;




hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

©️️ Cendre


Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Point de chute [ZIEEEEEEEL] Empty # Mer 10 Avr 2024 - 9:13
Supprimer
Oh, look who it is! The boy savior
Elle sort tellement de choses. Ça te donnerait presque la tête qui tourne tous ces ingrédients sur la table. Tu jurerais ne pas en connaître la moitié. Minimum.
Le chocolat. Tu reconnais le chocolat.
Tu la regardes, l'air un peu penaud. Il y a de la farine aussi. Des œufs. Puis de la levure… Puis tellement de choses.
Tu as peur de parler. Tu sais ce que tu vas lui dire ne va pas lui plaire. Tu sais qu'elle va sûrement vouloir te jeter de sa fenêtre, ça semble tellement important pour elle : Ma réponse ne va te plaire mais je ne sais plus… Je sais que j'avais du bacon qui périmait donc je me suis dis que j'allais tenter le mélange.

Sûrement ton instinct de survie, tu fais un petit pas de côté. Suffisamment petit pour être discret, suffisamment grand pour que tu puisses éviter le coup de couteau s'il vient à partir. J'ai mis ce qui restait dans mes placards, je ne sais pas trop, j'ai juste fait en sorte que ça ait l'air de ressembler à une pâte, j'ai pas le temps de réfléchir aux recettes... Puis j'suis aventurier, le but, c'est de découvrir de nouvelles saveurs.

Je suis intimement convaincu qu'elle en a tué pour moins que ça Ziel.
Tu devrais sincèrement fuir.
Contenu sponsorisé
Point de chute [ZIEEEEEEEL] Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum