Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pouf (ft Liam.)

Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Pouf (ft Liam.) - Page 2 Empty # Jeu 15 Sep 2022 - 20:10
Supprimer

Boom

is the beginning of our story

Liam

Ton regard s’embrase. Littéralement. Un véritable incendie semble y danser pendant quelques instants, dès lors que Liam te met au défi de deviner quel est son métier. Réveiller le détective… En voilà une enquête digne de ton nom, Getroomez ! Mais il ne sait pas dans quel merde il s’est mis. Il va vite s’en rendre compte. Toi, tu patines un peu plus proche de lui, tournant comme un vautour, le regardant de haut en bas. Tu finis par t’éloigner en tournant légèrement, sifflant au passage. Watson redresse la tête, descend rapidement les escaliers pour venir poser les patounes sur le rebord de la piste.

Ton sourire s’agrandit encore. Tu tournes très légèrement la tête en direction de Watson, et commences doucement ta tirade : « Personne ayant un grand style, qui apprend rapidement montrant probablement une capacité d’adaptation remarque. Vraisemblablement, il y a de la danse, mais sa facilité pour apprendre me fait penser qu’il ne doit pas se limiter qu’à ça… Je te parlais tout à l’heure de style parce qu’il semble maitriser ce domaine à la perfection. Je le vois bien dans un métier scénique, il ne reste plus qu’à déterminer lequel… Tu en penses quoi Watson ? »

Le toutou aboie. Une fois. Faisant prendre une mine renfrognée au détective que tu es. Tu t’éloignes de la barrière : « Ne me contredis pas de la sorte ! Même si tu n’as pas complètement tort~ » Tu dois avoir l’air un peu fou, mais tu tiens le rôle, et ce à la perfection : « Tu n’es clairement pas caché derrière les rideaux. T’es bien trop à l’aise pour ça. J’ai le droit à quelques questions ? »

Tu as déjà ta petite idée en tête, mais tu sais exactement comment faire en sorte d’en avoir la certitude…  

Faniahh/Lala/Cyalana


Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Pouf (ft Liam.) - Page 2 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Pouf (ft Liam.) - Page 2 Empty # Lun 24 Oct 2022 - 23:37
Supprimer

Et  BOOM !

Patins et potins

Je souris malicieusement au fil de son raisonnement, sans pour autant le conforter d'une quelconque manière sur tel ou tel point. Damn, il était fort le boy. Je penche la tête et pose mon index sur mes lèvres en signe de réflexion. Mes mouvements étaient de plus en plus assurés, comme prédit. Je souris.

- Trois questions et pas plus. Si tu échoues, tu me dois un verre.

Oui je sais, je suis une vilaine personne... Mais écoutez, c'est lui qui s'est mis tout seul dans ce pétrin. J'avise Lilian au loin s'approcher de là où se trouve Watson.... Attend, il va essayer de sociabiliser avec ce chien ? Typique Lilian hahaha.
@feat Jack rainbow sheep
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Pouf (ft Liam.) - Page 2 Empty # Lun 28 Nov 2022 - 14:56
Supprimer

Boom

is the beginning of our story

Liam

Si tu échoues, tu lui dois un verre. Non. C’est vache ça. Le sourire sur tes lèvres ne fane pas, bien au contraire. Trois questions : il te sous-estime. Mais tu vas faire en sorte de les utiliser à bon escient, peut-être en devinant de petites activités qu’il pourrait faire à côté. Un nouveau regard lancé un ton chien : il ne t’est pas d’une grande aide ce petit filou. Tu observes l’homme tenter de s’en approcher : Watson est un chien cool, mais il n’aime pas trop que des gens le touchent quand tu es aussi loin. Mais il devrait réussir à se faire comprendre, c’est un grand garçon : « Très cher, c’est une invitation à perdre ça ~ »

3 questions. Petit rappel des informations que tu as déjà : terriblement à l’aise pour parler, a tendance à faire de grands gestes, personnes assez extravagantes qui semble avoir un goût farouche pour les paillettes. Métier scénique, qui implique probablement de la danse. A la manière dont il se fait reluquer par les plus anciens, tu devines sans mal qu’il n’a aucun soucis avec le regard des gens, qu’il a une grande confiance en lui, et qu’il s’en moque du jugement des gens. Tu sens que tu t’en approches. Doucement mais sûrement.

Tu lèves un doigt : « Première question : sais-tu chanter ? » Définitivement, tu as ta petite idée. Et tu penses que tu vas être déçu si tu te trompes : tu rêverais de le voir dans ce genre de show. Si ce n’est pas le cas, tu vas lui proposer une petite réorientation parce qu’il se serait trompé de voix. Tu lèves un deuxième doigt : « Deuxième question : comment te sens-tu à l’idée de t’exposer à moitié nu devant un public ? » Dégager l’autre possibilité que tu as en tête. Troisième doigt de levé, ton sourire gagne en confiance : le coup de grâce. « Troisième et dernière question : que penses-tu de RuPaul ? »

C’est tout de même là-dessus que te lance ton intuition. Tes bras sont dorénavant croisés dans ton dos, tu attends patiemment les réponses de la probable drag, en espérant que tu te sois trompé afin de pouvoir avoir l’immense honneur de l’inviter à boire à verre : « Si je réussis, j’espère franchement avoir une place VIP pour un de tes show~ »  

Faniahh/Lala/Cyalana


Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Pouf (ft Liam.) - Page 2 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Pouf (ft Liam.) - Page 2 Empty # Sam 3 Déc 2022 - 0:20
Supprimer

Et  BOOM !

Patins et potins

Je souriais finement, me demandant comment il sortirait son épingle du jeu. Allez, montre-moi ce que tu vaux le beau. Je l'observe réfléchir d'une manière tellement concentrée dans son regard qu'il paraissait être entré dans une autre pièce que la patinoire. Puis s'exprimer, l'index dansant.

Qu'est-ce qu'il était malin. Il avait saisi ma perche dans le bon sens. Ce n'était pas une question de gagner ou de perdre mais de démontrer que son interlocuteur l'intéresse. J'étais quand même très étonné qu'il m'ait cerné aussi rapidement et aussi précisément. Je souris en penchant légèrement la tête sur le côté. Test réussi.
Je décide de répondre franchement, glissant très lentement sur mes patins mais bien plus fluidement qu'avant.

- Non, j'ai toujours chanté comme une casserole. Mon sourire s'agrandit de question en question. Pour la semi-nudité en public... Comme les pétales d'une fleur qui s'ouvrent au ciel je dirais ~? Je m'humecte les lèvres à la troisième question, vraiment amusé. As-tu vraiment besoin de connaître la réponse à ta dernière question ? Allez, je réponds quand même : Je trouve Call Me Mother bien plus varié au niveau des participant-es, et en plus c'est canadien ~ Dis donc, on dirait que tu as du background pour interroger les gens... Tu serais pas inspecteur par hasard ?

Quoique, je le voyais mal porter l'uniforme, il était au moins aussi extravagant que moi ~ détective ?
Je rigole.

- Bien sûr que tu peux venir ! Tu as su faire tes preuves ~

Je plisse les yeux sous l'amusement.

- Dis-moi ton petit nom si tu ne souhaites pas te faire recaler par les vigiles. Je suis une célébrité tu sais ~?

Une manière très subtile de vouloir connaître un bout de son identité tout en auto-dérisant légèrement.
@feat Jack rainbow sheep
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Pouf (ft Liam.) - Page 2 Empty # Mar 30 Mai 2023 - 11:36
Supprimer

Pouf

is the beginning of our story

Liam

Il a toujours chanté comme une casserole. Ok, tu avoues, cette confession te tire un sourire. Cette manière de parler, tu l’adores. Pendant qu’il parle, tu croises et décroises rapidement tes jambes pour ne pas simplement faire du sur place, tu détestes ça. C’est surtout la réponse à la troisième question que tu attends. Et une fois que tu l’as, tu ne peux retenir un sourire fier : tu as gagné. De manière assez caricaturale, tu fêtes ta victoire, avec un petit « Yes ! » que tu accompagnes d’un mouvement joyeux du bras. Puis tu le reprends : « S’il m’arrive de travailler pour la police, je préfère de très loin avoir pour seul acolyte d’enquête mon chien ! Je suis détective privé ~ Comme quoi, tu t’en sors bien aussi ! A deux doigts de revoir mon jugement et de t’embaucher en tant que second, je suis certain que tu es super doué pour détourner l’attention ! »

Même si tu penses surtout que ce sera la tienne qu’il va détourner, d’attention. Mais ça, faut pas le dire, faut le garder pour toi. Chut, c’est un secret ! : « Yes !! Décidément, je savais que venir à la patinoire allait être une excellente idée ~ »

Lorsqu’il te demande ton nom, tu commences à reculer gracieusement, lui tirant alors une révérence : « Jack Getroomez ! Pour vous servir ~ » Tu redresses simplement la tête, lui souriant alors avec un air clairement amusé. T’es fier de ta connerie, oh que oui ! Enfin, tu te relèves : « Et si jamais tu te sens d’humeur à m’initier à cet art, je te suis les yeux fermés ~ » Tu lui adresses un clin d’œil. S’il savait que tu es le grand frère d’Ezequiel, si tu savais qu’il connait que trop bien ton frangin et qu’il s’amuse à l’initier aussi, tu t’amuserais très probablement de cette coïncidence !

Faniahh/Lala/Cyalana


Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Pouf (ft Liam.) - Page 2 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Pouf (ft Liam.) - Page 2 Empty # Mar 9 Avr 2024 - 12:05
Supprimer

Et  BOOM !

Patins et potins

Je suis tombé sur un Sherlock Holmes ? Sexyyyyyy ~ Bien plus que le protagoniste original. Je me verrais mal sortir avec un gars qui s'enjaille sur des histoires de meurtre à résoudre. Lui, là, ce Jack, il a du punch et des couleurs dans le regard, ça me plaît ! L'intelligence et le charisme couplées.
Je roucoule de rire à sa blague.

- Oh bah nooon, j'vais pas voler la place de Watson quand même ! Puis je risquerais de te déconcentrer ~

Et puis je suis surtout un putain de Bones ptdr, j'ai pas ma place dans une enquête à part sur le banc des accusés. Mais ça faut pas le dire, c'est un : secret ~!
Je souris grandement à sa phrase d'initiation.

- Eh bien, c'est rare qu'on me demande des cours particuliers dès le premier rencard ~

Lilian continue de nous filmer, il s'est posé contre la barrière. P'tain il adore avoir des dossiers sur les gens c'est dingue ça. Mais je suis bien parti pour lui demander de m'envoyer ce qu'il a capturé. J'aime bien les bons souvenirs ~
Je regarde Jack du coup.

- Je te propose un verre avec moi et mon pote Lilian là-bas après la patinoire si ça te tente, pour commencer. J'offre. Il l'a largement mérité. Et moi c'est Liam au fait, enchanté ~

Franchement, il est une compagnie agréable quand on passe les premiers stades d'agacement.
@feat Jack rainbow sheep
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Pouf (ft Liam.) - Page 2 Empty # Dim 28 Avr 2024 - 17:43
Supprimer

Pouf

is the beginning of our story

Liam

Je risquerai de te déconcentrer. Oh qu'il a raison, c'est ton attention à toi qu'il va détourner.
C'est pas le genre de personne que tu peux ne pas regarder, ce serait un crime et tu t'en voudrais pour l'éternité. Peut-être que c'est ce que je cherche... Franchement, Watson peut prendre un peu sur lui, je veux bien me laisser un tout petit peu déconcentrer. Ce serait drôle comme expérience ~

T'as des propositions tellement random Jack, c'est étonnant que tu ne sois pas encore mort. Parce que parfois, tu cherches. Souvent même : y'a qu'à voir Scarlet, ce diable qui te suit comme ton ombre, qui te colle à l'arrière train et attend le bon moment pour mordre.
Diable que t'aimes vivre dangereusement.

C'est un moyen comme un autre de rentrer dans ton monde et je suis certain que je pourrais faire une très bonne queen, surtout si c'est toi qui me coach ~

Nan puis en plus, c'était réellement un de tes buts ! Alors t'es plutôt fier si t'arrives à expérimenter ça. Ce sera une chose de plus sur le CV, à mettre entre "un enfant est mort à cause de moi" et "mon chien sait différencier une chemise d'un t-shirt grâce à moi." Super cool.

Si ça peut me permettre d'accéder à l'immense chance que serait celle de boire un verre en tête à tête avec toi ensuite, je peux bien supporter le paparazzi entre temps !

Une nouvelle révérence : Alors enchanté, Liam ! Futur.e grand.e star de patinage, t'es déjà en train de me dépasser. C'est moi qui vais finir par te faire le coup de tomber dans tes bras.

Et tu parles, tu parles, tu blablates sans vraiment savoir où tu vas, comme d'habitude. Même si t'es pas du genre à te poser des questions là-dessus, tu te contentes de te laisser porter.

Faniahh/Lala/Cyalana


Coco Marshall aime ce message

Contenu sponsorisé
Pouf (ft Liam.) - Page 2 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum