Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pactes et retrouvailles ⁃ alistair [FB]

PNJ
PNJ
▬▬▬▬▬▬▬
$ CA :
94

Messages :
9

pactes et retrouvailles ⁃ alistair [FB] Empty # Sam 22 Oct 2022 - 13:30
Supprimer
Christofer Lane
pactes et retrouvailles ⁃ alistair [FB] 1f480  Prince des Bones pactes et retrouvailles ⁃ alistair [FB] 1f480
Patronyme :
Rachiar ;
Race :
Démon instigateur ;
Âge :
226 ans  ;
Occupation :
Chef de mafia, noble anglais ;




slices of life of a chief and his chevalier
pactes et retrouvailles


1795, France, Bourgogne

Le chef d'une des mafias les influentes du monde futur était installé à la table d'une auberge bourguignonne. Il y attendait quelqu'un... Quelqu'un qui pourrait très certainement accélérer tout le processus de domination de son groupe. Quelqu'un de précieux dans ses plans, si l'offre qu'il avait à lui faire arrivait à le convaincre de le rejoindre. Quelqu'un de dangereux aussi ; mais quelqu'un que Rachiar respectait sincèrement - chose rare.

Un verre d'absinthe intouché à ses côtés (il avait obtenu la recette de cet alcool un peu avant la première distillerie d'absinthe en 1797 et avait commencé à en produire à petite échelle pour son plaisir personnel), il jouait aux cartes en solo, un cigare au coin de la bouche (ça existait déjà à l'époque). L'ambiance de l'auberge était celle qu'on attendrait d'une auberge comme les autres. Une atmosphère de soulagement balayait la France suite à la fin du régime de la Terreur mené par ce cher Robespierre, se mêlait aux fumets de ruine et du massacre passé. Un système instable avait été mis en place comme régime politique mais les gens pouvaient souffler un coup et faire leur deuil pendant un temps. La population était encore sonnée par autant de violence et de bouleversements.

C'était la situation parfaite pour Christofer afin d'étendre son pouvoir durablement en France. Ce régime ne durerait pas éternellement, et il comptait bien asseoir sa puissance en sous-terrain avec celui qui prendrait bientôt le pouvoir.

En effet, quelques années plus tard, il repérerait son petit poulain, un semi-corse du nom de Bonaparte.

La porte s'ouvrit sur le visage familier du démon aux cheveux de feu. Rachiar sourit, l'avisant immédiatement.
Abbadon avait répondu au rendez-vous.

Il lui fit un très léger signe de la main pour l'inviter à s'asseoir à sa table. Par ailleurs, dès qu'il s'approcherait, d'un autre geste de la main il signifierait à l'aubergiste d'amener un verre de son meilleur bourbon à son invité. Il connaissait bien les goûts de ses potentiels futurs alliés...

- Cela me fait chaud au coeur de voir que vous n'êtes pas passé par la guillotine, cher Abbadon.

La coupe de vin fut déposée devant lui.
Christofer connaissait bien l'hospitalité, cela ne faisait aucun doute.







Alistair Malus
Alistair Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t649-i-m-watching-all-th
Pronoms :
il

Âge :
4900

Occupation :
Chevalier de la destruction
$ CA :
328

Messages :
26

pactes et retrouvailles ⁃ alistair [FB] Empty # Sam 22 Oct 2022 - 14:23
Supprimer
ComplicesFlashback - France
Un rendez-vous, une marque, un souvenir. Abaddon n'est pas un démon qui ne tient pas ses promesses. Chaque promesse, chaque pacte, chaque contrat, il les accomplit jusqu'au bout. Bien qu'il a l'air de n'en faire qu'à sa tête (ce qui est le cas), des fois, il peut se montrer moins têtu et plutôt compréhensif, plutôt loyal aussi. Et c'est le cas aussi.

Dehors, sous une sorte de masque qui voile son regard qui semble sanguinaire à cause de son aura, sous sa longue cape qui protège ses cheveux de flammes, il observe en descendant de son cheval l'auberge bourguignonne. Loin de sa contrée, loin de son frère en vadrouille pour échapper aux autorités avec ses délires de sado-masochisme, lui continue sa vie de faux noble. Noble qui s'est protégé de la Terreur, mais qui y a participé d'un certain côté. Indirectement. Remonter les personnes entre elles, c'est assez facile pour un démon aussi puissant que Alistair. Plus il y semait la discorde, plus il était protégé pour être à cet exact endroit, à ce jour, où il a promis à une ancienne connaissance de se revoir pour parler affaires.

Il prend une inspiration, pieds au sol, tandis que la pluie commence à tomber. Prenant à nouveau les rênes de son destrier aussi noir que sa cape, il s'en va l'attacher dans un abri où le pauvre animal a dû marcher et courir pendant de nombreuses heures, voir journées. Il tapote rapidement le cou de l'animal pour le caresser, puis lui fait dos pour s'avancer vers la porte. Juste avant, il ôte son masque pour révéler son regard. Ils seront à l'abri pour parler affaires.

Le démon sait que Rachiar n'est pas un simple démon. C'est un démon avec de grandes ambitions, qui pourrait tout faire pour assouvir le monde à ses pieds, du peu qu'il a pu parler avec lui. Donc, naturellement, il pense qu'ils seront à l'abri d'angelots à la con. Et si c'est un traquenard... Cela serait irresponsable et triste pour le démon qui connaitra une fin plutôt rapide.

L'homme ouvre la porte et voit l'imposant Rachiar au loin. Il ôte la capuche de sa cape, doucement et passe une main dans ses cheveux attachés, pour être plus à l'aise. Rachiar l'a remarqué, lui sourit. Lui, ne sourit pas mais hoche légèrement de la tête, pour lui faire signe qu'il l'a remarqué en retour. Il s'avance de ses lourdes bottes, observant avec attention le geste que l'instigateur a fait au barman. Restant naturellement sur ses gardes, il ne s'assoit pas directement. Il observe la scène juste à côté de Rachiar, et au moment que son verre de bourbon est déposé devant la chaise vide, qui n'attend que le destructeur s'assoit... il parle.


- Bonsoir Rachiar.


L'entendre dire son patronyme ne lui fait rien, contrairement à son frère ou d'autres anges qui semblent le connaitre depuis des millénaires. Il est inférieur. Pourquoi pas, vous voyez.

- Je pensais que vous saviez qu'il m'en faut plus que des bourgeois ou autres français me fassent passer une lame à travers ma nuque.

Sans esquisser un simple sourire... il en esquisse enfin un, très léger et en coin lorsqu'il s'assoit. Il ôte sa lourde cape pour dévoiler ses vêtements qui déterminent que c'est un noble, mais un noble différent. Plus sombre. Moins dans l'extravagance, plus dans la praticité.

- Sinon, le sentiment est partagé. Il boit un peu de l'âpre et douce liqueur qui le réchauffe après l'avoir senti très légèrement. Délicieux. Vous êtes plutôt chaleureux après tout ce qu'il vient de se terminer en France.

Tristesse. C'était bien les guillotines et la Terreur.

- Racontez-moi enfin la raison de notre venue dans cette province.

Rapide, simple et efficace. Il s'en moque des normalités.

Fata viam invenent.


<
PNJ
PNJ
▬▬▬▬▬▬▬
$ CA :
94

Messages :
9

pactes et retrouvailles ⁃ alistair [FB] Empty # Dim 23 Oct 2022 - 13:20
Supprimer
Christofer Lane
pactes et retrouvailles ⁃ alistair [FB] 1f480  Prince des Bones pactes et retrouvailles ⁃ alistair [FB] 1f480
Patronyme :
Rachiar ;
Race :
Démon instigateur ;
Âge :
226 ans  ;
Occupation :
Chef de mafia, noble anglais ;




slices of life of a chief and his chevalier
pactes et retrouvailles


La prudence du démon multimillénaire amusa légèrement Rachiar. Il savait qu'il n'hésiterait pas à raser l'auberge et ses occupants si le moindre signe de traquenard se présentait. Mais Rachiar n'était pas un imbécile.
Son sourire s'élargit à l'affirmation de l'exterminateur. Il scrute son comparse, et ce qu'il en retire le conforte dans son avis même s'il n'en affiche rien.

Ses yeux se plissent en un sourire légèrement mauvais.

- "Terminé", vraiment ?

Rachiar avait toujours apprécié le côté franc-au-but d'Abbadon. Il touche pour la première fois à son verre d'absinthe pour en boire une gorgée anisée. Il le fait légèrement danser.

- Là où vous voyez une fin, je vois plutôt une multitude de possibilités.

Il observe le démon par en-dessous, continuant sa partie de cartes en solo.

- Des possibilités de prise de pouvoir, d'influence et de destruction.

Bouffée de cigare.

Rachiar était plus retors qu'Abbadon sur la mise en forme des faits. Il irait droit au but, mais tout d'abord il les ferait étinceler comme il l'entendait.
Oui, Rachiar est très clairement en train de teaser Abbadon-







Alistair Malus
Alistair Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t649-i-m-watching-all-th
Pronoms :
il

Âge :
4900

Occupation :
Chevalier de la destruction
$ CA :
328

Messages :
26

pactes et retrouvailles ⁃ alistair [FB] Empty # Lun 16 Jan 2023 - 20:40
Supprimer
ComplicesFlashback - France


Le noble fixe le démon avec calme. Il l'observe, le scrute et l'analyse dans tous ses gestes, observe de temps à autres autour d'eux. Son sourire mauvais fait arquer un sourcil au rouquin, puis une sorte d'amusement se mêle à son regard cependant si sérieux lorsqu'il parle de conquête, domination et destruction.

L'homme croise les jambes, calmement et se tourne complètement vers le brun, qui profite de son absinthe.

- Seriez-vous en train d'essayer de m'appâter, Rachiar?

Il arque toujours un sourcil, puis croise les bras. Il le juge totalement. C'est un avertissement, cette simple question. Et avec Abaddon, il n'y a qu'un seul avertissement, pas deux.

- Ecoutez. Ce n'est vraiment pas comme ça que je serai à disposition de vous écouter. Ce n'est pas en essayant de toucher quelques points... sensibles à mes côtés destructeurs et avide de sang que je vais vous suivre dans vos manigances.

D'un ton légèrement plus corsé, comme sérieux, avec une pointe de menace dans sa voix, il prononce:

- Bien au contraire.

Il continue de le fixer de ses yeux profondément marrons, quasiment rouges avec son aura constante, puis observe sa partie de carte. C'est un instigateur qu'il a devant lui, un calculateur. Comment il déteste ces démons à la base... et pourtant, il est ami avec lui. Il les déteste, parce qu'ils sont puissants. Et la puissance, il n'y a uniquement Abaddon qui peut l'avoir. Il reste tendu, puis lui répond à nouveau calmement:

- Cependant, si ce n'est pas pour m'utiliser juste pour avoir un homme de ma puissance dans votre partie d'échec, je vous écoute, Rachiar.

Il esquisse un très fin sourire. Il sait qu'il va jouer à cette partie de jeu d'échec, probablement en tant que cavalier, mais il s'en moque. Il trouvera sa place et essayera de trouver une étendue à la puissance de Rachiar avec ce qu'il manigance. Il sait que Rachiar, malgré ses mimiques et son côté énigmatique... peut souvent être un homme de confiance, qui rejoint beaucoup de ses morales. Juste avec la période de la Terreur: ils étaient ensembles, ils se protégeaient dans leurs manigances. Bref: Il l'a juste prévenu, mais sait déjà que ce que le calculateur va lui proposer sera... délicieux.
Fata viam invenent.


<
PNJ
PNJ
▬▬▬▬▬▬▬
$ CA :
94

Messages :
9

pactes et retrouvailles ⁃ alistair [FB] Empty # Ven 24 Fév 2023 - 11:14
Supprimer
Christofer Lane
pactes et retrouvailles ⁃ alistair [FB] 1f480  Prince des Bones pactes et retrouvailles ⁃ alistair [FB] 1f480
Patronyme :
Rachiar ;
Race :
Démon instigateur ;
Âge :
226 ans  ;
Occupation :
Chef de mafia, noble anglais ;




slices of life of a chief and his chevalier
pactes et retrouvailles


Le sourire du jeune instigateur s'amincit un peu plus mais pas de manière trop évidente. Il attendait la suite du Destructeur. Il savait que son pari pouvait être assez risqué avec lui... Mais il avait tôt appris à savoir quand le jeu en valait la chandelle. Il apprécierait réellement d'avoir quelqu'un comme Abbadon dans son organisation.

Son regard était d'une neutralité parfaite, simplement observateur. Son sourire était simplement cordial.

La suite lui plut et le conforta dans ses pensées.

Il but une petite gorgée d'absinthe... Reposa son verre sans en enlever ses doigts cependant. Il en caressa le rebord.

- Je ne suis pas venu ici pour vous proposer d'être mon homme de main, Abbadon.

Oh non.
Rachiar prend un temps pour scruter les prunelles de son compère démoniaque. Il parle posément, de manière nette mais pas exagérément grandiloquente.

- Je veux réussir là où d'autres on échoué avant moi.

Pause.

- Créer une organisation qui ne tient que quelques décennies ne m'intéresse pas. Je veux une organisation qui sera capable de transmettre mon nom même s'il m'arrivait malheur, pour des siècles et des siècles durant. Cela ne marcherait pas si je n'ai que des larbins sous mes ordres, ils se disperseraient une fois la tête coupée.

Non.

- Ce n'est pas un rapport de domination que je vous propose entre nous. Je vous propose d'être une des têtes de l'hydre. À mes côtés.

C'était clair.

D'égal à égal.

Il continue posément.

- Vous aurez votre propre branche d'activités et la gèrerez comme vous le voudrez. Si cela vous dit.

Rachiar scrutait les réactions de son vis-à-vis.







Alistair Malus
Alistair Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t649-i-m-watching-all-th
Pronoms :
il

Âge :
4900

Occupation :
Chevalier de la destruction
$ CA :
328

Messages :
26

pactes et retrouvailles ⁃ alistair [FB] Empty # Ven 24 Fév 2023 - 11:51
Supprimer
ComplicesFlashback - France


D'égal à égal. C'est ce qu'il vient de lui faire comprendre. Christofer est un grand homme, un instigateur bien jeune mais très persuasif, très méthodique. Abaddon est bien plus vieux, bien plus connaisseur de toutes les manigances et un fin stratège. Ce qu'il lui propose pourrait le protéger aussi en quelques sortes, garder une sorte de "maison" où à chaque vie, il pourra continuer de garder cette place. Une sorte de routine, mais différente d'un simple travail qui se finit à sa mort... Son égo, bizarrement, n'est pas bafoué. Christofer doit être rester à sa place et il sait bien que si il le caresse d'un mauvais poil, il perdrait probablement un des démons les plus puissants actuellement sur Terre. Parce que oui, effectivement, Abaddon a de la puissance, plus que certains autres démons de son âge. C'est pour ça qu'il arrive tout de même à bien égaliser lors des combats avec son frère d'arme.

- C'est d'accord.

Comme ça. Il accepte. Il pose ses lèvres sur son verre, pour se délecter à nouveau de la gorgée de son bourbon. Il caresse ensuite de son gant le rebord de son verre aussi.

-C'est d'accord, puisque vous savez aussi bien que moi que si vous essayez de me surpasser, de me trahir, mon ami... Cela pourrait mal se finir.

Lui prendre son essence. Lui voler tout ce qu'il aurait pu bâtir. Il regarde ensuite devant lui, le serveur qui parle à d'autres clients, les nombreuses bouteilles et nombreux tonneaux.

- Je vous serai fidèle et aidera votre organisation à grandir, à s'établir aux quatre coins du globe. Je serai vos yeux, aussi. Si quiconque essaie de vous trahir, il périra sous mes mains.

Oh oui. Abaddon peut être un terrible démon, mais il a un grand sens du devoir et de la fidélité. Ca le distingue de nombreux démons. Il finit son verre et le pose, laissant un léger retentissement dans l'auberge, comme si ce qui venait d'être déclaré était pesant. Il redirige son regard vers Rachiar, il sait bien qu'il est observé, analysé. Mais ça ne le dérange pas, il a l'habitude.

Fata viam invenent.


<
PNJ
PNJ
▬▬▬▬▬▬▬
$ CA :
94

Messages :
9

pactes et retrouvailles ⁃ alistair [FB] Empty # Ven 24 Fév 2023 - 13:24
Supprimer
Christofer Lane
pactes et retrouvailles ⁃ alistair [FB] 1f480  Prince des Bones pactes et retrouvailles ⁃ alistair [FB] 1f480
Patronyme :
Rachiar ;
Race :
Démon instigateur ;
Âge :
226 ans  ;
Occupation :
Chef de mafia, noble anglais ;




slices of life of a chief and his chevalier
pactes et retrouvailles


Oh.

Rachiar cacha sa légère surprise. Puis une chaleur agréable vint se nicher dans son cœur noir. Il avait bien navigué. Il n'espérait même pas qu'Abbadon lui donne sa réponse dans l'immédiat.

Mais Rachiar savait que lorsqu'Abbadon annonçait sa décision, il ne reculait pas. Il était de ces rares démons avec un honneur. Mais surtout, comme Rachiar, il détestait gaspiller sa salive. Surtout pas pour des manigances dignes de l'Ordre instigateur.

Rachiar était ravi qu'il ait cerné la grandeur de ses ambitions. Il avait vite compris qu'il ne comptait absolument pas se contenter que de la France et de l'Angleterre. Ni de l'Europe. Ni d'un seul continent. La toile devait s'étendre partout, sur la Terre toute entière. Elle devait être la couche de sédiment qui prendrait une place non négligeable dans la construction des nouvelles sociétés.

Étrangement, Rachiar le crut quand il lui jura fidélité à lui et à leur organisation, et qu'il lui promit d'être un des piliers de cette dernière. Mais en même temps, Abbadon n'était pas du genre à perdre son temps dans la mesquinerie habituelle de leur monde. Rachiar ne s'attendait pas à ce qu'il aille si loin dans ses engagements néanmoins. L'instigateur était loin du genre à faire confiance à ce qu'on lui disait... Mais avec Abbadon, ce n'était pas pareil. Ce n'était pas de la confiance encore, mais un constat factuel. Et la multitude de possibilités qui venaient de se débloquer avec son entrée dans le groupe ravissait le crocodile. Son sourire dévoila ses dents.

- Il n'y aura rien de la sorte.

Lorsque Rachiar faisait des promesses sincères, il n'employait jamais les mots "je promets".

- J'attache une grande valeur à notre accord.

Et lorsqu'il témoignait son respect pour un égal, il ne remerciait jamais. Se rendre service était normal dans une relation loyale.

Rachiar se resservit tranquillement en absinthe pour avoir un verre plein et fit un signe de la main pour qu'il en soit de même pour la coupe de vin d'Abbadon. Il souleva son verre de cristal.

- Je propose que l'on trinque au futur qui nous attend.

Une route vers la gloire et le pouvoir, une route où ils planteraient le chaos et joueraient avec le monde selon leur bon vouloir.







Alistair Malus
Alistair Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t649-i-m-watching-all-th
Pronoms :
il

Âge :
4900

Occupation :
Chevalier de la destruction
$ CA :
328

Messages :
26

pactes et retrouvailles ⁃ alistair [FB] Empty # Dim 7 Avr 2024 - 18:08
Supprimer
ComplicesFlashback - France


Le démon multimillénaires observe alors avec attention le démon. Il le fixe toujours dans les yeux, et comprend alors que ce qu'il lui propose s'ancre de plus en plus à ce qui vient d'être juré. Il ne promet rien, il est honnête cette fois-ci. Il l'a toujours été avec le rouquin.

- J'accorde aussi une importance à notre accord, Rachiar.

Puisque il a tout à gagner, rien à perdre. Cela permettra aussi de protéger un peu plus son frère. Il espère avoir des hommes pour le protéger quand il ne sera pas là, voir... plus là. Un démon est immortel, ça revient toujours, mais il n'est pas immortel malheureusement. Il veut toujours le protéger de ses éternelles conneries (qui sont pour le coup éternelles... que pour le cul, franchement..).

Il lève alors son verre à son tour et trinque son verre contre le sien, et le fixe droit dans les yeux.


- A notre futur.

Il boit son vin désormais, une gorgée ou deux. Le côté fruité du vin rouge sublime ses lèvres de rouge, et il regarde son verre, pensif, avant de tourner son regard vers Rachiar.

- Comment est-ce que cela va se dérouler? Je ne doute pas une seule seconde que tu n'y as pas déjà réfléchi, ou du moins tout préparé pour m'avoir convié ce soir pour me proposer ce... "travail".


Il laisse poser un petit silence, pour réfléchir. Vraiment, comment est-ce que cela va se dérouler? C'est pour des centaines, voir des millénaires qu'il a juré de l'aider.

- Je me trompe?

Fata viam invenent.


<

Luke Richardson aime ce message

Contenu sponsorisé
pactes et retrouvailles ⁃ alistair [FB] Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum