Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Petite mise au point - ft Arthur

Erina McDouglas
Erina McDouglas
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t707-erina-mcdouglas-iri
Pronoms :
she/her

Âge :
27

Occupation :
Antiquaire
$ CA :
582

Messages :
49

Petite mise au point - ft Arthur Empty # Jeu 16 Fév 2023 - 19:46
Supprimer
Le moins que l'on puisse dire c'était qu'Erina n'était pas contente. Voilà plus d'une semaine qu'un putain de dealer squattait dans sa rue. Alors certes ce n'était pas SA rue, juste celle où était sa boutique et des dealers y en avait toujours plus ou moins eu dans le coin. Sauf que ! Celui là il la faisait chier à un point assez impressionnant. Autant elle n'avait jamais rien dit aux autres dealers parce que de un sa vie elle y tenait merci bien et de deux ils ne lui avaient jamais posé le moindre problème. Vraiment, ils étaient discrets. Elle, elle pouvait les repérer parce qu'elle commençait à avoir l'habitude mais un simple passant n'y voyait que du feu.
Par contre l'autre là ! Elle ne savait pas s'il était nouveau ou juste complètement con mais y avait du niveau. En à peine une semaine il avait fait fuir absolument tout ses clients avec sa dégaine et sa non discrétion absolue. Les gens commençaient même à dire que le coin était un squat à camés. Du coup elle avait pris son courage à deux main pour aller lui demander gentiment d'aller faire ses conneries ailleurs. Tout ça pour se prendre un "dégage gonzesse tu sais pas qui je suis".
C'est à ce moment précis qu'elle avait vrillé et s'était transformée en super Karen.  De toute évidence lui non plus ne savait pas qui elle était. Maintenant il le savait, ainsi que tout le quartier et potentiellement toute la ville. Elle  n'aurait jamais pensé demander à un jour voir un responsable… Comme quoi la vie…
Du coup elle était assise un petit café cosy à attendre le dit responsable parce que oui, elle avait réussi à avoir un rendez-vous. Assez rapidement même. Faut croire qu'elle avait dû lui foutre une sacré trouille à ce dealer…
Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

Petite mise au point - ft Arthur Empty # Ven 17 Fév 2023 - 15:05
Supprimer
Petite mise au point

Pour une surprise, s’en était une. C’était bien la première fois dans sa carrière qu’on lui demandait un rendez-vous pour des réclamations. Bon, ce n’étaient pas exactement les mots qu’avait prononcé son dealer, mais dans l’ensemble c’est ce qui en était ressortie. Il soupira, ne sachant même pas comment envoyer bouler ce mec qui venait d’alourdir encore sa journée de travail. Comme s’il n’avait que ça à faire d’aller écouter les jérémiades des habitants de la ville. Mais bon, il préférait garder de bonne relation avec un maximum de gens. Et de ce que lui avait dit le dealer, qui n’avait pas été très clair dans ses propos, la dame était une commerçante du quartier où il travaillait … Lui, s’il ne se collait pas une partie de la marchandise sous le nez, Arthur n’était plus le Chevalier des Drogues … Enfin, ça il le verrait plus tard. Pour l’instant il avait une antiquaire à rencontrer.

Alors, il se prépara et prit la direction du lieu qu’il avait proposé pour l’entretien. Un petit café cosy, très confortable, peu fréquenté à cette heure-là et avec des cupcakes à se damner.

Il poussa la porte dont la petite sonnette tintinabula joyeusement et après un rapide coup d’œil à la salle se dirigea vers la seule personne à l’air un peu renfrogné.

« Madame McDouglas ? Je suis Arthur Paradis, c’est moi le ‘’responsable’’ que vous souhaitez rencontrer. »

Il s’installa à la petite table et appela la serveuse d’un geste de la main.

« Vous souhaitez prendre quelque chose ? Autant que nous en profitions. Je vous conseille le cupcake orange cranberry avec glaçage au fromage frais c’est de la tuerie. Moi je prendrais un cupcake chocolat sirop d’érable et une tasse de Darjeeling, s’il vous plait. »

Il sourit de manière charmante, autant à la serveuse qu’au joli brin de femme qu’il avait en face de lui. Cette antiquaire avait une chevelure magnifique. Il posa ses coudes sur la table, croisa ses mains entre elles et posa son menton par dessus. Son petit sourire en coin ne quittait pas son visage.

« Je vous écoute donc, madame ? Ou bien mademoiselle ? Comme vous préférez. »

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Erina McDouglas
Erina McDouglas
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t707-erina-mcdouglas-iri
Pronoms :
she/her

Âge :
27

Occupation :
Antiquaire
$ CA :
582

Messages :
49

Petite mise au point - ft Arthur Empty # Jeu 23 Fév 2023 - 19:29
Supprimer
Erina releva la tête en entendant son nom. Enfin la personne qu'elle attendait était arrivée, c'était une bonne nouvelle, elle n'avait pas eu à attendre trop longtemps. Sa satisfaction intérieur fut vite remplacée par un choc intérieur cela dit. Mais qu'est ce que c'était que ça ? Alors oui, elle reconnaissait vaguement l'homme face à elle pour l'avoir croisé deux ou trois fois dans le quartier. En général il avait un style qu'on pouvait qualifier de "fabulous" mais là… C'est que ça piquait les yeux yeux son truc, mais qu'elle horreur ! Encore plus criminel que les substances qu'il vendait.

- Enchantée monsieur Paradise.

Ce n'était pas parce qu'elle était là pour réclamation qu'elle ne devait pas être polie. Surtout que malgré son style… Particulier, il s'agissait quand même d'une personne potentiellement très dangereuse pour sa survie. Un détail vu le scandale qu'elle avait déjà fait ceci dit.

- Va pour le cupcake orange cranberry avec glaçage au fromage frais.

Au point où elle en était, elle n'allait pas refuser de manger des sucreries. Au moins la personne en face d'elle ne semblait pas aussi stupide que l'autre dealer sur qui elle avait passé ses nerfs. Le pauvre, vivement qu'elle puisse recommencer ça soulageait.

- Disons mademoiselle.

Elle secoua sa main, signifiant que cela n'avait que peu d'intérêt.

- Vous savez, je me moque bien de vos petites affaires, elles ne me regardent en rien et moins j'en sais mieux je me porte. Par contre, et ça ça m'ennuie particulièrement, j'ai beaucoup de chose à redire sur vos employés

Et c'était reparti, elle avait l'impression d'être une karen. Si c'était pas triste… Mais bon là pour le coup elle avait une bonne raison de gueuler. Même si c'était surement une très mauvaise idée. Quitte à faire une connerie autant aller jusqu'au bout de la démarche.

- En à peine une semaine il a réussi l'exploit de faire fuir absolument tous mes clients avec sa dégaine et sa non discrétion absolue. Et je vous parle même pas des rumeurs qui tournent. Alors je sais pas s'il a été pistonné ou si c'est la crise et que vous avez étés moins regardant sur les embauches mais là c'est plus possible. Soit vous le dégager soit vous lui donner une formation ou peu m'importe. Et apprenez lui la politesse tant qu'on y est.

Était elle en train d'engueuler un baron de la drogue ? Oui messieurs dames. Allait elle garder son intégrité physique ? On allait bien voir. Elle se sacrifiait pour les commerçants du quartiers, pourvu qu'ils construisent une statue à sa mémoire pour la remercier.
Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

Petite mise au point - ft Arthur Empty # Ven 24 Fév 2023 - 19:23
Supprimer
Petite mise au point

Le blond déplia une petite serviette qu'il posa délicatement sur ses genoux avant de se rapprocher de la table. Même s'il essayait de se montrer avenant, il savait très bien ce pour quoi il était là. Il espérait juste que la demoiselle ne soit pas trop véhémente. Il était assez sympa pour venir écouter des réclamations, mais il n'avait pas envie de se faire disputer non plus …

Heureusement, l'atmosphère n'était pas aussi lourde qu'il l'appréhendait. Et ça, il pariait que c'était grâce à l'odeur des cupcakes qui flottait dans l'air. Selon lui, bien choisir son lieu de rendez-vous faisait déjà la moitié du travail.

Juste après avoir commandé, elle se lança donc dans ses réprimandes. Le bâtard l'écouta sans un mot, hochant simplement la tête quand elle le rassura sur le fait que ses affaires ne la regardaient pas. Mais, quand elle continua et se mit à décrire ce qu'elle avait a reprocher à son gars, Arthur ne put s'empêcher de rire. Il ne s'attendait pas à ça. Il avait l'impression que la liste des choses qu'elle avait à reprocher à son employé était interminable. Et tout ça en seulement une semaine...

« Et bien je vois qu'il vous a fait forte impression … Si je peux vous rassurer, je ne suis pas moins regardant sur mes embauches. C'est juste que … Enfin, celui-là, ce n'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, si vous voyez ce que je veux dire … Mais, au moins, on peut le féliciter d'avoir réussi à criminaliser un si beau quartier en seulement une semaine. »

Arthur pouffa une dernière fois et reprit son sérieux. Il n'avait pas envie que cette dernière s’énerve directement sur lui. Sinon, il ne s'en débarrasserait jamais.

« Trêve de plaisanterie, ne vous inquiétez pas mademoiselle, je prends les choses en main. Premièrement, et dès aujourd'hui, je vais attribuer quelqu'un d'autre à votre quartier. Mon but n'est pas de couler les commerces environnant avec mes activités. De plus, je me charge d'apprendre les bonnes manières à ce petit malotru. Deuxièmement, en tant que commerçant, je comprends le manque à gagner dont votre boutique à pu souffrir pendant cette semaine. Je vous ferais un virement d'une partie du salaire de ce jeune homme pour compenser. Si cela vous va ? »

Arthur sortit son petit carnet pailleté d'une de ses poches et prit des notes de ce qu'il venait de dire.

« Et puis, je viendrais visiter votre boutique, il faut que nous restions en bon terme, n'est-ce pas ?  C'est une boutique d'antiquité c'est ça ? »

Toujours souriant, Arthur referma son petit carnet d'un léger claquement.

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Erina McDouglas
Erina McDouglas
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t707-erina-mcdouglas-iri
Pronoms :
she/her

Âge :
27

Occupation :
Antiquaire
$ CA :
582

Messages :
49

Petite mise au point - ft Arthur Empty # Sam 25 Fév 2023 - 21:26
Supprimer
Mais c'est que ça le faisait marrer cette histoire le bougre. Bon, en même temps en se mettant deux minutes de son point de vue elle pouvait comprendre pourquoi, après tout ça ne devait pas être tout les jours qu'une personne lambda venait se plaindre de ses employés. C'était peut être même la première fois. Elle en était un peu fière dans le fond.

- Oh ça j'avais remarqué oui… J'ai tout de même tenté de réglé le problème directement avec lui avant de demander à voir plus haut.

Enfin demander… Exiger plutôt.

- Effectivement on peut dire que c'est un génie dans son domaine.

Ah ça… Le pauvre garçon était un véritable gagnant. Pourvu qu'il en prenne pour son grade. Elle ne souhaitait pas sa mort mais presque. Seigneur elle allait tellement finir en enfer… Et ça le faisait toujours autant marrer l'autre. Bon au moins il n'en restait pas moins professionnel c'était déjà ça. Honnêtement elle s'attendait à bien pire, il était plutôt conciliant.

- Fort aimable de votre part.

Oh elle ne s'attendait pas ce qu'on lui propose de l'argent en compensation. Est ce que c'était de l'argent sale ? Question stupide ça l'était très probablement. Mais du coup est-ce qu'elle n'aurait pas des problèmes si elle acceptait ? Très bonne question et elle ne se voyait pas demander, elle risquait de paraitre stupide et c'était clairement pas le moment de perdre la face. Bah… Au pire elle verrait bien.

- Je ne m'attendais pas à autant de bonne volonté de votre part mais je serai stupide de refuser.

Dieu la liste de ses pêchers s'allongeait de jours en jours.

- Effectivement, je vois que vois êtes bien renseigné. Je vous accueillerai avec grand plaisir.

Et gagnerai de l'argent qu'elle pourrait déclarer sans problème au passage. Un détail qui a son importance.
Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

Petite mise au point - ft Arthur Empty # Mar 28 Fév 2023 - 10:31
Supprimer
Petite mise au point

Arthur voyait bien que la femme en face de lui devait avoir un très fort caractère. Elle n’avait pas hésité une seconde à aller gueuler sur un dealer, qui n’avait clairement pas la lumière à tous les étages, et ensuite demander à voir un mafieux, le tout sans sourciller. Juste pour ça, elle méritait largement les efforts d’Arthur pour qu’elle oubli vite cette histoire.

« Tous mes hommes n'obéissent qu'à moi … Je suis navré que vous vous soyez heurté à son impolitesse. Il y avait sûrement des manières plus sympathiques de vous le dire. Vous avez bien fait de demander à me voir. »

Même le dernier des abrutis travaillant pour lui savait qu’il n’avait d’ordre à recevoir que de lui. Le blond tenait à avoir le respect des gens qu’il faisait travailler. Il ne les traitait pas mal. Il était même plutôt sympa en général, surtout du moment où on ne la lui faisait pas à l’envers. Mais là, ce type c’était définitivement trop fait remarquer ...

Arthur sourit gentiment à Erina. Oui, cela aurait été stupide de refuser. Et surtout, en ce faisant passer pour le mec hyper conciliant, il achetait sa discrétion sur cette affaire. Parce qu’au moins, elle avait eu la délicatesse de ne pas prévenir la police. Parce que sortir son employé de tôle aurait été encore plus embêtant que de simplement rencontrer une jolie jeune femme autour d’un cupcake.

D’ailleurs, en parlant de cupcake, la serveuse revint avec leurs deux petits gâteaux et le thé qu’Arthur avait commandé. En tant que gentleman, Arthur glissa un billet sur le plateau de l’employée de la boutique et lui dit de garder la monnaie pour elle. La serveuse le remercia chaudement. C’était clairement un gros billet.

L’homme continua la conversation, sirotant son thé avec délectation.

« Comme je vous l'ai dit, en tant que commerçant, il faut se serrer les coudes. Et vu qu'il ne viendra pas s'excuser de lui-même, c’est son argent qui le fera à sa place. De plus, je ne suis pas d’accord avec le fait qu’il dérange les civils. Donc, c’est bien fait pour lui. Quand on touche au porte-monnaie, en général, on retient la leçon. »

Arthur sourit en coin quand elle lui dit qu’il était bien renseigné. Il avait bien fait ses devoirs avant de venir à cette rencontre, même avec le peu de temps qu'il avait eu pour se préparer. Il était méfiant, même s’il n’en avait pas l’air. Il n’allait pas s’entretenir de ses affaires avec quelqu’un de complètement inconnu.
Maintenant, que leurs affaires professionnelles étaient réglées, autant en profiter et parler de chose plus sympathique.

« Je suis très intéressé par le matériel ancien utilisé dans la chimie. Ou les pipes à opium anciennes. Donc si vous arrivez à me dégoter des trucs de ce genre, je suis preneur. »

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Erina McDouglas
Erina McDouglas
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t707-erina-mcdouglas-iri
Pronoms :
she/her

Âge :
27

Occupation :
Antiquaire
$ CA :
582

Messages :
49

Petite mise au point - ft Arthur Empty # Mar 7 Mar 2023 - 21:09
Supprimer
Des manières peu sympathiques de lui parler, voila qui était un sacré euphémisme. Il l'avait carrément insultée oui. Alors qu'elle avait d'abord tenté de gentiment désamorcer la situation. Résultat maintenant il était dans la merde. Bien fait pour lui, che comme disaient les jeunes.

- Disons que son langage est à revoir…

Au final même si elle avait piqué une crise, elle sentait qu'elle avait bien fait de demander à voir le responsable de la section. Même s'il piquait les yeux, au moins il était charmant et conciliant. Sa survie ne semblait plus être un problème pour l'instant aussi d'ailleurs. Un détail important.
Oh voilà les cupcakes. Mais quel gentleman, il payait même l'addition. Bon après c'était assez certain qu'il gagnait bien plus qu'elle donc quelques cupcakes ne devaient clairement pas être un problème pour lui aussi chers soient ils. Etaient ils bon d'ailleurs ? Elle avait pris la recommandation sans réfléchir parce que c'était le cadet de ses soucis à cet instant mais maintenant que les choses s'étaient un peu tassées elle commençait à avoir faim. Le contre coup surement. Après une bouchée, elle pu confirmer qu'effectivement ils étaient très bons.


- Malheureusement l'argent gouverne ce monde. J'espère que ça lui fera du bien sur le long terme.

Elle avait beau être plutôt douée en tant que commerçante, elle aurait largement préférer pouvoir faire tourner sa boutique sans se soucier de son chiffre d'affaire. Malheureusement les factures ne se payaient pas par magie.

- Oh, oui je devrai pouvoir trouver ça.

Elle tapota ca cuillère contre la coupelle dans un réflex machinal pendant qu'elle refaisait son inventaire dans sa tête.

- Pipes j'en ai, tout dépend le style que vous voulez. Pour le matériel de chimie j'ai un vieil alambic mais je ne garanti pas qu'il soit utilisable sans risques, actuellement je le vend comme décoration.

Et s'il voulait tout de même tester et bien ce n'était pas sa responsabilité vu qu'elle l'avait prévenu. Honnêtement y avait de quoi s'empoisonner stupidement avec cette histoire.
Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

Petite mise au point - ft Arthur Empty # Ven 10 Mar 2023 - 18:26
Supprimer
Petite mise au point


Alors que leur conversation professionnelle s'éteignait, Arthur voulu rassurer une dernière fois son invitée.

« Ne vous inquiétez pas, il s'en souviendra.Je vous en donne ma parole. »

Est-ce une menace pour son employé ? Oui, s'en était une. Mais ce mec allait se rappeler qu'il avait eu l'audace de faire perdre du temps à son patron. Mais aussi, qu'il l'avait mis dans une situation délicate … Heureusement pour lui la conversation avec Erina était agréable et même s'il faisait des concessions, cette dernière était aussi compréhensive de son côté.

Alors que le sujet de conversation glisser vers quelque chose de plus agréable pour tous les deux. Arthur fit un large sourire à la demoiselle quand cette dernière lui dit qu'elle avait potentiellement des objets pouvant l'intéresser. Dès qu'il aurait un instant de libre dans son emploi du temps, il pourrait se rendre à sa boutique et chiner ce qu'il voulait.

« Oh super ! Je préfère largement les pipes en écaille ou en ivoire. Mais je n'ai rien contre les toutes simples, peu décorée, en bambou. Après si vous avez aussi d'autres objets liés à l'opium, je suis intéressé aussi. »

Il but une gorgée de son thé et grignota son cupcake. Contrairement à son interlocutrice qui mangeait de façon distinguée, Arthur mangeait avec ses mains. Il se léchait les doigts si par hasard l'un d'eux échouait dans la crème du gâteau. Il reprit la parole une fois ses doigts nettoyés.

« Pour l'alambic, s'il me plaît, ce sera pour de la décoration. La science a fait de tels progrès que cela serait dommage de ne pas utiliser les équipements récents, même si j'avoue que parfois cela peut -être drôle de travailler à l'ancienne. »

Puis, soudain, comme s'il venait de se rappeler de quelque chose, il sortit une petite boite de sa poche. Il la tendit vers la jeune femme, toujours souriant et même un peu fier de l'objet qu'il lui montrait.

« Si vous êtes antiquaire, je suppose que les objets anciens vous intéressent ? Je ne suis pas un grand connaisseur, mais regardez comme elle est mignonne ! C'est une petite boîte à opium en émail cloisonnée. Elle me sert à ranger mes cigarettes. »

Toujours fier, il laissait à la jeune femme le temps d'examiner la boite. Arthur aimait les belles choses. Enfin, il aimait les choses que lui trouvait belle. Il se moquait totalement de l'avis des autres. C'est pour ça que la décoration de chez lui, mais aussi ses tenues étaient assez éclectique.

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Erina McDouglas
Erina McDouglas
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t707-erina-mcdouglas-iri
Pronoms :
she/her

Âge :
27

Occupation :
Antiquaire
$ CA :
582

Messages :
49

Petite mise au point - ft Arthur Empty # Lun 13 Mar 2023 - 20:31
Supprimer
Apparemment elle venait de gagner un nouveau client. C'était une bonne surprise, surtout sachant que de base elle n'était même pas sûre de survivre. Non seulement elle avait eu gain de cause et avait en plus été dédommagée mais en plus elle venait de gagner un gros poisson. Décidément c'était son jour de chance.

- La quasi totalité sont en bois mais j'ai une très jolie pipe en bronze, je suis sûre qu'elle vous plairait.

Elle était sculptée à l'effigie d'une divinité, une très belle pièce. Malheureusement ce n'était pas le genre à intéresser tout le monde, uniquement les connaisseurs et collectionneurs. Ce n'était pas avec ce genre de pièces qu'elle gagnait le mieux sa vie mais elle était toujours assez fière de se dire qu'elle en possédait dans sa boutique.
Alors qu'elle terminait son cupcake, elle observa l'homme en face d'elle qui mangeait comme… Un enfant ? Oui définitivement un enfant. Si on prenait sa tenue en considération en plus de sa façon de manger elle avait définitivement un enfant en face d'elle. C'était mignon. Bon fallait pas oublier que l'enfant était un mafieux tout de même. Mais un mafieux enfant mignon.


- Je suis persuadée que les équipements récents sont plus optimisés.

Et elle ne voulait surtout pas savoir ce qu'il en faisait. Oh elle en avait bien une vague idée mais elle préférait pouvoir plaider l'ignorance si jamais on lui demandait. Bien mieux pour son intégrité mentale et physique.
Elle pris la petite boite que le blond lui tendis pour l'examiner correctement. Effectivement elle était mignonne. C'était un bel objet de collection qui en plus pouvait toujours servir.


- Effectivement, c'est une très belle pièce. Puis-je vous demander où vous l'avez trouver ? Et oui, les objets anciens m'intéressent beaucoup, c'est même ma passion.

Et elle était fière de pouvoir en vivre. De bien en vivre qui plus est. Ce n'était pas donné à tout le monde et elle remerciait le ciel d'y être arrivé sans trop de difficulté.
Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

Petite mise au point - ft Arthur Empty # Mer 15 Mar 2023 - 10:57
Supprimer
Petite mise au point


Arthur avait du mal à contenir son excitation. Ce n'était pas souvent qu'il pouvait aborder sa lubie de collectionner les objets en rapport avec la consommation d'opium. Tout son entourage s'en moquait royalement. Il n'y avait que lui pour se passionner de ça.

« Je passerais voir vos objets très bientôt alors. D’habitude je fais des enchères sur le net … mais je trouve que ça manque de saveur. »

Maintenant que son cupcake était fini, le blond sirotait doucement son thé. Cette fois-ci de manière beaucoup plus distinguée que la façon dont il avait dévoré son gâteau.

Au final, il était content d’avoir cette sorte de petite pause dans son emploi du temps. C’était rafraîchissant de discuter avec quelqu’un qui n’était pas du milieu. Il ne l’aurait cru si un jour on lui avait dit qu’il penserait ça.

La conversation suivait son cours, et ils évoquèrent la Science … Il n’y connaissait pas vraiment grand-chose, pourtant, il prenait plaisir à travailler en chimie. Il avait tout appris par lui-même. Peut-être plus lentement que s’il avait suivi un cursus normal, mais il s’en moquait un peu, il avait le temps, lui, contrairement aux simples humains.

« C'est fou ce que la Science a progressé ces dernières années. C'est vraiment incroyable, surtout l'utilisation de nouveaux matériaux pour le matériel de chimie. Mais parfois c'est quand même dans les vieux pots que nous faisons les meilleures confitures. La verrerie soufflée, ça n'a aucun comparatif avec les choses industrielles que l'on peut proposer en remplacement. »

Il souriait, toujours aussi fier, quand Erina examinait sa boîte. Il se rappelait comme si c’était hier de la façon dont il avait récupéré cet objet. Rachiar … Il n’aurait jamais cru que ce dernier lui donne cette boite … Il ne faisait que la regarder … Enfin, il la regardait avec insistance depuis plusieurs longues minutes, telle une pie attirée par un objet brillant, des étoiles pleins les yeux. Et quelle ne fut pas ça surprise quand son boss décida de la lui offrir.

Arthur eut un pincement au cœur en repensant à lui, dans sa voix, on pouvait entendre un peu de tristesse.

« Oh … C'est … C'est un cadeau. Mon ancien boss me l'a donné, et il n'était pas vraiment du genre à faire des cadeaux. C'est pour cela que j'y tiens énormément. »

Il lui sourit et essaya de changer rapidement de conversation.

« Et vous il y a un objet qui vous tient particulièrement à cœur ? »

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Petite mise au point - ft Arthur Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum