Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.

Retrouvailles ¤ Alistair

Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Retrouvailles ¤ Alistair  Empty # Lun 26 Sep 2022 - 11:10
Supprimer

Tu le plaques contre le mur. La colère ravage ton regard. Cet homme ne t’a rien fait, si ce n’est son silence sur l’endroit où habite ton frère. Mais depuis qu’Ange a perturbé tes sens, tes émotions, tu as le besoin de laisser ta colère ressortir dès que tu fais face à un obstacle. Tu lui assènes un poing qu’il n’est pas prêt d’oublier, lui attrape le col pour le redresser et le plaquer à nouveau contre le mur. Retrouver ton frère. C’est tout ce que tu veux. Tu veux que la première réelle interaction soit avec lui. Ce n’est pas possible autrement : il est de très loin ce qui t’angoisse le plus, mais c’est de lui dont tu as besoin : « Ecoute moi bien sale merde, tu vas me dire où il habite, et plus vite que ça. Trêve de bavardage, tu n’as absolument pas envie de t’attirer ma colère, tout comme tu n'aurais pas envie de t’attirer celle de mon frère. »

Il ouvre de grands yeux. Vraisemblablement, Alistair a parlé de toi. Et ça, ça te ferait presque sourire. A quel point va-t-il te casser la gueule lorsqu’il va te voir ? Dans tous les cas, la simple mention de votre lien bien trop précieux a tes yeux a suffit à délier sa langue. Il te donne toutes les informations dont tu as besoin, et ce avec le sourire. Plus aucune rancœur dans son regard, plus aucune amertume dans sa manière de se comporter. Toi, tu ne le remercies pas. Tu t’éloignes dans un silence, le menaçant simplement des pires des tortures s’il vient à dire à Alistair que tu es de retour. C’est à toi de le faire.

Et c’est ainsi que, quelques heures plus tard, tu es debout, devant l’immeuble dans lequel se trouve son appartement. Tu lèves les yeux. Tu ne sais pas trop ce que tu cherches sur la face bétonnée et probablement froide du bâtiment. Du courage, peut-être. Tu sais que ces retrouvailles vont être douloureuses et compliquées pour toi. Mais ce démon est celui qui t’a fait tenir, sans même le savoir. Avec Céleste. Mais elle, tu espères ne pas la revoir. Jamais. Tu aurais bien trop peur de refaire un connerie de taille, comme celle que tu as faite il y a 10 ans de cela.

Tu escalades rapidement les quelques marches, entre le code du bâtiment que tu as eu grâce au collaborateur de ton frère. C’est quand même dingue comme la simple évocation de ton affiliation à Alistair a suffi à le faire parler. C’est en marchant que tu montes les escaliers, marche par marche, jusqu’à la porte du chevalier. Naturellement, tes doigts frôlent ton cache-œil. La seule trace qu’Ange ait réellement laissée sur toi. De quoi te motiver pour la retrouver. Et la détruire.

Mais aussi de quoi te faire brûler sous la honte dès que tu croises cet œil détruit par la folie de cette démone. Le rappel que pendant 10 ans, tu as été faible. Plus faible que jamais, et qu’il en reste des traces indélébiles. Suffisamment indélébiles pour que l’immortalité perde tout son sens à tes yeux…

Tu approches doucement ta main de la porte, referme ton poing. Il reste suspendu quelques secondes, tu ne sais pas si tu fais bien de faire le grand retour dans sa vie. Mais la seule manière de savoir, c’est d’essayer non ? Alors tu toques. 3 fois. En espérant simplement que lorsque vos regards se croiseront, il te reconnaitra, parce que même toi, tu n’y arrives plus.

Par pitié, tu espères vraiment qu’il ne te rejettera pas.
Internum
Injuria
Retrouvailles
elirose
Alistair Malus
Alistair Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t649-i-m-watching-all-th
Pronoms :
il

Âge :
4900

Occupation :
Chevalier de la destruction
$ CA :
328

Messages :
26

Retrouvailles ¤ Alistair  Empty # Lun 26 Sep 2022 - 11:48
Supprimer
Réunion Tu m’as manqué, mon frère.


Il est vraiment tard dans la nuit, et tu regardes à l'extérieur de ta fenêtre, whisky en main. Cela va faire bientôt dix ans que tu es… quasiment et totalement seul. Enfin, pas totalement. Ton frère d’arme est toujours dans la ville, ton écuyère vient souvent te voir dans ton appartement, donc tu n’es pas reclu du monde. Mais ceux que tu voulais continuer de voir ont disparu. Christofer a disparu à cause des Eagles de merde. Ton frère… Tu as le cœur qui se tord et tu recherches à nouveau cette chaleur que tu ressentais auparavant lorsque tu étais près d’eux? De l’amour? Probablement, mais pas du tout romantique. Ils étaient ta famille, disons. Christofer était comme un frère pour toi mais… Phobos. Arkan. Il l’a toujours été. Il le sera toujours, même si il disparait pendant de longues années. Tu espères juste qu’il n’est pas retourné en enfer.

Quelque part, tu le sais bien qu’il est toujours sur Terre. Probablement en danger. Probablement pas. Peut-être qu’il est encore en pleine fuite parce qu’il a mit enceinte une lycéenne lorsque vous étiez au lycée. Mais si c’était vraiment le cas… il t’aurait contacté. Tu le sais. Justement, tu aurais probablement forcer l’avortement de la lycéenne… voir clairement forcer l’arrêt de son existence tout court, si tu n’étais pas d’humeur. Mais là, c’était bizarre; Trop bizarre. Tu prends une gorgée de liqueur, mains tremblantes, alors que tu évites le regard de la fenêtre, posant l’arrière de ta tête contre la bordure de la fenêtre. Tu regardes ton appartement impeccable, puis là où se trouve ta salle de sport personnelle. Tu finis ta liqueur, toujours avec ces mains scarifiées tremblantes, et tu te diriges vers cette salle de défouloir, mais aussi de torture.

Depuis qu’ils t’ont quittés, tu te contrôles de moins en moins lorsque personne ne regarde. Tout le monde te prenne pour un homme dangereux, semi-nerveux, mais calme. Non ce genre de névrosé de première catégorie. Ils savent à quel point le silence est synonyme de la mort, chez toi. Alors que tu poses ta main gauche sur la poignée de la porte, venant l’agripper….

Ca toque.

3 fois.

Toc. Toc. Toc.

Qui vient t’emmerder à une heure du matin? Dès lors que tu vires ton regard rougeâtre vers la porte. Puis… tu captes. Tu écarquilles les yeux. Tu ressens une aura similaire derrière cette porte blindée, cette porte qui te sépare de ce que tu recherches depuis dix ans. dix ans à torturer des hommes et des femmes, dix ans à essayer de collaborer, dix ans à t’arracher les cheveux et à lâcher des larmes à le rechercher et là… Il est devant ta porte? Comme une fleur? Tu marches rapidement vers la porte et tu l’ouvres avec une grande vitesse.

Il a changé. Il a grandi. Il a des cheveux légèrement différents. Il s’est musclé, il a… vieilli. Tu ne te souviens que de ton frère dans cette vie, plutôt charmant et amusant mais là, quand tu le regardes, tu vois que ça ne va pas. Ce n’est pas Arkan. Ce n’est pas Phobos. Il… Il s’est perdu. Tu le vois dans l’éclat de son regard. Tu le vois, uniquement dans son oeil non caché qu’il est désespéré, et totalement… totalement perdu. Et triste, en quelque sorte. Ce n’est pas ton frère. C’est une version appauvrie de ton frère. Tu le fixes rapidement, tes yeux scrutant de haut en part son corps et tu soupires.

Et tu l’enlaces. Tu lui mets ta main derrière sa tête (sans pour autant réellement toucher ses cheveux, tu sais à quel point il déteste cela) pour le forcer à accepter cette embrassade, l’autre derrière son dos et tu respires, tu te sens quelque part à nouveau détendu. Tu allais te tuer dans ta salle de sport, mais là… tu te ressens revivre. Tu te sens moins morbide et mélancolique. Et tu lâches un sourire, venant alors murmurer:


- Sale con… Je crois que je vais te tuer dans les quelques minutes qui suivent…

Tu soupires et tu te sépares de ses bras. Tu n’aimes pas le contact physique, mais tu t’es forcé pour le réconforter, quelque part.

- Rentre et explique moi tout. Sinon tu vas vraiment sentir mon poing droit.

Dès lors qu’il rentre, tu fermes la porte à clé. Pas d’échappatoire pour ton propre frère.

Fata viam invenent.


Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Retrouvailles ¤ Alistair  Empty # Mar 27 Sep 2022 - 13:23
Supprimer

Une étreinte. Ton frère te prend dans ses bras. La première émotion qui te gagne est la surprise. Elle te fige sur place, tu restes droit comme un I. Tu ne sais pas comment réagir. Dans ta tête, le contact a tellement été associé à quelque chose de fondamentalement mauvais ces 10 dernières années que tu veux profiter de cette douce sensation que celle que tu ressens actuellement : une étreinte saine, sans que tu ne sentes la mort planer au-dessus de ta tête. Parce que non, tu ne crois pas à ses menaces de mort. Il y a bien trop de soulagement dans sa voix pour qu’il ne te tue. Te casse la gueule, peut-être, te plonger dans le coma, peut-être, mais il n’ira jamais jusqu’à te précipiter aussi tôt en Enfer alors qu’il vient tout juste de te retrouver.

La seconde émotion, c’est un profond soulagement. Tu es rentré. Tu es en vie. Alors doucement, tu ramènes tes bras contre le dos de ton frère, et l’enlace. Peut-être bien que tu serres trop fort. Mais tu veux sentir qu’il est bel et bien là. C’est marrant, mais tu crois qu’en ce moment même, tu es un peu au même niveau que ces pauvres bébés humains qui ont perdu leurs parents dans un magasin trop grand après quelques secondes d’inattention de leur famille.

Et la troisième, c’est une profonde peur. Peur que tout ça ne soit qu’un de ces rêves, qu’une de ces illusions bien trop réalistes qui t’ont hanté ces dernières années. Tu crains de te réveiller, et de voir le visage de cette démone que tu finiras par étriper de tes mains. Alors tu le serres encore un peu plus. Une dernière fois, puis il se libère.

Chasser toutes ces émotions parasites. Si tu dois te réveiller, tu te réveilleras. En attendant, tu veux offrir à ce moment l’attention qu’il mérite. Un petit sourire attristé étire tes lèvres, tu pousses un petit sourire et acquiesces. Tu n’as pas encore parlé. Sais-tu seulement encore le faire ? D’une voix brisée par les milles et une émotions qui ont traversé ta caboche, tu réponds : « Tu sauras tout. »

Alors tu entres, le laisses t’enfermer. Tu as pris l’habitude, ces 10 dernières années. D’être enfermé. Toi qui a toujours été libre comme l’air. Tu en rirais presque tant tu trouves ça ironique. Tu regardes autour de toi. Alors il a sa p’tite vie. Son appartement. Ouais, ça te fait bizarre de te dire que des gens ont continué à vivre alors qu’à toi, on t’a volé 10 ans de ta vie. Tu ne trouves pas ça particulièrement… agréable. Mais bon, c’est comme ça, la Terre tourne, avec ou sans toi.

Tu te retournes enfin en direction de ton frangin : « Je balaye tes doutes : non, je n’ai pas fuit un quelconque accident de parcours de type un gosse ou ce genre de merde. A la toute base, j’ai bel et bien fuit quelque chose, mais je te promet que ce n’était pas censé durer aussi longtemps, et encore moins sans te prévenir. Et que ce n’est pas faute d’avoir essayé. » Tu regardes par la fenêtre après ces quelques mots : « Avant toute chose, avant que je te raconte quoi que ce soit, je veux que tu me promettes quelque chose. »

Tu orientes à nouveau ton attention sur lui. Tu t’avances de quelques pas afin que vous soyez plus proche : « Et c’est directement à Abaddon que je vais m’adresser : contrôle ta colère. Ne me vole pas ma vengeance. Promets-le. »
Internum
Injuria
Retrouvailles
elirose
Alistair Malus
Alistair Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t649-i-m-watching-all-th
Pronoms :
il

Âge :
4900

Occupation :
Chevalier de la destruction
$ CA :
328

Messages :
26

Retrouvailles ¤ Alistair  Empty # Mer 28 Sep 2022 - 8:42
Supprimer
Réunion Tu m’as manqué, mon frère.


Il est surpris et se fige. Je peux le comprendre après tout. Ce n’est pas à mon habitude de faire une étreinte, même pour mon frère. Sauf si il le demande. Je ne suis pas un monstre sanguinaire quand même. Quoique. Il se fige pendant de trop longues secondes, puis son corps se détend au moment où il me rend mon étreinte. Une forte étreinte. Pas une étreinte légère pour me rassurer, mais une étreinte où je peux ressentir, dans mes os, qu’il en avait besoin lui aussi. C’est comme si il m’avait perdu en retour. Je ne peux que le comprendre. Il me serre, puis me serre un peu plus, comme si une peur l’envahissait à un tel point qu’il ne doit que me serrer encore plus.

Mais que s’est-il passé?

Au moment où je me sépare, il me fait un petit sourire attristé, comme forcé et je ferme la porte. Je le dévisage, puis je me dirige vers le canapé où je lui offre une place. Je saurais tout. Il y a intérêt.

Cependant, quelques sueurs froides me gagnent. Peut-être parce que je me sens bouleversé après le soulagement de le revoir. Peut-être parce que je me pose bien trop de questions. Il se retourne vers moi alors que je me suis assis. Ma jambe sautille, tandis que je reprends mon verre. Je le regarde et lui offre une place, puis ma jambe sautille à nouveau. Puis il se retourne vers moi, et balaie mes doutes: Pas de gosse. Il devait fuir, mais pas pour aussi longtemps. Puis il ne me dit pas immédiatement ce qu’il s’est passé.

Et au moment où il me demande, enfin où il demande à mon essence même démoniaque de faire une promesse, je fronce des sourcils. C’est instantané. Pourquoi devrais-je lui promettre de ne pas faire de mal? Surtout par rapport à une vengeance? Après l’avoir fixé dans les yeux quelques secondes, je soupire profondément et je déclare:


- Bien. Je te le promets. Mais à deux conditions.

Je prends une gorgée de ma liqueur et je déglutis avec lenteur, puis je soupire.

- La première, c’est que tu me dises pourquoi tu es parti. Exactement pourquoi. Je saurai déterminer tes mensonges, tu le sais autant bien que moi. La seconde, c’est que je t’aide à cette quelconque vengeance dont tu me parles.


Et je lui tend la main. Je veux prendre son pouls pendant qu’il me parle. Ce n’est pas que je ne lui fais pas confiance, justement. Phobos est un démon terriblement honnête. Trop parfois. Il ne fait pas les choses dans la douceur (sauf pour tremper son biscuit). Et encore.

C’est juste que je ne le reconnais plus. Enfin, si, je me contredis là, mais je ne sais pas si il voudra mentir pour se protéger, ou pour me protéger. Me protéger de Abaddon. De ma colère que je subis au quotidien. Et pourtant, je ne suis pas un démon pécheur de la colère. Je me demande réellement la catastrophe que cela donnerait. Et encore… peut-être que j’irai mieux, puisque cette colère, je pourrai m’en sustenter.

Je tends légèrement plus ma main, comme pour lui dire que c’est les seules conditions de ma parole, en plus de son pouls.


-  Si tu es donc d’accord… Viens, mon frère, et raconte-moi tout.

Je lui fais un léger sourire compatissant. Très léger. Mon sourire s’est perdu au fil des années. Peut-être que c’est aussi majoritairement à cause de ces personnes qui sont parties de ma vie.

Au moins, une ne m’a jamais oublié. C’est pour cela aussi qu’un faible sourire se dessine sur mon visage.


Fata viam invenent.


Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Retrouvailles ¤ Alistair  Empty # Mer 12 Oct 2022 - 12:26
Supprimer

Sa jambe. Il stresse. Il angoisse. Son sourire. Tristesse. Désarroi. Ton frère t’inspire des sentiments de plus en plus négatif, tellement que tu te demandes si réellement, il avait envie que tu reviennes dans sa vie. Tu doutes. Tu doutes de ta légitimité à te présenter face à lui. Tu doutes de la vision qu’il doit avoir de toi, Arkan. Tu ne parles pas de Phobos ici, cet être, tu ne l’incarnes que dans cette vie, et ce ne serait pas la première que tu passes sans Abaddon. Non, tu parles de toi, en tant que démon, et en tant que frère d’Abaddon.

Il semble encore plus brisé qu’avant ton départ. Est-ce que tout le monde a passé 10 ans de misère dans ton entourage ? Ce n’est pas impossible, vu son état… Il finit par poser des conditions. Si la première ne te pose pas de problème, tu avoues que la deuxième te fait légèrement grimacer. Qu’il prenne part à ta vengeance… Tu comptais lui demander de l’aide si tu finissais par en avoir besoin, mais tu n’as pas envie de partir du postulat que tu ne t’en sortiras pas sans lui.

Il tend les bras. Et ça, c’est violent. Tu sais que trop bien ce qu’il veut que tu fasses. Des siècles, des millénaires que vous vous connaissez. Et il a perdu confiance en toi. Il ne te reste donc plus rien. Tu savais que le retour à la réalité allait être violent, mais tu ne pensais pas que ça allait être à ce point. Tu prends une grande inspiration, puis acquiesces : « Bien, marché conclu.»

Tu t’avances jusqu’à lui, relève les manches et lui offre tes poignets, paumes dirigées vers le plafond. Ton regard est braqué dans celui de ton frangin. Tu vas devoir parler. Tu vas devoir mettre des mots pour la première fois sur ce que tu as vécu ces 10 dernières années face à la personne qui tu aimes le plus dans ce foutu monde, mais qui, par définition, te terrifie tout autant. Tu as vraiment peur qu’il te rejette. Tu te sens si petit, d’un coup.

Une nouvelle inspiration. Calmer ton rythme cardiaque. A l’heure actuelle, tout ce qu’il peut ressentir, c’est ton immense stress, et tu crains que ça ne l’aide pas à être certain que tu mens, ou non. Tu fermes les yeux, continues de te concentrer sur ta respiration. Un battement de cœur. Deux battements. De plus en plus lent. Tu en profites pour organiser tes idées, ranger les pensées parasites dans tes petites cases, loin du sujet principal. Tu fous ton humour douteux au placard : tu n’as pas envie de te cacher derrière. Tu as souffert. Et tu ne veux plus en rire pour tenter de l’oublier.

Et enfin, tu rouvres l’œil qui est visible : « Je vais retirer mon bandeau. Ça va te donner un premier aperçu. »

Un premier aperçu de cette triste réalité qu’a été la tienne. Tu reprends le contrôle sur une seule de tes mains, lui laissant l’autre, et tire sur la simple ficelle qu’il y a derrière. Il tombe, libérant ton œil dorénavant aveugle, traversé d’une cicatrice. Minime, mais bel et bien présente. Tu lui redonnes ta main : « Bien. J’expliquerai cette partie de l’histoire plus tard, tu m’as demandé de t’expliquer la raison de mon départ. La réponse est plutôt simple : Céleste. Je me suis rendu compte que j’étais bien plus attaché à elle que je ne le pensais, et ça m’a fait peur, alors j’ai fuit avec une autre femme du nom d’Ange. Initialement, tu devais être au courant, mais on va dire que cette femme, cette démone, m’a un peu coupé dans mon élan… Revenons-en à Céleste : tu n’es pas sans savoir que c’est ma versus, et de ce fait, elle est aussi attirante que terrifiante. Et j’ai fait preuve d’une lâcheté juste démesurée, et je me suis dis que si je m’éloignais, j’allais peut-être guérir de cet…amour ? que j’avais pour elle. Je sais, c’est ridicule, mais en 3100 ans d’existence, l’amour n’est pas quelque chose que j’ai réellement pris le temps d’expérimenter, et je ne voulais pas que ça entre dans ma vie maintenant, surtout avec elle, alors j’ai tenté de le détourner. Sur Ange. Et je n’ai jamais pris une décision aussi pourrie de ma vie. »

Tu pousses un petit soupir. La vérité, rien que la vérité : « Tu n’imagines même pas à quel point j’ai honte, alors s’il te plait, ne m’enfonce pas trop. »
Internum
Injuria
Retrouvailles
elirose
Alistair Malus
Alistair Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t649-i-m-watching-all-th
Pronoms :
il

Âge :
4900

Occupation :
Chevalier de la destruction
$ CA :
328

Messages :
26

Retrouvailles ¤ Alistair  Empty # Lun 16 Jan 2023 - 20:21
Supprimer
Réunion Tu m’as manqué, mon frère.


A contre-coeur, mon frère accepte de se faire sonder par moi. Il lève les paumes en l'air, commence à me fixer dans les yeux. Je le fixe en retour, sans aucune émotion dans mon regard. La part de Abaddon et de moi-même se mêle doucement à ce qui se passe actuellement et c'est la seule chose qui se voit dans mon regard: Un vide sérieux. Un vide, qui effraie la plupart des personnes. Souvent, on me dit que l'on ne sait pas ce qu'il se passe dans ma tête, puisque mon regard ne décèle aucune émotion.  Uniquement la colère se lit correctement sur mon visage, mais les autres émotions, ce qui peut se passer dans ma tête... Rien. Le vide.

C'est ce que j'ai appris au fil des années: devenir vide. Devenir vide, pour éviter que l'ennemi n'attaque de plein fouet.

Mais avec mon frère, ce n'est pas que je ne lui fais pas confiance comme je l'ai dit auparavant, c'est que je ne ressens réellement rien sur l'instantané, puisque je suis trop concentré à vouloir l'écouter. A ne pas lui faire peur. A ce qu'il me raconte tout... et qui devrais-je traquer pour qu'il obtienne sa vengeance personnelle. Je l'aiderai. Mais je ne tuerai personne, sauf si il me le demande. Il calme son rythme cardiaque et j'ai un pincement au coeur. Que s'est-il passé, bon sang...

Je me le demande encore plus quand je vois la cicatrice sur son oeil vairon. Je fronce légèrement des sourcils. Oui, cette personne va le payer. Vu la couleur, normalement il peut encore voir, mais il semble avoir honte de cette cicatrice. Que devrais-je dire alors... Le pauvre. Phobos est peut-être un enfoiré de démon, mais c'est mon frère avant tout. Et mon frère, mon ami, l'homme à qui je fais le plus confiance sur cette terre et à qui je me confie, le seul qui me connait depuis des millénaires (plus que Rachiar ou mon frère d'arme)... Oui, il est le seul qui m'a vu sous toutes mes formes, mais qui ne m'a jamais jugé. Sauf probablement lorsque je lui ai volé son essence. Triste.

Et je l'écoute. Je presse doucement mes pouces sur l'intérieur de ses poignets pour entendre son rythme cardiaque. Aucun signe de mensonge, puisqu'il a calmé son stress. Cependant, dans son regard et dans ses paroles, son intonation de voix... Il est traumatisé. Et il me parle encore de sa versus, putain de Céleste qui me fait chier tous les cinq du mois pour savoir si j'ai des nouvelles. Je pense qu'il m'en voudra quand il saura un jour que j'ai failli réellement la passer par la fenêtre, parce qu'elle est venue au mauvais moment.

Et je suis sérieux. Elle pendait à un pied du vide du dernier étage de mon immeuble.

C'est encore une histoire de moeurs, de coeur en tout cas. Heureusement que je ne sois pas aussi... sensible à ce genre de sujet que mon cher frère. Je retiens une lourde respiration, et je continue de le fixer. Je hausse des épaules.


- Tu n'as vraiment pas à avoir honte.

Je continue de le regarder, puis caresse d'un air pensif l'intérieur de ses poignets avec mon pouce. Je tique de la langue, canalisant mon envie de me lever et d'ordonner à mes troupes de retrouver cette pute qui a un nom très cynique par rapport à ce qu'elle est. Je veux juste être là pour mon frère.

- Phobos, continue ton histoire. Tu n'as pas fini. Et tu ne pourras pas te lever tant que tu ne l'as pas fini. Mais n'aies pas honte, tu sais bien que je suis le dernier à vouloir te juger.

Traduction: "Je ne veux que ton bien, mais pour que je t'apporte ma protection et mon affection, il faut m'en parler."

- Tu n'as pas le choix dans tous les cas, Phobos Malus.

Ma voix se durcit légèrement, serrant légèrement plus ses poignets sans lui faire autant mal. Juste, pour lui montrer que j'insiste.


Fata viam invenent.


Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Retrouvailles ¤ Alistair  Empty # Dim 22 Jan 2023 - 21:23
Supprimer
TW : MENTION DE VIOL/VIOLENCES/SANG


Ce vide que ton frère arrive à installer ne t’a jamais fait peur. Tu ne le connais. Tu sais qui est Abaddon, et tu sais pourquoi il fait ça. S’il se laisse submerger par ses émotions, il sait aussi bien que toi qu’il sera incapable de t’aider, et que tu te retrouveras plutôt à tenter désespérément de le calmer, jusqu’à appeler son frère d’arme parce qu’il est bien le seul à réussir à faire cet exploit rapidement et sans trop de difficulté. Mais passons.

Ses mots te rassurent. Tu as passé beaucoup de temps à te rabaisser, à te frapper mentalement. Tu brûles sous la honte, tellement que tu as sincèrement pensé que ça allait lui faire la même chose. Qu’il allait te voir comme tu te vois toi. Tu ravales tes larmes, tu ravales tes émotions. Si tu craques maintenant, tu n’arriveras pas à parler correctement. Alors tu prends une grande inspiration, ferme les yeux quelques instants.

Flash. Son visage. Ses cheveux. La sensation de ses doigts sur ton corps meurtri par les coups. L’odeur du sang. Ton sang. Vision d’horreur. Un flingue. Elle le braque sur toi. Tire. Tu retiens un hurlement, un simple gémissement sort. Son rire. Tu relèves la tête, te mords la lèvre inférieure. Perle de sang. Cette dernière cède sous la pression. Ange s’approche de toi, te lèche la bouche, murmure quelques mots que tu ne comprends pas. Tu la laisses faire. Tu as cessé de te débattre, tu sais que ça ne sert à rien, si ce n’est empirer ta situation. « Nous devrions faire l’amour. » Tu acquiesces. Tu esquisses même un sourire, pour lui faire plaisir. De toute façon, tu en as besoin, pour guérir de tes blessures. Tu relèves les yeux. Alistair. Juste derrière elle. « Au secours ». Un simple murmure. L’ombre de cet être que tu aimes plus que tout se détourne de toi, t’abandonnant à ton sort. Et c’est à nouveau ses mains que tu sens, puis ses ongles qui se plantent dans ta peau. Malgré toi, une larme glisse le long de ta joue, puis ton regard se vide de toute émotion, tu te déconnectes de ton corps, c’est comme si tu t’endors.

Tu ouvres alors les yeux. La chaleur de ses mains à lui, qui contraste nettement avec elle. Elle avait toujours les mains froides. Et cette fois-ci, il te regarde droit dans les yeux. Il est réellement là. Et c’est fou, parce que tu as à nouveau envie de le prendre dans tes bras. Tu te fais force pour continuer à le regarder dans les yeux. Tes yeux se sont bordés de larmes, et tu ne le sens même pas. De toute façon, tu n’arrives plus à pleurer. Enfin, c’est ce que tu croyais, mais avec lui, tu menaces sérieusement de craquer. Soupir. Tu te grattes la gorge pour décoincer ta voix, et reprends : « Je suis donc parti avec elle. Au départ, tout allait bien, c’est après que ça s’est gâté. J’ai passé 3100 ans à pourrir la vie des gens, j’ai détruit Nour, lui ai volé toute dignité. Je n’aurais jamais pensé que le karma se chargerait de moi à ce point-là. Ange est bien plus puissante que moi. Je n’ai rien pu faire contre elle : elle a commencé à me frapper. Elle m’a séquestré. J’ai tenté de fuir, d’appeler à l’aide. De t’appeler toi. Mais rien n’y faisait, elle finissait par reprendre le contrôle, et me punissait. Elle me frappait. Et au-delà de ça… »

Tu lâches un rire purement nerveux, tu vas devoir le dire à voix haute. Tu vas devoir concrétiser ce moment-là de ta vie. Tu relèves la tête, prends une nouvelle inspiration : « Excuse-moi. » Tu libères une de tes mains et vient frotter tes yeux pour chasser les larmes. Tu regardes ensuite ta main, qui est légèrement humide : « Eh bien… Je ne m’en pensais plus capable. » Tu lui rends ensuite ton poignet, et reprends, laissant ce vide te regagner, juste le temps de dire ces quelques mots qui te coûtent grandement : « Elle m’a violé. Je n’aurais jamais pensé ça possible, je suis un incube. Je n’aurais jamais cru pouvoir ressentir cette immense souffrance, celle d’être bafouée, piétinée, écrasée. Brûler sous la honte, sous l’envie de disparaitre. Mettre son égo de côté parce que de toute façon, dans ce genre de moment, on n’en a plus. Oublier qu’on existe, n’être plus qu’un tas de chair dont l’autre profite sans se soucier de ce qu’on peut désirer au plus profond de nous-même. Le voir se satisfaire de notre souffrance. Je n’ai tellement pas eu le droit d’exister avec elle que j’en viens à ne plus parler de moi à la première personne du singulier, je passe ça sous un « nous », sous un « on ». Mais non, c’est moi qu’elle a violé, c’est moi qu’elle a tué. »

Tu as tout dit d’une traite. Tu secoues légèrement ta tête pour remettre tes idées en place. C’est vraiment violent d’en parler. Ça fait mal : « J’en venais à avoir des hallucinations, je croyais te voir, je croyais voir Céleste, j’ai même cru voir nos « parents » à un moment donné. Mais il n’en était rien, et j’ai tellement déliré que j’en viens à me demander si j’ai réellement réussi à m’échapper de cet enfer, que je viens à m’en demander si tu es réellement là, et non pas un énième délire de mon esprit malade. J’ai peur de me réveiller à nouveau à côté d’elle, j’ai peur que tu ne sois qu’un rêve. »

Et cette terreur commence à se voir physiquement parlant, tu trembles. A nouveau, tes yeux se bordent de larmes : « Ali, je vais craquer… » Craquer. Pleurer. Te laisser aller. Même si tout cela n’est qu’un rêve, tu veux au moins avoir le droit de pleurer dans ce monde-là. C’est tout ce qu’il te reste, de toute façon. Une bribe de souvenirs sans trop de sens des moments passés avec Abaddon, et sa silhouette qui hante chacune de tes journées, et de tes nuits.

Internum
Injuria
Retrouvailles
elirose
Alistair Malus
Alistair Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t649-i-m-watching-all-th
Pronoms :
il

Âge :
4900

Occupation :
Chevalier de la destruction
$ CA :
328

Messages :
26

Retrouvailles ¤ Alistair  Empty # Ven 24 Fév 2023 - 10:31
Supprimer
Réunion Tu m’as manqué, mon frère.


Il n'était plus là pendant un léger moment. Il semblait être dans ses pensées, en train de réfléchir à un probable souvenir de ces dix dernières années.  Il rouvre les yeux, il tremblait très très légèrement dans mes mains rugueuses. De plus, ses yeux se bordent de larmes. Mon démon intérieur se tord pour que je garde mon calme, puisque je suis nerveux. Nerveux de péter un câble, de ruiner ces dix dernières années de travail sur moi et que je retrouve cette pute qui a pu lui faire du mal.

Et il lui a vraiment fait du mal. Son pouls ne change pas. Il a été maltraité. A un tel point qu'il en a honte de me le dire, d'avoir honte de ce qu'il a pu vivre. Il s'excuse, je ne dis rien. Je le fixe juste d'un air faussement calme, gardant ma main droite autour de son poignet, pouce contre l'intérieur de ce dernier. Pourquoi le plaindre comme de nombreux le feraient? "Ne t'excuses pas, ce n'est pas grave..." C'est juste enterrer la personne, la blâmer, voir même exprimer de la pitié. Je n'exprimerai jamais de la pitié pour mon frère, sauf si il ose me trahir.

La seule fois où je peux exprimer de la pitié, c'est quand on est misérable devant moi, à un tel point que j'arrive à en ressentir du dégoût. Comme des anges qui peuvent s'obstiner d'être bons, alors qu'au fond, ce ne sont que des dépravés mentaux. Ou bien des humains qui prient un dieu qui n'existe plus.

Eurk.

Arkan, mon frère, a été maltraité. Violé. Il est rentré dans une spirale traumatique, où il ne sait plus ce qu'est la réalité ou non. Je le comprends, quelque part, mais pour qu'il soit lui, Arkan ou Phobos peut importe, conscient du fait qu'il a été forcé à baiser, qu'il ait comprit qu'il soit... violé, bafoué, maltraité?.. Mes mains chauffent. Je suis énervé, je vais craquer aussi. Mais voir que mon petit frère a plus besoin de moi qu'autre chose, qu'il ne me demande pas de réduire en cendres la démone qui ait pu lui faire du mal... J'essaie de me calmer. Mon visage n'exprime aucune émotion, mais mes yeux... Oh mes yeux... Je suis certain que mon frère borgne peut y voir des civilisations s'y écrouler, toute ma terreur et ma haine qui s'exprime dans mon regard. Mes muscles se tendent, je serre comme pour me contenir son poignet, à un tel point qu'il en aura peut-être des marques. Je grince des dents même, mais tout cela est clairement non distinctif pour ceux qui ne me connaissent pas.

Puis lorsqu'il m'avoue qu'il va craquer, pleurer, c'est comme si je revenais sur Terre. Comme si Abaddon quittait peu à peu mon corps pour laisser place au soi-disant humain que je suis. Alistair. Je reviens à moi-même, d'une manière assez violente et je desserre ma poigne qui torturait probablement le poignet de mon pauvre frère. Je le regarde, mes yeux balançant entre son cache œil et son œil visible. Je mets ma main sur son cou, quasiment au niveau de sa nuque, puis je le prends dans mes bras. Je ne peux faire que ça. C'est soit ça, soit je pars pour une traque affolée sans dormir et sans boire pendant des jours avant que je ne trouve cette salope qui mérite juste l'enfer.


- Je suis désolé de ne pas avoir pu être là, Arkan.


Je lui murmure ces paroles, pas pour une once d'intimité, mais parce que je n'arrive pas à parler. Ma voix est étriquée, elle ne peut pas exprimer autre chose que des murmures, sinon ma manière de parler sera uniquement des hurlements, signe de ma colère profonde.

- Pleure. Evacue. Tu es sorti de cet enfer, mon frère. Je suis là pour te protéger désormais. Tu peux rester autant de temps que tu ne le veuilles chez moi, tu auras ta chambre.


Autour de sa nuque, ma grande main rugueuse l'agrippe un peu plus, comme si je veux l'assurer qu'il n'ira nul part. Que je suis là.


- Phobos. Arkan. C'est réellement fini.


Plus rien ne se passera devant moi. Mais malgré qu'il m'ait demandé de promettre de le laisser effectuer sa vengeance, dès qu'il sera en train de dormir, je lancerai quelques uns de mes hommes à sa recherche. A la recherche de ce démon couvert d'un faux nom, qui ne la décrira jamais. Une ange.


Fata viam invenent.


Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Retrouvailles ¤ Alistair  Empty # Mar 30 Mai 2023 - 11:41
Supprimer

Malgré ton angoisse, tu la sens, sa colère. Tu le sens, qui bouillonne. Ses pulsions meurtrières, tu les vois. Tu les vois au niveau de sa tempe, sa mâchoire se crispe, faisant ressortir ses veines. Ses yeux. Oh son regard. Si tu n’étais pas complètement à l’ouest, peut-être que tu aurais eu peur pour ta peau. Peut-être que tu aurais crains que ça ne se retourne contre toi. Peut-être que tu te serais demandé s’il t’en voulait à ce point-là d’avoir disparu. Pourtant, des vies sans lui, tu en as passé quelques-unes. En soit, vous n’avez pas eu envie de vous tuer, vous n’avez simplement pas réussi à vous trouver, ce qui peut arriver. Et le risque de trop chercher l’autre, c’est que vous risquez de ne jamais vous croiser : le monde est certes petit, mais suffisamment grand pour vous faire tourner en bourrique assez rapidement. La différence ici, c’est que vous avez réussi à vous trouver. Vous avez passé votre enfance ensemble. Puis tu as disparu. Sans laisser aucune trace, sans le contacter une seule fois. Tu ne peux imaginer combien de scénarios il a pu se faire. Peut-être qu’il t’avait perdu pour toujours. Peut-être qu’on t’a pris ton essence et que jamais tu ne reviendras ou qu’alors, tu ne te souviendras plus de lui. De tous les scénarios qui ont pu défiler dans sa tête, le moins pire a peut-être fini par être celui où simplement, tu étais en train de te faire torturer en Enfer pour quelques siècles à cause d’une mort débile dont toi-seul a le secret. Genre bouffer par un chat parce que tu te demandais ce que ça faisait d’être une mouche. Et encore, pour ça, tu n’es même plus certain que les princes t’aient torturé : ils se sont sûrement simplement foutus de ta gueule, c’était déjà bien assez humiliant comme ça.

Mais ce n’est pas le sujet. Le sujet, c’est la colère d’Alistair. Ou d’Abaddon, tu ne sais pas, tu ne sais plus. Le sujet, c’est les garrots que ton frère te fait aux poignets. Ce sont tes mains qui vont sûrement finir par tomber, faut dire que le sang n’afflue plus réellement. Tu ne sais pas quoi dire pour le rassurer. Tu ne sais même pas réellement si des mots existent pour cela. Alors tu te contentes de garder le silence, bêtement. Tu ne peux contrôler les larmes, alors tu pleures. Simplement, tu pleures. Tu aimerais avoir la force de ne pas pleurer, mais c’est impossible.

Il pose une main sur ta nuque puis te prends dans ses bras, relâchant au passage tes pauvres poignets qu’il torturait. Tu te laisses faire. Ça te fait du bien. Ça t’apaise. Tu te sens en sécurité. 10 ans. 10 ans que tu ne t’es pas senti en sécurité. Des millénaires. Des millénaires que ça ne t’était pas arrivé, de te sentir en danger. La réelle dernière fois, c’est lorsqu’Alistair t’a tué lors de ta première vie. C’est pour dire…

Il s’excuse. Alistair Malus s’excuse. Rien que ça, ça te ferait douter de sa réelle présence dans cette pièce. Tu recommences à te dire que tu n’es peut-être que dans une énième rêverie et que la douleur, encore une fois, te réveillera. Comme pour mettre fin à tes hypothèses foireuses, il te rassure. Te dit qu’il est là, que tu peux rester chez lui. Il te promet que c’est fini. Tu as le droit de pleurer.

Si tu parvenais encore à retenir tes larmes, il n’en est plus rien. Tu t’en fous de paraitre minable. Tu t’en fiches. Les verrous se débloquent. Enfin, tu relèves les bras pour lui rendre son étreinte. Tu pleures. Tu pleures à n’en plus pouvoir. De temps à autre, ce sont des gémissements de douleurs qui t’échappent, témoins d’une souffrance trop longtemps retenue. Pour l’instant, tu n’arrives pas à parler mais ce n’est pas grave. Tu te laisses aller, simplement. Tu te libères de ces chaines. Tu essayes de te retrouver. Non pas que ce soit ton genre de pleurer : c’est surtout qu’avant cela, tu n’avais jamais réellement connu quoi que ce soit qui aurait pu te faire pleurer. Non pas que tu n’aies jamais souffert, mais ce n’était pas aussi profond.

Enfin, tu parviens à te calmer, un peu. A respirer, un peu. A lui parler, un peu : « Je suis tellement désolé Ali… pour tout. Je suis désolé d’avoir fait preuve de faiblesse, je suis désolé de faire preuve de faiblesse. Je suis désolé d’avoir fui, à la base de tout cela, sans te prévenir avant de quoi que ce soit. Je suis désolé d’avoir agi comme un idiot… »
Parce que c’est ainsi que tu t’estimes, dorénavant. Un idiot. Un imbécile qui aurait pu éviter tout ce qui lui est arrivé s’il avait fait preuve d’un peu plus de jugeotte.

Mais l’amour rend con, pas vrai ?
Internum
Injuria
Retrouvailles
elirose
Alistair Malus
Alistair Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t649-i-m-watching-all-th
Pronoms :
il

Âge :
4900

Occupation :
Chevalier de la destruction
$ CA :
328

Messages :
26

Retrouvailles ¤ Alistair  Empty # Dim 7 Avr 2024 - 19:07
Supprimer
Réunion Tu m’as manqué, mon frère.


Il pleure enfin.

Les larmes coulent sur le long des joues de mon frère, et je ne peux qu'exprimer de la compassion, et la tristesse qui se mélange à ma colère ne fait qu'intensifier mon étreinte à la sienne. Il n'a jamais autant pleuré de sa vie par rapport à quelqu'un, de ce que je me souvienne. Il est profondément traumatisé, mal, et triste. Il croit peut-être encore que tout n'est qu'un rêve alors que non, il est bel et bien là, dans un état atrocement pathétique et en pleurs.

Là, je ne vais même pas broncher pour le récupérer, pour le remettre sur pieds. Je ne peux pas lui en vouloir et le fait qu'il n'arrête pas de s'excuser me tue intérieurement.


- Phobos, arrête de t'excuser...

Ma voix se tord désormais par l'émotion. Je risque de pleurer, mais je ne le fais pas. Je n'ai pas pleuré depuis des siècles, mais les émotions fortes me nouent la gorge.

- Tu étais à nouveau jeune, tu aimais Céleste, tu avais besoin de partir. Je m'en souviens, tu n'avais jamais réagi comme ça envers une archange, tu... tu étais différent devant elle. Je ne peux pas te blâmer d'avoir fui pour éviter de te faire du mal. Tu voulais juste une meilleure vie que les précédentes.

Cette conne. Je lui caresse légèrement son dos, attendant qu'il se calme correctement. Je ferme les yeux, réfléchissant à toute vitesse. Il faut que je le protège, que je l'aide à aller mieux. Là, ce n'est même pas par devoir de frère, mais c'est par amour pour lui: Je l'aime. Je le respecte. Je le protège.

- Ecoute, ce que je peux te proposer, c'est que tu restes ici. J'ai une chambre d'ami que tu peux prendre sans aucun soucis jusqu'à ce que tu ailles mieux. Je n'ai pas envie de dire que tu n'as pas le choix, mais s'il te plait, fais ça pour moi. J'ai besoin...

Je n'ose pas le dire, je ne suis pas de ce genre à exprimer mes émotions.

- J'ai besoin de veiller sur toi, Phobos. Toutes ces années disparu, et tu reviens comme ça?.. Je ne t'ai jamais vu dans un état pareil. Il faut que je veille sur toi, tu comprends?

Je le fixe droit dans son oeil borgne, honnêtement et tenant à coeur mes paroles.

- S'il te plait, Phobos, laisse moi t'aider au moins pour ça et pour la retrouver. Quand tu iras mieux, tu pourras partir, refaire ta vie. Tu es fort, donc je sais que ça ne sera pas dans beaucoup de temps...

Fata viam invenent.


Luke Richardson aime ce message

Contenu sponsorisé
Retrouvailles ¤ Alistair  Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum