Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Une rencontre fort bien venue - feat Arthur 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une rencontre fort bien venue - feat Arthur

Stanislas Samobójstwo
Stanislas Samobójstwo
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Stan

Âge :
33/2053

Occupation :
Psychologue
$ CA :
536

Un autre truc à dire :
poulet

Messages :
32

Une rencontre fort bien venue - feat Arthur Empty # Ven 21 Avr 2023 - 22:42
Supprimer
Bon, ce n’est pas le tout d’ouvrir son cabinet, mais si on a aucun médicaments à fournir, on a l’air un peu l’air bête.

Va falloir que je me trouve un nouveau fournisseur maintenant que j’ai changé de pays. Aux Etats-Unis c’était pas bien compliqué, j’avais mes contacts de Wall Street qui me fournissaient tout ce dont j’avais besoin. Sauf que là, c’est plus la même. Faut tout reprendre à zéro, et ce n’est pas pour me déplaire, ça me rappelle mes débuts et l’excitation de la découverte. C’est dans cette optique que je suis parti me balader dans la ville.

Mais est ce que je vais réussir à trouver ce que je cherche ? Thunder Bay n’est pas Wall Street, et le Canada n’est pas les USA. Je ne suis pas complètement idiot, je les ai très bien repéré les dealers à la sauvette, sauf que je suis un psy, pas un camé. Et il est hors de question que je risque ma santé et celle de mes patients avec de la came coupé à la javelle (souviens toi Stan, c’était la pire redescente de ta vie).

M’enfin, je pense je pense mais je ne fais même pas attention ou je marche, ou est-ce que je suis arrivé moi ? Northwood ? Oooh, mais c’est très jolie ici, et ce n’est pas très loin de chez moi en plus ! C’est le quartier culturel visiblement.

Je vais me poser à ce café, si je veux observer les habitants d’ici, c’est le meilleur endroit. Je commande un chocolat viennois et me pose au comptoir. Hmmm… je vois beaucoup de jeunes étudiants, en même temps il est 16h, c’est la fin des cours pour certains. Rien d’inhabituel, pas mal de gens bien habillé et propres sur eux.
Si ce n’est ce grand blond. Alors ça ! On peut dire que son style vestimentaire détonne par rapport au reste du tableau ! Enfin, manquerai plus que ça soit moi qui donne des conseils de modes. Il y a un gamin qui vient de le rejoindre, il a quoi ? 17 ans ? A tout péter… Ce jeune semble bien nerveux par rapport à ce grand blond, il semble avoir peur d’être vu… mais… Eh ! Est-ce que je viens de voir ce que je viens de voir ? Ce jeune vient d’échanger une enveloppe, ma foi, bien épaisse contre un petit sachet qui ne contient surement pas de la levure pâtissière ! C’est plus une levure qui emmène au 7ème ciel.

Alors ça ! Je suis épaté par l’aplomb de ce grand blond ! Il vient de dealer dans un café aux yeux de tous, et personne ne semble avoir remarqué ! Quel talent ! Je crois que j’ai trouvé la solution à mon problème de fournisseur…

Le jeune est partit précipitamment, je me lève avec mon chocolat et m’assoit tout de suite à sa place juste en face du grand blond. J’engage tout de suite la conversation avant qu’il ne se pose des questions en lui serrant la main.

« Aaaaah ! Cher docteur ! Permettez-moi de vous serrer la main ! Vraiment… ce que je viens de voir est une démonstration de dévotion envers son patient ! Vraiment bravo ! Vous faite honneur à toute la profession ! »

Je me rassois comme si de rien était et prend une gorgée de ma boisson, attendant la réaction il allait avoir.

Les vêtements que je porte:
Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

Une rencontre fort bien venue - feat Arthur Empty # Mar 25 Avr 2023 - 9:54
Supprimer
Une rencontre fort bien venue


Aujourd’hui était une journée qu’Arthur appréciait particulièrement. Il était assis dans un petit café, un thé fumant devant lui et attendait patiemment ses clients. Quoi de plus satisfaisant que de prendre un peu de bons temps tout en gagnant de l’argent. Les cours étaient finis, autant pour les lycéens que pour les étudiants. Et comme à son habitude, une fois par semaine, il venait distribuer ses produits. La plupart étaient des habitués, Arthur savait déjà quoi leur donner. Mais pour certains, il prenait un peu plus de temps. Essayant de comprendre ce qui serait le plus avantageux pour eux, mais aussi pour lui. Pas la peine de leur cramer le cerveau sous peine de les voir sniffer de la colle peu de temps après et ne plus venir s’approvisionner chez lui. Le but était de garder le plus longtemps possible ses clients en bonne forme. Assez dépendant pour les inciter à venir, mais pas non plus les transformer en zombi.

Tient, d'ailleurs celui-là été tout nouveaux. Le blond ne pouvait s’empêcher de sourire, amusé par son comportement. Il était sûrement nerveux de se faire surprendre, mais par sa nervosité, il attirait les regards. Il n’y avait aucun doute là-dessus. Ce gamin voulait booster ses résultats aux examens. Il visait une bourse pour accèder à l’Université. Donc potentiellement, il allait le garder longtemps celui-là. Et pas forcément besoin de le rendre ultra accro pour ça. La pression social et scolaire allait faire le travail pour lui. Alors quand Arthur lui donna son petit sachet de ‘’médicament’’, il lui glissa quand même d’être prudent avec ça. Il lui avait préparé un mélange de Modafinil et de caféine. Avec ça il devrait être trèèèès productif. Mais ce cocktail n’était pas exempt d’effets secondaire. Et même si le bâtard faisait ça pour l’argent, il faisait aussi attention, un minimum à ses clients.

Il lui fit un au revoir de la main alors que ce dernier fuyait littéralement du café. Arthur secoua la tête en riant, mais n’eut même pas le temps de boire une gorgée de son thé que quelqu’un d'autre s’installa à sa table. Un coloré, comme lui. Ce mec avait une attitude très cavalière, mais il s’exprimait avec panache. Arthur leva un sourcil en l’écoutant.

« Je ne suis qu'un simple apothicaire, pas un docteur monsieur. Je n’ai pas fait les études pour pouvoir réclamer le droit de me faire appeler ainsi. Mais de la dévotion, il y en a ! »

Ah ça oui, Arthur était vraiment dévoué à son travail, peut-être même un peu trop. Il ne comptait pas ses heures de travail, et prenait même le temps de s’occuper de certains de ses clients personnellement. Comme aujourd’hui avec les jeunes gens qui venaient à sa rencontre.

« À qui ai-je l’honneur, monsieur … ? »

Arthur lui tendit une main aux ongles vernis de blanc et de rouge pour faire écho à sa tenue. Il était souriant, comme à son habitude, mais il détaillait son interlocuteur du regard. Histoire de le jauger un peu qui il avait en face de lui. Un démon ... aucun doute là dessus. Donc, il fallait redoubler de prudence.

Il n’était pas né de la dernière pluie, bien au contraire, et les contacts aussi francs, cela cachait toujours quelque chose. Surtout quand on exerçait le métier d’Arthur.

Ma tenue:


Codage par Libella sur Graphiorum
Stanislas Samobójstwo
Stanislas Samobójstwo
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Stan

Âge :
33/2053

Occupation :
Psychologue
$ CA :
536

Un autre truc à dire :
poulet

Messages :
32

Une rencontre fort bien venue - feat Arthur Empty # Ven 28 Avr 2023 - 23:13
Supprimer
« Samobójstwo. Stanislas Samobójstwo. »

Je vois tout de suite que je n'ai pas à faire à n'importe qui. Lui : c'est un pro ! Il reste droit et n'est aucunement déstabilisé. Il à de la bouteille à n'en point douter.

« Vous êtes bien dur avec vous même cher monsieur, sans des "apothicaires" dévoué et passionné comme vous, les gens de ma profession se sentirai bien seul. Heureusement que les diplômes ne font pas tout, sinon on ne s'en sortirai jamais.»

Je bus une gorgé rapide de chocolat. J'étais complètement (trop ?) enthousiasmé par ce magnifique hasard, et j'en oubliait les règles élémentaires de la politesse en reprenant directement le fil de la discussion.

«Très franchement, j'ai de la chance d'être tombé sur vous. Car croyez moi, parmi tous les gens de votre profession, vous êtes parmi de ceux qui dégage le plus de professionnalisme, et j'en ai croisé dans ma vie ! Vous, vous avec une aura. Une aura de passionné et de pro !  Alors que vous avez quoi ? A peine la trentaine ? Comme moi ? »

Je me rendis soudainement compte de mon impolitesse. Argh... idiot ! Tu t'emballe trop ! Calme toi !

« Houlà ! Veuillez pardonnez mon comportement discourtois mon cher, je parle je parle et je ne vous ai même pas demandé votre nom. Avec qui ai-je l'honneur de parler ?  »
Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

Une rencontre fort bien venue - feat Arthur Empty # Mer 3 Mai 2023 - 9:16
Supprimer
Une rencontre fort bien venue


Waah. Au fil des années Arthur en avaient croisé des gens au nom imprononçable. Mais là, ce nom de famille … C’était quelque chose. Au moins, on pouvait se féliciter que son prénom était des plus simples.

« Samobójstwo Stanislas ? Vous êtes originaire du vieux continent, votre patronyme sonne comme du polonais, non ? Moi aussi je viens de l’autre côté de l’Atlantique, mais sûrement plus à l’ouest que vous. Je suis né en France. »

Arthur continuait de l’observer, toujours calme. Jetant de discrets coups d’œil à la salle environnante. Il ne fallait pas que cette conversation lèse ses clients. Mais pour l’instant il ne reconnaissait personne, alors il pouvait tourner son entière attention vers l’homme qui discutait de manière un peu trop enthousiaste avec lui. Il sirota son thé.

« Votre profession ? »

C’était une vraie question. Qui pouvait bien avoir besoin d’un dealer pour son travail ? Enfin, hormis tous les autres métiers à la limite de la légalité. Et ce type n’avait pas l’air de bosser dans les combats clandestins, peut-être dans la prostitution ?

Arthur rit légèrement devant les compliments de son interlocuteur. Il n’allait pas faire son rabat-joie en n’acceptant pas ce genre de chose. Et puis, il y avait peu de personnes qui le complimentait sur ses activités, alors il les prenait comme il venait. Mais surtout, il pouffa à nouveau sur son commentaire concernant son âge. Il n’avait peut-être pas fait attention, mais son ‘’aura’’ de bâtard devait quand même être assez remarquable, non ?

« À quelques brouettes près. Mais je pense que comme moi, vous avez l’impression que votre âme, votre essence plutôt, et beaucoup plus ancienne, non ? »

Arthur lui fit un clin d’œil. Et rit encore une fois quand ce dernier s’excusa de ne pas lui avoir demandé qui il était. Mais après tout, personne ne lui demandait jamais qui il était en temps normal. Personne n’avait vraiment envie de connaître l'identité d'un mafieux. Alors Arthur n’en était nullement vexé.

« Arthur Paradis. C’est moi qui gère le commerce parallèle des ‘’médicaments’’ dans le coin. Et je serais, bien évidemment, ravie de commercer avec vous. »

Ma tenue:


Codage par Libella sur Graphiorum
Stanislas Samobójstwo
Stanislas Samobójstwo
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Stan

Âge :
33/2053

Occupation :
Psychologue
$ CA :
536

Un autre truc à dire :
poulet

Messages :
32

Une rencontre fort bien venue - feat Arthur Empty # Mer 3 Mai 2023 - 23:22
Supprimer
« En plein dans le mile mon cher ! Je suis effectivement né là-bas, mais je suis parti dès que j’ai pu, c’était bien trop dépriment comme région. Vous êtes né en France ? J’avoue que je n’ai jamais pris le temps d’y aller, je suis très vite venu sur le nouveau continent. Et je vous en prie, appelez-moi Stan, c’est bien plus simple pour tout le monde. »
J’en rigole, j’ai parfaitement conscience de l’effet que ça fait à chaque fois que je dis mon nom, il n’est pas commun en plus d’être horrible à prononcer quand on n’a pas l’habitude.

Voilà qu’il me questionne sur ma profession, et à juste titre ! J’ai beau avoir commis de nombreux crimes à Wall Street, je ne pense pas que mon métier soit des plus répandu dans ses affaires.
« Et bien je suis psychologue. Et autant vous dire que j’ai une certaine proximité avec les "médicaments" grâce aux théories de feu monsieur Freud».  Il est vrai que je ne le remercierai jamais assez, grâce à lui mon travail s’en est trouvé facilité. On ne dira jamais assez de bien des addictions.
« Mais je viens d’arriver à Thunder Bay, il y a à peine plus d’une semaine, je viens en remplacement d’une de mes collègue qui a voulu changer d’air.» Ah ça, elle est au septième ciel maintenant.

Décidément, j’aime beaucoup discuter avec ce garçon. Il semble bien prendre mes compliments, c’est ce que j’espère, car ils sont sincères. Il semble amusé de ma remarque sur son âge, comme si je ne savais pas ce qu’il était.
Le voilà qui me parle de son essence, il me demande si je ne trouve pas la mienne plus ancienne. Si il savait.
« Alors là, je n’ai aucun doute là-dessus ! Je suis prêt à parier que j’ai eu plusieurs vies par le passé.»
Je me penche vers lui et lui dit à voix basse de manière complice et avec un petit sourire « Je vous rassure, vous ne faites pas votre âge pour un bicentenaire », et je lui retourne son clin d’œil.

La situation est clair : je sais, il sait, nous savons.

« Et bien cher monsieur Paradis, c’est un plaisir de vous connaitre ! Et ça tombe bien que vous me disiez ça car j’ai une proposition à vous proposer ! Voyez-vous, ma profession exige que je soigne mes patients, mais pour ça je ne dois pas que les écouter, je dois parfois aussi leur ordonner des médicaments. Hors, j’ai des raisons pour lesquels mes patients ne doivent pas guérir. Et c’est là que vous entrez en jeu. »

Je m’arrêtais et observai les alentours, à Wall Street je n’avais pas le souci de la discrétion, tout le monde était mouillé de toute façon. Mais là… c’était autre chose. Je ne doute pas que ce grand blond soit connu et intouchable au vu de la tranquillité avec lesquelles il mène ses affaires, mais mieux vaut s’assurer que tout va bien autour.
« Juste avant d’entrer dans les détails, je voulais savoir si l’on peut en discuter tranquillement et sincèrement ici monsieur Paradis... au fait, puis – je vous appeler Arthur ? »
Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

Une rencontre fort bien venue - feat Arthur Empty # Lun 8 Mai 2023 - 10:06
Supprimer
Une rencontre fort bien venue


« Va pour Stan alors. »

Encore une fois, Arthur lui adressa un beau sourire. Il était toujours très avenant. L'expérience lui avait démontrée qu'on arrivait plus facilement à faire confiance et à apprécier quelqu'un de sympathique que quelqu'un de mauvaise composition. Et puis, c'était dans la nature d'Arthur d'agir ainsi.

« Un psychologue, voilà qui est intéressant. Je sais que Freud était un adepte de la Coca, mais en général, les psy essaient plus de me retirer des clients, que de m'en fournir. »

Et ça c'était vrai. Combien de fois il avait vu cette profession arrivée à soigner ses clients. C'était consternant. Surtout, qu'en fin de compte, il n'était pas convaincu que ces derniers aille vraiment mieux une fois guérit...

De ce que disait son interlocuteur, il était nouveau en ville. Voilà la raison pour laquelle il ne le connaissait pas encore. Surtout si c'était un futur client. Et ce dernier lui confirma bien qu'il avait, lui aussi, remarqué qu'il faisait partie d'une autre partie de la population. Maintenant que ça c'était bien mis au clair, ils pouvaient vraiment commencer à parler sérieusement. D'égale à égale, enfin à peu près.

Arthur écouta attentivement ce que Stan attendait de lui. Il se frotta le menton en réfléchissant.

« Vous faites bien comme vous voulez, si vous ne souhaitez pas qu'ils guérissent, je peux vous aider. »

Le blond pouffa légèrement. Personne ne faisait attention à eux ici. La seule chose qui attirait le regard était les tenues colorées des deux hommes, pour le reste, tout le monde vaquait à ses occupations. Et personne n'écoutait ce qu'il se racontait à leur table.

« Oui, évidemment que vous pouvez m’appeler Arthur. Nous pouvons discuter ici, personne ne nous écoute vraiment. Enfin , sauf si vous, vous êtes sur écoute ? De toute façon, nous ne conclurons pas d'affaire aujourd'hui. Nous allons échanger uniquement sur ce que vous attendez de moi. »

Il lui fit un petit sourire en coin. Arthur n'allait pas lui faire confiance aussi rapidement. Il allait se renseigner sur ce démon avant de conclure une affaire avec lui. On n'était jamais trop prudent. Et s'il avait gardé sa place au sein des Chevaliers tant d'années, ce n'était pas par hasard.

Il sorti son petit carnet d'une de ses poches et son crayon, avant de commencer à griffonner dessus.

« Donc, qu'est-ce que vous attendez de moi ? Que je vous fournisse des "vrais" médicaments, mais au mauvais dosage. Ou au contraire, vous souhaitez des substances qui les poussent au point de rupture. Ou alors, vous avez déjà une liste et vous attendez seulement de moi que je joue les magasiniers ? »

Il sourit encore une fois, puis mordilla le bout de son crayon.

« De toute façon, qu'importe votre souhait, je peux m'en occuper. Il me faudra juste un peu plus de temps si la seconde solution vous attire. En effet, je ne sous-traite pas la fabrication, il me faudra quelques semaines pour vous élaborer ce que vous souhaitez. »

Ma tenue:


Codage par Libella sur Graphiorum
Stanislas Samobójstwo
Stanislas Samobójstwo
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Stan

Âge :
33/2053

Occupation :
Psychologue
$ CA :
536

Un autre truc à dire :
poulet

Messages :
32

Une rencontre fort bien venue - feat Arthur Empty # Sam 20 Mai 2023 - 23:48
Supprimer
Je répondais à son sourire de vendeur de voiture par un autre sourire. Décidément, avec un tel charisme commercial, il aurai pu vendre de l’air en bouteille plastique.

« C’est parce que ces psy en question n’ont que ça à faire, moi non. »

Et c’est vrai. Ils n’ont pas de compte à rendre en enfer EUX ! Enfin si, mais pas directement envers le patron d’en Bas. J’avais répondu avec un air déjà plus sérieux, après tout, je savais ce qui m’attendait si les quotas n’étaient pas remplis.
Enfin bref, on s’appelle par nos noms respectifs, c’est déjà bien ! Même si aucun accord n’est conclu aujourd’hui, ça montre déjà une preuve de respect et de confiance envers l’autre.

« Oh, ça serai plus complexe qu’une simple question de fournisseur »

Oh oui… plus complexe, mais avec un plan bien réfléchit. J’ai eu le temps de cogiter la dessus en route, et si j’ai bien pensé à tout, aucun de nous deux ne sera léser dans cette histoire. Pas de failles en vue.
Je le vois griffonner sur un papier, je lui demanderai plus tard. Je me penche pour me rapprocher et je lui explique tout.

« L’affaire serai simple : je vous envoie des patients qui ont une ordonnance de médicaments, vous leur fournissez ce que vous voulez et au prix que vous voulez, tant que vos produits les rendent suffisamment accros pour qu’ils reviennent me voir pour une nouvelle ordonnance. En échange de cet envoie constant de clientèle, je soigne gratuitement vos collègues qui en auraient besoin et vous me faites un prix d’amis pour tout ce qui peut concerner ma consommation personnelle »

J’y avais murement réfléchit, et en vérité, je me trouvais dur avec moi-même. Une consommation gratuite aurai été plus juste pour ce que je consomme, mais il vaut mieux ne pas brusquer les choses et commencer les négociations plus doucement.
Je me réinstalle confortablement en croisant les jambes, la mine satisfaite. Après tout, ce plan est une parfaite combine !

« Voyez ? C’est gagnant – gagnant. Plus de clientèle pour nous deux, vous et vos hommes n’aurez pas à débourser le moindre cents pour garder une santé mentale en parfait état, et en échange, je passe une fois par mois prendre mes doses. Qu’en pensez-vous mon cher Arthur ? »
Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

Une rencontre fort bien venue - feat Arthur Empty # Jeu 25 Mai 2023 - 10:26
Supprimer
Une rencontre fort bien venue


Arthur laissa Stan lui présenter l’idée qu’il avait derrière la tête. Il l’écouta attentivement, griffonnant parfois dans son petit carnet. Il avait déjà pensé à tout, à croire qu’il s’attendait à tomber sur quelqu’un comme lui dans ce café. Enfin, quelle que soit la raison de sa présence ici et ce qu’il souhaitait d’Arthur, ce qu’il lui proposait n’était pas inintéressant.

« Hmmm. »

Le blond se passa une main sur le menton, il fallait qu’il étudie la question plus en profondeur.

« Je vois. »

L’air toujours pensif, Arthur se demandait s’il pouvait prendre ce risque. C’était en effet une bonne occasion, mais ce type ne faisait pas partie des Bones et cela le dérangeait un peu. Faire du commerce avec des partenaires extérieurs, il n’y avait aucun souci. Mais cette combine allait les lier beaucoup plus qu’un simple échange ponctuel. Il ne connaissait pas cet homme, ni le nombre de patients qu’il pouvait avoir dans son cabinet, mais c’était peut-être un risque à prendre ? Il n’avait jamais fait ce genre de chose avant, c’était peut-être une bonne façon de continuer à diversifier ses activités comme il le souhaitait ?

Il soupira, il aurait bien voulu demander conseil à Rachiar … Mais il fallait qu’il se débrouille tout seul, et puis ce n’était pas la première fois qu’il prenait des risques pour développer son commerce et enrichir les Bones.

« Je ne suis pas sûr de conseiller un psy tel que vous à mes hommes … Pas que je dénigre votre travail ou vos connaissances en la matière, mais vous venez quand même de me demander de vous aider à faire aller plus mal vos patients. Ce n’est pas que l’existence de mes subordonnés m’importe beaucoup, mais je les aime bien quand même. »

Il rit légèrement et reprit son air sérieux.

« Après que vous aillez des tarifs préférentiels, il n’y a aucun souci. Je pense même que votre pourcentage de réduction pourra être proportionnel aux nombres de clients que vous me fournissez. Donc ça sera à voir à l’utilisation. En conclusion, on peut dire qu'en l'état actuel des choses, votre idée me plait. »

Le blond ne se considérait pas comme dur en affaire, mais il avait pas mal de responsabilité sur les épaules et il n’aimait pas prendre des risques inutiles. Alors, il trouvait que sa proposition était des plus juste. Peut-être qu’elle ne plairait pas à son interlocuteur, mais c’était de toute façon à prendre ou à laisser.

Mais, une autre information titilla sa curiosité. Et il sourit de manière un peu plus carnassière qu’à l’accoutumé.

« Si j’ai bien compris, vous êtes donc aussi un consommateur ? Et quel est votre vice mon cher ? »

Ma tenue:


Codage par Libella sur Graphiorum
Stanislas Samobójstwo
Stanislas Samobójstwo
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Stan

Âge :
33/2053

Occupation :
Psychologue
$ CA :
536

Un autre truc à dire :
poulet

Messages :
32

Une rencontre fort bien venue - feat Arthur Empty # Jeu 25 Mai 2023 - 17:36
Supprimer
«Faites comme vous le souhaitez, si jamais vous changez d’avis, ma proposition tiens toujours. Je sais très bien que le milieu de la criminalité peut être très dur au quotidien, surtout au niveau psychologique, j’y ai travaillé une grande partie de ma vie moi aussi. »

Je mets ma main dans la poche intérieure de ma veste et en tire ma carte de visite, mais pas n’importe laquelle : celle que je donne à ma clientèle spéciale.

« Tenez, permettez-moi de vous donner ma carte, si jamais vous souhaitez me contacter pour que nous puissions pleinement conclure cette affaire et discuter plus amplement des détails. Prenez tout le temps que vous voulez pour réfléchir et en parler à vos partenaires, parce qu’après tout, je ne pense pas que vous travaillez tout seul au sein de votre entreprise.»

Je souris toujours. Je ne vais pas insistez sur ce détail tout de suite, j’attendrai une rencontre plus officielle pour ça. C’est peut être un détail, mais c’est important pour que je puisse tisser mon réseau, il y aura toujours quelqu’un qui connait quelqu’un qui connaitra quelqu’un qui pourra surement m’être utile un jour.
Je prends mon air satisfais quand il me répondit sur la question des prix, normal, je l’étais ! Oh ne vous inquiétez pas mon cher Arthur, je vous en enverrai, bien plus que vous ne le pensez !

« Je suis content que cela vous plaise ! »

Mais surpris par sa dernière question, je me mis à rire doucement. Il n’était pas au courant de mes vies passés certes, mais pour moi cette question relevait presque d’une naïveté enfantine tellement je n’avais pas l’habitude qu’on me la pose.

« De vices ? Oulaaaa... j’en ai beaucoup trop ! Soyez en sûr que j’ai gouté à tout ce que le monde pouvais m’offrir ! Si je dois vous faire une liste ça risque de prendre du temps.»

Ah ça… et encore, c’est sans parler des vices moraux ! Mais y a-t-il une seule drogue au monde que je n’ai pas gouté dans ma vie ? Très franchement, je ne sais pas. Mais si jamais elle existait, je serai toujours prêt à la découvrir ! Pour ne pas mourir bête. Tout les souvenirs surgissaient dans ma tête : les premières fois, les overdoses, les hallucinations, les sensations d'invincibilité... quelle vie !

« Mais pour répondre plus précisément à votre question, celle qui ne m’a jamais lassé jusqu’ici est la coco. C’est certes, très classique mais suffisamment satisfaisant pour mon train de vie. Après je pense que vous savez que c’est aussi une question d’ambiance, de mood et de ce que l’on recherche. Je ne vais pas prendre de speed quand je cherche à me détendre et inversement, je ne vais pas prendre de la tranq avant de sortir m’amuser le soir. Mais pourquoi me demandez-vous ça ? Vous en êtes un afficionado vous aussi ? »

La carte de visite:
Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

Une rencontre fort bien venue - feat Arthur Empty # Lun 5 Juin 2023 - 11:41
Supprimer
Une rencontre fort bien venue


Arthur regarda son interlocuteur lui sortir une petite carte de sa poche. Carte, qu'il prit et examina, tout en écoutant ce dernier. La carte était simple mais il y avait tout ce qu'il fallait dessus. Et puis, le blond ne put s'empêcher de se dire qu'en plus elle était assortie à sa tenue du jour. Puis, la rangeant entre les pages de son petit carnet qu'il avait griffonné plus tôt, il répondit avec un petit sourire satisfait sur le visage.

« Je ne suis, en effet, pas seul à travailler dans mon entreprise, mais je suis le seul à prendre des décisions concernant ma branche d’activité. Je repasserais vos conditions en revue et si c’est okay pour moi, je vous contacterais ultérieurement. »

Il n'en était pas peu fier. Il avait mis des années à arriver ou il était. D'ailleurs, en repensant à son parcours, il ne pouvait qu'encore une fois remercier Christofer, sans lui, il ne serait pas là. Mais il fallait quand même qu'il l'admette, il avait un petit don dès que cela touchait au commerce des drogues. Peut-être que dans une autre vie il aurait fait un très bon chercheur en pharmacie. Mais dans celle-là, il s'épanouissait à vendre ses substances à qui en voulait bien.

La conversation suivit son cours et à la question d'Arthur, Stan répondit en riant légèrement. Il disait avoir beaucoup trop de vices, voilà quelque chose d'intéressant pour le commerçant qu'était le blond. Il avait tout essayait disait-il … Il ne tenait donc qu'au blond de lui proposer des nouveautés. Et Arthur adorait créer de nouvelles choses.

Il l'écouta lui décrire ses habitudes de consommation, notant dans un coin de sa tête sa préférence. C'était un grand classique mais une valeur sûre. Quant à Arthur, lui, il n'était pas très fan de la cocaïne, trop addictif selon ses critères. Il préférait largement en rester à l'opium.

« Alors oui, je suis un aficionado, comme vous dites, mais je consomme très modérément. Et si je vous demandais ça, c’était surtout pour voir si je pouvais vous donner un échantillon de ce que j’ai sur moi. »

Il sortit de sa poche un petit paquet, similaire à un paquet de chewing-gum.

« Elle n’est pas coupée avec n’importe quoi, je prends un soin tout particulier à ce que mes produits soient de qualité. Certes ils sont peut-être un peu plus chère que les prix classiques du marché mais quand vous y aurait goûté, vous saurez pourquoi ils en valent le coup. »

Il tendit le petit paquet en direction de Stan, et l'encouragea d'un mouvement de tête à se servir. À l'intérieur, des sachets d'une poudre blanche y étaient dissimulé.

« Désolé de l'emballage, mais ainsi mes clients ''respectables'' se sentent plus à l'aise de venir m'acheter ça. »

Arthur lui offrit un sourire rayonnant.

Ma tenue:


Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Une rencontre fort bien venue - feat Arthur Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum