Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

The moon is beautiful, isn't it ? ¤ Eva

Brian Hellborn
Brian Hellborn
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Journaliste, youtubeur
$ CA :
788

Messages :
94

The moon is beautiful, isn't it ? ¤ Eva  Empty # Lun 12 Sep 2022 - 19:38
Supprimer
De plus en plus de difficulté à respirer. Tes doigts qui s’agitent nerveusement sans réellement savoir quoi faire, par simple besoin d’extérioriser ce trop plein d’émotion. Ça déborde. Il suffit d’une goutte supplémentaire pour que le vase ne rende son dernier souffle, que tu fuis en courant. Dans ces moments-là, il n’y a qu’une chose à faire pour ne pas céder à cette irrépressible envie de fumer. T’évader. Dans ton palais mental. Alors doucement, tu fermes les yeux. Tu laisses ton esprit quitter ton corps, aller vagabonder là où bon lui semble, haut dans les cieux parce que ton seul besoin est et a toujours été de quitter la terre ferme. Se perdre dans les immenses galaxies… C’est étrange, il te semble sentir du sable sous tes pieds, et pourtant, tu as l’impression de pouvoir toucher les étoiles si tu tends le bras.

Et enfin, ta respiration s’apaise, tu reprends possession de ton corps, de tes émotions. Mais ce n’est pas pour autant que tu redescends de ton petit voyage spirituel, ô ça non. Tu voyages dans l’immensité que ton imagination te propose. Il te semble entendre des rires d’enfants, le croassement d’un corbeau, et là-bas, loin, la silhouette élancée de Nix. Alors naturellement, tu souris. Ton repère, encore et toujours. Elle sera toujours là, tu le sais. Alors doucement, tu rouvres les yeux. Deux perles d’un vert brillant. Apaisé. Calme. Tu es assis sur un petit muret, attendant patiemment que la jeune femme que tu as rencontré quelques jours plus tôt arrive. C’est elle qui te causait tant d’angoisse. C’est elle le soucis de tes tracas.

Tu ne sais pas, lorsque tu l’as rencontré, tu t’es senti bizarre… Cette sensation n’avait rien à voir avec toute celle que tu as pu avoir auparavant. C’était… nouveau. Et tu as eu besoin de la revoir, d’au moins essayer d’en savoir un petit peu plus sur elle. Alors oui, tu angoisses. Tu crains de la décevoir, tu crains de te décevoir Brian. De te donner de faux espoirs : était-ce un petit bout de sentiment ? La simple curiosité que tu as ressentie pour elle, c’est nouveau. Tu ne t’intéresses pas au genre humain, il te dégoute au plus haut point. Sauf quelques exceptions, comme tes parents, mais tu sais bien qu’eux comme toi êtes nocifs pour cette planète. Tu tentes simplement de recoller quelques morceaux, à ton échelle. Mais chaque jour a son horreur, et tu continues d’être surpris de tout ce que les êtres humains sont capables de faire.

Alors pourquoi a-t-elle réussi à attraper ton attention alors même qu’elle te terrifie et t’angoisse au plus haut point ? Que tu perds tes moyens face à elle ? Qu’elle te désarme déjà bien trop pour quelques heures passées ensemble. Bordel. Ton père a eu le coup de foudre pour ta mère, tu le sais, mais c’est génétique ? Franchement, la question se pose. Même si pour l’instant, Evangéline a simplement attisé ta curiosité. Mais c’est déjà tellement venant de toi…

Tu jettes la tête en arrière. Seul le haut de tes cheveux est relevé en un petit chignon. Tu es habillé tout de noir, un cuir sur les épaules. Tu es fier de toi. Tu es fier d’avoir réussi à reprendre le contrôle sur tes émotions et surtout… d’avoir oser envoyer ces messages. Parce que ce n’était pas gagné, que tu es resté longtemps comme un con devant ton téléphone à te demander comment faire… Tu as peur qu’elle te voit comme un forceur, et ce n’est pas le but non plus… Parce que tu n’as pas envie de forcer, et ce sur plein de plan. Tu n’as pas envie de te forcer à être quelqu’un d’autre que toi avec elle, de te forcer à sourire, à rire. Tu veux juste être… toi. Mais as-tu seulement le droit ? Tu ne sais pas, tu ne sais plus, ça fait si longtemps…

Et la-voilà. C’est dingue comme elle se détache de la foule. Ce n’est pas tant son physique que ça, même si elle est incroyablement belle. Non, c’est ce qu’elle dégage. Puis… tu ne sais pas… Parfois, tu te dis que si tu ne t’étais pas enfermé avec tes animaux, tu aurais pu finir comme elle. Non pas que ce soit une chose mauvaise, bien au contraire… Simplement que vous vous ressemblez probablement plus que vous ne le pensez…

Et oui, il ne t’a fallu que quelques heures pour tirer toutes ces conclusions, probablement hâtives. C’est aussi pour ça que tu veux la revoir : tu veux vraiment en savoir plus sur elle. Tu veux savoir tout ce qu’elle cache. Tu veux confirmer tes doutes, et surtout : comprendre pourquoi ton instinct de survie te hurle de te barrer dès qu’elle approche. Parce que c’est viscéral, mais c’est lié à ce qu’elle dégage, ce dont tu parlais plus tôt. Elle est aussi attirante que terrifiante.

Tu te détaches du muret pour te préparer à l’accueillir. Un sourire simple étire tes lèvres, tu ne le forces pas, tu essayes simplement de ne pas avoir une gueule de déterré. Lorsqu’elle arrive à ta hauteur, tu lui adresses ces quelques mots : « J’espère que la musique trouve de l’intérêt à tes yeux, sinon cette nouvelle rencontre risque de t’ennuyer grandement… »

Tes yeux vont naturellement cherché un peu de réconfort, observer la lune qui est pratiquement pleine dans le ciel. Ça te dégoûte. Tu ne vois pas les étoiles. Foutu pollution lumineuse. Mais elle, elle est toujours là. Tu reconcentres ton attention sur la jeune femme… et bordel, ce que cette lumière lui va bien. Elle met parfaitement en valeur son teint, ses yeux, chacun de ses traits. Cette petite lueur qui anime constamment son regard…

Oui, la nuit lui va à ravir. Sur ces pensées, ton sourire gagne légèrement en force. Légère pointe de bonheur qui touche ton cœur. Une vision agréable, douce, que tu prends soin d'encrer dans ton cerveau à jamais. « Tu es sublime. »

C'est sorti naturellement. Sans arrières pensées aucune. Des paroles emplies de cette sincérité pure qui colore chacun de tes mots. Tu n'offres pas de compliments à n'importe qui, tu n'es pas hypocrite. Quand tu dis quelque chose, tu le penses, réellement. Et là, plus que jamais, elle est sublime.
Faniahh/Lala/Cyalana


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

The moon is beautiful, isn't it ? ¤ Eva  Empty # Mar 13 Sep 2022 - 20:38
Supprimer
TW allusions sexuelles , mentions de drogue.

Blindness.
I cannot see the moon.


Je me détends calmement après mes cours, regardant le plafond de ma chambre en train de me demander si je ne devrais pas passer chez les Bones pour aller m'abreuver un peu de semence. Juste un peu. J'ai faim et je n'arrive pas à faire passer cette envie, malgré que j'ai essayé. Bien évidemment, c'est impossible. J'ai essayé d'arrêter la drogue, mais j'ai tellement envie de me sentir sur un petit nuage... En parlant de petit nuage, je reçois un message du faible de l'autre soir.

Ce simple message m'a fait arqué un sourcil pendant deux longues minutes. La dernière fois, la première fois plutôt, rien ne s'était passé. Le jeune homme m'a juste "sauvé" de ces gros lourds qui était dans la rue, probablement par acte de bravoure ou bien pour essayer de m'avoir dans son lit. Je l'ai charmé, comme d'habitude, mais on dirait que ce n'était pas assez. Il était intéressé, mais pas assez pour me demander un petit service. Il pense probablement que je ne suis pas de cette trempe, juste une femme élégante et inatteignable. C'est juste mignon. Je suis comme ça, effectivement, mais aussi le désir de tous les hommes. Perfect slut.

Sauf que lui... Je ne sais pas, il me met mal à l'aise. Enfin, c'est juste parce que je n'ai pas eu l'habitude. J'ai essayé de le charmer. Encore et encore. De faire quelques allusions sexuelles, de lui faire du pied, de lui montrer mon décolleté, et.. rien. Il ne bandait même pas. Ca m'a frustré à vrai dire. Je lui réponds, pour le provoquer comme à mon habitude mais je me prépare déjà. Je vais me doucher et me faire une beauté. Si ce soir, je ne l'ai pas dans mon lit, je crois que je vais m'énerver. Ou bien que je vais pleurer, parce que je ne peux même pas soumettre un gars aussi fragile émotionnellement parlant. Non mais il faut le voir aussi, c'est... un fragile. Il est timide. Il est tout mignon. Il est fragile. Je serai à ça d'avoir envie de le protéger, si il n'était pas aussi pathétique.

Ce n'est pas grave, je ne sortirai même pas le grand jeu, je me mettrai en valeur mais d'une manière subtile. Si il veut en voir plus, il n'aura qu'à me supplier d'enlever ma robe comme tous les autres hommes. Robe noire qui m'arrive au milieu de mes cuisses, talons aiguilles et veste en cuir, avec mes cheveux longs noirs détachés, accompagné d'un smokey eye et de mes lèvres pulpeuses rouges écarlates.  Je prends mon sac et mon paquet de clope et j'appelle un taxi. Dans le taxi, je regarde le paysage, avant de me mordiller mes lèvres teintées en réfléchissant. Qui est-il? Pourquoi j'ai accepté ce rendez-vous avec ce gars aussi fragile? Il ne veut pas me donner de l'argent, mais j'ai accepté, comme si mes tripes me disaient d'y aller franchement. Peut-être que c'est ma luxure qui me pousse à y aller. Peut-être que c'est autre chose.

Je descends du taxi après l'avoir payé et j'observe le devant du lieu du rendez-vous. Je m'allume une cigarette et en tire trois taffes, avant de me diriger vers là où l'homme se trouve. Petit Brian... pourquoi m'avoir contacté? J'expire la fumée nocive de mes poumons, la nicotine rentrant dans mon esprit pour me calmer, mais aussi pour atténuer mes envies de me droguer. J'ai juste envie, dans le fond, de passer une bonne soirée... et de baiser aussi, soyons clairs.

Et je le vois au loin, clairement. La lumière de la lune éclaire son visage nerveux, où ses yeux me regardent. Il a des yeux tristes, mais doux. J'en ai rarement vu des comme tels, voir jamais si ils étaient des hommes humains. Des yeux quasiment purs. Ca me met mal à l'aise, mais ça m'attire aussi terriblement. Je ne le montre pas et je continue d'avancer vers lui, de ma démarche de mannequin avant d'arriver près de lui. Son sourire est simple, le mien est malicieux et charmeur. Putain, j'ai envie de l'embrasser. Même pas parce que c'est lui, mais parce que j'ai faim.


- On verra bien, Brian. Tout dépend si ce rendez-vous s'avère intéressant.

Je me rapproche d'un autre pas, mettant une main sur ma hanche avec délicatesse. J'ai eu du mal à me souvenir de son prénom tout à l'heure à cause du surnom que je lui ai mit sur mon téléphone...


- Je l'espère, cela serait dommage si tu me proposes un rendez-vous et que je m'ennuie, pas vrai?...~


Je fais une minuscule moue, qui cache des sentiments bien trop malicieux pour lui. Il détourne le regard, mon regard bleu ne quitte pas son visage, avant que je ne regarde ses habits et ses mains. Ouh la, ma libido est en feu quand je regarde des mains, mais les siennes feraient un très beau collier. Bref. On dégage ces envies, sinon je pense que je sauterai sur lui immédiatement. Je reste calme et sort de mes pensées lorsqu'il me complimente. Je dirige mon regard vers le sien et tilte légèrement de la tête en mordillant ma lèvre. Ce n'est qu'une façade, parce que intérieurement, je me demande si il a envie de moi. Ou bien si il est vraiment demeuré. Voir asexuel. Et là, je serai pas dans la merde.


- Je le sais bien. On y va?


Comme si son compliment m'était passé dessus. Le problème, c'est que lui, il ne me passe pas au dessus... enfin si, quand il veut, mais sa sincérité est flagrante. Ce n'est pas qu'un compliment pour que je m'occupe de lui quoi. Je passe à côté de lui, effleure son épaule de mes ongles, avant de me diriger vers la porte du piano bar.
It's alarming, truly, how disarming you can be


Brian Hellborn
Brian Hellborn
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Journaliste, youtubeur
$ CA :
788

Messages :
94

The moon is beautiful, isn't it ? ¤ Eva  Empty # Mer 14 Sep 2022 - 15:57
Supprimer


Intéressant. Tu observes minutieusement chacun de ses gestes tandis que ce mot résonne encore et encore dans ta tête. Intéressant. Tu le sais que tu pars du mauvais pieds en pensant ainsi mais comment peux-tu faire de ce rendez-vous quelque chose d’intéressant alors que toi-même, tu ne l’es pas ? Il ne faut pas trop que tu parles de toi. Tu ne veux pas qu’elle se rende déjà compte d’à quel point tu n’as rien à dire, tu veux pouvoir la revoir, peut-être ? Laisse toi donc rêver, te dire que peut-être, tu as tes chances de faire d’elle une amie. Une simple amie, tu crois que tu ne demandes pas plus. Savoir qui elle est, avoir accès à un petit bout de son monde, comprendre pourquoi son regard est aussi contrasté, son aura aussi. Parce que tu crois que c’est plus simple que tu appelles ce qu’elle dégage comme ça. Tu crois que toutes ces nuances sombres qui flottent autour d’elle, ces petites touches de mélancolie, de tristesse profonde, et d’autres que tu ne saurais pas encore nommé, c’est ce que tu peux appeler son aura. Et pourtant, rien sur son visage, dans son comportement ou dans ses expressions ne laissent penser une telle chose. C’est simplement un présentiment que tu as, et que plus que tout, tu veux comprendre… Même si tu sens que ça ne va pas être chose facile, sa porte est fermée depuis trop longtemps maintenant, la clef doit être rouillée. S’est-elle seulement déjà ouverte réellement à quelqu’un ? Tu ne saurais pas le dire non plus, mais ça n’a pas l’air d’être son genre… Et tu ne parles absolument pas de contact physique, en tendant l’oreille, tu as facilement pu entendre des choses sur elle. Tu le sais pertinemment qu’elle est du genre à aller à gauche à droite, et que si tu le voulais, tu pourrais facilement avoir un rapport plus intime avec elle. Mais ce n’est pas de ça dont tu veux, ce n’est pas cette intimité là que tu désires. Non, toi, tu veux simplement comprendre pourquoi cette nuit si noire lui va pourtant si bien.  

Parce qu’il y a forcément une raison, et tu as la sensation que tu ne pourras probablement pas la comprendre. Que c’est quelque chose qui te dépasse. Quelque chose de… sombre. De bien trop sombre. Suffisamment sombre pour qu’elle ne laisse absolument rien transparaitre de ce qu’elle peut réellement être. De ce qu’elle peut réellement ressentir. Tu t’avances probablement beaucoup trop, mais soyons fou, qui peux-tu reprocher quoi que ce soit ? Personne n’entend tes pensées, et tu sais parfaitement qu’elles finiront par se perdre dans cette nuit noire, comme bien d’autre.

Elle est venue, et pour l’instant, tu dois te concentrer là-dessus. Tu vas devoir essayer de l’attraper au vol, de captiver son attention. Aussi inintéressant que tu penses être, tu vas tout faire pour qu’à ses yeux, ce soir, tu sois quelqu’un. Et ça, c’est compliqué pour toi Brian. Toute ton enfance, tu t’es tué à la tâche, tu as tout fait pour être personne. Et ce soir, tu dois être quelqu’un. Marquer son esprit, d’une manière ou d’une autre, mais de manière la plus positive possible… Tout en étant toi-même, tout en tentant de ne montrer rien d’autre que ce que tu es réellement. Tout en tentant de te tirer de ce rôle de fantôme que tu endosses depuis maintenant 25 ans. Tout ça pour une femme que tu ne connais pas, tout ça pour cette femme, Eva, qui te donne simplement de fuir en courant. Elle est inatteignable. Surtout pour un mec pour toi. Tu le sais, et pourtant, tu as envie d’essayer. Parce que, pourquoi pas après tout ?

Tu finis par relever les yeux vers elle lorsqu’elle te propose d’entrer. Tu conserves ce petit sourire, et acquiesces doucement : « Oui, allons-y. » Tu la contournes rapidement pour aller lui tenir la porte et lui proposer de rentrer d’un petit geste de main galant. Le son du piano, les quelques bavardages résonnent déjà. Mais toi, tu fais tout pour rester focus sur elle. Pour plusieurs raisons : tu ne veux pas avoir l’air de divaguer… puis tu te donnes un but, un point précis où porter ton attention afin de ne pas trop t’occuper du monde qu’il peut y avoir. Parce que toi, tu détestes ça, et tu sors déjà bien trop de ta zone de confort pour une fille qui, je le rappelle, tu ne connais pas. Ce n’est pas ton genre, Brian. Mais comme dirait ton père, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis.

Tu rentres après elle, adressant dès lors un petit sourire aux serveurs et personnes cachées derrière le bar. Plus pour te donner du courage qu’autre chose. C’est dingue comme tu as déjà l’impression de vivre dans son ombre. Les gens se retournent sur elle, et franchement, ça ne t’étonne guère… ça lui plait d’être toujours au centre de l’attention ? Comment fait-elle ? Oui, définitivement, vous ne vivez pas dans le même monde, et ça se sent à plein de petits aspects… « Pour répondre à ta question, ce serait effectivement dommage… Alors je vais faire en sorte que ça n’arrive pas ! La table au fond là-bas te va ? »

C’est la plus excentrée de toute. Un peu à part, et oui, tu cherches à te protéger de tout ce bruit qui va finir par te plonger dans un état émotionnel étrange, tu le sais. Tu espères vraiment ne pas trop angoisser ce soir, ça fait vraiment longtemps que tu n’es pas sorti, et encore moins avec une femme… Tu te répètes, tu le sais. Il est temps de changer de disque : « Puis, ça nous permettra d’être un petit peu excentré pour parler de manière plus intime…~ »

Tu as conscience des nombreux sous-entendus que possèdent ta phrase, mais tu espères qu’elle chopera celui qui te correspond le plus… c’est-à-dire réellement parler d’elle. Mais tu ne crains fortement qu’elle en saisisse un tout autre sens… Et au fond, tu la comprends un peu. Tu veux dire, tu sais que tu es très loin d’être désagréable à l’œil, on te l’a suffisamment dit, on t’a suffisamment fait du rentre dedans, et tu n’as pas trop de difficulté à ramener qui que ce soit dans ton lit. Même si ce n’est clairement pas l’activité que tu préfères faire dans ta vie… Mais tu aimerais aussi qu’elle dépasse cette beauté, qu’elle aille au-delà, et qu’elle aussi veuille te rencontrer, toi, Brian. Même si tu as horriblement peur de la décevoir. Qu’au moins, quelqu’un fasse ce petit effort pour toi.

Bordel, tu penses vraiment à n’importe quoi, tu dois te reprendre. Ça va deux secondes de rêver, il faut surtout que ce soit réalisable. Tout ça ne doit être qu’un jeu de plus à ses yeux, tu le sais, mais tu t’acharnes. Bordel, et tu ne sais même pas pourquoi : « A moins que cette notion d’intimité ne t’effraie ? »

Une assurance factice, monter de toute pièce. Il suffit de souffler un peu dessus pour qu’elle s’effondre, et tu le sais. Et au fond, tu espères qu’elle ne le fera pas, pour pouvoir tenir un peu la rampe ce soir, et ne pas simplement jouer à la plante verte. Tu es fatigué de jouer à la plante verte.

Tu veux réellement découvrir pourquoi la nuit lui va si bien.
Faniahh/Lala/Cyalana


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

The moon is beautiful, isn't it ? ¤ Eva  Empty # Mer 14 Sep 2022 - 18:05
Supprimer
Blindness.
I cannot see the moon.


Pourquoi a-t-il l'air hypnotisé par de simples gestes, comme une main sur ma hanche? Probablement parce que c'est le cas. Mais il me regarde comme cherchant un sens à mes gestes, comme cherchant un sens à son existence sinon. Mais dans son regard, je ne vois aucune envie sexuelle. Je souligne le sexuel, parce que son regard est bien trop doux. Son âme doit être délicieusement divine, certes, mais je me demande à quoi il pense. Son aura est tellement douce, triste et agréable que je fais une moue psychologique. Triste pour lui si il atterit en enfer, bénéfique pour ma pomme. Il n'est pas pervers pour un sou, c'est ce que je remarque chez lui, même quand il va essayer de me charmer plus tard.

Il a l'air nerveux, cependant, surtout à mon "intéressant". Ce n'est pas visible à l'oeil nu, mais à mon oeil de démone, cela se voit. Il a l'air nerveux. Je sais la nervosité que je donne aux autres bien sûr, je ne suis pas aveugle de voir à quel point je peux exercer une pression morale sur mes victimes... Ah~ Leurs nervosités me titille de l'intérieur à un point qui pourrait quasiment me faire toucher mon point g. Surtout lui, j'ai envie de le dévorer tout cru. Son non-intérêt pour le sexe m'exciterait presque... Ok, il m'excite totalement, j'ai quasiment envie qu'il vienne ramper à mes pieds, regard embrumé par le désir... et après, je ne peux plus rien dire, cela resterait en censuré.

Brian se bouge enfin et il m'ouvre la porte. Je le remercie avec un doux et agréable "Merci~", bien qu'envoûtant, comme un secret que je lui ai confessé. Il y a quelques personnes qui parlent, mais la douce musique de piano me détend quelque part. Bien plus que je ne veux me l'avouer, mais cet instrument m'a toujours apaisé, comme le violon, c'est pour cela que j'en fait. A vrai dire, je ne cherche que hédonisme dans ma vie, que de la douceur et de l'apaisement mental. Je cherche à ne plus être qui je suis, à me rapprocher comme je peux de la lumière... sauf que c'est impossible.

Serait-il une lumière?

Non.

Personne n'est-une lumière dans ce monde.

J'observe du coin de l'oeil mes alentours, avant de capter que la majorité de l'attention des hommes et des femmes est sur moi, comme d'habitude. J'adore et déteste cela. J'adore pour mon côté charmeur et mon égo surdimensionné démoniaque, mais cela me met mal à l'aise et me rappelle à quel point je vends mon corps pour mes désirs. Mes désirs qui sont là malgré moi. Mes désirs que je déteste au plus haut point. C'est alors qu'il y a une table vide à côté de nous, puis une plus loin et que je m'apprêtais à dire "Ok, va pour cette table", juste à nos pieds mais... il me surprend. Il ne veut pas que cet entretien soit court, comme ça je lui fais son affaire aux toilettes du piano bar? Vraiment? Je arque un sourcil à sa réponse puis à sa demande d'aller dans la table du coin. J'aime les endroits reclus désormais, surtout pour les affaires coquines, c'est sûr, mais aussi parce que je me sens tranquille, réellement détachée de la foule. Je le suis après tout. A vrai dire la seule personne qui me correspond sur cette Terre ne m'aime même pas. On est amis,  mais pas amants. Cela m'a torturé pendant de longues nuits, c'est sûr. Phobos est tout ce que je désire chez un homme mais... cela ne fonctionnera jamais. Jamais. Il a besoin d'un contraire, et moi... non. Je ne mérite personne.

Sac à puces.

Je le dévisage donc calmement et allait répondre quelque chose de légèrement "flirty" et coquin, avant de me faire devancer. Il veut être "intime"? Un feu s'éveille doucement en moi, mais je le cache. Mes yeux sont remplis de malice et de désir, mais le désir est un peu enfoui. Je sais parfaitement le cacher. Je sais parfaitement modifier mes envies via mon regard, mais je ne le montre uniquement que quand j'en ai réellement envie, quand j'en ai marre d'attendre. Ou quand je vais sauter sur quelqu'un. Je lui réponds calmement et avec un sourire charmeur.

Et il me provoque. Que Satan calme ma libido. Je me rapproche de son visage pour le fixer droit dans les yeux, mon aura luxurieuse
s'intensifiant légèrement plus.

- Tout dépend de l'intimité que tu me demandes...~

Et je m'écarte, avant d'aller m'asseoir. Je n'enlève pas ma veste qui cache mon magnifique décolleté et je croise mes jambes, l'attendant et en souriant avec une teinte d'innocence, mais qui cache totalement un monstre qui a faim de luxure. J'ai envie de le dévorer. De le ruiner. De le soumettre... de ne l'avoir qu'à moi, au moins pour une nuit. Putain, mais qu'est ce qu'il m'arrive?  Une fois qu'il s'est assit, je le regarde avec malice, gardant un sourire faussement innocent.

- Pourquoi ce piano bar? Pourquoi avoir choisit le piano bar, alors que tu aurais pu faire comme toutes les personnes de notre âge et m'emmener dans une boite de nuit?

Il veut de l'intimité? Je vais rentrer dans son intimité. Et c'est vrai quoi, pourquoi un piano bar? Il touche directement à la classe que j'adore, à cette ambiance lounge et classe.


Brian Hellborn
Brian Hellborn
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Journaliste, youtubeur
$ CA :
788

Messages :
94

The moon is beautiful, isn't it ? ¤ Eva  Empty # Dim 18 Sep 2022 - 14:50
Supprimer
Une envolée de note. Naturellement, ton regard se pose sur le pianiste. Il a du talent. Et surtout, ses émotions transpirent, il ne semble faire plus qu’un avec l’instrument. Le piano est devenu son langage, il se défoule, ne s’intéressant plus aux regards qui se sont posés sur lui. Il fait de grands gestes, lève brutalement la tête de temps à autre, ses cheveux sont en pagaille… Tu adores ce genre de musicien. Sans gêne, ils ne font qu’un avec la musique. Ils ne pensent à rien d’autre qu’à ces notes qui défilent dans leur tête. Parce que non, tu l’as remarqué, il n’a pas de partition. Toi aussi, tu détestes les partitions. Tu as déjà bien assez de chaine intérieurement, tu ne vas pas te rajouter un barrage qu’est ce vulgaire bout de papier.

Mais même en jouant, tu n’arrives pas à te détacher du regard des autres. Lorsque tu es chez toi, tu te défoules, tu ne peux à rien d’autre qu’aux touches sous tes doigts, au bois si agréable de l’archet dans tes mains… Mais dès lors qu’il y a des gens autour, c’est comme si tu n’arrivais plus à jouer. Comme si tu étais bloqué. Tu crains que ta technique ne soit pas assez parfaite, d’en faire trop, ou au contraire, pas assez… Tu crains que tes dernières chaines ne sautent et que tout remonte d’un coup, en public. Tu crains qu’ils ne voient qui tu es réellement… Et pourtant, ce soir, tu as envie d’offrir ce petit bout de toi à cette femme dont tu ne sais rien. A cette femme qui te terrifie autant qu’elle te fascine. Et pourtant, tu n’as jamais réellement craint le noir, la nuit te fascine, mais lorsque c’est Eva qu’elle met en valeur, c’est tout à fait différent.

Pourquoi un piano bar ? Parce qu’il y a peu de choses dans ce monde qui te représente mieux qu’un piano bar. La musique. Quelques addictions qui trainent par ci par là, et mille et une histoire qui résonnent, des vies mouvementés, des rires, quelques larmes. Alors que les boites de nuit, c’est énormément de bruit, beaucoup trop de gens, de lumières, de mouvement. C’est un simple mouvement de foule incohérent que tu ne comprends absolument pas, et qui t’angoisse plus qu’autre chose. Puis que tu veux pouvoir l’entendre, l’admirer, profiter de sa présence sans bruit parasite. Pouvoir boire chacune de ses paroles, pouvoir vous éclipser au besoin sans passer par un mur de personne. Ce genre de chose… Le piano bar, ça offre une liberté que la boite de nuit piétine sans aucune pitié. « A quel genre d’intimité t’attends-tu, venant de moi ? »

Parce que toi, tu veux juste apprendre à la connaitre, sans en faire trop. Tu veux juste qu’elle te laisse pénétrer dans son intimité au sens figuré du terme. Tu veux déjà bien trop pour le peu que vous vous connaissez, mais tu as l’étrange sensation qu’elle aussi, en a besoin… Besoin d’une personne pour l’écouter, sans aucun jugement, ni tabou. Et tu t’avances encore une fois bien trop sur sa personne, il faut que tu te calmes : « Parce que j’adore ce genre d’ambiance, même venir tout seul, c’est toujours agréable… Il n’y a jamais trop de chahut, le son du piano accompagne toujours les discussions, facilite la conversation… C’est tout un univers… Et je sais que la musique m’aide à me décoincer un peu. A m’ouvrir davantage. C’est un petit bout de mon monde, et je voulais t’y faire entrer ce soir. »

Tu soupires doucement, joues avec ta serviette pour t’occuper les mains. Tu en as probablement trop dit. Mais ce n’est pas grave, tu as dit que tu voulais être toi-même ce soir. Tu ne veux pas jouer un quelconque rôle : « Puis que je suis pianiste, alors je compte bien crâner un peu~ » C’est dit avec une pointe de sarcasme pas spécialement volontaire… Juste ton léger manque de confiance en toi qui a parlé pendant quelques instants : « Puis que j’aime tout simplement ce genre d’endroit que je trouve vraiment plus raffiné et agréable que des boites de nuit… »

Faniahh/Lala/Cyalana


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

The moon is beautiful, isn't it ? ¤ Eva  Empty # Dim 18 Sep 2022 - 17:04
Supprimer
Blindness.
I cannot see the moon.


Le regard du jeune homme se pose sur le pianiste au lieu de moi. Il devrait tout le temps me regarder pourtant. Il a l'air hypnotisé par ce qu'il fait. Hey, je suis aussi une pianiste. Je touche à tout... littéralement. Donc pas uniquement la musique. Je touche à tout ce qui est aux portes de la culture mais aussi de la décadence. Je fronce naturellement des sourcils à cette pensée. Est-ce que mon entière personnalité est basée désormais sur la décadence et mon amour pour torturer les humains, et pas que? Probablement. Je laissais mon esprit qui se vêtait d'une apparence humaine, banale, pour me décharger de ce masque. J'ai passé bien trop de temps en enfer. Arkan et Abaddon, eux, ont souvent été en enfer. Ce sont des immondes démons, mais ils ont l'air plus... humains. D'apparence plus humaine. Plus trompeuses.

La preuve.

J'ai l'air d'effrayer le pauvre chiot devant moi.

Je ne pense pas au fond de mon égo qu'il a détourné le regard du mien parce qu'il était attiré par la mélodie. Enfin, en partie si, il faut se l'avouer, mais surtout parce qu'il a peur. Il est attiré par les ténèbres qui vont l'engouffrer tout cru, aw...~ Qu'il est misérable. Ce genre de petits humains, je ne peux pas m'en empêcher de triper dessus, de vouloir juste avaler leur âme jusqu'à la dernière goutte. Puis il se daigne de me répondre enfin, laissant un petit blanc entre nous... et pendant qu'il regardait ailleurs... je me suis rapprochée. D'un bref centimètre. Mais je me suis rapprochée. Tout a l'air normal, comme si je n'avais pas bougé, mais sa vision va s'adapter lorsque je m'approcherai petit à petit. Une sorte de technique malicieuse, comme un serpent qui se rapproche doucement mais sûrement de sa proie, avant de planter ses crochets dans la peau de l'animal qui se débat. Le venin qui transperce la bestiole et... qui devient inerte. Pour que le serpent déguste, sans aucune honte, l'animal.

Il me pose enfin une question. « A quel genre d’intimité t’attends-tu, venant de moi ? ». Comme tous les hommes, probablement de la nudité, la simple envie de voir mes deux boutons de rose se dévoiler lorsque je ferai tomber mon haut, dévoiler même mon être. Mais de lui?.. J'ai bien peur qu'il ne soit trop puceau pour faire quoi que ce soit. Je réponds, fin sourire qui dévoile légèrement mes dents blanches parfaitement alignées entre mes deux lèvres rouges écarlates:


- Probablement une intimité spirituelle, n'est-ce pas?

A mon grand écœurement.

Je n'enlève pas mes gants faites de dentelles noires. Pourquoi? Au cas où il veut que je le touche, cela rajoutera de la tension, je le verrai quasiment miauler, couiner pour me supplier de mon toucher quand sa luxure que je lui aurais insufflé aura touché son paroxysme. Ah~ Que j'attends ce moment avec impatience. Il a vraiment l'air intéressé par moi. On verra où tout cela nous mène...

Et il m'explique pourquoi le piano-bar. J'arque calmement un sourcil et je tilte ma tête sur le côté. Quelques mèches de mes cheveux longs et soyeux d'ébènes dévoilent une parcelle de ma peau laiteuse, douce au toucher. Mon parfum naturel de ma peau, poudrée, il ne peut pas la sentir, mais mon parfum que je mets est une composition que je fais depuis les années 1700. Une douce odeur d'épice boisée, mélangé au cachemire et à la tubéreuse. Puis il y a quelque chose qui me fait tilter, légèrement. Il ne veut pas que l'on soit tranquille pour que je passe sous la table, non...

Il veut réellement me faire rentrer dans son monde psychique.

Soit il me dit ça pour m'appâter, ce qui n'arrivera sûrement pas, soit c'est la vérité. Je ne sais pas vraiment. J'arque un sourcil à sa réponse, puis il m'avoue que c'est pour crâner un peu et... il me ressemble sur un point: Il préfère ce genre d'endroits que les boites de nuit. Surtout que depuis cette nuit-là, je ne traîne plus dans les boites de nuits. J'ai toujours détesté ça, mais la dernière semi-overdose... disons que c'est resté en traumatisme. J'inspire légèrement, puis bloque mon regard dans le sien.


- Cela te correspond bien.

Puis je commence à mettre un subtil plan en marche. De mes mains gantées de dentelle, je prends doucement ses mains. Mains douces. Homme soigneux et sophistiqué. En plus, il sent bon, ça change tellement... Ce qui est bien avec ces gants de dentelle, c'est que cela correspond bien mes relations avec les humains. Je les touche. Je les sens. Mais... une barrière occulte nous sépare. J'inspecte ses mains et je les caresse brièvement.

- Tu as effectivement des mains d'artistes et soyeuses...~ Tu aimes bien prendre soin de ton apparence, n'est-ce pas?

J'ai baissé mon regard vers ses mains, puis je les remonte, m'étant légèrement penchée vers l'avant pour dévoiler mon décolleté. Mesx yeux se fixent dans les siens, bleus, comme les miens, avant que mon sourire fin ne s'étire un peu plus.

- C'est très attirant chez un homme de prendre soin de son apparence. De plus...C'est un très bon point que tu m'es emmené ici ce soir. Je te félicite. Si tu continues dans cette voie-là, tu auras peut-être des récompenses...~

Je lâche avec sensualité ses mains et je me redresse, avant que je ne déboutonne un bouton de mon manteau en cuir, dévoilant légèrement le haut de ma dentelle noire de mon soutien-gorge.


Brian Hellborn
Brian Hellborn
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Journaliste, youtubeur
$ CA :
788

Messages :
94

The moon is beautiful, isn't it ? ¤ Eva  Empty # Mar 27 Sep 2022 - 13:59
Supprimer
Elle saisit tes mains. Et c’est marrant, mais toi, tout ce que tu arrives à voir, ce sont ses gants… Premièrement, ils sont sublimes, et ils mettent magnifiquement ses mains en valeur. Mais là n’est ni la question, ni le propos : tout ça la représente incroyablement bien. Ou plutôt, c’est une excellente image, cela illustre parfaitement ce que tu penses d’elle. Une barrière. Même dans sa manière de te toucher, même lorsqu’un contact est établi, ce n’est jamais entièrement le cas. Il y a toujours quelque chose qui t’empêche de l’attraper réellement. Tu relèves les yeux vers elle. Elle vient de te complimenter ? Enfin, peut-être que ce n’était pas son intention. Mais pour toi, il n’y a pas meilleur compliment que celui de comparer tes mains à celles des artistes. Tu ne sais pas, tu trouves ça… poétique : « Effectivement…  Je trouve ça plus agréable… »

Prendre soin de toi. De ton apparence. C’est toujours le bordel dans ta tête, alors tu fais en sorte que tout soit rangé et à sa place à l’extérieur. Négatif sur négatif, ça ne résulte jamais à quelque chose de bien. Puis, ton métier demande à ce que ton apparence soit impeccable. L’image que tu renvoies est celle de ta boite, et il suffit que tu sois face à quelqu’un qui est assez connu… tu dois vraiment faire bonne impression.

Elle se penche. Et toi, tu es incapable de détacher tes yeux de son regard. Bleu. Désarmant. Pourquoi tout a l’air à la fois si profond et superficielle en elle ? Ce n’est peut-être pas un hasard si elle parle autant d’apparence… Elle porte un masque. Elle semble se cacher derrière son corps, compte sur le fait qu’elle est incroyablement belle, et en oublie elle-même ce qu’elle pourrait réellement ressentir. Tu en viens à te demander si elle se pose, de temps à autre. Si elle se pose, et se questionne sur ce qu’elle est, en temps que personne.

Et toi, est-ce que tu dois jouer carte sur table ? Directement lui poser toutes ces interrogations qui tournent dans ta tête ? C’est peut-être un peu trop tôt encore, mais l’idée qu’elle puisse penser te duper t’est insupportable… Tu veux la rassurer, et te rassurer au passage : en ce moment même, il n’y a bien que les émotions que te renvoient son regard qui ont ton attention : « Des récompenses ? Comme des réponses à mes questions ? Celles qui me trottent dans la tête depuis tout à l’heure sur la personne que tu es réellement ?  Ce genre de récompense ? Tu as un regard envoutant, Evangéline. »
Faniahh/Lala/Cyalana


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

The moon is beautiful, isn't it ? ¤ Eva  Empty # Lun 10 Oct 2022 - 21:21
Supprimer
Blindness.
I cannot see the moon.



Son regard se pose sur mes mains. Il semble déstabilisé par ce contact... ou bien plutôt en admiration en face de ce contact, de mes gants, de mon geste.  Comme j'adore les hommes attentionnés et qui aiment prendre soin de leur apparence, baiser avec lui sera plutôt facile et agréable. Je le sens... bien que je me dise qu'il soit soit soumis ou vanille, ce n'est pas grave. Mon rôle est de le pervertir non? Quand je me penche, il semble hypnotisé par mon regard bleu, profond, imagé. Je me penche un peu plus.

J'ai envie de le pervertir. Qu'il regarde mes seins. Ma dentelle. Qu'il regarde tout ce que je pourrai lui offrir en une nuit. Qu'il devienne addict, dépravé, en manque de moi, de mon être, de mon sexe. Qu'il ait besoin de retrouver mon odeur, mes gémissements, mes seins et mon corps. J'ai envie, j'ai besoin qu'il ait envie de moi, autre que par simple envoûtement psychologique. J'ai besoin de ma luxure quotidienne. J'ai faim. De lui.

Ce n'est pas la luxure que je veux. C'est sa luxure que je désire.

Et pendant que je désire sa luxure comme un félin (pas encore en chaleur), je fixe son regard en mordillant ma lèvre pulpée inférieure pendant qu'il parle. Mon regard n'est que charme, le sien n'est que questionnements. Mon dos se redressant, ma poitrine devient comme étouffée sous ma lingerie. On peut même voir mes boutons de roses percés légèrement transpercer mes vêtements... Et j'arque un sourcil. Il veut réellement me connaitre? Vraiment? Ouh... Pourquoi je sens une idée de contrat me venir à l'esprit d'un coup? Son âme a l'air délicieuse en plus... Je souris légèrement en coin, toujours d'un air envoûtant et charmeur, avant de cligner lentement des yeux. Mon regard parcourt son torse jusqu'à ses yeux.


- Je ne parlais pas réellement de ce genre de récompenses, Brian...~ Plutôt d'autres types de récompenses...


J'enlève mon pied de mon escarpin et vient lui caresser la jambe doucement, parcourant chaque parcelle de sa peau recouverte avec mon pied. Nous sommes assez proches, face à face, pour que mon pied remonte à sa cuisse, tout proche du membre que je désire ce soir chez lui... et puis j'arrête, remettant mon escarpin comme une gentille fille sans pour autant bouger spécialement. Je n'ai rien fait. Il a tout ressenti, et personne n'a plus le voir.

-...Sinon, pour me connaitre, j'ai plusieurs conditions Brian.


Pourquoi ne pas attirer mon contrat, mon repas de cette manière? Je me penche correctement vers lui, là, si il ne regarde pas mon décolleté, je lui donne le titre officiel de puceau. Je plonge mon regard un peu plus dans le sien, venant murmurer ces paroles d'un ton malicieux, secret:

- Voudrais-tu savoir ces conditions?..~




Brian Hellborn
Brian Hellborn
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Journaliste, youtubeur
$ CA :
788

Messages :
94

The moon is beautiful, isn't it ? ¤ Eva  Empty # Mer 12 Oct 2022 - 13:28
Supprimer
Il joue magnifiquement bien. Lorsque tu détaches le regard de cette véritable divinité qui te fait face, il te semble pouvoir voir les notes voltiger le long des poutres, se poser de temps à autre sur l’épaule d’un tel, s’accrocher dans le chignon de cette femme que tu vois au loin. Il te semble pouvoir entendre les touches claquées sous ses doigts, son pieds qui frappe la pédale. Il fait de ces gestes purement mécaniques une pure merveille, une pièce intégrante de son œuvre. Cet homme qui joue est un artiste comme ce bar en voit rarement, et peut-être se fera-t-il remarquer par quelqu’un ce soir. Si tu n’étais pas ici en compagnie d’Evangéline, tu serais peut-être aller lui parler afin d’écrire sur lui, lui donner un petit coup de pouce.

Il est cependant rare que tu détaches ton regard d’Eva. Elle te captive de plus en plus, te faisant même oublier cette sublime mélodie qui se joue dans le fond. Son pied qui remonte lentement le long de sa cuisse. On le sait tous ici Brian : tu n’es pas là pour ça. Tu n’es pas là pour ça, et je sais aussi à quel point la simple pensée de pouvoir entretenir une relation sexuelle avec elle t’angoisse : la boule au ventre, tu as peur de la décevoir lorsqu’elle te verra tel que tu es réellement, et pourtant, tu as terriblement hâte. Tout cela est très paradoxal, mais si un rapprochement spirituel avec elle doit passer par l’étape du rapprochement physique, alors tu es prêt à le faire. Et au fond, tu es même sûr que ce ne sera pas si terrible que ça… La preuve, tu as même l’impression que tu réagis plus que tu ne veux le croire à ce contact avec elle. Elle te plait. Y compris physiquement : en même temps, tu ne restes qu’un pauvre humain qui a face à lui une véritable Aphrodite (et qu’elle te pardonne de comparer une femme à elle, mais tu es intimement convaincu que la beauté d’Evangéline la ferait crever de jalousie).

A nouveau, elle se penche. A nouveau, ce sont ses yeux que tu regardes. La légère différence avec le regard que vous avez échangé plutôt, c’est que tu as entièrement conscience qu’elle cherche à mettre son corps en valeur. Qu’elle le présente comme un réel argument : elle est probablement elle-même un petit peu trop concentrée sur son corps, elle a l’air de se voir à travers lui, et tu trouves ça un peu triste. Alors non, tu ne cèdes pas. Tu continues de plonger ton regard dans le sien, sans baisser les yeux ne serait-ce qu’une fois : tu veux qu’elle comprenne. Qu’elle comprenne que non, tu n'es pas là pour ça, tu n’es pas là uniquement pour ça. Que non, tu ne la vois pas comme un corps, que tu ne la regardes pas comme cet homme quelques mètres plus loin (que quelqu’un lui donne un mouchoir d’ailleurs, le filet de bave commence à se voir de trop.) Tu l’admires, tu reconnais sa grande beauté, et tu l’apprécies : mais ce n’est pas ce qu’il y a de plus important, tu veux en savoir plus sur ce qui se cache en dessous de cette carapace de femme fatale qu’elle se met. Tu veux comprendre comment elle en est venue à avoir besoin de se mettre autant en valeur physiquement. Elle veut que tu regardes sa poitrine, mais a-t-elle seulement conscience d’à quel point ses yeux sont magnifiques ? A-t-elle conscience d’à quel point ils expriment des choses qu’elle semble vouloir taire ? Ils sont captivants, d’une beauté et d’une profondeur rare.

Il est cependant temps que tu commences réellement à jouer. A ton tour, tu te baisses légèrement, pour te rapprocher d’elle. Qu’elle voit ça comme bon lui semble : peut-être que c’est une forme de provocation, tu ne le sais toi-même pas. Tout ce que tu veux, c’est lui offrir une forme de proximité corporelle, puisque ça semble être son langage à elle : « Je ne demande que ça, les connaitre, ces conditions… »

Un murmure. Tu as répondu sur le même ton qu’elle, ton attitude changeant de manière catégorique. Non, tu n’es pas puceau, et tu sais jouer à ce jeu-là, toi aussi. Et tu te dois de lui montrer, pendant quelques instants au moins. Si cela peut lui permettre de comprendre davantage que c’est à elle qui t’intéresse, en tant que personne, et non pas en tant que corps : « Et peut-être que si tu daignes me les offrir, ce qui me procurerait une immense joie, je daignerai à mon tour te parler d’une certaine forme de récompense… »  

Une pointe d’envie dans ces quelques paroles, que tu n’as pas réellement comparé. Je crois que tu es réellement plus attirée par elle que tu ne le penses, et que tu as été bien moins indifférent à ces caresses que tu ne le crois. Et cette légère forme d’envie naissante aurait sans nul doute échappé à un être humain. Mais tu ignores qui est la personne qui te fait face, tu te crois en sécurité, tu crois réussir à lui dissimuler ces émotions chimiques qui te traversent : mais tu as tort, tellement tort.

Et c’est sûrement mieux comme ça : si tu savais, tu t’en mordrais les doigts. Tu t’en voudrais de savoir qu’elle, elle sait. Elle sait que pendant quelques instants, elle a réussi à provoquer ce qu’elle arrive à provoquer chez n’importe quel homme, parce que tu ne veux pas qu’elle ait cette image de toi : tu veux réellement pouvoir lui offrir autre chose. Quelque chose de réconfortant, de tout chaud, semblable à un plaid.

Tu veux faire en sorte qu’elle comprenne que non, elle n’est pas qu’un corps. Et tu veux faire en sorte de comprendre pourquoi ce regard qui est pourtant si semblable au jour par son bleu qui rappelle celui du ciel te rappelle autant cette cape obscur dont le ciel s’habille lorsque le soleil s’endort.

Faniahh/Lala/Cyalana


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

The moon is beautiful, isn't it ? ¤ Eva  Empty # Dim 15 Jan 2023 - 20:47
Supprimer
Blindness.
I cannot see the moon.

Ca me frustre. Ca me frustre terriblement qu'il ne regarde pas mes seins. Je ne comprends pas. C'est la première fois, en des milliers d'années de mon existence sur Terre et en enfer qu'un homme s'est forcé à ne pas regarder mes seins. A ne pas être corrompu par ma beauté, voir par mon corps. Je le sens, son envie qui nait en lui, petit à petit comme un petit feu de cheminé qui commence à faire apparaitre ses premières étincelles... Mais... Il n'a pas l'air d'être attiré par mon corps. Plutôt mes yeux.

Donc je ne comprends pas. Et quand je ne comprends pas, ça me frustre.

Cependant, malgré le beau papillon de nuit qu'il est, il se loge dans ma toile volontairement. La veuve noire descend un peu vers le papillon qui ne se débat pas dans les toiles de la luxure et de la tentation, pendant que l'araignée tilte légèrement de la tête. Le papillon de nuit regarde l'araignée et se rapproche d'elle, l'imite en commençant à bouger sur la toile, à imiter son jeu et à pouvoir quasiment le maitriser... bien qu'elle est toujours dans la toile de la prédatrice. Elle a de l'avant. Cependant, la veuve noire se rapproche, d'une manière à la charmer, à la calmer dans sa toile.

Mais elle se débat, cette mite.

Il se rapproche de mon corps, semble imiter mon langage. Il veut connaitre ces conditions, il veut aussi me donner une récompense si je lui donne des conditions. J'aime ce genre de jeu. Je finis mon verre de vin rouge, vient légèrement frôler mes lèvres contre les siennes. Il sent de plus en plus l'envie, et ma faim s'agrandit. Ses lèvres, quoique pulpeuses pour un homme, vont me rendre folle. Il sent bon. Il est vraiment... attirant.

Ma bouche sent le vin désormais, et je souris légèrement quand il continue d'essayer de me charmer. Sauf qu'il m'a charmé. Quelque chose en moi me dit que je commence à participer à un jeu dangereux, bien que j'ai totalement le contrôle. Ce n'est pas le genre de ce gars à tirer un coup, puis à s'enfuir en courant. Non, c'est l'inverse. Juste le fait de ne pas regarder mes seins, ou bien commencer à me peloter comme tous ces autres hommes le désirent, juste de frôler une parcelle, une cellule de ma peau divine... Non.

Et pendant que l'envie nait chez lui, la mienne se mêle à une certaine anxiété, que j'ignore totalement sur le moment.


- Des conditions pour une récompense?.. Mh... Tu es très intéressant..~


Je souris un peu plus, et vient frôler mes lèvres un peu plus contre les siennes, puis vient murmurer à son oreille:

- Si tu suis la cadence, mon rythme ce soir, que tu y réponds sans aucune peur... Tu auras des réponses à tes questions~


J'ai faim. J'ai atrocement faim. J'ai tellement faim que je pourrais passer sous la table et commencer à lui faire la récompense, même sans conditions. Mais je ne peux pas. Et même si il n'accepte pas, dans la hâte, je commence à imposer mon rythme. Je l'embrasse délicieusement dans le cou, lui provoquant un très petit suçon et vient lui caresser la cuisse délicatement. Puis, je viens lui murmurer à nouveau dans l'oreille avec un air plus que luxurieux: j'émane une onde de luxure juste entre lui et moi, pour qu'il se mette à ma place, pour qu'il suive justement ce rythme dont il ne semble ne pas avoir l'habitude.

- Et si nous partons de ce bar, tout de suite, pour continuer de suivre mon rythme Brian?..~ Mh?~  Que dirais-tu de cela pour avoir les récompenses à tes questions?..

Quelles questions... Je me le demande. Mais il en aura plus, il n'en aura plus jamais quand il commencera à goûter à ma gorge ou bien à mes lèvres, mes entrailles et ma peau.

Ca sera fini.

Comme tous les hommes qui m'ont promis la lune.


Contenu sponsorisé
The moon is beautiful, isn't it ? ¤ Eva  Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum