“Salut !
Narcisse, c’est ça ? Ouais, ça, c’est un bon début. De ce que je sais, parce que j’avoue que je ne sais pas grand chose de ce que tu prétends être, tu te fais appeler Lysandre. Mais ce n’est pas à elle que je souhaite m’adresser aujourd’hui. J’avoue aussi que je ne sais pas trop à qui je veux m’adresser enfaite, je veux juste des réponses que je n’arrive pas à trouver dans les dossiers que j’ai récupéré parce que bon : déjà, il écrivait incroyablement mal. Puis, c’est pas ultra complet, il y a des mots compliqués qui font probablement référence à des rangs, ou des domaines d’activité.
Il y a quelques traces sur toi. Mais vraiment rien de bien significatif, je te rassure. Tu ne sauras rien de moi, pas sur cette lettre. Mais franchement, j’ai bon espoir que tu remontes facilement ma piste. Parce qu’il parait que ton intelligence est redoutable, alors j’ai hâte que tu me montres ça ! Ou pas. J’sais pas trop enfaite. Raah, c’est pour ça que je déteste écrire le soir, c’est toujours n’importe quoi !
Narcisse. Je refuse qu’on se voit pour l’instant, et ce que je vais joindre à cette lettre suffira à te convaincre de ma bonne volonté. Je compte sur ton honnêteté (t’as vu, j’te fais déjà confiance, comme si on s’était toujours connue <3), reste sage pour l’instant. Prépare toi pour notre rencontre. Je finirai par me montrer. Je ne préviendrai pas. Sois juste rassurée : je ne crois pas que je te veux du mal. Ouais, ça dépend grandement de toi…
A bientôt, ma chère et tendre !
PS : J'vous trouve adorable avec Galatée <3”
Et c’est au beau milieu de la nuit, chaussure compensée aux pieds, cheveux remontés dans un bonnet dissimulé par une capuche, masque sur le visage que tu te diriges vers cette fameuse Narcisse, objet de tes convoitises. Tu glisses la lettre dans la boite aux lettres, et adresse un petit signe de main à la caméra.
Le jeu peut enfin commencer.