Son enthousiasme était franchement mignon à regarder. On en oubliait presque ce qu'il représentait. Honnêtement elle comprenait mieux comment il faisait dans son quotidien pour passer inaperçu. Bon pour passer complètement inaperçu il faudrait d'autre vêtements... Mais y avait de l'idée.

- Je vais vous croire sur parole sur ce sujet, je n'ai qu'une connaissance limitée de la chimie.

Elle n'en avait plus fait depuis le lycée pour être exact, et même si elle avait des notes correctes, c'était plus pour avoir un bon dossier que par réel intérêt. On pouvait même dire qu'elle s'en fichait complètement. Niveau science d'une manière général à part tout ce qui était lié à l'économie elle n'en avait pas grand chose à faire. Lire un post sur telle ou telle techno était toujours intéressant mais ça s'arrêtait là.

- C'est un cadeau très mignon je trouve.

Elle pencha la tête, surprise par la question.

- Un objet important pour moi ? Je dirai la boîte à musique que m'avait offert ma grand-mère quand j'étais petite. Elle est toujours dans ma chambre.

C'était une petite boîte rose et dorée avec une fée à l'intérieur. Il lui semblait qu'elle l'avait reçue pour ses six ans mais elle n'en était pas sûre à cent pour cent, l'évènement était bien trop vieux pour s'en rappelé précisément. Cette boîte restait tout de même l'un des seuls souvenirs de sa grand-mère. Un objet bien précieux donc même s'il ne devait pas valoir si cher. Enfin, on ne pouvait jamais vraiment être sûr avec ce genre d'objet. Si ça se trouve en fait il s'agissait d'un modèle rare et très prisé.