Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Une page jaunit, il était temps que tu la tournes - RP SOLO MGLE 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une page jaunit, il était temps que tu la tournes - RP SOLO MGLE

Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

RP solo # Mer 29 Déc 2021 - 23:19
Supprimer
Orpheus, un démon.
u n d e a d...
post event
« Je me souviens de ce silence, assourdissant. Du vide. Du rien. C’est à partir du moment où ta main a frôlé la mienne que tout a pris sens. »

Il faisait nuit. Tu as trainé plus longtemps que prévu à la fac, pourtant, Sam ne s’y trouvait pas. Tu ne sais pas, tu as eu le sentiment que quelque chose d’important allait se passer. Ton instinct t’a dit d’attendre, de sortir seulement quand tu te sentais prêt.

Et bah ton intuition, qui est si juste habituellement, tu l’emmerdes. Tu te retrouves à courir comme un dératé, aussi vite que tu le peux, un démon à tes trousses. Un fou qui rit, tu te demandes comment c’est possible que les humains n’aient pas conscience de votre existence avec tout le raffut que font certains. Ils ne sont vraiment pas discrets, leurs gestes sont aléatoires. La preuve : tu ne sais même pas pourquoi ce démon t’attaque. Il semblait t’attendre, pourtant. Dès qu’il t’a vu, il a commencé à te pourchasser. Même si tu n’as pas l’impression qu’il n’est pas très puissant pour un démon, il l’est tout de même plus que toi. Tu refuses de coopérer avec ton passager noir, tu ne veux pas perdre ton humanité. Tu ne veux pas te laisser bouffer par cet être. Tu ne veux pas être un danger pour les autres.

Tu arriveras à le vaincre, sans l’aide de ce qui s’excite actuellement au fond de toi. Tu te retournes, n’arrêtant pas ta course pour autant. Il te suit de près, tu ne dois pas faiblir. L’autre solution, c’est de lui faire face. De toute façon, il ne te lâchera pas la grappe tant qu’un de vous deux ne sera pas mort. Tu tournes dans une petite ruelle. Bon sang, tu as beau adoré ce manteau, il n’est vraiment pas pratique pour courir. Tu t’arrêtes soudainement, et fais un saut pour lui faire face. Tu as envie de lui hurler dessus, de pleurer. Tu as peur. Il t’intimide.

Tu ne peux pas te permettre de mourir. Pas aujourd’hui. Sam a besoin de toi. Aamon a besoin de toi. Tu as besoin d’honorer sa mémoire en le vengeant. Tu dois apprendre encore tellement de choses, tu dois encore vivre. Tu ne peux pas tout abandonner ici. Tu ne peux pas simplement tenter de fuir, comment arriveras-tu à vaincre ton réel ennemi sinon ? Tu en seras incapable. Tu n’en auras pas la force : tu dois t’endurcir.
Tu dois le vaincre.

Tu n’as pas le choix.

Tu ne l’as plus depuis longtemps.

Tu as le choix. Tu l’as toujours eu.

Qu’il se taise ! Tu dois te concentrer, continuer de tenter de le contrôler. Le démon te regarde en souriant : il sait qu’il est plus fort. Tu dois compter sur cet excès de confiance pour vaincre. Sinon, tu n’as aucune chance. Il faut essayer de le surprendre. Être suffisamment rapide pour être intouchable. Il attaque. Tu tentes de l’esquiver : trop rapide. Bien trop rapide.

Tu as besoin de moi. Tu as besoin de nous.

Ton corps se fracasse contre un mur, une grande douleur te traverse le bras. Sur le coup, ta vision se trouble. Il t’aura fait tomber aussi rapidement ? Tu es donc si faible ? Il s’approche de toi, et saisit ton menton. Il caresse doucement ta joue, son sourire ne semble plus vouloir quitter son visage. Tu peines à rester conscient : est-ce ton corps qui te lâche, ou ta volonté qui se dissipe ? As-tu accepté ton sort aussi rapidement ? Tu sembles avoir oublier Sam, Aamon. Tu te perds dans les yeux de ton ennemi, ils sont si noirs. Ils sont si sombres, ils ne dégagent que du mauvais. Pourtant, ça ne te fait pas peur. Ça ne te répugne pas. Ça ne te répugne plus. Ses lèvres semblent se mouvoir, mais tu n’entends pas ce qu’il essaye de te dire. Le coup n’était pas si violent que ça pourtant… Est-ce que ça peut être lié à ses capacités magiques ? Non. C’est ton corps qui réclame quelques secondes de répit. C’est toi. Tu réclames doucement l’aide de ton démon.

Tu ne pensais pas avoir peur de la mort. Tu l’as regardé dans les yeux trop de fois pour la craindre. Ton sang bouillonne dans tes veines, tu es submergé par un torrent de pensées.

Tu ne dois pas mourir.

Bats-toi. Relève-toi. Pour elle. Pour lui. Pour toi. Tu dois te battre.

Ton instinct de survie te hurle des encouragements. Tu te résignes. Tu ne veux pas l’écouter : tu dois fermer les yeux. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu le sais. Tu dois t’endormir. C’est vital, pendant un instant, tu as l’impression qu’il n’y a que comme ça que tu parviendras à t’en sortir.

Tes paupières deviennent de plus en plus lourdes. Ta respiration s’apaise. La dernière chose que tu vois avant de t’endormir, c’est Lumine, lovée contre ton genou. Lui aussi s’est endormi


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

RP solo # Mer 29 Déc 2021 - 23:30
Supprimer
Salut, Orpheus.
 Lorsque tu parviens à rouvrir les yeux, ta douleur au bras a totalement disparu. Tu te trouves dans une sorte de petite clairière, entourée de verdures. Au pied d’un grand chêne se trouve un homme, que tu peines à distinguer. Pourtant, tu sais qui c’est. Tu sais où tu te trouves. Cet endroit, tu l’as vu en rêve, un bon nombre de fois. Cet homme, tu le vois chaque matin en te levant, lorsque tu te débarbouilles le visage, et que tes yeux inspectent ton ta tête dans le miroir. C’est lui. Dans ses mains se trouvent le masque qu’Aamon te mettait lorsque tu étais plus jeune. Ce même masque qui repose dans une petite boite chez toi. Tu t’approches doucement, restant sur la défensive.

C’est lui. C’est ton démon. Il n’est pas comme d’habitude. Tu le trouves plus accueillant. Plus chaleureux. Son aura est presque agréable à sentir, elle te rassure. Le regard qu’il daigne t’accorder est calme, bienveillant. Il ne te veut pas de mal. Plus tu t’approches, plus tu sens sa présence s’établir en toi comme une douce chaleur. Il est plein de douceur. Il décroche son regard de toi, et le laisse vagabonder autour de lui.

« Tu as toujours eu beaucoup d’imagination, Orpheus. »


Une larme coule sur ta joue alors que tu t’assois à ses côtés, sans rien dire. Il pose une main qui se veut sûrement rassurante sur ton épaule. Tu n’oses pas le regarder en face. Tu préfères contempler le masque qu’il tient entre ses mains. Tu sens que lui te regarde, mais tu t’en fiches. Ce masque, c’est ce qui vous relie tous les deux. C’est ce qui vous a toujours relié. Ce qu’Aamon essayait d’entrainer, ce n’était pas l’humain. Ce n’était pas le démon.

C’était l’ensemble des deux. Vous formez une unité. Il est le seul à pouvoir combler ce gouffre béant en toi. Ce gouffre qui a toujours été là. Il s’est juste approfondit en grandissant. Aamon a tenté de le combler, sans réussir. Sam a tenté aussi d’une manière ou d’une autre. La plaie n’a jamais cicatrisé. Pour donner une image, c’est à peine comme si vous jetiez une poignée de sable dans le grand canyon. Ça ne fait strictement rien.

Lui. Lui, il est capable de te guérir. Tu le sais. Au fond, tu l’as toujours su, sans vouloir l’accepter. Tu veux apprendre à le connaitre.

Non. Tu le connais déjà. Tu as toujours su qui il était. Un ami ? Un ennemi ?

Non. Ni l’un, ni l’autre.

Non. Tu t’es trompé sur toute la ligne.

Non. Ce n’est ni un ami, ni un ennemi.

C’est toi. Vous n’êtes pas dissociable. Il ne peut pas survivre sans toi, et tu ne peux pas survivre sans lui. C’est lui qui fera de toi un être entier.

« J’avoue cependant que là-dessus, tu me surprends. Ça fait plaisir de te voir dans un si joli endroit. C’est accueillant, réconfortant. Je suis désolé de toutes ces années de trouble. »

Il s’excuse. Il n’est pas seulement un démon. Lui-aussi est un bâtard. C’est toi. Tu parles avec toi-même.

« Bonjour Orpheus. Je suis ravi d’enfin te rencontrer. »

Encore une larme. Tu es sensible. Tu l’as toujours été. Peu importe la situation, que tu sois heureux, triste, en colère, tu finiras par lâcher une larme. C’est signe d’un débordement de sentiment, un trop plein, que tu as besoin d’extérioriser.

« Bonjour, moi. Je suis désolé de t’avoir laissé sur le côté aussi longtemps. »

Il semble aussi soulager que toi. Il commence un rire. Il est sincère, il ne te ment pas, il ne cherche pas à te manipuler. Tu le sais, parce que tu le ressens. Vous êtes ensemble. Vous êtes réunis. Tu le ressens aussi distinctement que ton humanité. Les deux s’entremêlent parfaitement : tout semble si logique maintenant.

« Allez, il est temps de se réveiller. On n’aura même pas le temps de s’apprécier, sinon. Bravo à nous. Bravo à toi, humain. »

Ta main effleure la sienne.


:copyright: Fiche RP par Nyuric


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

RP solo # Mer 29 Déc 2021 - 23:56
Supprimer
Undead
Tu ouvres les yeux. Le démon s’est éloigné, et te regarde avec un air farouche. Tu te relèves, doucement. Tu te recoiffes, balayes la poussière de ta veste. Tu t’approches doucement en sa direction. Tu as confiance en toi : tu sais que tu le vaincras. A coup sûr, plus aucune angoisse n’habite tes traits. Tu ne sens même plus la douleur. L’adrénaline probablement. Une douce chaleur se répand en toi. Le démon continue de reculer. Ressent-il ton changement de position ? Ressent-il à quel point la fleur continue de grandir en toi ?

« Franchement, j’te déteste. Mais merci, grâce à toi, j’aurais compris beaucoup de chose. Je ferai en sorte de ne pas te faire souffrir, c’est promis. »

Au fond, tu as envie qu’il prenne la fuite. Mais tu sais pertinemment qu’il ne le fera pas. D’un côté, tant mieux pour toi. Et tant pis pour lui.

Une douce énergie se répand en toi, te donnant l’image d’une épée, que tu sens petit à petit se matérialiser dans ta main. Tu la regardes : tu as vaincu ? Réellement ? Tu t’en es sorti ? Tu as envie de hurler. Et de pleurer aussi, mais c’est tellement évident que tu n’as pas immédiatement vu la nécessité de le préciser. Tu n’as pas perdu ton second degré non plus, vu les pensées qui t’habite.

Tu regardes l’arme qui est apparue dans ta main. Tu as joué à pas mal de jeux vidéo, tu ne pensais pas que les spones des armes étaient inspirés de faits réels… Mais vraisemblablement : si. Elle est longue, fine. Elle te fait un petit penser à des ronces. Sa longue lame noire et verte est parsemée de petits pics. C’est dans le thème ! Son manche est malléable. Aamon t’a appris à te battre à l’épée, mais tu as l’impression que même sans cet enseignement, tu aurais su l’utiliser. Tu la ressens au fond de ton être. C’est dingue comme tout a l’air si évident, soudainement.

Tu prends tes appuis, et bondis. Tu infliges la première blessure à ton ennemi, sans qu’il n’ait réellement pu comprendre ce qu’il se passait. Au bras. Vous êtes à égalité. Dorénavant, c’est lui qui est dos au mur.

« Alors, ça fait quoi d’être à ma place ? Démon, je te donne une chance de t’enfuir. Si quand je me retourne, tu es toujours là, je ne donne pas chère de ta peau. »

Tu joues un peu avec ton épée. Elle est légère. Elle te satisfait pleinement, tu t’y identifies aisément. Tu ne sais pas réellement ce qu’il t’arrive, ces sentiments-là ne te sont pas habituels… Mais tu les aimes bien. Ils sont authentiques. Cette violence qui réside en toi, tu l’as laissée enfouie trop longtemps. Tu as grandi dans le sang, littéralement, est-ce étonnant qu’aujourd’hui, l’idée de tuer un démon ne te répugne pas ? L’humain que tu essayais d’être dirait que oui. Le bâtard que tu as accepté d’être te murmure que tu n’as pas le choix : Tu dois survivre. Les lois de ce monde sont compliquées. Il n’y a pas de place pour les faibles, si tu restes dans ta zone de confort, tu ne survivras que quelques années.
Doucement, tu te retournes, un sourire accroché à tes lèvres. Il est toujours là. Tu baisses la tête, et pousses un long soupir :

« Je suis presque déçu que tu aies été aussi prévisible… »

Il se tient maladroitement l’épaule, son visage n’affiche plus aucune joie. De la peur. De la colère. Des sentiments humains. Que tu espères faire taire rapidement.

Et tout est allé très vite. Une explosion de rouge. Du sang. Partout. Tout a été recouvert de sang.

Cette fois-ci, tu n’es pas resté impuissant. Cette fois-ci, tu y es pour quelque chose. Cette fois-ci, tu n’as pas été faible. Tu as triomphé. De deux démons, en moins de dix minutes. Cependant, tu es surpris… Tu ne pensais pas que ça allait être aussi simple… Il était un démon, tout de même… Avant que tu portes la dernière attaque, il semblait réellement être tétanisé… En repensant à la scène, tu te rends compte que ce n’est pas en ta direction qu’il regardait.

Tu lèves les yeux. Une femme. Une ange. Elle t’accorde un signe de la main, lâche un petit rire, puis se retire. Elle a été rapide, trop pour que tu réussisses à capter dans quelle direction elle est allée. Et pour être très franc… Tu t’en fiches. L’épée disparait de tes mains, tu récupères Lumine, et te mets à courir, le plus rapidement possible. Tu pousses un hurlement de joie, puis des larmes ruissèlent sur tes joues. Tu sais où tu dois aller.

Là où est ta place.

Tu te diriges droit vers l’appartement de Samantha Curtis.

Je me souviens de la première fois où toi et moi avons parlé, où ce silence a enfin cessé. Lorsque ma main a touché la tienne, tout a enfin eu un sens.


© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Contenu sponsorisé
RP solo #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum