Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Feeling good (ft Asteria) 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Feeling good (ft Asteria)

Aloysius West
Aloysius West
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
474 ans/32 ans

$ CA :
301

Messages :
17

Feeling good (ft Asteria) Empty # Mer 22 Fév 2023 - 16:41
Supprimer

Dance with me

Aegis

Tu aimes Asteria. D’un amour fou. Tu regrettes de ne pas l’avoir trouvée plus tôt. Pour elle, tu as complètement abandonné ta vengeance, ton ancien travail. Pour elle, tu as abandonné Aegis, et tu ne le retrouves que lorsqu’elle doit être protégée. Tu la considères comme cette fille que tu n’aurais probablement jamais eu si elle n’était pas arrivée dans ta vie. Il n’est pas question d’aller mieux grâce à elle, tu veux simplement qu’elle se sente mieux grâce à toi. En partie en tout cas. Tu veux simplement être là pour elle.

Et pourtant, ces moments où elle n’est pas dans l’appartement, tu y tiens aussi. Tu peux te retrouver un peu. Tu peux à nouveau être un peu Aegis. Danseur enchanteur, chanteur fou, qui a su marqué quelques miroirs par son extrême talent. Tu ne sais pas pourquoi, tu te sens assez gêné à l’idée de danser devant elle. De danser pour elle. De chanter alors qu’elle est là. Peut-être que tu as peur de troubler sa peur. Ou alors qu’elle ne voit trop clair en toi, que ça lui fasse peur. Tu n’en sais rien franchement rien.

Tu lances la musique. Et sans réfléchir, tu improvises quelques pas dessus. Tu finis par complètement poser tes pensées, et te laisses emporter par cette fougue qui est la tienne. Parfois, tu comprends pourquoi, pendant des siècles, les penseurs ont pensé que les artistes étaient inspirés par le divin. Tu sais que ce n’est clairement pas ton cas, mais tu te sens tellement ailleurs, décroché de la terre lorsque tu danses. Et c’est encore pire quand tu chantes. Et c’est ce que tu commences à faire. Fredonnant simplement d’abord, pour te chauffer la voix. Puis ta voix se superpose à celle du chanteur. Un rythme assez entrainant. Ce n’est pas ce que tu préfères chanter en temps habituel, mais là, tu t’en fiches.

Tu es clairement ailleurs. Loin. Loin de tes tourments. Loin de tout. Suffisamment loin pour ne pas entendre la porte de l’appartement s’ouvrir, annonçant alors le retour d’Asteria des cours.

@Asteria Ophiuchus

thunder
struck
Asteria Ophiuchus
Asteria Ophiuchus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t735-ophiuchus-asteria-r
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
20

Occupation :
Etudiante en lettres modernes/mineure en théologie
$ CA :
491

Messages :
27

Feeling good (ft Asteria) Empty # Ven 24 Fév 2023 - 21:33
Supprimer


Une journée vraiment pourrie s'écoule derrière moi, tandis que l'ascenceur monte vers notre appartement. J'ai dissocié deux fois aujourd'hui, deux rêves prémonitoires à la suite. Une que je parlais à Aiden de quelque chose, je ne me souviens plus de quoi, mais qu'il s'était approché de moi pour mieux me faire comprendre quelque chose. Le second rêve, c'est que je surprenais mon père en train de danser. Aloysius West, en train de danser. Improbable, mais pas impossible. Ensuite, j'ai trébuché devant tout le monde en classe pour aller au tableau. J'avais plus de batterie pour prendre les cours. J'ai mangé froid ce midi. Bref, super nulle journée, mais je ne vais pas m'en plaindre, disons.

Je sors mon téléphone au cas où dès que je rentre dans l'appartement. Mes rêves prémonitoires disent toujours vrais, et donc je sais que si je me trompe, ça veut dire peut-être que mes dissociations sont moins fortes qu'avant? Donc bien meilleures. Donc mon côté maudit s'estompe? Cela serait superbe...

Et bien non, absolument pas, puisque je le vois danser ET chanter. Wow. Il faut que je filme ça. Avec un grand sourire amusé, ce moment est immédiatement en train d'illuminer ma journée. Je commence à le filmer. Il chante merveilleusement bien, est un fin danseur clairement habile. Ca me fait du bien de le voir heureux, épanoui et réellement lui-même, ne pas se retenir, comme si il avait honte d'être lui-même devant moi. A cette pensée, mon coeur se tord légèrement. J'aimerai tellement qu'il s'ouvre un peu plus, qu'il me fasse comprendre que je ne suis pas uniquement une fille qui habite sous son toit, mais sa fille. J'aimerai tellement qu'il soit plus qu'un père pour moi, dans le sens d'un vrai ami, qui ne m'écoute pas juste, mais qui me parle de lui, de ses peines, de qui il était réellement.

Mais ça, c'est trop demandé, semble-t-il...

Je balaie mes pensées noires et je m'accoude à la porte, continuant de le filmer et de sourire en le regardant.

Can you shine like a star?




Orion.
Dance for me, big star in the sky.
by xion of sonder
Aloysius West
Aloysius West
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
474 ans/32 ans

$ CA :
301

Messages :
17

Feeling good (ft Asteria) Empty # Mar 30 Mai 2023 - 12:25
Supprimer

Dance with me

Aegis

Tu es dans ta bulle. Tu n’entends plus rien. Plus rien d’autre que la batterie, la basse, le piano, la guitare. Tes pas sont de plus en plus assurés. Des mouvements de plus en plus amples. Tu occupes de plus en plus d’espace. Tes pensées se mettent complètement en pause. Tu te prends même à sourire. Peut-être même à rire. Puis c’est l’envie de pleurer qui te vient, celle d’hurler aussi. C’est l’expression de ta joie, de ton amour, de ta souffrance. L’expression de tout ce que tu tais depuis des années maintenant. Ce deuil que tu n’arrives pas à terminer. Cette mort dont tu ne parviens pas à parler mais qui chaque jour te brise un peu plus. Son silence est si bruyant, son absence si pesante. Et tu es incapable d’en parler, dès que tu essayes, c’est comme si les sons refusaient de sortir.

Alors cette souffrance, tu la laisses envahir ton corps, tu la laisses sortir de cette manière-là. C’est ainsi que tu arrives à en parler. Lorsque ce n’est plus la souffrance qui parle, c’est l’amour. Cet amour inconditionnel que tu portes à Asteria. Lorsque tu l’as récupérée, tu n’aurais jamais pensé que tu allais autant l’aimer. Qu’elle allait devenir la prunelle de tes yeux en un temps record. Qu’elle allait te donner une raison de vivre, une raison d’abandonner cette vengeance qui te tenait pourtant tant à cœur mais qui aujourd’hui n’a plus aucun sens parce que ça voudrait dire qu’elle t’éloignerait d’elle.

Enfin, tu ouvres les yeux. Et là, tu la vois. Tu la vois. Elle te regarde, te filme même. Aloysius, en temps normal, tu te serais probablement un peu énervé. Pas méchamment, tu es incapable de l’être avec elle. Mais tu aurais été gêné qu’elle ait ce genre d’images de toi. Cette fois-ci, il n’en est rien. Tu te contentes d’afficher un grand sourire et de lui tendre la main, l’invitant alors à l’aide de ces paroles : « Mon miracle et si on dansait ensemble pour une fois ? Si on partageait ce moment ensemble ? »

Oui. Vraiment, ce genre de moments, c’est rare, unique avec toi. Tu as énormément de mal à lâcher prise. Tant que tu ne réfléchis pas, que ton esprit est en mode off, il faut en profiter. Reconnecter à ton intelligence émotionnelle, tu le fais rarement. Mais lorsqu’enfin, tu te décides à le faire, c’est explosif.

@Asteria Ophiuchus

thunder
struck
Asteria Ophiuchus
Asteria Ophiuchus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t735-ophiuchus-asteria-r
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
20

Occupation :
Etudiante en lettres modernes/mineure en théologie
$ CA :
491

Messages :
27

Feeling good (ft Asteria) Empty # Dim 7 Avr 2024 - 13:32
Supprimer


Je ne le vois pas s'énerver, au contraire. Il est tout joyeux, content, jovial, bref vous avez les synonymes. Mon sourire s'efface un peu, pour capter ce moment où il me tend la main. Je ne danse pas bien. Je me vautre très souvent en dansant à cause de ma malchance éternelle depuis que j'ai signé ce contrat. Donc, j'évite de danser tout court, et j'essaie de m'exprimer ailleurs : la photographie, la musique, les poèmes... Tout ça.

Sauf qu'il m'appelle "mon miracle". Ma malédiction plutôt, oui. J'évite de montrer à quel point ces deux mots me touchent, puisque je suis quand même d'assez de mauvaise humeur vu la journée de merde que j'ai passé, mais je ne veux pas gâcher sa bonne humeur.

Et si je me viande, bah il me rattrapera. Comme d'habitude quoi...

Je secoue légèrement de la tête pendant les premières secondes, puis avec un petit sourire, je soupire et je roule légèrement des yeux avant de poser ma besace par terre. J'attends déjà qu'il me fasse une remarque sur mes affaires sur le sol (qui est impeccable hein, mais il ne faut pas poser ses affaires par terre selon lui).


- Ok, ok... Attends une seconde papa...

Je m'en vais poser mon téléphone qui continue de filmer dans un coin de cuisine, pour qu'il nous filme en train de danser. Je souris à la caméra timidement, puis je m'en vais rejoindre mon père. Celui qui a du mal à lâcher prise. On a tous les deux du mal à lâcher prise, honnêtement, moi un peu moins vu que j'ai moins de soucis que mon père... enfin... soucis actuels. Je veux dire. C'est juste incomparable. Il est tellement fort, et des fois, j'oublie même que c'est un démon.

Honnêtement? Ouais, il a vraiment l'air d'un ange qui danse là. Dans le sens positif du terme.


- Je te préviens une nouvelle fois, tu sais bien que je risque de me vautrer et je ne sais pas danser!

J'essaie de parler un peu plus fort que la musique qui retentit dans mes oreilles, et mon sourire se fait un peu plus grand. Je pourrai même commencer à rire honnêtement.


Currently playing : Old time rock n' roll - Bob Seger




Orion.
Dance for me, big star in the sky.
by xion of sonder
Contenu sponsorisé
Feeling good (ft Asteria) Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum