Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pouf (ft Liam.)

Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Pouf (ft Liam.) Empty # Lun 14 Fév 2022 - 15:50
Supprimer

Pouf

is the beginning of our story

Liam

Un de tes petits rituels quand tu arrives dans un nouvel endroit, c’est de tester tous les endroits publics : cinéma, boite de nuit, bar, mais surtout : patinoire !! Tu adores bouffer la glace avec élégance dès que tu tentes de jouer à la toupie, tu trouves ça vraiment amusant ! Tu le fais presque exprès : vu le nombre de fois que tu es allé dans ce genre d’endroits, tu commences vraiment à gérer. Mais tu aimes bien t’écraser contre le sol, ça en fait rire certains, et c’est tout ce que tu demandes ! Puis, on fait de jolies rencontres généralement dans les patinoires.

Tu t’approches de la large surface glacée, Watson te suivant de près. Il te suit vraiment partout. Si des endroits ne l’acceptent, c’est simple : tu n’y vas, et tu cherches jusqu’à en trouver qui sera ok. Vous êtes inséparables, et ça te brise le cœur de le laisser tout seul à l’appart. Et toi, tu te sens juste seul, et tu es plus enclin à dégénérer pour un rien. Tu n’es pas spécialement sujet à l’angoisse sociale, mais sans Watson, ton esprit s’invente des zones de stress que tu n’as pas habituellement. Tu t’assois sur le gradin, et enfiles les patins. Tu as beau commencé à être expérimenté… tu galères toujours autant à les mettre. Watson grimpe à tes côtés, et pose sa tête sur ta cuisse. Tu souris comme un enfant, et fourres ta main dans sa fourrure : « T’es sage Watson ! Je compte sur toi ! »

Il lève les yeux pour les plonger dans les tiens : ouais, c’est toi qui dis ça. Vous deux savez pertinemment comment ça va finir : course ! Toi, sur le glace, lui à côté à courir. A celui qui fatigue en premier ! Ouais, vous vous faites ce genre de petites compet, c’est divertissant, et amusant. Il n’y a pas beaucoup de monde, tu n’auras pas trop à t’inquiéter de tes trajectoires. Tu entres sur la patinoire, et commences à faire des petits tours pour t’échauffer, Watson te regarde faire des gradins. Puis, un petit geste de main, et le chien bondit en aboyant joyeusement. Tu prends de la vitesse, gardant un œil sur ton terrible adversaire. Tu adores la vitesse : tu as l’impression de voler. Tu es dorénavant suffisamment rapide pour que ton long manteau vole derrière toi, tes cheveux te barrent légèrement les yeux. Tu jettes quelques coups d’œil de temps à autre pour vérifier que personne n’entre dans ta trajectoire, esquivant agilement quelques débutants.

Tu regardes à nouveau devant toi. Tu aurais pu l’éviter. Tu aurais pu le faire si ton cerveau n’avait pas complètement buggé. Oh merde le beau gosse. Tu commences à freiner : trop tard. Tu tentes de te jeter sur le côté, pas suffisamment rapide. Tu le heurtes : vous tombez tous les deux. Tu entends Watson aboyé, et ses petites pattes apparaissent sur le rebord, puis sa petite tête. Tu lui adresses un pouce pour le rassurer, et te redresses sans trop de mal. « Pardonnez-moi, vous êtes éblouissant, je n’ai pas eu le temps de réagir. »

Tu lui tends une main en souriant pour l’aider à se relever. Tu as rarement vu beauté pareille. Ton inconscient a peut-être fait exprès de te pousser à le bousculer, pour que vous engagiez une discussion. Même s’il te gueule dessus, tu seras content. Il n’était pas là quand tu es arrivé, il a dû entrer sur scène quand tu commençais à faire tes p’tits tours. Tu l’aurais remarqué s’il avait été là avant, et tu n’aurais probablement pas fait de tours, tu serais aller droit au but.

Faniahh/Lala/Cyalana


Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Pouf (ft Liam.) 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Pouf (ft Liam.) Empty # Dim 6 Mar 2022 - 12:55
Supprimer

Et  BOOM !

Patins et potins

Vous savez, il y a un truc que je kiffe faire depuis que je suis gosse. Un truc qui me fait autant tripper que le poledance. Un truc, que dis-je, une passion qui me libère l'esprit plus qu'il ne l'est déjà !
Aha, je déconne. C'est ma première fois sur la glace. Mais comme j'ai eu ma période rollers ça me rappelle de bons souvenirs ! Je déconne. Encore.
Dans quoi je me suis encore embarqué franchement... J'aurais jamais dû perdre ce pari face à Lilian, une compère drag. Je savais que dévorer son curry méga épicé sans hurler serait impossible. Et voilà qu'il me nargue tout en me guidant comme un petit gosse qui fait ses premiers pas. INSUPPORTABLE CE MEC ! Je vais lui montrer tiens !

J'étais ultra vénèr de ne pas trouver le même équilibre qu'avec mes rollers avec facilité. Quelle idée de foutre une glace aussi glissante aussi ! ET DE PENSER QUE DE FAIRE DES PUTAINS DE CHAUSSURES SUR UNE PETITE LAME DE FER SERAIT UNE BONNE IDÉE ! J'ai l'habitude des talons, souvent à des hauteurs sacrément vertigineuses. Mais ça, c'est juste de la torture. Pour l'instant. Je vois celleux qui prennent littéralement leur pied à se balader d'un coin à l'autre de la place... J'aimerais être comme eux. Mais j'en suis encore au stade des jambes tremblottantes. C'est d'un ridicule ! Pourtant, j'en ai pas grand-chose à cirer du ridicule dans ma vie. Et Lilian qui se fout de ma gueule avec son petit regard qui rit... Gn.

Pourtant, au bout d'un moment, en suivant ses conseils, je compris comment avancer, en ne portant pas trop mon poids ni sur l'avant ni sur l'arrière.

- Ok Lilian. Je crois que je suis prêt.
- Si tu le dis...

BOOM !
Me cassai la gueule.

- puTAIN !

Il m'aida à me relever toujours en se marrant :

- Ca va... T'as fait quelques progrès mon loulou !
- Gna gna gna... C'est pas les progrès que je veux, jeune homme, c'est la réussite ! Allez, on recommence un coup !

J'avais la chance d'apprendre vite. Quelques instants plus tard, Lilian me lâcha le bras sans même que je le sente, me laissant aller, libre comme le vent. Sans même me casser la gueule. Je commençais à trouver de l'aisance, à contrôler mes mouvements.

- L-Liliaaaan !

Je risquai de me retourner un peu vers mon confrère avec un sourire de gamin. Je levai un peu le poing et avec une voix rendue un peu chevrotante par la concentration :

- Veeeers l'infiniiiiiii eeeeeeet l'au-de-
- Attention !

ka-BOOM !!

Oh, coucou le sol ! Ca faisait longtemps le sol ! Mon cul te déteste le sol ! Petit fils de pute, le sol !
Wtf happened ????
Je gémis de frustration et de douleur alors que mes yeux se posaient sur...

.... Je zieutai la main et la saisis pour me relever. Je me passai une main dans les cheveux pour les sublimer :

- C'est ta pick-up line spéciale patinoire de rentrer dans les gens ?

Bon, j'étais en colère mais ce genre d'accidents arrivaient dans ce genre d'endroits. Je préférais me foutre de la gueule du type. Lilian nous rejoint.

- Mais merci, on me le dit souvent ~
- Ça va ??
- Ça va très b.... ien ??

Je glissai et me rattrapai au type alors même que je commençais à m'éloigner avec dignité. MAIS PUTAIN QUOI !
@feat Jack rainbow sheep
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Pouf (ft Liam.) Empty # Mer 9 Mar 2022 - 16:50
Supprimer

Boom

is the beginning of our story

Liam

Il saisit ta main. Il a accepté ton aide, c'est le plus beau cadeau qu'il pouvait te faire. Il ne semble pas passer le meilleur moment de sa vie, et tu crains d'y être pour quelque chose. Et encore, tu ne lui y es pas rentré dedans en frontal, la chute aurait été bien plus douloureuse sinon. Un bonhomme arrive, s'inquiétant de l'état de ta malheureuse victime. Victime qui trébuche une nouvelle fois, se rattrapant sur toi. Tu lui attrapes les coudes pour qu'il reste plus ou moins sur ses pieds, et lâches un petit rire amusé.« Et c’est toi qui viens de me demander si ma pick-up line spéciale patinoire est de rentrer dans les gens… Evite de me la voler s’il te plait, je l’ai bossé pendant longtemps~ »

Tu le laisses reprendre ses appuis, le regardant en conservant ce sourire conciliant sur le visage. Il est mélangé à une pointe de pitié, tu dois bien l'avouer. Tu es à deux doigts de lui proposer de prendre les petits phoques qu'ont les enfants. Pour le pousser, tu crains qu'il n'arrive pas à s'y tenir... Tu es bête, Jack. M'enfin bon. Si ça se trouve, c'est juste son professeur qui n'est pas doué. Tu lances un regard à Watson, et rajoutes : «En vrai, c'est de la faute du chien.»  

Il aboie, exprimant ainsi son mécontentement, son indignation, face à un mensonge aussi colossale. Tu l'ignores platement, bien trop concentré à admirer l'étoile qui est tombé dans cette pauvre patinoire de Thunder Bay. Et sur toi aussi. Vous êtes à égalité, non pas que ce soit un concours. Enfaite, si.  Et tu détestes perdre. Tu viens de l'inventer, cette esprit de compétition inexistant. Comme cette histoire de concours. C'est dingue comme ce que j'écris n'a aucun sens dès que je décris tes actions, tes pensées.

Tu lances un coup d’œil à celui qui l'accompagne. Ouais, beaucoup moins intéressant. Tu voulais simplement être sûr. Tu ne lui fonceras pas dessus. Tu devines facilement que le bel inconnu a déjà fait du roller à la manière qu'il a de patiner : c'est un lien que tout le monde fait, alors que les deux pratiques n'ont strictement rien à voir. Le patin à glace, c'est plus waw, c'est plus wow, et ça fait plus mal quand tu tombes aussi. Et vu que tu es quelqu'un qui a sa langue dans sa poche, c'est vraiment quelque chose que tu vas garder pour toi. Puis, au pire, même si tu viens à le dire, tu prendras des pincettes, puis surtout, tu lui laisseras le choix.

«Petit avis d'expert : si tu continues à patiner comme ça, prépare-toi psychologiquement à te casser la gueule constamment. Et ce ne sera pas uniquement de ma faute.»

Jack. Je t'avais dit de prendre des pincettes. Peux-tu cesser d'être aussi... Je ne sais pas, je n'ai même pas les mots. Tu adresses un petit signe de main à son professeur pourri, attrape son bras, et l'entraine après toi. Watson vous regarde vous éloigner : vraisemblablement, même ton fidèle compagnon de tous les jours en a marre de tes conneries Jack. Tu jettes un œil par dessus ton épaule, et estimes que vous vous êtes suffisamment éloigné.  «Excuse-moi, j'adore kidnapper les gens après leur être rentrer dedans et avoir critiquer leur manière de patiner. Enfin, de faire du roller sur la glace pour ton cas. »

Tu lui adresses un clin d’œil, ne dissimulant pas ton amusement. Drôle d'énergumène, et un peu forceur sur les bords aussi. Et fonceur aussi. Tête baissée, sans regarder où tu vas. Tu finis par grimacer. «Ouais, bon, j'avoue, le palmarès n'est pas top. J'ai le droit de me faire pardonner ou c'est ce moment que tu vas choisir pour t'enfuir en cour... tombant.»  

Tu ne peux pas t'empêcher. Tu m'épuises.

Faniahh/Lala/Cyalana


Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Pouf (ft Liam.) 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Pouf (ft Liam.) Empty # Mar 5 Avr 2022 - 12:45
Supprimer

Et  BOOM !

Patins et potins

Mais... je rêve... Il serait presque drôle ! Mon cul n'est pas tout à fait d'accord cependant. Et... Je crus que le chien était aussi une part de la blague quand je l'entendis aboyer. Je le regardai comme si les chiens n'étaient pas censés exister et qu'il s'agissait ici d'une espèce d'alien. Ce que les chiens sont assurément. T'as jamais remarqué la façon dont ils te sniffent à chaque fois qu'ils te rencontrent ? Je suis sûr qu'ils tiennent un registre olfactif de tous les humains de la Terre qu'ils revendent ensuite à leurs patrons qui guettent leur heure, en-dehors, dans leur vaisseau spatial super esthéstique avec un design Animal Crossing sur les vitres. Quoi ? Ça sonne super crédible ! Du moins, aussi crédible que :

- Attend... Les gars t'ont laissé passer avec ton clebs ?

Ou il s'était faufilé entre eux sans qu'ils ne s'en rendent compte ? Non mais je veux dire, c'est vrai quoi ! Ce type c'est un courant d'air ! Il passe, tu le sens pas, puis il t'envoie sa godasse à la tronche et là tu le sens !
Je suis sûr que c'était un danseur dans une autre vie. Ou un ninja. Ou un saltimbanque, vu comment il fait le clown.

Lilian est confus, je le vois à sa tronche. Pourtant, je le mets à rude épreuve avec mon propre humour quand on se croise, il devrait être entraîné ! Je fais toutefois une tronche outrée-étonnée à sa critique. Mais enfin monsieur-je-sais-tout, si je me casse la gueule, c'est mon problème ! J'adore me défoncer le cul sur la glace, chacun ses kinks ! De quoi je me mêle ?

Sauf que je n'ai pas le temps d'ouvrir ma grande gueule qu'il me tire avec lui à l'autre bout de la place, laissant Lilian avec une face stupide exprimant "Mais qu'est-ce qu'il vient de se passer ??".

Mais...
Il me laisse pas en placer une...
Je me sens agacé. Il est chiant ce mec !

... Je poussai un soupir.

- Haa... Bon allez, guide-moi grand fou ! Montre que t'es pas fait que de vent et de vent-ardise.

J'aimais pas être agacé, par contre mordre par ironie et par sarcasme, ça ça me va. Puis avant tout, j'aime avoir du fun. Voyons ce que ce gus vaut. S'il m'emmerde en plus de m'agacer, je le lâche ! Ou plutôt, je retrouve le sol, mon plus fidèle amoureux de toute la patinoire.
Geste de cheveux.
@feat Jack rainbow sheep
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Pouf (ft Liam.) Empty # Ven 8 Avr 2022 - 16:32
Supprimer

Boom

is the beginning of our story

Liam

Tu esquisses un petit sourire. Si les mecs t’ont laissé passer avec ton clebs ? Peut-être, ou peut-être pas. Un peu plus tôt, tu as dit ne pas aller dans des endroits qui n’acceptent pas les chiens. Mais parfois, c’est pratique d’être un détective, tu sais te faufiler un peu où tu veux, et comme tu veux surtout. Tu sais être qui tu veux selon la personne qui te fait face… L’étoile qui te fait face serait surprise des milles et une identité que tu as pu adopté au cours de ta vie ! « Je crains que cette information ne vous soit pas accessible, elle est classée secret défense~ »

Petit clin d’œil. Olala, la tête de son pote te fait mourir de rire intérieurement, tu t’en délectes. Tu adores provoquer ce genre de réactions. Tu trouves ça terriblement amusant, divertissant, et tout ce que vous voulez de positif. Sauf pour lui du coup. Le pauvre petit loulou, planté comme un con. Un gosse lui rentre dedans, le faisant légèrement vacillé, et te tirant un nouveau rictus amusé.

La diva parle à nouveau, et tu refocalises ton attention sur elle. Comment as-tu pu regarder quelqu’un d’autre pendant quelques secondes ? Voilà que tu culpabiliserais presque ! Mais tu es rapidement revenu à lui, cet égarement a été de courte durée, et c’est tout ce qui compte ! Ooooh, tu apprécies la performance d’ailleurs ! Ce jeu de mot était qualitatif, tu n’aurais pas fait mieux. Il y a du level en face, il va falloir que tu fasses en sorte d’être un minimum à la hauteur ! « Grand fou… Je vois que j’ai été rapidement cramé… » Et là, tu aurais aimé lui montrer une des multiples brûlures qui couvrent ton corps, mais ce jeu de mot restera une private joke entre toi et toi-même.

Tu retrousses tes manches. Cela ne va pas être une mince affaire. Tu t’approches une nouvelle fois de lui, et fait un petit dérapage pour t’arrêter à ses côtés. « J’te préviens, si tu n’y arrives réellement pas, je te fais grimper sur les petits phoques. On ne dirait pas, mais ça peut être aussi amusant qu’humiliant… Imagine que toute la patinoire est ta patinoire ! Tu es le maitre de ces lieux, fous toi des autres. C’est eux qui t’esquiveront, et s’ils ne semblent pas le faire, je leur rentre dedans. Jambes bien plus fléchies que ce que tu fais, corps penché en avant. Tu dois donner une impulsion sur ta jambe la plus forte, et t’appuyer sur ta jambe la plus faible… Tu sais laquelle des deux est le maillon faible ou pas ?~ »

Faniahh/Lala/Cyalana


Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Pouf (ft Liam.) 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Pouf (ft Liam.) Empty # Sam 30 Avr 2022 - 12:25
Supprimer

Et  BOOM !

Patins et potins

mais !
MAIS !
Putain qu'il va vite. JE PEUX PARLER DEUX SECONDES AVANT QUE TU CHANGES TOUT D'UN COUP DE MOOD BRO ?? NON ?! Punaise je peux même pas le clasher entre deux !
Alors je me pare de l'air le plus insupportablement arrogant qui puisse exister et me redresse de toute ma splendeur - appliquant un à un ses conseils à la noix. Oui parce que j'ai une grande gueule, mais je peux être bon élève aussi. Boule à facettes, ça te connaît ?

- Mais je n'ai pas de maillon faible moi, môss.... SSSSIIII... eur. J'ai failli partir salement en avant.

Je fusille automatiquement le type du regard façon menace.

- Essaye de me mettre ces trucs pour mômes et tu vas voir que tu vas te manger mon pied dans tes belles dents si fort que tu n'en auras plus.

Je bouge légèrement mes cheveux avec pédant et essaye d'avancer tant bien que mal. Être la queen de la place, ça ça me parle. Déjà mes mouvements sont un peu plus fluides. Ils sont pas trop merdiques ses conseils dis-moi.
Je ricane en le zieutant.

- Ça t'arrive souvent de t'improviser prof de patinoire ?
@feat Jack rainbow sheep
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Pouf (ft Liam.) Empty # Ven 13 Mai 2022 - 11:17
Supprimer

Boom

is the beginning of our story

Liam

Quel petit être menaçant~ Il a du mordant, et le pauvre n’est pas au bout de ses peines avec toi. Puis, malgré ses grands airs, il t’écoute. Il accorde du crédit à ce que tu lui dis, et il ne t’en vaut guère plus pour grimper sur tes grands chevaux. Le but maintenant, c’est d’effacer toute cette pseudo rancœur et cette petite bouille aigrie pour laisser place à un joli sourire. Et pour ça, tu sais exaaactement ce que tu dois lui répondre : « Non, pour te dire à quel point tu es un cas désespéré, je ne pouvais pas te laisser patiner de la sorte… Pourtant, ça aurait réellement pu me faire rire ! »  

Jack. Je commence à croire que tu as envie qu’il te fasse bouffer son pied. Je respecte tous les kinks, mais là, t’exagères. Nan mais vraiment, arrête de sourire comme ça, t’as vraiment l’air d’un fou. Ouais, je sais, c’est un compliment pour toi… Bon, j’te laisse faire, je n’ai pas le choix, mais sache que je n’y consens pas !

Tu prends un peu de vitesse pour pousser un gosse qui s’apprêtait à couper la route à l’étoile montante. Tu crains pour sa vie. Tu lui envoies un grand sourire. Bonne action du jour, tu as sauvé un pauvre enfant d’une mort certaine. C’est une belle mort, mais pas sûr que ses parents allaient être du même avis. « Et si, tu as un maillon faible, tout le monde en a un. Mais ne t’en fais pas, à la patinoire, même les meilleurs n’arrivent plus à faire semblant ! Et je m’inclue dedans~ En tout cas, tu progresses vite, queen ! »  

Tu ne connais toujours pas son prénom, alors tu improvises.


Faniahh/Lala/Cyalana


Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Pouf (ft Liam.) 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Pouf (ft Liam.) Empty # Jeu 21 Juil 2022 - 23:33
Supprimer
Spoiler:

Et  BOOM !

Patins et potins

Non mais comment il se la pète trop avec ses phrases de vieux sage quoi... Vieux singe oui ! J'aime bien être un spectacle pour le monde, mais c'est quand je le choisis nan mais ho !

Je fais de gros yeux ronds quand : premièrement un gosse s'apprête à couper ma trajectoire au risque de se faire involontairement découper la gueule par mes patins ; deuxièmement le type l'envoyer dans une autre direction avec naturel. Je tourne la tête vers l'arrière pour vérifier qu'il va bien mais le gamin continue son chemin comme si de rien n'était... Avec une aisance que je jalousai fortement.

Gna gna gna.

Oh oh.
Quand il me dit queen comme ça, j'ai juste envie de danser et de faire mon show en fait. Mais c'est pas possible avec ces putains de patins en fait. Fais chier en fait. Je soupire de frustration.
En fait.

- On doit tous commencer quelque part n'est-ce part...

J'essaye de me donner un peu de vitesse. Vite, vite, je veux pouvoir bouger ! J'aperçois Lilian qui prend son kiff à explorer la patinoire tout en... nous filmant ?! Mais ?! Je tirai ma paupière basse en lui tirant la langue, faisant un court instant du sur-place glissant - malotru ! Avant de me retourner avec - petit à petit - de plus en plus d'assurance vers mon teacher.

- Ça fait longtemps que tu patines ? Je penche légèrement la tête. Je commençais à être de plus en plus curieux quant au gus et son chien. Enfin vous. Pardon toutou.
@feat Jack rainbow sheep
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Pouf (ft Liam.) Empty # Ven 5 Aoû 2022 - 17:05
Supprimer

Boom

is the beginning of our story

Liam

Et Watson aboie. Il gueule, plus qu’il n’aboie d’ailleurs, montrant les crocs pendant quelques instants. Tu zippes ta bouche d’un geste presque brusque pour lui faire signe de se la fermer. Ce qu’il peut être bête parfois ! Bordel, Watson, laisse ton égo de côté. Tu souris à la drag et lui expliques en montrant le « toutou » du doigt : « Lui, c’est Watson. Et il déteste les petits surnoms. Il a vachement d’égo pour un chien, et pour dire vrai, c’est lui qui commande à la maison. »

Avec un petit sourire malicieux, tu lances au toutou : « Hein mon amour ? » Watson montre les dents une nouvelle fois tandis que tu éclates de rire. Tu croises les bras et t’avances à nouveau vers cette charmante personne : « J’vais me faire bouffer le pantalon en rentrant moi. Et oui ! Un certain temps ! Je dirais une dizaine d’année, et je commence déjà à craindre que l’élève ne dépasse le maitre en à peine 5 minutes ! T’as ça dans le sang~ »

Et ça, ça pourrait s’expliquer de mille et une manière. Mais s’il semble avoir une bonne maitrise de son corps, de ses gestes… Il a la bonne vibe du danseur en tout cas. Et si ce n’est pas le cas, il devrait s’y mettre, il ferait des prouesses. « Tu fais quoi de ta p’tite vie sinon ? Par pitié, dis moi qu’il y a un peu de danse dedans, que je ne fantasme pas intérieurement depuis tout à l’heure là-dessus pour rien ! »


Faniahh/Lala/Cyalana


Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Pouf (ft Liam.) 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Pouf (ft Liam.) Empty # Mar 13 Sep 2022 - 11:59
Supprimer

Et  BOOM !

Patins et potins

Ah bah tiens, ça me fait penser à un autre loulou ça. Zieloulou. HAHA.
Ah ouais dix ans quand même ! Tu m'étonnes qu'il fanfaronne comme un paon !
Je fais un grand sourire narquois à son commentaire.

- 5 minutes ?? Compte plutôt 3 mon grand... J'ai toujours eu l'apprentissage facile.

Quoi ?! J'ai le droit de faire mon fanfaron : je le fais avec swag. Puis il l'a dit : j'ai ça dans le sang. Non que j'aie besoin qu'il me le dise. Je ne suis pas une attention whore sinon ça se saurait !

Je tente une petite glissade aussi en biais que mes lèvres.

- Essaye de deviner ce que je fais plutôt ~ T'as déjà bon sur la danse...

Hehe, je compte bien profiter de mon voile de mystère encore un moment ~ Puis je suis curieux, qu'est-ce qu'il s'imagine sur moi ? Ça doit être hilarant ~

tenue de la boule disco:
@feat Jack rainbow sheep
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Contenu sponsorisé
Pouf (ft Liam.) Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum