Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Turn the dirt over ⌖ Galatée 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Turn the dirt over ⌖ Galatée

Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5150

Un autre truc à dire :
Turn the dirt over ⌖ Galatée 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1348

Turn the dirt over ⌖ Galatée Empty # Sam 30 Avr 2022 - 0:21
Supprimer
Turn the dirt over
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Tu soupires. Tu ne sais pas si répéter ce rituel te fait du bien ou le contraire. Tu es à quelques pas de la même fleuristerie, tu traverses les mêmes rues avec les mêmes commerces, pourtant ceux-ci défilent autour de toi comme des brouillards étrangers. Rien ne semble t'agripper, pas même le temps qui rythme la mélodie des feux routiers.

Tu es là, tu avances toujours avec ce même poids qui te rend distant, et qui pourtant te raccroche le plus au monde. Ce vide qui s'est rendu roche puis glace, mais qui depuis quelques temps lançait des étincelles toujours plus brutales. Tu ne savais plus exactement ce que tu étais ni vers où tu te dirigeais. Ou plutôt : tu prenais conscience que tu n'en avais aucune idée depuis déjà trop longtemps.

Mais qu'est-ce que tu faisais ?

Pour l'instant, tu marchais. L'air de jazz et l'odeur envahissante des fleurs t'attiraient. C'étaient toujours les mêmes depuis des années, avec quelques nuances, pourtant ils avaient l'air de vagues lueurs dans cette poix qui te noyait.

Ce lieu à la fois t'apaisait et aiguisait ta peine. C'était un constat qui se répétait à chaque fois que tu y paraissais, aussi brièvement que cela durait.

Tu glissas les yeux sur les bouquets à l'entrée, mais c'était à l'intérieur que se trouvait celui que tu visais.

Des chrysanthèmes, blancs et oranges, exactement comme il les aimait.
Tu prenais toujours quelques instants pour humer le lieu en passant dans les allées rangées, tout simplement parce que ça te faisait du bien. Tu finissais toujours sur la même rangée cependant, comme si elle t'attendait patiemment à chaque fois.

Tu prenais parfois des bouquets de ces fleurs douces, mais cette fois-ci tu avais envie d'en prendre en pot. Les bégonias déposés par tu ne savais qui n'avaient pas survécu au gel. Peut-être que celui-ci aurait plus de chance.

Tu soupiras, à peine un souffle, tandis que tes mains s'emparaient du butin. Il était relativement léger par rapport au poids de ton âme. Les yeux creux, tu te dirigeas vers la caisse.

- Bonjour. Tu murmuras.

La fleuriste te connaissait bien, c'était toujours chez elle que tu te tournais pour cette affaire-là.
code by EMME








Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Galatée Della Bianchi
Galatée Della Bianchi
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t553-della-bianchi-galathttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t555-if-you-look-the-right-way-you-can-see-that-the-whole-world-is-a-garden-galatee-della-bianchi
Pronoms :
elle/she/her

Âge :
23

Occupation :
Fleuriste / Artiste
$ CA :
392

Messages :
26

Turn the dirt over ⌖ Galatée Empty # Sam 30 Avr 2022 - 11:13
Supprimer
Un client fidèle…
...Pour une défunte raison.
ft. Luke Richardson


Une composition défunte. Enfin, une couronne défunte.

Je déteste ce genre de commandes. Bon, il ne faut pas le prendre comme ça, je sais, mais tout ce qui touche à la mort me donne tout de même sacrément des frissons. Je ne sais même pas pourquoi. Probablement à cause de mon côté catholique qui me disait de faire du bien autour de moi, sinon c’était direction en enfer…Ou bien peut-être la peur qui me ronge tous les jours de savoir qu’un de mes proches meurt et que je devrai faire la composition de sa couronne. Je sais que je ne pourrai pas la faire, alors que cela serait un honneur mais je ne pourrai pas. Probablement parce que je serai trop déprimé et ancré dans le deuil pour faire une composition correcte.

Ma grand-mère, Nana comme je l’appelais, a disparu il y a de cela quelques années. Je m’en souviens que mes notes avaient chuté. On était proches, très proches, à un tel point que des fois je sentais sa présence dans ma chambre d’adolescente… voir même encore, lorsque je fais une de ses recettes lorsqu’il m’adonne de cuisiner pour des personnes que j’aime. Au lieu de déprimer lorsque je sens sa présence, je me dis juste que j’espère qu’elle me veille du Paradis et qu’elle soit fière de moi. Elle a toujours voulue que je devienne une femme indépendante, contrairement à elle qui était mariée à un très jeune âge. J’espère juste que si elle me regarde, qu’elle aime les bougies à l’orange que j’allume dans mon appartement le jour de son anniversaire.

Je divague dans mes pensées, alors que j’entends la clochette. Un client. Je délaisse les renoncules rouges de ma main et mon sécateur, avant d’ôter mes gants et de me lever pour aller vers le comptoir calmement. Je vois au loin une tête blonde, ayant toujours cette même expression du visage que je connais à force au fil des années. Luke. Il était toujours là pour une tombe et il prenait toujours les mêmes fleurs. Ce genre de clients, je ne peux que les comprendre et surtout… ils m’attendrissent? C’est peut-être glauque mais juste la pensée qu’une tombe ne soit pas rongée par la mousse, ou bien délaissée me fait chaud au cœur, quelque part. Je sais que Nana a toujours sa tombe bien garnie, mais lorsque je voyais les autres tombes en Italie, ou même partout ailleurs… J’en vois beaucoup trop délaissées. Cela m’attriste.


Je mets mes mains sur le comptoir en l’attendant calmement, sourire compatissant au visage et en regardant ses yeux creux par le deuil de l’homme.

- Bonjour à toi, Luke.

Je murmure en retour pour le respecter, alors que je baissais légèrement la musique jazzy qui retentissait dans la boutique pour que l’on s’entende. Et oui, je connais son prénom. A force, les clients fidèles, je leur parlais un peu et je leur demande leur prénom. C'est grâce à eux que ma boutique reste en vie en plus!

- Toujours les mêmes fleurs, à ce que je vois. Veux-tu la même composition ou tu veux changer un p-

J’arque un sourcil en voyant le fameux pot. Il changeait donc de routine?


- Oh. Un pot. Cela change. Veux-tu que je décore le pot alors?

Parlant de ma voix douce, je prends le pot de fleurs en main et je me mets au travail rapidement en attendant son accord. Je souris, comme à mon habitude, essayant d’être un peu joyeuse pour éviter de le déprimer encore plus.

Luke Richardson
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5150

Un autre truc à dire :
Turn the dirt over ⌖ Galatée 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1348

Turn the dirt over ⌖ Galatée Empty # Sam 30 Avr 2022 - 11:55
Supprimer
Turn the dirt over
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Cela semblait vraiment étonnant que tu changes légèrement cette vieille routine qui dure depuis des années. Pourtant Galatée s'adapta très rapidement. Tu réfléchis un instant, un peu déconnecté. Tu répondis avec une légère hésitation.

- ... Je veux bien. Merci.

Tu savais qu'elle avait l'œil et la main pour ça. Ses compositions avaient le don d'apaiser les cœurs.

Tu observas la boutique pendant qu'elle s'affairait. Elle était assez différente de celle d'Inae, mais elle avait cette même ambiance chaleureuse qui mettait à l'aise... ou qui perturbait. Elle perturbait ta brume mentale et s'insinuait dans tes pensées. Tu secouas à peine la tête, clignant des cils.

- ...  Ça va, la clientèle ?

Tu parlais toujours doucement. Tu connaissais assez le visage en face de toi pour demander des nouvelles aussi banales que celles-ci.
code by EMME








Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Galatée Della Bianchi
Galatée Della Bianchi
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t553-della-bianchi-galathttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t555-if-you-look-the-right-way-you-can-see-that-the-whole-world-is-a-garden-galatee-della-bianchi
Pronoms :
elle/she/her

Âge :
23

Occupation :
Fleuriste / Artiste
$ CA :
392

Messages :
26

Turn the dirt over ⌖ Galatée Empty # Dim 24 Juil 2022 - 19:44
Supprimer
Un client fidèle…
...Pour une défunte raison.
ft. Luke Richardson


Je le vois un peu hésitant, réfléchi comme à son habitude lorsque je lui pose une question. Luke me fait un peu de la peine à vrai dire. Pas de la pitié bien évidemment, de la peine. La pitié, c'est négatif. De la peine, ça tire de ma compassion naturelle, c'est juste comme ça. Mon empathie est souvent trop forte pour les autres... surtout des clients qui ont perdus des proches.

- Je m'y mets. répondis-je doucement. Ca ne devrait pas prendre trop de temps...~

Je sors un beau ruban orange à bordures crèmes, quasiment blanche. pour changer du noir habituel et je commence à décorer le pot avec le ruban que je noue et des fleurs artificielles autour. Un peu de gypsophile, un peu d'oeillet oranges et blanches pour rester dans le thème... Je veux que ça soit doux et réconfortant, ainsi que discret, comme Luke. Je ne sais pas si il est spécialement doux et réconfortant, mais... Je ne sais pas, il me donne cette impression en le voyant. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il est discret.

Pendant que je suis en train de lui décorer le pot, je l'écoute. Eh, la clientèle ça va, c'est sûr, je ne vais pas m'en plaindre de ça. C'est même plus actif qu'avant avec ma réputation sur les réseaux sociaux.


- Oh tu sais, c'est la clientèle! Des fois il y a plus de personnes, et des fois non... Tu as de la chance, aujourd'hui c'est plutôt calme.

Une pensée me vient à l'esprit. J'en sourirais presque, il faut que je lui partage ma pensée, ça continuera la discussion à ce jeune homme plutôt introverti!

- Soit tu es vraiment doué pour connaitre les horaires où il y a beaucoup de monde pour les éviter, soit tu as vraiment de la chance. Tu viens toujours quand c'est calme.


Je le taquine, bien sûr. Je finis de nouer le noeud et de décorer le pot, avant de le regarder dans les yeux des miens verdâtres, lui souriant de mes lèvres teintées d'un bâton à lèvres marron.

- Et voilà. Est-ce que ça te plait? souris-je. Veux-tu que je rajoute encore une branche ou deux? Que je change la couleur du ruban?..

Luke Richardson
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5150

Un autre truc à dire :
Turn the dirt over ⌖ Galatée 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1348

Turn the dirt over ⌖ Galatée Empty # Dim 31 Juil 2022 - 3:44
Supprimer
Turn the dirt over
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Tu observes ses gestes précis et délicats. Le ruban semblait liquide entre ses doigts et les fleurs comme des flocons venant se déposer magiquement en une composition harmonieuse. Elle avait ce don de trouver exactement les bons équilibres entre chaque teintes et formes de fleurs pour exprimer une émotion précise.

Celle-ci était rassérénante.

Tu serais bien incapable d'un tel travail. Tu étais plutôt partisan de la simplicité. Tu serais capable de planter une fleur solitaire dans un pot et ça te suffirait. Mais celui-ci n'était pas pour toi, et tu appréciais l'expertise et la bonté de cette humaine. Cela ramenait un peu de chaleur dans ton être engourdi.
Un peu de répit dans tes tourments internes.

Elle essaye de te faire la discussion en retour de ta question.
Tu hausses les épaules à la sienne.

- Ce doit être la chance...

Malgré tout, peu de gens venaient un lundi en début d'après-midi pour acheter des fleurs. Ou un jeudi très tôt le matin. Ou encore, en bordure de fermeture.

Tu observes le résultat final.
Il amène un peu de douceur dans tes azurs désincarnés...
Un peu de vie.

- C'est parfait. , tu murmures. Merci.

Tu sors calmement ton portefeuille. Elle te donnerait le prix.
La douleur revenait pulser lentement au creux de ton cœur, car tu savais qu'après le jazz de la fleuristerie t'attendrait le silence des tombes. De sa tombe.
code by EMME








Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Contenu sponsorisé
Turn the dirt over ⌖ Galatée Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum