Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les contes du roi singe [Solo] [Fini]

Jasmin X. San
Jasmin X. San
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / iel

Âge :
28

Occupation :
Libraire
$ CA :
742

Messages :
100

RP solo # Mer 22 Fév 2023 - 19:21
Supprimer


Vie 3 : Perceval, Albion, 0



Pardonner, sans oublier. ( TW - Violence )



Hé bien, cette fois encore, c'était une mort particulière. Il avait enfoncé son épée dans le crâne de Mordred mais à quelle prix ? Morgana folle de rage venait de lui mettre l'épée de Wolfram dans le dos. Autant dire qu'il n'en souffrira pas longtemps. Cependant, il ne s'énervait pas... l'anneau sur sa tête l'empêchait depuis des années déjà de pouvoir laisser sortir sa colère. La brutalité de ses actions s'étaient calmés... Peut-être trop... Il aurait aimé la retrouver aujourd'hui, alors qu'il avait vengé Arthur, que tous ou presque était mort et que Wolfram avait rendu son dernier souffle hier.

Il redressa son regard vers le ciel , encore lui. Est-ce que ce serait la dernière chose qu'il verrait à chaque fin de vie ? Est-ce que les astres seraient ses compagnons à chaque instant de ses morts ? Il acceptait évidemment de partir ainsi. Il se tourna vers Morgane et lui envoya un regard profondément noir, tout en lui annonçant :

« Je ne veux pas te pardonner, mais je le ferai. »

Puis il s'effondra sur le corps de Mordred. Ses cheveux blonds se faisaient souffler par le vent, et son œil bleu observa une dernière fois le ciel.

Cette vie lui avait appris beaucoup de choses... Il ne l'oubliera pas.

Aucun des chevaliers, ni Merlin, ni Arthur... ni même Morgana.





Emme


Jasmin X. San
Jasmin X. San
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / iel

Âge :
28

Occupation :
Libraire
$ CA :
742

Messages :
100

RP solo # Mer 22 Fév 2023 - 20:30
Supprimer


Vie 4 : Son, Chine, 230



Le blond des plumes



Il y a des fois des moments où on n'a pas envie de s'extasier. Entre ses deux jambes d'enfant, le petit être jaune, ce petit poussin vient de tomber raide. Il est mort d'un coup, de froid, assurément. Seulement, il n'a que 6 ans et il ne comprend pas exactement pourquoi son ami vient de s'effondrer. Il s'abaisse et essaie de voir s'il bouge. Il tente de le remettre sur ses pattes, avec un peu d'espoir, ça fonctionnera peut-être ? Pourtant, le poussin ne tient pas, évidemment. Il ne tiendra plus jamais sur ses deux fragiles pattes. Il ne fera plus jamais de câlin, ni n'apportera un peu de joie dans les yeux du gamin.

L'enfant, qui n'a même pas vraiment appris à parler, crache une demande dans un langage qui n'est pas vraiment compréhensible. Il est sourd et son langage n'a pas été appris, alors les mots qui sortent ne ressemblent pas à grand chose. C'est simplement des râles... des espoirs qui ne donnent rien. L'oiseau ne bouge pas.

L'oiseau ne bouge pas comme les souvenirs qui viennent dans son esprit avec fureur. Il n'a que 6 ans et pourtant le bruit de ses batailles passaient reviennent dans son esprit. Il connaît le son alors qu'il ne devrait pas, il sait écrire alors qu'il n'a jamais appris...

D'une certaine façon, si cet oiseau lui parlait tant... cette petite chose... C'est peut-être par ce qu'il s'y est reconnu ? Lui aussi il a des ailes, plus ou moins... Lui aussi, il ressemble à quelque chose de petit, attachant qui aime particulièrement les câlins... Et lui aussi, il mange bien plus que ce qu'il devrait.

Alors quand il pleure sur ce petit oiseau, il ne pleure pas que son premier ami dans cette vie, il pleure aussi pour toutes ses autres vies, pour les deux fois où Konzen est mort devant lui... pour les fois où il a vu ses amis partir... Pour les fois où on l'a trahis... Il a envie de hurler à la mort mais ça ne ressemble même pas à un hurlement.

Sans le vouloir, ses grognements ressemblent de plus en plus au nom de Konzen. Il aimerait tellement qu'elle soit là... Il prend le petit poussin contre lui, tout en continuant à couiner le prénom de son mentor.

Puis on lui écrase la tête contre le sol.
Il couine de douleur cette fois.
On le redresse brusquement alors qu'il continue à pleurer et à marmonner.

Devant lui, il y a le visage d'un homme... Ses petits yeux s'ouvrent en grand alors qu'il sait qu'il est en train de se faire engueuler.
Mais franchement, ça il s'en fout. Il se jette sur l'homme pour se blottir contre lui avec force, tout en gardant le poussin contre sa poitrine.

Le bruit de ses larmes doit être insupportable, sa main libre sur les habits du moine ne doit pas aider à le rendre appréciable. Pourtant, Konzen semble soupirer, puis l'enlacer doucement... le berçant jusqu'à son sommeil.





Emme


Jasmin X. San
Jasmin X. San
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / iel

Âge :
28

Occupation :
Libraire
$ CA :
742

Messages :
100

RP solo # Mer 22 Fév 2023 - 20:31
Supprimer


Vie 4 : Son, Chine, 230



Un fil dans l'esprit



Ça fait un petit moment maintenant qu'ils se sont retrouvés, ainsi que reprendre leurs affaires. Appréciés des cours des trois royaumes, ils servent à la fois de conseiller mais aussi de mercenaires pour les royaumes. En tout cas, c'est ce qu'a fini par comprendre Son. Dans cette vie, il a juste l'impression de pouvoir profiter sans se poser de question. Il sent beaucoup de chose, il voit beaucoup de chose, il lit, il écrit, il ressent mais... il lui manque ce qui fait le lien entre les hommes, les humains.

Il est pourtant sur sa vie la plus longue. Il n'aura pas entendu depuis des années... Cela ne le gêne pas. Il est habitué, il sait vivre sans... Même sans un sens, il est encore un très puissant guerrier, l'un des plus crains d'après ce qu'il comprend. Avec ce que le jeune homme peut lire sur les lèvres, il comprend très vite qu'il est considéré comme un débile de part son handicap et ses réactions enfantines. Cela lui convient, cela lui permet même de faire un peu comme il le sent. Si une situation ne lui semble pas correcte, s'il peut aider... alors il peut feindre l'idiotie et utiliser sa surdité. Plus qu'une faiblesse, ici c'est sa force.

Même si on le traite souvent de con de singe, il a l'habitude.

Avec sa petite taille, il a été étonne de s’accommoder à son ancien bâton doré. Konzen lui a ramené, il ne sait comment, sa couronne.
Suen ne le sait pas encore, mais c'est durant cette période qu'on écrira le plus son histoire, qu'on décrira son apparence pour la lier à sa vie passée. Dans cette vie, il sera le vrai roi singe, celui qui domine la montagne, grand cœur et sagesse d’expérience.

De la même façon, c'est dans cette vie qu'on commença à le craindre au delà de l'homme. Le nombre d'essence que Konzen lui a fait avalé commence à devenir vraiment importante. Il le sent dans son âme et même si cela se fait progressivement... il sait qu'il n'est plus totalement comme les autres. En tout cas, il ne se pense plus comme ses confrères... pour le peu qu'il ait pu en croiser.

En fait, dans son monde, il y a bien plus de démons que d'anges... il se sent en sous-nombre. Combien de démons a-t-il vu, battu ? Plus d'une centaine dans toutes ses vies... combien d'ange a-t-il croisé ? Cinq... peut-être ?

D'une certaine façon, il ne sait pas si c'est par malheur, par réalité ou par ce que... peut-être, Konzen les évite ?

Une chose est sûre, il n'a jamais osé lui poser la question.

Cette nuit là, Konzen lui a ébouriffé la tête... il s'est senti privilégié. Dans cette vie, plus que les autres, Konzen est comme son parent.

Si seulement, il arrivait à le verbaliser... peut-être devrait-il l'écrire ?





Emme


Jasmin X. San
Jasmin X. San
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / iel

Âge :
28

Occupation :
Libraire
$ CA :
742

Messages :
100

RP solo # Mer 22 Fév 2023 - 20:33
Supprimer


Vie 4 : Son, Chine, 230



Être un ange, est-ce être mauvais?



Ce qui est particulièrement étrange avec les souvenirs de Suen, c'est à quel point ses morts sont toujours distinctes. Il se souvient particulièrement des morts autours de lui, de la douleur, du manque, de la honte de ne pas être assez bien pour Konzen... Mais les moments heureux, les petites choses, les instants fugaces... tout ça, il aurait aimé s'en souvenir avec plus de précision.

Comprenez le... il venait de passer six heures à crapahuter dans la forêt avec une cheville visiblement cassée, un trou dans le ventre qui allait visiblement finir par le tuer... tout ça pour quoi au final ? Pour survivre quelques instants de plus ? Konzen était mort d'une flèche dans la tête, il avait vu les royaumes devenir plus deux que trois et le nombre de démon dans les contrés avaient diminuées grâce à eux... toujours d'après Konzen en tout cas.

Il avait bien réussi cette vie non ?

Il avait sauvé beaucoup de gens, non ?

Il avait bien agis, non ?

Alors pourquoi alors qu'il s'allongeait juste à côté de la rivière, clairement pour se laisser mourir ; il avait l'impression d'avoir louper une grande partie de son existence ? Il se sentait sale, il se sentait comme utilisé, comme un mauvais outil... Comme si Dieu ne lui demandait que de faire du mal ! Est-ce que c'était vraiment ça ? Aider les autres ? Leur apporter le bonheur ? Devait-il s'oublier ? Oublier Konzen ? Oublier son poussin ?

Est-ce qu'il devait vivre comme un martyr à chacune de ses vies ?

Il mit sa tête sur ses genoux puis s'entoura d'un bras, l'autre essayant de continuer de compresser le trou dans son bas torse.

Il se mordit la lèvre, jusqu'au sang et redressa la tête en hurlant. Il s'imagina que le cri avait dût être puissant... surtout au vu des nombreux animaux qui venaient de partir... Il inspira avec difficulté et sans réfléchir, quand il vit un type arriver vers lui.

Sa main prit son bâton abandonné sur le côté et il le fracassa sur la tête de l'homme...
Il n'eut jamais idée de s'il avait tué un innocent ou non.

Par ce que d'avoir fait ce geste le fit s'effondrer au sol inconscient... inconscient et dans quelques instants, mort dans ses inquiétudes et ses regrets.

Il voulait juste une vie où écrire ses poèmes... et peut-être en offrir un à Konzen ?





Emme


Jasmin X. San
Jasmin X. San
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / iel

Âge :
28

Occupation :
Libraire
$ CA :
742

Messages :
100

RP solo # Mer 22 Fév 2023 - 20:38
Supprimer


Vie 5 : Musa, Soudan, 900



Que de bonheur...



Quand Musa put soulever cinq rochers les uns au dessus des autres, on l'applaudit. Elle eut un énorme sourire, bien fière d'elle ! Cela voulait dire qu'elle pouvait enfin travailler avec les autres constructeurs de leur cité ! Elle devenait comme les autres géants, une bâtisseuse ! Lâchant ses rochers sur le sol, elle sourit à Ermö qui lui mit une petite tape sur l'épaule. Elle avait vraiment réussi ! C'était le meilleur jour de sa vie entière !

Avec une motivation toujours plus importante, elle s'abaissa, prit une inspiration, ajouta deux rochers et les souleva ensemble, lâchant une râle de motivation et de motivation. Sa peau dorée par le soleil se fit encore plus suintante. Peu importe, elle les mit au dessus de sa tête, durant les dizaines de seconde réglementaire puis comme c'était demandé, les reposa avec lenteur. Elle souffla longuement … Puis une exclamation de toute part se fit entendre dans l'assemblé.

C'était la première fois qu'une femme aussi jeune montrait une force aussi brute. Musa savait qu'elle avait gagné face à des dizaines de ses concurrentes. Elle avait gagné sa place bien au dessus des 3 pierres soulevées, elle était la meilleure !

La fête fut incroyable ce soir-là. Elle se laissa transporter par l'alcool, les différentes personnes qui venaient la complimenter elle, mais bien-sûr son entraîneur, Ermö ! Le regard de Suen se porta sur Konzen... Ensembles, il était vraiment capable de tout... même en passant de la Chine au Darfour... Ils marquaient chaque endroit où ils passaient.

La fête se poursuivit avec de nombreuses démonstration de force de tout les athlètes de la ville.

Dans ce milieu souvent masculin, car plus de force naturelle chez eux, Musa brilla par sa puissance. Elle était aussi forte que deux hommes, et l'âge ne fit que la renforcer. Élément essentiel de ce peuple pourtant fait de géants, elle arriva à tracter, monter, assembler des roches que personnes n'arrivaient à bouger. Autant le dire, la bâtisseuse était une vraie perle pour ce peuple. Les Tora l'adorait, et elle les adorait.

Dans cette communauté, pour la première fois, elle se sentait à sa place... Elle aimait aider les autres, elle aimait leur joie de vivre, leur brimade jamais sanguine, leurs jeux et les soirées pleines de vie. Enfin, elle sentait qu'elle pouvait vivre parmi eux.





Emme


Jasmin X. San
Jasmin X. San
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / iel

Âge :
28

Occupation :
Libraire
$ CA :
742

Messages :
100

RP solo # Mer 22 Fév 2023 - 20:40
Supprimer


Vie 5 : Musa, Soudan, 900



Ou pas... ( TW - Chantage )



« Bon Musa, tu vas devoir choisir une personne avec qui faire un enfant. Il est hors de question que tu n'es pas de descendance ! »

Ermö s'étouffa en fond. Le visage de Musa devient blanc... Avoir un enfant ? Pourquoi est-ce qu'elle ferait cela ? Est-ce que... Est-ce que les anges pouvaient au moins avoir un enfant ? Elle se tourna pou regarder son maître, clairement en train de s'étouffer avec sa tasse de thé. Elle resta sans voix alors que les différentes instances de la ville s’enchaînait pour lui expliquer combien c'était tout à fait normal pour une jeune femme d'avoir un enfant, particulièrement quand elle est aussi forte... Imaginez un enfant entre cette incroyable femme et l'un des plus grands bâtisseurs de la ville !

Ce ne serait pas incroyable ?
Bien-sûr que si et clairement un grand avantage pour les Tora !

Seulement, Musa ne voulait pas... d'enfant. Elle n'avait même pas l'impression de savoir ce que c'était sensé représenter d'être parent. Elle ne se sentait même pas ange adulte, alors avoir un petit ? Ermö avait bien plus les compétences qu'elle... Puis même sans parler de ça, elle n'en était physiquement pas capable, non ? Si ? Il en savait furieusement rien...

Heureusement que dans la soirée, Ermö le mit sur le côté pour lui expliquer qu'effectivement un ange ça n'a pas de bébé et qu'au vu de la situation, soit elle disait être stérile, soit il partait. Le visage de désespoir de Musa lui donna envie de la gifler. Ils n'avaient pas le choix, ils n'allaient pas inventer un môme comme ça bon sang ! Encore moins, croisé Suen avec un autre ange !

Le calme d'Ermö commençait à se détériorer en attendant le choix de son apprenti. En effet, chaque matin et chaque soir, des dizaines de personnalité se succédait pour prier Musa d'avoir un enfant. On lui présente mainte et mainte personne, parfois même des héros d'autres lieux, des fois même très lointain... mais est-ce qu'elle pouvait seulement dire oui pour leur faire plaisir ? Non, ce serait mentir...

Alors, elle se mura dans le silence jusqu'à parler de moins en moins. Elle continua ses travaux, évidemment mais sa vie personnelle fut restreinte au minimum. On commença à parler sur elle... On dit qu'elle avait des façons de faire étrange, qu'elle fuyait les hommes et les femmes, qu'elle était antipathique... Tout cela brusqua Musa.

Ces personnes qui avaient été ses amis, ses alliés, dès l'instant où ils n'avaient plus eu besoin d'elle l'avaient jugé, mis au placard et jugés étranges. Elle venait de passer de la personne la plus aimée à.. à la personne bizarre du coin.

Sa santé mentale en prenait un coup, les animaux dans son cerveau recommençaient à hurler. Dans cette vie, elle n'avait pas son diadème pour la calmer. Alors, elle décida de s'en prendre au voleur. Elle arrêta de construire, et à la place, elle partit détruire les bandits.

Naturellement, Musa était retournée à ce qu'elle savait le mieux faire... détruire les autres. Jamais, elle ne s'était sentie aussi peu à sa place.





Emme


Jasmin X. San
Jasmin X. San
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / iel

Âge :
28

Occupation :
Libraire
$ CA :
742

Messages :
100

RP solo # Mer 22 Fév 2023 - 20:43
Supprimer


Vie 5 : Musa, Soudan, 900



Sacrifice ( TW - Suicide )



Musa se leva calmement. Elle s'installa sur la chaise avec devant elle le pot de cyanure. Son regard fixait l'assemblé devant elle. Ermö était mort hier. Elle n'avait plus personne pour la protéger et le village en avait profiter. Évidemment, après tout, elle n'avait pas fait son choix, et ça avait fini par se répercuter sur eux.

Ses yeux descendirent sur le pot devant elle.

« Comment veux-tu qu'on te le cuisine Musa ? » La voix n'était pas méchante, c'était Joana qui lui avait parlée. Elle ne l'avait jamais détestée... pour ça, l'ange la remerciait toujours.

Avec sa bienveillance habituelle, Musa lui fit un petit sourire. Elle était gentille. Dommage qu'ils ne soient pas tous comme ça.

« Comme tu sais, on a tous la dalle, et on a grave besoin de nos provisions pour survivre. Sauf que tu bouffes pour 15 d'entre nous. »

Elle le savait oui. Elle savait ce qu'on allait lui demander.

« Alors le conseil s'est réuni et on s'est mis d'accord pour que tu choisisses entre la mort et l'expatriation. »

La femme attrapa le petit pot entre ses mains, elle le fit lentement tourner... son sourire doux s'était transformé en tristesse.

« Est-ce que ça vous permettra de vivre ? »

La jeune Joana en fond avait envie de hurler non, mais les chefs avaient décidé. Annihiler la plus grande dépense de nourriture, en particulier quand c'était l'étrange de la ville... c'était parfait pour eux, une vraie façon de punir celle qui avait choisi de garder jalousement sa force pour elle.

« Oui. »

Alors, peut-être naïvement, Suen leur fit un large sourire. Elle fit tout de même couler une larme de son œil droit, celui de dieu. Si son sacrifice pouvait permettre à cette belle nation de survivre un peu plus...

« Merci Joana pour la proposition. »

Il avala le pot en une fois, sans chercher à détourner son action ou l'arrêter. La mort ne fut pas agréable.





Emme


Jasmin X. San
Jasmin X. San
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / iel

Âge :
28

Occupation :
Libraire
$ CA :
742

Messages :
100

RP solo # Mer 22 Fév 2023 - 20:47
Supprimer


Vie 6 : Runa, Quelques parts sur les mer, 1200



La légende des eaux



Runa hurla au dessus du bateau. Elle venait de monter sur le navire ! ET NIQUE ! Elle tomba en arrière en explosant de rire ! Elle avait réussi là où pleins d'autres avaient échoué ! Elle finit par s'asseoir sur le bois.

Une main se mit sur son épaule et elle regarda la capitaine avec un large sourire.

Cette même main, celle de Konzen pendait sur le bord du vaisseau. Elles avaient été ensembles durant des années, libres sur les mers, à vivre heureuses... Elles avaient réussi à battre des navires de guerre, remporter des défis... Puis finalement, finalement, elles s'étaient faites avoir.

Le hurlement de Runa traversa les vagues. Le poulpe aspirait le vaisseau par ses tentacules. Elles coulaient, et Shimera était en train de se laisser couler... Elle lui prit la main, cette main bon sang...

Non, Suen voulait encore être libre... voyager … !
Non !
Pas si vite !





Emme


Jasmin X. San
Jasmin X. San
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / iel

Âge :
28

Occupation :
Libraire
$ CA :
742

Messages :
100

RP solo # Mer 22 Fév 2023 - 20:57
Supprimer


Vie 7 : Yukimura, Japon, 1567



VERSUS



C'était la première fois que sa lance se confrontait à une épée aussi puissante. Il ouvrit les yeux avec en grand. Sa bouche fit un rond et automatiquement, il comprit qui était fasse à lui. Il sentit en lui une force intense, une envie encore plus incroyable de se battre face à cet adversaire, contre cette personne. Ses lèvres se mirent progressivement à former un large sourire et ses pupilles se nourrirent de sa passion pour y faire naître des étoiles.

Un  saut en arrière, sa main qui tremble en tenant sa lance. Leur regard se rencontra. Lui, il souriait franchement existait. En face, l'homme borgne ne semblait pas sûr de comment réagir, mais finalement un sourire diaboliquement sauvage arriva sur son visage.

« Comment tu t'appelles gamin ?  »

Le jeune homme se redressa mieux sur ses pieds. La voix était forte en face de lui. L'homme avait la puissance d'un démon d'âge. Ils savaient qui se trouvaient en face de l'autre.

« Je m'appelle Suen. » Il pointa sa lance vers lui. La lame en face se pointa vers lui. « Et toi ?  »

Les deux pointes se touchèrent avec lenteur, se frôlant de la même façon que si ça avait été un contact de leur paume. Ils se sentaient, se ressentaient...

« Nataku. »

Il répéta calmement son prénom. Ouaah... C'est donc actuellement comme cela que son versus s’appelait ? Il ne connaissait pas vraiment les fonctions d'un versus.

Hop, il se plia légèrement en arrière pour bloquer l'épée. Il fit une rotation avec sa lance pour atteindre l'homme en face de lui. Nataku esquiva. Ils remirent droit tout les deux, un peu plus éloigner. Leur sourire ne s'arrêta pas, pas un instant. La bataille reprit et ils s'usèrent jusqu'à ce que le soleil se couche, puis se relève jusqu'à son sommet.

Ils étaient épuisés, tout les deux, mais leur sourire... Leur sourire ! Ils s'étaient étonnement trouvés, et les différentes personnes qui avaient été autours d'eux à se battre avaient depuis longtemps céder.

« Et... »

Il inspira, en sueur, saignant à différents endroits ; de la même façon que la personne en face.

« ET DANS CETTE VIE ?  »

Le type en face haussa un sourcil, puis il cracha du sang sur le côté.

« De quoi dans cette vie ?  » Il grognait presque dans sa fatigue.
« TON NOM ! »

Cette fois, il plante sa lame sur le côté et lève l'autre :

« DATE MASAMUNE ET TOI ?
- YUKIMURA !!! YUKIMURAAAA SANADAAA ! »

Puis il mit la lame vers lui, et le jeune homme prit sa lance pour la pointer de la même façon. Les sourires dérangeaient dans cette scène de guerre. Ils allaient retourner l'un face à l'autre quand une voix au loin hurla :

« YUKIIIIMURAAAAA ! »

Les sourires se perdirent... ha, c'était la fin du jeu pour cette fois.





Emme


Jasmin X. San
Jasmin X. San
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / iel

Âge :
28

Occupation :
Libraire
$ CA :
742

Messages :
100

RP solo # Mer 22 Fév 2023 - 21:02
Supprimer


Vie 7 : Yukimura, Japon, 1567



Le manque



C'était la première fois que Konzen mourrait bien avant lui. Pourtant, il n'était pour une fois pas triste. Il avait fait son temps. C'était comme ça, il l'acceptait. Avec une légère inspiration, il regarda le trois-cent cinquante huitième poème de sa vie. Shingen était mort depuis un moment maintenant. Il avait évidemment dût mettre en place l'adoption d'enfant... laissant même sa première fiancée papillonner, offrant une possibilité à des dames de passer du temps avec lui à lire de la poésie et raconter leurs aventures sexuelles inexistantes. Il fallait qu'on le prenne pour quelqu'un de remarquable sous tout les points, en tout cas ceux importants pour les humains.

Il avait réussi à rendre le monde fier de lui... Sans parler qu'à cette époque, Kansuke était avec lui. Il l'avait obligé à faire des choix, lui avait appris la stratégie militaire. Cet humain était maudit... Sa santé était incroyablement détruite mais il était un sabreur de génie et un homme d'une intelligence folle. Il avait appris tellement de choses dans cette vie, grâce à lui. En fait, cela lui avait donné même des connaissances que n'avait pas acquis Konzen... C'était passionnant. Les arts de la guerre lui parlaient.

Les batailles étaient dangereuses mais il était toujours avec ses troupes. Il prit une inspiration, mais le nombre de personnes qui lui demandaient de ne pas y aller, de ne pas être avec ses hommes ?

Très franchement, s'il n'était pas avec eux, il ne se sentirait même pas en vie. De toutes façons l'ennuie le gagnait de plus en plus... Sans Masamune pour se battre contre lui, il allait se retrouver rapidement sans adversaire de taille.

Il soupira.

« Monsieur Sanada... ?
- Oui... ?
- Vous allez bien ?
- Oui... Oui... »

Sa fiancé semblait vraiment inquiète. Il ne l'aimait pas. Il l'embrassa doucement, sans amour. Tant pis... Elle en avait besoin.





Emme


Contenu sponsorisé
RP solo #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum