Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Retrouvailles déconseillées au moins de 18 ans ¤ Evangéline  - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Retrouvailles déconseillées au moins de 18 ans ¤ Evangéline

Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

RP mature # Mar 30 Mai 2023 - 11:46
Supprimer
Elle te provoque. Un jeu qui te plait. Ton sourire gagne encore en malice, parce que oui, c’était encore possible. Tu te surprends toi-même sur ce coup-là. Sa voix… Astarté s’inquiète pour toi. Si ce n’est pas adorable ! En réalité, tu la comprends. Tu es le premier à t’inquiéter de ton état : un incube qui n’entretient plus aucune activité sexuelle, tu crains un petit peu pour sa vie. Tu as beau être un bestiau de plusieurs millénaires, tu doutes de pouvoir réellement faire face à quiconque en ce moment. Tu es une proie facile. De l’essence gratuite. Tu es en train de devenir le point faible de ton frère et c’est réellement tout ce que tu détestes.

Puis il y a cette partie de toi. Celle qui n’en peut plus que tout le monde s’inquiète constamment pour toi. Tu es un adulte. Tu es grand. Tu sais te gérer. Alors, tu sais, tu n’en donnes pas l’impression parfois. Tu as tendance à réagir un peu trop sur des coups de tête et tu donnes facilement l’impression que tu es en train de foncer dans le mur. Et pourtant, croyez-le ou non, tu sais ce que tu fais ! Sauf quand tu es parti avec Ange. Mais ça, c’était un cas à part : lorsque c’est une situation que tu ne connais vraiment pas, il t’arrive de faire les mauvais choix. Mais ça reste assez exceptionnel, ce n’est pas courant ! Enfin… pas trop… raaah, tu n’arrives même plus à réfléchir correctement, quelle plaie !

Arkan. Ce soir, tu dois être Arkan. Renouer avec celui que tu es réellement. C’est Arkan qu’elle veut, c’est Arkan qu’elle aura. Souviens-tu… bon sang, tu n’as pas pu oublier en dix ans ce que tu as été en 3100 années ! Ça va revenir, tu as peut-être un peu besoin d’entrainer, mais tu vas y arriver. Ce n’est pas sorcier, tu le sais. Et pourtant, c’est si compliqué.
Tous ces doutes, tu ne les laisses pas paraitre. Rien dans ton attitude ne les montre. Tu es simplement toi. Impassible. Elle commence son décompte. Chaque mot te permet de t’ancrer un petit peu plus dans la réalité. Chaque chiffre a un impact puissant sur toi, le même effet qu’une claque qui te réveillerait de plus en plus.

Être Arkan. Non, ça n’a rien de sorcier. C’est instinctif, presque animal. Être toi. Qu’est-ce que tu aurais fait, à ce moment-précis ? Aurais-tu choisi le bar, ou dans le faire au beau milieu de la rue ? Sa main qui se glisse dans ton pantalon…

A ce moment-là, tout va incroyablement vite. Si l’excitation explose, tu sens les griffes de tes démons brutalement se refermer sur toi. L’angoisse qui monte en flèche, qui te prend aux tripes. Si tu comptais répondre, tu fais ce qu’à coup sûr, Arkan n’aurait jamais fait. Brutalement, tu te sépares d’elle. Tu refermes immédiatement tes bras, lui tournes le dos, restant droit comme un I. Nerveusement, tes ongles viennent gratter ton bras, le faisant tourner au rouge. Tu essayes de faire taire toutes ces voix qui t’assaillent. La sienne, surtout. Ange : « Excuse-moi, je… »

Tu ne sais pas comment lui expliquer ça. Pourtant, tu en as déjà parlé à Alistair à voix haute. Tu l’as déjà fait. Mais le faire une seconde fois, surtout à Eva… C’est compliqué : « Je n’ai pas vécu des choses simples ces 10 dernières années. J’ai réellement envie et besoin de le faire mais je préfèrerais si ça ne te dérange pas qu’on parte sur une troisième option : dans un endroit un minimum sécurisant. »

Chez elle ou chez toi, cela t’importe peu : « Et je t’expliquerai pourquoi après si tu veux… »

Desiderium
inebrians
Diable
elirose
Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

RP mature # Dim 7 Avr 2024 - 19:47
Supprimer
old friends
can have fun
Feat.
Phobos Malus


Il y a clairement un problème. A la base, Phobos m'aurait insulté de plusieurs synonymes qui s'assimile à la profession de pute, et m'aurait probablement baisé maintenant, tout de suite, mais ce n'est pas le cas. Je l'observe de mes yeux de félins, et je pince mes lèvres juteuses et pulpées entre elles.

Il m'avoue que cela ne va pas, du tout. Qu'il a besoin de sexe, qu'il a beaucoup enduré ces dix dernières années. Il se gratte le bras quasiment jusqu'au sang et je m'approche de lui, agrippant sa main pour qu'il stoppe de se faire du mal immédiatement. Je reconnais ce genre de comportement, j'en ai trop souvent aussi. C'est les traumatismes liés au corps.

On ne pourra jamais y échapper, nous deux. On est des démons qui survivent avec le besoin de sexe : lui s'en nourrit, moi je me nourris de la décadence, souvent trop sexuelle. Je le regarde avec inquiétude et je ne dis rien. Je ne lui demande pas pourquoi.


- Tu m'en parleras si tu veux, mais d'abord, il faut que l'on prenne soin de toi.

Je viens lui caresser délicatement le menton et puis la joue, avec douceur et avec une certaine aura maternelle. Il ne faut pas oublier qui je suis: une femme, protectrice des mères et de la fertilité. J'ai toujours eu un penchant par rapport à ce côté maternel.

- Viens, on va chez moi, on est plus proche.

Je le prends par la main, et je nous traine jusqu'à chez moi. La route vers chez moi se fait sans un bruit, plutôt pour que je le laisse reprendre ses esprits. Arrivé devant mon appartement de luxe, je le dévérouille et je le laisse passer. Je ferme ensuite la porte, non à clé, pour qu'il sache qu'il est en sécurité et qu'il puisse partir quand il le veut.

- Je ne vais pas te toucher tant que tu ne le veux pas Phobos. Compris?

Je lui souris avec amitié et compréhension, avec un côté sexy bien évidemment, et je viens ôter mes chaussures et mon manteau, laissant une robe moulante noire se faire apparaitre.
@elfyqchan - Never Utopia
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum