Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres

annonces
  • Entretien à la dent dure ▬ Thalmos - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Entretien à la dent dure ▬ Thalmos

Roland Mitchell
Roland Mitchell
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t792-mitchell-roland-le-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t842-carnet-d-un-papa-en-detresse
Pronoms :
Il

Occupation :
Papa, SDF, chômeur et squatteur de cinémas
$ CA :
681

Entretien à la dent dure ▬ Thalmos - Page 2 Empty # Dim 19 Mai 2024 - 21:13
Supprimer
J'ai un air con pendant un instant.

...

Il vient de dire que c'est ok pour une période d'essai ?
Je...

Je hoche bêtement de la tête à chacune de ses informations.
Demain...
Première heure...
Neuf heure...
Ne pas être en retard...

...
JE SUIS PRIS POUR UNE JOURNEE D'ESSAI ? DANS UNE BANQUE ?

Entretien à la dent dure ▬ Thalmos - Page 2 2491487136Entretien à la dent dure ▬ Thalmos - Page 2 2491487136Entretien à la dent dure ▬ Thalmos - Page 2 2491487136Entretien à la dent dure ▬ Thalmos - Page 2 2491487136Entretien à la dent dure ▬ Thalmos - Page 2 2491487136Entretien à la dent dure ▬ Thalmos - Page 2 2491487136Entretien à la dent dure ▬ Thalmos - Page 2 2491487136Entretien à la dent dure ▬ Thalmos - Page 2 2491487136Entretien à la dent dure ▬ Thalmos - Page 2 2491487136Entretien à la dent dure ▬ Thalmos - Page 2 2491487136Entretien à la dent dure ▬ Thalmos - Page 2 2491487136Entretien à la dent dure ▬ Thalmos - Page 2 2491487136Entretien à la dent dure ▬ Thalmos - Page 2 2491487136

- Je... Très bien. Oui !

C'est comme si la réalité me revenait en pleine face ! Je me mets à hocher trop vigoureusement de la tête pour le bien de ma nuque trop tendue !

- Très bien ! Oui ! Je serai là ! Neuf heures, demain !

Je me retiens de mettre mes mains en namasté pour remercier le type à outrance. De justesse. Mais mon regard plus fou d'espoir que jamais parlait pour toute une foule. Je voyais enfin une échappatoire à tout ce merdier. Un job stable. Classe. En banque. Secrétaire ! Mais en banque ! Je vais enfin être à la hauteur pour Alex ! Et peut-être même que Jody ne me verra plus comme un loser ! OH ! Dieu !

Je me lève avec une énergie difficilement contenue. J'avais l'impression d'avoir des ailes qui me sont poussées de toutes parts. Je m'incline respectueusement.

- Un grand merci ! Je me relève. Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur !

Un grand sourire naïf sur la figure.

- Je vous souhaite une excellente journée... Et euh, à demain ?

Oui, à demain.
OMG.
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1871

Entretien à la dent dure ▬ Thalmos - Page 2 Empty # Dim 19 Mai 2024 - 21:40
Supprimer
Je crois que je suis devenu l’espace de quelques minutes, une divinité. Ça me va tant que je peux continuer à fricoter avec mon mortel favori. Je garde un sourire commercial. Je finis par me saisir d’un tas de papier. Bien qu’on numérise beaucoup. Je préfère passer par le papier. Que voulez-vous ? Je suis un vieux démon. Je ne veux qu’aucun hacker ne fasse de la merde avec mes contrats. Il y a une trace écrite, plus une électronique cryptée. Je tenais à ce que tout roule pour l’entreprise.

« Faites donc, monsieur. À demain très cher. Je vous souhaite une bonne soirée. »

Je me doute qu’il aille annoncer la nouvelle à un proche au moins. Je me demande comment mon oiseau bleu va. Dans quel état de fatigue, je vais le retrouver. Je dois faire à manger. Un peu plus. Parce que certaines substances pouvaient ouvrir l’appétit. Puis, je dois avouer que le tenir dans mes bras me suffit. Je finis par passer aux autres candidats. Une autre me semble pas mal. Mais le petit quarantenaire m’a laissé une bonne impression. Je trie les dossiers et les passe à mon collègue.

« Pourquoi ces deux-là ?
- Ce sont ceux qui me semblent plus indiqués pour le futur. »

Roland Mitchell aime ce message

Roland Mitchell
Roland Mitchell
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t792-mitchell-roland-le-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t842-carnet-d-un-papa-en-detresse
Pronoms :
Il

Occupation :
Papa, SDF, chômeur et squatteur de cinémas
$ CA :
681

Entretien à la dent dure ▬ Thalmos - Page 2 Empty # Lun 20 Mai 2024 - 15:21
Supprimer
En sortant de là, je me sentis comme un personnage principal du film "Singing in the rain". Il n'y avait pas de pluie, je n'avais pas de parapluie, mais je dansais en avançant sur le trottoir, ignorant les regards interrogatifs des autres passants.

- WOUHOUUUU !

Je vais avoir une vie ! Une vie active, de nouveau ! Un statut social, de nouveau !
Enfin j'ai toujours la journée d'essai à passer... J'ai intérêt à ne pas me foirer !!

J'ai tellement hâte d'annoncer à ma petite fille que ça y est, papa a trouvé un bon job.
Au passage, j'envoie un sms à @Grace Dunne.

"Devine qui c'est qui s'est dégotté une journée d'essai en tant que secrétaire en banque ?!"

J'avais vraiment espoir que la merde s'arrête de tomber par trombes sur ma gueule.
Contenu sponsorisé
Entretien à la dent dure ▬ Thalmos - Page 2 Empty #
Supprimer