Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.

Just friends ¤ Alistair

Aloysius West
Aloysius West
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
474 ans/32 ans

$ CA :
301

Messages :
17

Just friends ¤ Alistair Empty # Mar 30 Mai 2023 - 12:33
Supprimer

Play with fire

Pegi 18

Musique dans les oreilles. Tu es d’assez bonne humeur. En même temps, comment ne pas l’être ? Ton entourage est assez restreint. Tu n’as pas beaucoup d’amis. La liste est réellement très courte. De proche, tu as quatre personnes qui te viennent assez naturellement en tête : Asteria, ta fille, la prunelle de tes yeux. Keres, à qui tu ne veux pas réellement penser parce que dès que tu pars sur cette voie-là, ça peut durer pendant des heures et des heures. Aiden, l’un de tes plus beaux contrats et ton meilleur ami et enfin, Alistair… Lui, c’est un cas à part. Chacun ici réalisera au fur et à mesure de sa lecture le lien qui peut vous unir. Disons qu’il est assez… unique. Verra qui vivra.
C’est parce que tu vas le voir que tu es d’assez bonne humeur. Il t’a proposé de venir boire un verre chez lui, évidemment, tu as accepté. Tu as enfilé ton meilleur col roulé gris, un pantalon noir et une longue veste beige.

C’est le soir. Vous avez prévu que tu restes dormir chez lui alors tu as dit à Asteria qu’elle pouvait inviter des amis si elle le voulait ou que, dans tous les cas, l’appartement était à elle ce soir. Du moment que les flics ne se ramènent pas, que c’est impeccable quand tu reviens et qu’elle ne ramène pas quelqu’un de dangereux, tu te fiches de ce qu’elle peut bien y faire. De toute façon, elle connait les règles et tu lui fais confiance, elle ne les enfreindra pas. Ou en tout cas, elle sera suffisamment futée pour que tu ne le saches jamais.

Te voilà devant son immeuble. Tu signales ta présence au portique, un signal sonore te prévient que c’est ouvert. Tu entres, montes les escaliers. Tu détestes toujours autant les ascenseurs. Tu toques à sa porte une fois que tu y es. Il t’ouvre. T-shirt moulant, noir. Jogging. Son parfum t’assiège directement. Son aura semble s’adoucir légèrement lorsqu’il te voit, te tirant alors un petit sourire : « Moi aussi, je suis content de te voir. »

@Alistair Malus

thunder
struck
Alistair Malus
Alistair Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t649-i-m-watching-all-th
Pronoms :
il

Âge :
4900

Occupation :
Chevalier de la destruction
$ CA :
328

Messages :
26

Just friends ¤ Alistair Empty # Dim 7 Avr 2024 - 18:40
Supprimer
"Friends"I'm way too far gone for you.


Alistair est un homme qui n'a pas, ou très peu d'amis. Il a énormément de connaissances à la vue de son entourage important, mais il a plus d'ennemis que d'amis. Phobos, est son frère et ami. Son écuyère est aussi une amie... mais plus une proie qu'une amie pour le moment. Aloysius, pendant ce temps... Lui, c'est un vrai ami. Leur rencontre s'est faite dans un contexte assez normal, ce qui change de d'habitude: Il est venu dans son bar, ils ont discutés, rien de spécial autre le fait qu'il l'intriguait. Et pour intriguer Alistair, il faut le faire.

Donc il l'a invité, ce soir, à venir boire un verre dans son appartement.


---

Je suis dans une tenue décontractée. La plupart du temps, quand j'accueille les personnes chez moi, je suis plutôt bien habillé. Mes vêtements noirs, de marque, sont toujours repassés et portés avec une grande élégance quand je ne suis pas au travail (enfin, même au travail, mes tenues se démarquent des autres, et non à cause de mes tenues de clown, mais probablement à cause de ma carrure physique et de mon style qui s'apparente à celui d'un faucheur). Mais ce soir, j'avais envie de ne pas me prendre la tête. Pourquoi? Parce que arracher des vêtements de marque, cela ne me dérange pas, mais je tire souvent la tronche quand je vois mes YSL totalement en lambeaux par terre. Donc j'ai opté pour ma tenue décontractée: Un tshirt noir moulant (qui m'aide dans mes mouvements, j'en porte tout le temps quand je fais du sport), et un bas de survêtement noir aussi. J'ai mis du parfum par simple habitude et j'ai attendu calmement Aloysius.

Enfin, calmement, je me suis surtout occupé l'esprit. J'avais envie de le voir pour une simple raison: le baiser. J'ai aussi mes propres envies que je ne montre pas à tout le monde. La baise, c'est pour deux cas: pour passer le temps, et pour me défouler lorsque je suis en colère. Là, c'est pour passer le temps, et surtout parce que j'apprécie Aloysius.

Et il faut le dire : il suce bien.

Je lui ouvre la porte dès lors qu'il sonne à la porte et j'esquisse un petit sourire amical, mais qui devient un léger sourire en coin. Il faut que je commence à être plus à l'aise avec lui, autre que juste "ooga baise ooga". J'aimerai avoir un lien un peu plus profond que juste pour le sexe, j'aimerai plus le connaitre, plus l'apprécier (autre que pour son cul).

- Bonsoir Aloysius, rentre je te prie.

Je lui laisse la place pour rentrer, et je tend un de mes bras musclés, veinés. Je suis musclé d'une manière totalement naturelle, il faut le souligner. Je ne suis en aucun cas sous stéroïdes et très honnêtement?.. Je suis plutôt fier du corps que j'ai.

- Comment ça va? Ton manteau? Installe-toi, fais comme chez toi.

Il a l'habitude de venir chez moi. C'est hors de question que j'aille chez lui, là où il y a trop souvent sa fille. Ca ne me met pas mal à l'aise pour ma part, mais je comprends pourquoi il faut éviter. Dès lors qu'il me donne le manteau, je vais vers le bar.

- Je te sers quoi? Whisky? Cognac? Martini?

Je le regarde, et je m'installe derrière le bar. Je suis plus vif que d'habitude ce soir. Je ne sais pas pourquoi.

Je dirai même que je suis... enjoué. Je ne le montre pas, bien sûr, mais je suis enjoué.
Heartbeat - Isabel LaRosa


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum