Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam)

Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) Empty # Jeu 11 Nov 2021 - 16:15
Supprimer





T'en as d'autre des idées à la con ?
Ezequiel Curtis ▼ Liam Greenflied  



C'est rare que tu aies des messages. T'en viens à sursauter lorsque tu entends la notification, tant elle ne t'est absolument pas familière. Tu saisis ton téléphone. Liam. Tu ne peux retenir un soupire, qui se fait rapidement remplacé par un sourire. Liam. Liam. Liam. Tu ne sais pas trop qui il est pour toi. Il te fait un peu chier quand même. Mais tu crois que tu l'aimes bien. A petite dose, faut pas abuser.

Belle branche. Il va falloir que tu lui répètes combien de fois que tu détestes les surnoms ? Tu vas finir par arrêter de te battre, ça se voit, il s'en contre fou totalement. Puis, il va être content s'il voit que son petit manège a l'effet escompté sur toi. Le but, c'est de rester de marbre à son petit jeu. Il veut que vous buviez un coup ensemble. Dans quoi va-t-il t'embarquer cette fois-ci ? Tu lui réponds rapidement. Puis tu files te préparer. Tu coiffes rapidement tes cheveux, enfiles une chemise légèrement froissée, un jean, un manteau long en laine noir, et c'est parti.

Tu décolles, et reçois une nouvelle réponse. Chéri cette fois-ci. Tu vas lui éclater le nez. Lui broyer les os aussi. Et lui casser les dents. Vous n'êtes même pas ensemble qu'il t'agace déjà. Alors, pourquoi y vas-tu ? C'est simple : ton côté maso. T'adores souffrir. Tu sors une clope, l'allumes. Tu marches. Tu regardes autour de toi. La ville est si calme. Pas un bruit. C'est louche. Tu as toujours trouvé cette atmosphère... pesante. Les oiseaux n'osent même pas chanter. Est-ce toi qui instaure cette ambiance ? Est-ce toi que ce foutu silence suit ? T'en sais fichtrement rien.
Mais de toute façon, l'étrange phénomène que tu t'apprêtes à rejoindre s'occupera de le remplacer, ce silence, puisque, ça y est, tu arrives.
Il est déjà là, assis au bar. C'est difficile de le rater.

"J'suis sorti de mon trou à rat pour toi, j'ai affronté le froid pour toi, t'as intérêt à être divertissant !


Voilà. Tu l'as salué. Tu prends place à ses côtés, et commandes une bière.




©Etyncelle2014
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) Empty # Jeu 11 Nov 2021 - 21:30
Supprimer

Plus que tu ne le crois ma poule

Un p'tit verre pour chasser l'ennui

Ezequiel, mon sauveur !! Mon preux chevalier sur son destrier bl... Ouais non, pas de destrier mais la chevelure blanche ça marche aussi. MON DOUX PRINCE !!

Je le sens déjà m'étriper à distance face à la myriade de surnoms qui défilent en cascade dans ma tête. Mais enfin, c'est ma manière d'exprimer ma gratitude ! Sans lui, je serais littéralement décédé d'ennui en ce froid soir de novembre. Oui, ma maman m'a toujours dit que j'étais attachiant. C'était il y a dix ans et ça n'a pas changé. Deal with it baby !

J'étais en tenue de sexy girl avec veste en faux cuir rouge, mitaines noires et pantalon losangé rouge et noir ; bref, le mood motard sensuel. Je vous avais dit que je m'ennuyais ? Ben j'avais passé la journée à me maquiller pour combler les heures. Du coup là, avec mes supers couettes, j'pourrais leurrer n'importe quel nigaud qui ne me connaisse pas déjà. Je m'étais fait plaiz comme on dit. Mais c'est toujours sympa de partager ses créations esthétiques avec le monde, non ?

Passant la porte et une main dans mes couettes, je m'avançai d'un pas transpirant de confiance vers une table bien en vue depuis l'entrée pour que Blandinet me trouve sans trop galérer. D'ailleurs il ne tarda pas à arriver. Ponctuel le loulou !
Je pris une mine exagérément vexée à ses dires en portant une main à ma poitrine.

- Mais enfin bébé, comment puis-tu douter de moi ? Tu sais bien que je suis la personne la plus drôle de la Terre enfin ! Je lui fis des yeux insupportables de biche - p'tain ça m'avait manqué de le faire chier tiens Je suis touché que tu sois passé par de tels dangers rien que pour voir mon adorable face ~♥

Grand sourire de mijorée que je tournai en quelque chose d'un peu plus soft. S'agirait pas de le faire fuir de nouveau dans ce terrible froid dis donc. Je m'adossai à ma chaise en levant un sourcil, le sourire en coin :

- Alors avant de prendre des nouvelles, quel breuvage souhaites-tu prendre pour te remettre de ces épreuves ? C'est moi qui rince ~ P'tain je pouvais au moins faire ça, il amène enfin un peu de vie dans ma journée, c'est quelque chose d'inestimable !
@feat Ezequiel T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) 1619658776
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) Empty # Jeu 11 Nov 2021 - 21:51
Supprimer





Ouais 'fin au bout d'un moment, faudrait me laisser respirer !
Ezequiel Curtis ▼ Liam Greenflied  



Bébé. C'est de pire en pire. Il veut vraiment que tu partes enfaite ? Ou que tu lui mettes ton poing dans sa frimousse. Ton côté maso à toi, c'est d'accepter de le voir. Le sien, c'est peut-être de se faire tabasser ? Tu aurais dû le laisser à son ennui, rester sous ton plaid à regarder des séries. D'ailleurs, il y a bientôt les téléfilms pourris de Noël qui vont sortir ! T'as hâte d'envoyer des messages à Sam par rapport à ça. Les mêmes tous les ans. Du genre : "Sam, il a trompé Nadine avec Jennifer, il a osé le bougre !" ou bien : "ptn, le chien est trop intelligent, il a sauvé Noël... Par contre, j'crois qu'il est en train de crever... Apporte moi des cookies s'il te plait  T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) 2210333474 "
C'est bon les cookies, ça répare tous les maux.

Tu te rends soudainement compte de ce à quoi tu es en train de penser. Comment as-tu pu passer de cet idiot de Liam à des téléfilms nazes de Noël ? Il a vraiment un don pour rendre fou les gens, pour les faire tourner en bourrique.
Même si, dans ton cas, tu es déjà bien atteint... M'enfin bref.

Quelque chose d'intéressant dans toutes les idioties qu'il déverse, enfin ! Tu réfléchis un instant.

On va commencer par une pression, simple. Je passerai à l'alcool fort, va falloir que je me réchauffe. Puis, j'ai au moins besoin de ça pour supporter ta présence, Liam-chou.



Ces derniers mots avaient été dit sur le même ton que celui qu'utilise le drôle de personnage qui te fait face lorsque lui-même lâche les surnoms qu'il te donne (qui sonnent d'ailleurs à tes oreilles comme de vulgaires insultes).

Tu ne sais même plus comment vous en êtes arrivé là. Tu veux dire, comment as-tu pu accepter de te faire humilier, tu dirais même souiller, à ce point-là ? Et réussir à ressentir de la sympathie pour ce tortionnaire ? Où se cache ta dignité, ton égo quand tu es avec lui ? Loin, très loin, ça tu en es certain. Et ça ne te ressemble même pas de te laisser faire de la sorte.

Tu m'as réellement fait venir juste pour boire un coup ? ça ne te ressemble pas !


Tu passes une main dans tes cheveux. Tu as de nouveau envie de fumer une clope, c'est dingue comme tu es totalement accro à ça. Décidément, tout te domine.

Sauf Liam. Et ça, c'est un problème bien plus grand que ton manque de cigarette.




©Etyncelle2014
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) Empty # Ven 12 Nov 2021 - 0:04
Supprimer

Mais comment puis-tu respirer sans moi ? D:<

Un p'tit verre pour chasser l'ennui

Il...

Je déglutis.

Il vient... de me donner un surnom ?

.....

MON DIEU C'EST TELLEMENT ADORABLE ! J'aurais dû l'enregistrer ! Je lui fis un grand sourire entendu à sa pique - qui n'en était pas une à mes yeux. De l'amusement ! Enfin ! Je savais que je pouvais compter sur Ezequiel pour rendre ma journée intéressante. Enfin, plutôt soirée pour le coup, mais qu'importe.

- Quoi, faire déplacer les gens rien que pour profiter d'eux ne me ressemble pas ?? T'es sûr de bien me connaître mon bichon ? ~♥ Clin d'œil taquin.

Grrr. Je jouai avec une mèche de mon index, l'enroulant en boucle tandis que je continuais avec un sourire sibyllin :

- Tu attendais quelque chose en particulier ~?

Je lui tirai une langue moqueuse et la serveuse arriva. Je lui fis les yeux doux tout en lui susurrant :

- Une bière pour handsome et moi-même s'il-vous-plaît ~ Sympa le parfum, c'est du Sephora ? Sourire entre le charmeur et l'innocent.

La madame bredouilla une affirmation surprise et elle repartit avec sa commande vers le bar. Haha, nailed it babe.
Je tapotai la table de mes ongles parfaitement manucurés en redéposant mon regard de biche sur le blandinet :

- Alors, que me racontes-tu de beau ?

J'ai jamais dit qu'on ne pourrait pas aller au-delà d'un verre... On a le tiiime ! Mais commençons par le commencement.
@feat Ezequiel T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) 1619658776
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) Empty # Ven 12 Nov 2021 - 9:18
Supprimer





Ouais 'fin au bout d'un moment, faudrait me laisser respirer !
Ezequiel Curtis ▼ Liam Greenflied  



Il a traumatisé la serveuse. Tu as vu la peur dans son regard. Cette envie de prendre la fuite. Tu la regardes partir avec un petit air compatissant. Tu l'as comprend. Toi aussi, il est le sujet de tes cauchemars. Et de tes rêves érotiques aussi, parfois.
Beh quoi ? Il est charmant, il est même carrément beau (belle ?) gosse ! Tu ne comprends pas ceux qui ne veulent pas l'avoir dans leur lit. Même son côté extravagant (c'est plus qu'un "côté", mais vous m'avez compris) peut être intéressant.

Pourquoi faut-il toujours que tes pensées soient bizarres quand tu es avec lui ? ça tourne toujours de la même manière. Soit tu penses à des téléfilms de Noël, ça a lui dans ton lit (c'est des pensées récurrentes, contrairement au téléfilms), soit à la fameuse question existentielle : "Un chat retombe toujours sur ses pattes. Une tartine retombe toujours sur le dos. Si on met une tartine sur un chat, et qu'on les fait tourner, que se passe-t-il ?"

Tu te décides enfin à répondre au tas de question qu'il t'a posé.

"Ouais, ça ne te ressemble pas... Tu ne profites pas encore assez de moi à mon goût pour que ça te ressemble, boire un verre, c'est trop... normal. Je n'ai aucune idée de ce qu'est ce parfum, je l'ai chapardé à un de mes clients... J'aimais bien. Et arrête de traumatiser toutes les personnes que tu croises, je doute que la serveuse revienne ! Beh écoute, j'passe ma soirée avec un excentrique qui n'a aucune limite, et me gonfle à me donner ces surnoms chelous là, mais sinon, rien de beau. "

Ouais. Parce que même ces moments passés avec lui sont "beaux". C'est pour dire à quel point le reste de ta vie est triste et maussade, pour que tu apprécies sa présence. (c'était gratuit :<3: )
Contrairement à ce que tu avais prévu, la serveuse revient bel et bien, et vous sert. Par pitié, qu'il laisse cette femme en paix, même elle a peur de ses étranges surnoms.  Tu ne peux que comprendre, et compatir avec elle là-dessus.




©Etyncelle2014
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) Empty # Ven 12 Nov 2021 - 20:55
Supprimer

Mais comment puis-tu respirer sans moi ? D:<

Un p'tit verre pour chasser l'ennui

Je ricanai à sa réponse et me penchai vers lui pour le sniffer un coup avant de me reculer légèrement :

- Toi c'est la dernière eau florale d'Incenza, j'en sais un bail, je l'ai utilisée pendant quelques mois ~ Je lui fis de nouveau des yeux de biche : Ça te va bien d'ailleurs... T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) 2767843359

Je me passai une main dans les cheveux en sifflotant :

- Et enfin, je ne les traumatise pas, je leur fais des compliments ! Il y a quoi de mal là-dedans ? Tu n'as pas de raison d'être jaloux... Tu sais que je me donne vraiment du mal pour varier les surnoms pour te satisfaire mon chaton ?? Show more gratitude to your dear friend please ~

Je pouichai son bras de l'index avec une tête de chat taquin.

- T'es sûr de ne pas avoir une 'tite anecdote à me raconteeer ?

Ouiii j'avais envie de le titiller avant de parler à mon tour ~
Les boissons arrivèrent, apportant une brève trêve au beau gosse.

- Merci ma belle ! T'es nouvelle ici, non ?

Je me tendis légèrement vers elle en touchant le pied du blandinet du bout de mes talons reluisants et fis simplement :

- Si Arnauld te fait chier, n'hésite pas à lui parler de notre "amitié", ça devrait le calmer un coup. Je m'appelle Liam. Grand sourire amical.

Je savais qu'il pouvait être assez casse-couilles à propos des paies notamment.
Arnauld, c'est le gérant de ce bar mais aussi un passeur de drogues pour les Bones. Bon ça, c'est pas trop connu du grand public, mais une fois il a voulu faire un truc en douce et du coup on a dû venir lui faire peur avec d'autres gars... Il n'est pas méchant en soi, mais je n'aime pas trop qu'on brade les salaires comme il le fait (c'est vraiment abusé !). Un travail reste un travail ! Et parce que je m'appelle Liam, j'aime me mêler de ce qui ne me regarde pas. That does it, right ?
@feat Ezequiel T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) 1619658776
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) Empty # Dim 14 Nov 2021 - 17:44
Supprimer





Ouais 'fin au bout d'un moment, faudrait me laisser respirer !
Ezequiel Curtis ▼ Liam Greenflied  



Une p'tite anecdote qu'il dit. En vrai, tu en aurais plein, mais ces anecdotes te répugnent. Tu as du mal avec certaines requêtes de tes clients, mais bon, c'est comme ça. Tu es certain que ça pourrait faire rire Liam, mais ce serait décrire une situation dans laquelle tu n'es pas mis en valeur, voir même totalement ridicule. Et ça, ça te déplait fortement, en plus de te rappeler que tu n'es rien de plus qu'une poupée sexuelle pour beaucoup de chose. Au moins, d'une certaine manière, tu touches au luxe, il faut faire le bon côté des choses.

Ces pensées démarrent le tic nerveux de ta jambe, que tu t'empresses de contrôler en écrasant ta main contre ton genou. Non, ne commence pas à trembler, c'est trop visible. Laisse tes démons en dehors de tout ça, t'es avec Liam là. Rigole un bon coup, ça te fera du bien. Puis, si tu savais combien tu es beau quand tu rigoles. Quand tu oublies un peu tout ce qui t'habite. Quand tu ne laisses pas tes tourments t'habiter.

A l'annonce de la menace masquée de Liam contre le proprio de cet établissement, la jeune serveuse semble s'adoucir, se rassurer. Elle dépose vos boissons sur la table, et remercie Liam d'un geste de tête, et d'un sourire qui se veut probablement discret. Puis se retire aussi discrètement qu'elle est venue. L'attention du jeune homme se refocalise sur toi.

Malheureusement, ce n'est pas ce que je fais de ma vie qui me permettra de te raconter quoi que ce soit de croustillant... Mes clients sont chelous, et je préfère laisser leurs idées étranges là où elles sont, et ne pas éveiller ces souvenirs répugnants.

Tu accompagnes ces belles paroles d'une grimace qui représente très bien tout le dégoût que ça t'inspire. Puis, tu prends une première gorgée de ce doux breuvage, posant un regard calme sur Liam. A lui aussi, tu ne parles jamais de ta soeur. C'est un bones, il ne faut pas l'oublier. Même si tu l'apprécies, tu ne lui fais pas confiance. Du moins, pas là-dessus. Tu ne sauras jamais ce qu'il a réellement en tête, et si un jour, il souhaite te planter un couteau dans le dos, Sam est un trop bon moyen de le faire. Elle est ton talon d'Achille. Même si, pour l'instant, le rang que tu occupes chez les bones te préserve de ce genre de traitrise ; Qui voudrait devenir la pute de service ?




©Etyncelle2014
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) Empty # Dim 21 Nov 2021 - 22:08
Supprimer

La mémé et son chien

Un p'tit verre pour chasser l'ennui

Je pris une gorgée à la réponse catégorique de Zézou. Ooof, je peux le comprendre.

- Ouais... J'vois de quoi tu parles...

Enfin non, je vois pas, mais j'ai une idée, et c'est parfois bien suffisant. On est là pour s'éclater, pas pour remuer les trucs cradingues... sauf si c'est vraiment pour la blague. Et Dieu et Satan savent que j'aime blaguer de tout ! Mais c'est mieux à plusieurs. Hum.

- Mais même en dehors de ton taff, je suis sûr que t'as un truc à la con à me raconter ! C'est comme cette fois, l'autre jour, où j'étais au supermarché... J'avais complétement défoncé ma paire de collants résille et je comptais en racheter, et là ! Y'a une mamie avec son teckel qui s'est ramenée au même rayon que moi (tranquille) et qui s'est penchée pour prendre une paire et... devine ce qu'elle a dit ??

Je me penchai un peu vers lui en continuant après quelques secondes de suspense, imitant la vieille dame d'un ton un peu cringe :

- "Ooooh eeet ben aloooors Bernard, qui c'est qui va avoir de superbes bottines pour l'étééé ?" Je pouffai et revins légèrement en arrière en remuant un peu mon verre : J'étais mort de rire déjà dans ma tête t'imagines, mais attend, j'ai pas fini... Là t'as un des gars du supermarché qui a tilté que la nana avait ramené son clebs dans le magasin et qui s'avance vers elle tu vois ? Et là ! CRAC ! Elle déchire le collant sous ses yeux pour l'enfiler aux pattes de son teckel ! Si t'avais pu voir la tête du type omg ! Il a dû halluciner. J'aurais dû prendre la scène en photo...
@feat Ezequiel T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) 1619658776
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) Empty # Mer 1 Déc 2021 - 19:10
Supprimer





Liam est un film de noël.
Ezequiel Curtis ▼ Liam Greenflied  



Il te fascine. Il n'y a pas d'autres mots. il fait d'une histoire de merde un drama digne d'un film de Noël... Décidément, tu fais beaucoup de lien entre Liam et des films de Noël, ça montre bien quel genre de personnage c'est. Gonflant, niai, mais tu ne peux pas t'empêcher du temps avec. Puis, il y a même un chien dans son histoire, et une vieille. Navré de le dire, mais tous les protagonistes du téléfilm pourri sont présents.

"Mec, j'suis désolée, j'suis obligé de te le dire. T'es la copie conforme d'un scénario de film de Noël. Tu es un film de Noël, j'y pense depuis tout à l'heure, cette comparaison me hante. J'avais besoin de te la partager."

Voilà. Tu vas mieux, tu te sens plus léger. Tu sais dorénavant comment tu vas renommer Liam dans ton téléphone, et c'est un poids en moins.

"En plus, tu m'fais piger pourquoi je ne parle jamais pour rien dire... Franchement, tu trouves réellement que ton histoire a de l'intérêt ? Elle en a en soit, je te rassure... Mais je l'ai écouté avec autant de sérieux que quand je regarde un film de Noël...

Cette fois-ci, tu ne peux t'empêcher de sourire, retenant même un rire. Tu évites de t'exprimer trop sur ton amusement en face de lui, il risquerait de prendre la confiance. Vous imaginiez ? Si Liam découvre que tu prends du plaisir à être avec lui ? Désespoir. La fin du monde. L'apocalypse. L'écroulement de l'univers. La fin des haricots.  

Plus sérieusement, crache le morceau. Pourquoi m'as tu fait venir beauté des îles ?





©Etyncelle2014
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) Empty # Mer 8 Déc 2021 - 11:26
Supprimer

La mémé et son chien

Un p'tit verre pour chasser l'ennui

Je me marrai à la remarque de Zizouille :

- Mais, c'est le but mon chachou !

Puis j'arquai les sourcils d'un air blagueur et entendu avec un sourire de casse-couilles :

- Dis plutôt que je suis le meilleur cadeau de Noël dont tu puisses rêver... J'avais les mains croisées sous mon menton et la moue taquine.

Décidément, j'adorais vraiment l'enquiquiner. Non, franchement, j'avais eu un éclair de génie en l'appelant ce soir !
Je penchai légèrement la tête à sa question.

- Peut-être pour pouvoir admirer une autre beauté des îles droit dans les yeux... Il faut une raison en particulier pour inviter quelqu'un à boire un verre ? Puis t'es beau quand tu souris, loulou. Et j'apprécie ce qui est beau !

Je tournais autour du pot. Il y avait bien une autre raison quant à mon choix de personne... autre qu'un ennui pas loin d'être mortel.

- Et justement... Je le regardais avec une étincelle malicieuse tout en faisant traîner le temps de la "révélation". L'un des bars où je bosse est en recherche d'une drag à temps partiel. J'ai pensé que je préférerais te voir toi dans ce rôle plutôt qu'une pouffe de concurrente random. Comment ça, la technique du sauter du coq-à-l'âne ? Ça fait un moment que ça me traîne en tête puis je me suis dit, "pourquoi ne pas lui en parler ce soir ?" Impulsivité much, mais bref c'est Liam, moi quoi.

Devenir drag pourrait être une échappatoire sur bien des plans.
@feat Ezequiel T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) 1619658776
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Contenu sponsorisé
T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum