Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Jour 3 : Genre c'est possible de régler des comptes sans se tabasser ? ¤ Céleste - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jour 3 : Genre c'est possible de régler des comptes sans se tabasser ? ¤ Céleste

Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Jour 3 : Genre c'est possible de régler des comptes sans se tabasser ? ¤ Céleste - Page 2 Empty # Jeu 27 Oct 2022 - 16:16
Supprimer

Elle s’en veut. Ce que tu retiens principalement de son long discours, c’est qu’elle s’en veut. Qu’elle s’en veut pour quelque chose de fictif, parce que toi, ça fait longtemps que tu ne lui en tiens plus rigueur. Tu sais que tu as laissé sous-entendre que c’est à cause de ça que tu es en colère contre elle, mais ça n’a rien à voir. C’est justement parce que tu n’as pas réussi à lui en vouloir pour toutes les horreurs qu’elle a dit sur ton frère que tu t’es senti obligé de partir. C’était révélateur de choses bien trop puissantes. Alors tu soupires, et lorsqu’elle a terminé son long discours, tu confesses : : « Ce n’est pas à cause de ce que tu as dit sur mon frère ce jour-là que je suis parti Céleste… »

Tu pousses un long soupir. Initialement, tu n’as pas pensé te prêter au jeu. Tu t’es simplement dit que tu allais tout faire pour la mettre mal à l’aise, la pousser dans ses retranchements. Initialement, tu n’as pas voulu être sérieux, mais il semblerait bien que tu te sois fait prendre à ton propre piège : l’environnement se prête à la discussion, tu viens même à en oublier la présence de la thérapeute. Seules les beaux yeux bleus de l’archange comptent : analyser ce qu’ils dégagent, leurs couleurs, les tons plus ou moins chauds qui y habitent en fonction des émotions qui les traversent.

Tu ne sais pas si tu dois continuer ce que tu as pensé, et tu penses qu’il est encore trop tôt pour lui dévoiler la réelle raison de ton départ : elle risquerait de prendre ça pour une victoire, mais ce n’est pas le cas. Oui. Bien trop tôt pour lui dévoiler quoi que ce soit. Un sourire étire tes lèvres lorsqu’elle te dit que tu es lumineux : « Tu parles d’une lumière… Disons que je suis bon acteur, mais tu sais aussi bien que moi que je n’arrive pas à montrer réellement ce que je ressens… je ne crois pas être aussi lumineux qu’avant, ce que j’ai vécu ma ternis, je ne suis plus que l’ombre de celui que j’étais… Assez ironique quand on sait que pendant toutes ces années, je t’ai accusé de vivre dans mon ombre : eh bien sache que je t’y ai rejoint, et je te plains. »

Tu la plains parce que vivre dans cette ombre veut dire qu’elle aussi a vécu de grands traumatismes, et tu le sais, bien plus grands que les tiens encore. Ton regard se pose rapidement sur la thérapeute. Si elle pouvait aller chercher des pop-corn, tu penses qu’elle l’aurait déjà fait. Ses yeux suivent vos échanges attentivement, elle semble même avoir oublier que tu es un démon, et Céleste une ange. Puis, au passage : avoir oublier qu’elle est là pour diriger un peu cet échange. Mais que grand bien lui fasse : moins elle parle, mieux tu te portes : « Céleste, regarde-moi. Affronte-moi du regard. Si j’avais voulu parler à un mur, je serais resté à l’appartement. Il va falloir m’affronter si tu veux pouvoir me gagner. »

Parce que tu l’assumes : tu te présentes comme le gain de cette semaine : si elle réussit, elle te gagne, si elle échoue, elle te perd. C’est aussi simple que ça, bien plus encore que ces jeux de pinces dans les fêtes foraines.

Et vu comme sa joueuse est douée à ces jeux, tu ne te fais pas spécialement de soucis concernant la victoire de son personnage…
Internus
Pugna
Conflit
elirose
Céleste Luxiféria
Céleste Luxiféria
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t603-luxiferia-celeste-a
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
26 ans

Occupation :
Médecin en cheffe chez les Eagles / Médecin en cheffe secteur immunologie
$ CA :
581

Un autre truc à dire :
Signe: Poissons
Lunaire: Scorpion
Ascendant: Balance
MBTI : ISFJ

Messages :
57

Jour 3 : Genre c'est possible de régler des comptes sans se tabasser ? ¤ Céleste - Page 2 Empty # Dim 5 Nov 2023 - 18:58
Supprimer


Are we stuck together?.. I do not mind, tbh.
- T u as peut-être perdu de ta lumière, Phobos, mais tu es toujours lumineux à mes yeux.

J'entoure mes bras autour de mon torse, comme pour me consoler. Toujours de dos, je n'ose pas encore me remettre face à lui, puisque les émotions continuent de se taper dessus. La moralité d'une archange, et les envies d'une humaine me tourmentent, surtout par sa présence. Je ne sais, honnêtement, pas comment réagir.

J'ai besoin d'un guide, d'un berger sauveur qui guide l'agneau que je suis. J'ai besoin aussi d'un sauveur, qui me déligote de ces lianes qui sont ma moralité. Et j'ai bien peur que ce sauveur soit un homme juste à côté de moi, qui me terrifie mais qui m'attire aussi comme un aimant.

Dès qu'il prononce ces paroles, pour me mettre au défi, je relève un peu les yeux et mon visage. Je regarde le mur en face de moi, les yeux légèrement écarquillés, et j'hésite. J'hésite à lui montrer que je veux le gagner (bien que je hais cette pensée de pouvoir le posséder, puisqu'il ne sera jamais mien, entièrement, j'en suis certaine) mais je le dois. Pour gagner son pardon, puisque c'est loin d'être gagné.

J'inspire légèrement, discrètement et je me retourne à nouveau. Je l'observe à nouveau, alors, droit dans les yeux (ou plutôt l'oeil) et je déglutis. Je recommence à trembler, comme au lycée. J'ai envie qu'il me réconforte, alors que c'est mon travail de réconforter les autres!...


-...Tu n'es pas un objet, Phobos. Je ne peux pas te gagner...

Je soupire légèrement à ces paroles.

-...Je veux juste que l'on reparte à zéro, tous les deux, et que tu arrives à pouvoir me pardonner. Je veux me battre, pour nous deux, mais je ne sais pas si j'y arriverai toute seule.

Et là, je ne sais honnêtement pas ce qu'il me prend. Je délaisse mon torse, et mes mains tremblantes viennent doucement prendre les siennes. Je n'entrelace pas mes doigts entre les siens, nous ne sommes pas un couple.

-... Phobos, j'ai vraiment besoin de ton aide. Guide-moi. Je t'en prie...

Mes mains se serrent un peu plus autour des siennes. C'est lui, mon Bon Pasteur.... ou plutôt un loup déguisé en véritable guide. Il est mon guide, celui qui va me délivrer de mes chaines, juste en me guidant. Je ne veux pas qu'il sacrifie sa santé mentale, ou bien qu'il fasse tout à ma place. Je veux qu'il me donne une dernière chance. Je veux qu'il soit... juste... ma lumière.

Qu'il redevienne mon étoile du matin, qui brillait dans le ciel, et qui me guidait, me tourmentait. Je veux juste retrouver le Phobos que j'ai connu.


- Je ne veux plus vivre dans ton ombre, je veux briller de moi-même, comme tu le dis. Mais je le sais qu'au fond de moi, je ne pourrai pas sans toi.

Et là, ce n'est même pas par humilité que je le dis, ça doit se lire dans mon regard. J'ai juste... besoin de lui. Parce que je l'aime.

Même la psychiatre a l'air choquée de ce que je viens de démontrer.



Sauvez-moi.
—Hakrabi




I don't belong in the world, that's what it is
Something separates me from other people
Everywhere I turn, there's something blocking my escape


Playlist
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum