Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Knight Aël, l'abinos timide du quartier 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Knight Aël, l'abinos timide du quartier

Aël Knight
Aël Knight
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t708-knight-ael-l-abinos
Pronoms :
Iel/lui

Âge :
25

Occupation :
Equipier de fast food
$ CA :
681

Messages :
54

Knight Aël, l'abinos timide du quartier Empty # Mer 11 Jan 2023 - 12:14
Supprimer


Aël Knight
Zen de Mystic Messenger

Qui fait le ravin tombe dans le malin, un truc du genre




Craintif
Loyal
Têtu
Curieux
Silencieux
Procédurier

Nom :Knight
Prénom :Aël
Surnom / Alias :Il en a pas vraiment
Origine :Anglaise
Race :Humaine
Âge d'apparence :25
Âge réel :25
Occupation :Equipier dans un fast food
Groupe :Résident



Caractère


Il ne faut pas se fier à son apparente confiance en lui, rien qu'un tâcle bien placé pourrait le décontenancer mais, promis, iel travaille dessus. C'est quelqu'un pour qui les règles sont les règles et qui déteste faire autrement que ce qui est prévu, ça compte aussi pour les possibles rendez-vous, iel aime planifier sa vie. Sinon iel est assez débrouillard, c'est le genre de type qui n'a qu'une parole même si ça le met un peu dans la merde. Juste iel n'est pas super sociable et iel préfère rester tout seul dans son coin.







Histoire


Grande frite grand coca ?

Iel aime bien dire qu'iel est anglais mais en vrai iel est né ici, sa mère a débarqué d'Angleterre enceinte de lui. Iel ne connait pas son père, élevé tout seul par une mère très religieuse qui l'a traité comme un démon à cause de son albinisme, d'ailleurs ses yeux ne sont pas vraiment rouge, ce sont des lentilles parce que ça l'amuse. Les croyances de sa mère ne l'ont pas tellement atteint, iel ne croit à pas grand chose mais il lui reste des réflexes superstitieux dont il essaye de se débarrasser. Mis à la porte à 16 ans, merci maman et ses questionnement de genre (oups c'était pas une fille), iel a enchaîné les petits boulots certes nuls mais toujours légaux. Actuellement iel bosse dans un fast food depuis un peu plus d'un an, iel s'y éclate pas mais ça paye les factures et les croquettes du chat.


Derrière l'écran


Aaah je sais jamais quoi dire dans ce genre de truc, j'ai beaucoup de temps à tuer et le forum où j'étais avant a fermé, donc euh me voilà, sinon j'ai un chat, il est beau mon chat hein ?


Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
852

Messages :
129

Knight Aël, l'abinos timide du quartier Empty # Mer 11 Jan 2023 - 21:10
Supprimer
MA QUE COUCOUUUUUUUUUUU fire 2 Bienvenue !! Ohoo le gang des albinos s'agrandit hehe N'hésite pas à poker quand t'as fini ta fiche (ou si tu as des questions), et au plaisir de se croiser sur la cb ! love

(adorable le chat jpp heart 2)





Everything begins with the hungry;




hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

©️️ Cendre


Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Knight Aël, l'abinos timide du quartier Empty # Jeu 12 Jan 2023 - 13:37
Supprimer
Bienvenue !!

Oui, ton chat est beau.
Aël Knight
Aël Knight
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t708-knight-ael-l-abinos
Pronoms :
Iel/lui

Âge :
25

Occupation :
Equipier de fast food
$ CA :
681

Messages :
54

Knight Aël, l'abinos timide du quartier Empty # Jeu 12 Jan 2023 - 21:58
Supprimer
Mh je crois qu'on est bon si ce n'est ce soucis de code que je pige pas et que je vois pas personnellement but lesgong
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Knight Aël, l'abinos timide du quartier Empty # Sam 14 Jan 2023 - 17:08
Supprimer
ET JE VIENS TE SOUHAITER OFFICIELLEMENT LA BIENVENUE !!!
J'aime beaucoup cette petite fifiche ! J'en profite pour te dire que j'ai réparé ton code, elle est toute belle toute bien maintenant !
Hâte de pouvoir vous faire du rentre dedans cher monsieur ~ oooh
Aël Knight
Aël Knight
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t708-knight-ael-l-abinos
Pronoms :
Iel/lui

Âge :
25

Occupation :
Equipier de fast food
$ CA :
681

Messages :
54

Knight Aël, l'abinos timide du quartier Empty # Sam 14 Jan 2023 - 19:45
Supprimer
MERCI
Et aussi, bravo, je trouvais pas T-T
Pour le rentre dedans, y a plus qu'à mettre ça en place Knight Aël, l'abinos timide du quartier 1662507746
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5168

Un autre truc à dire :
Knight Aël, l'abinos timide du quartier 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1351

Knight Aël, l'abinos timide du quartier Empty # Lun 16 Jan 2023 - 11:29
Supprimer
GOGOGOOO !!!



(j'ai trouvé ce gif parfait pour l'occasion)
La citation qui annonce bien le personnage cristinaperf

CARTE D’IDENTITÉ


Ce feat perfstars
J'aime beaucoup parce que toi et Erina avez fait des personnages vraiment installés dans la vie de quartier de Thunder Bay, ça va permettre PLEIN de rencontres Knight Aël, l'abinos timide du quartier 3885748630
Tout est carré ici, place au caractère !!

CARACTÈRE


"Il ne faut pas se fier à son apparente confiance en lui, rien qu'un tâcle bien placé pourrait le décontenancer" Han, bébou humaindonnemoimanger

Y'a pas intérêt à arriver avec des secondes de retard avec iel si j'comprends bien héhé C'est bien, iel est discipliné, c'est précieux !

Aaah, le sens du devoir qui te fout dans la merde quand t'y fais pas gaffe 😌stars
HÂTE DE LE SORTIR DE SON PETIT COIN ! james 1

HISTOIRE


Hahaaaa on aime l'anecdote sur ses origines héhé

.............. BEBOU cry 2 Oh non ça me fait trop de la peine pour iel sad bis
Aaah, iel a appris à jouer avec les faits humaindonnemoimanger

Superstitieux dans un monde avec des anges et des démons, ça va lui servir ça tiens Knight Aël, l'abinos timide du quartier 1662507746

..... *ENORME PATOUNE* ouiiiin

IEL A UN CHAT !! Knight Aël, l'abinos timide du quartier 2491487136 AHHH C'EST QUOI SON NOM C'EST QUOI C'EST QUOI ?? Knight Aël, l'abinos timide du quartier 3871082858

TU ES VALIDÉ


Tu es officiellement un.e RESIDENTS. Tu peux d'ores et déjà aller gambader dans la ville, te faire des copains, des ennemis et touticouanti ! N'hésites pas à aller te créer une fiche de liens pour permettre aux autres membres de savoir ce que tu recherches. Penses également à recencer ton avatar, métier, plusieurs vies si c'est le cas et passer à la boutique pour remplir les stats de ton personnage ! Et si tu as déjà des idées pour ton personnage, passe par la création d'un pré-lien pour celui-ci.

Hâte de suivre l'évolution de ton petit gars avec les gentils fous hurluberlus qui traînent dans le coin HIHIstars
(et en prime, je t'ai réglé le bug sur ta fiche (en espérant que ça ressaute pas MDR) Knight Aël, l'abinos timide du quartier 2307797078)






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
815

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
291

Knight Aël, l'abinos timide du quartier Empty # Jeu 4 Avr 2024 - 15:52
Supprimer
TES STATS

Les niveaux attribués à ton personnage sont basés sur son parcours, sa race et son âge. Il y a toujours moyen de discuter au besoin si l'une des compétences ne colle pas à ton personnage selon toi.


FORCE

Force LVL 2 Pas sûr qu'Aël ait le temps ni l'énergie de faire beaucoup de sport avec son taff héhé

PERCEPTION

Perception LVL 3 Sa superstition pourrait être un atout dans le turfu niveau Perception car ça l'oblige à faire un peu plus attention aux détails smile

PRECISION

Précision LVL 3 Aël n'a pas l'air d'un maladroit chronique (en tout cas je l'espère t'imagines avec les friteuses iel pourrait se brûler scream ou renverser sa boisson sur quelqu'un.)

RESSOURCES

Chance LVL 1 Je lui mets un niveau de chance random pour l'instant parce que pour l'instant y'a pas eu de miracles dans sa vie think

RAPIDITE

Rapidité LVL 1 Même remarque que pour la Force, sauf que son taff ne le booste pas là-dessus héhé

MENTAL

Mental LVL 1 Aël a l'air assez influençable (assez pour presque se laisser embaucher par un Chevalier Bones qui débarque chez iel par erreur ptdr) mais tout peut évoluer humaindonnemoimanger

ENDURANCE

Endurance LVL 2 Merci le taff galère héhé

Contenu sponsorisé
Knight Aël, l'abinos timide du quartier Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum