Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Paradis Arthur - La French Touch 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Paradis Arthur - La French Touch

Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

Paradis Arthur - La French Touch Empty # Dim 8 Jan 2023 - 20:44
Supprimer


Paradis Arthur
Hauru - Le château ambulant

Il y a trois façons de faire les choses : bien, mal et comment je les fais.




Dragueur
Boudeur
Extravagant
Sérieux
Zélé
Curieux

Nom :Paradis
Prénom :Arthur
Surnom / Alias :Aucun. Mais pour se moquer de lui, certain·e·s l'appelle Pablo. ( En référence à Pablo Escobar)
Origine :Française
Race :Bâtard
Âge d'apparence :34 ans
Âge réel :220 ans
Occupation :Chevalier des Bones : trafiquant de drogues et de médicaments
Groupe :Bones



Caractère



Caractère:

Physique:







Histoire


Ceux qui ne savent pas où ils vont sont surpris d'arriver ailleurs.

Né d'un père humain et d'une mère démone de 3ème hiérarchie, Arthur vit le jour dans le Sud de la France en l'an 1802. La vie à cette époque n'était sommes toute pas très facile, mais en tant que bambin, il ne se rendait pas compte des enjeux politique et économique qui se jouait à ce moment-là. Sa mère commença à l'élever de manière assez correcte (si on met de côté sa nature de démone). Mais, elle finira par l'abandonner durant la 5 année de son existence. Arthur n'avait aucun souvenir d'elle, mais était-ce vraiment la pire des situations ? Valait-il mieux qu'il garde des souvenirs de la personne qui l'avait abandonné ? Ou au contraire était-il finalement assez chanceux de n'avoir aucun souvenir de sa génitrice ?

Heureusement pour lui, il ne passa pas énormément de temps à la rue. En effet, un enfant de son âge qui errait sans but, cela se remarque. Et même si les orphelins étaient monnaie courante à l'époque, il tomba sur une personne, moins égoïste que la moyenne, qui l'adressa à l'orphelinat de la zone. On pourrait se dire que maintenant qu'une institution l'avait pris en charge tout allait bien se passer. Mais ce ne fut pas le cas. Comme si le sort s'acharnait sur le petit Arthur, les années qu'il passa entre les murs de l'établissement ne furent pas des plus heureuse. La discipline qu'appliquaient les religieux était des plus dures. Et un petit garçon en pleine santé tel que lui avait tendance à s'attirer les foudres de ces derniers. Il expérimenta un nombre incalculable de punitions : des simples remontrances orales aux sévices physiques. Pourtant, il ne pouvait pas vraiment se plaindre, il était nourri (plus ou moins bien), il était logé, et il eut la chance d'accéder à un peu d'éducation. Il apprit donc à lire et à écrire. Et le jeune garçon n'était d'ailleurs pas mauvais dans les disciplines scolaires.

Mais tout bascula l'année de ses 8 ans. Alors qu'un semblant d'équilibre semblait s'installer dans sa vie, tout se retrouva une nouvelle fois chamboulé. Comme tous les enfants de son âge, et afin de rembourser ce qu'il avait coûté jusqu'à maintenant. Le jeune garçon fut prêté (pour ne pas dire vendu) à une filature. Sa vie ne s'améliora en aucun point. Son patron était un être des plus abjects. Il enchaînait des journées de 15 heures de travail et rentrait ensuite à l'orphelinat pour se faire rabrouer par les adultes de la structure.

À ses 12 ans, il craqua. Et un soir, il ne rentra pas à l'orphelinat. Il se sentit enfin libre pour la première fois de sa vie. Et cela ne lui déplaisait absolument pas. Après une petite période d'adaptation, l'adolescent se destina à un avenir de pickpocket. Il était plutôt agile de ses dix doigts et si par malheur, il se faisait attraper, il arrivait la plupart du temps à enfumer ses victimes. Sa gueule d'ange, son sourire enjôleur et son imagination débordante arrivait quasiment à chaque fois à le sortir de ça mauvaise posture. Il avait un don pour les histoires abracadabrantesque. Mais, parce que décidément ce gamin avait la poisse, un jour, il fit les poches de la mauvaise personne. Et malgré tout les stratagèmes qu'il élabora pour se dépatouiller de la situation, rien n'y fit. Et il reçut une correction qu'il n'oublira jamais. Et pourtant, cette mésaventure le conduisit tout droit dans les rangs d'un "gang". Car au lieu de le laisser crever dans le caniveau après son passage à tabac, il fut traîné devant le chef de cette organisation, qui devant son potentiel criminel et démoniaque (encore inconnu pour Arthur), l'intégra dans ses rangs.

Les Bones, c'est ainsi qu'ils se nommaient, devinrent sa nouvelle famille. Et l'un d'entre eux, un humain, devint son grand frère d'adoption. C'est la première fois de sa vie qu'il pouvait développer des liens amicaux avec quelqu'un et ce n'était pas pour lui déplaire. C'était agréable de pouvoir parler de tout et de rien avec un autre être humain, de pouvoir rire, échanger. Contre toute logique, c'est aux milieux de criminels et de bandits en tout genre qu'il s’épanouit pleinement.
Arthur s'intégrera rapidement au groupe. Ces derniers lui apprirent les ficelles du métier de hors-la-loi et s'occupèrent de lui. Il se plaisait énormément parmi eux. Mais même si sa vie se déroulait au mieux, quelque chose changea chez lui. Il ne savait pas exactement ce qu'il se passait, mais il avait l'impression de tout ressentir plus fort, les sons, les couleurs, les goûts. Voir même d'avoir des intuitions, c'est comme ça qui les désigna, en approchant certaines personnes. Le blondinet n'y prêta pas plus attention, après tout, il était très occupé et avait d'autres choses à penser. Mais, il finit par se confier à son grand-frère et quelque temps après, on lui fit une annonce qui allait changer sa perception du monde.

Il était un hybride, un être mi-humain, mi-démon. Un bâtard. Il avait 17 ans et sa conception entière de son existence fut remise en question. Il eut du mal à encaisser cette information. Mais, il était bien entouré et il réussit à se faire à cette idée délirante. Il ne l'avait pas pris aussi bien que l'on pouvait le penser. Il ne sauta pas de joie devant ce qui l'attendait. Il savait maintenant qu'un jour ou l'autre son démon intérieur essayerait de prendre le dessus. Et que cela allait le conduire tout droit à la folie, voir même à la tombe, s'il n'arrivait pas à garder le dessus. C'est avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête qu'il continua son chemin chez les Bones.

C'est à ses 26 ans que "monsieur le démon intérieur" se réveilla. Pour leur sécurité à tous, autant celle d'Arthur que la leur, les Bones l'isolèrent pour éviter tout risque. Arthur se bâtit courageusement contre son démon et resta seul pendant plusieurs mois. 9 exactement, il lui fallut tout ce temps pour réussir à reprendre le contrôle. Et c'est avec beaucoup de joie qu'il réintégra les Squelettes. Maintenant que le plus dur était passé, il put enfin se donner entièrement à sa famille et leur prêtera allégeance.

Et plus les années passaient, plus il prenait conscience de la chance qu'il avait d'être un bâtard. Il ne vieillissait pas comme un humain normal et il y avait certains pouvoirs démoniaque qui l'enchantait par dessus tout. Son grand-frère était déjà parti vers un monde meilleur depuis quelques années, et lui avait encore et toujours l'apparence d'un jeune homme dans le début de sa vingtaine, alors qu'il approchait des 90 ans.

Arthur gravissait doucement les échelons au sein des Bones. Au fil des années, il était devenu un criminel endurcit. Mais bien loin d'aimer la violence pour la violence, le jeune homme était plus pencher sur le monde des paradis artificiels. Il commença en tant que dealer, puis, au fil des années, il se tourna vers l'élaboration de drogues. C'est durant cette période qu'il se rapprocha du Prince des Bones, Christofer ou Rachiar pour les intimes. Il éprouvait une fascination certaine pour cet homme qui l'avait accueilli chez eux alors qu'il n'était qu'un gamin. Il lui en était reconnaissant. Mais cette attirance qu'il avait pour lui le mettait aussi parfois mal à l'aise. Il ne sait pas ce que cet homme avait vu en lui, mais alors que les Bones quittaient le Vieux Monde pour le Nouveaux, il fut nommé Chevalier. C'était un poste qu'il n'avait jamais espérait atteindre et pourtant on le lui offrait.

Il ne s'y attendait vraiment pas, mais cela ne changea en rien son comportement, il redoubla même d'effort alors qu'on lui confiait le business entier d'une fumerie d'opium. Arthur profita de son entreprise pour développer un réseau de personnes influente dans le commerce de stupéfiant, fournisseur de matière première, chimiste, dealer. Il se spécialisa dans la fabrication de médicaments de contrebande et de drogues. Cela deviendra son domaine de prédilection. Et c'est ainsi que les années et les décennies s’enchaînèrent. Arthur suivait les évolutions scientifiques, surtout dans le domaine pharmaceutique pour parier quelles innovations médicamenteuses allaient devenir la nouvelle drogue à la mode. Il se tenait toujours à la pointe de se qu'il se faisait de mieux pour l'époque. Il aimait ce qu'il faisait et y mettait tout son cœur. Allant même jusqu'à donner de sa personne en testant lui-même les produits qu'il proposait à ses clients. Quoi de mieux qu'une expérience personnelle pour appâter le chaland.

Mais encore une fois, tout s'écroula autour de lui quand Rachiar décéda subitement. Il était devenu, au fil du temps, extrêmement proche de lui. Il l'aimait peut-être un peu plus que comme le" Prince des Bones", et il avait énormément de mal à accepter sa mort. Mais surtout, il voyait d'un très mauvais œil les changements à venir.


Derrière l'écran


Je suis tombé dans les forum rpg il y a maintenant bien longtemps. Et j'en ai arpenté un certain nombre, avant d'atterrir ici. Je me passionne pour beaucoup de choses : les chevaux, les chats, le jdr, Jimin de BTS, le boys love et bien d'autres !


Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
852

Messages :
129

Paradis Arthur - La French Touch Empty # Lun 9 Jan 2023 - 10:58
Supprimer
Hehe ça promet, bon courage pour l'écriture ! yeahstars





Everything begins with the hungry;




hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

©️️ Cendre


Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Paradis Arthur - La French Touch Empty # Jeu 12 Jan 2023 - 13:38
Supprimer
Hâte de voir rp !

Et de travailler notre lien huhu
Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

Paradis Arthur - La French Touch Empty # Jeu 12 Jan 2023 - 21:19
Supprimer
Hâte de RP avec vous tous !

Quand je serais validé n'hésites pas à me contacter Kenny :)
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5150

Un autre truc à dire :
Paradis Arthur - La French Touch 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1348

Paradis Arthur - La French Touch Empty # Lun 16 Jan 2023 - 10:59
Supprimer
GOGOGOOO !!!



Allez la French Touch, à nous deux HIHIstars

CARTE D’IDENTITÉ


NOTRE CHEVALIEEEEEEEEEEEEEER fire 2 (la citation m'a tuë)
Oh no la réf à Escobar, incroyable cristina
Tout est impecc ici perfstars

CARACTÈRE & PHYSIQUE


J'adore le fait que tu détailles ses choix vestimentaires, ça colle TELLEMENT au personnage Paradis Arthur - La French Touch 1528870394heart 2
"qu'il porte avec panache" Rien que ça james 1 (hâte de les voir discuter Liam et lui autour de la mode jpp)

HAAAA LA PETITE REF AUX CHEVEUX D'HAURU omg (pardon, c'est un personnage que je simp beaucouuuup-)

"Arthur est un charmeur né, sa seule façon d'être et de se comporter font de lui quelqu'un d'attirant." J'ai pu le voir en direct en rpcb, et je confirme HIHI

Le contraste entre le grand gamin et l'homme professionnel ++ coeur

Je le mets ici, mais dang j'adore comment tu t'es approprié le personnage, on sent bien sa vibe, rien à dire ni à redire yeahheart 2

Impecc pour le physique aussi, avec la mention du tatouage perfstars

HISTOIRE


"Valait-il mieux qu'il garde des souvenirs de la personne qui l'avait abandonné ? Ou au contraire était-il finalement assez chanceux de n'avoir aucun souvenir de sa génitrice ?" cry 2

Comment il enchaîne galère sur galère le pauvre au coin
Haaaa j'imagine trop sa dynamique quand il était gosse omg Mais rip pour les remontrances et punitions sad bis (LET THE KIDS BE HYPERACTIVE GODDAMIT)

Ah p'tain c'était pas la même époque, le travail des enfants nose

LIBERATIOOOOOOOON omg
Ses débuts en tant que pickpocket HIHI bien évidemment, ça tourne mal.

HAHAAAAAAAAA, LES BONES !!! YEEEEEEES !!!

"c'est aux milieux de criminels et de bandits en tout genre qu'il s’épanouit pleinement." bébou humaindonnemoimanger

Haaa, l'éveil des pouvoirs sad bis

"C'est avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête qu'il continua son chemin chez les Bones." J'adore cette phrase perf

Monsieur le démon intérieur héhé
Neuf mois fermes pour sûr Paradis Arthur - La French Touch 1619658776 GG MON GRAND !!!
Hahaaaaaa ça y est il est dans la teaaaam pour de bon ! omg

Oh non le grand frère est mort cry 2 (en même temps logique mais ouin)

J'aime beaucoup comment tu mets en place sa relation par rapport aux Bones, son domaine de prédilection et Rachiar perf
Ohlala je crois qu'il est même au-delà des espérances qui ont été placées en lui humaindonnemoimangerheart 2

Alors c'est my bad pour ne pas avoir ajouté les derniers évènements qui se sont passés à Thunder Bay dans les fiches des prédéfinis, mais il faudra que tu tiennes comptes inrp de ce qu'il s'est passé au bal de printemps 2022 (tu n'es pas obligé de tout lire hein, en gros il y a eu un signal inquiétant envoyé via les feux d'artifices de fin de bal, un "666" qui n'a pas été envoyé par les Bones ni les Eagles mais autre chose) et l'intrigue en cours dans les égouts (mais franchement, tu as le time avant de te poser dessus, c'est juste pour te donner les éléments qui sont en cours coeur)

Tout est IMPECC, je suis très enthousiaste de voir les rps que ça va donner avec ton blondinet exo hugheart 2 Et donc, officiellement, cher Chevalier des drogues, c'est avec joie que je t'annonce que :

TU ES VALIDÉ


Tu es officiellement un BONES. Tu peux d'ores et déjà aller gambader dans la ville, te faire des copains, des ennemis et touticouanti ! N'hésites pas à aller te créer une fiche de liens pour permettre aux autres membres de savoir ce que tu recherches. Penses également à recencer ton avatar, métier, plusieurs vies si c'est le cas et passer à la boutique pour remplir les stats de ton personnage ! Et si tu as déjà des idées pour ton personnage, passe par la création d'un pré-lien pour celui-ci.

Va nous construire pleins de paradis artificiels (et attention à ne pas abuser des bonbons magiques) dor






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
805

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
290

Paradis Arthur - La French Touch Empty # Jeu 4 Avr 2024 - 15:45
Supprimer
TES STATS

Les niveaux attribués à ton personnage sont basés sur son parcours, sa race et son âge. Il y a toujours moyen de discuter au besoin si l'une des compétences ne colle pas à ton personnage selon toi.


FORCE

Force LVL 3 Du genre musclé, mais pas forcément athlète, t'es dans la bonne moyenne coco perf

PERCEPTION

Perception LVL 6 Arthur est un vieux bâtard qui a eu l'occasion d'affiner ses sens surnaturels, ce n'est donc pas étonnant que sa perception en ait bénéficié heart 2

PRECISION

Précision LVL 6 En tant que chimiste et pas que baron de la drogue, il est nécessaire qu'il ait une précision très élevée Paradis Arthur - La French Touch 1662507746

RESSOURCES

Ressources/Chance LVL 5 Vieux bâtard comme dit perf

RAPIDITE

Rapidité LVL 5 Même argument, en plus Arthur a un avantage par rapport à d'autres bâtards : il a été accompagné pour apprivoiser ses pouvoirs.

MENTAL

Mental LVL 8 Sa période de folie n'est plus qu'un vague souvenir, l'esprit d'Arthur a le temps de se construire petit à petit pour égaler les puissances énergétiques qui l'entourent Paradis Arthur - La French Touch 1662507746

ENDURANCE

Endurance LVL 3 Il renvoie l'impression d'être plutôt dans la moyenne nose

TRANSMUTATION

Transmutation LVL 6 Même argument que tous ses autres pouvoirs démoniaques stars

INFLUENCE

Influence LVL 5 Sauf si tu veux en faire quelqu'un qui ne contrôle pas du tout ce qu'il dégage (c'est parfaitement possible même pour un personnage ancien si c'est rp), Arthur est carrément stable de ce côté-là avec son expérience humaindonnemoimanger

Contenu sponsorisé
Paradis Arthur - La French Touch Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum