Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Fleurs & Violence ft. Alistair

Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

Fleurs & Violence ft. Alistair Empty # Jeu 19 Jan 2023 - 9:53
Supprimer
Fleurs & Violence
Il y avait peu de chose qui mettait Arthur mal à l’aise. Pas qu’il n’appréciait pas le Chevalier, au contraire, il le respectait énormément autant pour son travail que parce qu’il avait été quelqu’un de très proche de Rachiar. De plus, il le connaissait depuis toujours et le blond avait tendance à s’attacher aux visages qui l’accompagnaient dans sa longue existence. Mais ce type avait vraiment le don de lui filer des frissons dans le dos et pas des frissons agréables …

Heureusement, il savait que cette rencontre avait un but. Ils allaient parler dopage et Arthur remercier le Diable pour ça. Il maîtrisait le sujet sur le bout des doigts et ne se retrouverait pas à balbutier des inepties devant le géant. Il était au moins rassuré sur un point.

Le bâtard se prépara avec soin, enfilant une tenue qui, il l’espérait, n’allait pas froisser son collègue. Mais il fallait bien l’avouer, les rendez-vous avec Alistair n’étaient pas ses moments favoris. Mais lui, ce costume de couleur tangerine, il le trouvait parfait ! Il récupéra son sac, y fourra toutes les notes qu’il avait faites pour l’occasion, ainsi que des échantillons qui rejoignirent le gloubi-boulga d’autres objets déjà présent à l’intérieur. Puis, il partit direction les bas quartiers, toujours aussi nerveux de l’entretien qui allait suivre, mais un petit sourire vissé à son visage. Après tout Alistair était un peu sa famille.

Même si cet endroit était son terrain de jeu, les combats illégaux n’étaient pas une activité qu’il appréciait … Trop de brutalité … Mais cette brutalité, c’était justement le truc d’Alistair, il le savait. Alors pour aujourd’hui, il allait devoir supporter l’odeur du sang, de la sueur et de la peur. Et il ne savait même pas si ce dernier allait lui faire rencontrer les combattants ou pas. Il espérait que non … Mais il ne pouvait être sûr de rien …

Il arriva au lieu de rendez-vous, à l’heure, comme à son habitude et alla saluer Alistair d’une légère inclinaison du haut de son corps.

« Bien le bonsoir Alistair ! Je suis ravie de te voir en cette belle soirée ! »

Arthur lâcha son énorme sac qui s’écrasa à ses pieds, dans un bruit bizarre, et sourit de manière joyeuse au Chevalier en face de lui. Même nerveux, le bâtard ne pouvait s’empêcher de sourire à tout-va. Et puis comme dit un peu plus tôt, au fond il l’aimait bien ce démon de la destruction.

« Comment vas-tu et comment vont les affaires ! ? »

Arthur avait définitivement trop d'énergie parfois ...

La tenue de la soirée:


Codage par Libella sur Graphiorum
Alistair Malus
Alistair Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t649-i-m-watching-all-th
Pronoms :
il

Âge :
4900

Occupation :
Chevalier de la destruction
$ CA :
328

Messages :
26

Fleurs & Violence ft. Alistair Empty # Ven 24 Fév 2023 - 11:13
Supprimer
BusinessUn moment chez les Bones.


Il faut le dire, Arthur est probablement le seul chevalier envers lequel je n'ai pas trop de mal à parler. Depuis que je me suis isolé le plus possible avec la mort de Rachiar et la trahison possible d'un des trois autres chevaliers, le seul qui je sais probablement n'a pas pu faire du mal à mon ami, c'est bien Arthur. Trop... Comment dire... Niais. Jeune. Energique. Il est bon en affaires et dans son domaine, mais il tient un grand respect envers Rachiar, bien mieux que les deux autres chevaliers qui l'utilisent pour s'élever vers la gloire. Il a grandi auprès de nous, il est très jeune contrairement à moi, qui suit probablement le plus vieux de la bande.

J'étais dans ma tenue de travail, toujours. Ma tenue de combat, je l'ai rangée pour aujourd'hui. Je dois rester sur l'aspect chevalier non bourrin cette fois-ci, un chevalier très tactique. Je regarde les hommes discuter de leurs prochains combats, certains ont peur des doses de dopages qui peuvent les attendre. Un se gratte, un autre renifle un peu en se grattant le nez. Personnellement, j'attends contre un mur, bras croisés. Je leur laisse encore un peu de liberté, à ce bétail.

J'entends la voix vivace et joyeuse de Arthur qui me salue. Je le regarde. Ce costume... On dirait un clown... Vraiment, comment un Bones peut s'habiller d'une manière aussi... comment dire... vive? Je ne sais pas, mais lui, il est clairement différent des autres chevaliers. Nous avons à peu près tous une tenue correcte: costard, streetwear, et un costard mélangé à des sous-entendus gothiques pour ma part. Lui...c'est un cirque.


- Bonsoir Arthur.

Ca ne me fait pas spécialement plaisir de le voir, mais il faut bien respecter les modalités de relations. Un simple bonsoir suffit.Comment je vais? Comment vont les affaires? Je n'ai pas envie de lui dire si je vais bien, si mes affaires vont bien. Je vais bien et mes affaires vont bien, mais il n'a pas à le savoir. Il n'est personne à mes yeux, je ne me suis pas attaché à lui. Je m'en moque de qui il est. Je ne veux juste entretenir des relations basiques entre chevaliers. Ils n'ont rien à savoir de ma vie.Je le juge du regard, et abrège immédiatement:


- Tu as ce qu'il faut? Les combats vont bientôt commencer. Bien évidemment, je compte sur toi pour ne pas te planter sur les dosages..

C'est un avertissement, que mes yeux rouges lui font bien comprendre. Si il se plante et qu'il abime un de mes gars, et qu'il abime en plus la marchandise des Bones, il va en prendre pour son grade.



Fata viam invenent.


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

Fleurs & Violence ft. Alistair Empty # Ven 24 Fév 2023 - 20:15
Supprimer
Fleurs & Violence


Malgré son air enjoué, Arthur sentait de petites aiguilles lui piquer la nuque. Ce n'était pas un secret, Alistair le faisait flipper. Il avait très bien conscience qu'il ne faisait pas le poids face à lui, surtout si ce dernier s’énervait. Alors, le blond ferait tout pour que l'autre Chevalier soit heureux et content de lui. On pouvait toujours rêver non ? D'ailleurs, son interlocuteur n'avait pas l'air d'avoir du temps à perdre. Pas même pour quelques banalités d'usages. Il avait l'habitude, mais il aurait bien aimé échanger un petit peu plus avec lui … Enfin bref, ce n'était pas grave. A quoi s'attendait-il de toute façon ?

Par contre, la seconde phrase qu'il prononça offusqua Arthur qui fronça les sourcils. Oui il avait peur de ce démon, mais il ne comptait pas se laisser faire non plus. Depuis quand doutait-il de ses capacités à jouer avec les substances chimiques ?

« Me suis-je déjà trompé dans les dosages mon cher ? »

Le regard lourd d'Alistair ne le mettait pas aussi mal à l'aise que s'il avait attaqué sur un autre point. Les médicaments, la drogues ça, c'était son domaine. Il n'était de toute façon bon qu'à ça. Il ne serait jamais aussi fort au combat qu'Alistair et ne serait jamais aussi intimidant que les autres démons. Mais s'il y avait une chose sur Terre que laquelle il était sûr d’exceller, c'était bien son métier.

« Bon passons aux choses sérieuses, lesquels de tes gars ont besoin d'un petit coup de pouce pour ce soir ? Un petit cocktail de ma fabrication : amphétamine et de glucocorticoïde. En traduction, moins de fatigue, plus rapide, plus concentré, et moins sensible à la douleur. »

Il sortit de petites fioles en verre qu'il glissa dans sa poche, puis enfila des gants en latex le temps de préparer les injections. Il avait tellement l'habitude de faire ça, qu'il continuait à discuter tout en préparant ses seringues comme si de rien n'était. Une fois prête, il déposait les seringues sur un petit linge stérile, il n'était pas un pro de la santé, mais il essayait de faire les choses bien.

« De plus, si tu as envie de tenter l'expérience … J'ai un nouveau petit truc à te proposer. Mais … Je ne sais pas si ça va te plaire. Y'a un léger risque pour le combattant. Mais bon, tout dopage comporte des risques n'est-ce pas ? »

Il sourit en regardant Alistair, puis Arthur releva la tête et agita sa seringue devant lui en direction des combattants. S'adressant à eux d'une voix chantante.

« Qui c'est qui veut sa picouse ? »

Puis, il reprit, tout naturellement en attendant son premier patient.

« Les berserkers ça te dit quelque chose ? »

La tenue de la soirée:


Codage par Libella sur Graphiorum
Alistair Malus
Alistair Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t649-i-m-watching-all-th
Pronoms :
il

Âge :
4900

Occupation :
Chevalier de la destruction
$ CA :
328

Messages :
26

Fleurs & Violence ft. Alistair Empty # Dim 7 Avr 2024 - 17:47
Supprimer
BusinessUn moment chez les Bones.


Il semble offusqué. Qu'est-ce que j'en ai à foutre? Effectivement il ne s'est jamais planté sur les dosages. Il est très bon dans son domaine, puisqu'il ne fait que ça... Après, je peux parler. Je ne fais que ça aussi. Depuis plus de 4900 ans. Lui, il est relativement jeune par rapport à moi, un enfant je dirai. Mais il faut dire que Rachiar l'a bien formé, il connait son métier.

Les drogues, je m'y connais puisque j'en avais testé. J'étais aussi une de ces bêtes de foire il y a de cela quelques centaines d'années, mais sans les drogues. C'était surtout dans les années 1940 que j'avais commencé à tester les drogues. Ce temps me manque, mine de rien. Cette puissance de destruction de ce pauvre gars était tout de même sacrément grande.

Je continue de le fixer, puis je regarde mes hommes. Ils sont tous stéroïdés. Certains sont des esclaves, résultats de kidnapping et de traites d'esclaves, d'autres sont certains de mes squelettes qui aiment vraiment le combat.


- Tous. Ils vont être ravis d'utiliser tes drogues Arthur. dis-je, solennelement, comme si c'était une vérité.

Certains sont apeurés, certains retiennent leurs larmes. Je suis gentil, je n'ai mis aucun enfant ou femme dans ce combat. Tous des hommes. Certains sont pères de famille. Malheureusement pour eux, ils ne sont plus personne : ce ne sont que des animaux, pour l'argent et le succès des Bones. Je fais signe à deux de mes gars qui ne combattent pas de ramener un des hommes qui tremble de peur à Arthur. Ils le force à se lever, le traine même vers le blond, et l'immobilise pour éviter qu'il ne se débatte.

Parce que si il se débat, il se fait tuer par ma part. Je n'aime pas le bétail qui est surexcité ou qui se révolte.

Aux paroles de Arthur sur sa proposition de tester sa drogue, je secoue légèrement de la tête.


- Pourquoi pas un autre jour, mais je n'en ai pas trop envie ce soir.

Je préfère rester concentré pour le combat. Je garde mes bras croisés, et hoche doucement de la tête.

- Oui. J'en ai combattu.

J'étais aussi considéré comme un berserker il fut un temps. Honnêtement, j'en suis toujours un...mais je trouve que je me suis assagi, mine de rien.


Bloodhail - Have a Nice Life


Luke Richardson aime ce message

Contenu sponsorisé
Fleurs & Violence ft. Alistair Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum