Boom
is the beginning of our story
Liam
Ton regard s’embrase. Littéralement. Un véritable incendie semble y danser pendant quelques instants, dès lors que Liam te met au défi de deviner quel est son métier. Réveiller le détective… En voilà une enquête digne de ton nom, Getroomez ! Mais il ne sait pas dans quel merde il s’est mis. Il va vite s’en rendre compte. Toi, tu patines un peu plus proche de lui, tournant comme un vautour, le regardant de haut en bas. Tu finis par t’éloigner en tournant légèrement, sifflant au passage. Watson redresse la tête, descend rapidement les escaliers pour venir poser les patounes sur le rebord de la piste.
Ton sourire s’agrandit encore. Tu tournes très légèrement la tête en direction de Watson, et commences doucement ta tirade : « Personne ayant un grand style, qui apprend rapidement montrant probablement une capacité d’adaptation remarque. Vraisemblablement, il y a de la danse, mais sa facilité pour apprendre me fait penser qu’il ne doit pas se limiter qu’à ça… Je te parlais tout à l’heure de style parce qu’il semble maitriser ce domaine à la perfection. Je le vois bien dans un métier scénique, il ne reste plus qu’à déterminer lequel… Tu en penses quoi Watson ? »
Le toutou aboie. Une fois. Faisant prendre une mine renfrognée au détective que tu es. Tu t’éloignes de la barrière : « Ne me contredis pas de la sorte ! Même si tu n’as pas complètement tort~ » Tu dois avoir l’air un peu fou, mais tu tiens le rôle, et ce à la perfection : « Tu n’es clairement pas caché derrière les rideaux. T’es bien trop à l’aise pour ça. J’ai le droit à quelques questions ? »
Tu as déjà ta petite idée en tête, mais tu sais exactement comment faire en sorte d’en avoir la certitude…